Avant-gardiste, merveilleusement classique, insolente, drôle, d'une verve réjouissante, inusable, joyeuse, c'est un de nos trésors vivants, Marie-Paule Belle !
Je n’ai jamais été du style à avoir des »idoles « mais….. je me suis immédiatement sentie très proche de Marie Paule Belle, son dynamisme, son utilisation sans limite des beautés de la langue française, son « iconoclasme « à fleur de peau, son humour omniprésent… j’ai adoré… et j’adore encore et encore … merciiii pour tous ces petits bonheurs…
@@ericmunier8603 Heureusement, cette période de covid, si pénible, semble passagère et là, en mai, il semble qu'elle sera totalement derrière nous dans quelques temps. Je suis né au début des années 80, et je me souviens que jusqu'au début des années 90, les week-end étaient plus courts, ils commençaient le samedi après-midi. Ils ont commencé le vendredi soir qu'à partir de 1992. Dans les années 70 et jusqu'en gros le milieu des années 2000, il y avait au moins une grosse émission de variétés par week-end. Malheureusement, les émissions de variétés sont de moins en moins fréquentes.
Un texte écrit avec une intelligence rare et remarquable sur un air d'Opéra Jazz typiquement de Paris à la limite du French Cancan et je dirais même que c'est du Music Hall français à l'état pur, avec tous ses codes, de l'importance du texte dépend la musique, jouant bien évidemment un rôle primordial sur la société, la politique et surtout sur la satire qui est tout à fait dans l'esprit français, c'est vraiment une chanson populaire remplie de légèreté de tendresse et d'une drôlerie exemplaire qui reste pour ma part un texte sérieux, cette chanson aurait bien pu être diffusé vers la fin du 19ième siècle, je voudrais tellement la moderniser et la rendre actuelle pour saisir cette classe intemporelle qui me semble si riche d'esprit et de bon sens !!! :))) J'admire Marie Paule Belle, avec elle, je retombe en enfance !!! :))
Actuellement 18 ans et je l’écoute très rarement mais je connais les paroles toujours par cœur aha ça rentre dans la tête et ça entraîne !! J’aime trop
Nous étions fans de Marie Paule dans les années 70 et puis, je ne sais ni comment, ni pourquoi, sans doute parce qu'elle a moins paru dans le PAF... on l'a oubliée ! (les ingrats !)... Un peu comme Anne Sylvestre dont le départ nous a réveillè ! on a cherché - merci internet - et nous nous sommes aperçu que nous avions raté une grande et belle carrière - même si son registre a changé - d'une grande et belle dame ! Dans un entretien vidéo avec Mathieu Moulin, elle explique son cheminement. Bravo Madame ! Mais il est vrai que, pour nous, c'est sa première période que l'on fredonne, La Parisenne, Wolfgang, la Brainvilliers et tant d'autres, même si ses chansons actuelles sont d'une toute autre profondeur ! Merci Madame !
En fait c’est toujours d’actualité, c’est très moderne. Elle n’a pas changé, pas pris une ride. La référence de la drague sur le vélo est même dans le film « sous les jupes des filles », enfin presque toutes les paroles y sont représentées. Enfin le personnage de Julie Ferrier incarne particulièrement bien celui de cette chanson à mon avis. Aujourd’hui encore La Parisienne est la même tout en n’étant jamais parfaitement la même. Bref elle reste iconique.
J entendais cette chanson étant petite !je n y comprenais rien !et là.....incroyable d actualité et comme déjà dit si moderne pour l époque. Elle donne en plus la pêche!!😊
Tout petit j'aimais cette énergie et comprenais le début du texte. Maintenant je prends la vague de fraîcheur et de joyeux sarcasme. La grande classe. Merci Marie-Paule.
Je retrouve ici cette chanteuse française pleine d'humour, d'esprit et de classe. Ses disques ne se vendent plus chez les disquaires. Merci à ceux et celles qui diffusent ici ses performances et ses chansons.
J'ai bientôt 44 ans et la dernière fois que j' ai écouté cette chanson, ça devait être autour de mes 10 ans. Je n'avais pas trop aimé mais elle avait retenu mon attention sans vraiment en comprendre le sens des paroles. Aujourd'hui je réalise combien cette chanson est superbe (texte et musique) et combien Marie-Paul Belle est une vraie artiste de par son interprétation si théâtrale.
