RÉSOLU:Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 25 окт 2024
  • son application ne peut pas s'exécuter sur votre PC - Solution rapide. Ce tutoriel fonctionne pour les utilisateurs qui exécutent l'édition professionnelle Windows 10 du système d'exploitation.
    Types de problèmes que vous pouvez rencontrer :
    Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC. L'accès est refusé - cette erreur se produit généralement si votre compte d'utilisateur n'est pas correctement configuré. La création d'un nouveau compte administrateur devrait résoudre le problème.
    Cette application ne peut pas fonctionner sur votre erreur de jeu PC - La plupart des joueurs connaissent déjà ce message d'erreur. En fait, cette alerte affecte assez fréquemment les jeux, empêchant les joueurs de lancer leurs titres préférés.
    Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC Erreur du Windows Store - Comme vous l'avez déjà deviné, cette erreur est répandue pour les applications du Windows Store, mais elle affecte également l'application du Windows Store elle-même. Heureusement, il existe de nombreuses solutions de contournement que vous pouvez utiliser pour résoudre le problème et retrouver l'accès à vos applications.
    Cette application ne peut pas s'exécuter sur le fichier de commandes de votre PC - Un fichier de commandes est un fichier texte non formaté que les utilisateurs de PC créent pour stocker et exécuter diverses commandes. Ces fichiers ont généralement l'extension de nom de fichier .bat ou .cmd. Tout d'abord, assurez-vous que vous les exécutez en mode administrateur. Si le problème persiste, suivez les étapes de dépannage répertoriées ci-dessous pour le résoudre.
    Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC, vérifiez auprès de l'éditeur du logiciel - De nombreux utilisateurs ont signalé qu'ils ne pouvaient pas ouvrir certaines applications en raison d'un message d'erreur leur demandant de contacter l'éditeur du logiciel. Cette erreur affecte généralement les applications tierces téléchargées directement à partir du site Web officiel des développeurs. Cela affecte rarement les applications du Windows Store. Voici comment un utilisateur décrit ce problème sur les forums de Microsoft :
    Ce didacticiel s'appliquera aux ordinateurs, ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et tablettes exécutant les systèmes d'exploitation Windows 10 et Windows 11 (famille, professionnel, entreprise, éducation) de tous les fabricants de matériel pris en charge, tels que Dell, HP, Acer, Asus, Toshiba, Lenovo, et Samsung.

Комментарии • 8