Elle est magnifique.... très bien élevée et intelligente et bien dans ça tête...ça change de beaucoup d autres de son âge. .. Si j'aurais été sa mère, j en serais fière ❤..
Ahhhh ça me rassure de savoir que des personnes trans penses comme ça🙂 Je suis femme "cis" (du mal avec toutes ces dénominations maintenant) mais j'admire sa façon de penser elle à les pieds sur terre et est visiblement très bien dans ces basquettes. Merci pour cette interview
Si tu as du mal avec ce genre de dénominations alors ne te sens pas obligée de les utiliser. Rien ne t'oblige à préciser que tu es une femme "cis". Tu es une femme, c'est tout 🙂
Magnifique personne qu'est Peyton, intelligente, posée, forte, émouvante et classe. Loin de certaines personnes trans extremistes et communautaristes qui malheureusement gâchent leur réputation. Je lui souhaite que sa maman lui revienne, apaisée et dans l'acceptation. Je suis admirative de Peyton, de son parcours qui est loin d'être facile que ce soit psychologiquement ou physiquement. Toutes ces opérations très lourdes subies... Je souhaite que sa mère un jour réalise tout ça et soit fière de sa fille.
Intelligente, posée et surtout sensée ! Elle n’est pas dans le discours victimaire, elle est parfaitement conscience de ce qu’elle est, de ce qu’elle n’est pas sans chercher à tordre la réalité de la nature. Et ça change tout ! Bravo pour votre parcours et pour la voix que vous portez Peyton.🙏🏼💜
Heureux d'être le premier à liker et commenter cette vidéo car il faut normaliser le fait qu'on puisse être issu de la communauté LGBTQIA+ et être de droite
Vous n'avez pas compris ceci: La communauté LGBTQIA+ N'EXISTE PAS. C'est un amalgame artificiel et victimaire. On doit parler de plusieurs communautés différentes, avec chacune ses problématiques propres (quand il y en a...). Ces communautés ont leurs propres associations. La plupart de leurs membres en ont marre d'être dans la mire des médias et des curieux.
La dysphorie n'est pas une maladie...C'est juste l'état d’être qui est en opposition avec le corps biologique..Merci pour votre témoignage et votre belle âme...😊
Voter contre ses propres droits pour favoriser son capital... Par exemple, dans un pays où les personnes trans n'ont plus aucun droit et ne peuvent plus travailler cela m'étonnerait qu'elle voterait encore à droite. Dans bcp de pays, les trans n'ont pas accès au marché du travail et n'ont que la prostitution pour survivre. Facile de vouloir voter comme un personne CIS quand on a le mirage d'y appartenir mais c'est seulement parce que notre pays a évolué sur les droits et c'est pas avec les gouvernements de droite de plus en plus fashos anti-humanistes centré sur la peur le rejet et l'écrasement de la population par les plus riches, que ces droits sont garantis. Mais la transidientité qui permet de rejoindre un système totalement binaire d'homme masculin et de fille féminine pour la plupart du temps, reste une part des LGBT qui ne s'y retrouvent pas toujours car pas forcément ouvert sur des questions qui ne concerne pas leur propre cause. Toutes ces associations qui aident les personnes trans, donnant des solutions aux jeunes virer de chez eux , sont des associations LGBT, elle devrait complexifier sa pensée, lire et creuser l'histoire qui lui a permit de vivre sa vie dans le bon corps.
Merci d’avoir partagé ton point de vue Peyton. Je comprends que certaines idées ou approches au sein de la communauté LGBTI peuvent ne pas résonner avec tout le monde. Chaque expérience est unique, et il est normal d’avoir des opinions différentes. Il est important de souligner que, il y a 20 ans, les personnes trans étaient mal vues et stigmatisées. L'oms considérant la transsexualité comme une maladie jusqu'en 2010, tu aurais bénéficié d'une thérapie de conversion. Grâce aux mouvements LGBTQI+ et le changement du DSM, la société a évolué et a commencé à mieux reconnaître et respecter les identités de genre. Ces luttes ont permis de faire progresser les droits et la visibilité des personnes trans, comme cela a été le cas dans les années 1980 pour les populations gays, ce qui a eu un impact positif sur de nombreuses vies, dont la tienne aujourd'hui.
Tout ce que vous dites est vrai, il reste à savoir si ces mouvements sont aujourd'hui composés des mêmes individus (au sens idéologique) que ceux qui ont jadis permis ces évolutions. La radicalisation du discours et l'exclusion progressive des plus modérés et finalement de ceux qui ne respectent pas le dogme, c'est un grand classique d'un nombre considérable d'associations et de mouvements politiques. Une transformation que l'on peut observer au quotidien partout, sur tous les sujets, et parfois même au détriment de l'objectif initial . Quand un mouvement semble s'échiner à nuire à sa propre cause jusqu"à en devenir contre productif (comme très bien dit), il est temps de se demander si les bonnes personnes sont aux commandes et qui les y a mis. C'est le sujet derrière le sujet.
Je pense que la plupart des femmes trans ont un parcours très similaire. Je sais que de mon côté, c'est le cas et je partage ses opinions à 100%. J'ai particulièrement aquiessée lorsqu'elle parlait des "non-binaires" qui à mon avis ont engendré (ce verbe est drôle dans ce contexte) des résistances envers les gays, lesbiennes et trans et ce ne seront pas les non-binaires qui iront nettoyer le bordel qu'ils laissent derrière eux.
Ça été très intéressant d écouter son parcours de vie .Peyton est une femme rayonnante et a une belle âme, quelle maturité et sagesse. Je lui souhaite que sa famille écoute cet interview renoue les liens 🙏🏽🌞🙏🏽
Raah encore une interview de qualité ! On entend tres peu de trans francophones debunker l'ideologie trans. Merci de donner la parole à ces discours dissidents !
@@Aurora146 Oui justement les personnes non binaires affirment être trans pour la plupart, pour moi il ne s'agit pas d'une identité de genre mais plus d'un mouvement politique.
@@Aurora146 Ça dépend, parce que la génération d'aujourd'hui base la transsexualité/le transgenrisme uniquement sur la dysphorie de genre, cela va bien plus loin de base.
@@John_nata non c'est pas la génération d'aujourd'hui c'est les pseudo trans d'ajd qui s'approprient nos struggles et en plus nous censurent quand on va pas dans leur sens et c'est maintenant eux le visage de notre communauté 😢. Et quand ils en auront marre ils retireront leur label de trans quand ça sera plus tendance et ils nous laisseront nous dermerder seuls dans la lutte apres avoir participé grandement au recul de nos droits. C'est le monde à l'envers.
Elle n'a aucun argument haineux, ou invalidant, elle est ouverte et elle dit quand même tout avec beaucoup de pincettes pour ne pas se prendre de réflexion, c'est terrible et incroyable d'être aussi forte mentalement. Etant trans, je suis complètement d'accord avec elle, on me rapporte souvent aux LGBT ou aux idées de gauche car je suis trans et je ne comprends pas. Enfin, je comprends et à la fois non. Oui, je vais me sentir concerner par certaines choses, la transphobie, les généralités, les amalgames... Mais avant tout j'ai un cerveau, je ne suis pas un programme, un robot 100% LGBT ^^' j'ai d'autres idées et valeurs que ça en tête, et elle fait bien d'assumer ! Quelques petites choses intéressantes que je pourrais peut-être ajouter : - Même certaines femmes cis peuvent avoir des règles faciles, courtes, avec un petit flux etc. Une femme trans, même si elle ne vit pas les règles, n'est pas différente d'une femme avec des règles pas/peu douloureuses et qui ne veut ou ne peut pas avoir d'enfant. Il faut de tout pour faire un monde ! - Ensuite : je peux comprendre qu'elle voit le passing comme la chose la plus importante pour vivre en société, c'est sûr. Mais, par exemple une personne qui s'est "habituée", plus ou moins aisément à certaines parties ou des détails de son corps en grandissant par exemple, ne voudra peut-être pas tout refaire. Pour ma part il y a eu une grande part d'acceptation de moi ou même y ai trouvé un confort (nan mais jvais avoir froid à la nuque avec des cheveux courts...) Mais une chose qu'elle dit est aussi intéressante pour ce point : il y a plusieurs masculinités et plusieurs féminités et même certaines personnes cis se font mégenrer, cheveux longs, petites voix, petites tailles ETC Tout ça, est normal ! Et en aucun cas de la transphobie ou autre, c'est vivre dans une société avec beaucoup de stéréotypes. L'important est la bienveillance et la communication.
Ça me rappelle Blaire White. Elle est vraiment détestée par la gauche des États-Unis. Honnêtement, je souhaiterais vraiment voir beaucoup de personnes trans comme ça . Ça sauverait peut-être le peu d'espoir qu'ont les trans intelligents.
Franchement non,Elle n'est pas si bien que ça elle s'est moquée de la mort de gens décédés en montrant leurs photos parce que ils étaient gros et as menti sur les circonstances de la mort de l'un deux😶
@@Reader-Yomi Non, elle ne s'est pas moquée. Elle a utilisé la photo de personnes grosses (décédées à cause de leur malnutrition) pour dénoncer l'hypocrisie qu'il y a derrière la promotion du fat-positivisme.
Je suis trans, plus de gauche et je me sens appartenir à la communauté LGBTQIA +. Mais comme elle a dit je trouve que cette communauté à certains problèmes ( comme toutes les communautés ). Et qu'il ne faut pas pour autant couper le dialogue. Majoritairement je suis d'accord avec ce qu'elle a dit sauf pour la binarité. Je trouve que c'est intéressant d'entendre l'avis des autres et j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter sa vision des choses et son parcours.
Le 1er problème déjà, c'est que la France est anti communautariste, une seule communauté la communauté nationale. Art 1 de la constitution française : La France est une république laïque UNE ET INDIVISIBLE. Ce qui signifie anti communautariste, c'est le communautarisme qui est en train de tuer ce pays, pas les individus quel qu'ils soient...
@@NicolasINIZAN-y6r Hein ? Trans c'est dans les 2 sens donc si c'était une femme et aujourd'hui c'est un homme donc c'est bien mr.. Cette personne n'a pas dit si aujourd'hui c'est un homme ou une femme, elle dit juste qu'elle est trans.. Donc c'est peut-être un mr sauf si elle nous dit le contraire.
