je réalise maintenant seulement par ce que je deteste ce plat, que c'est le seul qui n'est, ni veganisé, ni probablement ne le sera jamais. et on arrive au moment de voir des "paspondu" permettant ainsi les oeufs coques vegan, et les boudins noirs, que personne d'autre ne mange que ceux qui ne vomissent pas devant une préparation de sang menstruel dans leur assiette. moi qui sais apprécier une sodo, purée que l'andouillette est dégeux, moralement infecte, et laisse la bouche tout aussi puante, sans espoir au dentifrice!
« C’est une classe multi niveaux ici » Cette phrase encapsule à elle seule tt la bienveillance et la nécessité de ce genre de contenu d’éducation sexuelle Bravo monsieur Ménielle 👍
Concernant le sujet de la vidéo, je voudrais casser un vieux poncif en parlant de mon cas: quand ma femme et moi nous témoignons notre amour derrière les portes closes, pour parler de manière chaste, il m'arrive parfois (rarement en vérité mais ça arrive) de ne pas atteindre l'orgasme mais je n'en suis pas frustré, c'est vivre le moment de bonheur ensemble qui importe, et comme on dit, l'important dans un voyage c'et le trajet, pas forcément la destination, alors messieurs si vous ne jouissez pas, et mesdames, si votre homme ne jouit pas, ne vous en formalisez pas, il atteindra l'orgasme la fois d'après, en attendant aimez-vous et profitez de ce que vous partagez.
Et on peut atteindre l'orgasme sans éjaculer, si on veut aller un peu plus loin. Pour avoir expérimenté la chose... avoir tellement de plaisir et en tomber dans les pommes pendant plusieurs minutes, quasiment inerte.
@@Ricardo__Milos J'en aussi fait l'expérience, et honnêtement, je préfère jouir sans éjaculer qu'éjaculer sans jouir, parce qu'une éjaculation sans orgasme, c'est ultra frustrant.
Faire du sexe avec des personnes anorgasmiques ou qui n'arrivent à avoir des orgasmes que quand elles se masturbent, c'est aussi du pain béni pour ces personnes incapables d'imaginer des rapports sans orgasmes. Ça leur permet (enfin j'espère) de leur ouvrir la perspective de rapports où le seul but et de passer un bon moment et d'être à l'aise. Peu importe si tout le monde, ou personne, ou un seul des deux à des orgasmes, ou s'il y a rarement des orgasmes etc. du moment qu'on s'amuse.
@@steevinator Et on peut même ne jamais jouir en tant qu'homme, personnellement je n'ai joui que 4 fois dans ma vie grâce à la pénétration et mes rapports durent entre 1h et 1h30 et il n'empêche pas que je prenne énormément de plaisir à chaque rapport sans que terminer après avoir fait jouir ma partenaire ne soit dérangeant
J'ai 26 ans aujourd'hui, cette vidéo à surtout confirmé des choses que je savais déjà mais ça peut faire du bien que ce soit confirmé. Mais surtout j'aurais adoré voir ça entre mes 15 et mes 18ans. C'est clairement d'utilité publique 👍
Idée de vidéo !!! : Un truc pas fun mais ultra important qu'on devrait tous savoir mais que peu de personnes savent (notamment les policiers) ... Ce qui ce passe dans le cerveau d'une victime d'un viol (au moment T), les mécanismes de survie font que la victime a de très vague souvenir voir aucun de ce qui c'est passé => quand on sait ça on sait accompagner un proche qui en est victime... J'aurais tellement voulu le savoir quand j'en avais besoin ...
De très bonnes explications qui mériteraient d’être diffusées dans les collèges et lycées………au passage, j’adore la petite marmotte qui fait des apparitions à la fenêtre 😂…
Pour les cunnilingus et les anulingus, en Amérique, nous avons une culotte en latex qui est bien plus facile à utiliser que la digue dentaire pour la protection contre les ITS. C'est fait en latex qui sent naturellement la vanille. Très sexy à porter. Très agréable à utiliser. Chercher Lorals comme mot clé.
Je ne sais pas si tu as déjà fais une vidéo là-dessus mais tu pourrais approfondir un peu plus les complexes pouvant être causés par la consommation (ou plutôt surconsommation) de films ou autres médias pornographiques
Les complexes et les faux standards inatteignables aussi.... Quand tu vois que certains jeunes hommes veulent un vagin de telle forme et pas une autre, et que certaines jeunes femmes n'acceptent rien en dessous de 18cm, ça devient le cirque ! Et j'en vois de plus en plus dans mon entourage, de mon âge mais aussi plus jeunes ou même plus vieux.
@@ConcreteAdvisory Après t'as des meufs qui se vantent d'avoir un "vagin de 12 ans" après avoir fait une vulvoplastie... Je sais plus qu'elle femme avait sorti ça.
Très sympa comme toujours ! Puisque tu demandes, y a bien quelque chose que je souhaiterais voir approfondi : cette histoire de transmission des ist (et en particulier du vih) par voie orale. Car on entend tout et son contraire (en particulier dans certaines communautés, où certain.e.s essaient sans doute de se rassurer voire de convaincre...), donc j'aimerais y voir plus clair ! Merci encore pour le taf !!
@@elo2487 au numéro vert pour le sida on m'a dit que la mouille ne transmet pas le vih, j'ai demandé à un infirmier qui m'a dit le contraire. Je me suis renseignée sur les protections entre femmes pour les rapports sexuelle et la on m'a parlé de la digue mais franchement je vois pas comment ça peut tenir entre les jambes.
Je sais pas si ça a été fait mais un sujet sur la pétanque et ses éventuelles complications m'intéresse. C'est pour un ami qui s'est retrouvé avec une olive gauche et une balle de tennis droite et qui a bien flippé. Heureusement c'était pas si grave finalement mais sur le moment j'ai...mon ami a vraiment eu peur.
ah ça j'ai une anecdote, un homme que je connais s'est retrouvé comme ça, avec deux balles de tennis. Sa copine a été prise d'un fou rire tellement le truc était improbable, ils sont allés chez le doc. Le connaissant bien, le docteur a tout de suite suspecté un rapport avec ses soucis au genou. Oui, au genou. Décalage du squelette, pinçage d'un truc, un vaisseau coincé, pi voilà. ça s'est vite résorbé... avec des semelles orthopédiques !
Toujours au top DTC surtout sur des questions aussi touchy où peu arriveraient à prendre un position et s'y tenir ^^ En vrai perso j'me pose souvent des questions sur les zones érogènes, ça à l'air tellement variable d'un humain à l'autre que c'est compliqué d'avoir une réponse purement sciantifique.
