Merci, Professeur ! En cas d'emphysème, est ce différent ? La seule littérature que j'ai à ce sujet est le traitement de l'emphysème du poney, et le vétérinaire donne un mélange d'une dizaines de plantes que je trouve dans l'unique herboristerie d'ici: Thym, plantain, mélisse, bouillon blanc, ortie piquante, tussilage, artichaut, astragale, maroube blanc, frêle. je les consomme en infusion, parce les brouter ç'est pas aisé. Que faire en cas d' assistance ventilatoire :l'introduction de quelques gouttes d'huiles essentielles dans O2 ne rappellerait-elle pas plus de malades à la vie, en produisant des rêves sylvestres et bucoliques ? Ayant par ailleurs le vécu de l'asthme et du blocage total des muscles respiratoires , je m'intéresse au sujet. Les bonobos vont-ils laisser rouvrir bientôt nos herboristerie ?
Mais bravo, bravo, bravo et merci beaucoup
Bravo vraiment merci beaucoup pour votre aide
Merci, Professeur ! En cas d'emphysème, est ce différent ? La seule littérature que j'ai à ce sujet est le traitement de l'emphysème du poney, et le vétérinaire donne un mélange d'une dizaines de plantes que je trouve dans l'unique herboristerie d'ici:
Thym, plantain, mélisse, bouillon blanc, ortie piquante, tussilage, artichaut, astragale, maroube blanc, frêle.
je les consomme en infusion, parce les brouter ç'est pas aisé. Que faire en cas d' assistance ventilatoire :l'introduction de quelques gouttes d'huiles essentielles dans O2 ne rappellerait-elle pas plus de malades à la vie, en produisant des rêves sylvestres et bucoliques ?
Ayant par ailleurs le vécu de l'asthme et du blocage total des muscles respiratoires , je m'intéresse au sujet.
Les bonobos vont-ils laisser rouvrir bientôt nos herboristerie ?