Le podcast sur Seagal c'est Ici - ruclips.net/video/UtsEn_V0bhg/видео.htmlsi=-A6HeYm-6p2i6fh9 JOINDRE PATREON: Sans publicité , non censurées & Exclusivités ► patreon.com/REVUSTEVE
En y écrivant le commentaire, je me suis dit que Steve de RE-VU connaît forcément "Mac and me ". Merci pour la chaîne, c'est mon petit rayon de soleil quand je prends la pause. M. Steve, je vous interdis de prendre des vacances !
étant né en 79 …….jcvd m’a fait rêver enfant ou pre-ado,c’était l’époque où tu pouvais te poser des questions existentielles comme c’est qui le plus fort ? Jcvd,Stallone,terminator,hulk Hogan,super jaimie ,seagal,le chevalier lumière (ceux qui ont la ref bravo),cobra,Bruce Willis,mike Tyson,l’hippopotame ou l’éléphant etc ….
Pour info, le fameux "Colisée" que tu mentionnes n'est bien entendu pas celui de Rome. C'est en fait l'amphithéâtre de la ville d'Arles, située dans le sud de la France, pas très loin de Marseille (80 kms). Je peux l'affirmer car j'habite encore cette ville et que j'ai pu assister, à l'époque, au tournage des scènes dans le "Colisée". On était à l'extérieur mais bon j'ai quand même pu voir (de loin) se balader JCVD, Rourke et Rodman ^^
Il a été choisi car en bien meilleur état que le Colisée, car en encore en activité pour des spectacles. Dans le Colisés, seuls Bruce Lee et Chuck Norris étaient dignes de s'y battre. Mais cela aurait manqué de place dans les galeries supérieures.
Je ne suis donc pas le seul arlesien à abonné a cette chaine ! 🎉🎉 A l'epoque du tournage j'habitais proche de la place du Forum où logeait Vandamme et Mickey rourke. C'etait un sacré bazar ....
@@REVU-RUclips Il y en encore mieux : Videokid, l'enfant génial, sorti en 1989, qui est un film à la gloire de la console Nintendo NES et à la promotion du jeu Super Mario 3.
Quand j'étais gosse j'ai adoré ce film pour les bastons, les flingues, les explosions, le tigre et pour le méchant qui pour moi est un des meilleurs. Par contre quand je l'ai revu l'année dernière j'ai découvert à quel point c'est 1 nanar !
Le meilleur placement de produit et astucieux car intégré dans l'ambiance du film, c'est la palette maquillage "électronique" des yeux Chanel utilisée par Milla Jovovitch dans "Le 5è élément" : très furtif, je n'avais pas remarqué la 1ère fois. Vivement que ça se fasse, on ne se fera plus chier à perdre du temps avec des pinceaux :)
Salut et merci pour cet épisode Steve. Pour les placements de produits de sinistre mémoire il y a "Mac & moi" qui me semble t'il avait repoussé les limites mercantiles de la décence.
Il y a aussi le fameux Nanar polar "le Faucon, il n'a jamais tué", où Francis Huster en flic dépressif et hystérique se goinffre de Cheesburgurs et de Coca.
Formidable ! Un JC ! Pour moi, le pire placement de produit c'est celui pour head&shoulders dans Evolution de Ivan Reitman. Tsui Hark a fait un autre film avec JCVD : "piège à Hong Kong" 😉
Chef d'œuvre absolu, un ton en dessous de Piège à HK que le duo à enchainer juste après (à quand sur la séance sur la chaine ?!)... J'ai la chance de vivre dans le sud de France et de passer tous les jours devant les ruines de la maison de Jean-Claude dans Double Team laissées en état depuis le tournage. La puissance de l'explosion fait que l'on peut encore retrouver des morceaux à plusieurs km dans le massif !
Hello Steve Côté placement de produit celui qui m'avait choqué à une époque c'était pour le film Le témoin du Mal. Dans une scène où Denzel et ses potes vont boire un coup, ils commandent tous une budweiser et cité tous la marque. Au moins 5 fois dans mes souvenirs. Abusé surtout par rapport à l'ambiance du film. Long métrage que j'adore je tiens à le préciser. Voilà ma contribution. A bientôt et bravo pour ta vidéo, encore un grand moment d'humour rafraîchissant.
Le placement de produit qui ma toujours fait rire était dans HARLEY DAVIDSON ET L'HOMME AUX SANTIAGS. Déjà dans le titre ils annonces la couleur et ensuite le nom des personnages, un qui s'appelle HARLEY DAVIDSON, l'autre s'appelle MARLBORO, et un autre s'appelle JACK DANIELS si ma mémoire est bonne mdr
Excellent idée pour le sujet sur les placements de produits. Je trouve ça fascinant quand c’est bien fait mais c’est très rare. Il y a un transformers (celui avec Marky Mark) ou il y a une brique de lait chinoise sur une table de petit déj nord américain et aussi un distributeur de billets clairement d’une banque chinoise. Clairement pas réaliste enfin pas pour l’instant.
