Gardiens de l'océan: les pêcheurs artisanaux au Libéria

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 4 июл 2024
  • La protection, la conservation et la restauration de l'économie bleue des océans est une priorité pour les pêcheries artisanales, tant à l'échelle mondiale qu'au Libéria. Les pratiques de pêche non durables et la pollution marine menacent la biodiversité océanique, les écosystèmes et les moyens de subsistance humains au Libéria. Conservation International et ses partenaires se sont associés pour fournir une formation aux pêcheurs artisanaux afin d'améliorer leurs pratiques de pêche et de maintenir leurs zones côtières propres.
    La mise en œuvre de solutions basées sur la nature peut apporter plusieurs avantages à la biodiversité, à l'économie, à l'atténuation du changement climatique et à l'alignement avec les engagements internationaux pour protéger la biodiversité marine.
    Non seulement des histoires comme celles-ci parlent des défis auxquels sont confrontées les communautés vulnérables au changement climatique, mais elles fournissent également des preuves convaincantes que les solutions basées sur la nature améliorent leurs moyens de subsistance et renforcent leur résilience face au changement climatique.
    Pour plus d'informations, visitez leur site web: www.conservation.org/south-af...
    Suivez-nous sur les réseaux sociaux!
    Facebook: Conservation South Africa
    Instagram: @conservationinternational_sa
    LinkedIn: Conservation South Africa
    -------------
    Vidéo produite par © Conservation International - Liberia
    -------------

Комментарии •