Pour moi il y a pervers et pervers 🤣 Un jour, il y a des années, lors d'une conférence avec un hypnothérapeute, je me suis sentie happée dans un vortex lorsqu'il m'a regardé. Je fais la distinction entre ceux qui ont des énergies perverses (et à mon sens tout le monde a plus ou moins grande échelle) en fonction des conditionnements et les véritables pervers, qui eux n'ont que les chakras du bas et je serai curieuse de savoir comment cela transparaît dans le design. En même temps ce ne sont pas des gens qui feront une démarche vers cette technique.
Bonjour , J’ai la porte 58.5 d’active ; c’est quoi la différence avec la 58.2???? Je comprends que c’est une question de ligne mais ça change quoi???? Merci de nous expliquer !
Alors en ligne 5 la porte 58 n'est pas "la perversion" mais "La Défense" . Donc sachant que la thématique globale de la porte 58 est une énergie qui met une pression à corriger les choses/les rendre plus parfaites. En ligne 5 elle va utiliser cette énergie mais "en se protégeant", notamment se protéger des autres, des personnes qui veulent profiter de cette énergie à tes dépends.
@@MaryTysonDesignHumain Merci infiniment pour tes explications 😊👍🏻👍🏻👍🏻 J’ai découvert le DesignH cet hiver par un ami et depuis je suis tes publications qui sont très claires ! Bravo pour tout le travail que tu fais pour nous faire découvrir ton univers 🤩🤩🤩. Bonne continuation
C'est très intéressant ce que tu viens de dire, j'ai la porte 58.3 , je suis souvent retour dans la même situation avec les personnes pervers et manipulateur, j'essye de faire attention, .....
J'ai cette porte activée 2 fois aussi, c'est la raison pour laquelle j'aime autant en parler. J'ai le véritable sentiment que c'est depuis que j'ai accueilli mes parts les plus obscures que je peux véritablement apporter ce que j'ai de plus lumineux au monde.
@@MaryTysonDesignHumain, merci Mary pour ton avis 🙂, je ressens bien ses parts d'ombres en moi ... Et que je n'aime pas chez les autres en plus🤣... Comment les accepter sans se sentir "dérangé" (du cerveau 🙃)
@@Doriane.D111 Une fois j'ai fait l'exercice : Au lieu d'être dans la dynamique d'être la "meilleure version de soi même" comme c'est bien souvent la mode en développement personnel (et ça peut en devenir ultra toxique d'ailleurs) j'ai voulu tester "devenir la pire version de moi-même" durant un lasse de temps. J'ai commencé notamment à rédiger un roman (dans lequel je me suis lâchée en terme d'atrocités lol, c'est très libérateur), j'ai prévenu mes amis (et oui une certaine éthique tout de même, qu'ils ne me fassent pas trop confiance à cette période car "capable de tout" xD) et pendant quelques semaines j'ai expérimenté ça au maximum. Au final je me suis beaucoup amusé (l'humour pour ce genre de chose est aussi extrêmement thérapeutique) et aussi je me suis rendue compte que même en voulant être la pire version de moi je n'étais pas aussi "affreuse" que je pensais, et mes amis en ont d'ailleurs beaucoup rigolé.
@@MaryTysonDesignHumain oooh voilà un exercice qui me plairait😍 mais je ne sais pas si j'arriverais à ne pas être "la parfaite "🤣 ... Et surtout avec mes ados 🙃 ... (Le pire c'est que ce rôle de parfaite est tellement fatiguant 🥱🙃) tu m'étonnes tes amis ont dû en rire car je suppose que ça ne te ressemblais pas 🤣
Coucou ! Alors la 58.6 c'est "le débordement" en gros l'énergie de la porte 58 (la vitalité de vouloir rendre le monde plus parfait) déborde, et peut soit devenir "trop" et entrainer une perte d'identité, soit à l'inverse si elle est utilisée en accord avec la stratégie et l'autorité être nourrissante
La porte 58 en ligne 4 c'est "la focalisation", de ce que j'en comprend elle a le don de se concentrer naturellement sur ce qu'il y a à corriger/améliorer dans l'instant. Et dans son "détriment" elle va avoir au contraire tendance à être tendue, instable et confuse.