Peut-être déjà fait.par.Crossed,mais "Mac and me",dans le genre placement de produits(en plus d'être un fabuleux navet)c'est incroyable !!😂 P.s: on dit UN après-midi, j'veux bien pardonner aréoport, tu es dyslexique, pourquoi pas, mais là, on ne parle que d'une syllabe,tabarnak😘
Sinon pour les pires placements de produits: L'EAU dans Waterworld. Il parait que la consommation a doublé depuis. Ils nous mènent vraiment par le bout du nez... ^^
Double Team est un film débile, mais pas un nanar. La maitrise du second degré n'est pas parfaite, mais elle est suffisamment présente. A l’inverse justement de Sauvetage Explosif, qui donc s'inscrit comme suite logique à cette chronique. Lui, ne maitrise absolument pas le second degré et se vautre dans le nanar assez jouissif. Le "Colisée " à la fin, c'est les Arènes d'Arles. Merci pour la vidéo. A+
Merci beaucoup Steve! JCVD est unique😊 et inégalable. Un Re-Vu sur " Hard cops" Avec JCVD serait cool, un dimanche navet sur " Gigli" Avec Jennifer Lopez serait bien et un vendredi Nanard avec " Fight of fury" Avec Shuny Bee serait top, continues comme ça😊
Si ça peut t'aider pour les placements de produit : Fedex pour seul au Monde / Head & Shoulder dans Evolution (petit film qui copie ghostbuster mais au demeurant sympathique) / Twinkies pour Zombieland / Perrier dans une scène dans le James Bond Goldeneye ou un char explose un camion perrier / Pizza Hut dans démolition man (en VO c'est une autre chaine de resto je crois) / Ikea pour Fight club (et il y en a d'autre je crois) et bien sûr Pepsi dans le film avec les motos , Torque mais tu en avait deja parlé il me semble.
Hello! Dans le film "le saint" il me semble qu'il a pas mal de placement de produit, mais celui qui m'a fait le plus rire c'est pour un téléphone Nokia! en 16/9 au ciné , ça sautai tellement aux yeux
Pour répondre à ta question sur les placements de produits : Puma dans Shaolin Soccer et Head&Shoulders dans Evolution. Et c'est pas juste une scène, c'est pratiquement tout le film qui n'est qu'une pub, dans les deux cas.
Salut Steve, le placement produit qui m'a le plus fait mal au coeur n'est pas forcément le plus évident. C'est plus lié au réalisateur. Dans "Only Lovers Left Alive" de Jim Jarmusch la marque à la pomme est vraiment très présente, ostensiblement, et ça pique vis-à-vis de sa filmo... Bonne reprise de vacances ;)
J'adore le final de Double Team dans le I-Can't-Believe-It's-Not-The-Coliseum rempli de distributeurs de coca... On n'est peut etre pas vendredi, mais a un jour pres, on y etait.
Au niveau "placement de produit un peu trop appuyé", je pense à Night Watch (les Sentinelles de la Nuit) du russe Sergueï Loukianenko, en 1998. Dans une scène, il y a une tasse "Nescafé" au premier plan, en gros plan avec un peu de contre plongée, bref on ne voit que cela. Détail fun : un boulon tombé d'un avion (qui va s'écraser, c'était LE Boulon qui retenait tout l'avion) atterri dans la tasse (sans la casse, c'est solide les tasses Nescafé). C'est tellement appuyé qu'on ne voit que cela.
Vandiator (avec Jean-Claude Corbeau), face à Stommodus (joué par Joaquin Rourque). Avec des mines au plutonium 35 qui ont été volees au début du film? Ou le Da Vandamme Code, avec des moines chat gpt?
Salut Steve. Pour le placement de produits sans vergogne il y a " les visiteurs 2" ( la dedans il y en a une chiée) et surtout dans " le 7ème élément "j'ai nommé : le roi de la malbouffe en personne !
Dans mon souvenir, la partie sur l'ile était inspirée de la serie "Le prisonnier" avec Patrick MacGhoohan. Pour être fan de la série des années 60' celui qui a pondu l'inspiration devait fumer quelque chose de contraire a la morale. Merci Steve!
Salut mon Steve très bonne chronique sur double team c'est pas van damme préféré mais il est divertissent mais aussi Mickey Rourke est très crédible en méchant et mon vieux encore fois merci pour des bons analyse sur les bons vieux film action.
Salut steve Comme d'habitude excellent. Et tu n'as décidément peur de rien pour t'attaquer au placement de produit dans les films!!! Un travail colossal en perspective, bon courage. Les cas sont incalculables mais j'avoue certains sont très marqués et très marquants Mes meilleurs souvenirs sur ce sujet : -Pizza hut dans demolition man (avec les mini pizzas 😂) -les différents placements des Wayne's world (excellent!) -retour vers le futur forcément -Le retour des tomates tueuses (ah George !) avec cette scène qui brise le 4e mur -Le must : évolution, un film où le produit en question sauve le monde Certains films jouent sur la nostalgie pour se faire apprécier du spectateur et mélangent les concepts de placement de produit et ester egg, exemple pour les gamers : pixel et ready player one Enfin même si c'est pas un réel placement de produit, Hudson hawk gentleman cambrioleur, un film complet juste pour prendre un cappuccino 😁 Mention spéciale : evil dead 3 et Christine Ça compte ?
Pour être précis Tsui Hark a réalisé Piège à Honk Kong pour se venger de notre cher JCVD qui a eu un comportement assez difficile sur la tournage de Double Team (à l'époque il était au plus haut de sa consommation de coke et il arrivait plus à le gérer sur les plateaux). Sinon visionner trois films de Neil Breen la même semaine c'est pas recommandé par les autorités médicales, il y a de gros risques de lésions cérébrales.