J'avais 7 ans en 1976 et je me souviens très bien de cette chanson. Il est vrai qu'à l'époque je ne comprenais pas les paroles! Les années 70; tendres années de mon enfance, inoubliables...
Elle est fantastique. Mon expérience est la même que vous, aujourd'hui avec mes année de piano guitare et une oreille qui s'est entendre , je redécouvre un tas artistes que je ne comprenais pas, merveilleux.
Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un vague souvenir de cette chanson, entendue dans mon enfance. En visionnant un parodie faite par "Les Goguettes", je me retrouve ici, et la redécouvre avec joie. Je comprends mieux le succès fou de l'époque. C'est vraiment rafraichissant.
merci Marie Paule pour votre entrain ,ça fait du bien dans cette époque que je ne comprends plus...et je crois que je ne suis pas le seul après avoir écouté vos interviews hier soir sur France Culture Bon vent ! Robert S. retraité de l'industrie ,82 ans
je l'ai vu en concert hier à l'Acroplolis de Nice. quel peps elle a elle nous a fait bien rire et nous a fait chanter avec elle elle formidable a revoir tres vite
Paroles! : Lorsque je suis arrivée dans la capitale J'aurais voulu devenir une femme fatale Mais je ne buvais pas, je ne me droguais pas Et n'avais aucun complexe Je suis beaucoup trop normale, ça me vexe Je ne suis pas parisienne Ça me gêne, ça me gêne Je ne suis pas dans le vent C'est navrant, c'est navrant Aucune bizarrerie Ça m'ennuie, ça m'ennuie Pas la moindre affectation Je ne suis pas dans le ton Je n'suis pas végétarienne Ça me gêne, ça me gêne J'n'suis pas Karatéka Ça me met dans l'embarras Je ne suis pas cinéphile C'est débile, c’est débile Je ne suis pas M.L.F. Je sens qu'on m'en fait grief M'en fait grief! Bientôt j'ai fait connaissance d'un groupe d'amis Vivant en communauté dans le même lit (hehe) Comm' je ne buvais pas, je ne me droguais pas Et n'avais aucun complexe, Je crois qu'ils en sont restés tout perplexes Je ne suis pas nymphomane On me blâme, on me blâme Je ne suis pas travesti Ça me nuit, ça me nuit Je ne suis pas masochiste Ça existe, ça existe Pour réussir mon destin Je vais voir le médecin Je ne suis pas schizophrène Ça me gêne, ça me gène Je ne suis pas hystérique Ça s'complique, ça s’complique "Oh" dit le psychanalyse Que c'est triste, que c'est triste Je lui dis je désespère Je n'ai pas de goûts pervers De goûts pervers ! Mais si, me dit le docteur en se rhabillant Après ce premier essai c'est encourageant Si vous ne buvez pas, vous ne vous droguez pas Et n'avez aucun complexe Vous avez une obsession : c'est le sexe Depuis je suis à la mode Je me rôde, je me rôde Dans les lits de Saint-Germain C'est divin, c’est divin Je fais partie de l'élite Ça va vite, ça va vite Et je me donne avec joie Tout en faisant du yoga Je vois les films d'épouvante Je m’en vante, je m’en vante En serrant très fort la main Du voisin, du voisin Me sachant originale Je cavale, je cavale J'assume ma libido Je vais draguer en vélo Maint'nant je suis parisienne J'me surmène, j’me surmène Et je connais la détresse Et le cafard et le stress Enfin à l'écologie J'm'initie, j’m’initie Et loin de la pollution, Je vais tondre les moutons, Et loin de la pollution Je vais tondre des moutons Et loin de la pollution Je vais tondre des moutons Des moutons, des moutons, des moutons !!! Clap clap clap !
Merci d'avoir rédigé les paroles de cette extraordinaire chanson ! Je vais les envoyer à mes filles parisiennes pour plusieurs mois. J'ai conservé précieusement le 33 tour où elle apparait ; que de belles chansons, tout en finesse...
C'est très drôle! Quel peps! J'ai écouté ça jeune, ... mais ne comprenais que le début de la chanson. Hahaha, bien plus tard, je me régale et loin de la pollution je vais tondre mes moutons.