Pour moi, la perversion, c'est quand quelqu'un prend plaisir à voir la souffrance chez autrui. C'est le cas de l'un de mes parents ("grâce" à qui j'ai bénéficié de nombreuses années de thérapie parce que ce parent n'est malheureusement pas conscient de ses actes). Alors quand j'ai vu le titre de cette vidéo, je me suis précipitée sur sa charte. Eh bien oui ! Ce parent a bien la porte 58.2!!! 😮 Si vous avez cette porte et que vous vous intéressez au Human design, c'est cool. Je pense que la meilleure chose à faire c'est effectivement de se connaître et de s'accepter. Dès que l'on met de la conscience (de la lumière), les caractéristiques ne s'expriment plus depuis l'ombre et cela change tout.
58.2 : " [...] Lorsque nous comprenons que la conscience cosmique n'est pas supérieure et ne recourt pas à la puissance, mais qu'elle nous aide à nous réunifier avec l'harmonie cosmique, alors il n'y a plus de place pour la peur. [...] " Yi King, l'oracle de la voie du cosmos, Carol K Anthony, Hanna Moog, traduction française de 2018.
@@MaryTysonDesignHumainma perversité vous a renvoyé... le meilleur ou le seul antidote, ou prise de distance, au human design, qui soit aussi et quelque peu dans le sens de la conscience ou de la compréhension (de soi, d'autrui, et de notre petite planète).
En ligne 3 c'est "l'électricité",donc en gros l'énergie de la porte 58 (la vitalité et vouloir rendre le monde plus parfait) est électrique et peut être soi stimulante, soit à l'inverse avoir besoin sans cesse d'être stimulée par les autres
Bonjour Mary, merci pour tes explications. J'ai la porte 58.2 active mais au niveau de mon design inconscient et non au niveau de ma personnalité. Dans ce cas y a t'il une différence? Est-ce plutôt l'extérieur qui perçoit cela chez moi? Car je ne suis absolument pas perverse dans ma façon d'être mais plutôt une personne bienveillante. Aussi je suis en effet beaucoup tombé sur des pervers narcissiques dans ma vie (que ce soit sentimental, pro ou familial). Merci d'avance pour le retour ❤
Coucou, alors le fait que ça soit activé en rouge, ça va être la même chose mais de façon "moins consciente", je ne suis pas sûr que ça sera plus perçu par l'extérieur, je pense que ça dépend. Mais c'est une énergie présente en toi, et si tu me dis que tu est souvent tombée sur des pervers narcissiques j'aurai tendance à dire que tu as besoin de te connecter justement à cette énergie et prendre conscience qu'elle existe chez toi. Comme je l'ai dit dans la vidéo on peut, d'après moi en tous cas, avoir une énergie perverse mais ne pas être forcément être quelqu'un de malveillant. Par contre le fait d'absolument vouloir être bienveillante coute que coute peut retourner d'après moi cette perversion contre toi. C'est un sujet subtile et délicat d'après moi d'avoir un échange précis à ce sujet en commentaire, surtout que cette énergie peut s'exprimer de 1000 façons différentes.
@@MaryTysonDesignHumainj’aurais pu écrire exactement le même commentaire que @thepurpleluna1987 😮 porte 58.2 activée au niveau inconscient. Est-ce que selon avec quelle planète c’est activé ça donne d’autres infos? Un peu troublant tout ça mais je résonne quand même un peu avec tes explications
@@anniebourbonnais Coucou, oui la planète peut aussi bien sur avoir une influence, après moi j'aime bien avoir le schéma complet pour vraiment apporter un regard gobal. Merci pour ton retour, et oui j'ai conscience que ça peut être troublant. Surtout dans ce développement personnel et spirituel "New Age" ou on met un peu trop de coté nos parts obscures, alors que je pense sincèrement que ce n'est qu'en se connectant à celles-ci qu'on peut vraiment se connecter à ce qu'il y a de plus lumineux chez nous.
Merci beaucoup 🙏 j’ai cette porte 58.2 bon pas forcément agréable de le découvrir 😅 et en même temps oui j ai un détecteur à pervers
Merci pour ton retour ! Quand on apprivoise ce potentiel on fini par se rendre compte que c’est une véritable force
Pour moi il y a pervers et pervers 🤣
Un jour, il y a des années, lors d'une conférence avec un hypnothérapeute, je me suis sentie happée dans un vortex lorsqu'il m'a regardé.
Je fais la distinction entre ceux qui ont des énergies perverses (et à mon sens tout le monde a plus ou moins grande échelle) en fonction des conditionnements et les véritables pervers, qui eux n'ont que les chakras du bas et je serai curieuse de savoir comment cela transparaît dans le design. En même temps ce ne sont pas des gens qui feront une démarche vers cette technique.
