Et on va filer le minimum vieillesse à des étrangers qui n'ont jamais cotisé, dépenser 50000 euros par an pour de faux mineurs isolés, 700 euros PAR JOUR pour un seul clandestin en centre de rétention administrative, 430000 euros par an pour les frais de détention de Fourniret ou Salah Abdelslam... Quel pays de cons. J'espère sincèrement qu'une personne ayant une résidence secondaire en bord de plage lui fera le cadeau de lui offrir un séjour gratuit.
Pour un pays de cons, vous ne sortez pas du lot. L'évasion fiscale fait perdre bcp bcp plus d'argent à la France que l'immigration que vous peinez à écrire. Il y a beaucoup plus d'étrangers qui travaillent en France sans profiter des aides que l'inverse. Quand on parle de la santé par exemple la plus grosse fraude n'est pas celle à la carte de sécurité sociale mais bien celle des professionnels avec les prestations fictives. Quand on n'est pas con et qu'on souhaite résoudre un problème de déficit, on privilégie la solution qui apportera le maximum d'entrées afin de combler le manque. Alors parlez d'abord des riches qui ne payent pas d'impôts avant d'évoquer le problème de l'immigration.
Seigneur, c'est révoltant. J'ai pas les mots. 🥺 Merci pour ce témoignage qui fait beaucoup réfléchir
Vous habitez ou
Notre avenir à tous avec Macron
Et on va filer le minimum vieillesse à des étrangers qui n'ont jamais cotisé, dépenser 50000 euros par an pour de faux mineurs isolés, 700 euros PAR JOUR pour un seul clandestin en centre de rétention administrative, 430000 euros par an pour les frais de détention de Fourniret ou Salah Abdelslam...
Quel pays de cons.
J'espère sincèrement qu'une personne ayant une résidence secondaire en bord de plage lui fera le cadeau de lui offrir un séjour gratuit.
Pour un pays de cons, vous ne sortez pas du lot. L'évasion fiscale fait perdre bcp bcp plus d'argent à la France que l'immigration que vous peinez à écrire. Il y a beaucoup plus d'étrangers qui travaillent en France sans profiter des aides que l'inverse. Quand on parle de la santé par exemple la plus grosse fraude n'est pas celle à la carte de sécurité sociale mais bien celle des professionnels avec les prestations fictives.
Quand on n'est pas con et qu'on souhaite résoudre un problème de déficit, on privilégie la solution qui apportera le maximum d'entrées afin de combler le manque. Alors parlez d'abord des riches qui ne payent pas d'impôts avant d'évoquer le problème de l'immigration.