Grand merci pour ce témoignage ! J'ai changé de lieu de vie suite à des violences conjugales et en mettant les pieds dans une manifestation contres les violences conjugales par la suite, je suis encore tombée de haut. Anti homme cis, patrons, police, patriarcat (bon là, je suis ok). Une personne qui avait tout d'un homme visuellement à pris le micro pour expliquer que pour les travailleuses du sexe comme elle, c'est pire ! Elles se moquaient violemment des "féministes radicales". Je ne savais pas ce que c'était. Plus tard, j'ai appris que c'était des féministes qui remettent en question certains aspect du mouvement ou qui ne l'approuvent pas. On les met directement de droite, elles font parti de la fachosphère. Je me suis beaucoup renseignée depuis et je pense qu'il y a clairement un problème. On ne peut rien discuter ni remettre en question et je pense que quand on ne peut pas parler de quelque chose, c'est forcément dangereux. Bravo pour ton courage et vive la diversité dans le respect de chacun.
Wow il faut dire qu'elle a un excellent passing. Je pense que c'est plus dure au quotidien pour les hommes qui font une transition et dont les chirurgies, les prises d'hormones ne suffisent pas à les faire ressembler suffisamment à la majorité des femmes. Elles en générale se prennent des insultes comme "travelo" ou "bah tu peux dire ce que tu veux mais moi je vois un homme" ect. Après, ses opinions politiques, j'ai envie de dire nous en tant qu'héteros cis on a des opinions différentes, pourquoi pas les trans ?
Elle profite des bienfaits d’une lutte qui s’est faites dans la propagande, et l’exagération , s’il y’avait pas eu tout ce lobbying lgbt qu’elle critique aujourd’hui elle aurait profité d’opérations financées par l’état sous RN? En plus dans les commentaires tout le monde la trouve jolie, sa transition est plutôt bien réussi donc Beauty privilège dans la rue on peut pas l’insulter de trans. On veut tous que le RN monte sur le pouvoir suprême pour annuler tout les droits acquis depuis des années à la communauté lgbtq, comme pendant le mandat de trump on verra bien qui va financer les hormones.
Super ITV de qualité, une invité super intéressante. Aaron tu as trouvé ta place :), continue à travailler dur et prend la place que tu mérites sur RUclips :).
J'adore ta petite pépite. Comme je suis en accord avec elle. Toujours mettre des étiquettes etc... Merci Aaron pour cette rencontre, connaissance je ne sais pas quel mot exprimé. J'adhère totalement ses valeurs. Perso, je pars du principe ou il faut être clair avec soi-même. Qui que l'on soit. Je suis d'accord avec elle les gens ne sont pas éduquer. C'est grave.... mais que les rues de Paris qui sont sales. Encore Merci Aaron 🥰🥰🥰
Aujourd’hui il n’est plus nécessaire de consulter un psychiatre pour initier un parcours de transition car il n’est plus question de maladie psychiatrique… mais un accompagnement est souvent important pendant une transition… 🫶🏻
J’ai vraiment écouté avec beaucoup d’intérêt cette très belle femme. Bien que ne connaissant pas le parcours de transition et celui plus généralement des personnes transgenres, j’ai compris certaines choses et d’autres m’ont semblé tellement simples et évidentes. Une personne très touchante et intelligente.
J'ai beaucoup apprécié cette vidéo, pourquoi tu ne ferais pas une vidéo avec une femme transgenre mais qui n'a pas pris d'hormones ni fait d'opération, je pense que ça pourrait être intéressant parce que les femmes trans ont chacune une transition et un parcours différents ! Moi je suis dans ce cas ❤ continue comme ça ton contenu est génial !
Merci pour ce témoignage. Cette personne est intelligente, mâture, mesurée et très bien élevée. Je suis une femme, j'ai 6 enfants et JAMAIS je ne laisserai tomber un seul de mes enfants. Même si je peux comprendre le désarroi de la maman de Peyton. Les LGBTQ+sont instrumentalisés par les politiques et certains ne s'en rendent même pas compte alors que personne ne s'intéresse à ce qu'ils font dans la sphère privée. Par contre, je suis contre le prosélytisme pour expliquer que c'est "normal". Faire transiter des enfants non pubères ou des ados est criminel car ils pourront le regretter comme c'est déjà le cas aux États Unis. Nous sommes tous des êtres humains dont une infime minorité se sent différente de la majorité homme/femme. Comme le dit Peyton, c'est la recherche du bien commun qui doit nous unir et utiliser notre énergie
"Par contre, je suis contre le prosélytisme pour expliquer que c'est normal" Donc si je comprends bien, pour vous, ce n'est pas normal qu'une personne que cela puisse être un enfant; un jeune ou une personne adulte, puisse ressentir une souffrance en soi, le fait de ne pas se sentir dans le bon corps et de ne pas se sentir bien comme la personne est, est quelque chose qui, pour vous, n'est pas normal et donc est Innormale, c'est bien ça ??? Donc si je comprends bien, selon vous, il est préférer de ne pas se sentir bien comme la personne est. Que la personne puisse ne pas se sentir dans le bon corps, est que cela puisse être compliqué pour la personne, c'est ça ??? "Faire transiter des enfants non puberes et des ados est criminel car ils pourront le regrettent comme c'est déjà le cas aux États-Unis" Et donc si je comprends bien, selon vous, il est préférer que l'enfant et/ou l'ados, ne se sentent pas bien comme ils sont. Que l'enfant ainsi que des ados puisse ne pas se sentir dans le bon corps, est que cela puisse être compliqué, c'est ça ??? Si l'enfant ainsi que les ados, sont Vraiment Vraiment sûr et certains de ressentir une véritable dysphorie de genre. De ne Vraiment Pas se sentir bien comme comme ils sont. De ne Vraiment Pas se sentir dans le bon corps. Que la personne puisse ne pas se sentir dans le bon corps, est que cela puisse être compliqué pour la personne. À tel point que cela puisse être Vraiment Vraiment Très Très Compliqué à vivre pour la personne : l'enfant et les ados, à tel point que cela puisse être une Véritable Souffrance.
@@NicolasINIZAN-y6r non ce n'est pas la normalité, c'est la minorité. Tout comme j'ai un enfant handicapé : ce n'est pas la normalité. Pourtant, je l'aime et je fais tout pour lui C'est compliqué d'attendre l'âge adulte pour faire une transition ? TOUS les ados se sentent mal dans leur peau, d'autant plus qu'il manque un des 2 parents, ce qui est toujours une souffrance. Peyton parle de son grand père maternel mais pas de son père.... Donc, il faut aider les enfants à traverser l'adolescence, les accompagner éventuellement avec un psychiatre mais ne pas abîmer la nature tant qu'ils n'ont pas la maturité pour prendre une décision qu'ils devront assumer toute leur vie. La vie n'est pas tout blanc ou tout noir, elle est pleine de nuances. Elle est fragile, il faut prendre des précaution avant de modifier la nature Et surtout, attention à l'immense business autour de la transition de genre = de très bons clients à vie pour l'industrie pharmaceutique
@@ADDAGNES, "Non ce n'est pas la normalité, c'est la minorité" Déjà, pour commencer, c'est méprisant. "C'est compliqués d'attendre l'âge adultes pour faire une transition ?" Oui, pour certaines personnes, que cela puisse être un enfant; des ados, cela peut-être compliquée d'attendre l'âge adulte pour faire une transition. Oui !!! Tellement cela peut-être compliquée à vivre, le fait de ne pas se sentir "à l'aise" dans son genre. De ne pas se sentir bien comme la ou les personnes sont au niveau de leur corps, par rapport à leur genre. "TOUS les ados ne se sentent pas mal dans leur peau, d'autant plus, qu'il manque un des deux parents, ce qui est toujours une souffrance" Bien sûr que TOUS les ados ne se sentent pas mal dans leur peau. En effet. Cependant, il peut y en avoir. "Donc il faut aider les enfants à traverser l'adolescence, les accompagner éventuellement avec un psychiatre mais ne pas abimer la nature tant qu'ils n'ont pas la maturité pour prendre une décision qu'ils devront assumer toute leur vie." Oui, en effet, il faut accompagner ces enfants; ces adolescents avec éventuellement une personne psychologue et/ou psychiatre, pour pouvoir les aider au niveau de leur parcours d'évolution au niveau de leur jeunesse comme par exemple, au niveau de leur adolescence. Par contre ce que vous dîtes après, est vraiment complètement méprisant. Je vous cite : "mais ne pas abimer la nature tant qu'ils n'ont pas la maturité pour prendre une décision qu'ils devront assumer toute leur vie." Donc si je comprends bien, selon vous, il est préférable que l'enfant et/ou l'ados, ne se sentent pas bien comme ils sont. Que l'enfant ainsi que des ados puisse ne pas se sentir dans le bon corps, est que cela puisse être compliqué à vivre, pour eux, c'est ça ??? Si l'enfant ainsi que les ados, sont Vraiment Vraiment sûr et certains de ressentir une véritable dysphorie de genre. De ne Vraiment Pas se sentir bien comme comme ils sont. De ne Vraiment Pas se sentir dans le bon corps. Que la personne puisse ne Vraiment pas se sentir bien dans le bon corps, est que cela puisse être compliqué pour la personne. À tel point que cela puisse être Vraiment Vraiment Très Très Compliqué à vivre pour la personne : l'enfant et les ados, à tel point que cela puisse être une Véritable Souffrance ?? Donc si je comprends bien, ont devrait empêcher les enfants, les ados, ne Pas Vivre comme ils/elles sont ou iels. Ressentent une véritable souffrance en ressentent une véritable dysphorie de genre. Ne pas être comme ils/elles sont ou iels, le fait de ne pas se sentir "à l'aise" dans son genre. De ne pas se sentir bien comme la ou les personnes sont au niveau de leur corps, par rapport à leur genre, c'est ça ??? La suite de votre commande est vraiment méprisant !!!
@@ADDAGNES, savez-vous au moins ce que peuvent vivre au quotidien ces enfants, ces ados, ne sentant Absolument Pas à l'aise avec leur genre, le fait de ressentir une véritable souffrance le fait de ressentir en eux, une véritable dissonance et dysphorie de genre ??? De ne pas se sentir bien comme la ou les personnes sont au niveau de leur corps, par rapport à leur genre ??? Et savez-vous au moins ce que c'est de ressentir et de vivre avec une véritable souffrance et dissonance, le fait de ressentir une véritable dysphorie de genre ??? Que cela puisse être compliqué à pouvoir vivre pour eux au quotidien ??? De Vivre le Harcèlement Moral, Verbal. Les moqueries. Les Insultes verbales et le CyberHarcelement par messages sur téléphone et sur les réseaux sociaux ??? De Vivre la Transphobie au quotidien ???