J'ai cette porte.
Bienvenue au club !
😮😮 ! J'ai échappé pour 1 fois à 1 porte 🚪 citée 😅😅😅...
Hahaha
Bonjour ,
J’ai la porte 58.5 d’active ; c’est quoi la différence avec la 58.2???? Je comprends que c’est une question de ligne mais ça change quoi????
Merci de nous expliquer !
Alors en ligne 5 la porte 58 n'est pas "la perversion" mais "La Défense" . Donc sachant que la thématique globale de la porte 58 est une énergie qui met une pression à corriger les choses/les rendre plus parfaites. En ligne 5 elle va utiliser cette énergie mais "en se protégeant", notamment se protéger des autres, des personnes qui veulent profiter de cette énergie à tes dépends.
@@MaryTysonDesignHumain Merci infiniment pour tes explications 😊👍🏻👍🏻👍🏻
J’ai découvert le DesignH cet hiver par un ami et depuis je suis tes publications qui sont très claires !
Bravo pour tout le travail que tu fais pour nous faire découvrir ton univers 🤩🤩🤩. Bonne continuation
@@ValerieCharpentier Merci à toi pour ton retour et avec plaisir 😊
C'est très intéressant ce que tu viens de dire, j'ai la porte 58.3 , je suis souvent retour dans la même situation avec les personnes pervers et manipulateur, j'essye de faire attention, .....
Bonjour Mary , jai ma 58.2 en Neptune inconscient 🙃 ... très clairement j'assume pas .. et du coup je comprends pourquoi ca se reflète a l'extérieur 😮
J'ai cette porte activée 2 fois aussi, c'est la raison pour laquelle j'aime autant en parler. J'ai le véritable sentiment que c'est depuis que j'ai accueilli mes parts les plus obscures que je peux véritablement apporter ce que j'ai de plus lumineux au monde.
@@MaryTysonDesignHumain, merci Mary pour ton avis 🙂, je ressens bien ses parts d'ombres en moi ... Et que je n'aime pas chez les autres en plus🤣... Comment les accepter sans se sentir "dérangé" (du cerveau 🙃)
@@Doriane.D111 Une fois j'ai fait l'exercice : Au lieu d'être dans la dynamique d'être la "meilleure version de soi même" comme c'est bien souvent la mode en développement personnel (et ça peut en devenir ultra toxique d'ailleurs) j'ai voulu tester "devenir la pire version de moi-même" durant un lasse de temps. J'ai commencé notamment à rédiger un roman (dans lequel je me suis lâchée en terme d'atrocités lol, c'est très libérateur), j'ai prévenu mes amis (et oui une certaine éthique tout de même, qu'ils ne me fassent pas trop confiance à cette période car "capable de tout" xD) et pendant quelques semaines j'ai expérimenté ça au maximum. Au final je me suis beaucoup amusé (l'humour pour ce genre de chose est aussi extrêmement thérapeutique) et aussi je me suis rendue compte que même en voulant être la pire version de moi je n'étais pas aussi "affreuse" que je pensais, et mes amis en ont d'ailleurs beaucoup rigolé.
@@MaryTysonDesignHumain oooh voilà un exercice qui me plairait😍 mais je ne sais pas si j'arriverais à ne pas être "la parfaite "🤣 ... Et surtout avec mes ados 🙃 ... (Le pire c'est que ce rôle de parfaite est tellement fatiguant 🥱🙃) tu m'étonnes tes amis ont dû en rire car je suppose que ça ne te ressemblais pas 🤣
@@Doriane.D111 Oui pas évident de se lancer ^^
Et pour la 58.6 en inconscient?😅 Merciii
Coucou ! Alors la 58.6 c'est "le débordement" en gros l'énergie de la porte 58 (la vitalité de vouloir rendre le monde plus parfait) déborde, et peut soit devenir "trop" et entrainer une perte d'identité, soit à l'inverse si elle est utilisée en accord avec la stratégie et l'autorité être nourrissante
Bonjour Mary, sais-tu ce que signifie la porte 58 en ligne 4 ?
La porte 58 en ligne 4 c'est "la focalisation", de ce que j'en comprend elle a le don de se concentrer naturellement sur ce qu'il y a à corriger/améliorer dans l'instant. Et dans son "détriment" elle va avoir au contraire tendance à être tendue, instable et confuse.