Cette histoire, tout le monde la sort Il n'y a aucune preuve de ça, ni témoignage le confirmant Pour moi c'est vraiment prendre pour un niais un aussi grand réalisateur
Pour les placements de produit abusés, il y a aussi I, Robot d'Alex Proyas où le personnage campé par Will Smith se fait livrer des Converses par FedEx 😅 Et dans le genre nawak vandammesque, j'ai hâte de te voir chroniquer Piège à Hong-Kong 👍
Excellent vidéo mon cher Steve, oui Double Team un film de Van Damme à la ligne du nanar, mais très divertissant et je suis d'accord pour Mickey Rourke, un de ses personnages fort. Pour ta question des placements de produit, je vais y aller avec une production de Luc Besson, qui depuis une vingtaine d'années nous sort des film très mix Americano/Hong Kong ''style'' avec des films d'action très formaté, mais tout de même divertissant dans la majorité et dans le premier d'une franchise qu'il a fait avec mister Jason Statham, Le Transporter, bien il y a un placement très évident d'un produit très européen, L'Orangina, se fameux jeu d'orange pétillant que Statham bois à chaque pause repas et même donne à son colis (La jeune chinoise) et même dans sa bagarre dans le garage des bus, tout les bus son placardé de pub d'Orangina. Merci, super job encore une fois!
La meilleure discothèque du monde à l’époque aussi dans la film à Anvers … le zillion … après je suis belge … ptet pas trop objectif mais c’est un banger quand même … il y a un film sur le zillion qui est sorti l’année passée … suggestion à voir absolument ;-)
Dans l'émission Nanarland consacrée à Chuck Norris, on le voit faire du placement produit pour l'eau Perrier dans le film le Temple d'or. Efin, ce sont les produits qui font du placement Chuck.
pour les placements de produits : sauf I Robot, avec les converse et Star Trek (de JarJar abrams) avec Nokia, il y a l'immanquable The Wizard (1992), qui est pété de placements de produits, surtout pour Nintendo. Mais aussi Seul au Monde, qui est une ENORME pub FedEx, et Mac and Me, une putain de pub pour Mac Donald et Coca Cola. D'ailleurs ce dernier irait vachement bien aussi, dans un Vendredi Nanar. Et Wayne's World (le premier) se moque bien des placements de produits. Pareil, Demolition Man, avec Pizza Hut.
En effet, les arènes d'Arles sont en bien meilleur état que le Colisée, et on y donne encore des spectacles de corrrida. Le Colisée n'est utilisable que pour Bruce Lee et Chuck Norris qui se battent dans les galerie et non dans l'arène au centre.
hello, pour une rare fois je ne suis pas d'accord avec toi, ce film avait sa place dans dimanche navet C'e n'est pas un nanar parce que c'est pas drôle mais affligent et c'est vraiment à chier. De nos jours ce serait un direct to vidéo. La VO est peut être meilleur mais je n'ai pas envie de m'infliger ça une deuxième fois. Merci à toi, tu m'as fait découvrir des chef d'oeuvre du nanar, si tu es en manque d'inspiration, viens voir chez les Français, on a eu d'énorme nanar avec des comédiens au top mais qui faisait de la merde pour payer leur impôts (Galabru, Lefevre, Guibet ....) Merci pour ta chaine, elle fait du bien pour les amateurs de cinéma que nous sommes
Un de mes Van Damme préférés. J'adore ce film mais vraiment... Dès qu'il joue pour un réalisateur Hongkongais, j'adore. Et je ne trouve pas qu'il soit mal réalisé, au contraire. C'est surtout le montage qui peut poser soucis vu que Columbia n'ont pas laissé Tsui Hark s'en occuper (ce qui l'avait beaucoup frustré, ça se comprend). Film qui décortique les clichés du film d'espionnage pour les briser un à un... Sans doute un peu en avance sur son temps de ce point de vue là. Bref, une perle du Bis. Ps : ce n'est pas son seul film américain car il fera "Piège à hongkong" 1an après
Pour les placement de produit Retour vers le futur 2 et il y a aussi Seul au monde c'est un festival Torque, tomb raider avec PANASONIC bref il y en a plein poto .
Peugeot / Johnnie Walker dans Blade Runner 2049, ça fait sortir du film tellement ils ont été forcé dans le film. Tsui Hark a aussi réalisé Knock-Off / piège à Honk Kong aussi avec JCVD, le film est tourné à HK mais c'est une production américaine.
Hello ! Un exemple de film à placement de produits : The wizard (ou videokid) de todd holland, film de 1989 il me semble. Sinon une chronique sur JCVD c'est toujours un plaisir presque coupable mais c'est si bon.
Mouaif mouaif… Mon hésitation penche un peu plus du coté du nanar quand même 😁 Pas de beaucoup, mais quand même. Le coté Van Damme pleinement assumé c'est déjà un bonus pour moi (c'est pas négatif, au contraire !), le coté un peu « particulier » de la profession de Van Damme (sans parler de l'île et de la séquence « entraînement »), le méchant caricatural avec une mise en scène bien débile à la fin : tigre dans Colisée = gladiateurs + mines + duel… explosion WTF… Une histoire qui part de pas grand chose et qui arrive on ne sait pas trop où, mais un certain sérieux dans la mise en forme et dans le jeu des acteurs me fait avoir le sourire qui relève plutôt du nanar, mais c'est mon opinion à moi. Bon, par contre le meilleur rôle de Mickey Rourke c'est Angel Heart pour moi (un très grand film). Merci !
LE placement de produit le plus épique se retrouve dans "rock'n roll nightmare", film de John Michel THOR, où le protagoniste prend une gorgée de coke, puis pose la canette sur la table, en prenant bien soin de faire en sorte que le sigle se trouve bien face à la caméra... Le film a sa place au vendredi nanar .