Pour rejoindre le propos de Peyton sur la saleté des français, quand je passe ne serait-ce que la frontière allemande, les pavillons ne sont pas les mêmes. Tout est propre et rangé. En France t'as un de ces boxons dans la plupart des jardins (miens y compris mdr). Et que dire des rues peuplées de mégots et de petits plastiques en tout genre...
Bonjour, Perso je ne juge personne pour ce qu'il (elle) est, ce qui compte ce sont les actes bons ou mauvais envers les autres, mais évidemment, femme de gauche je regrette que certains(e)s soient de droite 😔. Il y a tant de choses à faire pour réduire les inégalités et rétablir une justice fiscale et sociale, pour sauvegarder notre planète... et il ne me semble pas (à 65 ans) que la droite ait jamais pris ce chemin là. Je n'oublie pas pour autant que la plus grande trahison reste celle de Hollande soit disant de gauche (🤮) 🙏 Malgré cela, bonne route à vous 😊🙏. 🙂🙃
Soit Peyton est maintenant une femme. Elle n'a pas le cul entre 2 chaises. L'important est qu'elle soit heureuse. Cependant, il faut savoir que TOUTES ses cellules sont celles d'un homme. Donc biologiquement, elle sera toujours un homme. Et elle le sait
@@NicolasINIZAN-y6r pourquoi donc ? C'est factuel. C'est la nature. C'est écologique. Après, ça n'empêche pas de respecter le fait qu'une personne ne se sente pas à l'aise dans son genre mais une transition n'est pas anodine et prendre des hormones comporte des risques (je suis infirmière) sans parler du marché juteux pour Big Pharma qui a tout intérêt à pousser les gens à devenir leurs clients à vie.... au frais de la princesse, bien sûr
@@harmoniedestemps, en effet, la biologie, ok. Mais au-delà de la biologie, il y a partie humaine, avec les émotions humaines comme cela peut-être psychique et/ou psychologique. "Son fonctionnement psychique est celui d'une femme plus que jamais" D'un côté oui, son fonctionnement psychique doit être celui d'une femme, Même Si je n'avancerait pas autant ce que j'avance, du fait de ne pas être la personne la plus à même pour pouvoir avancer et dire si oui ou non cela puisse être le cas ou non. Seule une personne ayant les compétences requises, pourrait donner son avis. En tout cas, au niveau de la façon de fonctionner, sur le plan psychique et/ou psychologique, et par rapport aux émotions au niveau du développement sur le plan psychique et/ou psychologique, je trouve.
@@ADDAGNES, "Après ça n'empêche de respecter une personne qui ne sente pas "à l'aise" dans son genre mais une transition n'est pas anodine et prendre des hormones comporte des risques." Exprimer que cela "n'empêche de respecter une personne qui ne sente pas à l'aise dans son genre" Oui et non. D'un côté, oui, cela "n'empêche de respecter une personne qui ne sente pas à l'aise dans son genre". Mais d'un autre côté, non, ou pas entièrement, car cela serait plutôt, le fait que la ou les personnes puissent ne pas se sentir bien comme la ou les personnes sont au niveau de leur corps, par rapport à leur genre. Après, bien sûr que OUI, qu'une transition n'est pas anodine et prendre des hormones comporte des risques, comme certains médicament qui sont Clairement Proscrits Et Strictement Interdits normalement, par exemple, concernant la conduite routière, si une personne prend un médicament, comportant des risques au niveau de la conduite routière. Ou comportant d'autres risques suivant si il y a plusieurs médicaments qui sont pris en même temps ou par rapport à d'autres facteurs. Tout médicaments, peut comporter des risques. Le Risque 0 n'existe pas. "Sans parler du marché juteux de Big Pharma qui a tout intérêt à pousser les gens à devenir leur clients à vie .... aux frais de la princesse bien sûr" Ont peut voir là, au niveau de la deuxième partie du commentaire, une personne Clairement Contre les personnes pouvant ressentir une dysphorie de genre, pouvant être vraiment important. Contre les personnes trans. Pensez-vous Vraiment que cela puisse Vraiment faire Plaisir que des personnes puissent transitionner ???
@@ADDAGNESSi un jour les gens qui ont décidé que couille = homme change, tu fais quoi? Tu t’affirmerais pas femme pour autant car tu revendiquerais le fait d’être homme malgré tout. Sois pas hypocrite.
Que tu sois de droite ok Mais tu peux pas être pro reconquête car ce parti considère déjà les Européens du sud comme "inférieur à eux " car il sont pas " assez Blanc" Donc je pense pas qu'il voudrait d'un transexuelle noir chez eux
C'est vraiment n'importe quoi. Non chez Reconquête toutes les personnes sont acceptées et il n'y a en aucune façon de discrimination du moment que ces personnes aiment la France et ces valeurs
@@sylviegentilhomme4832 je connais des pro reconquête (fan de Thaïs descufon) qui ont traîter Marguerite Stern de basanée (car elle est d'origine portugaise) Reconquête aime peu de gens Rn accepte tout le monde du moment que tu te comporte bien
@@sylviegentilhomme4832 j'aime bien aussi Marguerite Stern elle a raison de critiquer les dérives mysoyne des LGBT mais elle m'a déçu quand elle est passée sur l'émission de Hanouna qui est lui aussi très mysoyne
@@sylviegentilhomme4832, Marguerite Stern Et Dora Moutot Critiquent Clairement la Dysphorie de genre, la Transidentité dit également Transgenrisme ainsi que les personnes trans !!! Sont Absolument Contre la Dysphorie de genre !!! Absolument Contre la Transidentité dit aussi Transgenrisme et Absolument Contre les personnes trans !!!
Elle est admirable, bravo à elle par contre le mec qui fait l'interview je l'ai trouvé naz, il oriente ses questions on sent un parti pris... Je n'ai pas compris pourquoi être mal du rejet de sa mère avait un rapport avec une maladie mentale 😒 Je pense que cette dame aurait fait un plus beau témoignage avec une personne plus professionnelle et cultivée
Je tiens à vous rassurer, Aaron a été totalement bienveillant avec moi. Les questions n’ont été aucunement été dirigé et mes réponses sont le reflet du fond de ma pensée.
mouais... par contre, attention au vocabulaire si vraiment on est pas de mauvaise foi : il n'y a pas de changement de sexe ( c'est la biologie qui le dit ) une apparence en rajoutant un boudin pour les femmes qui veulent s’apparenter à des hommes avec de la chair prélevée sur un bras, et pour un homme qui veux ressembler à une femme, on lui retire les nerfs, la chair, etc... pour terminer, il n'y a de femme "cis" que dans le vocabulaire des lgbt, justement. Il y a des femmes, des hommes et c'est tout, les enfants.
Merci beaucoup pour votre lucidité. Allez donc lire mon commentaire et dites moi si vous êtes OK avec moi. Je ne suis pas une femme CIS. Je suis une femme 😢 et cette personne reste un homme à mes yeux. Le sxx est biologique.
Non, erreur ! La science a dit : On ne peut pas changer sa génétique, c’est-à-dire ses répartition hormonaux de naissance , ses caractéristiques sexuelles primaires, ses gonades, etc. Mais les caractéristiques sexuelles secondaires peuvent être changées. Et en grande partie, c'est ce qui définit le sexe. Deuxièmement, le terme « cis » vient du latin « qui veut dire de même », si je ne me trompe pas. Donc, rien n’a été inventé au hasard. Si vous n’êtes pas trans, vous êtes une personne cis. C’est soit l’un, soit l’autre.
@@jolromzikar9092 pas du tout, ce que vous écrivez est du sophisme. Si vous arrivez en ce monde, votre sexe est défini à la naissance donc inutile de faire des calembours. Pour le deuxième point, le terme "cis" qui veut dire de terme ( feedback ) : " qui veut dire de même"... et c'est incompréhensible car vous pompé un terme sans le contexte. C'est pas la peine de vous fatiguer avec moi.
@@misssushi3641 Bon ! Encore une fois, je me répète, car visiblement vous ne comprenez pas ce qu’on vous dit. J’ai bien dit que le sexe est l’ensemble des traits biologiques observables qui permettent de différencier des organismes vivants. Il repose sur une combinaison complexe de traits génétiques et anatomiques, voire comportementaux et psychologiques en médecine et en sexologie. Les caractéristiques sexuelles secondaires ou le phénotype sont les seules parties d’un corps humain possiblement modifiables.
@@misssushi3641 pour le deuxième point : le terme cis . Il est dérivé du latin qui veut dire : « du même côté ». Il est employé dans plusieurs domaines de la science, en chimie, mais aussi en sociologie. Par exemple, dans les dictionnaires de langue française, en sciences pures, l’adjectif cis est employé comme antonyme de trans, le premier référant à un élément qui est du même côté, le second, qui, dans ses origines latines, signifie : « par-delà », référant à un élément appartenant aux deux côtés. Plus généralement, le préfixe trans, par opposition au préfixe cis, indique une transformation. Le préfixe cis est accolé aux termes de sexe et de genre pour désigner (les personnes qui ne font pas de transition de genre), d’où le terme cisgenre . On le retrouve aussi, par exemple, dans le terme Gaule cisalpine ou dans la distinction cis-trans en chimie. Prenez la peine de vous renseigner au lieu de parler pour ne rien dire .
Est ce que sa transidentite ne vient pas de là en fait? Sa relation avec sa mère et manque du côté masculin venant du père ? La disphorie a bien une cause.
