Format pertinent pour la situation présentée. Un point de situation avant une action décisive. Incroyable d'avoir cela en open source et en direct Merci
"Un point de situation avant une action décisive." Pas facile à placer celle là.. C'est le seule *Français* à ma connaissance qui ose, demandez lui le nombre de blocage & Co qu'il a dut passer pour nous informer. ++ Les Conflit en Cartes.
@@raphaelarrigoni5193 " Tout à fait d'accord si vous pouvez faire un point sur les effectifs estimés de chaque côté cela serait un plus. " On va pas vous torchez non plus..
Bon format pour apporter des précisions sur cette position stratégique. On comprend mieux l'importance de cette ville et le positionnement des défenses alentours.
@@yvangarro5575 Le verbe "apprêter" est l'un des plus difficile à manipuler mais là faut pas abuser .. → "je m'apprêter".. Vous êtes pas sérieux les zz...
La topographie aide vraiment à comprendre les mouvements tactiques. Bravo à vous je suis votre travail depuis deux ans avec toujours autant d’intérêt 👍🏻
@@karloditomasso Hors sujet! Une situation donnée, c'est simplement une réalité du terrain. L'avenir dira si la ville était bien défendue ou pas. D'ailleurs, même suffisamment défendue, est-ce que cela suffira?
Très intéressant ton topo sur Pokrovsk. Cela donne une meilleure visualisation et compréhension du terrain et des enjeux tactiques de guerres. Merci à ton travail remarquable.
Vraiment trop bien foutu cette vidéo, j'adore comment tu expliques tout ça ! 🙌 En plus, ça aide à voir les choses autrement. C'est fou comme un bon zoom sur la carte peut changer notre vision des enjeux. Merci pour le super boulot ! 🤓
Très intéressant ! Plutôt que de décliner toute la ligne de front, on s'arrête cette fois sur un théâtre d'opération, avec la configuration, le relief, les tranchées, les lignes de défense et les infrastructures. C'est une véritable carte d'état-major qui définit tous les enjeux de défense et d"attaque. Bravo à vous !
Très intéressant, un format pour comprendre le ralentissement de la progression et surtout la stratégie à déployer. Les Russes feront une pose pour commencer les bombardements sur ces positions fortifiées. La ville est trop grande pour une attaque frontale. J'imagine que les russes vont tenter une tenaille en passant par les flancs
le fait de se concentrer sur les offensives permet de comprendre la dynamique et de voir la stratégie russe , la carte topographique devrait afficher les positions défensives pour plus de clarté . , le format est également intéressant , merci pour ton boulot
Merci pour cet exposé qui met en place les prémices d'un affrontement important. Je suis scrupuleusement vos points bi-hebdomadaires où j'apprécie une description qui me parait la plus neutre et non connotée. Avec ma gratitude.
C'est bien que ce soit un format à part ; ceux qui aiment la topo sont content, et ça ne gonfle pas les autres sur une vidéo d'actualité. Eventuellement, il peut être pertinent de faire une vidéo récapitulative, sur une situation limitée, zone de Pokrovsk, ou zone de Koursk, et sur un temps d'au minimum un mois, pour visualiser un endroit qui a été dynamique. (pour être honnête, "petitpoucet100" l'a fait il y a deux semaines dans sa minute géopolitique, et c'est intéressant).
C'est extrêmement intéressant : la topographie renseigne sur la cinétique des manœuvres. Pour moi, un complément indispensable pour comprendre la situation !
Je te. Remercie pour ce point topo. C'est un point très utile pour les profanes. Aux vues des lignes de défense, je me doutais de quelque chose de similaire. Ne t'excuse pas systématiquement tes détracteurs seront toujours contre toi de toutes façons. Tu fais un travail formidable - nul n'est infaillible de toute façon - continu comme cela, ça me va comme à beaucoup, sinon, qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte...😘 Merci encore
Bien les cartes topographiques. D'habitude on ne situe jamais les points hauts ou bas...et il suffit d'aller au Chemin des Dames pour comprendre leur importance. Merci.
Merci beaucoup pour ce point d'information. Le format est très intéressant pertinent pour expliquer les forces en présence. Un grand merci pour cette info importante.
Une importante mise en contexte à propos d'un site qui devrait être l'objet d'une bataille très puissante et intense. Donc oui, format circonstancié très intéressant. Merci.
La topographie est toujours utile et intéressante pour comprendre pour les actions sur le terrain. Par contre il y a 10 minutes d'écran noir à la fin de la vidéo .