@@chinchepunta C'est ce que mes expérience perso m'ont fait me dire mais du coup je me posais des questions sur s'il existait un consensus non cliché. Genre je connais plusieurs personnes qui n'ont pas particulièrement de zone érogène au niveau génital ou de la poitrine (même souvent le contraire) mais qui en développe à des endroits inattendus. En tout cas merci de ta réponse ^^
Personnellement, je dirais que ça peut évoluer avec le temps, le rapport qu'on a avec son propre corps, comment notre partenaire nous fait savoir qu'il/elle nous trouve désirable et sa façon de nous toucher. Par exemple, j'ai eu un partenaire qui pouvait m'allumer en quelques secondes en me léchant l'oreille, et aucun autre ne l'a jamais égalé, même en essayant d'expliquer comment s'y prendre. A l'inverse, c'est seulement vers 36 ans que j'ai commencé à apprécier les caresses sur la poitrine et les tétons, et quelques années plus tard, je lorgne maintenant sur des accessoires pour découvrir si ça pourrait me plaire d'être carrément pincée à cet endroit. L'idéal, c'est d'apprendre ensemble, d'observer et de s'observer, et de se poser des questions sur ce qu'on a aimé/pas aimé/est prêt à retenter/etc. La co.mmu.ni.ca.tion !
Bravo d'arriver à rester aussi sérieux et pédagogique en parlant de ces sujets ! 😅😉 Avec de pointes d'humour, toujours pince-sans-rire, merci pour le taff !
pour la première fois chez une femme c'est très stressant, perso c'était avec ma copine actuelle il y a quelques années (2 ans) et clairement j'était en stress totale je m'arrêterai toutes les 10 secondes pour lui demander si ca allait alors qu'en vérité il y avait clairement pas s'inquiéter au contraire mais perso j'avais peur de lui faire mal et au final ca a saigner un peu j'ai eu une grosse sueur froide jusqu'à ce qu'on se renseigne et qu'on apprenne que ca pouvait arriver et qu'il n'y avait rien d'anormale au contraire donc moment a passer forcement et après c'est du kiffe (évidement il faut respecter l'autre c'est le plus important si ton ou ta partenaire en face ne prend pas de plaisir tu vas aussi te faire chier je pense)
Sincère, de vraies infos, aucun jugement, un humour pas lourd du tout (on en voit pourtant beaucoup...), un grand bravo et un grand merci pour tout ça !
Pour la durée de la relation. Ça dépend comment on compte aussi. Si on compte les préliminaires, ça peut être long sans être trop long. Si on compte un repas aux chandelles comme préliminaire, ça fait vite très long 😅
Aaaaah il faudrait vraiment que tout le monde efface le terme de "préliminaires" de son cerveau 😭😭 par pitié ! Tout le sexe non pénétratif fait ENTIÈREMENT partie de l'acte sexuel. Ça peut même constituer l'entièreté de l'acte sans qu'il y ait de pénétration 😭
Est-ce que tu comptes faire un épisode sur le consentement ? Sur pourquoi c'est important, quelles sont les conséquences multiples d'un rapport non consenti et quelles formes peuvent prendre ce genre de rapports ? Je pense que ce serait bien et important d'informer les gens sur ce sujet , quand on voit le nombre de personnes qui se font agresser chaque jours ça fait mal au coeur et j'ai l'impression que beaucoup ne se rendent pas réellement compte des conséquences désastreuses que ça peu avoir sur une personne
Il y a des non-consentements sans agressions (au sens pénal).... rapports non désirés, pratiques imposées... on en parle encore moins parceque ça sort des schémas "vil violeur prédateur", parceque ca se passe dans l'intimité des couples, et je ne suis pas sur que ca n'ai pas les même conséquences dramatiques, voir pire, puisque c'est aussi un abus de confiance...
@@Damien.D Je sais bien tout ça, et je sais aussi les dégats que ça peu faire, sauf que ça arrive bien trop fréquement et informer les gens là dessus pourrait peut-être aider certaines personnes à comprendre le mal que ça peu faire. Et je pense aussi que beaucoup de personnes ne se rendent même pas compte de ce qu'elles font
Les gens sont déjà bien assez informés là-dessus. On entend que parler de ça... Ce que tu je semble pas comprendre, c'est qu'un vi0leur commettra des actes inhumain même si on lui dit que c'est mal, il en a rien à f0utre. En mettant des campagne anti-vi0l partout, ça fait en sorte que les hommes non-vi0leur se sentent comme s'ils étaient des m3rde alors qu'ils n'ont absolument rien fait de mal. Au final, ces types de campagne ne s'adressent même pas aux bonnes personnes.
tu as totalement raison quand ton ou ta partenaire dit " non " ben tu prend ton téléphone, tes écouteur et tu fait ta vidange toi même, perso m'a copine m'a déjà dit non et moi aussi et ca se passe très bien et c'est normale surtout tu peut pas obliger ton ou ta partenaire 1 c'est complètement naze 2 il ou elle ne s'amusera pas et toi tu t'amusera moins (je pense) et même pendant l'acte, certains commence et restent dans leurs petite bulle a ne pas écouter l'autres donc en vrai ce sujet est assez intéressant et même pour les jeunes qui veulent apprendre (je dit ca en mode j'ai 40 ans mais j'en ai " que " 19) c'est bien de les informer, a titre personnelle quand j'était petit je pensait que ma première fois serait comme dans les films en mode je vais tenir 45 minutes elle vas hurler etc au final 1 c'est pas du tout mon kiffe de faire hurler l'autre 2 j'ai tenu vraiment 5 minutes et comme c'était notre première fois j'était extrêmement stresser a tel point que je m'arrêtait toutes les 10 secondes pour lui demander si ca allait mdr donc en vrai ouais je pense que ce sujet n'est pas assez aborder et qu'il faut informer les plus jeunes, les rassures et leurs faire comprendre certaines choses
@@Damien.D Devoir conjugale... En gros à l'époque de nos anciens presque toutes les femmes ont eu des rapports avec leur maris même si elles avaient pas envie. Le curé lui même trouvait ça logique car comme cité avant le devoir conjugale et bien madame devait le respecter. Je sais pas très cool mais bon c'était une autre époque et de nos jours ça doit encore arriver mais sous d'autres formes et certainement plus à cause de cette excuse à la con.
Santé mentale et sexualité sont des sujets vraiment importants a aborder, merci de le faire malgré la politique de youtube sur ces sujets là... Et on attend avec hâte les vidéos qui "arriverons un jour" !
autre bullshit : la virginité. le sexe c'est pas juste pénis dans vagin, c'est aussi le sexe oral, anal, la masturbation... la virginité est un concept patriarcal completement dépassé
Dans l'Islam c'est très important la virginité aussi. Tu le mets aussi sur le compte du patriarcat toxique, ou c'est juste une belle tradition culturelle?