16:05 OUAIS! Mais là on parle d'une explosion thermo-tigroucléaire... C'est simple, il y a une équation qui marche pour tous les films : TNT + tigre = C4 Et donc C4 + tigre = Little Boy ce qui donne: Little Boy + Tigre = Fatman. C'est juste que t'es un peu nul en chimie, mais je vais continuer à t'aimer quand même. :D
Pire placement de produit : Pepsi dans 'World War Z'. A la fin du film, Brad Pitt se boit une cannette de Pepsi avant de traverser un couloir rempli de zombies. Cette scène m'a bien fait rire, au point de me gacher l'ambiance du film.
Le placement de produit abusé : "Boulevard de la mort" quand Mary Elisabeth Winstead achète une cannette de Big Red à un distributeur marqué "Big Red", et après elle boit sa cannette de Big Red devant le distributeur Big Red en gros plan et Rosario Dawson parle avec elle au téléphone dans un magasin plein de Big Red et après elle parle avec le vendeur à travers un tas de Big Red et gros plan sur les Big Red quand le vendeur répond... Le tout dans une même scène inutile et interminable... Je crois qu'avec tous ces Big Red, on veut nous faire passer un message : il n'y a pas un seul hélicoptère dans Double Team...
Le podcast sur Seagal c'est Ici - ruclips.net/video/UtsEn_V0bhg/видео.htmlsi=-A6HeYm-6p2i6fh9
JOINDRE PATREON: Sans publicité , non censurées & Exclusivités ► patreon.com/REVUSTEVE
" Nous ne sommes pas vendredi" 🤣🤣🤣😂😂😂😂
T’a remarqué aussi 👍
Le concept de nanar est très subjectif. Effectivement, là je ne le classerais pas dans le nanar malgré quelques traits nanardesques.
La meilleure vanne de la semaine
Dennis Rodman, c'est l'enfant caché de Wesley Snipes et de Vincent McDoom ?
Tu m'a tué ! 😂
En y écrivant le commentaire, je me suis dit que Steve de RE-VU connaît forcément "Mac and me ".
Merci pour la chaîne, c'est mon petit rayon de soleil quand je prends la pause. M. Steve, je vous interdis de prendre des vacances !
Mac et Moi est une pub pour Pepsi en combo avec Mac Donald's.
Continue ton format, il est parfait.
oui bien vu 👌🏻
Je plussoie.
@@theJarjar59 coke, non pas Pepsi.
Tu me donnes de ces fous rires!! Merci! J adore ce film et j aime Vandamne! (Pire perruque dans Cyborg c est bien vrai!)
👍 merci 🙏
C’est la perruque des Miseroïdes des Inconnus
étant né en 79 …….jcvd m’a fait rêver enfant ou pre-ado,c’était l’époque où tu pouvais te poser des questions existentielles comme c’est qui le plus fort ?
Jcvd,Stallone,terminator,hulk Hogan,super jaimie ,seagal,le chevalier lumière (ceux qui ont la ref bravo),cobra,Bruce Willis,mike Tyson,l’hippopotame ou l’éléphant etc ….
L'hippopotame c'est quand même très très fort...
Pour info, le fameux "Colisée" que tu mentionnes n'est bien entendu pas celui de Rome. C'est en fait l'amphithéâtre de la ville d'Arles, située dans le sud de la France, pas très loin de Marseille (80 kms). Je peux l'affirmer car j'habite encore cette ville et que j'ai pu assister, à l'époque, au tournage des scènes dans le "Colisée". On était à l'extérieur mais bon j'ai quand même pu voir (de loin) se balader JCVD, Rourke et Rodman ^^
Merci pour l’info !!!
Il a été choisi car en bien meilleur état que le Colisée, car en encore en activité pour des spectacles. Dans le Colisés, seuls Bruce Lee et Chuck Norris étaient dignes de s'y battre. Mais cela aurait manqué de place dans les galeries supérieures.
Je ne suis donc pas le seul arlesien à abonné a cette chaine ! 🎉🎉 A l'epoque du tournage j'habitais proche de la place du Forum où logeait Vandamme et Mickey rourke. C'etait un sacré bazar ....
Merci Steve ! On n'a jamais trop de JCVD sur youtube et puis c'est un bon antidote à Neil Breen
Avec plaisir
Le retour de Jean-Claude ! ENFIN ! 🥳
Merci
Pour les publicités dans les films, les rois mages avec les inconnus
Je note
Vidéokid, film à la gloire de Nintendo.
L'Heineken dans Blue Velvet, l'US air force dans Top Gun, Peugeot dans Bladerunner 2049
Le placement de produit de Nike dans "Terminator" 🙂
Niveau placement de produit, "Seul au Monde" avec Tom Hanks, c'est un infomercial pour FedEx
Dur à battre
Mickael bay il les mets encore plus pour faire chier les critiques
@@REVU-RUclips Il y en encore mieux : Videokid, l'enfant génial, sorti en 1989, qui est un film à la gloire de la console Nintendo NES et à la promotion du jeu Super Mario 3.
Et que dire de Wilson la marque du ballon, heu le nom de son ami sur l'île.😅
@@uisanterrouz9672 1992
Les 20 dernières minutes du "Guignolo", avec Belmondo sont une pub pour les pains Turner (visite de l'usine, flotte de camions, toussa)
Quand j'étais gosse j'ai adoré ce film pour les bastons, les flingues, les explosions, le tigre et pour le méchant qui pour moi est un des meilleurs. Par contre quand je l'ai revu l'année dernière j'ai découvert à quel point c'est 1 nanar !