@@MaryTysonDesignHumain ah super merci Mary ! Ca me parle
Pour moi, la perversion, c'est quand quelqu'un prend plaisir à voir la souffrance chez autrui. C'est le cas de l'un de mes parents ("grâce" à qui j'ai bénéficié de nombreuses années de thérapie parce que ce parent n'est malheureusement pas conscient de ses actes). Alors quand j'ai vu le titre de cette vidéo, je me suis précipitée sur sa charte. Eh bien oui ! Ce parent a bien la porte 58.2!!! 😮
Si vous avez cette porte et que vous vous intéressez au Human design, c'est cool. Je pense que la meilleure chose à faire c'est effectivement de se connaître et de s'accepter. Dès que l'on met de la conscience (de la lumière), les caractéristiques ne s'expriment plus depuis l'ombre et cela change tout.
Merci beaucoup pour ton partage d’expérience. Effectivement je pense aussi qu’il n’y a rien de pire que l’ombre « cachée »
58.2 : " [...] Lorsque nous comprenons que la conscience cosmique n'est pas supérieure et ne recourt pas à la puissance, mais qu'elle nous aide à nous réunifier avec l'harmonie cosmique, alors il n'y a plus de place pour la peur. [...] "
Yi King, l'oracle de la voie du cosmos,
Carol K Anthony,
Hanna Moog,
traduction française de 2018.
Merci pour le partage
@@MaryTysonDesignHumainma perversité vous a renvoyé... le meilleur ou le seul antidote, ou prise de distance, au human design, qui soit aussi et quelque peu dans le sens de la conscience ou de la compréhension (de soi, d'autrui, et de notre petite planète).
☺ j'ai la 58.2 1er dans ma personnalité . je peux confirmé qu'il m'arrive d'aimé l'interdit 🤭
Ahah merci pour ton partage, il est précieux pour ceux qui peuvent le lire et qui a contrario ont du mal à l'assumer ^^
Ça fait plaisir 😊
Bonjour Mary, sais-tu ce que signifie la porte 58.3 s'il te plait ?
En ligne 3 c'est "l'électricité",donc en gros l'énergie de la porte 58 (la vitalité et vouloir rendre le monde plus parfait) est électrique et peut être soi stimulante, soit à l'inverse avoir besoin sans cesse d'être stimulée par les autres
Bonjour Mary, merci pour tes explications. J'ai la porte 58.2 active mais au niveau de mon design inconscient et non au niveau de ma personnalité. Dans ce cas y a t'il une différence? Est-ce plutôt l'extérieur qui perçoit cela chez moi? Car je ne suis absolument pas perverse dans ma façon d'être mais plutôt une personne bienveillante. Aussi je suis en effet beaucoup tombé sur des pervers narcissiques dans ma vie (que ce soit sentimental, pro ou familial). Merci d'avance pour le retour ❤
Coucou, alors le fait que ça soit activé en rouge, ça va être la même chose mais de façon "moins consciente", je ne suis pas sûr que ça sera plus perçu par l'extérieur, je pense que ça dépend. Mais c'est une énergie présente en toi, et si tu me dis que tu est souvent tombée sur des pervers narcissiques j'aurai tendance à dire que tu as besoin de te connecter justement à cette énergie et prendre conscience qu'elle existe chez toi. Comme je l'ai dit dans la vidéo on peut, d'après moi en tous cas, avoir une énergie perverse mais ne pas être forcément être quelqu'un de malveillant. Par contre le fait d'absolument vouloir être bienveillante coute que coute peut retourner d'après moi cette perversion contre toi. C'est un sujet subtile et délicat d'après moi d'avoir un échange précis à ce sujet en commentaire, surtout que cette énergie peut s'exprimer de 1000 façons différentes.
@@MaryTysonDesignHumainj’aurais pu écrire exactement le même commentaire que @thepurpleluna1987 😮 porte 58.2 activée au niveau inconscient. Est-ce que selon avec quelle planète c’est activé ça donne d’autres infos? Un peu troublant tout ça mais je résonne quand même un peu avec tes explications
@@anniebourbonnais Coucou, oui la planète peut aussi bien sur avoir une influence, après moi j'aime bien avoir le schéma complet pour vraiment apporter un regard gobal. Merci pour ton retour, et oui j'ai conscience que ça peut être troublant. Surtout dans ce développement personnel et spirituel "New Age" ou on met un peu trop de coté nos parts obscures, alors que je pense sincèrement que ce n'est qu'en se connectant à celles-ci qu'on peut vraiment se connecter à ce qu'il y a de plus lumineux chez nous.