"la virginité est un concept patriarcal" ..... une des phrases les plus débiles que je n'ai jamais entendu. Donc sans patriarcat pas de virginité ? génie
@@lelandwhite5124 oui c'est grave beau des filles musulmanes qui vont tolérer la sodomie ou de faire une fellation juste pour etre vierge pour leurs époux, quelle belle tradition :) faut arreter d'etre hypocrite dark sasuke
Pour revenir sur la raille du pénis, je me souviens que lorsque j'avais une vingtaine d'années je suis sortie avec un partenaire qui avait un truc vraiment balèze; lorsqu'il s'est mis nu pour la première fois devant moi je me rappelle avoir eu un petit moment de stress et je lui ai dit :"euh...je crois que la clé est trop grosse pour la serrure...", il m'a regardé interloqué puis on a explosé de rire tout les deux! Effectivement après un rapport un peu compliqué nous avons décidé de rester bons amis 😊
@@florencelacampagne7089 à coté de ton message, tu as trois petits points verticaux. si, un jour, tu as la curiosité de cliquer dessus, tu verras que cela te propose deux options : modifier ou supprimer. une des deux devrait t'être souvent utile, si, comme moi, tu oublies de te relire avant de publier... :)
Merci pour cette vidéo ! Il y a tellement d'idées reçues et de fausses croyances sur ce sujet, c'est un sacré boulot de désapprendre certains bullshit bien ancrés dans la société pour réapprendre quelque chose de sain et de positif ! 😉
Vraiment trop cool comme vidéo et comme approche, j'ai pas appris grand chose, mais si j'avais 15 ans de moins ça m'aurait évité pas mal d'apprentissage je pense, merci pour les ados (ou adultes) qui tomberont là-dessus !
"Au delà de 30 minutes y a plus de mots". Si... "C'est chiant"... Et c'est malheureusement d'expérience que je le sais. Si vous vous dites que "j'pourrai faire ça pendant des heures", croyez moi sur parole car rien qu'une, c'est déjà plus agréable depuis un moment, ni pour vous, ni pour votre partenaire... Si vous vous amusez tous les deux pendant déjà 10-15 mins c'est extrêmement bien. Passé ce délais, faites la meilleure chose possible: Abandonnez! Autre point: Toute ta vidéo (très bien au passage), y a TROIS trucs qui m'ont vraiment interpelé. 1- Pourquoi t'as une marmotte, manifestement poursuivie par un Tueur en Série, qui cours autour de ta cabane et viens te demander de l'aide à la fenêtre (super isolation phonique d'ailleurs!!!). 2- Y a quoi dans la fiole avec le symbole du S.H.I.E.L.D au dessus de ton épaule gauche? 3- Est-ce que je veux vraiment la réponse à la question précédente?
Merci pour cette vidéo très bienveillante, qui mériterait d'avoir sa place dans les collèges et lycées, plutôt que les pauvres cours d'éducations sexuelle qui ne parlent pas du tout de ces sujets importants en général.
Je vous partage mon témoignage, j'ai étais éjaculateur précoce pendant longtemps et j'en étais malheureux et frustré... Mais grâce à une partenaire qui m'a permis de retrouver confiance et une meilleure compréhension de moi, j'ai pu dépasser tout ça, car c'est très souvent mental... Aujourd'hui je suis capable de durer autant que je le désir, bon bah tout le temps des fois le désir est trop fort et l'éjaculation peu venir sans que je l'ai voulu 😅 mais un conseil ne vous prenez pas la tête et écoutez vous surtout!!! 😁
Sujet délicat, traité avec ... beaucoup de doigté :) Blague à part, merci pour ta vulgarisation, si seulement dans "notre" jeunesse nous avions pu avoir ce média :) Message de "boomer" = protection, protection, protection ... si la relation dure et est "fiable" , faites vous tester les 2/3/XXXX selon les envies ^^ mais se faire tester ensemble est aussi un signe de respect et de confiance mutuel (et ne pas critiquer si le test est positif ^^) Quand au tableau écrit à la craie en haut à droite .... mon dieu soit je suis pervers, soit c'est bien placé ^^
Le test c'est tous les 3 mois, il n'y a pas besoin de plus (préconisation de ARS et de l'OMS). La protection est évident obligatoire mais il faut savoir qu'il a beaucoup de façon de le faire. Le préservatif n'en est qu'une. Les vaccins (empathie, monkey pox, papiona virus,...) sont quant à eux vraiment importants !
exailante vidéo continue comme ça d'ailleurs ça pourrait être intéressant de faire du vidéo spécialisé sur les fameux film X, les magouille au montage, les danger que cela peut engendrer d'un point de vue santé, les évolution de ceux dernière avec les film d'autrice ou de mec féministe telle que Patrik Katuz, Olympe de G, etc...avec plein de collab et d'humour comme tu sais le faire sur ta chaine
4:40 Pour cette partie je m'attendais à entendre des choses qui au final n'ont pas été évoquées : Il est vrai qu'en fonction de la taille, de la forme, de la vascularisation, de la souplesse ou de "l'historique" de l'hymen, il peut y avoir plus ou moins (voire pas) de saignement, mais il y a quelque chose de très important à mentionner concernant la première pénétration vaginale : ça ne *doit pas faire MAL* ! En aucun cas ! Et ce même face au plus couvrant, au plus résistant et au plus vascularisé des hymens, avec de la patience, de la douceur et *beaucoup* de lubrification, on peut s'en sortir sans douleur, sans saignement, bref sans déchirure ! Inutile de "forcer", s'il y a de la résistance, on prend une taille en dessous (des doigts, un sextoy, etc), on lubrifie et on recommence si c'est ok pour tout le monde ! Et si ça se fait pas sur une fois, tant pis on reprendra la prochaine fois =) Dans tous les cas merci beaucoup Julien pour tes supers vidéos, j'ai vraiment hâte de voir la suite de cette série ! Pour la monétisation tu pourrait peut être te rapprocher de la vidéaste Clemity Jane! qui a l'habitude de ce genre de problématique puisqu'elle ne parle que de sexualité sur sa chaine =)
Salut! Si je peux me permettre un conseil d’ordre audio. Attention au gain de ton micro. Tu as tendance à saturer. Il faut que tu baisses ton gain d’entrée et que tu réhausses le volume en post prod. Ça te permettra de garder de la marge au tournage 😬
En fait même les vidéos démonétisés ont des pubs, on peut le voir sur les vidéos du joueur du grenier par exemple. La différence, c'est qu'ils ne récupèrent pas d'argent dessus
@@zemphirherbor7617 effectivement, l'oseille part directement dans la poche de YT. Apparemment ils ont dans les cartons le fait de se permettre de mettre des pubs, y compris chez ceux qui n'ont PAS monétisé leur chaîne histoire de gratter de l'oseille là aussi. L'abus de position dominante incarnée
plus c'est long (temps) plus c'est bon... Disons que si on met ça dans l'autre sens, ça commence à faire sens. Parce que plus c'est bon, plus c'est long !
