Pourquoi LCI n'invite jamais madame Galateros, monsieur Jacques Baud, monsieur Pierre de Gaulle, monsieur Asselineau, etc.... Ces personnes ont des opinions différentes que la doxa dominantes sur la guerre en Ukraine. Monsieur Christophe Deloire attaquez LCI s.v.p. plutôt que cnews !!!!
@@sisyphe7320oui et?selon vous, nous devrions entendre que le résidu de pastaga panot, je vous conseille de vous servir une camomille, ou de couvrir très vite et de foncé dans le mur tête en avant 😂
Etrangemment ce brave homme ne semble pas être dérangé pas l'absence de pluralisme sur le service public et dans 90% des médias. Le problème n'est pas Cnews mais que Charlotte d'Ornellas ne pourrait pas s'exprimer ailleurs que sur cette chaine, le jour où Mme d'Ornellas deviendra chroniqueuse sur France tv, bfm ou Lci on pourra reparler du "problème" cnews
Ce pauvre gars est courageux d'être venu sur ce plateau... vraiment. On peut saluer sa présence... Maintenant, du reste, aucun journaliste des chaînes que vous venez d'énoncer ne pourrait faire face à un seul de ces chroniqueurs et pour rappel, NAULLEAU EST JOURNALISTE DE GAUCHE et même lui a un niveau supérieur à ces chaînes nationales. Quand à charlotte d'ornellas, elle a besoin de vivre comme tout le monde, mais elle a avant tout un détail qui fait la différence: DE L'HONNEUR. Elle refuserait de travailler pour ces chaînes si elle était muselée (pour preuve son départ de valeurs actuelles après le renvoi de son confrère geoffroy lejeune). Perso, je voudrais bien croire que CNEWS serait "d'extrême droite", mais quand on a sur ITV, une journaliste qui veut faire croire à une situation de guerre (humiliée par un franco oriental en scooter), sur BFM des journalistes humiliant les antillais, parce que refusant le vaccin, ils seraient sous influence du rhum, on repensera au traitement d'information des gilets jaunes.... Et ces gens croient avoir le droit de traiter les informations de cette manière, PAYER PAR NOS IMPÔTS??? Que ce soit charlotte, dimitri, marc, matthieu, christine (et bien d'autres, notamment pierre Yves rougeyron en remplaçant honoraire), tous ne traitent les informations de manière FACTUELLES. Si ils étaient si mauvais, l'audience ne serait pas aussi haut. Et la question se résume juste à celle ci: "pourquoi l'information du groupe bolloré est il mieux regardé que les autres?". Je vais bien croire que bolloré soit un affreux méchant en afrique, mais en france, il traite mieux ces journalistes qui sont oubliés des médias GAUCHISTES nationales.
La plupart des médias sont possédés par les riches...Sur les chaines publiques c'est de la "gauche" molle, des années 80...C'est ça la pluralité? Dans une vraie démocratie, à la tv, ca devrait etre comme dans un kiosque à journaux...y'a de tout..on choisit....Y'a une chaine d'info d'extrème gauche? écolo ? Gaulliste? centriste ? Après que ce soit public ou privé, là n'est pas la question.
Vous croyez ça ? Mais alors pk M Ferjou a son rond de serviette chez BFM ? Pourquoi sur l'heure des pros, il n'y a qu'un seul journaliste de gauche et pas un du centre...??
@@dunbar555 quelle gauche ? Il n'y a justement aucun média de gauche, elle est bien là l'absence de pluralité !! On a l'extrême droite avec Bolloré, la droite avec Le Figaro, TF1 et BFM, le centre avec le service public, mais la gauche est totalement absente. Ce qui fait que personne ne peut proposer une autre voie économique sans se faire agresser, alors que c'est pourtant le fond du problème...
Ce type est le digne représentant de la police de la pensée et des idées, mais il n'a aucun argument, comme d'habitude !... Il ne répond à aucune question précise et il ment en permanence !... Vouloir empêcher les gens d'écouter certaines radios qui ne partagent pas ses idées n'est pas ça qu'on appelle le fachisme ? Longue vie à Cnews et vive Pascal Praud et ses journalistes ! 🌹🌹🌹 🌹🌹🌹
C'est la technique du démarcheur qui met le pied dans la porte, en France, depuis Pompidou, maintenant ce n'est plus le pied dans la porte mais la..... Enfin, évitons les images salaces et pourtant si vraies, ne désespérons pas, bientôt, le délit d' '' omniphagilie, libertéphilie, hétérophilie''....
la majorité celle des campagne de la sécurité du travail celle qui payent des impôts qui souffre car elle est déclassé depuis des années la minoritée elle est bobos ou des banlieues@@MartineKhoury
Ce monsieur nommé au conseil général Information par la présidence Macron, tout est dit Un véritable naufrage ce monsieur. Mme Ernote devrait le recruter en urgence. On touche vraiment le fond
Ernotte n'a nullement besoin de le recruter. Ici nous sommes pile au coeur de la manipulation de masse automatique. Ici les éléments de langage n'ont plus besoin de quelqu'un de recruté pour les énumérer: ils viennent automatiquement, ce qui est pire tout en étant le sommet abouti de l'anéantissement complet de la vraie rhétorique. Terrifiant!
La France étant un pays communiste qui a réussi selon la déclaration de M. Gorbatchev, il n'est pas normal que CNews devenue 1ère chaîne d'information, vienne perturber les choses. Si cet ersatz de journaliste à la tête de RSF se permet d'encourager la restriction de la liberté d'expression et le fichage des journalistes, c'est qu'il est soutenu en haut lieu. Bonne continuation à CNews. Ceux qui ne sont pas intéressés par cette chaîne n'ont qu'à changer de fréquence. C'est aussi simple que cela.
Que ce journaliste regarde d'autres chaînes, certains on droit de tout dire mais pas cette chaine, en tous les cas je le trouve en plus antipathique pour moi !
Une même personne peut avoir des idées de droite comme de gauche si elles ne sont pas en totale contradiction. L'humain n'est pas à mettre dans des cases prédéfinies. Il évolue en fonction de ses expériences et de la confrontation des idées.
D'accord , la difference c'est le bon sens , l'un ne l'a pas et l'autre si attache comme une boué de sauvetage pour survivre dans cette tyrannie, et je ne suis pas sarcastique.
Gauche ou droite ne signifie plus rien depuis 20 ans au moins. On a des avis sur les choses de la vie et on suit celui ou celle qui a les mêmes idées, c'est tout
parce que la parodie est bonne. Mais si tu bases ta comprenette uniquement sur un sketch, les arguments censés et factuels passeront pour toi pour de la propagande et du fascisme.
Hallucinant RSF qui allume la seul chaîne télé à droite alors qu’ils laissent tranquille les chaînes de préfecture et les chaînes France télé majoritairement de gauche
Il y a une forte demande de pluralisme des français et en conséquence il veut supprimer Cnews qui est le seul à proposer ce pluralisme. Typique des politiciens Orwelliens.
@@ericortiz717 Les chaines BFM, LCI n'en sont pas moins orientées à gauche, macronistes, il est vrai et CNews la seule plutôt à droite ! Au second tour d'une présidentielle, aucun doute que, comme LFI, elles voudront mettre en garde contre "la peste brune" et les "jours sombres", les "bottes" etc...
Cette connerie énorme. La seule chaîne "un peu" de droite. Bah ouais juste un peu hein 🤡 A croire que vous ne regardez que Cnews. Parce que lci, BFM ou d'autres penchent aussi à droite hein.
j'ai bien rigolé! il a bien fait de venir lui... la confusion la plus totale avec comme seul argument répété 10 fois: "c'est moi qui ai demandé à venir"
Je suis complètement dépité.. Si Reporters sans frontières mérite mon respect pour son combat international pour la liberté de la presse.. Comment cet invité aussi inconsistant peut il critiquer cette même liberté propre à cnews ?
Parce que RSF s'est fait infiltrer et retourner depuis début 2017 : j'ai vu une conférence où différents pays étaient invités, et RSF avait félicité Macron pour défendre la liberté d'expression... On croit rêver. Leurs classements sont de plus en plus orientés et partiaux.
Je vous invite à reprendre l'intégralité de l'interview et à me citer 1 fois où l'invité à pu s'exprimer sans être interrompu voir insulté.... 5 contre 1, à aucun moment il ne peut s'exprimer. Il n'aurait jamais dû venir et ce traitement explique pourquoi personne dans les gens cités ne veulent aller sur cette chaine. Maintenant si vous avez pas assez d'esprit critique pour vous en rendre compte, indépendamment des idées, c'est que vous avez certainement un problème.
Ce qui est fou c'est que les plateau de france 5, france inter... sont full à gauche et ça dérange pas. Sachant que c'est avec nos impôts en plus et depuis des décennies !
Le problème c'est que l'on est "dirigés" par des personnes qui se conduisent comme des enfants gâtés... Et infantilisent les adultes qu'ils sont censés dirigés.
Et il faudrais peut être (pour te faire plaisir....) que tous le monde soit pour traiter notre gouvernement de pueril ??? Manque pas d'air...Sachant qui plus est, que l'extrêmiste n'est là que pour détruire....ouf
@@saidabeghoul7647 Ah ben sont vilains les monsieurs de Cnews. areu areu. Moi je les trouves plutot pas mal mais bon je suis pas un dhimmi alors ca me convient comme chaine.
Ce n’est pas maladroit, c’est parfaitement calculé Ils ne laissent pas leur invité développer une pensée, l’interrompent, l’attaquent personnellement, l’accusent de tout et n’importe quoi, … puis font mine de s’étonner la bouche en cœur que certains ne veuillent pas venir… Et manifestement auprès des gogos avides de bêtise et de violence, plus c’est gros plus ça passe Moi ça me fait peur un tel plébiscite de la bêtise, de la manipulation, de l’agressivité et de la mauvaise foi …
C’est un gros gauchiste qui adore cracher sur Cnews et des qu’il est face à pascal il bégaye et n’a plus d’arguments. Il représente bien la classe politique couarde qu’est la gauche
@@MisterPoppy-sc1sjdonc on peut bafouer les libertés des citoyens et créer des différences de traitement dans les lois selon certains statuts des individus quand il y a une crise. C’est noté.
Bonjour cher Mister Poppy. Ah oui? Vraiment? Aucun rapport? La "crise sanitaire" n'était-elle pas le premier symptôme vraiment apparent de la vraie crise, je veux dire la crise démocratique ? Si l'on prend de la hauteur de vue au lieu de rester focaliser sur un seul aspect, on commence à voir ce qui est en train de se mettre en place et je crains que bientôt il sera trop tard pour pleurer, même vous, cher Mister Poppy... Mais que voulez-vous : je suis complotiste ! (comme nous l'ont bien appris les médias aux ordres pendant cette "crise sanitaire") Bien à vous, DDA (ce sont mes vraies initiales) @@MisterPoppy-sc1sj
J'espère entendre ce Monsieur s'exprimer prochainement sur la nouvelle loi sur le sectarisme qui est en projet? On voit tout de suite, pour qui, il roule. Heureusement pour les citoyens qui n'ont pas les mêmes idées que Cnews existe, pour avoir une chaîne qui ne soit pas à la botte du Gouvernement et de ses médias.
En l'occurrence c lui qui a été bâillonné il n'a pas pu en placer une.....on aurait vraiment dit que Praud et ses acolytes avaient peur d'entendre une explication pertinente.....du coup c est malhonnête !
⚠️⚠️⚠️Christophe Deloire vient de mourir ce samedi 8 juin méfiez-vous bien du ⚠️⚠️⚠️KARMA quand on est méchant et méprisant avec les autres un jour ou l'autre il nous rattrape🪃🪃🪃 et préparez-vous demain à 20h ça va vous faire très mal premier tsunami✌️✌️✌️🗳🇨🇵 le deuxième sera en 2027 que vous le voulez ou non et si la France🇨🇵🇨🇵🇨🇵 ne vous convient pas dégager🧳🧳🧳🧳
M. Deloire devrait aller voir entre-autres chez LCI, BFMTV, et les chaines du service public Bon, on a bien compris que dans ce pays on n'accepte plus les voix discordantes. Plus la peine d'aller en Chine, en Russie ou en Corée du Nord. On se débrouille très bien en France pour faire aussi bien, voire mieux, que ces pays quand il s'agit de contrôler les opinions publiques en leur fournissant les "bonnes informations". Au final il ne font qu'appliquer les recommandations du dernier forum de Davos qui a mis en première priorité le contrôle de l'information.
Je pense que ce doit être suite aux sondages révélant les différences d'écoute des chaînes qu'ils veulent lui nuire . Pourtant, le pouvoir leur donne un maximum de subsides . Ces chaînes devraient réellement s'interroger .
Va en chine et tu verras que en France a la radio presse télé et net tu a la liberté d'expression ..après LCI il se prenne des amende mais il se plaigne pas et il se font plus chier comme avent maintenant il parle que international
M. Deloire, sachez que la demande des français c'est la LIBERTE d'EXPRESSION § Nous sommes suffisamment instruits et dotés de neurones pour trier les infos!
les électeurs du RN ne connaissent même pas les votes du RN : on a vérifié. Ils pensent que le RN défend les ouvriers et les paysans, alors que leurs votes (publiques) font l'inverse. Donc, je me méfie quand on me dit que le français est instruit et doté d'esprit critique, car ce n'est pas la majorité du tout.
En gros le problème avec la diversité des opinions c’est qu’elle divise les gens, raison pour laquelle il vaut mieux n’avoir qu’une seule opinion. Merci Mr Deloire, Reporter sans cerveau.
@@cerber1229magnifique, vraiment entre le raccourci "FACHO" immédiatement et l'espèce de menace de "purge"... en terme "d'accepter la pluralité des opinions" j'ai vu mieux je dirais.
Si il est nommé par Macron, c'est qu'il ont discuté ensemble et il sont d'accord politiquement et c'est un conflit d’intérêt. À mon avis, ça doit être une demande de Renaissance pour qu'il saisissent le Conseil d'État, car ça passerait mal s'il le faisait eux même.
Mille fois MERCI à Cnews ! Pour la vérité et l’authenticité des informations, Pour la qualité de ses intervenants, journalistes ou invités de divers bords, Sauf : quand il s’agit de Christophe Deloire Président de RSF (Reporters sans Frontières), incapable de donner les réponses aux questions qu’il soulève ou de donner les preuves et justifications des contrevérités, calomnies et accusations mensongères qu’il porte sur Cnews, les propageant délibérément dans le monde des médias corrompus !!! Ce mercredi 14 février, vous avez eu la bonne réaction en faisant un front commun face à cet individu propulsé par nos gouvernants et affichant une mauvaise foi caractérisée bien maladroite. Français, si vous voulez continuer à être correctement informés, il faut se lever « haut et fort » pour défendre Cnews, le seul média TV honnête qu’il vous donné de recevoir chez vous sur vos écrans. Toute personne lucide et sensée, à moins d’être intellectuellement malhonnête, peut se rendre compte que l’on vit dans deux France différentes, deux mondes différents, selon que l’on regarde Cnews ou les chaînes nationales diffusant la « pensée unique », une réalité travestie. Bravo à Pascal Praud et à tous les intervenants Cnews pour leur position commune argumentée face à ce messager d’État méprisable, corrompu jusqu’à la moelle ! Quel monde vivons nous, sinon dans « LE MENSONGE PERMANENT » ! PRENEZ VOTRE PLUME ET DÉNONCEZ CES MALFAISANTS HABILES TRUQUEURS ET MANIPULATEURS !
Mais quel clown, j'hallucine. Le seul journaliste FoxNews qu'il peut citer est Tucker Carlson alors que 1) Tucker Carlson a commencé sa carrière chez CNN, et 2) Il a été viré de FoxNews il y a déjà presque un an.
@@myfeem8105je ne sais pas qui vous a fait croire ça mais ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte. Connaissant très bien les deux chaînes, Fox News et C News ne sont absolument pas à mettre sur le même plan.