Marie Paule Belle "La Parisienne" (Live Officiel) - Archive INA 10 avril 1976 Marie Paule BELLE chante, en s'accompagnant au piano, "La Parisienne". Émissions TV, Archive tv, Archive television, tv replay live, live music, french tv Images d'archive INA\ Institut National de l'Audiovisuel Marie-Paule Belle est une chanteuse, pianiste et comédienne française, née à Pont-Sainte-Maxence (Oise) le 25 janvier 1946. Marie Paule Belle "La Parisienne" (live officiel) - Archive INA
Avant-gardiste, merveilleusement classique, insolente, drôle, d'une verve réjouissante, inusable, joyeuse, c'est un de nos trésors vivants, Marie-Paule Belle !
La chanson a 40ans et toujours d'actualité....les milieux Parisien branchouille
J'ai bientôt quatre vingt trois ans et j"ai toujours le même plaisir à écouter ses chansons
Je n’ai jamais été du style à avoir des »idoles « mais….. je me suis immédiatement sentie très proche de Marie Paule Belle, son dynamisme, son utilisation sans limite des beautés de la langue française, son « iconoclasme « à fleur de peau, son humour omniprésent… j’ai adoré… et j’adore encore et encore … merciiii pour tous ces petits bonheurs…
J'avais jamais vraiment écouté les paroles, c'est génial en fait...toute ma jeunesse
Dans le fond et la forme, un chef-d'oeuvre.
Grande finesse d'écriture acide, acerbe, caustique sous des dehors humoristiques : c'est très bien amené.
"Je ne suis pas MLF je sens qu on men fait grief "
Incroyablement d actualité
UN Tout tout bel anniversaire Marie-Paule. Je viens de la jouer en pensant très fort à vous j’adooo
A 67 ans je suis toujours ému de l'écouter
Les belles soirées du samedi soir des années 70!!!!!!!
La joie et la bonne humeur était au rendez vous! !!!!!!
Qu'en est il aujourd'hui?
Comme tu dis : qu'en est-il aujourd'hui ?....
@@andreaschirru535 mais oui... qu'en est il ? Toujours pas de réponse de la part de eric
Et bien aujourd'hui c'est distanciation sociale et masque chirurgical...
@@ericmunier8603 Heureusement, cette période de covid, si pénible, semble passagère et là, en mai, il semble qu'elle sera totalement derrière nous dans quelques temps.
Je suis né au début des années 80, et je me souviens que jusqu'au début des années 90, les week-end étaient plus courts, ils commençaient le samedi après-midi. Ils ont commencé le vendredi soir qu'à partir de 1992.
Dans les années 70 et jusqu'en gros le milieu des années 2000, il y avait au moins une grosse émission de variétés par week-end. Malheureusement, les émissions de variétés sont de moins en moins fréquentes.
les sorties 3 discotheque la belle vie toutes les fin de semaines
Un texte écrit avec une intelligence rare et remarquable sur un air d'Opéra Jazz typiquement de Paris à la limite du French Cancan et je dirais même que c'est du Music Hall français à l'état pur, avec tous ses codes, de l'importance du texte dépend la musique, jouant bien évidemment un rôle primordial sur la société, la politique et surtout sur la satire qui est tout à fait dans l'esprit français, c'est vraiment une chanson populaire remplie de légèreté de tendresse et d'une drôlerie exemplaire qui reste pour ma part un texte sérieux, cette chanson aurait bien pu être diffusé vers la fin du 19ième siècle, je voudrais tellement la moderniser et la rendre actuelle pour saisir cette classe intemporelle qui me semble si riche d'esprit et de bon sens !!! :))) J'admire Marie Paule Belle, avec elle, je retombe en enfance !!! :))
Mister Soul pourquoi la moderniser ? Tout ce qu'elle décrit se voit encore.
Oui c'est vrai Jean-Charles Rolland seulement j'aimerais bien la moderniser pour les générations futures !! 😊
Actuellement 18 ans et je l’écoute très rarement mais je connais les paroles toujours par cœur aha ça rentre dans la tête et ça entraîne !! J’aime trop
Ce qu'on appelle un classique;
Digne des plus grandes opérettes...
Nous étions fans de Marie Paule dans les années 70 et puis, je ne sais ni comment, ni pourquoi, sans doute parce qu'elle a moins paru dans le PAF... on l'a oubliée ! (les ingrats !)... Un peu comme Anne Sylvestre dont le départ nous a réveillè ! on a cherché - merci internet - et nous nous sommes aperçu que nous avions raté une grande et belle carrière - même si son registre a changé - d'une grande et belle dame ! Dans un entretien vidéo avec Mathieu Moulin, elle explique son cheminement. Bravo Madame !