Je ne rate jamais la première de Steve. Une bonne soirée qui commence. Merci Steve
Je me souviens que c'était mon film préféré a l'époque! Mais surtout que ça s'appelait duo explosif pour nous québécois!
le film Torque, que tu as fait il y a 3 mois... le duel à motos sur fond d'affiche de pub Pepsi et View Mountain est épique 🤣
🤣👍👍👍
Le meilleur placement de produit et astucieux car intégré dans l'ambiance du film, c'est la palette maquillage "électronique" des yeux Chanel utilisée par Milla Jovovitch dans "Le 5è élément" : très furtif, je n'avais pas remarqué la 1ère fois. Vivement que ça se fasse, on ne se fera plus chier à perdre du temps avec des pinceaux :)
Salut et merci pour cet épisode Steve. Pour les placements de produits de sinistre mémoire il y a "Mac & moi" qui me semble t'il avait repoussé les limites mercantiles de la décence.
Il y a aussi le fameux Nanar polar "le Faucon, il n'a jamais tué", où Francis Huster en flic dépressif et hystérique se goinffre de Cheesburgurs et de Coca.
Oui, mais bon..( big).MAC and me est hors compétition ; trop, c'est trop.
Heille, McDonald's, le coka cola qui REDONNE LA VIE!
@@monsieurdubitatif8567 En effet il est hors concours, l'épisode de Chroma en fait admirablement la démonstration.
Shampoing Head and shoulders dans Évolution (2001)
Merci pour ce Van Dame Steve.
Banger ce double team avec un Denis Rodman un film d’action des années 90 avec explosion et placement de produit on rate rien du tout merci Steve
5:44 le placement "beat audio" et "nokia" dans Transformers-je-sais-plus-combien.
💯
Tu ensoleillles mes journées. Merci j'ai pris 5 fou-rires sur ta vidéo !
Merci
Double Team , Double kicks, Double bastons : Du pur Vandamme , donc du GRAND cinéma! !! ( Rien à faire de Shakespeare in Love )☺
Formidable ! Un JC !
Pour moi, le pire placement de produit c'est celui pour head&shoulders dans Evolution de Ivan Reitman.
Tsui Hark a fait un autre film avec JCVD : "piège à Hong Kong" 😉
Evolution, il faut vraiment qu'il passe sur cette chaîne...
Chef d'œuvre absolu, un ton en dessous de Piège à HK que le duo à enchainer juste après (à quand sur la séance sur la chaine ?!)...
J'ai la chance de vivre dans le sud de France et de passer tous les jours devant les ruines de la maison de Jean-Claude dans Double Team laissées en état depuis le tournage. La puissance de l'explosion fait que l'on peut encore retrouver des morceaux à plusieurs km dans le massif !
J'ai failli oublier. Dans fight club tout le monde ne boit que du Starbucks 😅
Hello Steve
Côté placement de produit celui qui m'avait choqué à une époque c'était pour le film Le témoin du Mal. Dans une scène où Denzel et ses potes vont boire un coup, ils commandent tous une budweiser et cité tous la marque. Au moins 5 fois dans mes souvenirs. Abusé surtout par rapport à l'ambiance du film. Long métrage que j'adore je tiens à le préciser. Voilà ma contribution. A bientôt et bravo pour ta vidéo, encore un grand moment d'humour rafraîchissant.
Le placement de produit qui ma toujours fait rire était dans HARLEY DAVIDSON ET L'HOMME AUX SANTIAGS.
Déjà dans le titre ils annonces la couleur et ensuite le nom des personnages, un qui s'appelle HARLEY DAVIDSON, l'autre s'appelle MARLBORO, et un autre s'appelle JACK DANIELS si ma mémoire est bonne mdr
Excellent idée pour le sujet sur les placements de produits. Je trouve ça fascinant quand c’est bien fait mais c’est très rare. Il y a un transformers (celui avec Marky Mark) ou il y a une brique de lait chinoise sur une table de petit déj nord américain et aussi un distributeur de billets clairement d’une banque chinoise. Clairement pas réaliste enfin pas pour l’instant.
Je note 🗒️ merci 🙏
Mdr ! Ils ont confondu des explosions de mines anti-personnelles avec un tir de barrage de Katyushas 🤣
Tu reviens plus en forme que jamais de vacances, jcvd + plutonium + action non stop merci Steve ! Comme toujours sur la coche tes video !!! 🤟🤟
Peut-être déjà fait.par.Crossed,mais "Mac and me",dans le genre placement de produits(en plus d'être un fabuleux navet)c'est incroyable !!😂
P.s: on dit UN après-midi, j'veux bien pardonner aréoport, tu es dyslexique, pourquoi pas, mais là, on ne parle que d'une syllabe,tabarnak😘
Alors pour le placement de produit, je dirais Mila Jovovitch dans les films de son mec, Anderson.
Pire placement jamais vu! ^^
Sinon pour les pires placements de produits: L'EAU dans Waterworld. Il parait que la consommation a doublé depuis.
Ils nous mènent vraiment par le bout du nez... ^^
Double Team est un film débile, mais pas un nanar. La maitrise du second degré n'est pas parfaite, mais elle est suffisamment présente. A l’inverse justement de Sauvetage Explosif, qui donc s'inscrit comme suite logique à cette chronique. Lui, ne maitrise absolument pas le second degré et se vautre dans le nanar assez jouissif.