Je reste sur la question de pascal praud, "à quand cnews ne respecte pas la démocratie?", "à quel moment pascal praud aurait eu "une sortie de route?", "sur quel point pouvez vous étiqueté charlotte d'ornellas d'extrême droite?" (en paraphrasé)... PAS FOUTU D'AVOIR UNE RÉPONSE... J'en viens à croire que tout est fait pour nuire à la France. Comment des gens sont invités sur des plateaux télés pour commenter de sujets dont ils ne connaissent QUE DALLE?!
@@esekion1 Je suppose que "IL" fait référence à Pacal praud? Je te prends au mot. Je te propose un test, ainsi tu auras un indice de temps appréciable pour DES RÉPONSES CONVAINCANTES, PERTINENTES. Comme le précise Stéphane Edouard "on peut interrompre une personne soit pour ajouter une plus-value au commentaire ou que l'interrogé aie fait une sortie de route. IL existe un troisième cas, quand ils ont affaire à de LA LANGUE DE BOIS. Voici mon test: Prends n'importe quel débat engageant une souverainsite ou droitard.... quelques noms: charlotte d'ornellas, christine kelly, matthieu bock côté, geffroy lejeune, georges... Choisis une chaine de débat au hasard (anciennent RT, LE CRAYON...). TU peux même regarder à la télé. Observe L'ORDRE de qui prend la parole et qui interrompt, QUI L'A MONOPOLISE....
Complètement d'accord, ce sont des attaques permanentes, et dès lors qu'il essaie un temps soit peu d'argumenter ou de questionner ou d'expliciter quelquechose, c'est une salve d'attaque sur sa présupposée "nullité". La punchline remplace l'expression, le rapport de force est sensé "descendre en flamme" l'interlocuteuir.@@esekion1
Quand il a eu la parole, il n'en a rien fait. Il sait très bien où il est, qu'il aura peu de temps pour faire mouche dans son propos. Il a été incapable de placer un seul argument ! @@omarbelkaid6891
En même temps quand tu lui pose une question y a un blanc. Il assumait pas son action et sa vraie pensée. On attend toujours sa proposition pour comptabiliser la parole des journalistes et intervenants mis à part un fichage (qu'il disait en même temps ne pas vouloir). Bon courage à l'arcom !
Vous venez juste de décrire un état communiste à l'époque de la "mère russie". On appelle ça, un "commissaire politique". Problème: c'est quand ce "commissaire", ce HAUT RANG est en face de personne QUI PENSENT et NE PENSENT PAS COMME LUI et PENSENT JUSTE... Là, ça fait mal. Il en prend... pour son grade.
Si vous connaissiez l'histoire de RSF vous ne les traiteriez pas de comique ! Les invités de CNEWS sont tous du même bord : Ils font simplement semblant de ne pas être d'accord ! Ils ont contribué à l'émergence en politique de ZEMMOUR en lui confiant dans un premier temps une émission et par la suite en multipliant les invitations, les sondages étranges ! Donc si vous avez la mémoire courte, visitez le web afin de voir ce que faisait CNEWS avant la récente élection présidentielle. Pascal PRAUD ne laisse pas son invité s'exprimer. NAULLEAU ne fait qu'insulter son interlocuteur !
@@nightbond9285Zemmour tout comme Praud condamnés encore récemment pour incitation à la haine raciale... Praud n'en parle pas dans ses émissions... bizarre bizarre vous avez dit bizarre
@pppp2647 et si georges marchais avait vu ce qu'est la,gauche d'aujourd'hui il se retournerait dans sa tombe et évite le terme fasciste car c'est bien la,gauche et l'extrême gauche en géneral qui est fasciste intolérante et qui à pourris tout les débats dans ce pays la censure vous aimer ça votre Gourou Mélenchon se crois encore en URSS
c'est cela la gauche et l'extrême-gauche, la pensée unique; si vous n'est pas de cette gauche; souvent Islamo-gauchiste, il faut vous combattre ou a éliminer.
Autant je déplore le déchainement délirant actuel contre cnews, autant ce débat est caricatural et indigne d'une châine comme cnews: il s'agit d'un grand cirque où on empêche l'invité de s'exprimer
@@esekion1ce n est pas Bolloré qui gouverne c'est un président qui a lancé des blindés sur des gilets jaunes et provoquer des mutilations... Bolloré n' a aucun pouvoir, nous en avons la preuve avec cette manœuvre minable que les français sauront juger..
En tant qu'ancien militaire , je préfererais avoir Pascal PRAUD derrière mon dos que Mr DELOIRE en montant au combat , ceci dit cela n'engage que moi !!!
Je ne supporte pas ce personnage mais il montre un certain courage à venir sur le plateau. Merci à cnews pour être le contre pouvoir des chaînes publics de gauche.
Un bel exemple d' idéologue sans conscience, dont les connaissances sont totalement insuffisantes et vidées de toute substance qui pourrait faire sens. Très inquiétant ces incompétents et ignorants qui comptent décider ce qui doit être une bonne ou une mauvaise information ou un bon ou un mauvais éditorialiste ou invité ! La liberté d'expression est sacrée ! ❤
c'est marrant ca. "idéologue sans conscience, dont les connaissances sont totalement insuffisantes et vidées de toute substance qui pourrait faire sens. " ca pourrait tout aussi bien convenir pour definir Pascal Praud et sa clique :D
Deloire au tapis. Lamentablement ridicule. "Moi je suis quelqu'un qui parle avec tout le monde" dit celui qui veut faire taire toute une chaîne. Et ça c'est délégué général des états généraux de l'information de Macron... Tout est dit.
@@gluonpa6878 😂 C'est fou le niveau de déni dans lequel peuvent être les gens. La queue du bœuf te sort par la bouche et tu dis encore que tu l'as pas mangé 🙄
Magnifique echec et mat de Charlotte d Ornelas. Ce monsieur est réellement journaliste et dirige une institution pour l'information nommé par macaronie. On touche le fond partout 😢
La macronie elle a plutôt intérêt à défendre Cnews vu que c'est le fond de commerce de notre président pour se maintenir au pouvoir. C'est grâce a le Pen, donc aussi un peu grâce a Cnews qu'il est la. Rien a voir avec RSF. 🤡
Alors, je vais répondre à la place de M. Christophe Deloire, ce news, c'est qu'en 2 ans, 78 % des personnes de droite invités 30 condamnations pour racisme et fausse information pour un total de 7,5 million d'euros d'amende. C News doit fermer. (Source l'arcom.
Je me suis fait exactement la même remarque : elle lui a donné un cours magistral de journalisme et ce pleutre n’a rien retenu: c’est le problème majeur des idéologues.
Il est clair que ce mec n'est pas venu pour dialoguer ou débattre de quel que sujet que ce soit ! Il est venu menacer. Ce type est une MENACE pour la démocratie ; la vraie ; celle de la libre parole et de l'information réelle et non biaisée .....
La bonne époque où Obélix donnait des baffes ... on la regrette. Aujourd'hui il serait même obligé de prendre de la potion magique pour tenir le coup.😠
Sur Wikipédia, Pascal Praud et Charlotte d'Ornellas sont dits d'extrême droite ! Wikipédia aussi n'a plus aucune objectivité et juge et condamne. C'est hallucinant cette dictature pseudo-démocratique.
Sur Wikipédia, Pascal Praud et Charlotte d'Ornellas sont dits d'extrême droite ! Wikipédia aussi n'a plus aucune objectivité et juge et condamne. C'est hallucinant cette dictature pseudo-démocratique.
Le problème de cnews c’est qu’à chaque fois il y’a 10personne qui sont dans la même longueur d’ondes et un seul qui n’a pas les mêmes opinions ! Et là la personne se retrouve à 1vs10 donc il pourra jamais répondre 😅😅
On lui pose une question à laquelle il se défile pour ne pas y répondre car il n'a pas d'argument. Par contre sur France TV, càd, 2,3,4,5, Info, mais aussi LCI, ARTE, qu'est-ce qui se passe ? C'est encore mieux, on invite des gens qui viennent casser du politique sans inviter l'intéressé sur le plateau ! ça évite d'être mis à mal par la contre argumentation. Bah oui, ça serait ballot de se trouver décrédibiliser devant son auditoire !
@@battech192 Ce n'est pas qu'il se défile, on ne le laisse pas parler, on l'interrompt toujours et comme ce n'est pas une question à laquelle on peut répondre par oui ou non, c'est compliqué d'y répondre en l'espace des 5 secondes qu'il a avant d'être interrompu et attaqué encore et encore. Rien que le début l'autre des présentations il est déjà attaqué : "celui qui sera peut-être un jour ministre de l'information ou de la censure". Praud critique le fait que des personnalités de gauche ne viennent pas sur le plateau mais si on les met dans la situation comme Christophe Deloire qui se fait détruire sans pouvoir en placer une, il ne faut pas s'étonner qu'ils ne veulent pas venir.
Ok lfi sur toute les chaînes on dit amen à ceux qu'ils disent. Non merci . Je regarde cnews car des vrais débats. Ms pour eux ont est raciste. Toujours la même chose depuis 40 ans c'est l'extrême gauche les plus raciste. Et ouais il pleure dans les jupes de sa mère. Un monsieur deteste cnews lui car il voudrait que tt le français pense comme lui. Égocentrique ce gars. Non MERCi
Il est perché complet Deloire ! Il est dans l’idéologie pas dans le journalisme ! La loi arrange la gauche quand elle va dans son sens, mais ne veut pas l’appliquer quand elle est ne va pas le Sens de son idéologie !
Cela n´a rien à voir avec la gauche ou la droite, mais avec museler la ptesse, et la transformer selon des recommandations du WEF conformément à un Ministère de la Vérité. L´ancienne PM de NZ l´avait dit, c´est nous qui vous dirons qu'elle est la Vérité. La science devient scientisme, et toute voix discordante est muselé, le consensus scientifique devient un mensonge, car fabriqué, et tous les thèmes abordés seront ainsi
La liberté d'expression c que pour la gauche ça date pas d hier. Charlie Hebdo peut faire des dessins horribles sur des tremblements de terre, et se moquer des morts, la droite dirait le 10ème de ça c aussitôt des amendes par l Arcom.
Ce type de RSF est gonflé, j'aimerai bien qu'il me dise ou est la pluralité d'opinion chez BFM ou LCI, par exemple !!! Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec le gouvernement, il est interdit d'antenne !
@@maxhurricane7248 Sur France Inter, BFM, LCI, des invités de tous opinions sont invités. Sur CNews il n'y a qu'un seul angle qui est présenté. Les arguments de l'ARCOM et de la haute autorité sont argumentés et sourcés : CNews ne respectent pas la pluralité des avis, les autres le font. Nous parlons d'outils d'analyse FACTUELS, pas de vos sensations ou opinions basés sur vos sentiments. Après il est évident que tous les médias ont une ligne editoriale et des avis politiques, mais il n'y a QUE CNews qui empêche complétement certains avis ou angles de s'exprimer.
Alors, je vais répondre à la place de M. Christophe Deloire, ce news, c'est qu'en 2 ans, 78 % des personnes de droite invités 30 condamnations pour racisme et fausse information pour un total de 7,5 million d'euros d'amende. C News doit fermer. (Source l'arcom...
On peut penser ce que l'on veut, Christophe Deloire est venu débattre sur un plateau qui lui est hostile et on lui coupe la parole sans cesse. Pascal Praud se plaint souvent qu'il invite des gens qui ne pensent pas comme lui et que ces gens refusent l'invitation, mais avec le traitement qu'on leur réserve, je comprends. Mais M. Praud n'est pas le seul à faire ainsi. Sur France Inter, les gens de droite sont passés au grill systématiquement. Bref, la notion du débat sur les médias en France: 1 personne lâchée aux lions.
D’accord avec vous, tout est à peu près inutile et malaisant dans cette interview SAUF l’intervention de la femme journaliste qui résume tout pour moi.
C'est faux, on lui pose des questions auxquelles il n'a pas de réponses, et il tricote pour essayer de s'échapper, Mr Praud le recadre pour qu'il réponde à une question simple. Quels sont les arguments des propos haineux qu'il a tenu au sujet de Cnews. Et là, pas de réponse....
@@battech192 la réponse c'est 3 pages. Il ne PEUT PAS répondre en 10 secondes, et chronomètre les temps de parole et le nombre de fois ou l'invité coupe les invitants. Toi tu serais resté là-bas si on te traitait comme ça ? T'y retournerais ? Ben nan.
Alors, je vais répondre à la place de M. Christophe Deloire, ce news, c'est qu'en 2 ans, 78 % des personnes de droite invités 30 condamnations pour racisme et fausse information pour un total de 7,5 million d'euros d'amende. C News doit fermer. (Source l'arcom..
Si c'est ce gugus qui est chargé de réfléchir sur la pluralité de l'information, ben on a du souci à se faire! On a assisté ce matin à un naufrage en direct de monsieur Deloire qui apparemment représente, pour Macron, ce qui se fait de mieux en matière de journaliste!
le type veut éviter qu'on ai un fox news français, n'a jamais regardé fox news... moi je regarde de temps en temps, c'est incomparable dans la mesure où leurs analyses politiques sont profondément américano américaines, d'ailleurs contrairement à la caricature qu'on en fait en France il y a des choses très interessantes, mais les débats sont extrêmement différents des débats français , par exemple fox newsest souvent très pro immigration puisqu'ils sont avant tout dans un paradigme économique capitaliste à l'américaine. tucker Carson avait un vision anti mondialiste , il a été viré.
@@RobertJeanJackje ne pense pas que tout ce cirque changera l'opinion des Français.... ils ont tout compris depuis longtemps.... Il est vrai que Pascal Praud est parfois infernal ... mais si j'ai bien compris, les journalistes et essayistes de Cnews défendent leur travail ...
@@rolandeschmitt2225 désolé mais je constate le contraire, je ne sais pas le comment du pourquoi ils le regardent déjà... Bref c'est humain peut être. Essayiste qui n'a expérience en rien mais qui sait tout puis on sait d'avance il est de quelle caste d'un secte... Et pui rebelote suis là est démodé faisons de la notoriété pour un autre et les français l'écoute même ceux qui ne sont pas influençable ils leurs répètent un mensonge jusqu'à ce qu'ils deviennent vérité. Pour certains ils s'informent que vua la télé donc la connaissance de base l'a appris d'ici..... Bla bla bla
L'argument principal de Chistophe Deloire est pourtant simple à comprendre, mais l'ensemble des personnes sur le plateau ainsi qu'une écrasante majorité des personnes en commentaire feignent de ne pas le comprendre : la presse écrite a légalement le droit d'assumer une ligne éditoriale orientée, une chaîne de télévision non, elle doit s'assurer du pluralisme des opinions exprimées sur son canal. Un axe de débat plus pertinent pourrait donc être : la chaine CNews respecte-t-elle la pluralité des opinions ? Cet extrait d'une vingtaine de minute tend à montrer que non : il ne suffit pas d'inviter des gens de tout horizon politique pour respecter la pluralité, encore faut-i-il que le meneur de débat ait des propos mesurés pour que chaque opinion puisse être exposée calmement. Sur cet extrait, les intervenants que Pascal Praud a choisi de convier vont tous dans le même sens, en aboyant et coupant la parole de manière répétée à Christophe Deloire, qui peine à pouvoir s'exprimer plus de 30 secondes sans interruption. L'absence de pluralisme se fait également ressentir dans la section commentaires de cette vidéo, ou le manque de jugement évident de la minorité visible de son audimat démontre une polarisation idéologique extrême.
Il faut comptabiliser alors les interventions éditoriales de LCI et des chaînes du pouvoir qui ont aussi une opinion, où l'idée de nation notamment est de plus en plus ringardisée, ou le média et médiapart ... la liste est longue.