Mais il est vrai que, pour nous, c'est sa première période que l'on fredonne, La Parisenne, Wolfgang, la Brainvilliers et tant d'autres, même si ses chansons actuelles sont d'une toute autre profondeur !
Merci Madame !
J adore ! Intemporelle. Et si joyeuse .👍
En fait c’est toujours d’actualité, c’est très moderne. Elle n’a pas changé, pas pris une ride. La référence de la drague sur le vélo est même dans le film « sous les jupes des filles », enfin presque toutes les paroles y sont représentées. Enfin le personnage de Julie Ferrier incarne particulièrement bien celui de cette chanson à mon avis. Aujourd’hui encore La Parisienne est la même tout en n’étant jamais parfaitement la même. Bref elle reste iconique.
J entendais cette chanson étant petite !je n y comprenais rien !et là.....incroyable d actualité et comme déjà dit si moderne pour l époque. Elle donne en plus la pêche!!😊
Super chanson ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢❤❤❤❤❤❤❤🎉🎉🎉🎉
Tout petit j'aimais cette énergie et comprenais le début du texte. Maintenant je prends la vague de fraîcheur et de joyeux sarcasme.
La grande classe.
Merci Marie-Paule.
...et Françoise Mallet Joris , quand même !
Elle est fantastique, elle m'impressionne chaque fois que l'écoute.
La co
Oui j'accorde elle est fantastique je l'ai bien connu
J'apprécie bcp Marie-Paule Belle et cette chanson est "primesautière"avec un texte et musique peaufinés ! Si bien interprétée...MERCI à L'INA...
Je retrouve ici cette chanteuse française pleine d'humour, d'esprit et de classe. Ses disques ne se vendent plus chez les disquaires. Merci à ceux et celles qui diffusent ici ses performances et ses chansons.
J'ai bientôt 44 ans et la dernière fois que j' ai écouté cette chanson, ça devait être autour de mes 10 ans. Je n'avais pas trop aimé mais elle avait retenu mon attention sans vraiment en comprendre le sens des paroles.
Aujourd'hui je réalise combien cette chanson est superbe (texte et musique) et combien Marie-Paul Belle est une vraie artiste de par son interprétation si théâtrale.
J'avais 7 ans en 1976 et je me souviens très bien de cette chanson.
Il est vrai qu'à l'époque je ne comprenais pas les paroles!
Les années 70; tendres années de mon enfance, inoubliables...
Bravo pour la qualité de votre français, jeune homme. On ne saurait trop vous inciter à poursuivre.
Elle est fantastique. Mon expérience est la même que vous, aujourd'hui avec mes année de piano guitare et une oreille qui s'est entendre , je redécouvre un tas artistes que je ne comprenais pas, merveilleux.
Idem je suis 1972 et je comprenais rien maintenant j'adore 😉
J'ai 45 ans et je partage entièrement ton sentiment.
Comme beaucoup d'entre vous, j'avais un vague souvenir de cette chanson, entendue dans mon enfance. En visionnant un parodie faite par "Les Goguettes", je me retrouve ici, et la redécouvre avec joie. Je comprends mieux le succès fou de l'époque. C'est vraiment rafraichissant.
Pareil
Pareil - je viens de tomber sur la camera cachee de Francois Damien
Cette chanson si bien interprétée par l"UNIQUE "Marie-Paule Belle" met en JOIE pour la journée, je l'écoute en boucle parfois!!! Encore MERCI...
j'écoutais ça y'a bien 40ans et je l'écoute toujours avec plaisir
On a plus de chanteurs comme ça aujourd'hui ! !!! Elle a un répertoire léger, amusant, frais agréable à écouter! !!!
va faire un tour sur Anais Valard
ça c'était une chanteuse française, merci Madame, bravo que du bonheur !!
Elle a tout compris avant l’heure 😉
EXQUISITE FRENCH LADY ! UNE VISIONNAIRE DE PLUS ! MERCI MARIE PAULE !
merci Marie Paule pour votre entrain ,ça fait du bien dans cette époque que je ne comprends plus...et je crois que je ne suis pas le seul après avoir écouté vos interviews hier soir sur France Culture
Bon vent !
