Tu peux mettre un peu d'eau au dessus de l'eau polluée (elle se mettra naturellement au dessus, l'eau est plus "légère" que l'eau polluée) et ton eau polluée n’émettra plus d'oxygène pollué. Sinon, construit au dessus de ton bassin d'eau polluée des dalles ventilées sur lesquelles tu mettras des désodorisants; ça coute 10watts chacun et un peu de sable :) Pour ta terre polluée, construit un bac de stockage au fond de ton bassin d'eau. Défini que dedans ils doivent mettre la terre polluée et tes piles de pourriture. Elles n'émettront pas dans l'eau.
Tu peux mettre un peu d'eau au dessus de l'eau polluée (elle se mettra naturellement au dessus, l'eau est plus "légère" que l'eau polluée) et ton eau polluée n’émettra plus d'oxygène pollué. Sinon, construit au dessus de ton bassin d'eau polluée des dalles ventilées sur lesquelles tu mettras des désodorisants; ça coute 10watts chacun et un peu de sable
:) Pour ta terre polluée, construit un bac de stockage au fond de ton bassin d'eau. Défini que dedans ils doivent mettre la terre polluée et tes piles de pourriture. Elles n'émettront pas dans l'eau.
@@TheLilith973 merci pour tes super conseils ! Je vais essayer de mettre tout ça en application au fur et à mesure 👍