On demande d'abord à une chaine privée ou publique qu'elle informe le public de tout se qui se passe en France et dans le monde. Or les chaines publiques financées par les contribuables sont loin d'être objectives car soumises à l'idéologie qui gouverne ce pays. Et ca nous n'en voulons pas, nous voulons la vérité et nous voulons être libres de choisir la chaine qui nous intéresse. CNEW est un des médias parlent de tous les évênements sans les cacher et invitent des interlocuteurs qui ne sont même pas conviées par les chaines d'état. On doit entrendre des opinions différentes et sur CNEW on peut les entendre. BRAVO CNEW
Mille fois MERCI à Cnews ! Pour la vérité et l’authenticité des informations, Pour la qualité de ses intervenants, journalistes ou invités de divers bords, Sauf : quand il s’agit de Christophe Deloire Président de RSF (Reporters sans Frontières), incapable de donner les réponses aux questions qu’il soulève ou de donner les preuves et justifications des contrevérités, calomnies et accusations mensongères qu’il porte sur Cnews, les propageant délibérément dans le monde des médias corrompus !!! Ce mercredi 14 février, vous avez eu la bonne réaction en faisant un front commun face à cet individu propulsé par nos gouvernants et affichant une mauvaise foi caractérisée bien maladroite. Français, si vous voulez continuer à être correctement informés, il faut se lever « haut et fort » pour défendre Cnews, le seul média TV honnête qu’il vous donné de recevoir chez vous sur vos écrans. Toute personne lucide et sensée, à moins d’être intellectuellement malhonnête, peut se rendre compte que l’on vit dans deux France différentes, deux mondes différents, selon que l’on regarde Cnews ou les chaînes nationales diffusant la « pensée unique », une réalité travestie. Bravo à Pascal Praud et à tous les intervenants Cnews pour leur position commune argumentée face à ce messager d’État méprisable, corrompu jusqu’à la moelle ! Quel monde vivons nous, sinon dans « LE MENSONGE PERMANENT » ! PRENEZ VOTRE PLUME ET DÉNONCEZ CES MALFAISANTS HABILES TRUQUEURS ET MANIPULATEURS !
Je suis d'accord. j'aimerais que Cnews parle de tout et aussi des milliardaires qui achètent des chaînes de télé et influences leurs contenus... j'en entends pas souvent parler bizarrement sur ces chaînes. C'est pas un peu... caché ça? c'est parler de tout? vraiment?
Et après Cnews s'étonne que de nombreuses personnalités refusent de venir sur leur chaine. Cnews : faut arrêter d'agresser l'invité quand vous n'êtes pas d'accord avec lui. Et ça ne laisse même pas répondre et ça grossit, et ça déforme, et ça donne des leçons de moral, ce n'est pas de l'info ça, c'est pitoyable. Christophe a été très courageux... Cnews, la première chaine d'opinion de France.
Ça laisse répondre....mais l' invité noie le poisson en....parlant d' autre chose et NE RÉPOND PAS à une question simple, faute d' arguments. Point barre !
Ne lâchons rien...La liberté d'expression est en danger !!!
10 месяцев назад+1
DSL DE VOUS L APPRENDRE mais CNEWS n'invitent pourtant que des "progressistes", même ceux situés à l'extrême droite d'un CIRCUIT PROGRESSISTE auxquels ils adhérent TOUS.. (hormis immigration, sécurité = peu de différence DANS LES FAITS). A contrario, et ça devrait TOUS vous ALERTER : ils n'invitent pas Asselineau, les associations masculinistes, etc = CNEWS est donc bien une chaîne progressiste QUI SUIT hélas LA TENDANCE GENERALE... avec une direction au bord du circuit plus marquée entre 19 et 21 h, mais c'est trop peu ! Ouvrez les yeux !
@@anthonycapon2379 depuis le temps que je regarde ces média, je n' ai toujours pas compris ce qu' était l' extrême droite . La droite , apparemment c' est le capitalisme . La gauche c' est le socialisme. Mais l' extrême droite ce n' est pas l' extrême du capitalisme. Ou bien l' extrême droite c' est les USA. Mais ici on est en France. Comment faire des débats sérieux quand les mots n' ont plus de sens ?
C'est difficile de faire une démarcation entre droite et gauche. Tous ceux qui vivent dans ce Pays, on intérêt à ce qu'il fonctionne correctement. Non?
@@mjma-fb9kl ça fait des années que la France ne fonctionne plus , surtout depuis la fusion de L'UMPS maintenant macronnie , ces gens qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans ont VENDU la France aux état unis , à l'allemagne et à cette secte eurofasciste !!!
@@barcalaurent9449voilà l'exemple flagrant d'un certain niveau de pensée actuel, pas gaucho=facho. 🤣🤣 Tellement ridicule. Voilà pourquoi la gauche est amenée à disparaitre...
Il faudrait rappeler à ce monsieur Christophe deloire il y a Une radio qui s’appelle le média Qui a été fondée par un certain Gérard Miller et une certaine Sofia Chikirou la personne qui la représente est une dame de confession musulmane dans ce média il n’y a que des gens de gauche ou d’extrême gauche qui discutent et certaines personnes de confession musulmane extrémistes j’aimerais savoir pourquoi ce monsieur ne s’attaque pas à cette radio
Mille fois MERCI à Cnews ! Pour la vérité et l’authenticité des informations, Pour la qualité de ses intervenants, journalistes ou invités de divers bords, Sauf : quand il s’agit de Christophe Deloire Président de RSF (Reporters sans Frontières), incapable de donner les réponses aux questions qu’il soulève ou de donner les preuves et justifications des contrevérités, calomnies et accusations mensongères qu’il porte sur Cnews, les propageant délibérément dans le monde des médias corrompus !!! Ce mercredi 14 février, vous avez eu la bonne réaction en faisant un front commun face à cet individu propulsé par nos gouvernants et affichant une mauvaise foi caractérisée bien maladroite. Français, si vous voulez continuer à être correctement informés, il faut se lever « haut et fort » pour défendre Cnews, le seul média TV honnête qu’il vous donné de recevoir chez vous sur vos écrans. Toute personne lucide et sensée, à moins d’être intellectuellement malhonnête, peut se rendre compte que l’on vit dans deux France différentes, deux mondes différents, selon que l’on regarde Cnews ou les chaînes nationales diffusant la « pensée unique », une réalité travestie. Bravo à Pascal Praud et à tous les intervenants Cnews pour leur position commune argumentée face à ce messager d’État méprisable, corrompu jusqu’à la moelle ! Quel monde vivons nous, sinon dans « LE MENSONGE PERMANENT » ! PRENEZ VOTRE PLUME ET DÉNONCEZ CES MALFAISANTS HABILES TRUQUEURS ET MANIPULATEURS !
le média est une très bonne chaine et assume d'être une chaine de gauche, contrairement à CNEWS qui n'assume pas d'être une chaine de droite. Ce que la plupart des gens non formatés constatent tous les jours.
@@gluonpa6878 Eh si justement, il ne répond pas aux questions, car très emprunté, c'est un constat que tout le monde a fait , ce type est pris dans son idéologie et est incapable de justifier sa position d'ou l'insistance de Praud et de Nauleau . C'est de la race de Rousseau de Binet et consorts , des guignols !!!qui fuient les journalistes qui risquent de les mettre en face de leur débilité , de leurs idées débiles de gauchistes jaloux , envieux
Carrément ! Il est trop fort M. Praud. C'est un bretteur intellectuel hors pair. De bout en bout, il a fait montre d'une maestria argumentative qui le hisse au sommet de la profession. Il manie les abstractions comme Platon. Il a un sens historique et une intelligence politique rares. Bien entendu, cette émission démontre la justesse de toutes ces antiphrases...
C'est terrifiant de penser que, faute d'argumentation, "on" veut absolument faire taire les voix de ceux qui ont une autre vision de la société, de la Nation, et du coup d'autres solutions, DES solutions.
Oui, ceci dit, je note que M. PRAUD ne reçoit pas tout le monde comme il le prétend puisqu'il n'a jamais reçu FRANÇOIS ASSELINEAU pourtant ancien candidat à la présidentielle, prochainement aux européennes et en 2027 à la présidentielle si sa majesté BAYROU daigne lui accorder quelques miettes de parrainages. ce qui est anti constitutionnel ! Je ne compte les minutes obligatoires accordées dans chaque campagne.
Bolloré a récemment re-modifié Europe 1 à sa façon, installant aussi ses plus fidèles lieutenants à sa tête .Il a même réussi à avoir la peau de Charles Villeneuve,dans le cadre de l'émission Les grandes voix, essuyant un refus des autres journalistes de poursuivre l'émission...à la place, on entend plus qu' on écoute du C news en simultané 😅 Depuis quand diffuser C news sur Europe 1, c'est de la radio ???
Lorsqu'on attaque un média au point de vouloir le censurer, il faut à minima être capable de faire la démonstration de la dangerosité de ce média. D'apporter les preuves que sa ligne éditoriale ne serait pas en conformité avec l'étique républicaine et journalistique ainsi que l'idée que l'on se fait du pluralisme et du traitement de l'information. C'est drôle, car toutes ces questions, toutes ces interrogations qui sont ainsi posées et remis en cause par Christophe Deloire, s'agissant de CNWS, je me les suis posé, à propos de France Télévision et c'est exactement ce pourquoi j'ai choisi CNWS : c'est Cocasse non...!?
comme nous tous, Cnews est venu combler un manque de pluralisme chronique et parcequ'on dit qu'on veut du pluralisme on nous répond qu'on va censurer la seule chaîne qui apporte un peu de diversité.
@@lyseloriau2749 absolument oui. Vous avez Mille fois raison de me reprendre sur cette coquille. Je suis de nature étourdie, très fatigué en ce moment et mes facultés cognitives me jouent des tours. Donc oui cocasse bien évidemment.
C'est le génie ( du mal) de la gauche de détourner totalement la fonction d'un organisme pour lui faire faire l'exact opposé. SOS racisme , conseil d'État , cours des comptes , reporter sans frontières, l'arcom , la presse en général...
On atteint vraiment le plus haut degré dans l'inversion accusatoire, dans l'inversion de la réalité... c'est "orwellien". Le seul reproche, au fond, qui est fait à CNEWS est d'avoir une ligne éditoriale clairement de droite (et pas d'extrême-droite), quand toutes les autres ont une ligne ou de gauche (souvent radicale, même) ou de centre-gauche. CNEWS est très probablement la chaîne info qui respecte le plus le pluralisme (et quand bien même elle ne le respecterait pas, elle en aurait légitimement le droit), invitant autant Eric Zemmour, Marion Maréchal, que Manuel Bompard et Alexis Corbière ; tandis que des radios comme France Inter et des émissions comme Quotidien refusent d'inviter les personnalités du RN et de Reconquête. Nous sommes dans l'inversion totale de la réalité et des accusations... C'est surréaliste. Et c'est effrayant ! CNEWS est un contre-poids ESSENTIEL à l'idéologie dominante, à la pensée unique !
Déja il faut savoir ce que veut dire extrême droite, pour moi ça veut dire solutions violentes comme l extermination a grande échelle ,ou au moins l élimination des opposants. C est valable aussi pour l extrême gauche ( exemple au Cambodge avec les khmers rouges) Il n y a ni extrême droite ni extrême gauche en France, juste du centrisme mou, de gauche ou de droite.
Aucune pensée unique mais qu’est ce que tu racontes, beaucoup de gens sont de droite et ne voteront jamais la team rocket version vichy 2024 je te rassure
Ah la vache ! il faut le voir et l’écouter (malheureusement) pour le croire ! vous avez déniché la perle rare. Incroyable, exceptionnelle, AHURISSANT ! surtout EFFRAYANT !!! on se croirait chez les fous ou dans un film d’horreur - c’est PEUR SUR LA FRANCE !
Praud dans ses œuvres ! . Je veux bien être suspicieuse quant aux décisions de RSF et de l' ARCOM, mais si mr Praud reçoit ses invités en parlant ( en hurlante) à leur place , ce n'est plus une émission . Ce n'est finalement qu'un règlement de compte passionnel , venant d'un homme heurté dans son orgueil et son ego surdimensionné . Il faut se calmer mr Praud . Votre émission n'est pas une espèce en voie de disparition .
Le débat met en péril le journalisme ??? Mais c'est incroyable cette déclaration. Le débat est donc interdit. On n'a pas le droit de réagir, d'analyser, de réfléchir. On doit juste bouffer l'information que l'on nous soumet. C'est l'abolition de l'esprit critique.
@@Internetdev Comme si les autres médias étaient neutres et faisaient leur travail de journalisme sans aucun parti pris... Ils accusent systématiquement. La différence c'est que les accusés ne sont pas les mêmes. Et le débat permet aux accusés d'exposer leurs points de vue. Quand on interdit le débat c'est qu'on ne veut PAS entendre les arguments de l'autre camp. Et ça c'est anti démocratique.
il a dit "ce débat", entendez débat de sourds. Analyser et réfléchir, suppose d'abord laisser parler et écouter. A sa place, je n'aurais jamais mis les pieds sur ce plateau, en tous cas, pas seul contre une meute de chiens lâches.
Il faut arrêter de placer le "débat" télévisé comme l'alpha et l'omega de la démocratie ou de l'esprit critique. Dans les faits, le débat est surtout un jeu de rhétorique, qui tient compte plus de la forme que du fond. Il est facile de noyer le poisson, d'esquiver, d'utiliser des rhétoriques fallacieuse et de "gagner" un débat. Encore mieux : en général chacun des parti pensera avoir "gagné" le débat, ou tout du moins avoir dominé. D'ailleurs, je rappelle qu'en science et en philosophie, là où, justement, les débats peuvent être de haut vol, les débats ne sont pas fait à l'oral, mais à l'écrit. La rhétorique y est beaucoup moins présente et on y laisse bien plus place aux idées. Un "débat" télévisé n'est qu'un combats de convaincus, qui n'espèrent pas changer d'avis et bien souvent utiliseront toutes les méthodes possibles, même si malhonnêtes, pour ressortir vainqueur...
Mr Praud parfois je vous trouve un peu mou. Mais la grand grand respect. La distribution de gifles aux petits fascistes de la pensée un très grand moment rare. Merci à vous.
@@matthieuhalberstadtNon, Pascal Praud tout seul l'a dominé car c'est un journaliste brillant tandis que le gauchiste est un guignol inconsistant qui se gargarise de grands mots.
Christophe Deloire directeur de censure sans frontière... Appel à la résistance .. les chroniqueurs n'ont pas a révéler pour qui ils votent c'est anticonstitutionnel !!!! Christophe Deloire démissionnez. Vous ne méritez pas votre nationalité Française. Vous vomissez nos idées de liberté et de droit d'expression !!!
Les statistiques de Marc VANGUARD ont été publiées sur X...Le pluralisme de Cnews est respecté selon le temps de parole des partis politiques proportionné à leurs résultats aux élections. Ce qui n'est pas le cas de certaines chaînes qui sont publiques et financées par notre état.
Excellent. Allons messieurs et Charlotte, formidable Charlotte, on ne tir pas sur une ambulance ! Allons, allons ! La barque du monsieur coule, grâce à lui ! Il n’a pas besoin d’aide.
Je savais Praud Médiocre, mais alors là, il le démontre de manière grandiose. Incapable de laisser parler son invité, incapable d'écouter les propos et en permanence dans la répétition du même argumentaire. Pour la première fois, Praud à été magistral, malheureusement c'était encore dans le mauvais sens. Sinon, elle est où la pluralité chez Cnews ?
Lorsqu’il a fait son tour de France, il a bien compris qu’il fallait absolument éviter que les gens aient accès à d’autres informations. Le voici donc en train d’essayer de limiter cet accès. N’oublions pas qu’il y a Thierry Breton qui travaille à limiter internet
les attaques systematiques auxquelles praud se livre contre les maires de certaines villes; nantes marseille lyon paris ne sont plus dutout du journalisme mais du militantisme agressif; avec un petit cote mysogine car madame rolland la maire de nantes est sa cible preferee; imaginons que delahousse lapix ou coudray attaquent regulierement les maires LR pendant leurs journaux tele ca ferait un scandale; praud est un militant de droite extreme il doit le reconnaitre
@@monsieurgeekus871 Ou le libéralisme macroniste, ou le fascisme zemourien/Cnewsien aussi. OUf, heureusement que nous ne sommes pas en période préfasciste néo-libérale ! Ha bah si en fait...
