#HANDBALL
HTML-код
- Опубликовано: 30 окт 2024
- Paris et Montpellier s’affrontaient ce dimanche soir en clôture de la 11ème journée de championnat. Retour sur la rencontre.
Ce choc au sommet entre les deux candidats au titre a tenu toutes ses promesses ce dimanche en fin d'après-midi. A Coubertin, le Paris Saint-Germain est sorti grand vainqueur face au Montpellier Handball. Porté, une fois de plus par son gardien Andreas Palicka (14 arrêts), le PSG a su livrer une sublime première période (9-4, 15e ; 15-8, 24e). Menés très lourdement à la pause (17-11), Valentin Porte et ses partenaires ont eu un sursaut d’orgueil au retour des vestiaires et ont affiché un tout autre visage en seconde mi-temps. Montpellier est revenu dans le coup très rapidement (17-15, 34e , 26-24, 53e). Paris n’a rien lâché et a maîtrisé son sujet jusqu’à la dernière seconde. Le club de la capitale s’impose +4, 31-27 et prend 3 points d’avance sur son dauphin montpelliérain.
-------------------------------------
🤾♂️ Retrouvez l'actualité de vos joueurs et clubs préférés de Liqui Moly StarLigue et de ProLigue sur nos réseaux sociaux.
Site internet : www.lnh.fr
Facebook : / lnhofficiel
Twitter : / lnhofficiel
Instagram : / lnhofficiel
#Handball #LiquiMolyStarLigue #ProLigue
Deux gardiens absolument monstrueux ce soir la 🤩
Vraiment très fort 💪💪
Pour moi le rouge est indispensable, apres le contact il leve le coude pour toucher la tête et le fait que ce soit aprds le coup de sifflet ne doit pas jouer
j’attends une invitation à un match mais elle ne viendra jamais c’ést bien triste. J’aurais aimer partagé ça avec toi et …😞
❤