L’ARPSH et le parcours de sortie de prostitution

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 29 сен 2024
  • Pour aider à sortir de la prostitution, un dispositif existe. Pour ce faire, à La Réunion, un seul organisme est agréé par l’Etat : l’ARPSH (Association Réunionnaise pour la Prévention des risques liés à la Sexualité et aux Harcèlements).
    L’Association Réunionnaise pour la Prévention des risques liés à la Sexualité et aux Harcèlements (ARPSH) est le seul organisme agréé pour réaliser le Parcours de Sortie de Prostitution (PSP) instauré par la loi de 2016 visant à renforcer la lutte contre le système prostitutionnel et l’accompagnement des personnes prostituées. Parallèle Sud s’est entretenu avec deux membres de l’ARPSH Marthe de Laclos , secrétaire du bureau du conseil d’administration de l’ARPSH, et Adrienne Mansard, animatrice de prévention et référente des actions prostitutions dont le PSP. Retour sur l’histoire de cette association fondée en 1988 et sur le bilan de l’action PSP menée depuis 2020.
    La suite de l'article est à lire sur www.parallelesud.com.
    Si vous voulez soutenir le développement d'un média indépendant et libre sur l'île de La Réunion, vous pouvez participer en faisant un don (défiscalisable à 66%) : donorbox.org/p...
    Pour vous abonner gratuitement à la newsletter de Parallèle Sud, envoyée tous les vendredis, c'est ici : bit.ly/3opFxqH.

Комментарии •