Ah ! bon moi je l'ai vu une fois très énervé et très remonté contre Mme Alexandra Henrion-Caude généticienne connue et reconnue, la calomniant et la rabaissant en s'improvisant lui-même détenteur de la vérité. Son comportement m'a profondément choquée durant la période du Coco 😮. Essayons de garder en mémoire certains évènements qui ne se sont pas toujours passés dans la bienveillance. Je pense que cette personne est souvent ambiguë...Va toujours dans le sens du vent, du côté du plus fort..
il y a de quoi. ça commence à bien faire cette chape de plomb, on en regarde pas les bonnes chaines? on n'a pas les bonnes idées? C'est pour quand la fin des élections démocratiques dans ce cas là? quand ils décideront qu'on ne vote pas bien?
@@backintimealwyn5736 tout à fait d'accord. J'ai du mal à supporter Pascal Praud j'irais même jusqu'à dire que je ne l'aime pas mais ici il a tout à fait raison. Ça suffit l'Inquisition et la chasse aux sorcières.
@@marylinebonnor1809 En la circonstance ici , oui . J'ai le même jugement . Pourquoi inviter mr Leloire pour lui couper la parole de manière véhémente à chaque question .
Choquant à quel point Naulleau et Praud sont condescendants et agressifs dans cette interview. Il ne faut pas s'étonner ensuite que certaines personnalités refusent de venir sur leur plateau.
Il a été choisi par l'Elysée pour censurer la liberté d'expression de CNews, c'est le constat d'un gars complètement à l'ouest, incohérent et qui se contredit dans la même phrase, il rougit quand on lui assène certaines vérités et on appelle ça un journaliste ?
Ha oui entendre des opinions différentes est la loi ??? Quand entendrons nous François Asselineau ,Pierre De Gaulle ou encore Alexandre Juvin -Brunet ??par exemple
"Le journalisme, c'est la rechercher de faits". Ah??? Et les effets secondaires des injections? et les SMS de Von der Leyen? Et l'explosion de gazoducs Nordsrtream? (parmi bien de sujets...)
Dartignolles, je suis rarement d'accord avec lui etant de sensibilité politique differente. Mais j'apprecie qu'il ose venir debattre sur Cnews. Courage et lucidité . Bravo Messieurs et Dames.
Je croyez pas voir CENZURA (la censure) que j'ai vit en Roumanie pendent le régime Ceausescu être de retour, mais cette fois dans la France de 2024 , la pays de lumières, de droits des hommes et de la liberté de la presse ! Incroyable !
Il me semble qu'on t'a dépeint la France, dotée de qualités qu'elle n'a jamais eues en réalité, ou peu. Par contre, pour aller s'en vanter et faire croire un peu partout qu'elle est un bastion de la démocratie et de la liberté, elle est souvent là. Elle ne fait évidemment pas partie des pays démocratiques les plus avancés. Consulter à cet effet, l'Index de démocratie annuel mondial
Mais monsieur c'est justement ca le pays des droits de l'homme: les droits de l'homme aliéné, soumis, manipulé, marchandisé ! C'est la suite logique de la révolution capitaliste de 1789
Comment est il possible que ce monsieur soit nommé par le président de la république c’est effarant et je suis très inquiète pour les journalistes qui essaient de faire leur travail peu importe leurs idées
Ouais avouez quand-même que le plateau était plus qu'agressif. Il n'a pas pu parlé 2mins continues sans être interrompu. Honnêtement même si vous êtes d'accord avec Praud & Co ça devrait quand-même vous gêner qu'un déjà qui doit être contradictoire se déroule de cette façon
Pourquoi LCI n'invite jamais madame Galateros, monsieur Jacques Baud, monsieur Pierre de Gaulle, monsieur Asselineau, etc.... Ces personnes ont des opinions différentes que la doxa dominantes sur la guerre en Ukraine. Monsieur Christophe Deloire attaquez LCI s.v.p. plutôt que cnews !!!!
CNEWS(et C8) invite énormément Reconquête : Zemmour, Marion Maréchal-Le Pen, Stanislas Rigault, etc.
C'est bien vrais, mais se mougeon(moitié mouton,moitié pigeon)dresser par macron n'a pas le droit de dérogé à sa règle,d'où le dressage 😂😂😂
Tout à fait !!!
@@sisyphe7320oui et?selon vous, nous devrions entendre que le résidu de pastaga panot, je vous conseille de vous servir une camomille, ou de couvrir très vite et de foncé dans le mur tête en avant 😂
parce qu'Asselineau est ridicule. il ramène tout à la cia.
il est nommé par Macron, inutile d'aller plus loin dans la discussion. Lui-même ne peut pas dire ce qu'il pense réellement
En tout cas s'il est homo ( puisque nommé par Macron) on peut dire qu'il en a pris plein le régulateur ( peut etre est ce qu'il voulait MDR)
Tintin en mission.
@@hadjalisaid1756 Quel rapport avec une côtelette de porc ?
@@thierryx41 elle est cuite sur une menorah
Il pleut c’est encore la faute à Macron
Etrangemment ce brave homme ne semble pas être dérangé pas l'absence de pluralisme sur le service public et dans 90% des médias. Le problème n'est pas Cnews mais que Charlotte d'Ornellas ne pourrait pas s'exprimer ailleurs que sur cette chaine, le jour où Mme d'Ornellas deviendra chroniqueuse sur France tv, bfm ou Lci on pourra reparler du "problème" cnews
Ce pauvre gars est courageux d'être venu sur ce plateau... vraiment. On peut saluer sa présence...
Maintenant, du reste, aucun journaliste des chaînes que vous venez d'énoncer ne pourrait faire face à un seul de ces chroniqueurs et pour rappel, NAULLEAU EST JOURNALISTE DE GAUCHE et même lui a un niveau supérieur à ces chaînes nationales.
Quand à charlotte d'ornellas, elle a besoin de vivre comme tout le monde, mais elle a avant tout un détail qui fait la différence: DE L'HONNEUR. Elle refuserait de travailler pour ces chaînes si elle était muselée (pour preuve son départ de valeurs actuelles après le renvoi de son confrère geoffroy lejeune).
Perso, je voudrais bien croire que CNEWS serait "d'extrême droite", mais quand on a sur ITV, une journaliste qui veut faire croire à une situation de guerre (humiliée par un franco oriental en scooter), sur BFM des journalistes humiliant les antillais, parce que refusant le vaccin, ils seraient sous influence du rhum, on repensera au traitement d'information des gilets jaunes.... Et ces gens croient avoir le droit de traiter les informations de cette manière, PAYER PAR NOS IMPÔTS???
Que ce soit charlotte, dimitri, marc, matthieu, christine (et bien d'autres, notamment pierre Yves rougeyron en remplaçant honoraire), tous ne traitent les informations de manière FACTUELLES. Si ils étaient si mauvais, l'audience ne serait pas aussi haut. Et la question se résume juste à celle ci: "pourquoi l'information du groupe bolloré est il mieux regardé que les autres?". Je vais bien croire que bolloré soit un affreux méchant en afrique, mais en france, il traite mieux ces journalistes qui sont oubliés des médias GAUCHISTES nationales.
La plupart des médias sont possédés par les riches...Sur les chaines publiques c'est de la "gauche" molle, des années 80...C'est ça la pluralité? Dans une vraie démocratie, à la tv, ca devrait etre comme dans un kiosque à journaux...y'a de tout..on choisit....Y'a une chaine d'info d'extrème gauche? écolo ? Gaulliste? centriste ? Après que ce soit public ou privé, là n'est pas la question.
Vous croyez ça ? Mais alors pk M Ferjou a son rond de serviette chez BFM ? Pourquoi sur l'heure des pros, il n'y a qu'un seul journaliste de gauche et pas un du centre...??
exactement. l'hypocrisie de la gauche est ahurissante
@@dunbar555 quelle gauche ?
Il n'y a justement aucun média de gauche, elle est bien là l'absence de pluralité !!
On a l'extrême droite avec Bolloré, la droite avec Le Figaro, TF1 et BFM, le centre avec le service public, mais la gauche est totalement absente.
Ce qui fait que personne ne peut proposer une autre voie économique sans se faire agresser, alors que c'est pourtant le fond du problème...
Ce type est le digne représentant de la police de la pensée et des idées, mais il n'a aucun argument, comme d'habitude !... Il ne répond à aucune question précise et il ment en permanence !... Vouloir empêcher les gens d'écouter certaines radios qui ne partagent pas ses idées n'est pas ça qu'on appelle le fachisme ?
Longue vie à Cnews et vive Pascal Praud et ses journalistes !
🌹🌹🌹
🌹🌹🌹
Les choix de macron sont vraiment incroyables. Une preuve de plus avec la nomination de ce pantin!!!
Bien au contraire ses choix ont un sens....Ils vont toujours dans le sien. Il n'a rien à envier à Poutine. Au moins Poutine n'avance pas masqué
Ce n’est pas un «choix de Macron». Praud ironise en l’appelant «ministre de l’information».
Le gauchiste est fascinant 🙄🙄🤣
CE TYPE a un vrai probleme avec le pluralisme.😢
C'est la technique du démarcheur qui met le pied dans la porte, en France, depuis Pompidou, maintenant ce n'est plus le pied dans la porte mais la..... Enfin, évitons les images salaces et pourtant si vraies, ne désespérons pas, bientôt, le délit d' '' omniphagilie, libertéphilie, hétérophilie''....
On attends les mêmes critiques pour BFM France Info et le service public en général.
Exactement
Et pas oublié LCI surtout ....
C'est déjà le cas , le dictat de l'UE va contrôler de plus en plus tous les médias et les censurer a sa sauce.
Euh la je pense que tu rêves, toucher a BFM c' est etre homophobe obligatoirement
Drahi et co
Ils ont compris que le vent tournait.Il faut faire taire le peuple.
C’EST EXACTEMENT ÇÀ À LA VIRGULE PRÈS…!!!!! ❤️❤️❤️👏👏👏😘😘😘😘😘👍👍👍👍👍👍👍👍🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Ne suivon pas le troupeau des ecervelées, chacun est libre de penser et suivre ses opinions, ils nous aurons pas
Exactement ! Quand on voit qu’il n’y a que CNews et Sud Radio qui abordent certains sujets dérangeant… Donc oui il faut les faire taire….😤
Quel peuple ?
la majorité celle des campagne de la sécurité du travail celle qui payent des impôts qui souffre car elle est déclassé depuis des années la minoritée elle est bobos ou des banlieues@@MartineKhoury
bravo monsieur Praud et courage il en faut contre ces roquets de la république. et bravo Charlotte d'Ornelas.
Ce monsieur nommé au conseil général Information par la présidence Macron, tout est dit
Un véritable naufrage ce monsieur. Mme Ernote devrait le recruter en urgence. On touche vraiment le fond
Ah d'accord, nommé par Macron...je comprends mieux.
@@chavhinck / Oui un comparse parvenu.
Ernotte n'a nullement besoin de le recruter.
Ici nous sommes pile au coeur de la manipulation de masse automatique.
Ici les éléments de langage n'ont plus besoin de quelqu'un de recruté pour les énumérer: ils viennent automatiquement, ce qui est pire tout en étant le sommet abouti de l'anéantissement complet de la vraie rhétorique.
Terrifiant!
qui écoute France inter maintenant , pas grand monde puisque tout le monde connait déjà les opinions !
Il ne fait que bredouiller et se prend les pieds dans le tapis.
La France étant un pays communiste qui a réussi selon la déclaration de M. Gorbatchev, il n'est pas normal que CNews devenue 1ère chaîne d'information, vienne perturber les choses. Si cet ersatz de journaliste à la tête de RSF se permet d'encourager la restriction de la liberté d'expression et le fichage des journalistes, c'est qu'il est soutenu en haut lieu. Bonne continuation à CNews. Ceux qui ne sont pas intéressés par cette chaîne n'ont qu'à changer de fréquence. C'est aussi simple que cela.
Vous avez simplement raison et bien résumé l' affaire ! Bravo !
Enfin : la France as réussit, puis est devenu communiste et c'est le déclin .
Depuis quand c’est la première chaîne d’info même bfm sont devant et si on parle info les infos tf1 et France2 font beaucoup plus
Que ce journaliste regarde d'autres chaînes, certains on droit de tout dire mais pas cette chaine, en tous les cas je le trouve en plus antipathique pour moi !
Et, contrairement au service public, largement parasité par la bien pensance, ça ne coûte rien aux contribuables.
Une même personne peut avoir des idées de droite comme de gauche si elles ne sont pas en totale contradiction. L'humain n'est pas à mettre dans des cases prédéfinies. Il évolue en fonction de ses expériences et de la confrontation des idées.
Tout a fait d'accord, je suis profondement à gauche en matiere sociale. Et profondement de droite en matiere d'immigration, de securite, de defense.
D'accord , la difference c'est le bon sens , l'un ne l'a pas et l'autre si attache comme une boué de sauvetage pour survivre dans cette tyrannie, et je ne suis pas sarcastique.
Où va la démocratie et la liberté d'expression????🤔🙄😎
Gauche ou droite ne signifie plus rien depuis 20 ans au moins. On a des avis sur les choses de la vie et on suit celui ou celle qui a les mêmes idées, c'est tout
@@qcmira2024 "profondement", faut pas déconner, fais attention de pouvoir remonter à la surface.
J'ai l'impression de voir la parodie de Malik 😂
Pareil... C'est exactement ca.
Soden.
Cet homme était un activiste gauchiste mais sa mort est bien triste et son chemin de vie se termine tôt
Très juste
parce que la parodie est bonne. Mais si tu bases ta comprenette uniquement sur un sketch, les arguments censés et factuels passeront pour toi pour de la propagande et du fascisme.
Hallucinant RSF qui allume la seul chaîne télé à droite alors qu’ils laissent tranquille les chaînes de préfecture et les chaînes France télé majoritairement de gauche
exactement. en anglais on dit 'adding insult to injury'...
Il y a une forte demande de pluralisme des français et en conséquence il veut supprimer Cnews qui est le seul à proposer ce pluralisme.
Typique des politiciens Orwelliens.
Très drôle. BFM, LCI, TF1, FRANCE TÉLÉVISION des chaînes de Gauche... Qui passent leur temps à dezinguer LFI ... Moins que CNEWS il est vrai
@@ericortiz717
Les chaines BFM, LCI n'en sont pas moins orientées à gauche, macronistes, il est vrai et CNews la seule plutôt à droite !
Au second tour d'une présidentielle, aucun doute que, comme LFI, elles voudront mettre en garde contre "la peste brune" et les "jours sombres", les "bottes" etc...
Cette connerie énorme. La seule chaîne "un peu" de droite. Bah ouais juste un peu hein 🤡
A croire que vous ne regardez que Cnews. Parce que lci, BFM ou d'autres penchent aussi à droite hein.
j'ai bien rigolé! il a bien fait de venir lui... la confusion la plus totale avec comme seul argument répété 10 fois: "c'est moi qui ai demandé à venir"
hé oui c'est lui qui a demandé a venir il doit être maso probablement
Je me suis dit la même chose. Il a pas perdu sa journée lui.
On ne demande pas a des personnes de gauche d' etre intelligentes mais seulement de voter a gauche
@@jeanchristophe1525😂❤❤❤😂
@@montagnejose4232😂😂❤❤❤
Je suis complètement dépité.. Si Reporters sans frontières mérite mon respect pour son combat international pour la liberté de la presse.. Comment cet invité aussi inconsistant peut il critiquer cette même liberté propre à cnews ?