On est d'accord que pour les histoires de durée de relation sexuelle jugée "acceptable" ou trop longue, on parle uniquement de penetration (et j'imagine vaginale parce que voilà)? Parce que 5-10 minutes en tout et pour tout de "on commence à se faire des bisous" à "tout le monde se rhabille et va faire pipi" ça me paraît terriblement court quand même... et même 30 minutes en fait, on sort de la zone quickie et ça commence à être sympathique. Ou alors je suis juste très étrange mais ça me chiffonne à chaque fois que j'entends ces chiffres. Sinon félicitation encore une bien belle vidéo, c'est clair, concis, et ça remet certaines idées en places (tout en étant inclusif) GG
La croyance comme quoi on saigne systématiquement lors du premier rapport a beau être erronée, elle existe. Donc ce n'est pas une fausse croyance. C'est une croyance erronnée.
debunkage des rapports homosexuels! ce serait cool, parce que deja qu'on entend tout est n'importe quoi sur les rapports hetero, pour les rapports homo c'est la foire a la saucisse 😂
Et est-ce l'hymen peut se déchirer au bout de plusieurs fois, et saigner ? Tu parles de comment éviter les risques des transmission par voie orale mais du coup tu as pas expliqué pour les baisers 😅 Et comment se protéger lors d'une pénétration doigts vagin par exemple ?
Tout dépend de la sensibilité de chacun et au final, ce qui compte le plus, c'est que les deux partenaires (ou plus hein ... les gens font ce qu'ils veulent du moment qu'ils sont consentent) prennent du plaisir.
Oh je trouve ça dommage pour la digue dentaire que tu ne parles du préservatif interne, qui peut être insérer dans n'importe quel orifice, et qui peut recouvrir aussi bien les parties internes qu'externes, ainsi que de découper un préservatif externe en le découpant dans la longueur (de manière clean, ne prenez pas les ciseaux de cuisines pas lavés). Parce que oui, la digue c'est bien, mais c'est ne se trouve pas facilement, et c'est facilement un certain budget. Et pour que ce soit plus agréable, il vaut mieux appliquer du lubrifiant sur l'organe, mettre la protection, puis la bouche
🤔 Vu que c'est évoqué dans la vidéo et que comme tu l'as si bien dit c'est une classe multiniveau (merci pour ce contenu très efficace btw) il serai peut être intéressant de faire le point sur l'hpv, se que ce induit, a quoi servent les vaccins etc. Pour rappel depuis 2019 les femmes sont invités à faire des dépistages du papilloma virus ( entre 30 et 60 ans)" a la place" d'une cyto sur lame (on parle du frottis) mais d'après ma petite expérience, elle savent pas ce que c'est ni même pourquoi. Si le sujet intéresse, je veux bien me tenir à dispo pour donner des infos
"Un espèce de mélange entre de la gym au sol et une course d endurance, un marathon, un marafion" 😂 génial le jeu de mot
J'ai explosé de rire 😂
@@flunnapi de même
"La sodomie c'est comme l'andouillette.
Si on aime ça, c'est délicieux mais il faut que ce soit bien préparé"
Notons cette magnifique phrase XD
c'est vrais qu'elle est hilarante cette citation
je réalise maintenant seulement par ce que je deteste ce plat,
que c'est le seul qui n'est, ni veganisé, ni probablement ne le sera jamais.
et on arrive au moment de voir des "paspondu" permettant ainsi les oeufs coques vegan,
et les boudins noirs, que personne d'autre ne mange que ceux qui ne vomissent pas devant une préparation de sang menstruel dans leur assiette.
moi qui sais apprécier une sodo,
purée que l'andouillette est dégeux, moralement infecte, et laisse la bouche tout aussi puante, sans espoir au dentifrice!
L'andouillette et les boudins noirs sont délicieux. Un bon boudin antillais pimenté avec quelques accras de morue a l'apéro ! Miam
@@magnesium6790
« C’est une classe multi niveaux ici »
Cette phrase encapsule à elle seule tt la bienveillance et la nécessité de ce genre de contenu d’éducation sexuelle
Bravo monsieur Ménielle 👍
yep tout a fait
Ben voyons! obsédé
@@napisback936n'importe quoi c'est pas être obsédé
Concernant le sujet de la vidéo, je voudrais casser un vieux poncif en parlant de mon cas: quand ma femme et moi nous témoignons notre amour derrière les portes closes, pour parler de manière chaste, il m'arrive parfois (rarement en vérité mais ça arrive) de ne pas atteindre l'orgasme mais je n'en suis pas frustré, c'est vivre le moment de bonheur ensemble qui importe, et comme on dit, l'important dans un voyage c'et le trajet, pas forcément la destination, alors messieurs si vous ne jouissez pas, et mesdames, si votre homme ne jouit pas, ne vous en formalisez pas, il atteindra l'orgasme la fois d'après, en attendant aimez-vous et profitez de ce que vous partagez.
Et on peut atteindre l'orgasme sans éjaculer, si on veut aller un peu plus loin. Pour avoir expérimenté la chose... avoir tellement de plaisir et en tomber dans les pommes pendant plusieurs minutes, quasiment inerte.
@@Ricardo__Milos J'en aussi fait l'expérience, et honnêtement, je préfère jouir sans éjaculer qu'éjaculer sans jouir, parce qu'une éjaculation sans orgasme, c'est ultra frustrant.
Faire du sexe avec des personnes anorgasmiques ou qui n'arrivent à avoir des orgasmes que quand elles se masturbent, c'est aussi du pain béni pour ces personnes incapables d'imaginer des rapports sans orgasmes. Ça leur permet (enfin j'espère) de leur ouvrir la perspective de rapports où le seul but et de passer un bon moment et d'être à l'aise. Peu importe si tout le monde, ou personne, ou un seul des deux à des orgasmes, ou s'il y a rarement des orgasmes etc. du moment qu'on s'amuse.
@@steevinator Et on peut même ne jamais jouir en tant qu'homme, personnellement je n'ai joui que 4 fois dans ma vie grâce à la pénétration et mes rapports durent entre 1h et 1h30 et il n'empêche pas que je prenne énormément de plaisir à chaque rapport sans que terminer après avoir fait jouir ma partenaire ne soit dérangeant
@@Ricardo__Milos va falloir que DTC fasse quelques cours de mécanique des fluides parce que en effet, y'a des niveaux différents dans la classe ^^'
Merci de parler sexualité aussi ouvertement et d'informer les gens et démystifier les idées reçues, il y en a besoin !
J'ai 26 ans aujourd'hui, cette vidéo à surtout confirmé des choses que je savais déjà mais ça peut faire du bien que ce soit confirmé.
Mais surtout j'aurais adoré voir ça entre mes 15 et mes 18ans. C'est clairement d'utilité publique 👍
J'ai tout juste 18ans bingo!😂 mais oui ce genre de vidéo est d'utilité publique
Idée de vidéo !!! : Un truc pas fun mais ultra important qu'on devrait tous savoir mais que peu de personnes savent (notamment les policiers) ... Ce qui ce passe dans le cerveau d'une victime d'un viol (au moment T), les mécanismes de survie font que la victime a de très vague souvenir voir aucun de ce qui c'est passé => quand on sait ça on sait accompagner un proche qui en est victime... J'aurais tellement voulu le savoir quand j'en avais besoin ...
