MOHAMED ALI, un specialiste en séduction. L'histoire de sa vie, ses 10 enfants et ses 4 épouses.

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 18 окт 2024
  • En général, les personnalités connues dans les domaines des sports, des arts martiaux, de la musique, de la science politique ou même de la religion sont ciblées par les femmes. En raison de leur succès, de leur popularité et de leur vedettariat, ils sont entourés de femmes fanatiques.C'est la raison pour laquelle ils adoptent la polygamie, le concubinage, la tromperie conjugale et la débauche générale. En conséquence, leur vie conjugale est fréquemment marquée par des divorces, des remariages et la naissance d'enfants de plusieurs femmes.
    Mohamed Ali est né à Louisville, dans le Kentaky, le samedi 17 janvier 1942. Il deviendra ensuite le boxeur le plus célèbre et le plus grand de tous les temps.
    Après avoir enduré une longue période de souffrance due à la maladie de PARKINSON et à des troubles respiratoires, Mohamed Ali est décédé le vendredi 3 juin 2016 à Scottsdale en Arizona, aux États-Unis.
    Après avoir eu quatre mariages, trois divorces et trois concubinages, il aura laissé neuf enfants biologiques et un enfant adoptif considéré comme légal. Il y a dix enfants de Mohamed Ali, huit filles et deux garçons.

Комментарии •