Hello Aaron, encore bravo pour ton magnifique travail. Je te conseille de te rapprocher d’une chaîne RUclips qui s’appelle transmania. ces sujets, vont encore plus en profondeur et avec des personnes qui les étudient, c’est juste incroyablement intéressant
Ça serai bien de faire une vidéo sur ces Star refaite de partout vu comme "Belle" alors que c'est juste des barbi plastoc beaucoup de gens voient en Kylie Jenner Margo Robie ou anitta des "femmes magnifique" alors qu'elle sont ultra refaite et negaleront jamais des vrai beauté naturelle comme Rihanna Zendaya yendry Leslie grâce Zoe saldana lupita nyongo maria Borges viola davis ina moja Imani Irma Louisy Joseph Vanessa Paradis leaticia casta maiwen marine vatch Julia piaton charlotte lebon margaux chatelier Audrey fleurot et fleur greffier
Je suis d'accord, y en a trop des différences ajoutées au drapeau lgbt. Je n'ai pas envie d'apprendre 3 pages de pronoms. Une femme trans qui a clairement l'allure, la carrure d'un grand homme.. j'y peux rien, je l'appelle monsieur. Et je m'identifie donc d'avoir l'instinct d'un chien et cet instinct me dicte comment t'appeler selon ce que je perçois. point. On peut être trans femme mais elle ne saura jamais ce que c'est qu'être une femme.... sauf en apparence de ce qu'elle identifie de féminin. Sans règles, sans glandes mammaires (ce sont les lobules à l'intérieur du sein féminin), pas les hauts et les bas du cycle mensuel d'une femme, sans la possibilité d'enfanter; elle ne pourra pas vraiment savoir ce que c'est d'être une femme dans un monde patriarchal. L'apparence n'est pas l'identité.... C'est un rôle qu'elle pratique selon ce qu'elle identifie qu'elle veut devenir.
commentaire nul parce que toi non plus tu ne sauras jamais ce qu'est qu'etre une femme trans et la difficulté a vivre la discrimination et le rejet des hommes et surtout des femmes, de ta famille, de parfois, tes amis. Le changement hormonal et les hauts et bas de ce changement, de la difficulté de l'administration, du fait de ne pas avoir d'enfant ou alors d'etre taxée de pedophile. non tu ne le vivras jamais. Et surtout qu'on parle a ta place de ce que tu vis ou pas. Tu ne sauras jamais ce qu'est l'enfance et l'adolescence d'une personne trans, de la remise en question permanente, du rejet à l'école, du harcèlement sans savoir pourquoi, de la haine des autres sans raison. CQFD (Cette femme trans ne fait que parler de son vécu en toute lucidité sans prosélytisme et ni d histoire de pronoms ... Oui il n'y a que 2 genres).
Je suis pas d'accord avec vous mais j'ai même pas envie d'en discuter par contre les hommes ont une glande mammaire et le cancer du sein existe aussi chez les hommes pour info :) Et dans certains cas ils peuvent même produire du lait 😅
Lol en quoi ça te regarde?? De toute façon les gens paient presque tout de leur transition même en France. Doivent au moins avancer et sont pas remboursés intégralement. On est plein à about payé des dizaines de milliers d euros mais c'est un peu honteux de souhaiter aux trans de payer tout. Jsp Si tu as une idée du prix mais tt le monde peut pas se permettre de payer 80 000 euros. De toute façon la plupart des chirs français sont nuls donc c'est vite vu. Et à part la vaginoplastie on aurait pas besoin d'opérations si on avait commencées toutes les bloqueurs avant la puberté. Donc c'est pas de notre faute si Mais bon j'en suis à 50 000 euros à l'étranger et j'ai été ratee pour une intervention donc je dois mtn payer encore 13 000 plus encore d'autres opérations en thailandr et etats unis à 60 000 euros plus tard donc franchement TA GUEULE. T'as aucune idée de nos struggles. Continue ta vie d'idiote privilégiée et close your mouth.
@@pascaledaniel4863, non, ce n'est Absolument Pas Interdit par la police de la pensée, mais qu'est-ce que cela peut bien faire à des personnes comme elle et comme vous, qu'elle puisse savoir les choses en elle, depuis l'âge de 3 ans ??? De ce que JE Sache, Elle est Toute à fait Libre d'avoir su les choses en Elle, depuis l'âge de 3ans.
@@NicolasINIZAN-y6rnon mais franchement à 3 ans , déjà commence à te décolle r des commentaires des autres, les gens ont le droit de donner un avis sans pour autant que tu te sente obligé de ramener ta 🍓 à chaque fois sur tout les commentaires qui vont pas dans ton sens, tu gonfle le Nicolas ...😁
@@juliedupond8485, ET ALORS ??? Qu'est-ce que cela peut vous faire, peut bien vous faire qu'elle est pu savoir et ressentir les choses en Elle, à l'âge de 3ans ??? Les gens ont tout à fait le droit de donner un avis. OUI, JE Ramène ma fraise à chaque fois au niveau des commentaires, en effet, parce que les gens comme VOUS, VOUS Permettez Clairement de Juger les personnes trans comme la personne de la vidéo !!! Et que si je gonfle, à Ramener ma fraise à chaque fois au niveau des commentaires, parce que les gens comme VOUS, VOUS Permettez Clairement de Juger les personnes trans, cela veut bien dire que les personnes trans dérange les gens comme VOUS. Mais aussi que les gens, comme moi, qui Défendent les personnes trans, dérange également les personnes comme VOUS !!!
Selon les stat le taux d'agression de rue et de v*il en France est commis par les français blancs. Même si je suis pour le dire contre immigration de la droite il est essentiel de dire les vraies choses
pour le moment vu que nous sommes sur terre . Tu peux aussi te permet de dire que toi l'enfant tu pardonnes a ta mère après avoir écouté le démon enfouis en Toi alors tu peux te le permettre Je veux juste te rassurer d'une chose Dieu JÉSUS qui a donné sa vie a la Croix pour toi ne te pardonnera pas Car tout corps est bien et bel le temple du Saint Esprit Corrigé DIEU comme tu l'as fait et faire ta volonté mon gars si tu le veux commences a demandé plutôt pardon a DIEU afin qu'il te pardonne véritablement . A quoi bon de plaire au monde si on perdait son âme Ce démon est passable on peut le chasser
Dieu a pardonné ceux qui étaient maudit par des gens comme toi (la prostitue, l’aveugle, les lépreux..). Tu n’es personne ! Sois humble et ton dieu te pardonnera peut être
Foutez la paix au monde ce n'est pas ce que le Christ vous a chargé de faire!! Vous avez utilisé la religion pour diffuser la haine partout avec votre ignorance congénitale! Voyez déjà le diable enfoui en vous avant de le voir chez les autres!!
ok....... ont décèle le personnage assez vite.... elle n'est même pas au courrant de l'histoire sur la dysphorie de genre....... du coup elle vas même réfléchir si ce n'est pas une maladie mentale...... CATASTROPHE..... MAIS evidemment que ce n'est pas une maladie mentale, il n'y a rien a réfléchir..... pareil quand elle parle de la reproduction, des règles et de la grossesse ELLE RACONTE NIMPORTE QUOI....... déjà nombreuses sont celles qui rêvent de l'expérimenter (transgenre ou cisgenre(non transgenre) et certes 99% des filles transgenres ne ressentent pas leur règles, les effets sur le corps MAIS le ressentent dans leurs sentiment, dans leurs identité, et dans un besoins qu'elles ne peuvent satisfaire..... de plus, les implantations d'utérus sont en cours d'expérimentation depuis 40 ans et quelques premières filles transgenres ont pu participer aux test très récemment. ET PUIS surtout comme le disent la plupart des personnes transgenres, et bien les filles cisgenres (non transgenres), ont elles aussi parfois des Soussi de reproduction et ça ne les rend pas moins filles.
Je trouve qu'elle fait preuve d'honnêteté intellectuelle. Si on met entre parenthèses tous les discours bien pensants, en quoi cette condition qui engendre souffrance et pensée suicidaire ne devrait-elle pas être considérée comme un trouble mental ?
@@Gardpaou et bien parce que sur ce sujet, tout manque de renseignement peux avoir de lourdes conséquences (que ça soit pour soi-même ou pour la relation avec les autres personnes). et ne pas comprendre un sujet aussi essenciel que la dysphorie de genre est quand même très alarmant.....(c'est quand même ce qui fait de toi une personne transgenre, présent dans la strie terminale du cerveau)
@@critiquelibre-nx4th d'accord mais tu ne réponds pas à ma question . En quoi ça te choque que la dysphorie puisse être considérée comme un trouble mental en sachant tous les désagrément qu'elle engendre ? ( dépression, pensées suicidaires, recours à des traitements hormonaux et à la chirurgie)
@@Gardpaou et bien parce que la dysphorie de genre est un fait biologique et naturel....... NON un trouble mentale. des centaines d'expériences l'ont prouvé, nottament la plus grosse expérience scientifique de l'histoire, avec plus de 2 500 volontaires...
La personne de la vidéo n'est Absolument Pas un bout de plastique !!! Votre Commentaire est Vraiment Complètement Misogyne et réducteur pour les personnes trans !!!
Venant d'une bonne femme ton commentaire pue la jalousie a dix kilomètres a la ronde !!! en tout cas si c'est ta vraie photo en miniature elle est plus belle que toi !!! Ça doit t'énerver bien grave pour avoir laisser un paquet de commentaire a son encontre . Les bonnes femmes et leurs jalousie maladives c'est vraiment quelque chose de pathologique chez vous , ce besoin de toujours critiquer et de rabaisser l'autre , ya des psy pour cela . Ceci dit moi je m'en fou complètement ,du moment que cette personne est heureuse c'est déjà très bien et elle s'est battu pour arrivé a ce qu'elle souhaite , tandis qu'une majorité de bonne femme biologique a la naissance sont toujours en train de tous critiquer par pure mépris méchanceté et tout ce que vous voulez franchement leur software est vraiment pourrie pour un bon nombre d'entre elles a part quelque unes t'en a pas des masses qui sont équilibrées !!
Pourrai tu faire Une vidéo sur reconquête qui est un parti politique très problématique dont ses adhérents sont problématique et ont un grain Il disent que reconquête est le futur de la France alors que le parti a fait peu de voi au européenne et au législatives Le pire c'est les pro reconquête qui dise que le rn ou giorgia meluni sont de gauche Je les trouve complètement fou ces gens là
Une barbie plastoc on est loin d'une beauté naturelle comme Vanessa Paradis leaticia casta maiwen marine vatch Julia piaton charlotte lebon Rihanna Zendaya yendry Leslie grâce Irma Louisy Joseph Imani ou ina modja
Pour la connaître un peu, elle est loin d'être une Barbie. Alors le terme "plastoc", c'est péjoratif, mais il est vrai que tu ne peux ressembler à une femme biologique sans opération de chirurgie esthétique.
@@KorenTheDark il existe des trans pas aussi refait qu'elle Par exemple Andréa pejic est trans et il est peu refait Pas besoin de mettre des implants mammaires xxl pour ressembler à une femme par exemple
@@KorenTheDark J'ai fait zéro opération, et mon passing est au moins 10 fois meilleur que le sien, que ce soit au niveau du visage, du corps et vocalement. Mon nez c'est mon nez, mes pommettes aussi, ma bouche aussi, etc., etc., etc. Et je regrette, mais y a des hommes cis (sans hormones, sans chirurgie) qui ressemblent davantage à des femmes qu'elle, voir par exemple Jaye Davidson (Dil) dans The Crying Game, il est + féminin que cette trans bourrée d'acide hyaluronique et d'hormones.