Bonne idée :)
Merci pour les déconstructions et toutes ces "évidences" trop souvent oubliées ! MERCI❤
De très bonnes explications qui mériteraient d’être diffusées dans les collèges et lycées………au passage, j’adore la petite marmotte qui fait des apparitions à la fenêtre 😂…
Pour les cunnilingus et les anulingus, en Amérique, nous avons une culotte en latex qui est bien plus facile à utiliser que la digue dentaire pour la protection contre les ITS. C'est fait en latex qui sent naturellement la vanille. Très sexy à porter. Très agréable à utiliser. Chercher Lorals comme mot clé.
Je ne sais pas si tu as déjà fais une vidéo là-dessus mais tu pourrais approfondir un peu plus les complexes pouvant être causés par la consommation (ou plutôt surconsommation) de films ou autres médias pornographiques
ce serait d'utilité publique, oui
Je commente en espérant que ton commentaire remonte dans la liste.
Les complexes et les faux standards inatteignables aussi.... Quand tu vois que certains jeunes hommes veulent un vagin de telle forme et pas une autre, et que certaines jeunes femmes n'acceptent rien en dessous de 18cm, ça devient le cirque ! Et j'en vois de plus en plus dans mon entourage, de mon âge mais aussi plus jeunes ou même plus vieux.
@@ConcreteAdvisory Après t'as des meufs qui se vantent d'avoir un "vagin de 12 ans" après avoir fait une vulvoplastie... Je sais plus qu'elle femme avait sorti ça.
@@Ricardo__Milos Je suis d'accord, ce serait un chouette sujet, d'utilité publique...
Très sympa comme toujours !
Puisque tu demandes, y a bien quelque chose que je souhaiterais voir approfondi : cette histoire de transmission des ist (et en particulier du vih) par voie orale. Car on entend tout et son contraire (en particulier dans certaines communautés, où certain.e.s essaient sans doute de se rassurer voire de convaincre...), donc j'aimerais y voir plus clair !
Merci encore pour le taf !!
Je rajouterai : dans les relations entre femmes car j'ai eu des informations très étranges
Excellentes propositions !!
@@elo2487 au numéro vert pour le sida on m'a dit que la mouille ne transmet pas le vih, j'ai demandé à un infirmier qui m'a dit le contraire. Je me suis renseignée sur les protections entre femmes pour les rapports sexuelle et la on m'a parlé de la digue mais franchement je vois pas comment ça peut tenir entre les jambes.
@@chinchepunta merci pour la réponse mais j'avoue que j'ai pas trop confiance avec le frottements ca doit se déchirer non ?
@@mariebressy6271 c'est fait avec du latex, le meme materiau que pour les preservatifs, donc non!
Je sais pas si ça a été fait mais un sujet sur la pétanque et ses éventuelles complications m'intéresse. C'est pour un ami qui s'est retrouvé avec une olive gauche et une balle de tennis droite et qui a bien flippé. Heureusement c'était pas si grave finalement mais sur le moment j'ai...mon ami a vraiment eu peur.
ah ça j'ai une anecdote, un homme que je connais s'est retrouvé comme ça, avec deux balles de tennis. Sa copine a été prise d'un fou rire tellement le truc était improbable, ils sont allés chez le doc. Le connaissant bien, le docteur a tout de suite suspecté un rapport avec ses soucis au genou. Oui, au genou. Décalage du squelette, pinçage d'un truc, un vaisseau coincé, pi voilà. ça s'est vite résorbé... avec des semelles orthopédiques !
Encore un épisode qui debunk en toute bienveillance... soupir de satisfaction ... quoique 14min c’était trop court 😉
C'est pas la taille qui compte voyons
💀💀
ah toi t'as pas bien écouté, à partir de 13 min c'est trop long 😉
Heureux d'avoir regardé la vidéo !
Encore plus de savoir qu'une émission sur la PrEP est en préparation 😁
Merci pour ton travail ❤
Toujours aussi didactique ! Merci pour ça ❤
Merci beaucoup pour cette nouvelle vidéo 🥰 j’adore comment tu arrives à rire de la censure RUclips 😂 d’ailleurs super idée cette nouvelle série 🥰
Toujours au top DTC surtout sur des questions aussi touchy où peu arriveraient à prendre un position et s'y tenir ^^
En vrai perso j'me pose souvent des questions sur les zones érogènes, ça à l'air tellement variable d'un humain à l'autre que c'est compliqué d'avoir une réponse purement sciantifique.
@@chinchepunta C'est ce que mes expérience perso m'ont fait me dire mais du coup je me posais des questions sur s'il existait un consensus non cliché.
Genre je connais plusieurs personnes qui n'ont pas particulièrement de zone érogène au niveau génital ou de la poitrine (même souvent le contraire) mais qui en développe à des endroits inattendus.
En tout cas merci de ta réponse ^^
Personnellement, je dirais que ça peut évoluer avec le temps, le rapport qu'on a avec son propre corps, comment notre partenaire nous fait savoir qu'il/elle nous trouve désirable et sa façon de nous toucher.
Par exemple, j'ai eu un partenaire qui pouvait m'allumer en quelques secondes en me léchant l'oreille, et aucun autre ne l'a jamais égalé, même en essayant d'expliquer comment s'y prendre. A l'inverse, c'est seulement vers 36 ans que j'ai commencé à apprécier les caresses sur la poitrine et les tétons, et quelques années plus tard, je lorgne maintenant sur des accessoires pour découvrir si ça pourrait me plaire d'être carrément pincée à cet endroit.
L'idéal, c'est d'apprendre ensemble, d'observer et de s'observer, et de se poser des questions sur ce qu'on a aimé/pas aimé/est prêt à retenter/etc.
La co.mmu.ni.ca.tion !
Bravo d'arriver à rester aussi sérieux et pédagogique en parlant de ces sujets ! 😅😉 Avec de pointes d'humour, toujours pince-sans-rire, merci pour le taff !
Hihi alors que c'est tellement rigolo la zezette et les fesses 🤭🤭🤭
Ce mec est un détraqué: ya qu'à voir ses bagues, ses tatouages et les nombeux "SS" en arrière plan
@@napisback936 ogéy ogéy nabil
@@napisback936c'est plutôt toi vues que tu jugent même pas capable de comprendre que cette vidéo est la pour les ignorant
pour la première fois chez une femme c'est très stressant, perso c'était avec ma copine actuelle il y a quelques années (2 ans) et clairement j'était en stress totale je m'arrêterai toutes les 10 secondes pour lui demander si ca allait alors qu'en vérité il y avait clairement pas s'inquiéter au contraire mais perso j'avais peur de lui faire mal et au final ca a saigner un peu j'ai eu une grosse sueur froide jusqu'à ce qu'on se renseigne et qu'on apprenne que ca pouvait arriver et qu'il n'y avait rien d'anormale au contraire donc moment a passer forcement et après c'est du kiffe (évidement il faut respecter l'autre c'est le plus important si ton ou ta partenaire en face ne prend pas de plaisir tu vas aussi te faire chier je pense)
Sincère, de vraies infos, aucun jugement, un humour pas lourd du tout (on en voit pourtant beaucoup...), un grand bravo et un grand merci pour tout ça !