Je vous remercie beaucoup pour votre vidéo faisant le point topographique sur le secteur entourant la ville de Pokrovsk, très utile pour suivre la bataille engagée pour la prise de cette ville par les russes. Force et Honneur pour votre remarquable travail. Bien cordialement. Pierre JEANJEAN
La question qui me venait plutôt, c'est qu'est ce que les Russes ont visé avec leur FAB? En fait, ils ne vont pas changer de stratégie, ils vont raser la ville quartier par quartier... comme a chaque fois qu'ils attaquent une ville de plus de 10k habitants... ainsi la FAB a sûrement touché son objectif, elle a touché... la ville.
Merci pour ce travail très professionnel et objectif dont je suis un fidèle de la première heure je pense. La topographie est un paramètre clé et je me disais en vous écoutant que le réseau logistique en est un autre. Un jour, si l'occasion se présente, pouvoir visualiser les nœuds routiers et ferroviaires permettra peut-être d'expliquer certaines offensives (celle-là) ou certaines stabilité (Koursk). En tous cas encore merci pour votre travail - je suis admiratif face à votre prudence et recherche d'objectivité
Merci pour ce nouveau point qui change ds autres. Oui j'aimerais bien que vous puissiez en faire plus souvent selon vos possibilités !!!!! 🙏🙏🙏🙏 I Merci 🎉🎉🎉🎉
Super, le nouveau format! Je te suivais parfois mais ça manquait de champ, de perspective. Là, tu contextualises sur plusieurs niveaux (tu donnes les fortifs, la méteo ou tu causes dénivellés 👍) et c'est beaucoup mieux, continue comme ça!
Merci, très apprécier, la situation de Pokrovsk avait besoin d'explication claire et précise, nous comprenons bien maintenant que les Russes pour prendre Pokrovsk devront y laissez des milliers d'hommes et de beaucoup de matériels étant à l'offensive, les 3 lignes de défense ukrainienne semblent bonnes, si les hommes sont au rendez-vous du côté ukrainien, cette ville ne tombera pas avant des mois, si elle tombe... somme toute cela sera peut-être un copier-coller de Barkmout, on verra… n’en déplaise à tous ces trolls russes qui désinforme à outrance la situation de Pokrovsk, merci pour ce point, ils fermeront peut-être un peu leurs clapets vu votre point d’aujourd’hui, la situation ne sera pas aussi facile qu’il le prétende. Je vous encourage à refaire ce genre de point sur diverse partie de la ligne de front et sur Koursk naturellement, j’ai bien aimé, merci.
Très intéressant et instructif.. comme toujours...quel travail.. félicitations On peut effectivement.. à partir de cette vidéo imaginer les options tactiques de chaque camp.... Bravo c'est éclairant..
Bonjour, oui, c'est très bien de faire le point en détail , plutôt qu'un flot massif d'infos, obligatoirement superficielles. Une petite remarque pour les sous-doués : très souvent vous dîtes un N° . . . je préférerai un canon, un char, et surtout bien ajouter russe ou ukrainien. Merci pour votre travail. À+
Oui, merci les régions ( villes) sont mieux détaillées et nous pouvons avoir un aperçu de la stratégie des parties averse, la carte dans dont ensemble est générale, encore un atout pour cette chaîne merci.
Le terrain commande. Super travail qui montre bien la cohérence du dispositif défensif UK et de l'axe d'ATT RU. Cela va être compliqué pour les deux et le nombre d'hommes que les deux camps vont pouvoir aligner peut faire la différence si les RU choisissent d'attaquer par la ligne de crète pour fixer les gros des forces UK puis tenter de déborder par le nord ou le sud. Si je peux me permettre, surlignez en plus les axes routiers principaux et les VF et vous avez une présentation complète et très parlante digne d'un état-major (et je sais de quoi je parle :) ).