Cet acide hyaluronique dans les pommettes, c'est juste une horreur. C'est quand que ces horreurs pour nos yeux vont s'arrêter... Et je ne parle pas que pour les trans, car y a aussi beaucoup de femmes cis qui ressemblent à des aliens. C'est quand que ces ersatz de femmes vont arrêter d'imiter les influenceuses bidons ? Les femelles sont déjà ridicules à imiter les instagrammeuses, mais quand ce sont les mâles (femmes trans) qui les imitent, c'est encore + ridicule.
@@NicolasINIZAN-y6r Une femme à tout un appareil reproducteur qui permet de créer un enfant ce truc n'en a pas effectivement Dans un jeu vidéo on peut changer d'identité et être une femme un homme alors dans quel monde on vie dans un monde virtuel?
Elle est magnifique.... très bien élevée et intelligente et bien dans ça tête...ça change de beaucoup d autres de son âge. ..
Si j'aurais été sa mère, j en serais fière ❤..
Grave ❤
Si les trans avaient tous la sagesse de cette personne ils n'auraient aucun problème pour s'intégrer dans la société.
Mais tellement vrai
Et quid du fait que même si l’on est bien intégré on se fait frapper alors qu’on a rien demandé? Comment on fait dans ce cas?
Ahhhh ça me rassure de savoir que des personnes trans penses comme ça🙂
Je suis femme "cis" (du mal avec toutes ces dénominations maintenant) mais j'admire sa façon de penser elle à les pieds sur terre et est visiblement très bien dans ces basquettes. Merci pour cette interview
Si tu as du mal avec ce genre de dénominations alors ne te sens pas obligée de les utiliser. Rien ne t'oblige à préciser que tu es une femme "cis". Tu es une femme, c'est tout 🙂
Entretiens très intéressant, qui redore l'image des femmes trans. Peyton n'est pas une caricature comparé à beaucoup, bravo à elle pour sa lucidité.
Cette personne a vécu des épreuves sans avoir une mentalité de victime...
Magnifique personne qu'est Peyton, intelligente, posée, forte, émouvante et classe.
Loin de certaines personnes trans extremistes et communautaristes qui malheureusement gâchent leur réputation.
Je lui souhaite que sa maman lui revienne, apaisée et dans l'acceptation.
Je suis admirative de Peyton, de son parcours qui est loin d'être facile que ce soit psychologiquement ou physiquement.
Toutes ces opérations très lourdes subies...
Je souhaite que sa mère un jour réalise tout ça et soit fière de sa fille.
Elle s'exprime très bien avec des idées claires . Merci pour cette entrevue fort intéressante. 🙂
Intelligente, posée et surtout sensée ! Elle n’est pas dans le discours victimaire, elle est parfaitement conscience de ce qu’elle est, de ce qu’elle n’est pas sans chercher à tordre la réalité de la nature. Et ça change tout ! Bravo pour votre parcours et pour la voix que vous
portez Peyton.🙏🏼💜
Heureux d'être le premier à liker et commenter cette vidéo car il faut normaliser le fait qu'on puisse être issu de la communauté LGBTQIA+ et être de droite
Merci de partager ton avis !!
Vous n'avez pas compris ceci: La communauté LGBTQIA+ N'EXISTE PAS. C'est un amalgame artificiel et victimaire. On doit parler de plusieurs communautés différentes, avec chacune ses problématiques propres (quand il y en a...). Ces communautés ont leurs propres associations. La plupart de leurs membres en ont marre d'être dans la mire des médias et des curieux.
Oui et trouve que c'est une preuve d'intelligence
Vous êtes très très peu, étant donné que la droite et l'extrême droite votent toutes les lois contre les LGBTQ
La dysphorie n'est pas une maladie...C'est juste l'état d’être qui est en opposition avec le corps biologique..Merci pour votre témoignage et votre belle âme...😊
Voter contre ses propres droits pour favoriser son capital...
Par exemple, dans un pays où les personnes trans n'ont plus aucun droit et ne peuvent plus travailler cela m'étonnerait qu'elle voterait encore à droite.
Dans bcp de pays, les trans n'ont pas accès au marché du travail et n'ont que la prostitution pour survivre.
Facile de vouloir voter comme un personne CIS quand on a le mirage d'y appartenir mais c'est seulement parce que notre pays a évolué sur les droits et c'est pas avec les gouvernements de droite de plus en plus fashos anti-humanistes centré sur la peur le rejet et l'écrasement de la population par les plus riches, que ces droits sont garantis.
Mais la transidientité qui permet de rejoindre un système totalement binaire d'homme masculin et de fille féminine pour la plupart du temps, reste une part des LGBT qui ne s'y retrouvent pas toujours car pas forcément ouvert sur des questions qui ne concerne pas leur propre cause.
Toutes ces associations qui aident les personnes trans, donnant des solutions aux jeunes virer de chez eux , sont des associations LGBT, elle devrait complexifier sa pensée, lire et creuser l'histoire qui lui a permit de vivre sa vie dans le bon corps.
Merci d’avoir partagé ton point de vue Peyton. Je comprends que certaines idées ou approches au sein de la communauté LGBTI peuvent ne pas résonner avec tout le monde. Chaque expérience est unique, et il est normal d’avoir des opinions différentes.
Il est important de souligner que, il y a 20 ans, les personnes trans étaient mal vues et stigmatisées. L'oms considérant la transsexualité comme une maladie jusqu'en 2010, tu aurais bénéficié d'une thérapie de conversion. Grâce aux mouvements LGBTQI+ et le changement du DSM, la société a évolué et a commencé à mieux reconnaître et respecter les identités de genre. Ces luttes ont permis de faire progresser les droits et la visibilité des personnes trans, comme cela a été le cas dans les années 1980 pour les populations gays, ce qui a eu un impact positif sur de nombreuses vies, dont la tienne aujourd'hui.
Tout ce que vous dites est vrai, il reste à savoir si ces mouvements sont aujourd'hui composés des mêmes individus (au sens idéologique) que ceux qui ont jadis permis ces évolutions. La radicalisation du discours et l'exclusion progressive des plus modérés et finalement de ceux qui ne respectent pas le dogme, c'est un grand classique d'un nombre considérable d'associations et de mouvements politiques. Une transformation que l'on peut observer au quotidien partout, sur tous les sujets, et parfois même au détriment de l'objectif initial . Quand un mouvement semble s'échiner à nuire à sa propre cause jusqu"à en devenir contre productif (comme très bien dit), il est temps de se demander si les bonnes personnes sont aux commandes et qui les y a mis. C'est le sujet derrière le sujet.
Je pense que la plupart des femmes trans ont un parcours très similaire.
Je sais que de mon côté, c'est le cas et je partage ses opinions à 100%.
J'ai particulièrement aquiessée lorsqu'elle parlait des "non-binaires" qui à mon avis ont engendré (ce verbe est drôle dans ce contexte) des résistances envers les gays, lesbiennes et trans et ce ne seront pas les non-binaires qui iront nettoyer le bordel qu'ils laissent derrière eux.
Ça été très intéressant d écouter son parcours de vie .Peyton est une femme rayonnante et a une belle âme, quelle maturité et sagesse. Je lui souhaite que sa famille écoute cet interview renoue les liens 🙏🏽🌞🙏🏽
Super interview bravo ! Et ouaou qu’elle est belle cette femme 😍
Je suis très touchée par son parcours
Merci 🤩
Raah encore une interview de qualité ! On entend tres peu de trans francophones debunker l'ideologie trans. Merci de donner la parole à ces discours dissidents !
@@Gardpaou merci pour ton commentaire !! 😍
L'idéologie trans? Être trans c'est pas une idéologie. Tu veux dire debunker les non binaires trender peut-être, j'espère.
@@Aurora146 Oui justement les personnes non binaires affirment être trans pour la plupart, pour moi il ne s'agit pas d'une identité de genre mais plus d'un mouvement politique.
@@Aurora146 Ça dépend, parce que la génération d'aujourd'hui base la transsexualité/le transgenrisme uniquement sur la dysphorie de genre, cela va bien plus loin de base.
@@John_nata non c'est pas la génération d'aujourd'hui c'est les pseudo trans d'ajd qui s'approprient nos struggles et en plus nous censurent quand on va pas dans leur sens et c'est maintenant eux le visage de notre communauté 😢. Et quand ils en auront marre ils retireront leur label de trans quand ça sera plus tendance et ils nous laisseront nous dermerder seuls dans la lutte apres avoir participé grandement au recul de nos droits. C'est le monde à l'envers.
En plus elle est très jolie ❤❤
Elle n'a aucun argument haineux, ou invalidant, elle est ouverte et elle dit quand même tout avec beaucoup de pincettes pour ne pas se prendre de réflexion, c'est terrible et incroyable d'être aussi forte mentalement.
Etant trans, je suis complètement d'accord avec elle, on me rapporte souvent aux LGBT ou aux idées de gauche car je suis trans et je ne comprends pas. Enfin, je comprends et à la fois non.
Oui, je vais me sentir concerner par certaines choses, la transphobie, les généralités, les amalgames... Mais avant tout j'ai un cerveau, je ne suis pas un programme, un robot 100% LGBT ^^' j'ai d'autres idées et valeurs que ça en tête, et elle fait bien d'assumer !
Quelques petites choses intéressantes que je pourrais peut-être ajouter :
- Même certaines femmes cis peuvent avoir des règles faciles, courtes, avec un petit flux etc. Une femme trans, même si elle ne vit pas les règles, n'est pas différente d'une femme avec des règles pas/peu douloureuses et qui ne veut ou ne peut pas avoir d'enfant. Il faut de tout pour faire un monde !
- Ensuite : je peux comprendre qu'elle voit le passing comme la chose la plus importante pour vivre en société, c'est sûr. Mais, par exemple une personne qui s'est "habituée", plus ou moins aisément à certaines parties ou des détails de son corps en grandissant par exemple, ne voudra peut-être pas tout refaire.
Pour ma part il y a eu une grande part d'acceptation de moi ou même y ai trouvé un confort (nan mais jvais avoir froid à la nuque avec des cheveux courts...)
Mais une chose qu'elle dit est aussi intéressante pour ce point : il y a plusieurs masculinités et plusieurs féminités et même certaines personnes cis se font mégenrer, cheveux longs, petites voix, petites tailles ETC
Tout ça, est normal ! Et en aucun cas de la transphobie ou autre, c'est vivre dans une société avec beaucoup de stéréotypes. L'important est la bienveillance et la communication.