Force et soutien pour toi tu fait un taff incroyable !
Pour la durée de la relation. Ça dépend comment on compte aussi. Si on compte les préliminaires, ça peut être long sans être trop long. Si on compte un repas aux chandelles comme préliminaire, ça fait vite très long 😅
On peut en faire bien des choses pendant un repas, sous la table. :D
@@Ricardo__Milos et après le repas sur la table
Aaaaah il faudrait vraiment que tout le monde efface le terme de "préliminaires" de son cerveau 😭😭 par pitié !
Tout le sexe non pénétratif fait ENTIÈREMENT partie de l'acte sexuel. Ça peut même constituer l'entièreté de l'acte sans qu'il y ait de pénétration 😭
@@colombebzz7065 Mais totalement, pour ça que j'ai pas liké le commentaire initial. Parler de préliminaires en 2023, je trouve ça choquant.
@@colombebzz7065 tellement oppressif de décider pour les autres du vocabulaire à utiliser.
Est-ce que tu comptes faire un épisode sur le consentement ? Sur pourquoi c'est important, quelles sont les conséquences multiples d'un rapport non consenti et quelles formes peuvent prendre ce genre de rapports ? Je pense que ce serait bien et important d'informer les gens sur ce sujet , quand on voit le nombre de personnes qui se font agresser chaque jours ça fait mal au coeur et j'ai l'impression que beaucoup ne se rendent pas réellement compte des conséquences désastreuses que ça peu avoir sur une personne
Il y a des non-consentements sans agressions (au sens pénal).... rapports non désirés, pratiques imposées... on en parle encore moins parceque ça sort des schémas "vil violeur prédateur", parceque ca se passe dans l'intimité des couples, et je ne suis pas sur que ca n'ai pas les même conséquences dramatiques, voir pire, puisque c'est aussi un abus de confiance...
@@Damien.D Je sais bien tout ça, et je sais aussi les dégats que ça peu faire, sauf que ça arrive bien trop fréquement et informer les gens là dessus pourrait peut-être aider certaines personnes à comprendre le mal que ça peu faire. Et je pense aussi que beaucoup de personnes ne se rendent même pas compte de ce qu'elles font
Les gens sont déjà bien assez informés là-dessus. On entend que parler de ça... Ce que tu je semble pas comprendre, c'est qu'un vi0leur commettra des actes inhumain même si on lui dit que c'est mal, il en a rien à f0utre. En mettant des campagne anti-vi0l partout, ça fait en sorte que les hommes non-vi0leur se sentent comme s'ils étaient des m3rde alors qu'ils n'ont absolument rien fait de mal. Au final, ces types de campagne ne s'adressent même pas aux bonnes personnes.
tu as totalement raison quand ton ou ta partenaire dit " non " ben tu prend ton téléphone, tes écouteur et tu fait ta vidange toi même, perso m'a copine m'a déjà dit non et moi aussi et ca se passe très bien et c'est normale surtout tu peut pas obliger ton ou ta partenaire 1 c'est complètement naze 2 il ou elle ne s'amusera pas et toi tu t'amusera moins (je pense) et même pendant l'acte, certains commence et restent dans leurs petite bulle a ne pas écouter l'autres
donc en vrai ce sujet est assez intéressant et même pour les jeunes qui veulent apprendre (je dit ca en mode j'ai 40 ans mais j'en ai " que " 19) c'est bien de les informer, a titre personnelle quand j'était petit je pensait que ma première fois serait comme dans les films en mode je vais tenir 45 minutes elle vas hurler etc au final 1 c'est pas du tout mon kiffe de faire hurler l'autre 2 j'ai tenu vraiment 5 minutes et comme c'était notre première fois j'était extrêmement stresser a tel point que je m'arrêtait toutes les 10 secondes pour lui demander si ca allait mdr donc en vrai ouais je pense que ce sujet n'est pas assez aborder et qu'il faut informer les plus jeunes, les rassures et leurs faire comprendre certaines choses
@@Damien.D Devoir conjugale... En gros à l'époque de nos anciens presque toutes les femmes ont eu des rapports avec leur maris même si elles avaient pas envie. Le curé lui même trouvait ça logique car comme cité avant le devoir conjugale et bien madame devait le respecter. Je sais pas très cool mais bon c'était une autre époque et de nos jours ça doit encore arriver mais sous d'autres formes et certainement plus à cause de cette excuse à la con.
Santé mentale et sexualité sont des sujets vraiment importants a aborder, merci de le faire malgré la politique de youtube sur ces sujets là...
Et on attend avec hâte les vidéos qui "arriverons un jour" !
Super vidéo, j'aurais aimé la voir qd j'avais 16ans.
Merci pour cette nouvelle série de vidéo 👍
Entre les blagues 2.0 et le montage toujours au top, c'est toujours un régal.. 😅😂
DTC la meilleure abréviation pour cette série de vidéo 👌
Cette image d'horreur à 13:47 là ! Je l'attendais pas !
autre bullshit : la virginité. le sexe c'est pas juste pénis dans vagin, c'est aussi le sexe oral, anal, la masturbation... la virginité est un concept patriarcal completement dépassé
😮💨
Dans l'Islam c'est très important la virginité aussi. Tu le mets aussi sur le compte du patriarcat toxique, ou c'est juste une belle tradition culturelle?