Le "Colisée " à la fin, c'est les Arènes d'Arles.
Merci pour la vidéo. A+
Merci beaucoup Steve! JCVD est unique😊 et inégalable. Un Re-Vu sur " Hard cops" Avec JCVD serait cool, un dimanche navet sur " Gigli" Avec Jennifer Lopez serait bien et un vendredi Nanard avec " Fight of fury" Avec Shuny Bee serait top, continues comme ça😊
Je note merci ☺️
Si ça peut t'aider pour les placements de produit : Fedex pour seul au Monde / Head & Shoulder dans Evolution (petit film qui copie ghostbuster mais au demeurant sympathique) / Twinkies pour Zombieland / Perrier dans une scène dans le James Bond Goldeneye ou un char explose un camion perrier / Pizza Hut dans démolition man (en VO c'est une autre chaine de resto je crois) / Ikea pour Fight club (et il y en a d'autre je crois) et bien sûr Pepsi dans le film avec les motos , Torque mais tu en avait deja parlé il me semble.
👍👍👍
On retrouve aussi Perrier dans le Temple d'or avec Chuck Norris, même si ce sont les produits qui font du placement Chuck.
Hello! Dans le film "le saint" il me semble qu'il a pas mal de placement de produit, mais celui qui m'a fait le plus rire c'est pour un téléphone Nokia! en 16/9 au ciné , ça sautai tellement aux yeux
Pour répondre à ta question sur les placements de produits : Puma dans Shaolin Soccer et Head&Shoulders dans Evolution. Et c'est pas juste une scène, c'est pratiquement tout le film qui n'est qu'une pub, dans les deux cas.
J’ai tellement ri !!! Merci excellente vidéo !!!
On est d'accord 3 mois sans JC c'est beaucoup trop. Merci d'avoir rectifié le tir 😉
"Il est prêt à s'évader, il a soulevé sa baignoire". Parfait.
La bombe avec le logo Reebok dans Super Mario Bros! 😂
évolution avec eld and shoulders, mac and me avec mc donald, wayne's world avec pepsi et pizza hut ...c'est tout ce qui me viens pour l'instant!
Salut Steve, le placement produit qui m'a le plus fait mal au coeur n'est pas forcément le plus évident. C'est plus lié au réalisateur. Dans "Only Lovers Left Alive" de Jim Jarmusch la marque à la pomme est vraiment très présente, ostensiblement, et ça pique vis-à-vis de sa filmo... Bonne reprise de vacances ;)
Placements de produit : Pepsi dans "maman j'ai raté l'avion" et Coca dans "maman j'ai encore raté l'avion"
Space jam avec Michael Jordan en terme de placement de produit est incroyable un gars en drop 5 en une phrase
World War Z, dans la scène avec la cannette de Pepsi 😉
Non ta raison Steve c’est un film à revoir cool sans prise de tête ont passe un bon moment
Mad Claude: Fury Dumb. Réalisé par Godfrey Ho, Produit par Joseph Lai !
Merci de présenter un de mes nanar qui a faite mon enfance 😅
J'adore le final de Double Team dans le I-Can't-Believe-It's-Not-The-Coliseum rempli de distributeurs de coca... On n'est peut etre pas vendredi, mais a un jour pres, on y etait.
Au niveau "placement de produit un peu trop appuyé", je pense à Night Watch (les Sentinelles de la Nuit) du russe Sergueï Loukianenko, en 1998. Dans une scène, il y a une tasse "Nescafé" au premier plan, en gros plan avec un peu de contre plongée, bref on ne voit que cela. Détail fun : un boulon tombé d'un avion (qui va s'écraser, c'était LE Boulon qui retenait tout l'avion) atterri dans la tasse (sans la casse, c'est solide les tasses Nescafé). C'est tellement appuyé qu'on ne voit que cela.
Il faudrait que je le revois celui-là
La cannette de soda sur le piano du concert à Wembley dans le biopic de Freddy Mercury.
Merci pour cette vidéo de niveau mondiale =p
Avec plaisir 😁
Vandiator (avec Jean-Claude Corbeau), face à Stommodus (joué par Joaquin Rourque). Avec des mines au plutonium 35 qui ont été volees au début du film?
Ou le Da Vandamme Code, avec des moines chat gpt?
Salut Steve. Pour le placement de produits sans vergogne il y a " les visiteurs 2" ( la dedans il y en a une chiée) et surtout dans " le 7ème élément "j'ai nommé : le roi de la malbouffe en personne !
Dans mon souvenir, la partie sur l'ile était inspirée de la serie "Le prisonnier" avec Patrick MacGhoohan. Pour être fan de la série des années 60' celui qui a pondu l'inspiration devait fumer quelque chose de contraire a la morale. Merci Steve!
Maintenant, on est aware, on a conscience de savoir qu'on existe, et que bière et cacahuètes est le mouvement perpétuel à portée de l'Homme.
🙏
J'espère qu'il restera encore des cacahuètes et de la bière dans 20-30 ans.
10:54 , Un homme avec un tel sens du rythme est forcément quelqu'un de bien.
Salut mon Steve très bonne chronique sur double team c'est pas van damme préféré mais il est divertissent mais aussi Mickey Rourke est très crédible en méchant et mon vieux encore fois merci pour des bons analyse sur les bons vieux film action.
Avec plaisir
Salut steve
Comme d'habitude excellent.