Parce que RSF s'est fait infiltrer et retourner depuis début 2017 : j'ai vu une conférence où différents pays étaient invités, et RSF avait félicité Macron pour défendre la liberté d'expression... On croit rêver. Leurs classements sont de plus en plus orientés et partiaux.
Cnews est libre !!!! La bonne blague, tout les médias français sont aux ordres des sionistes...
Je vous invite à reprendre l'intégralité de l'interview et à me citer 1 fois où l'invité à pu s'exprimer sans être interrompu voir insulté.... 5 contre 1, à aucun moment il ne peut s'exprimer. Il n'aurait jamais dû venir et ce traitement explique pourquoi personne dans les gens cités ne veulent aller sur cette chaine. Maintenant si vous avez pas assez d'esprit critique pour vous en rendre compte, indépendamment des idées, c'est que vous avez certainement un problème.
@@loicr.7586Réécouter bien, incapable de répondre à des questions alors qu il ne maîtrise pas ce qu il prend pour exemple.
@@loicr.7586. Aucune nécessité d’essayer de défendre ce gaucho-commissaire politique macronien….il est juste minable !
Ce qui est fou c'est que les plateau de france 5, france inter... sont full à gauche et ça dérange pas. Sachant que c'est avec nos impôts en plus et depuis des décennies !
Charlotte a trés bien parlé. Les Français sont assez et très intelligents pour se faire leurs avis.
Stop à la propagande CNEWS ça fait mal d'entendre la vérité
Les français intelligents??j ai un doute.
Le problème c'est que l'on est "dirigés" par des personnes qui se conduisent comme des enfants gâtés... Et infantilisent les adultes qu'ils sont censés dirigés.
les acteurs de cnews ne doivent pas regarder la chaine juste en faire la promo sans savoir ce qui s'y passe
Si ils etaient inteligent le Pays ne serait pas dans cet état de décrépitude.
C’est sûr que sur BFM y a du pluralisme avec une ligne éditoriale calquée sur le gouvernement
Le pire est qu'ils n'assument pas et ne renomment pas leur chaîne en MacronismeTV
@@heavoc9793 BrigitteTV ça fait plus classe 🤣
Et gauchistes façon Mitterrand. Ignobles !
🤣👍🏻
Et il faudrais peut être (pour te faire plaisir....) que tous le monde soit pour traiter notre gouvernement de pueril ??? Manque pas d'air...Sachant qui plus est, que l'extrêmiste n'est là que pour détruire....ouf
J espère pour RSF, qu' ils sont subventionnés, parce que les dons vont chuter drastiquement !!
T’inquiète pas, ils sont subventionnés comme toutes les organisations gauchistes
tu vas nous faire croire que les fafs fesaient des dons à RSF ? ahah très bonne vanne de droite !
Ils le sont par mlacron et sa clique
Les larbins seront inaudibles plus tard...
Ça leur laisse un peut de temps pour mettre de l'argent de côté. Le système marche comme ça
@@generalbizom8545 Et oui c'est tout à fait ça 🤣🤣🤣A l'instar du premier commentaire, c'est une très bonne vanne de gauche..
Je suit Cnews.... Mais sur le coup, vous avez mis à mort l'invité sans qu'il puisse en placer une.... Je trouve cela maladroit.
les chroniqueurs de et journalistes de cnnews sont méchants
@@saidabeghoul7647 Ah ben sont vilains les monsieurs de Cnews. areu areu. Moi je les trouves plutot pas mal mais bon je suis pas un dhimmi alors ca me convient comme chaine.
Ce n’est pas maladroit, c’est parfaitement calculé
Ils ne laissent pas leur invité développer une pensée, l’interrompent, l’attaquent personnellement, l’accusent de tout et n’importe quoi, … puis font mine de s’étonner la bouche en cœur que certains ne veuillent pas venir…
Et manifestement auprès des gogos avides de bêtise et de violence, plus c’est gros plus ça passe
Moi ça me fait peur un tel plébiscite de la bêtise, de la manipulation, de l’agressivité et de la mauvaise foi …
mis a mort de" quoi ? le mec est nul , il est a gauche !
C’est un gros gauchiste qui adore cracher sur Cnews et des qu’il est face à pascal il bégaye et n’a plus d’arguments. Il représente bien la classe politique couarde qu’est la gauche
Il nous fait une leçon de démocratie, le gars... Mais apparemment il n'a vu aucun problème démocratique durant la crise sanitaire...
Mais ta gueule ptn
Rien à voir, mais absolument rien.
La crise sanitaire était une crise justement. Et lui c'est "reporters sans frontière" aucun rapport.
@@MisterPoppy-sc1sjdonc on peut bafouer les libertés des citoyens et créer des différences de traitement dans les lois selon certains statuts des individus quand il y a une crise. C’est noté.
quel rapport ?
Bonjour cher Mister Poppy.
Ah oui? Vraiment? Aucun rapport? La "crise sanitaire" n'était-elle pas le premier symptôme vraiment apparent de la vraie crise, je veux dire la crise démocratique ? Si l'on prend de la hauteur de vue au lieu de rester focaliser sur un seul aspect, on commence à voir ce qui est en train de se mettre en place et je crains que bientôt il sera trop tard pour pleurer, même vous, cher Mister Poppy... Mais que voulez-vous : je suis complotiste ! (comme nous l'ont bien appris les médias aux ordres pendant cette "crise sanitaire") Bien à vous, DDA (ce sont mes vraies initiales) @@MisterPoppy-sc1sj
J'espère entendre ce Monsieur s'exprimer prochainement sur la nouvelle loi sur le sectarisme qui est en projet? On voit tout de suite, pour qui, il roule. Heureusement pour les citoyens qui n'ont pas les mêmes idées que Cnews existe, pour avoir une chaîne qui ne soit pas à la botte du Gouvernement et de ses médias.
Lui c'est l'ultra c..
Merci à CNews d exister, vous nous faites respirer...
Ce type est effrayant...
La langue de bois c New la je dis lol chaîne qui pleure moi quand je regarde c New je coupe le son c New donne beaucoup de leçon aussi.
La liberté d'expression et pas faite pour faire dire des bêtises ou même pire vu les sujets traités sur cette chaîne dites de information.
Ce Deloire est mandaté par la macronie, c'est plus que flagrant, la volonté de Bruxelles de bâillonner tout ce qui ne pensent pas comme le système !!!
Permettez moi de penser comme vous !
C’est sur et certain 😊
En l'occurrence c lui qui a été bâillonné il n'a pas pu en placer une.....on aurait vraiment dit que Praud et ses acolytes avaient peur d'entendre une explication pertinente.....du coup c est malhonnête !
Une explication pertinente alors qu il n a fait que bafouiller et n à répondu à aucune des questions...... vous ne seriez un gos bobo de gauche?
Moi je l'aurais laissé aller jusqu'au bout.. et s'empêtrer..
Stop aux dictateurs Staliniens, vive la démocratie et la liberté d'expression !
Oui! Et dégageons Praud des antennes!
@@PFrank1968 Dans tes rêves, c'est toi qui dégage pas la liberté d'expression. Fachos rouge
@@PFrank1968C'est pas pour demain, Coco !
CNews est devenue la star de l'information !
@@anastasiasurvivante6320 La star de la désinformation*
⚠️⚠️⚠️Christophe Deloire vient de mourir ce samedi 8 juin méfiez-vous bien du ⚠️⚠️⚠️KARMA quand on est méchant et méprisant avec les autres un jour ou l'autre il nous rattrape🪃🪃🪃 et préparez-vous demain à 20h ça va vous faire très mal premier tsunami✌️✌️✌️🗳🇨🇵 le deuxième sera en 2027 que vous le voulez ou non et si la France🇨🇵🇨🇵🇨🇵 ne vous convient pas dégager🧳🧳🧳🧳
M. Deloire devrait aller voir entre-autres chez LCI, BFMTV, et les chaines du service public
Bon, on a bien compris que dans ce pays on n'accepte plus les voix discordantes.
Plus la peine d'aller en Chine, en Russie ou en Corée du Nord.
On se débrouille très bien en France pour faire aussi bien, voire mieux, que ces pays quand il s'agit de contrôler les opinions publiques en leur fournissant les "bonnes informations".
Au final il ne font qu'appliquer les recommandations du dernier forum de Davos qui a mis en première priorité le contrôle de l'information.
Je pense que ce doit être suite aux sondages révélant les différences d'écoute des chaînes qu'ils veulent lui nuire . Pourtant, le pouvoir leur donne un maximum de subsides . Ces chaînes devraient réellement s'interroger .
Va en chine et tu verras que en France a la radio presse télé et net tu a la liberté d'expression ..après LCI il se prenne des amende mais il se plaigne pas et il se font plus chier comme avent maintenant il parle que international
@@benoitprudhomme3567 Parce que ces pays sont le modèle à suivre pour vous ?
M. Deloire, sachez que la demande des français c'est la LIBERTE d'EXPRESSION § Nous sommes suffisamment instruits et dotés de neurones pour trier les infos!
Pas sur !
Lol vous êtes sérieux ? 😂
Nicotine tu as Ies artères bouchées et pas que!😂@@tchakhotine
les électeurs du RN ne connaissent même pas les votes du RN : on a vérifié.
Ils pensent que le RN défend les ouvriers et les paysans, alors que leurs votes (publiques) font l'inverse.
Donc, je me méfie quand on me dit que le français est instruit et doté d'esprit critique, car ce n'est pas la majorité du tout.
Vous parlez de liberté d'expression sur cette chaîne ? 😢😂
En gros le problème avec la diversité des opinions c’est qu’elle divise les gens, raison pour laquelle il vaut mieux n’avoir qu’une seule opinion. Merci Mr Deloire, Reporter sans cerveau.
😂
Comme c’est BIZARRE ????? Encore un CHOIX de MACRON pour les MÉDIAS ....comme PAP N’DIAY à L'ÉDUCATION NATIONALE
CNEWS ❤❤❤❤❤
😂 Tout juste...
@@cerber1229magnifique, vraiment entre le raccourci "FACHO" immédiatement et l'espèce de menace de "purge"... en terme "d'accepter la pluralité des opinions" j'ai vu mieux je dirais.
Le pluralisme dans LCI ´rions 😂 n importe quoi ´
Ce que je me demande, c'est pourquoi on ne laisse pas s'exprimer l'invité plus de 2 minutes sans lui couper la parole
Parce qu'il a une tumeur et un cerveau sclérosé.
Ne serait-ce pas parce qu'il est hors sujet?
@@yveschauvel3283 absolument pas, c’est ce que Pascal Praud laisse entendre en ne le laissant jamais développer. La technique est grossière.
@@romanprovignon2857 Technique grossière répondant à une autre technique grossière, ne croyez-vous pas?
Parce qu’il provoque Pascal pour un rien et en répondant à côté de la plaque 😂
mr nommé par macron...tout est dit
c'est dire ou ils veulent mener notre démocratie
Si il est nommé par Macron, c'est qu'il ont discuté ensemble et il sont d'accord politiquement et c'est un conflit d’intérêt. À mon avis, ça doit être une demande de Renaissance pour qu'il saisissent le Conseil d'État, car ça passerait mal s'il le faisait eux même.
Macron réélu...tout est dit.
@@intercepteNon tinitin s exécute le doigt sur les coutures.
puisque vous le dites ! 🦹♀🦹♀👨🦲👨🦲👨🦲👨🦲
Charlotte d'Ornellas posée, claire et argumentée comme toujours a bien résumé l'absurdité des idées de ce Monsieur.
💪💪Les journalistes de cnews💪💪
Tout à fait !
Mille fois MERCI à Cnews !
Pour la vérité et l’authenticité des informations,
Pour la qualité de ses intervenants, journalistes ou invités de divers bords,
Sauf : quand il s’agit de Christophe Deloire Président de RSF (Reporters sans Frontières), incapable de donner les réponses aux questions qu’il soulève ou de donner les preuves et justifications des contrevérités, calomnies et accusations mensongères qu’il porte sur Cnews, les propageant délibérément dans le monde des médias corrompus !!!
Ce mercredi 14 février, vous avez eu la bonne réaction en faisant un front commun face à cet individu propulsé par nos gouvernants et affichant une mauvaise foi caractérisée bien maladroite.
Français, si vous voulez continuer à être correctement informés, il faut se lever « haut et fort » pour défendre Cnews, le seul média TV honnête qu’il vous donné de recevoir chez vous sur vos écrans.
Toute personne lucide et sensée, à moins d’être intellectuellement malhonnête, peut se rendre compte que l’on vit dans deux France différentes, deux mondes différents, selon que l’on regarde Cnews ou les chaînes nationales diffusant la « pensée unique », une réalité travestie.
Bravo à Pascal Praud et à tous les intervenants Cnews pour leur position commune argumentée face à ce messager d’État méprisable, corrompu jusqu’à la moelle !
Quel monde vivons nous, sinon dans « LE MENSONGE PERMANENT » !
PRENEZ VOTRE PLUME ET DÉNONCEZ CES MALFAISANTS HABILES TRUQUEURS ET MANIPULATEURS !
Bravo à Pascal et ses invités habituels, celui là ne Vaud rien encore un vendu à la macronie !!!!!
N'empêche que Dornela est d'extrême droite et qu'elle fait du journalisme d'opinion...point.
Arcom représente les intérêts de l’État, et Je ne vois pas pourquoi je ferai confiance à une institut aussi tordu que celle-ci.
Mais quel clown, j'hallucine. Le seul journaliste FoxNews qu'il peut citer est Tucker Carlson alors que 1) Tucker Carlson a commencé sa carrière chez CNN, et 2) Il a été viré de FoxNews il y a déjà presque un an.
Oui c'est bien le cas, fox news c'est la même idéologie que cnews ( version républicain de l'extrême droit) c'est véridique.
Et qui connait foxnews et Carlson ? A prendre un exemple, il pouvait se referer à des actes de journalistes de Cnews!!
Vous connaissez mieux le sujet que lui apparemment 😂 Ça fait peur de savoir que c'est cet homme là qui dirige RSF
Il n'a pas les idées très claires .
@@myfeem8105je ne sais pas qui vous a fait croire ça mais ne croyez pas tout ce qu’on vous raconte. Connaissant très bien les deux chaînes, Fox News et C News ne sont absolument pas à mettre sur le même plan.
Mr Deloire fait gagner des téléspectateurs à CNews dès qu'il parle. Ils devraient l'inviter toutes les semaines :)
Le Mr a la place de couille il a du coton !!! Il n’assume rien !! C’est difficile de trouver que Cnews est une chaîne racist ???
Je reste sur la question de pascal praud, "à quand cnews ne respecte pas la démocratie?", "à quel moment pascal praud aurait eu "une sortie de route?", "sur quel point pouvez vous étiqueté charlotte d'ornellas d'extrême droite?" (en paraphrasé)...
PAS FOUTU D'AVOIR UNE RÉPONSE... J'en viens à croire que tout est fait pour nuire à la France. Comment des gens sont invités sur des plateaux télés pour commenter de sujets dont ils ne connaissent QUE DALLE?!
@@nightbond9285soit de bonne fois, il ne l on pas laissé s exprimer.
@@esekion1
Je suppose que "IL" fait référence à Pacal praud? Je te prends au mot.
Je te propose un test, ainsi tu auras un indice de temps appréciable pour DES RÉPONSES CONVAINCANTES, PERTINENTES. Comme le précise Stéphane Edouard "on peut interrompre une personne soit pour ajouter une plus-value au commentaire ou que l'interrogé aie fait une sortie de route.
IL existe un troisième cas, quand ils ont affaire à de LA LANGUE DE BOIS.
Voici mon test:
Prends n'importe quel débat engageant une souverainsite ou droitard.... quelques noms: charlotte d'ornellas, christine kelly, matthieu bock côté, geffroy lejeune, georges... Choisis une chaine de débat au hasard (anciennent RT, LE CRAYON...). TU peux même regarder à la télé.