Ça me rappelle Blaire White. Elle est vraiment détestée par la gauche des États-Unis. Honnêtement, je souhaiterais vraiment voir beaucoup de personnes trans comme ça . Ça sauverait peut-être le peu d'espoir qu'ont les trans intelligents.
Franchement non,Elle n'est pas si bien que ça elle s'est moquée de la mort de gens décédés en montrant leurs photos parce que ils étaient gros et as menti sur les circonstances de la mort de l'un deux😶
@@Reader-Yomi Non, elle ne s'est pas moquée. Elle a utilisé la photo de personnes grosses (décédées à cause de leur malnutrition) pour dénoncer l'hypocrisie qu'il y a derrière la promotion du fat-positivisme.
La banalisation de l'obésité et de la maigreur c'est pas normal
Faire du 54 et 34 c'est pas normal@@jolromzikar9092
Je suis trans, plus de gauche et je me sens appartenir à la communauté LGBTQIA +. Mais comme elle a dit je trouve que cette communauté à certains problèmes ( comme toutes les communautés ). Et qu'il ne faut pas pour autant couper le dialogue. Majoritairement je suis d'accord avec ce qu'elle a dit sauf pour la binarité. Je trouve que c'est intéressant d'entendre l'avis des autres et j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter sa vision des choses et son parcours.
Merci Monsieur
@@adey-tp5ge, ce n'est pas monsieur, puisque la personne mets dès le début de son commentaire, que c'est une personne trans !!!
Le 1er problème déjà, c'est que la France est anti communautariste, une seule communauté la communauté nationale.
Art 1 de la constitution française : La France est une république laïque UNE ET INDIVISIBLE. Ce qui signifie anti communautariste, c'est le communautarisme qui est en train de tuer ce pays, pas les individus quel qu'ils soient...
@@NicolasINIZAN-y6r
Hein ? Trans c'est dans les 2 sens donc si c'était une femme et aujourd'hui c'est un homme donc c'est bien mr.. Cette personne n'a pas dit si aujourd'hui c'est un homme ou une femme, elle dit juste qu'elle est trans.. Donc c'est peut-être un mr sauf si elle nous dit le contraire.
@@severine.m79, non, puisque cela veut dire que c'était une personne masculine, devenu une personne trans, à savoir, être devenue une femme trans
Excellente interview, Peyton est magnifique, la Tourraine est fière de t'avoir ! Vue déjà dans l'interview de Pierre, c'était super. Quel courage !
Oui, Peyton est tout simplement Magnifique
Merci tu es adorable😊
Si j'avais été sa mère, je ne l'aurais pas rejetée. C'est une belle femme a l'extérieur comme à l'intérieur...
Merci 🙏
Ont en reparle le jour ou ta un enfant
@@Mona-x4t j'en ai déjà...
@@Mona-x4t J'en ai déjà
@@Mona-x4t, quel manque d'Amour et d'humanité !!!
Bravo pour ce témoignage 👏🏻 un plaisir que d'écouter Peyton !
Sa mère devrait être fière
Grand merci pour ce témoignage ! J'ai changé de lieu de vie suite à des violences conjugales et en mettant les pieds dans une manifestation contres les violences conjugales par la suite, je suis encore tombée de haut. Anti homme cis, patrons, police, patriarcat (bon là, je suis ok). Une personne qui avait tout d'un homme visuellement à pris le micro pour expliquer que pour les travailleuses du sexe comme elle, c'est pire ! Elles se moquaient violemment des "féministes radicales". Je ne savais pas ce que c'était. Plus tard, j'ai appris que c'était des féministes qui remettent en question certains aspect du mouvement ou qui ne l'approuvent pas. On les met directement de droite, elles font parti de la fachosphère. Je me suis beaucoup renseignée depuis et je pense qu'il y a clairement un problème. On ne peut rien discuter ni remettre en question et je pense que quand on ne peut pas parler de quelque chose, c'est forcément dangereux. Bravo pour ton courage et vive la diversité dans le respect de chacun.
C'est triste de voir la réaction de sa mère... Comment peut-on rejeter son enfant ainsi ?
Quelle intelligence et quelle maturitè, un plaisir de vous écouter 👍🌹🌹🌹🍀🍀🍀
Cela fait du bien d'entendre un discours cohérent de la part d'une femme trans. Temoignage de qualité merci!
😘
Effectivement, elle est très intelligente.
Wow il faut dire qu'elle a un excellent passing. Je pense que c'est plus dure au quotidien pour les hommes qui font une transition et dont les chirurgies, les prises d'hormones ne suffisent pas à les faire ressembler suffisamment à la majorité des femmes. Elles en générale se prennent des insultes comme "travelo" ou "bah tu peux dire ce que tu veux mais moi je vois un homme" ect. Après, ses opinions politiques, j'ai envie de dire nous en tant qu'héteros cis on a des opinions différentes, pourquoi pas les trans ?
woaw elle est parfaite! c'est rare les personnes comme ca!
Merci de ton temoignage. ❤
Son témoignage est dure à entendre je lui souhaite d’être heureuse ❤️Courage
Elle profite des bienfaits d’une lutte qui s’est faites dans la propagande, et l’exagération , s’il y’avait pas eu tout ce lobbying lgbt qu’elle critique aujourd’hui elle aurait profité d’opérations financées par l’état sous RN? En plus dans les commentaires tout le monde la trouve jolie, sa transition est plutôt bien réussi donc Beauty privilège dans la rue on peut pas l’insulter de trans. On veut tous que le RN monte sur le pouvoir suprême pour annuler tout les droits acquis depuis des années à la communauté lgbtq, comme pendant le mandat de trump on verra bien qui va financer les hormones.
C'est incroyable comme elle est belle, je suis jalouse 😊
Super ITV de qualité, une invité super intéressante. Aaron tu as trouvé ta place :), continue à travailler dur et prend la place que tu mérites sur RUclips :).
Oh merci 🙏 je vais tout faire pour ❤
Bravo ! Belle interview plutôt objective sur un sujet très controversé.
Merci 🤩
Jolie et intelligente
J'adore ta petite pépite. Comme je suis en accord avec elle.
Toujours mettre des étiquettes etc...
Merci Aaron pour cette rencontre, connaissance je ne sais pas quel mot exprimé.
J'adhère totalement ses valeurs.
Perso, je pars du principe ou il faut être clair avec soi-même.
Qui que l'on soit.
Je suis d'accord avec elle les gens ne sont pas éduquer. C'est grave.... mais que les rues de Paris qui sont sales.
Encore Merci Aaron 🥰🥰🥰
Merci pour ton commentaire !!!!
Waw quelle beauté ❤
Je vous aime
Belle, classe et sympathique, ça change !
Une superbe personne Peyton , vraiment
Belle de l'intérieur et de l'extérieur adorable. 😍
Aujourd’hui il n’est plus nécessaire de consulter un psychiatre pour initier un parcours de transition car il n’est plus question de maladie psychiatrique… mais un accompagnement est souvent important pendant une transition… 🫶🏻
J’ai vraiment écouté avec beaucoup d’intérêt cette très belle femme.
Bien que ne connaissant pas le parcours de transition et celui plus généralement des personnes transgenres, j’ai compris certaines choses et d’autres m’ont semblé tellement simples et évidentes.
Une personne très touchante et intelligente.
Que mujer ni q na, si es un macho operado
J’adore cette interview !
Oh merci 🤩
Ça va elle est pas conne 😂
Bravo !!! super ITW encore une fois, hyper intéressant Peyton s’exprime tellement bien j’adore bravo à vous deux
Merci Camille !!😍😍😍
Les personnes trans sont des anges descendus sur terre , qu'elles soient bénis
Non arrête
@@KSKT, c'est plutôt Vous : arrêter !!!
L'attestation de dysphorie de genre n'est plus obligatoire.
Franchement Peyton très sympa, tu devrais te renseigner sur toute l’immigration LGBT ou des français LGBT issu de l’immigration…
Elle est sublime cette femme !!
super invitée et témoignage, bravo aaron! (juste drôle de voir mon ancien pote drag en vidéo}
Merci 🙏
J'ai beaucoup apprécié cette vidéo, pourquoi tu ne ferais pas une vidéo avec une femme transgenre mais qui n'a pas pris d'hormones ni fait d'opération, je pense que ça pourrait être intéressant parce que les femmes trans ont chacune une transition et un parcours différents ! Moi je suis dans ce cas ❤ continue comme ça ton contenu est génial !
Je m'abonne
@@costaangelos9723 oh merci 😍🙏
Je l’adore cette fille je l’ai déjà entendue
elle a tout dit
Merci pour ce témoignage. Cette personne est intelligente, mâture, mesurée et très bien élevée. Je suis une femme, j'ai 6 enfants et JAMAIS je ne laisserai tomber un seul de mes enfants. Même si je peux comprendre le désarroi de la maman de Peyton. Les LGBTQ+sont instrumentalisés par les politiques et certains ne s'en rendent même pas compte alors que personne ne s'intéresse à ce qu'ils font dans la sphère privée. Par contre, je suis contre le prosélytisme pour expliquer que c'est "normal". Faire transiter des enfants non pubères ou des ados est criminel car ils pourront le regretter comme c'est déjà le cas aux États Unis. Nous sommes tous des êtres humains dont une infime minorité se sent différente de la majorité homme/femme. Comme le dit Peyton, c'est la recherche du bien commun qui doit nous unir et utiliser notre énergie
"Par contre, je suis contre le prosélytisme pour expliquer que c'est normal"
Donc si je comprends bien, pour vous, ce n'est pas normal qu'une personne que cela puisse être un enfant; un jeune ou une personne adulte, puisse ressentir une souffrance en soi, le fait de ne pas se sentir dans le bon corps et de ne pas se sentir bien comme la personne est, est quelque chose qui, pour vous, n'est pas normal et donc est Innormale, c'est bien ça ???
Donc si je comprends bien, selon vous, il est préférer de ne pas se sentir bien comme la personne est. Que la personne puisse ne pas se sentir dans le bon corps, est que cela puisse être compliqué pour la personne, c'est ça ???
"Faire transiter des enfants non puberes et des ados est criminel car ils pourront le regrettent comme c'est déjà le cas aux États-Unis"
Et donc si je comprends bien, selon vous, il est préférer que l'enfant et/ou l'ados, ne se sentent pas bien comme ils sont. Que l'enfant ainsi que des ados puisse ne pas se sentir dans le bon corps, est que cela puisse être compliqué, c'est ça ???