Et tu n'as décidément peur de rien pour t'attaquer au placement de produit dans les films!!! Un travail colossal en perspective, bon courage.
Les cas sont incalculables mais j'avoue certains sont très marqués et très marquants
Mes meilleurs souvenirs sur ce sujet :
-Pizza hut dans demolition man (avec les mini pizzas 😂)
-les différents placements des Wayne's world (excellent!)
-retour vers le futur forcément
-Le retour des tomates tueuses (ah George !) avec cette scène qui brise le 4e mur
-Le must : évolution, un film où le produit en question sauve le monde
Certains films jouent sur la nostalgie pour se faire apprécier du spectateur et mélangent les concepts de placement de produit et ester egg, exemple pour les gamers : pixel et ready player one
Enfin même si c'est pas un réel placement de produit, Hudson hawk gentleman cambrioleur, un film complet juste pour prendre un cappuccino 😁
Mention spéciale : evil dead 3 et Christine Ça compte ?
Dans Wayne's World ils se moquent des placements de produit et faisant du placement de produit.
Salut Steve....dans cobra un beau placement de produit....j espère bientôt un nouveau podcasts....je suis en manque....c trop bien!
Tsui Hark à réaliser un autre Van Damme, Piège à Hong Kong, encore plus dingue
Pour être précis Tsui Hark a réalisé Piège à Honk Kong pour se venger de notre cher JCVD qui a eu un comportement assez difficile sur la tournage de Double Team (à l'époque il était au plus haut de sa consommation de coke et il arrivait plus à le gérer sur les plateaux).
Sinon visionner trois films de Neil Breen la même semaine c'est pas recommandé par les autorités médicales, il y a de gros risques de lésions cérébrales.
Cette histoire, tout le monde la sort
Il n'y a aucune preuve de ça, ni témoignage le confirmant
Pour moi c'est vraiment prendre pour un niais un aussi grand réalisateur
Pour les placements de produit abusés, il y a aussi I, Robot d'Alex Proyas où le personnage campé par Will Smith se fait livrer des Converses par FedEx 😅
Et dans le genre nawak vandammesque, j'ai hâte de te voir chroniquer Piège à Hong-Kong 👍
Excellent vidéo mon cher Steve, oui Double Team un film de Van Damme à la ligne du nanar, mais très divertissant et je suis d'accord pour Mickey Rourke, un de ses personnages fort. Pour ta question des placements de produit, je vais y aller avec une production de Luc Besson, qui depuis une vingtaine d'années nous sort des film très mix Americano/Hong Kong ''style'' avec des films d'action très formaté, mais tout de même divertissant dans la majorité et dans le premier d'une franchise qu'il a fait avec mister Jason Statham, Le Transporter, bien il y a un placement très évident d'un produit très européen, L'Orangina, se fameux jeu d'orange pétillant que Statham bois à chaque pause repas et même donne à son colis (La jeune chinoise) et même dans sa bagarre dans le garage des bus, tout les bus son placardé de pub d'Orangina. Merci, super job encore une fois!
Mac et Moi est un bijou de placement de produit, avec la scene dans le Mc Donald
La meilleure discothèque du monde à l’époque aussi dans la film à Anvers … le zillion … après je suis belge … ptet pas trop objectif mais c’est un banger quand même … il y a un film sur le zillion qui est sorti l’année passée … suggestion à voir absolument ;-)
Je suis jaloux, on peut le trouver chez Landi ce t-shirt ou c’est un import ?😉
La bière "coors" et "pepsi" dans "Cobra", la scène dans l'épicerie
Pepsi dans 28 jours plus tard, ça gâche un peu ce chef d'œuvre.
Bon point
Dans l'émission Nanarland consacrée à Chuck Norris, on le voit faire du placement produit pour l'eau Perrier dans le film le Temple d'or. Efin, ce sont les produits qui font du placement Chuck.
pour les placements de produits : sauf I Robot, avec les converse et Star Trek (de JarJar abrams) avec Nokia, il y a l'immanquable The Wizard (1992), qui est pété de placements de produits, surtout pour Nintendo.
Mais aussi Seul au Monde, qui est une ENORME pub FedEx, et Mac and Me, une putain de pub pour Mac Donald et Coca Cola. D'ailleurs ce dernier irait vachement bien aussi, dans un Vendredi Nanar.
Et Wayne's World (le premier) se moque bien des placements de produits. Pareil, Demolition Man, avec Pizza Hut.
Le plus mauvais placement de produit ? Skittles dans Shazam 2
Le meilleur placement de produit ? Head&shoulders dans Evolution
👍👍👍
Pour la petite histoire,le "colisé" est en fait les arenes d'Arles.
En effet, les arènes d'Arles sont en bien meilleur état que le Colisée, et on y donne encore des spectacles de corrrida. Le Colisée n'est utilisable que pour Bruce Lee et Chuck Norris qui se battent dans les galerie et non dans l'arène au centre.
Steve is back, Van Damme is back
hello, pour une rare fois je ne suis pas d'accord avec toi, ce film avait sa place dans dimanche navet C'e n'est pas un nanar parce que c'est pas drôle mais affligent et c'est vraiment à chier. De nos jours ce serait un direct to vidéo. La VO est peut être meilleur mais je n'ai pas envie de m'infliger ça une deuxième fois. Merci à toi, tu m'as fait découvrir des chef d'oeuvre du nanar, si tu es en manque d'inspiration, viens voir chez les Français, on a eu d'énorme nanar avec des comédiens au top mais qui faisait de la merde pour payer leur impôts (Galabru, Lefevre, Guibet ....) Merci pour ta chaine, elle fait du bien pour les amateurs de cinéma que nous sommes
Un de mes Van Damme préférés. J'adore ce film mais vraiment...