Robert S. retraité de l'industrie ,82 ans
la musique et les paroles une vraie lecon avec marie pauje toute la bonne humeur merci
Je viens de découvrir cette magnifique chanson, l'ancien époque à des superbes chansons contrairement à celle ci 😍😍😍
Cette chanson est magnifique
j'aime ce genre de chanson et la manière qu'elle chante
je l'ai vu en concert hier à l'Acroplolis de Nice. quel peps elle a elle nous a fait bien rire et nous a fait chanter avec elle elle formidable a revoir tres vite
Incroyable chanson, incroyable interprétation, je suis bouche bée, très touchée 🥰
Chanson de mon enfance, toujours aussi pétillante et précieuse ...
Ah Marie Paul Belle, elle était super. Et sa belle histoire d'amour avec Françoise Mallet Joris.
Merci pour cette chanson ! Mes hommages!
Fantastique ! !! Aucun complexe et belle belle
Bravo M.P. BELLE….un vrai plaisir de vous réentendre…..merci……
texte vraiment bien inspiré talent de l'interprète très pétillante
chanson même quelque part prémonitoire sur notre présent
Bon anniversaire à Marie Paule Belle. ❤
Chanson écrite par son amie Françoise Mallet Joris , magnifique
Je danse sur cette chanson avec mon groupe de danse et j'adore cette musique je suis trop fan de la chanson
Nora Spoormans(Belgique) Sublime Merci Madame Marie-paule Belle
Elle est EXCELLENTE
Superbe chanson 🎵
Oooh purée! Indémodable
Paroles! :
Lorsque je suis arrivée dans la capitale
J'aurais voulu devenir une femme fatale
Mais je ne buvais pas, je ne me droguais pas
Et n'avais aucun complexe
Je suis beaucoup trop normale, ça me vexe
Je ne suis pas parisienne
Ça me gêne, ça me gêne
Je ne suis pas dans le vent
C'est navrant, c'est navrant
Aucune bizarrerie
Ça m'ennuie, ça m'ennuie
Pas la moindre affectation
Je ne suis pas dans le ton
Je n'suis pas végétarienne
Ça me gêne, ça me gêne
J'n'suis pas Karatéka
Ça me met dans l'embarras
Je ne suis pas cinéphile
C'est débile, c’est débile
Je ne suis pas M.L.F.
Je sens qu'on m'en fait grief
M'en fait grief!
Bientôt j'ai fait connaissance d'un groupe d'amis
Vivant en communauté dans le même lit (hehe)
Comm' je ne buvais pas, je ne me droguais pas
Et n'avais aucun complexe,
Je crois qu'ils en sont restés tout perplexes
Je ne suis pas nymphomane
On me blâme, on me blâme
Je ne suis pas travesti
Ça me nuit, ça me nuit
Je ne suis pas masochiste
Ça existe, ça existe
Pour réussir mon destin
Je vais voir le médecin
Je ne suis pas schizophrène
Ça me gêne, ça me gène
Je ne suis pas hystérique
Ça s'complique, ça s’complique
"Oh" dit le psychanalyse
Que c'est triste, que c'est triste
Je lui dis je désespère
Je n'ai pas de goûts pervers
De goûts pervers !
Mais si, me dit le docteur en se rhabillant
Après ce premier essai c'est encourageant
Si vous ne buvez pas, vous ne vous droguez pas
Et n'avez aucun complexe
Vous avez une obsession : c'est le sexe
Depuis je suis à la mode
Je me rôde, je me rôde
Dans les lits de Saint-Germain
C'est divin, c’est divin
Je fais partie de l'élite
Ça va vite, ça va vite
Et je me donne avec joie
Tout en faisant du yoga
Je vois les films d'épouvante
Je m’en vante, je m’en vante
En serrant très fort la main
Du voisin, du voisin
Me sachant originale
Je cavale, je cavale
J'assume ma libido
Je vais draguer en vélo
Maint'nant je suis parisienne
J'me surmène, j’me surmène
Et je connais la détresse
Et le cafard et le stress
Enfin à l'écologie
J'm'initie, j’m’initie
Et loin de la pollution,
Je vais tondre les moutons,
Et loin de la pollution
Je vais tondre des moutons
Et loin de la pollution
Je vais tondre des moutons
Des moutons, des moutons, des moutons !!!