"la virginité est un concept patriarcal" ..... une des phrases les plus débiles que je n'ai jamais entendu. Donc sans patriarcat pas de virginité ? génie
@@lelandwhite5124 oui c'est grave beau des filles musulmanes qui vont tolérer la sodomie ou de faire une fellation juste pour etre vierge pour leurs époux, quelle belle tradition :) faut arreter d'etre hypocrite dark sasuke
@@misutazero2060 bravo t'as tout compris tu vois c'est pas compliqué
Une très grande vidéo à n'en point douter, c'est instructif (sur un sujet très important) et c'est drôle que demander de plus
Pour revenir sur la raille du pénis, je me souviens que lorsque j'avais une vingtaine d'années je suis sortie avec un partenaire qui avait un truc vraiment balèze; lorsqu'il s'est mis nu pour la première fois devant moi je me rappelle avoir eu un petit moment de stress et je lui ai dit :"euh...je crois que la clé est trop grosse pour la serrure...", il m'a regardé interloqué puis on a explosé de rire tout les deux! Effectivement après un rapport un peu compliqué nous avons décidé de rester bons amis 😊
*taille pas raille 😮
@@florencelacampagne7089 à coté de ton message, tu as trois petits points verticaux. si, un jour, tu as la curiosité de cliquer dessus, tu verras que cela te propose deux options : modifier ou supprimer. une des deux devrait t'être souvent utile, si, comme moi, tu oublies de te relire avant de publier... :)
@@bestenketsa merci bien je l'ignorais 😉
@@bestenketsa à noter que ça ne marche plus dans 2 cas : si le youtuber a mis un "super-like" (cœur) ou s'il a répondu en commentaire
@@bolyaianna5274 Faux tu peux toujours modifier même si il a répondu ou mis un cœur
J'ai perdu mon sans froid a "Marafion" et avec le "don't try this shit at home" là c'était foutu vous m'avez perdue 😂😂😂😂
Merci de faire ce genre de vidéo dont internet à grand besoin
Merci pour cette vidéo ! Il y a tellement d'idées reçues et de fausses croyances sur ce sujet, c'est un sacré boulot de désapprendre certains bullshit bien ancrés dans la société pour réapprendre quelque chose de sain et de positif ! 😉
Très bonne vidéo éducative qui devrait être vue par tous ! Merci 🙏
J'aime beaucoup tes vidéos, hâte de te regarder à chaque fois. Continu comme ça et merci pour tes connaissances.
Vraiment trop cool comme vidéo et comme approche, j'ai pas appris grand chose, mais si j'avais 15 ans de moins ça m'aurait évité pas mal d'apprentissage je pense, merci pour les ados (ou adultes) qui tomberont là-dessus !
"Au delà de 30 minutes y a plus de mots". Si...
"C'est chiant"... Et c'est malheureusement d'expérience que je le sais.
Si vous vous dites que "j'pourrai faire ça pendant des heures", croyez moi sur parole car rien qu'une, c'est déjà plus agréable depuis un moment, ni pour vous, ni pour votre partenaire...
Si vous vous amusez tous les deux pendant déjà 10-15 mins c'est extrêmement bien. Passé ce délais, faites la meilleure chose possible: Abandonnez!
Autre point:
Toute ta vidéo (très bien au passage), y a TROIS trucs qui m'ont vraiment interpelé.
1- Pourquoi t'as une marmotte, manifestement poursuivie par un Tueur en Série, qui cours autour de ta cabane et viens te demander de l'aide à la fenêtre (super isolation phonique d'ailleurs!!!).
2- Y a quoi dans la fiole avec le symbole du S.H.I.E.L.D au dessus de ton épaule gauche?
3- Est-ce que je veux vraiment la réponse à la question précédente?
Merci pour cette vidéo très bienveillante, qui mériterait d'avoir sa place dans les collèges et lycées, plutôt que les pauvres cours d'éducations sexuelle qui ne parlent pas du tout de ces sujets importants en général.
Je vous partage mon témoignage, j'ai étais éjaculateur précoce pendant longtemps et j'en étais malheureux et frustré... Mais grâce à une partenaire qui m'a permis de retrouver confiance et une meilleure compréhension de moi, j'ai pu dépasser tout ça, car c'est très souvent mental... Aujourd'hui je suis capable de durer autant que je le désir, bon bah tout le temps des fois le désir est trop fort et l'éjaculation peu venir sans que je l'ai voulu 😅 mais un conseil ne vous prenez pas la tête et écoutez vous surtout!!! 😁
Quel plaisir de reconnaître l’album de Nine Inch Nails dans le décor, j’ai récemment commencé à écouter leur musique! 😌
Bravo très bonne vidéo
Sujet délicat, traité avec ... beaucoup de doigté :)
Blague à part, merci pour ta vulgarisation, si seulement dans "notre" jeunesse nous avions pu avoir ce média :)
Message de "boomer" = protection, protection, protection ... si la relation dure et est "fiable" , faites vous tester les 2/3/XXXX selon les envies ^^ mais se faire tester ensemble est aussi un signe de respect et de confiance mutuel (et ne pas critiquer si le test est positif ^^)
Quand au tableau écrit à la craie en haut à droite .... mon dieu soit je suis pervers, soit c'est bien placé ^^
Le test c'est tous les 3 mois, il n'y a pas besoin de plus (préconisation de ARS et de l'OMS). La protection est évident obligatoire mais il faut savoir qu'il a beaucoup de façon de le faire. Le préservatif n'en est qu'une.
Les vaccins (empathie, monkey pox, papiona virus,...) sont quant à eux vraiment importants !
@@manuelzuanon1817 Tu me semble bien plus à jour que moi sur ces sujets, donc un +1 !!!! ^^
J'aime beaucoup la nouvelle DA de la chaîne
Merci d'aborder ces sujets bien importants
Cette vidéo respire la bienveillance j'adore 🥰
Cette vidéo, ce jour précis, c'est un signe 😃
mon album préféré de NIN !! ! sinon une vidéo importante!! merci de l'avoir fait , les personnes se doivent d'être mis au courant .
exailante vidéo continue comme ça d'ailleurs ça pourrait être intéressant de faire du vidéo spécialisé sur les fameux film X, les magouille au montage, les danger que cela peut engendrer d'un point de vue santé, les évolution de ceux dernière avec les film d'autrice ou de mec féministe telle que Patrik Katuz, Olympe de G, etc...avec plein de collab et d'humour comme tu sais le faire sur ta chaine
Punaise! Enfin! Un vrai talk à propos de la sexualité! Merci de démystifier! Merci pour le franc parlé!
J'adore ce nouveau décor, continue comme ça, tu as tout mon soutien, courage dans ce monde où on est censuré dès qu'on pense. 🤘
Vidéo de santé publique. Merci et bravo !
Superbe initiative comme série !
4:40 Pour cette partie je m'attendais à entendre des choses qui au final n'ont pas été évoquées :
Il est vrai qu'en fonction de la taille, de la forme, de la vascularisation, de la souplesse ou de "l'historique" de l'hymen, il peut y avoir plus ou moins (voire pas) de saignement, mais il y a quelque chose de très important à mentionner concernant la première pénétration vaginale : ça ne *doit pas faire MAL* ! En aucun cas ! Et ce même face au plus couvrant, au plus résistant et au plus vascularisé des hymens, avec de la patience, de la douceur et *beaucoup* de lubrification, on peut s'en sortir sans douleur, sans saignement, bref sans déchirure !
Inutile de "forcer", s'il y a de la résistance, on prend une taille en dessous (des doigts, un sextoy, etc), on lubrifie et on recommence si c'est ok pour tout le monde ! Et si ça se fait pas sur une fois, tant pis on reprendra la prochaine fois =)
Dans tous les cas merci beaucoup Julien pour tes supers vidéos, j'ai vraiment hâte de voir la suite de cette série ! Pour la monétisation tu pourrait peut être te rapprocher de la vidéaste Clemity Jane! qui a l'habitude de ce genre de problématique puisqu'elle ne parle que de sexualité sur sa chaine =)
Ben voyons!