Observe L'ORDRE de qui prend la parole et qui interrompt, QUI L'A MONOPOLISE....
Complètement d'accord, ce sont des attaques permanentes, et dès lors qu'il essaie un temps soit peu d'argumenter ou de questionner ou d'expliciter quelquechose, c'est une salve d'attaque sur sa présupposée "nullité". La punchline remplace l'expression, le rapport de force est sensé "descendre en flamme" l'interlocuteuir.@@esekion1
DELOIRE VEUT UN DEBAT MAIS EST INCAPABLE DE REPONDRFE A UNE QUESTION SIMPLE!!!!!!!!
Il veut un débat pour lui mais le dénie pour les autres.
On le laisse même pas placer un mot !!
Pas d'argument, pas d'exemple, pas de respect pour les contradicteurs, bref, un macroniste pur jus... Dans 15 ou 20 ans, y en aura plus...
Quand il a eu la parole, il n'en a rien fait. Il sait très bien où il est, qu'il aura peu de temps pour faire mouche dans son propos. Il a été incapable de placer un seul argument ! @@omarbelkaid6891
En même temps quand tu lui pose une question y a un blanc. Il assumait pas son action et sa vraie pensée. On attend toujours sa proposition pour comptabiliser la parole des journalistes et intervenants mis à part un fichage (qu'il disait en même temps ne pas vouloir). Bon courage à l'arcom !
Christophe Deloire qui traqua activement les antivax est décédé d'un turbo cancer début juin 2024 à l'âge de 53 ans.
Et pas encore un abruti qui nous a sorti un rapport avec le vaccin?
Je l'ignorais Paix à son âme.
Turbo cancer?????Lol, il est décédé d'un cancer....Comme tous les cancers, il est parfois difficile de le déceler à temps
RSF est un comique! Pour lui tu es journaliste uniquement quand tu es dans le camp du bien que lui defini
Vous venez juste de décrire un état communiste à l'époque de la "mère russie". On appelle ça, un "commissaire politique". Problème: c'est quand ce "commissaire", ce HAUT RANG est en face de personne QUI PENSENT et NE PENSENT PAS COMME LUI et PENSENT JUSTE... Là, ça fait mal. Il en prend... pour son grade.
@@eldib1849 bonjour je m'appelle rémy gration a votre service
Si vous connaissiez l'histoire de RSF vous ne les traiteriez pas de comique !
Les invités de CNEWS sont tous du même bord : Ils font simplement semblant de ne pas être d'accord !
Ils ont contribué à l'émergence en politique de ZEMMOUR en lui confiant dans un premier temps une émission et par la suite en multipliant les invitations, les sondages étranges !
Donc si vous avez la mémoire courte, visitez le web afin de voir ce que faisait CNEWS avant la récente élection présidentielle.
Pascal PRAUD ne laisse pas son invité s'exprimer.
NAULLEAU ne fait qu'insulter son interlocuteur !
@@nightbond9285Zemmour tout comme Praud condamnés encore récemment pour incitation à la haine raciale... Praud n'en parle pas dans ses émissions... bizarre bizarre vous avez dit bizarre
@laslm ...tout comme Praud
On a fait pareil à Jean Messiha, on commence à couper la Liberté d Expresion en France mais uniquement aux gens de droite
Les élections approchent, ils sont en sueurs. Forcez vous à faire votre devoir électoral.
@@mouradmarocmarrakech Il n'est pas raciste mais ancré dans le réel. Vous voulez dire que la réalité est raciste ?
Est ce qu'il y aura une pétition pour les soutenir ?
@pppp2647 et si georges marchais avait vu ce qu'est la,gauche d'aujourd'hui il se retournerait dans sa tombe et évite le terme fasciste car c'est bien la,gauche et l'extrême gauche en géneral qui est fasciste intolérante et qui à pourris tout les débats dans ce pays la censure vous aimer ça votre Gourou Mélenchon se crois encore en URSS
c'est cela la gauche et l'extrême-gauche, la pensée unique; si vous n'est pas de cette gauche; souvent Islamo-gauchiste, il faut vous combattre ou a éliminer.
Woah.... Même le Titanic n'as pas sombré aussi rapidement. Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie.😂😂😂
J ai quand-même l’impression qu ils craignent pour leur poste.
La soupe est bonne , profitez en , cela ne va pas durer@@guillaumerenou4188
"Je n'est (n'ai) jamais vu ça de toute ma vie."
Vous faites la différence entre les verbes "être" et "avoir" ?
@@christianmartin5323 Professeur Martin. Je vous remercie pour cette remarque des plus pertinente.
@@christianmartin5323 je nez jamais vû sca de toutes ma vîe
Autant je déplore le déchainement délirant actuel contre cnews, autant ce débat est caricatural et indigne d'une châine comme cnews: il s'agit d'un grand cirque où on empêche l'invité de s'exprimer
c'est a chaque fois ainsi ...
Il n'a aucun argument cet invité !
C'est la même chose sur tous les médias français sans exception.
C normal il ne porte pas ses couille est n’a aucun argument
Non, ce n'est pas qu'on l'empêche de parler, c'est que l'invité ne répond pas aux questions qu'on lui pose
Le système se sent menacé et commence à bouger ses pions
Exact. Leur plan maintenant va être d éliminer TOUS les dissidents /complotistes. Tout est parfaitement orchestré et planifié depuis des lustres.
Le système c'est Bolloré.
@@esekion1 NON ! Le système c'est la macronie et son complice, le conseil d'état.
@@esekion1ce n est pas Bolloré qui gouverne c'est un président qui a lancé des blindés sur des gilets jaunes et provoquer des mutilations... Bolloré n' a aucun pouvoir, nous en avons la preuve avec cette manœuvre minable que les français sauront juger..
Je ne sais pas si c'est des pions mais deux loirs et un putois... Ça fait au moins une bande de blaireaux !
En tant qu'ancien militaire , je préfererais avoir Pascal PRAUD derrière mon dos que Mr DELOIRE en montant au combat , ceci dit cela n'engage que moi !!!
En tant qu'ancien militaire aussi, je valide! Je ne partirais ni à la guerre ni même en vacances avec ce gugusse!
Beh détrompe, on les met sur un ring praud est mort
Perso j'abat les 2 en amont avant d'aller au front pour être certain de na pas avoir de balle dans le dos. Pourquoi choisir ?
@@yannleroch1760
Pitre sans galon
Et dans un camp de nudiste ce serait pareil.... J(aimerais pas l'avoir derrière moi !!
Je ne supporte pas ce personnage mais il montre un certain courage à venir sur le plateau. Merci à cnews pour être le contre pouvoir des chaînes publics de gauche.
Pascal praud est comme toujours le meilleur journaliste 😍😍
Un bel exemple d' idéologue sans conscience, dont les connaissances sont totalement insuffisantes et vidées de toute substance qui pourrait faire sens. Très inquiétant ces incompétents et ignorants qui comptent décider ce qui doit être une bonne ou une mauvaise information ou un bon ou un mauvais éditorialiste ou invité ! La liberté d'expression est sacrée ! ❤
Excellent
Du monnsonge que. Du monsonge. Il sont connue les gens .sur le plateau une chaîne de hgaine
Quel cirque
c'est marrant ca. "idéologue sans conscience, dont les connaissances sont totalement insuffisantes et vidées de toute substance qui pourrait faire sens. " ca pourrait tout aussi bien convenir pour definir Pascal Praud et sa clique :D
@@Maaka71-cx7kbvous n'êtes pas équipé du tout pour comprendre le débat.
Deloire au tapis. Lamentablement ridicule. "Moi je suis quelqu'un qui parle avec tout le monde" dit celui qui veut faire taire toute une chaîne. Et ça c'est délégué général des états généraux de l'information de Macron... Tout est dit.
J'aime votre commentaire.
Macron est du côté de Bolloré. Il est du côté de tous les milliardaires.
Praud au tapis. Il a démontré par son attitude qu'il n'est pas journaliste et que Bolloré TV n'est pas une chaîne d'information.
@@gluonpa6878 Faut prendre vos pilules ou arrêter de les prendre mon bon monsieur. Ça ressemble à une psychose votre affaire.
@@gluonpa6878 😂 C'est fou le niveau de déni dans lequel peuvent être les gens. La queue du bœuf te sort par la bouche et tu dis encore que tu l'as pas mangé 🙄
Magnifique echec et mat de Charlotte d Ornelas. Ce monsieur est réellement journaliste et dirige une institution pour l'information nommé par macaronie.
On touche le fond partout 😢
La macronie elle a plutôt intérêt à défendre Cnews vu que c'est le fond de commerce de notre président pour se maintenir au pouvoir. C'est grâce a le Pen, donc aussi un peu grâce a Cnews qu'il est la. Rien a voir avec RSF. 🤡
Ornellas, à la botte de Bolloré. C'est largement pire que Macron.
Alors, je vais répondre à la place de M. Christophe Deloire, ce news, c'est qu'en 2 ans, 78 % des personnes de droite invités 30 condamnations pour racisme et fausse information pour un total de 7,5 million d'euros d'amende. C News doit fermer. (Source l'arcom.
C'est plus le fond qu'on touche là... c'est pire 😂
Bravo Pascal !
J'ai l'impression que Mme D'ORNELLAS a gentiment mis M. DELOIRE en échec et mat mais qu'il ne s'en est pas rendu compte.
IL était déjà sonné depuis longtemps.
Je me suis fait exactement la même remarque : elle lui a donné un cours magistral de journalisme et ce pleutre n’a rien retenu: c’est le problème majeur des idéologues.
Il est clair que ce mec n'est pas venu pour dialoguer ou débattre de quel que sujet que ce soit ! Il est venu menacer. Ce type est une MENACE pour la démocratie ; la vraie ; celle de la libre parole et de l'information réelle et non biaisée .....
parce que l'idéologie de monsieur a détruit son intellect et sa capacité de traduire des données, autrement dit les informations qu'on lui donne
Quand on met échec et mat quelqu’un qui ne sait pas jouer aux échecs, ça donne la même chose avec Mme d’Ornelas qui parle à M. Deloire.
La bonne époque où Obélix donnait des baffes ... on la regrette. Aujourd'hui il serait même obligé de prendre de la potion magique pour tenir le coup.😠
Toi tu comprends vite mais il ba falloir expliquer longtemps et c'est pas avec pro qu'on pourra y faire gd chose.
Une meute de hyènes 😅😅😅
Face à un abruti
Sur Wikipédia, Pascal Praud et Charlotte d'Ornellas sont dits d'extrême droite ! Wikipédia aussi n'a plus aucune objectivité et juge et condamne. C'est hallucinant cette dictature pseudo-démocratique.
Sur Wikipédia, Pascal Praud et Charlotte d'Ornellas sont dits d'extrême droite ! Wikipédia aussi n'a plus aucune objectivité et juge et condamne. C'est hallucinant cette dictature pseudo-démocratique.
CNEWS est une chaîne qui monte , qui monte et cela gêne beaucoup de monde .
Guiliguili 🤗
Excellent 😊
Et Christophe Deloire est un invité qui descend ce qui ne gêne pas beaucoup de monde...
Le problème de cnews c’est qu’à chaque fois il y’a 10personne qui sont dans la même longueur d’ondes et un seul qui n’a pas les mêmes opinions ! Et là la personne se retrouve à 1vs10 donc il pourra jamais répondre 😅😅
Vous avez la même chose sur BFM et LCI avec 10 journalistes / intervenants macronistes contre un invité opposé.
et si tu suis pas t es foutu on a vu hors caméra
On lui pose une question à laquelle il se défile pour ne pas y répondre car il n'a pas d'argument. Par contre sur France TV, càd, 2,3,4,5, Info, mais aussi LCI, ARTE, qu'est-ce qui se passe ? C'est encore mieux, on invite des gens qui viennent casser du politique sans inviter l'intéressé sur le plateau ! ça évite d'être mis à mal par la contre argumentation. Bah oui, ça serait ballot de se trouver décrédibiliser devant son auditoire !
@@battech192 Ce n'est pas qu'il se défile, on ne le laisse pas parler, on l'interrompt toujours et comme ce n'est pas une question à laquelle on peut répondre par oui ou non, c'est compliqué d'y répondre en l'espace des 5 secondes qu'il a avant d'être interrompu et attaqué encore et encore. Rien que le début l'autre des présentations il est déjà attaqué : "celui qui sera peut-être un jour ministre de l'information ou de la censure". Praud critique le fait que des personnalités de gauche ne viennent pas sur le plateau mais si on les met dans la situation comme Christophe Deloire qui se fait détruire sans pouvoir en placer une, il ne faut pas s'étonner qu'ils ne veulent pas venir.
Ok lfi sur toute les chaînes on dit amen à ceux qu'ils disent. Non merci . Je regarde cnews car des vrais débats. Ms pour eux ont est raciste. Toujours la même chose depuis 40 ans c'est l'extrême gauche les plus raciste. Et ouais il pleure dans les jupes de sa mère. Un monsieur deteste cnews lui car il voudrait que tt le français pense comme lui. Égocentrique ce gars. Non MERCi
Il est perché complet Deloire ! Il est dans l’idéologie pas dans le journalisme ! La loi arrange la gauche quand elle va dans son sens, mais ne veut pas l’appliquer quand elle est ne va pas le
Sens de son idéologie !
Cela n´a rien à voir avec la gauche ou la droite, mais avec museler la ptesse, et la transformer selon des recommandations du WEF conformément à un Ministère de la Vérité. L´ancienne PM de NZ l´avait dit, c´est nous qui vous dirons qu'elle est la Vérité.
La science devient scientisme, et toute voix discordante est muselé, le consensus scientifique devient un mensonge, car fabriqué, et tous les thèmes abordés seront ainsi
Reporter sans frontières à bien changer il défende pas la liberté d'expression 😮😮😮😮😮😮
La liberté d'expression c que pour la gauche ça date pas d hier. Charlie Hebdo peut faire des dessins horribles sur des tremblements de terre, et se moquer des morts, la droite dirait le 10ème de ça c aussitôt des amendes par l Arcom.
C' est comme médecin sans frontière des piliers de l' idéologie gauchiste voir islamogauchiste
Reporter sans frontières filiale de mediapart!!!
@@ericlebrun1640 ça c'est sur la même click il s'enfoute des français
Sos racisme est devenu sos raciste
La ligue des droits de l'homme contre les droit de l'homme etc
Ce type de RSF est gonflé, j'aimerai bien qu'il me dise ou est la pluralité d'opinion chez BFM ou LCI, par exemple !!! Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec le gouvernement, il est interdit d'antenne !
Ne parlons même pas de France inter
Dissoudre France inter serait une bonne idée. Longue vie à cnews ❤
@@maxhurricane7248 Sur France Inter, BFM, LCI, des invités de tous opinions sont invités. Sur CNews il n'y a qu'un seul angle qui est présenté. Les arguments de l'ARCOM et de la haute autorité sont argumentés et sourcés : CNews ne respectent pas la pluralité des avis, les autres le font. Nous parlons d'outils d'analyse FACTUELS, pas de vos sensations ou opinions basés sur vos sentiments. Après il est évident que tous les médias ont une ligne editoriale et des avis politiques, mais il n'y a QUE CNews qui empêche complétement certains avis ou angles de s'exprimer.
@@romainba8042 le pire c'est que tu as l air d'y croire
Alors, je vais répondre à la place de M. Christophe Deloire, ce news, c'est qu'en 2 ans, 78 % des personnes de droite invités 30 condamnations pour racisme et fausse information pour un total de 7,5 million d'euros d'amende. C News doit fermer. (Source l'arcom...
On peut penser ce que l'on veut, Christophe Deloire est venu débattre sur un plateau qui lui est hostile et on lui coupe la parole sans cesse. Pascal Praud se plaint souvent qu'il invite des gens qui ne pensent pas comme lui et que ces gens refusent l'invitation, mais avec le traitement qu'on leur réserve, je comprends. Mais M. Praud n'est pas le seul à faire ainsi. Sur France Inter, les gens de droite sont passés au grill systématiquement. Bref, la notion du débat sur les médias en France: 1 personne lâchée aux lions.