Pour ce qui est de l'intérêt du format, il est indéniable - et comme d'autres, je suggère de poursuivre dans cette voie, en complément du format initial. La topographie en général est cruciale dans un conflit, et a fortiori dans celui-ci (dominé par la 3ème dimension - l'artillerie, les drones, et dans une moindre mesure l'aviation). Elle explique d'autant mieux le positionnement des troupes de part et d'autre (même si les Russes m'ont semblé mieux l'exploiter, depuis le début du conflit), et elle apporte un complément d'information crucial - que les cartes 'standard' n'offrent pas. Pour ce qui est de la stratégie Russe, sans être dans le secret des états majors, l'attaque frontale semble très hautement improbable, surtout après les lourds renforts Ukr. sur Pokrovsk. Plus vraisemblablement, les Russes vont procéder à un pilonnage méthodique des concentrations et fortifications Ukr. sous une pluie de FAB/ODAB/Iskander/Kinzhal ; couplé à la stratégie 'Death Road' (feu nourri et indiscriminé sur tout de qui entre / sort de Pokrovsk) ; avec encerclement opératif de la ville, par toutes les zones non/moins fortifiées ; et siège épique, façon 'Marioupol'. Quelques autres joyeusetés (attaques surprise via des tunnels, media mainstream en PLS, destitution/exécution de V.Z. par son propre camp...) n'étant pas à exclure, d'ici Novembre 2024...
Oui, trés intéressant, je comprends mieux pourquoi les Russes progressent moins vite en ce moment sur ce secteur. Merci pour vos explications. Bon boulot.
Format pertinent pour la situation présentée. Un point de situation avant une action décisive. Incroyable d'avoir cela en open source et en direct
Merci
Tout à fait d'accord si vous pouvez faire un point sur les effectifs estimés de chaque côté cela serait un plus.
Oui c'est dingue que les fortification et lignes de défense soient connues et trouvables
"Un point de situation avant une action décisive."
Pas facile à placer celle là..
C'est le seule *Français* à ma connaissance qui ose, demandez lui le nombre de blocage & Co qu'il a dut passer pour nous informer.
++ Les Conflit en Cartes.
@@raphaelarrigoni5193 " Tout à fait d'accord si vous pouvez faire un point sur les effectifs estimés de chaque côté cela serait un plus. "
On va pas vous torchez non plus..
Oui, c'est très intéressant. On se situe mieux sur les enjeux futurs
Bon format pour apporter des précisions sur cette position stratégique. On comprend mieux l'importance de cette ville et le positionnement des défenses alentours.
C'est ce que je m'apprêter a écrire.
@@yvangarro5575 Le verbe "apprêter" est l'un des plus difficile à manipuler mais là faut pas abuser .. → "je m'apprêter".. Vous êtes pas sérieux les zz...
@@giyomubierneno6286 merci je n'ai pas pris le temps de relire.
@@giyomubierneno6286 A on commence a reprendre les fautes a défaut de victoire les ukross.
@@yvangarro5575 T'a pas remarquer qu'ici on est impartiale Mr l'ingénieur en lettre? Pas de ma faute si t'es un faible qi.
Tout ce que tu fais est magnifique.
Donc, si tu as un peu de temps tu peux nous faire ce modèle de temps en temps.
BRAVO !!!!
La topographie aide vraiment à comprendre les mouvements tactiques. Bravo à vous je suis votre travail depuis deux ans avec toujours autant d’intérêt 👍🏻
Toujours intéressé par des compléments d'informations. Merci pour ton travail !
Pokrovsk méritait une vidéo particulière, bien joué 👍
oui bien défendu par l'ukraine
@@karloditomasso avec les FAB3000 il n'existe plus de bonne défense
@@karloditomasso Hors sujet!
Une situation donnée, c'est simplement une réalité du terrain.
L'avenir dira si la ville était bien défendue ou pas.
D'ailleurs, même suffisamment défendue, est-ce que cela suffira?
@@christianwintgens2305 Un exemplaire sur chaque "casemate" et on y verra plus clair...
@@christianwintgens2305 l'Otan ou autre pays aillié va trouvé une armes pour les détruire c'est sure au les juive
Très pertinent , j'avais un grand besoin de connaître toute cette complexité, c'est super, grand merci.
Merci beaucoup. Vraiment on attendait des clarifications sur cette zone❤❤
C'est très intéressant, merci, on voit mieux au niveau local comment cela se passe sur le terrain
J'apprécie ce format ! Merci pour tout ces efforts. Nous avons avec vous une bonne lecture de la situation des 2 armées
Très intéressant ton topo sur Pokrovsk. Cela donne une meilleure visualisation et compréhension du terrain et des enjeux tactiques de guerres.
Merci à ton travail remarquable.
Vraiment trop bien foutu cette vidéo, j'adore comment tu expliques tout ça ! 🙌 En plus, ça aide à voir les choses autrement. C'est fou comme un bon zoom sur la carte peut changer notre vision des enjeux. Merci pour le super boulot ! 🤓
Tout est dit pour une compréhension optimale de la situation tactique. Excellente initiative.
