IA Intelligence artificielle appartient à qui ?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 2 ноя 2024

Комментарии • 3

  • @bonjour4414
    @bonjour4414 Год назад

    Afin de prouver qu'une personne a volé le travail de l'Ai, l'entreprise devra prouver qu'une certaine seed donnée à une certaine version de l'IA a donné exactement le même document, ou en tout cas une grande partie. Or pour ce qui est des raisonnements de chercheurs en mathématiques/physiques/ingénierie, ceux ci n'existent pas encore donc l'IA ne peut pas les deviner.
    Pour ce qui est des autres raisonnements dans les sciences " molles ", si il y a une découverte (implication, corrélation, le tout justifiée) alors l'IA ne l'aura pas non plus.
    Et puis la justice demandera sûrement les logs des questions à l'IA pour vérifier les dires de l'entreprise.
    Donc je ne suis pas trop inquiet la dessus.

  • @cours458
    @cours458 Год назад

    et un humain qui emmagasinent des travaux, idées, etudes, creation et decouvertes dans son cerveau? pourquoi on se pose pas la question et c'est logique que ce qu'il fasse lui appartienne?
    cet IA a été creer par un humain, puis entrainé par un humain, puis ses travaux on été dirigé par un humain, elle ne fait rien toute seule. donc au final ça reste le travail d'un humain.
    Et puis de toute façon, si je montre quelque chose produit par une IA que j'ai codé et entrainer, vous n'avez aucun moyen de prouver que ce n'est pas moi qui ais fait ce travail.
    on peut detecter les génération de chatgpt ou stable diffusion car ces modele sont public donc on peut entrainer d'autre IA a le detecter, mais quand je fais la mienne en privée, impossible.