D’accord avec vous, tout est à peu près inutile et malaisant dans cette interview SAUF l’intervention de la femme journaliste qui résume tout pour moi.
C'est faux, on lui pose des questions auxquelles il n'a pas de réponses, et il tricote pour essayer de s'échapper, Mr Praud le recadre pour qu'il réponde à une question simple. Quels sont les arguments des propos haineux qu'il a tenu au sujet de Cnews. Et là, pas de réponse....
@@battech192 la réponse c'est 3 pages.
Il ne PEUT PAS répondre en 10 secondes,
et chronomètre les temps de parole et le nombre de fois ou l'invité coupe les invitants.
Toi tu serais resté là-bas si on te traitait comme ça ?
T'y retournerais ?
Ben nan.
Christophe Deloire attaque CNEWS. Lorsqu'on l'invite à s'expliquer, il ne cesse d'esquiver! Il se fait traiter en conséquence.
Encore un mec qui veux empêché les journalistes de CNEWS de faire leurs travaille , car CNEWS dérange beaucoup .
@@julesjenkinson7569 garde tes leçons de morale ou critique merci bonne journée
@@MsMiklkael la Gauche a détruit la France et sa continue a vouloir museler les journalistes
Aucun médias français n'est libre, ils ont des ordres
Les journalistes de CNEWS ?
Ils reprennent l info pêchée par les autres et ne font que du commentaire.
Il est journaliste Pascal Praud ?
Alors, je vais répondre à la place de M. Christophe Deloire, ce news, c'est qu'en 2 ans, 78 % des personnes de droite invités 30 condamnations pour racisme et fausse information pour un total de 7,5 million d'euros d'amende. C News doit fermer. (Source l'arcom..
Y a une diversité de ligne editoriale dans les autres chaibes? Sur France Inter? Peut on comptabiliser svp l arcom?
Allez, AU REVOIR!!
Mieux encore: ADIEU!!
Vous l’aidez bcp à « naufrager »!
C'est quand meme comique de vouloir defendre le pluralisme d'idées en etant partisan de la pensée unique. Ma visio de rsf vient de changer à jamais !
@@m-claudine1130 Mais ce triste sire est convaincu de faire partie du camp du bien...
Chaibes
Voilà le niveau de ses fans nauvrageurs
C'était une parodie ?
Si c'est ce gugus qui est chargé de réfléchir sur la pluralité de l'information, ben on a du souci à se faire! On a assisté ce matin à un naufrage en direct de monsieur Deloire qui apparemment représente, pour Macron, ce qui se fait de mieux en matière de journaliste!
le type veut éviter qu'on ai un fox news français, n'a jamais regardé fox news... moi je regarde de temps en temps, c'est incomparable dans la mesure où leurs analyses politiques sont profondément américano américaines, d'ailleurs contrairement à la caricature qu'on en fait en France il y a des choses très interessantes, mais les débats sont extrêmement différents des débats français , par exemple fox newsest souvent très pro immigration puisqu'ils sont avant tout dans un paradigme économique capitaliste à l'américaine. tucker Carson avait un vision anti mondialiste , il a été viré.
@@RobertJeanJackje ne pense pas que tout ce cirque changera l'opinion des Français.... ils ont tout compris depuis longtemps....
Il est vrai que Pascal Praud est parfois infernal ... mais si j'ai bien compris, les journalistes et essayistes de Cnews défendent leur travail ...
Une vraie baudruche !...
@@rolandeschmitt2225 désolé mais je constate le contraire, je ne sais pas le comment du pourquoi ils le regardent déjà... Bref c'est humain peut être.
Essayiste qui n'a expérience en rien mais qui sait tout puis on sait d'avance il est de quelle caste d'un secte... Et pui rebelote suis là est démodé faisons de la notoriété pour un autre et les français l'écoute même ceux qui ne sont pas influençable ils leurs répètent un mensonge jusqu'à ce qu'ils deviennent vérité. Pour certains ils s'informent que vua la télé donc la connaissance de base l'a appris d'ici..... Bla bla bla
@@RobertJeanJack rien compris
L'argument principal de Chistophe Deloire est pourtant simple à comprendre, mais l'ensemble des personnes sur le plateau ainsi qu'une écrasante majorité des personnes en commentaire feignent de ne pas le comprendre : la presse écrite a légalement le droit d'assumer une ligne éditoriale orientée, une chaîne de télévision non, elle doit s'assurer du pluralisme des opinions exprimées sur son canal.
Un axe de débat plus pertinent pourrait donc être : la chaine CNews respecte-t-elle la pluralité des opinions ? Cet extrait d'une vingtaine de minute tend à montrer que non : il ne suffit pas d'inviter des gens de tout horizon politique pour respecter la pluralité, encore faut-i-il que le meneur de débat ait des propos mesurés pour que chaque opinion puisse être exposée calmement.
Sur cet extrait, les intervenants que Pascal Praud a choisi de convier vont tous dans le même sens, en aboyant et coupant la parole de manière répétée à Christophe Deloire, qui peine à pouvoir s'exprimer plus de 30 secondes sans interruption.
L'absence de pluralisme se fait également ressentir dans la section commentaires de cette vidéo, ou le manque de jugement évident de la minorité visible de son audimat démontre une polarisation idéologique extrême.
Des grands mots comme le guignol Deloire mais un commentaire creux et vide...
Il faut comptabiliser alors les interventions éditoriales de LCI et des chaînes du pouvoir qui ont aussi une opinion, où l'idée de nation notamment est de plus en plus ringardisée, ou le média et médiapart ... la liste est longue.
La solitude sans frontières du fayot.
Qui se croyait à l'abri derrière un Pouvoir qui se délite.
On demande d'abord à une chaine privée ou publique qu'elle informe le public de tout se qui se passe en France et dans le monde. Or les chaines publiques financées par les contribuables sont loin d'être objectives car soumises à l'idéologie qui gouverne ce pays. Et ca nous n'en voulons pas, nous voulons la vérité et nous voulons être libres de choisir la chaine qui nous intéresse. CNEW est un des médias parlent de tous les évênements sans les cacher et invitent des interlocuteurs qui ne sont même pas conviées par les chaines d'état. On doit entrendre des opinions différentes et sur CNEW on peut les entendre. BRAVO CNEW
Mille fois MERCI à Cnews !
Pour la vérité et l’authenticité des informations,
Pour la qualité de ses intervenants, journalistes ou invités de divers bords,
Sauf : quand il s’agit de Christophe Deloire Président de RSF (Reporters sans Frontières), incapable de donner les réponses aux questions qu’il soulève ou de donner les preuves et justifications des contrevérités, calomnies et accusations mensongères qu’il porte sur Cnews, les propageant délibérément dans le monde des médias corrompus !!!
Ce mercredi 14 février, vous avez eu la bonne réaction en faisant un front commun face à cet individu propulsé par nos gouvernants et affichant une mauvaise foi caractérisée bien maladroite.
Français, si vous voulez continuer à être correctement informés, il faut se lever « haut et fort » pour défendre Cnews, le seul média TV honnête qu’il vous donné de recevoir chez vous sur vos écrans.
Toute personne lucide et sensée, à moins d’être intellectuellement malhonnête, peut se rendre compte que l’on vit dans deux France différentes, deux mondes différents, selon que l’on regarde Cnews ou les chaînes nationales diffusant la « pensée unique », une réalité travestie.
Bravo à Pascal Praud et à tous les intervenants Cnews pour leur position commune argumentée face à ce messager d’État méprisable, corrompu jusqu’à la moelle !
Quel monde vivons nous, sinon dans « LE MENSONGE PERMANENT » !
PRENEZ VOTRE PLUME ET DÉNONCEZ CES MALFAISANTS HABILES TRUQUEURS ET MANIPULATEURS !
Bravo monsieur Praud et Éric Naullo
Donc soit la propagande d'état soit celle des oligarques. Les 2 se rejoignent parfois. Pu est l'information dans tout cela??
Je suis d'accord. j'aimerais que Cnews parle de tout et aussi des milliardaires qui achètent des chaînes de télé et influences leurs contenus... j'en entends pas souvent parler bizarrement sur ces chaînes. C'est pas un peu... caché ça? c'est parler de tout? vraiment?
Et après Cnews s'étonne que de nombreuses personnalités refusent de venir sur leur chaine. Cnews : faut arrêter d'agresser l'invité quand vous n'êtes pas d'accord avec lui. Et ça ne laisse même pas répondre et ça grossit, et ça déforme, et ça donne des leçons de moral, ce n'est pas de l'info ça, c'est pitoyable. Christophe a été très courageux... Cnews, la première chaine d'opinion de France.
Ça laisse répondre....mais l' invité noie le poisson en....parlant d' autre chose et NE RÉPOND PAS à une question simple, faute d' arguments. Point barre !
Ne lâchons rien...La liberté d'expression est en danger !!!
DSL DE VOUS L APPRENDRE mais CNEWS n'invitent pourtant que des "progressistes", même ceux situés à l'extrême droite d'un CIRCUIT PROGRESSISTE auxquels ils adhérent TOUS.. (hormis immigration, sécurité = peu de différence DANS LES FAITS). A contrario, et ça devrait TOUS vous ALERTER : ils n'invitent pas Asselineau, les associations masculinistes, etc = CNEWS est donc bien une chaîne progressiste QUI SUIT hélas LA TENDANCE GENERALE... avec une direction au bord du circuit plus marquée entre 19 et 21 h, mais c'est trop peu ! Ouvrez les yeux !
Liberté d’expression ou liberté d’opinion ?
@@JackoPSGLes deux.
Sur Cnews ça débat, sur France TV ou BFM ça débite ... la propagande d'état.
Pour se faire une opinion, il faut écouter des avis divers, plusieurs sons de cloches
Si c' est pour écouter des journaleux macronistes, c' est nul.
mdrrrrr
Vous confondez débat et interrogatoire.
Ca débat entre editorialiste d'extreme droite Naulleau est de gauche comme ma grand mere est trapéziste...
@@anthonycapon2379 depuis le temps que je regarde ces média, je n' ai toujours pas compris ce qu' était l' extrême droite .
La droite , apparemment c' est le capitalisme .
La gauche c' est le socialisme.
Mais l' extrême droite ce n' est pas l' extrême du capitalisme.
Ou bien l' extrême droite c' est les USA.
Mais ici on est en France.
Comment faire des débats sérieux quand les mots n' ont plus de sens ?
Les gauchos pour parler de la France prennent toujours l'exemple des états-unis..... Donc pour eux la France ,c'est les états-unis...
Vous avez vu ça où ?
C'est difficile de faire une démarcation entre droite et gauche. Tous ceux qui vivent dans ce Pays, on intérêt à ce qu'il fonctionne correctement. Non?
@@mjma-fb9kl ça fait des années que la France ne fonctionne plus , surtout depuis la fusion de L'UMPS maintenant macronnie , ces gens qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans ont VENDU la France aux état unis , à l'allemagne et à cette secte eurofasciste !!!
@@barcalaurent9449voilà l'exemple flagrant d'un certain niveau de pensée actuel, pas gaucho=facho. 🤣🤣 Tellement ridicule. Voilà pourquoi la gauche est amenée à disparaitre...
@@catherinemesnier9028le gars parle de Fox News en comparant avec cnews
VOUS ÊTES COURAGEUX ET LIBRES Ç EST POUR ÇA QUE L ' ON VOUS AIME !!!! 👏👏👏👏👏
Il faudrait rappeler à ce monsieur Christophe deloire il y a Une radio qui s’appelle le média Qui a été fondée par un certain Gérard Miller et une certaine Sofia Chikirou la personne qui la représente est une dame de confession musulmane dans ce média il n’y a que des gens de gauche ou d’extrême gauche qui discutent et certaines personnes de confession musulmane extrémistes j’aimerais savoir pourquoi ce monsieur ne s’attaque pas à cette radio
Mille fois MERCI à Cnews !
Pour la vérité et l’authenticité des informations,
Pour la qualité de ses intervenants, journalistes ou invités de divers bords,
Sauf : quand il s’agit de Christophe Deloire Président de RSF (Reporters sans Frontières), incapable de donner les réponses aux questions qu’il soulève ou de donner les preuves et justifications des contrevérités, calomnies et accusations mensongères qu’il porte sur Cnews, les propageant délibérément dans le monde des médias corrompus !!!
Ce mercredi 14 février, vous avez eu la bonne réaction en faisant un front commun face à cet individu propulsé par nos gouvernants et affichant une mauvaise foi caractérisée bien maladroite.
Français, si vous voulez continuer à être correctement informés, il faut se lever « haut et fort » pour défendre Cnews, le seul média TV honnête qu’il vous donné de recevoir chez vous sur vos écrans.
Toute personne lucide et sensée, à moins d’être intellectuellement malhonnête, peut se rendre compte que l’on vit dans deux France différentes, deux mondes différents, selon que l’on regarde Cnews ou les chaînes nationales diffusant la « pensée unique », une réalité travestie.
Bravo à Pascal Praud et à tous les intervenants Cnews pour leur position commune argumentée face à ce messager d’État méprisable, corrompu jusqu’à la moelle !
Quel monde vivons nous, sinon dans « LE MENSONGE PERMANENT » !
PRENEZ VOTRE PLUME ET DÉNONCEZ CES MALFAISANTS HABILES TRUQUEURS ET MANIPULATEURS !
le média est une très bonne chaine et assume d'être une chaine de gauche, contrairement à CNEWS qui n'assume pas d'être une chaine de droite. Ce que la plupart des gens non formatés constatent tous les jours.
L’extrême gauche n’existe pas c’est une décision du conseil d’état par contre l’extrême droite existe.
M Deloire est un superbe GUIGNOL, et là c'est d'une évidence crasse
Un guignol avec du pouvoir, ça fait peur..
Praud ne vaut pas mieux ,un ego surdimensionné et très théâtrale
@@richard1452 c'est vrai mais je suis tous les soirs son émission pour les invités et non pour lui
Difficile de juger, on ne le laisse pas parler. Sa présence montre exactement où est le problème avec ChiotteNews.
@@gluonpa6878 Eh si justement, il ne répond pas aux questions, car très emprunté, c'est un constat que tout le monde a fait , ce type est pris dans son idéologie et est incapable de justifier sa position d'ou l'insistance de Praud et de Nauleau . C'est de la race de Rousseau de Binet et consorts , des guignols !!!qui fuient les journalistes qui risquent de les mettre en face de leur débilité , de leurs idées débiles de gauchistes jaloux , envieux
Ils veulent pour nous que BFMacron et LCU la chaîne Ukraine. Merci cnews pour votre résistance !
Je ne sais pas si MFMacron aurait beaucoup d' auditeurs. Ce serait à mourir d' ennui je suppose.
Bien résumé!
Master class de Pascal Praud. Il a vraiment remballé le mec de truc sans frontière.
Carrément ! Il est trop fort M. Praud. C'est un bretteur intellectuel hors pair. De bout en bout, il a fait montre d'une maestria argumentative qui le hisse au sommet de la profession. Il manie les abstractions comme Platon. Il a un sens historique et une intelligence politique rares.
Bien entendu, cette émission démontre la justesse de toutes ces antiphrases...
On aime ou pas ,ce messieurs et Dcd d'un cancer foudroyant au début juin 2024 paix à son âme.
C'est terrifiant de penser que, faute d'argumentation, "on" veut absolument faire taire les voix de ceux qui ont une autre vision de la société, de la Nation, et du coup d'autres solutions, DES solutions.
Donnons leurs une bonne leçon, tous sur CNEWS et Europe1.
Tous et toutes sans exception
@@nathaliedegeest6736 Non, non... on dit bien "tous sur Cnews".