Merci beaucoup pour ce bulletin d'information topographique très instructif de la ville stratégique de Pokrovsk.
Très intéressant ! Plutôt que de décliner toute la ligne de front, on s'arrête cette fois sur un théâtre d'opération, avec la configuration, le relief, les tranchées, les lignes de défense et les infrastructures. C'est une véritable carte d'état-major qui définit tous les enjeux de défense et d"attaque.
Bravo à vous !
Très bien ce nouveau format avec un focus particulier. Merci encore pour vos vidéos.
Oui, la formule est bien ! Il sera intéressant de suivre l'évolution au niveau tactique.
ouais c'est sympa de rentrer un peu dans les details de temps en temps , ca permet de mieux apprehender les situations
Très intéressant, un format pour comprendre le ralentissement de la progression et surtout la stratégie à déployer. Les Russes feront une pose pour commencer les bombardements sur ces positions fortifiées. La ville est trop grande pour une attaque frontale. J'imagine que les russes vont tenter une tenaille en passant par les flancs
le fait de se concentrer sur les offensives permet de comprendre la dynamique et de voir la stratégie russe , la carte topographique devrait afficher les positions défensives pour plus de clarté . , le format est également intéressant , merci pour ton boulot
Très intéressant merci pour ton travail 👍🫡
Merci pour cet exposé qui met en place les prémices d'un affrontement important. Je suis scrupuleusement vos points bi-hebdomadaires où j'apprécie une description qui me parait la plus neutre et non connotée. Avec ma gratitude.
bonsoir , format au TOP ! merci
C'est bien que ce soit un format à part ; ceux qui aiment la topo sont content, et ça ne gonfle pas les autres sur une vidéo d'actualité.
Eventuellement, il peut être pertinent de faire une vidéo récapitulative, sur une situation limitée, zone de Pokrovsk, ou zone de Koursk, et sur un temps d'au minimum un mois, pour visualiser un endroit qui a été dynamique. (pour être honnête, "petitpoucet100" l'a fait il y a deux semaines dans sa minute géopolitique, et c'est intéressant).
C'est extrêmement intéressant : la topographie renseigne sur la cinétique des manœuvres. Pour moi, un complément indispensable pour comprendre la situation !
Je te. Remercie pour ce point topo.
C'est un point très utile pour les profanes. Aux vues des lignes de défense, je me doutais de quelque chose de similaire.
Ne t'excuse pas systématiquement tes détracteurs seront toujours contre toi de toutes façons. Tu fais un travail formidable - nul n'est infaillible de toute façon - continu comme cela, ça me va comme à beaucoup, sinon, qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte...😘
Merci encore
Bravo et merci pour toutes ces précisions.
Merci pour l'info
Bien les cartes topographiques. D'habitude on ne situe jamais les points hauts ou bas...et il suffit d'aller au Chemin des Dames pour comprendre leur importance. Merci.
Merci beaucoup pour ce point d'information.
Le format est très intéressant pertinent pour expliquer les forces en présence.
Un grand merci pour cette info importante.
Très bien, à renouveler !
Matérialiser les oblasts est aussi pertinent.
Merci de votre travail.
18 minutes 18 ce n'est pas court hein. 😅
En tout cas merci pour le travail que vous abattez. Nous sommes fidèles et présent à chaque vidéo
Bon contenu , bravo 🙏
J'aime beaucoup ce format, ça permet de mieux comprendre les divers stratégies, et de prendre conscience des différents enjeux. Merci!
Tu as laissé la vidéo tourner et ce genre de point est très pertinent d'ailleurs bientôt les 100k🎉
Très intéressant, ça met les choses en perspective, merci 👍
En perspective ? Pas très cavalier !! 🤣
Merci pour cette petite vidéo bonus 👍🥇
Une importante mise en contexte à propos d'un site qui devrait être l'objet d'une bataille très puissante et intense. Donc oui, format circonstancié très intéressant. Merci.
Super intéressant comme idée (par contre j'ai pas compris les 10 min d'écran noir a la fin ça dot être un bug
Vidéo très intéressante. Merci.
Vidéo très intéressante. Merci pour l'initiative
Bon boulot, encore merci 🎉
Très intéressant, envoyez la vidéo aux TV françaises, cela relèvera leur niveau!!
La topographie est toujours utile et intéressante pour comprendre pour les actions sur le terrain. Par contre il y a 10 minutes d'écran noir à la fin de la vidéo .
Je vous remercie beaucoup pour votre vidéo faisant le point topographique sur le secteur entourant la ville de Pokrovsk, très utile pour suivre la bataille engagée pour la prise de cette ville par les russes.