Si l'enfant ainsi que les ados, sont Vraiment Vraiment sûr et certains de ressentir une véritable dysphorie de genre.
De ne Vraiment Pas se sentir bien comme comme ils sont.
De ne Vraiment Pas se sentir dans le bon corps.
Que la personne puisse ne pas se sentir dans le bon corps, est que cela puisse être compliqué pour la personne.
À tel point que cela puisse être Vraiment Vraiment Très Très Compliqué à vivre pour la personne : l'enfant et les ados, à tel point que cela puisse être une Véritable Souffrance.
@@NicolasINIZAN-y6r non ce n'est pas la normalité, c'est la minorité. Tout comme j'ai un enfant handicapé : ce n'est pas la normalité. Pourtant, je l'aime et je fais tout pour lui
C'est compliqué d'attendre l'âge adulte pour faire une transition ? TOUS les ados se sentent mal dans leur peau, d'autant plus qu'il manque un des 2 parents, ce qui est toujours une souffrance. Peyton parle de son grand père maternel mais pas de son père.... Donc, il faut aider les enfants à traverser l'adolescence, les accompagner éventuellement avec un psychiatre mais ne pas abîmer la nature tant qu'ils n'ont pas la maturité pour prendre une décision qu'ils devront assumer toute leur vie.
La vie n'est pas tout blanc ou tout noir, elle est pleine de nuances. Elle est fragile, il faut prendre des précaution avant de modifier la nature
Et surtout, attention à l'immense business autour de la transition de genre = de très bons clients à vie pour l'industrie pharmaceutique
@@ADDAGNES, "Non ce n'est pas la normalité, c'est la minorité"
Déjà, pour commencer, c'est méprisant.
"C'est compliqués d'attendre l'âge adultes pour faire une transition ?"
Oui, pour certaines personnes, que cela puisse être un enfant; des ados, cela peut-être compliquée d'attendre l'âge adulte pour faire une transition.
Oui !!!
Tellement cela peut-être compliquée à vivre, le fait de ne pas se sentir "à l'aise" dans son genre.
De ne pas se sentir bien comme la ou les personnes sont au niveau de leur corps, par rapport à leur genre.
"TOUS les ados ne se sentent pas mal dans leur peau, d'autant plus, qu'il manque un des deux parents, ce qui est toujours une souffrance"
Bien sûr que TOUS les ados ne se sentent pas mal dans leur peau. En effet.
Cependant, il peut y en avoir.
"Donc il faut aider les enfants à traverser l'adolescence, les accompagner éventuellement avec un psychiatre mais ne pas abimer la nature tant qu'ils n'ont pas la maturité pour prendre une décision qu'ils devront assumer toute leur vie."
Oui, en effet, il faut accompagner ces enfants; ces adolescents avec éventuellement une personne psychologue et/ou psychiatre, pour pouvoir les aider au niveau de leur parcours d'évolution au niveau de leur jeunesse comme par exemple, au niveau de leur adolescence.
Par contre ce que vous dîtes après, est vraiment complètement méprisant.
Je vous cite :
"mais ne pas abimer la nature tant qu'ils n'ont pas la maturité pour prendre une décision qu'ils devront assumer toute leur vie."
Donc si je comprends bien, selon vous, il est préférable que l'enfant et/ou l'ados, ne se sentent pas bien comme ils sont. Que l'enfant ainsi que des ados puisse ne pas se sentir dans le bon corps, est que cela puisse être compliqué à vivre, pour eux, c'est ça ???
Si l'enfant ainsi que les ados, sont Vraiment Vraiment sûr et certains de ressentir une véritable dysphorie de genre.
De ne Vraiment Pas se sentir bien comme comme ils sont.
De ne Vraiment Pas se sentir dans le bon corps.
Que la personne puisse ne Vraiment pas se sentir bien dans le bon corps, est que cela puisse être compliqué pour la personne.
À tel point que cela puisse être Vraiment Vraiment Très Très Compliqué à vivre pour la personne : l'enfant et les ados, à tel point que cela puisse être une Véritable Souffrance ??
Donc si je comprends bien, ont devrait empêcher les enfants, les ados, ne Pas Vivre comme ils/elles sont ou iels.
Ressentent une véritable souffrance en ressentent une véritable dysphorie de genre.
Ne pas être comme ils/elles sont ou iels, le fait de ne pas se sentir "à l'aise" dans son genre.
De ne pas se sentir bien comme la ou les personnes sont au niveau de leur corps, par rapport à leur genre, c'est ça ???
La suite de votre commande est vraiment méprisant !!!
@@ADDAGNES, savez-vous au moins ce que peuvent vivre au quotidien ces enfants, ces ados, ne sentant Absolument Pas à l'aise avec leur genre, le fait de ressentir une véritable souffrance le fait de ressentir en eux, une véritable dissonance et dysphorie de genre ???
De ne pas se sentir bien comme la ou les personnes sont au niveau de leur corps, par rapport à leur genre ???
Et savez-vous au moins ce que c'est de ressentir et de vivre avec une véritable souffrance et dissonance, le fait de ressentir une véritable dysphorie de genre ???
Que cela puisse être compliqué à pouvoir vivre pour eux au quotidien ???
De Vivre le Harcèlement Moral, Verbal. Les moqueries. Les Insultes verbales et le CyberHarcelement par messages sur téléphone et sur les réseaux sociaux ???
De Vivre la Transphobie au quotidien ???
Trop belle
Bonjour madame au-revoir monsieur
Pour rejoindre le propos de Peyton sur la saleté des français, quand je passe ne serait-ce que la frontière allemande, les pavillons ne sont pas les mêmes. Tout est propre et rangé. En France t'as un de ces boxons dans la plupart des jardins (miens y compris mdr). Et que dire des rues peuplées de mégots et de petits plastiques en tout genre...
On veut bien la soutenir, mais quels sont ses réseaux sociaux ? Je ne la trouve nulle part !
@peyton.thb ! :)
@@aaron.avec2a Cool, merci ! très bonne interview au passage ☺
Bonjour,
Perso je ne juge personne pour ce qu'il (elle) est, ce qui compte ce sont les actes bons ou mauvais envers les autres, mais évidemment, femme de gauche je regrette que certains(e)s soient de droite 😔.
Il y a tant de choses à faire pour réduire les inégalités et rétablir une justice fiscale et sociale, pour sauvegarder notre planète... et il ne me semble pas (à 65 ans) que la droite ait jamais pris ce chemin là. Je n'oublie pas pour autant que la plus grande trahison reste celle de Hollande soit disant de gauche (🤮) 🙏
Malgré cela, bonne route à vous 😊🙏.
🙂🙃
Haaa ma copine est tellement incroyable !!!
Bien évidemment ❤
Elle a des couilles
Effectivement
NON ! Elle a de l'élégance
J´ai 20 minutes pour être sûr qu´elle est trans.
Il était trop beau en mec, mais bonnnn
Pourquoi dire ça au juste ??
C'est pas grâce à la droite que tu peux être ainsi. Bord pour politique qui a du mal avec les libertés et la non conformité. Mais vas-y mgl hein 🤣
Les xénogenres on en parle ? 🤣
Soit Peyton est maintenant une femme. Elle n'a pas le cul entre 2 chaises. L'important est qu'elle soit heureuse. Cependant, il faut savoir que TOUTES ses cellules sont celles d'un homme. Donc biologiquement, elle sera toujours un homme. Et elle le sait
Il faut Arrêter de TOUT Ramener à la Biologie des personnes !!!
@@NicolasINIZAN-y6r pourquoi donc ? C'est factuel. C'est la nature. C'est écologique. Après, ça n'empêche pas de respecter le fait qu'une personne ne se sente pas à l'aise dans son genre mais une transition n'est pas anodine et prendre des hormones comporte des risques (je suis infirmière) sans parler du marché juteux pour Big Pharma qui a tout intérêt à pousser les gens à devenir leurs clients à vie.... au frais de la princesse, bien sûr
@@harmoniedestemps, en effet, la biologie, ok.
Mais au-delà de la biologie, il y a partie humaine, avec les émotions humaines comme cela peut-être psychique et/ou psychologique.
"Son fonctionnement psychique est celui d'une femme plus que jamais"
D'un côté oui, son fonctionnement psychique doit être celui d'une femme, Même Si je n'avancerait pas autant ce que j'avance, du fait de ne pas être la personne la plus à même pour pouvoir avancer et dire si oui ou non cela puisse être le cas ou non.
Seule une personne ayant les compétences requises, pourrait donner son avis.
En tout cas, au niveau de la façon de fonctionner, sur le plan psychique et/ou psychologique, et par rapport aux émotions au niveau du développement sur le plan psychique et/ou psychologique, je trouve.
@@ADDAGNES, "Après ça n'empêche de respecter une personne qui ne sente pas "à l'aise" dans son genre mais une transition n'est pas anodine et prendre des hormones comporte des risques."
Exprimer que cela "n'empêche de respecter une personne qui ne sente pas à l'aise dans son genre"
Oui et non. D'un côté, oui, cela "n'empêche de respecter une personne qui ne sente pas à l'aise dans son genre".
Mais d'un autre côté, non, ou pas entièrement, car cela serait plutôt, le fait que la ou les personnes puissent ne pas se sentir bien comme la ou les personnes sont au niveau de leur corps, par rapport à leur genre.
Après, bien sûr que OUI, qu'une transition n'est pas anodine et prendre des hormones comporte des risques, comme certains médicament qui sont Clairement Proscrits Et Strictement Interdits normalement, par exemple, concernant la conduite routière, si une personne prend un médicament,
comportant des risques au niveau de la conduite routière.
Ou comportant d'autres risques suivant si il y a plusieurs médicaments qui sont pris en même temps ou par rapport à d'autres facteurs.
Tout médicaments, peut comporter des risques.
Le Risque 0 n'existe pas.
"Sans parler du marché juteux de Big Pharma qui a tout intérêt à pousser les gens à devenir leur clients à vie .... aux frais de la princesse bien sûr"
Ont peut voir là, au niveau de la deuxième partie du commentaire, une personne Clairement Contre les personnes pouvant ressentir une dysphorie de genre, pouvant être vraiment important.
Contre les personnes trans.
Pensez-vous Vraiment que cela puisse Vraiment faire Plaisir que des personnes puissent transitionner ???
@@ADDAGNESSi un jour les gens qui ont décidé que couille = homme change, tu fais quoi? Tu t’affirmerais pas femme pour autant car tu revendiquerais le fait d’être homme malgré tout. Sois pas hypocrite.