Oui, ceci dit, je note que M. PRAUD ne reçoit pas tout le monde comme il le prétend puisqu'il n'a jamais reçu FRANÇOIS ASSELINEAU pourtant ancien candidat à la présidentielle, prochainement aux européennes et en 2027 à la présidentielle si sa majesté BAYROU daigne lui accorder quelques miettes de parrainages. ce qui est anti constitutionnel ! Je ne compte les minutes obligatoires accordées dans chaque campagne.
C'est étrange car Monsieur PHILLIPOT est souvent invité et est sur le même courant de pensé que mr ASSELINEAU
Bolloré a récemment re-modifié Europe 1 à sa façon, installant aussi ses plus fidèles lieutenants à sa tête .Il a même réussi à avoir la peau de Charles Villeneuve,dans le cadre de l'émission Les grandes voix, essuyant un refus des autres journalistes de poursuivre l'émission...à la place, on entend plus qu' on écoute du C news en simultané 😅
Depuis quand diffuser C news sur Europe 1, c'est de la radio ???
Lorsqu'on attaque un média au point de vouloir le censurer, il faut à minima être capable de faire la démonstration de la dangerosité de ce média. D'apporter les preuves que sa ligne éditoriale ne serait pas en conformité avec l'étique républicaine et journalistique ainsi que l'idée que l'on se fait du pluralisme et du traitement de l'information.
C'est drôle, car toutes ces questions, toutes ces interrogations qui sont ainsi posées et remis en cause par Christophe Deloire, s'agissant de CNWS, je me les suis posé, à propos de France Télévision et c'est exactement ce pourquoi j'ai choisi CNWS : c'est Cocasse non...!?
pourquoi caucase? Vous voulez dire cocasse?
comme nous tous, Cnews est venu combler un manque de pluralisme chronique et parcequ'on dit qu'on veut du pluralisme on nous répond qu'on va censurer la seule chaîne qui apporte un peu de diversité.
Pour que le citoyen soit informé, il faut des médias libres. Donc ni sous l'influence des gouvernement ni sous celle des oligarques.
@@lyseloriau2749 absolument oui. Vous avez Mille fois raison de me reprendre sur cette coquille. Je suis de nature étourdie, très fatigué en ce moment et mes facultés cognitives me jouent des tours. Donc oui cocasse bien évidemment.
Vous savez à quoi sert la tête à Pascal Praud???? Juste à séparer les oreilles
Votre finesse d'observation mérite que l'on s'intéresse à l'interstice séparant vos propres oreilles.
Je croyais que RSF combattait pour la liberté d'expression... pas pour la censure.
RAGOTEURS SANS FRONTIÈRES
Ce temps est révolu, ils combattent pour la doxa
C'est le génie ( du mal) de la gauche de détourner totalement la fonction d'un organisme pour lui faire faire l'exact opposé.
SOS racisme , conseil d'État , cours des comptes , reporter sans frontières, l'arcom , la presse en général...
On atteint vraiment le plus haut degré dans l'inversion accusatoire, dans l'inversion de la réalité... c'est "orwellien". Le seul reproche, au fond, qui est fait à CNEWS est d'avoir une ligne éditoriale clairement de droite (et pas d'extrême-droite), quand toutes les autres ont une ligne ou de gauche (souvent radicale, même) ou de centre-gauche. CNEWS est très probablement la chaîne info qui respecte le plus le pluralisme (et quand bien même elle ne le respecterait pas, elle en aurait légitimement le droit), invitant autant Eric Zemmour, Marion Maréchal, que Manuel Bompard et Alexis Corbière ; tandis que des radios comme France Inter et des émissions comme Quotidien refusent d'inviter les personnalités du RN et de Reconquête. Nous sommes dans l'inversion totale de la réalité et des accusations... C'est surréaliste. Et c'est effrayant !
CNEWS est un contre-poids ESSENTIEL à l'idéologie dominante, à la pensée unique !
Il faudra bien voter le 09 juin 2024 !!
Guillaume tout à fait d'accord avec vous
Déja il faut savoir ce que veut dire extrême droite, pour moi ça veut dire solutions violentes comme l extermination a grande échelle ,ou au moins l élimination des opposants.
C est valable aussi pour l extrême gauche ( exemple au Cambodge avec les khmers rouges)
Il n y a ni extrême droite ni extrême gauche en France, juste du centrisme mou, de gauche ou de droite.
Aucune pensée unique mais qu’est ce que tu racontes, beaucoup de gens sont de droite et ne voteront jamais la team rocket version vichy 2024 je te rassure
"CNews respecte la pluralité"😂😂😂
Ah la vache ! il faut le voir et l’écouter (malheureusement) pour le croire ! vous avez déniché la perle rare. Incroyable, exceptionnelle, AHURISSANT ! surtout EFFRAYANT !!! on se croirait chez les fous ou dans un film d’horreur - c’est PEUR SUR LA FRANCE !
Praud dans ses œuvres ! . Je veux bien être suspicieuse quant aux décisions de RSF et de l' ARCOM, mais si mr Praud reçoit ses invités en parlant ( en hurlante) à leur place , ce n'est plus une émission .
Ce n'est finalement qu'un règlement de compte passionnel , venant d'un homme heurté dans son orgueil et son ego surdimensionné .
Il faut se calmer mr Praud . Votre émission n'est pas une espèce en voie de disparition .
Le débat met en péril le journalisme ??? Mais c'est incroyable cette déclaration. Le débat est donc interdit. On n'a pas le droit de réagir, d'analyser, de réfléchir. On doit juste bouffer l'information que l'on nous soumet. C'est l'abolition de l'esprit critique.
@@nickbelane7893 Vu "l'analyse" des faits qui sont fait sur les autres chaînes, tu peux te la garder. France Info à la limite.
CNews ne débat pas, il accuse...Cette extrait en est la preuve.
@@Internetdev Comme si les autres médias étaient neutres et faisaient leur travail de journalisme sans aucun parti pris... Ils accusent systématiquement. La différence c'est que les accusés ne sont pas les mêmes. Et le débat permet aux accusés d'exposer leurs points de vue. Quand on interdit le débat c'est qu'on ne veut PAS entendre les arguments de l'autre camp. Et ça c'est anti démocratique.
il a dit "ce débat", entendez débat de sourds. Analyser et réfléchir, suppose d'abord laisser parler et écouter. A sa place, je n'aurais jamais mis les pieds sur ce plateau, en tous cas, pas seul contre une meute de chiens lâches.
Il faut arrêter de placer le "débat" télévisé comme l'alpha et l'omega de la démocratie ou de l'esprit critique.
Dans les faits, le débat est surtout un jeu de rhétorique, qui tient compte plus de la forme que du fond. Il est facile de noyer le poisson, d'esquiver, d'utiliser des rhétoriques fallacieuse et de "gagner" un débat. Encore mieux : en général chacun des parti pensera avoir "gagné" le débat, ou tout du moins avoir dominé.
D'ailleurs, je rappelle qu'en science et en philosophie, là où, justement, les débats peuvent être de haut vol, les débats ne sont pas fait à l'oral, mais à l'écrit.
La rhétorique y est beaucoup moins présente et on y laisse bien plus place aux idées.
Un "débat" télévisé n'est qu'un combats de convaincus, qui n'espèrent pas changer d'avis et bien souvent utiliseront toutes les méthodes possibles, même si malhonnêtes, pour ressortir vainqueur...
LCI qui parle de l' Ukraine depuis mars 2022 où est le plurielisme ?
Ce n'est plus du journalisme c'est de la propagande
Pluralisme
Cette chaîne est une horreur
Mr Praud parfois je vous trouve un peu mou. Mais la grand grand respect. La distribution de gifles aux petits fascistes de la pensée un très grand moment rare. Merci à vous.
Bien dit
Content Thibault !! 😅
Après cette humiliation, c'est sur qu'il va jamais remettre les pieds à CNEWS 🤣🤣
y a aucune humiliation ils étaient à 7 contre lui avec un présentateur qui fait qu'engrener comme d'habitude et ou on le coupe toutes les secondes
@@matthieuhalberstadt Avez vous entendu le moindre argument valable sortir de la bouche de Mr Deloire
@@matthieuhalberstadtNon, Pascal Praud tout seul l'a dominé car c'est un journaliste brillant tandis que le gauchiste est un guignol inconsistant qui se gargarise de grands mots.
@@matthieuhalberstadt ouin ouin, reste sur France Inter
Il est mort depuis , le karma 😊
Je n'écoute que Cnews ou les médias alternatifs, seule façon d'entendre un discours vrai
@moniquebiname3982. CNEWS une chaine d'extrême droite !!!!!!!! Donc orientée, il n'y a qu'a écouter mr Praud !!!!!
Idem Bon choix
News c est de la....
LOL. Dites plutôt que vous voulez écouter la vérité de l'extrême-droite.
Cnews la vérité😂😂😂😂menteuse
Christophe Deloire directeur de censure sans frontière... Appel à la résistance .. les chroniqueurs n'ont pas a révéler pour qui ils votent c'est anticonstitutionnel !!!! Christophe Deloire démissionnez. Vous ne méritez pas votre nationalité Française. Vous vomissez nos idées de liberté et de droit d'expression !!!
@@morganmusic1504 merci pour votre commentaire
Les statistiques de Marc VANGUARD ont été publiées sur X...Le pluralisme de Cnews est respecté selon le temps de parole des partis politiques proportionné à leurs résultats aux élections. Ce qui n'est pas le cas de certaines chaînes qui sont publiques et financées par notre état.
Excellent. Allons messieurs et Charlotte, formidable Charlotte, on ne tir pas sur une ambulance ! Allons, allons ! La barque du monsieur coule, grâce à lui ! Il n’a pas besoin d’aide.
Je savais Praud Médiocre, mais alors là, il le démontre de manière grandiose.
Incapable de laisser parler son invité, incapable d'écouter les propos et en permanence dans la répétition du même argumentaire.
Pour la première fois, Praud à été magistral, malheureusement c'était encore dans le mauvais sens.
Sinon, elle est où la pluralité chez Cnews ?
Lorsqu’il a fait son tour de France, il a bien compris qu’il fallait absolument éviter que les gens aient accès à d’autres informations.
Le voici donc en train d’essayer de limiter cet accès. N’oublions pas qu’il y a Thierry Breton qui travaille à limiter internet
Quel est l'avenir de la liberté d'expression ? Nuages de fumée ? Catacombes ... Quel progrès ...
les attaques systematiques auxquelles praud se livre contre les maires de certaines villes; nantes marseille lyon paris ne sont plus dutout du journalisme mais du militantisme agressif; avec un petit cote mysogine car madame rolland la maire de nantes est sa cible preferee; imaginons que delahousse lapix ou coudray attaquent regulierement les maires LR pendant leurs journaux tele ca ferait un scandale; praud est un militant de droite extreme il doit le reconnaitre
on appelle ça le communisme
ou le model chinois
au choix
@@monsieurgeekus871 Ou le libéralisme macroniste, ou le fascisme zemourien/Cnewsien aussi. OUf, heureusement que nous ne sommes pas en période préfasciste néo-libérale ! Ha bah si en fait...
@@monsieurgeekus871 NON ,model EURSS
J'ai rarement vu Eric Naulleau aussi énervé. On sent la rage face à la police de la pensée, il s est vraiment bien exprimé.
Ah ! bon moi je l'ai vu une fois très énervé et très remonté contre Mme Alexandra Henrion-Caude généticienne connue et reconnue, la calomniant et la rabaissant en s'improvisant lui-même détenteur de la vérité. Son comportement m'a profondément choquée durant la période du Coco 😮. Essayons de garder en mémoire certains évènements qui ne se sont pas toujours passés dans la bienveillance. Je pense que cette personne est souvent ambiguë...Va toujours dans le sens du vent, du côté du plus fort..
Agressivité - négation - attaque personnelle - refus de la critique : cnews quoi.
@@charlesoakey3419 c'est vrai que sur France Inter les gens sont toujours traités avec respect.🤭
il y a de quoi. ça commence à bien faire cette chape de plomb, on en regarde pas les bonnes chaines? on n'a pas les bonnes idées? C'est pour quand la fin des élections démocratiques dans ce cas là? quand ils décideront qu'on ne vote pas bien?
@@backintimealwyn5736 tout à fait d'accord. J'ai du mal à supporter Pascal Praud j'irais même jusqu'à dire que je ne l'aime pas mais ici il a tout à fait raison. Ça suffit l'Inquisition et la chasse aux sorcières.
Je propose de rebaptiser Reporters Sans Frontières : Censeurs Sans Frontières.
C'est clair
Praud est immonde
Il faut dissoudre Reporters sans frontières, des gens qui ne servent à rien
C'est bien Jean-Michel extrême droite
@@marylinebonnor1809
En la circonstance ici , oui . J'ai le même jugement . Pourquoi inviter mr Leloire pour lui couper la parole de manière véhémente à chaque question .
Choquant à quel point Naulleau et Praud sont condescendants et agressifs dans cette interview. Il ne faut pas s'étonner ensuite que certaines personnalités refusent de venir sur leur plateau.
Sniff! Très injuste à l'égard d'un grand combattant de la liberté d'opinion et de parole, gentil comme tout et plein de bonnes intentions!
Il a été choisi par l'Elysée pour censurer la liberté d'expression de CNews, c'est le constat d'un gars complètement à l'ouest, incohérent et qui se contredit dans la même phrase, il rougit quand on lui assène certaines vérités et on appelle ça un journaliste ?
Ha oui entendre des opinions différentes est la loi ??? Quand entendrons nous François Asselineau ,Pierre De Gaulle ou encore Alexandre Juvin -Brunet ??par exemple
"Le journalisme, c'est la rechercher de faits". Ah??? Et les effets secondaires des injections? et les SMS de Von der Leyen? Et l'explosion de gazoducs Nordsrtream? (parmi bien de sujets...)
👏
Dartignolles, je suis rarement d'accord avec lui etant de sensibilité politique differente. Mais j'apprecie qu'il ose venir debattre sur Cnews. Courage et lucidité . Bravo Messieurs et Dames.
J'ai jamais vu Praud aussi remonté ! ^^
Je croyez pas voir CENZURA (la censure) que j'ai vit en Roumanie pendent le régime Ceausescu être de retour, mais cette fois dans la France de 2024 , la pays de lumières, de droits des hommes et de la liberté de la presse ! Incroyable !
Multimesc
Il me semble qu'on t'a dépeint la France, dotée de qualités qu'elle n'a jamais eues en réalité, ou peu. Par contre, pour aller s'en vanter et faire croire un peu partout qu'elle est un bastion de la démocratie et de la liberté, elle est souvent là. Elle ne fait évidemment pas partie des pays démocratiques les plus avancés. Consulter à cet effet, l'Index de démocratie annuel mondial
Mais monsieur c'est justement ca le pays des droits de l'homme: les droits de l'homme aliéné, soumis, manipulé, marchandisé ! C'est la suite logique de la révolution capitaliste de 1789
de quoi tu parles?
@@gustaveluna9349 je parle de l'illusion de croire que la démocratie pourrait etre autre chose que ce en quoi elle s'est réalisée
Comment est il possible que ce monsieur soit nommé par le président de la république c’est effarant et je suis très inquiète pour les journalistes qui essaient de faire leur travail peu importe leurs idées
Cnews numéro 1👍👍👍
Deloire est une énormité de stupidité !!!!
J' aimerai bien toucher son salaire, l' intelligence ne paie plus dans ce pays l' idéologie si de gauche je précise
Ouais avouez quand-même que le plateau était plus qu'agressif. Il n'a pas pu parlé 2mins continues sans être interrompu.
Honnêtement même si vous êtes d'accord avec Praud & Co ça devrait quand-même vous gêner qu'un déjà qui doit être contradictoire se déroule de cette façon
@@weinhel2996 il répond à côté!!
@@weinhel2996 Quand Praud lui pause des questions simples et factuelles il n'a aucunes réponses claires et argumentés.
@@lekekedu40 si tu n aimes pas cnews, va sur France 2, il sont plus dans tes cordes, t as le choix!!!