ENFIN LE DONJON | Final Fantasy XIV Dawntrail - LET'S PLAY FR #4

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 1 окт 2024
  • FINAL FANTASY XIV Dawntrail continue !
    ► Acheter le jeu : sqex.link/1c2918
    Cette vidéo est une collaboration commerciale avec Square Enix.
    Final Fantasy XIV est le MMO actuel de l'univers Final Fantasy, il reprend les codes de la sagas tout en les adaptant à une expérience multijoueur de grande envergure. C'est un MMORPG sur lequel j'ai passé de nombreuses heures, et c'est toujours plaisir que je vous propose de découvrir sa nouvelle extension : Dawntrail !
    #FFXIV #PublicitéParSquareEnix
    ----------------------------------------------------------------
    ► At0mium sur les réseaux :
    Ma chaîne RUclips principale : / at0miumvod
    Twitter : / at0mium_
    Facebook : / at0mium
    Instagram : / at0mium

Комментарии • 6

  • @AsmoSama
    @AsmoSama 3 дня назад +1

    OMG un donjon !
    Oskour le red mage.. 😏
    Vivement que tu arrives à la "vraie" fantasie et aux enjeux impactants. Mais je crois qu'on en a pour au moins 6 mois de VoD. Bon courage pour la première partie. 💪

  • @bankai6346
    @bankai6346 3 дня назад +1

    À quand le home tour mdr! grave envie de découvrir l’environnement où tu tournes toutes ces masterclass

  • @StarMiz
    @StarMiz 3 дня назад

    Le premier Dojo de l'extension auquel j'ai lâché un «Enfin» 'après des déluge de dialogue et missions qui prend le temps, mais la partie donjons c'est le petit moment cool ahah

  • @NotCassim
    @NotCassim День назад

    Je te recommande chaudement l'affaire charles dexter ward de Lovecraft, c'est une sacré tuerie. Sinon Le Cauchemar d'Innsmouth c'est un classique mais ca marche toujours très bien.

  • @petertabernacle69
    @petertabernacle69 3 дня назад

    Un roman, un manga, une BD, comme la semaine dernière.
    - Roman : Livres de sang de Clive Barker. Un recueil de nouvelles de l’auteur, tous plus déments que l’un que les autres. Une bonne continuation après Lovecraft même si Barker mise plus sur le body horror, l’allégorie du sexe et des problèmes sociaux. Attention ⚠️ Âme sensible s’abstenir ! Quand je dis que c’est violent, c’est violent avec un grand V. Donc gaffe !
    - Manga : Gannibal de Masaaki Ninomiya. Pour résumer un peu, un policier de son état, a été détaché dans un village de montagne reculé. Bien que la communauté l’accueille chaleureusement lui et sa famille, la mort d’une vieille villageoise fait jaillir des doutes quant à la normalité de ce lieu et de ces habitants. Un thriller d’une tension permanente jusqu’au bout, un personnage principal intéressant, un mystérieux pesant qui plane au-dessus des personnages. Vraiment une bonne série à suivre de 13 tomes. C’est conséquent j’admets mais ça vaut le coût je trouve.
    - Bande-dessinée : Une petite curiosité qui me revient en tête de Howard Chaykin, au scénario ; Le Cycle des Épées. Fafhrd et le Souricier Gris, deux compagnons de fortune, se livrent à une expédition punitive pour se venger de la guilde des voleurs, pour leurs défuntes compagnes. Une histoire de cape et d’épée fantastique, par les traits visuels légendaires de Mike Mignola (Hellboy/B.P.R.D). Un one shot simple et efficace qui rend hommage à ces bonnes veilles histoires d’aventures de l’époque.
    Voili voilou ! À la semaine pro’!!! 👋

  • @VertigoNatsu
    @VertigoNatsu 16 часов назад

    💙💙💙