Dès qu'il joue pour un réalisateur Hongkongais, j'adore.
Et je ne trouve pas qu'il soit mal réalisé, au contraire. C'est surtout le montage qui peut poser soucis vu que Columbia n'ont pas laissé Tsui Hark s'en occuper (ce qui l'avait beaucoup frustré, ça se comprend). Film qui décortique les clichés du film d'espionnage pour les briser un à un... Sans doute un peu en avance sur son temps de ce point de vue là.
Bref, une perle du Bis.
Ps : ce n'est pas son seul film américain car il fera "Piège à hongkong" 1an après
👍👍👍
"Con d'tigre !" 15:00
J'étais explosé ! 🤣😂
Pour les placement de produit Retour vers le futur 2 et il y a aussi Seul au monde c'est un festival Torque, tomb raider avec PANASONIC bref il y en a plein poto .
Peugeot / Johnnie Walker dans Blade Runner 2049, ça fait sortir du film tellement ils ont été forcé dans le film. Tsui Hark a aussi réalisé Knock-Off / piège à Honk Kong aussi avec JCVD, le film est tourné à HK mais c'est une production américaine.
Les converses dans "I robot" ou dans "Je suis une légende"... Ça nous crie "putain MAIS REGARDE COMME ELLES SONT COOL NOS CHAUSSURES ! Achète !!!!"
Hello ! Un exemple de film à placement de produits : The wizard (ou videokid) de todd holland, film de 1989 il me semble. Sinon une chronique sur JCVD c'est toujours un plaisir presque coupable mais c'est si bon.
Je le connaissais pas ce film ! Mais j ai bien rigoler, merci Steve 😊❤
Mouaif mouaif… Mon hésitation penche un peu plus du coté du nanar quand même 😁 Pas de beaucoup, mais quand même. Le coté Van Damme pleinement assumé c'est déjà un bonus pour moi (c'est pas négatif, au contraire !), le coté un peu « particulier » de la profession de Van Damme (sans parler de l'île et de la séquence « entraînement »), le méchant caricatural avec une mise en scène bien débile à la fin : tigre dans Colisée = gladiateurs + mines + duel… explosion WTF…
Une histoire qui part de pas grand chose et qui arrive on ne sait pas trop où, mais un certain sérieux dans la mise en forme et dans le jeu des acteurs me fait avoir le sourire qui relève plutôt du nanar, mais c'est mon opinion à moi.
Bon, par contre le meilleur rôle de Mickey Rourke c'est Angel Heart pour moi (un très grand film).
Merci !
Bravo 😁😁 " Hitman le cobra" j'aimerai te voir dessus
LE placement de produit le plus épique se retrouve dans "rock'n roll nightmare", film de John Michel THOR, où le protagoniste prend une gorgée de coke, puis pose la canette sur la table, en prenant bien soin de faire en sorte que le sigle se trouve bien face à la caméra...
Le film a sa place au vendredi nanar .
merci.
16:05
OUAIS! Mais là on parle d'une explosion thermo-tigroucléaire...
C'est simple, il y a une équation qui marche pour tous les films : TNT + tigre = C4
Et donc C4 + tigre = Little Boy ce qui donne: Little Boy + Tigre = Fatman.
C'est juste que t'es un peu nul en chimie, mais je vais continuer à t'aimer quand même. :D
Euh, comme placement de produit, le Soleil Vert, ça compte...?
😂😂😂
Salut, merci pour ton travail. Je te propose le film Evolution avec Duchovny, avec sa fin à base de Head & shoulders !)
J’adore se film !!!
"I, Robot" (2004) : Le placement de produit pour Converse
Dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit?", le gamin qui sort des Lucky Strike et en offre à Bob Hoskin à l'arrière du tramway.
Pire placement de produit : Pepsi dans 'World War Z'. A la fin du film, Brad Pitt se boit une cannette de Pepsi avant de traverser un couloir rempli de zombies.
Cette scène m'a bien fait rire, au point de me gacher l'ambiance du film.
A aucun moment ils essaient de camoufler la doublure baston de Mickey ‼️ 😂😂
Le placement de produit abusé : "Boulevard de la mort" quand Mary Elisabeth Winstead achète une cannette de Big Red à un distributeur marqué "Big Red", et après elle boit sa cannette de Big Red devant le distributeur Big Red en gros plan et Rosario Dawson parle avec elle au téléphone dans un magasin plein de Big Red et après elle parle avec le vendeur à travers un tas de Big Red et gros plan sur les Big Red quand le vendeur répond... Le tout dans une même scène inutile et interminable... Je crois qu'avec tous ces Big Red, on veut nous faire passer un message : il n'y a pas un seul hélicoptère dans Double Team...
Demolition man, en VO tacos Bell en VF pizza hot
💯
Le placement de produit qui me reste en tête, c'est quand le Général Zod balance Superman dans un panneau Coca Cola géant dans Superman 2.
Du placement produit ? « Torque, la route s’enflamme », « le retour des tomates tueuses », « wayne’s World »
Je note et renote
"Eh, mec, elle est où ma caisse" qui est un hymne à la version américaine de la Renault Super 5 "LeCar.
Les placement forces dans Wayne's world