Clap clap clap !
Merci d'avoir rédigé les paroles de cette extraordinaire chanson ! Je vais les envoyer à mes filles parisiennes pour plusieurs mois. J'ai conservé précieusement le 33 tour où elle apparait ; que de belles chansons, tout en finesse...
❤❤ voila une chanson que Macron aurait dû écouter avant d inviter la macarena
Quel punch ! J'adore. Merci pour cette vidéo 👍
Extraordinaire
C'est très drôle! Quel peps! J'ai écouté ça jeune, ... mais ne comprenais que le début de la chanson. Hahaha, bien plus tard, je me régale et loin de la pollution je vais tondre mes moutons.
Allez je fais partie de 30 millions d'amis.
Vive Marie-Paule Belle, vive Offenbach, vive la Variété à texte.
Une grande pianiste !
Belle Belle Marie-Paule !
Marie Paule Belle a merveilleusement joué dans un épisode de la série PJ !!!
dieu c est beau la culture, capitole
J'adore !
J'ai 27 ans je la connais depuis que j'ai 12ans quelle interprète cette femme magnifique
Vous avec chanteur dans les trois cent coeur je vous adore je me suis aboner
quel talent et quelle pianiste 11 ans de conservatoire quand meme
Hélas,on en est toujours là. La bien pensance parisienne se soucie peu de la province qui a d'autres obsessions...
Elle était barrée cette nana, trop petit à l'époque pour comprendre le sens des paroles 😂🤗
d accord avec 19 olivier 72 ! vraiment grande artiste !
❤❤❤❤❤❤😂😂😂magnifique!!
superbe
Il en a des mots , bonne journée
Merveilleuse Marie-Paule Belle ...
Mon année de naissance!!!
C'est un plaisir de la voir chanter je l'aime bien elle est Niçoise comme moi je ne sais pas ce qu'elle est devenue j'espère qu'elle va bien
Toujours d'actualité, les gens normaux et conscients des écueils de notre société sont toujours marginalisés. La lucidité est toujours criminalisée.
Bourvil grandiose et bouleversant.
Merci ❤️ 🇨🇵
Adorable Marie-Paule Belle
J adore elle me fasciné et je n ai que 13 ans
Y'a encore du boulot, allez, retour à l'école et vite !
Quelle modernité !
jolie chanson
Toujours d'actualité, on pourrait y ajouter,tant de motifs de séparatismes actuels dont si on n'adhère pas ,on est has been?...
Entendue et découverte ce midi sur Radio Musique XD
Mais j’aime bcp :)
Me encanta... me pone... j'adore!!!
Bonjour marie Paule belle bon anniversaire.
Marie Paule Belle "La Parisienne" (Live Officiel) - Archive INA
10 avril 1976
Marie Paule BELLE chante, en s'accompagnant au piano,
"La Parisienne". Émissions TV, Archive tv, Archive television, tv replay live, live music, french tv Images d'archive INA\ Institut National de l'Audiovisuel
Marie-Paule Belle est une chanteuse, pianiste et comédienne française, née à Pont-Sainte-Maxence (Oise) le 25 janvier 1946.
Marie Paule Belle "La Parisienne" (live officiel) - Archive INA
11 ans de piano classique, ça se voit et ça s'entend. Une maîtrise en psycho. On a affaire à un maître. Ou une maîtresse.
Toujours d'actualité
une très bonne chanteuse oublier aujourd’hui .
magnifique
j'adore.....
Fantastique 👌💙
la seules artistes que j ai vus a grenobles et gratuis
Ah super comme chanteuse... c'est passé trop vite helas...
Trop comique !!!on ne l'entend plus souvent elle chante bien !!!(humour /grand médecin !!fait beaucoup rire 🐴🍀🤩🌿🎶💂
C'est génial
Quelques elle est genial
Adoré ❤️
une chanteuse qui n'est pas de gauche ! c'est rare en France! pour ça qu'elle n'a pas plus percé malgré son talent !
Ah la bonne époque ... où les paroles des chansons avaient du sens...😜
grosse boomeuse obsolète
Et comme l'art c'est plus qu'une thérapie, j'espère qu'elle est guérit.
J'arrive à la jouer maintenant faudra encore chanter en même temps mais ça va venir :)
le wokisme épinglé avec 40 ans d'avance