"Aujourd'hui, à Port-Royal, on ne peut plus accompagner les femmes enceintes comme on le devrait"

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 15 май 2024
  • Le 14 mai, la mission d'information du Sénat sur la périnatalité auditionnait des journalistes sur l'information autour de la grossesse et de la parentalité. La journaliste et productrice du podcast scientifique In Utero sur France Inter Zoé Varier raconte l'échange qu'elle a eu avec un médecin de l'hôpital Cochin sur les moyens dont ils disposent pour la maternité.
    🔴 Pour suivre toute l'actualité politique et parlementaire, abonnez-vous à notre chaîne RUclips : ruclips.net/user/publicse...
    👉 Notre site internet : www.publicsenat.fr
    ▶️ Découvrez l'ensemble de nos replays : www.publicsenat.fr/replay
    📬 Abonnez-vous à notre newsletter : bit.ly/NewslettersPublicSenat
    🚀 Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
    Facebook : / publicsenat
    X : / publicsenat
    Instagram : / publicsenat
    LinkedIn : / 2996809
  • РазвлеченияРазвлечения

Комментарии • 2

  • @mariearchambeau
    @mariearchambeau 15 дней назад +1

    Je ne connais pas les conditions d'accueil actuelles des femmes à Port Royal mais je me souviens des conditions déplorables de cet ets il y à 28 ans. Erreurs et inversions de mon dossiers à plusieurs reprises, maltraitances physiques des sages-femmes, paroles blessantes du médecin sur ma grossesse un peu tardive, erreur d'appréciation pendant l'accouchement, saleté des chambres et un personnel désagréable ou incompétent à tous les échelons. Une usine à bébés de laquelle je suis partie très vite car je m'y sentais en danger.

  • @leosolar1760
    @leosolar1760 15 дней назад +1

    ...