Force et Honneur pour votre remarquable travail.
Bien cordialement.
Pierre JEANJEAN
La question qui me venait plutôt, c'est qu'est ce que les Russes ont visé avec leur FAB? En fait, ils ne vont pas changer de stratégie, ils vont raser la ville quartier par quartier... comme a chaque fois qu'ils attaquent une ville de plus de 10k habitants... ainsi la FAB a sûrement touché son objectif, elle a touché... la ville.
Oui d'après le début de la vidéo c'est le quartier résidentiel sud.
Ils ne rasent que les endroits où se cachent les soldats ukrainiens spécialistes a se cacher chez l'habitant il est bon de le préciser
Un transformateur électrique. Source: Google Earth
J'ignore ce que la FAB a touché. Par contre les autorités militaires ukrainiennes ont annoncé hier (le 8) qu'il restait encore 20 000 habitants.
Merci pour ce nouveau format. Cela permet de mieux visualiser de ce qui se passe sur le terrain
Merci pour ce travail très professionnel et objectif dont je suis un fidèle de la première heure je pense. La topographie est un paramètre clé et je me disais en vous écoutant que le réseau logistique en est un autre. Un jour, si l'occasion se présente, pouvoir visualiser les nœuds routiers et ferroviaires permettra peut-être d'expliquer certaines offensives (celle-là) ou certaines stabilité (Koursk). En tous cas encore merci pour votre travail - je suis admiratif face à votre prudence et recherche d'objectivité
Très content des vos vidéos que j'entends toujours avec beaucoup d'impatience.Un grand merci depuis Dakar Sénégal
Kirassoulay
Merci pour ce nouveau point qui change ds autres.
Oui j'aimerais bien que vous puissiez en faire plus souvent selon vos possibilités !!!!! 🙏🙏🙏🙏 I
Merci 🎉🎉🎉🎉
J’aime ce format. Zone par zone et pas trop long.
Très bon format et intéressant ce détail topographique. A reproduire si vous pouvez. merci encore !
Merci beaucoup. Video très intéressante, ca sent quand même la fin pour l'Ukraine
Super, le nouveau format! Je te suivais parfois mais ça manquait de champ, de perspective. Là, tu contextualises sur plusieurs niveaux (tu donnes les fortifs, la méteo ou tu causes dénivellés 👍) et c'est beaucoup mieux, continue comme ça!
Bravoooooooo à vous. Depuis l'Angola.
Merci, très apprécier, la situation de Pokrovsk avait besoin d'explication claire et précise, nous comprenons bien maintenant que les Russes pour prendre Pokrovsk devront y laissez des milliers d'hommes et de beaucoup de matériels étant à l'offensive, les 3 lignes de défense ukrainienne semblent bonnes, si les hommes sont au rendez-vous du côté ukrainien, cette ville ne tombera pas avant des mois, si elle tombe... somme toute cela sera peut-être un copier-coller de Barkmout, on verra… n’en déplaise à tous ces trolls russes qui désinforme à outrance la situation de Pokrovsk, merci pour ce point, ils fermeront peut-être un peu leurs clapets vu votre point d’aujourd’hui, la situation ne sera pas aussi facile qu’il le prétende.
Je vous encourage à refaire ce genre de point sur diverse partie de la ligne de front et sur Koursk naturellement, j’ai bien aimé, merci.
En attendant sa chi au dombass le russes ne pressent pas vous sérez surpris pour un Ukraine qui n'a plus de soldats !!!!
Très intéressant et instructif.. comme toujours...quel travail.. félicitations
On peut effectivement.. à partir de cette vidéo imaginer les options tactiques de chaque camp....
Bravo c'est éclairant..
Bonsoir j’aimé bien regarder vos vidéo car je trouve cela bien fait et je pense mieux comprendre,merci pour votre travail
Présentation et commentaires toujours aussi pertinents , merci pour ce très bon travail , même sous ce format particulier .
C'est carrément intéressant. Même un peu plus long et détaillé, ça serait bien. Mais déjà merci pour le travail que tu réalise.
Très judicieux ce point particulier , à refaire. Vraiment top . Merci
merci pour ce point de situation détaillé. A faire plus souvent , par exemple sur le saillant vers Koursk
Je vote pour. Merci beaucoup.
