Solotage Huppermage | Guerre

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 апр 2024
  • Ce solo m'a pris un peu de temps à set up et il s'agit probablement du plus difficile que j'ai fait pour l'instant. Les tours sont préparés jusqu'au T9. Chaque monstre est une épine dans le pied jusqu'à sa mort, jusqu'à ce qu'enfin on se retrouve en 1v1 contre Guerre.
    Le Trancharnier est d'office le focus prioritaire à cause de son IA aléatoire qui fait que l'ordre de ses tp change d'une try à l'autre. Ici je ne joue que les try où il ne me tape pas T1 puis T2 (environ 10% de toutes les tentas). Je le laisse en état terre T2 pour que la manifestation feu que Guerre tue le vulné hors de mon tour de jeu, ce qui fait qu'au T3 je peux le full taper en nébu haut en optimisant le reste des combinaisons pour être sûre de le tuer.
    Le Olgoth est aussi assez pénible avec son sort qui tape sur toute la map. C'est des dégâts inesquivables que je dois accepter de prendre le temps de m'occuper de son cas. Une fois qu'il passe invulnérable à distance, je le laisse lui-aussi en état terre avec une manifestation feu à portée pour le vulné en dehors de mon tour de jeu. Le tour suivant, en nébu haut, je donne tout pour le tuer au cac malgré mon bouclier distance (je suis en stalak) et ça passe grâce à l'opti sur les combinaisons pour le torrent.
    Reste le Ravalame, dont le sort Frappe Cardinal réduit son intervalle de relance à chaque ligne qu'il reçoit, ce qui m'oblige à bien compter les sorts que je lui mets pour ne pas prendre trop cher. Je laisse tomber l'idée de régu son IA fuyarde sur son dernier tour vu que je sais que je le tue sans souci au T10.
    Guerre est un gros bouftou à 6 PM et 8PO mais je peux vite me retrouver bloquée si il stagne trop longtemps vers le milieu de la map, ce qui me coupe beaucoup de chemins pour fuir (d'où l'importance des invocations pour le brain). L'idée que j'avais avant de commencer ce solo était de tuer ses armes avant qu'elles ne jouent grâce au torrent arcanique. La difficulté principale de cette partie est de réussir à improviser jusqu'à avoir un placement propice pour phaser Guerre en nébu haut et être du bon côté pour full tour l'arme (le tout en ayant un torrent VI de chargé, ainsi que le vulbis, au moins un boost manifestation, et au moins une combinaison élémentaire pour la puissance).
    Cette partie-là m'a demandé de beaucoup temporiser pour trouver ces fameux set up, et de trouver des solutions pour éviter de me faire toucher au maximum.
    Un grand merci à Inaya pour son soutien et ses bonnes idées pendant mes longues heures de try.
    Un grand merci à Glacerêve pour son aide sur des gestions d'IA, notamment lors de la tenta de la win.
    Un grand merci à l'équipe de Domath qui a développé un site merveilleux qui m'a été indispensable pour préparer tous les kill de monstres pendant le clean et aussi le kill des armes : domath.fr/home
    Stuff (avec gumize) :
    d-bk.net/fr/d/185Ou
    Musique :
    Symphonicsuite(Aot)Part1-3rd:Barrichestra - Hiroyuki Sawano

Комментарии • 32