Super vidéo comme d'hab 😁
PS: j'adore ta veste 😍
trop classe la blouse je kiff l'upgrade par rapport a ton ancien decor !
“La sexualité c’est pas la place de la Concorde” 🤣🤣
C'était une superbe vidéo ! et je vous remercie beaucoup car vous m'avais bien appris certaines choses dont j'ai même pris note ! Merci !
Elle est vachement cool cette blouse. Merci pour le taf.
(Et ce disque de NIN est une sacrée pierre angulaire!)
Cette blouse est superbe, et le petit pins Igorrr du plus bel effet !
Est vidéo très sympa, comme d'habitude !
Super vidéo !
Dommage que le cote tres conservateur et pude de youtube
permet pas une bonne visu a ce type de vidéo !
J'avoue que j'avais plus du tout de recommandation de tes vidéos dans mon youtube même étant abonné !
Toujours aussi intéressant .
Salut! Si je peux me permettre un conseil d’ordre audio. Attention au gain de ton micro. Tu as tendance à saturer. Il faut que tu baisses ton gain d’entrée et que tu réhausses le volume en post prod. Ça te permettra de garder de la marge au tournage 😬
"Mon frère et moi, nous introduisons toutes sortes d'objets durant la nuit"
Merci pour cette vidéo sans tabou et très claire du coup :)
Vu les pubs avant et pendant la vidéo, je confirme : elle n'est pas démonétisée 😉
En fait même les vidéos démonétisés ont des pubs, on peut le voir sur les vidéos du joueur du grenier par exemple. La différence, c'est qu'ils ne récupèrent pas d'argent dessus
@@zemphirherbor7617 effectivement, l'oseille part directement dans la poche de YT. Apparemment ils ont dans les cartons le fait de se permettre de mettre des pubs, y compris chez ceux qui n'ont PAS monétisé leur chaîne histoire de gratter de l'oseille là aussi.
L'abus de position dominante incarnée
@@DC2022 c'est surtout pour te forcer a passer en RUclips premium
pour l’algorithme. keep going❤️
Le castor qui fait coucou à la fenêtre me met très bien
Rien que "The downward spiral" en fond! Gros coeur!
plus c'est long (temps) plus c'est bon... Disons que si on met ça dans l'autre sens, ça commence à faire sens. Parce que plus c'est bon, plus c'est long !
On est d'accord que pour les histoires de durée de relation sexuelle jugée "acceptable" ou trop longue, on parle uniquement de penetration (et j'imagine vaginale parce que voilà)? Parce que 5-10 minutes en tout et pour tout de "on commence à se faire des bisous" à "tout le monde se rhabille et va faire pipi" ça me paraît terriblement court quand même... et même 30 minutes en fait, on sort de la zone quickie et ça commence à être sympathique. Ou alors je suis juste très étrange mais ça me chiffonne à chaque fois que j'entends ces chiffres.
Sinon félicitation encore une bien belle vidéo, c'est clair, concis, et ça remet certaines idées en places (tout en étant inclusif) GG
Il me semble que c'est bien ça , c'est une durée pour l'acte en lui même.
Sans compter la durée de préparation de l'entrée ou du désert
"Et toi du coup tu fait quoi le week end ?"
"Oh bah moi écoute c’est marafion le samedi" 😂😂😂
On est bien d'accord, Igorrr, ça dépote fort...
10:27 "de 3 à 7 minutes c'est suffisant" 😂😂
1ère fois que je passe sur une de tes vidéos. Visiblement j'en ai quelques unes à ratrapper!
Je trouve ta veste ultra stylé, tu l'as eu ou?
Sympa le t-shirt heureux de voir que tu appréciés le travail du tatoueur à l'origine !
La croyance comme quoi on saigne systématiquement lors du premier rapport a beau être erronée, elle existe. Donc ce n'est pas une fausse croyance.
C'est une croyance erronnée.
Que la Force soit dans la Délicatesse !
🙂
ultra basé merci pour ce contenu necessaire
ok je note "ne pas dépasser 13 minutes."
très intérressant, merci beaucoup
Très bien cette série de vidéos 😊
Loin des croûtes, toujours à la pointe ~ PIZZACVLT
la fragilité pro censure de ce monde me tue mdr
debunkage des rapports homosexuels! ce serait cool, parce que deja qu'on entend tout est n'importe quoi sur les rapports hetero, pour les rapports homo c'est la foire a la saucisse 😂
le jeu de mots pourri est masterclass!!!!!
cela dit j'ai appris des trucs, merci!!!
Je vien de connaitre ta chaine je trouve que tu explique super bien .
Et est-ce l'hymen peut se déchirer au bout de plusieurs fois, et saigner ?
Tu parles de comment éviter les risques des transmission par voie orale mais du coup tu as pas expliqué pour les baisers 😅
Et comment se protéger lors d'une pénétration doigts vagin par exemple ?
Excelente vidéo en tout points!
Super concept pour les nouvelles générations principalement qui n’ont que pour exemple le prono 👍👍
Merci pour le super travail
Tout dépend de la sensibilité de chacun et au final, ce qui compte le plus, c'est que les deux partenaires (ou plus hein ... les gens font ce qu'ils veulent du moment qu'ils sont consentent) prennent du plaisir.
Oh je trouve ça dommage pour la digue dentaire que tu ne parles du préservatif interne, qui peut être insérer dans n'importe quel orifice, et qui peut recouvrir aussi bien les parties internes qu'externes, ainsi que de découper un préservatif externe en le découpant dans la longueur (de manière clean, ne prenez pas les ciseaux de cuisines pas lavés). Parce que oui, la digue c'est bien, mais c'est ne se trouve pas facilement, et c'est facilement un certain budget. Et pour que ce soit plus agréable, il vaut mieux appliquer du lubrifiant sur l'organe, mettre la protection, puis la bouche
une/des vidéo à destination des ados (à partir de 14/15 ans) , ça serait chouette
Vidéo géniale! Merci à toi
Patreon n'est pas possible à la place de Utip ? Encore une superbe vidéo, merci pour ton travail !
le marafion, je m'y attendais pas x)
Pas les moyens de te soutenir financierement, mais j'espère que ce commentaire t'aiderai pour le référencement. Un contenu toujours si génial !
🤔
Vu que c'est évoqué dans la vidéo et que comme tu l'as si bien dit c'est une classe multiniveau (merci pour ce contenu très efficace btw) il serai peut être intéressant de faire le point sur l'hpv, se que ce induit, a quoi servent les vaccins etc.
Pour rappel depuis 2019 les femmes sont invités à faire des dépistages du papilloma virus ( entre 30 et 60 ans)" a la place" d'une cyto sur lame (on parle du frottis) mais d'après ma petite expérience, elle savent pas ce que c'est ni même pourquoi.
Si le sujet intéresse, je veux bien me tenir à dispo pour donner des infos