Très bon format … j’apprécie ces informations de type militaro-géographiques et stratégo- techniques …
Merci beaucoup à vous
Tu es le meilleur mon frère j'adore ce que tu fais
Bien sûr, c’est parfaitement intéressant, et ça permet de bien comprendre l’environnement et les différentes positions des parties. Merci infiniment
Merci beaucoup pour cette vidéo très claire
Bonjour, oui, c'est très bien de faire le point en détail , plutôt qu'un flot massif d'infos, obligatoirement superficielles.
Une petite remarque pour les sous-doués : très souvent vous dîtes un N° . . . je préférerai un canon, un char, et surtout bien ajouter russe ou ukrainien.
Merci pour votre travail.
À+
Tu sais on t arrive pas a ta cheville 😊
j beaucoup aimé ce point topographique, cela ns situe vraiment bien
Merci à vous !
Oui, merci les régions ( villes) sont mieux détaillées et nous pouvons avoir un aperçu de la stratégie des parties averse, la carte dans dont ensemble est générale, encore un atout pour cette chaîne merci.
Oui un point en zoom sur une partie du front est très intéressante.
Merci pour ce travail
bien la topo!, des vidéos courtes sur un secteur précis! c'est pas la peine de faire tout le front à chaque fois dans la guerre des centimètres!
Pas mal en effete.
Ce type de format perso me plait,
Simple rapide, juste le minimum a dire.👍
Merci pour la constance et l excellence de ton travail, from Montréal Beach
Format tres intéressant!!
Bravo et merci pour tes analyses toujours objectives !
Merci pour la video du Dimanche une grande premiere
Merci de Bruxelles 🇧🇪🙏🌹
Merci beaucoup mon frère aujourd'hui dimanche là je ma tendait pas à vous ❤
Merci. Oui très intéressant
Très bonne idée ce point topo
Très intéressant les points sur les secteurs spécifiques d’évolution des positions
Ah une vidéo intéressante
Ça faisait longtemps
Très instructif
Merci
Très intéressant merci beaucoup pour ton travail
Le terrain commande.
Super travail qui montre bien la cohérence du dispositif défensif UK et de l'axe d'ATT RU. Cela va être compliqué pour les deux et le nombre d'hommes que les deux camps vont pouvoir aligner peut faire la différence si les RU choisissent d'attaquer par la ligne de crète pour fixer les gros des forces UK puis tenter de déborder par le nord ou le sud.
Si je peux me permettre, surlignez en plus les axes routiers principaux et les VF et vous avez une présentation complète et très parlante digne d'un état-major (et je sais de quoi je parle :) ).
Très intéressant
Pour ce qui est de l'intérêt du format, il est indéniable - et comme d'autres, je suggère de poursuivre dans cette voie, en complément du format initial.
La topographie en général est cruciale dans un conflit, et a fortiori dans celui-ci (dominé par la 3ème dimension - l'artillerie, les drones, et dans une moindre mesure l'aviation).
Elle explique d'autant mieux le positionnement des troupes de part et d'autre (même si les Russes m'ont semblé mieux l'exploiter, depuis le début du conflit), et elle apporte un complément d'information crucial - que les cartes 'standard' n'offrent pas.
Pour ce qui est de la stratégie Russe, sans être dans le secret des états majors, l'attaque frontale semble très hautement improbable, surtout après les lourds renforts Ukr. sur Pokrovsk.
Plus vraisemblablement, les Russes vont procéder à un pilonnage méthodique des concentrations et fortifications Ukr. sous une pluie de FAB/ODAB/Iskander/Kinzhal ; couplé à la stratégie 'Death Road' (feu nourri et indiscriminé sur tout de qui entre / sort de Pokrovsk) ; avec encerclement opératif de la ville, par toutes les zones non/moins fortifiées ; et siège épique, façon 'Marioupol'.
Quelques autres joyeusetés (attaques surprise via des tunnels, media mainstream en PLS, destitution/exécution de V.Z. par son propre camp...) n'étant pas à exclure, d'ici Novembre 2024...
Oui continue et merci
Vidéo pertinente et très interéssante
Merci beaucoup pour ce beau travail
Très intéressant merci
C’est super intéressant en complément des autres vidéos merci bcp
Merci et bon boulot
Merci 😌 Oui, cela permet de voir la technique de mise en place des attaques et défense et de se faire une idée des particularité du terrain.
Très intéressant !! Merci !
Oui très intéressant Merci .
Oui, trés intéressant, je comprends mieux pourquoi les Russes progressent moins vite en ce moment sur ce secteur. Merci pour vos explications. Bon boulot.
Super intéressant votre petit analyse merci