C'est pas un "parcours prive" vs un "parcours officiel" mais un parcours public, public ne signifie pas officiel.😉
Qui est cette femme ? J’ai envie de la connaître 🥰
C’est moi 😂
@@itspyns9910 t'es vraiment jolie ❤
Quelle est sa chaîne RUclips
Une question, juste de la curiosité j'avoue, comment se finance toutes ces opérations esthétiques ?
Zut alors une trans terf !
🤣😜
Transgenre pour la 3723ème fois sut ta chaine, on souffle.
Que tu sois de droite ok
Mais tu peux pas être pro reconquête car ce parti considère déjà les Européens du sud comme "inférieur à eux " car il sont pas " assez Blanc"
Donc je pense pas qu'il voudrait d'un transexuelle noir chez eux
C'est vraiment n'importe quoi. Non chez Reconquête toutes les personnes sont acceptées et il n'y a en aucune façon de discrimination du moment que ces personnes aiment la France et ces valeurs
@@sylviegentilhomme4832 je connais des pro reconquête (fan de Thaïs descufon) qui ont traîter Marguerite Stern de basanée (car elle est d'origine portugaise)
Reconquête aime peu de gens
Rn accepte tout le monde du moment que tu te comporte bien
@@Julialamagnifique il y a toujours des brebis galeuses partout, Marguerite Stern est une belle personne courageuse dont je partage les idées
@@sylviegentilhomme4832 j'aime bien aussi Marguerite Stern elle a raison de critiquer les dérives mysoyne des LGBT mais elle m'a déçu quand elle est passée sur l'émission de Hanouna qui est lui aussi très mysoyne
@@sylviegentilhomme4832, Marguerite Stern Et Dora Moutot Critiquent Clairement la Dysphorie de genre, la Transidentité dit également Transgenrisme ainsi que les personnes trans !!!
Sont Absolument Contre la Dysphorie de genre !!!
Absolument Contre la Transidentité dit aussi Transgenrisme et Absolument Contre les personnes trans !!!
Elle est admirable, bravo à elle par contre le mec qui fait l'interview je l'ai trouvé naz, il oriente ses questions on sent un parti pris...
Je n'ai pas compris pourquoi être mal du rejet de sa mère avait un rapport avec une maladie mentale 😒
Je pense que cette dame aurait fait un plus beau témoignage avec une personne plus professionnelle et cultivée
Je le transmets à Peyton ☺️
Je tiens à vous rassurer, Aaron a été totalement bienveillant avec moi. Les questions n’ont été aucunement été dirigé et mes réponses sont le reflet du fond de ma pensée.
Le gars , a des questions et des remarques un peu bizarres je trouve !
Non, je pense que ce sont des questions que beaucoup de personnes se posent, mais n’osent pas demander
mouais... par contre, attention au vocabulaire si vraiment on est pas de mauvaise foi : il n'y a pas de changement de sexe ( c'est la biologie qui le dit ) une apparence en rajoutant un boudin pour les femmes qui veulent s’apparenter à des hommes avec de la chair prélevée sur un bras, et pour un homme qui veux ressembler à une femme, on lui retire les nerfs, la chair, etc... pour terminer, il n'y a de femme "cis" que dans le vocabulaire des lgbt, justement. Il y a des femmes, des hommes et c'est tout, les enfants.
Merci beaucoup pour votre lucidité. Allez donc lire mon commentaire et dites moi si vous êtes OK avec moi. Je ne suis pas une femme CIS. Je suis une femme 😢 et cette personne reste un homme à mes yeux. Le sxx est biologique.
Non, erreur ! La science a dit : On ne peut pas changer sa génétique, c’est-à-dire ses répartition hormonaux de naissance , ses caractéristiques sexuelles primaires, ses gonades, etc. Mais les caractéristiques sexuelles secondaires peuvent être changées. Et en grande partie, c'est ce qui définit le sexe.
Deuxièmement, le terme « cis » vient du latin « qui veut dire de même », si je ne me trompe pas. Donc, rien n’a été inventé au hasard. Si vous n’êtes pas trans, vous êtes une personne cis. C’est soit l’un, soit l’autre.
@@jolromzikar9092 pas du tout, ce que vous écrivez est du sophisme. Si vous arrivez en ce monde, votre sexe est défini à la naissance donc inutile de faire des calembours. Pour le deuxième point, le terme "cis" qui veut dire de terme ( feedback ) : " qui veut dire de même"... et c'est incompréhensible car vous pompé un terme sans le contexte. C'est pas la peine de vous fatiguer avec moi.
@@misssushi3641 Bon ! Encore une fois, je me répète, car visiblement vous ne comprenez pas ce qu’on vous dit. J’ai bien dit que le sexe est l’ensemble des traits biologiques observables qui permettent de différencier des organismes vivants. Il repose sur une combinaison complexe de traits génétiques et anatomiques, voire comportementaux et psychologiques en médecine et en sexologie.
Les caractéristiques sexuelles secondaires ou le phénotype sont les seules parties d’un corps humain possiblement modifiables.
@@misssushi3641 pour le deuxième point : le terme cis . Il est dérivé du latin qui veut dire : « du même côté ». Il est employé dans plusieurs domaines de la science, en chimie, mais aussi en sociologie. Par exemple, dans les dictionnaires de langue française, en sciences pures, l’adjectif cis est employé comme antonyme de trans, le premier référant à un élément qui est du même côté, le second, qui, dans ses origines latines, signifie : « par-delà », référant à un élément appartenant aux deux côtés. Plus généralement, le préfixe trans, par opposition au préfixe cis, indique une transformation. Le préfixe cis est accolé aux termes de sexe et de genre pour désigner (les personnes qui ne font pas de transition de genre), d’où le terme cisgenre .
On le retrouve aussi, par exemple, dans le terme Gaule cisalpine ou dans la distinction cis-trans en chimie. Prenez la peine de vous renseigner au lieu de parler pour ne rien dire .
Je reste perplexe : Peyton ne parle pas de son père..........
Est ce que sa transidentite ne vient pas de là en fait? Sa relation avec sa mère et manque du côté masculin venant du père ? La disphorie a bien une cause.
@@Darwine89, savez-vous au moins ce que c'est la dysphorie de genre et d'ou vient le fait de pouvoir ressentir une dysphorie de genre ???!!!
Car père inexistant
Hello Aaron, encore bravo pour ton magnifique travail. Je te conseille de te rapprocher d’une chaîne RUclips qui s’appelle transmania.
ces sujets, vont encore plus en profondeur et avec des personnes qui les étudient, c’est juste incroyablement intéressant
transmania ces le livre et non la chaine youtube
@@SoufianeAman en effet oui
la chaîne s'appelle "femelliste", une très bonne chaîne.
@@xelab6181 merciiiiii
Les propos sur les étrangers 🤣
Quel beau garçon 🌈 elle était à l'époque 😊
Pourquoi dire ça au juste ??
Parce que c'est vrai 😀...Et que je le pense 😀...Cette jolie femme était un beau jeune homme.
@@alexandrarousseau6901, et alors ??? MAINTENANT c'est UNE Femme ET NON PLUS UN homme !!!
C'est du passé !!!
Le rapport entre être éduqué et être en Occident ? 😭
Ça serai bien de faire une vidéo sur ces Star refaite de partout vu comme "Belle" alors que c'est juste des barbi plastoc beaucoup de gens voient en Kylie Jenner Margo Robie ou anitta des "femmes magnifique" alors qu'elle sont ultra refaite et negaleront jamais des vrai beauté naturelle comme Rihanna Zendaya yendry Leslie grâce Zoe saldana lupita nyongo maria Borges viola davis ina moja Imani Irma Louisy Joseph Vanessa Paradis leaticia casta maiwen marine vatch Julia piaton charlotte lebon margaux chatelier Audrey fleurot et fleur greffier
Je suis d'accord, y en a trop des différences ajoutées au drapeau lgbt. Je n'ai pas envie d'apprendre 3 pages de pronoms. Une femme trans qui a clairement l'allure, la carrure d'un grand homme.. j'y peux rien, je l'appelle monsieur. Et je m'identifie donc d'avoir l'instinct d'un chien et cet instinct me dicte comment t'appeler selon ce que je perçois. point. On peut être trans femme mais elle ne saura jamais ce que c'est qu'être une femme.... sauf en apparence de ce qu'elle identifie de féminin. Sans règles, sans glandes mammaires (ce sont les lobules à l'intérieur du sein féminin), pas les hauts et les bas du cycle mensuel d'une femme, sans la possibilité d'enfanter; elle ne pourra pas vraiment savoir ce que c'est d'être une femme dans un monde patriarchal. L'apparence n'est pas l'identité.... C'est un rôle qu'elle pratique selon ce qu'elle identifie qu'elle veut devenir.
commentaire nul parce que toi non plus tu ne sauras jamais ce qu'est qu'etre une femme trans et la difficulté a vivre la discrimination et le rejet des hommes et surtout des femmes, de ta famille, de parfois, tes amis. Le changement hormonal et les hauts et bas de ce changement, de la difficulté de l'administration, du fait de ne pas avoir d'enfant ou alors d'etre taxée de pedophile. non tu ne le vivras jamais. Et surtout qu'on parle a ta place de ce que tu vis ou pas. Tu ne sauras jamais ce qu'est l'enfance et l'adolescence d'une personne trans, de la remise en question permanente, du rejet à l'école, du harcèlement sans savoir pourquoi, de la haine des autres sans raison. CQFD (Cette femme trans ne fait que parler de son vécu en toute lucidité sans prosélytisme et ni d histoire de pronoms ... Oui il n'y a que 2 genres).
Je suis pas d'accord avec vous mais j'ai même pas envie d'en discuter par contre les hommes ont une glande mammaire et le cancer du sein existe aussi chez les hommes pour info :) Et dans certains cas ils peuvent même produire du lait 😅
J'ai rien contre les transexuelle mais il doivent payer leurs transition
et pourquoi donc ?
@@pierrebostfaucher2244 car les non trans paye leur opération
@@Julialamagnifique les non trans ont pas une dysphorie.
Lol en quoi ça te regarde??
De toute façon les gens paient presque tout de leur transition même en France. Doivent au moins avancer et sont pas remboursés intégralement. On est plein à about payé des dizaines de milliers d euros mais c'est un peu honteux de souhaiter aux trans de payer tout. Jsp Si tu as une idée du prix mais tt le monde peut pas se permettre de payer 80 000 euros. De toute façon la plupart des chirs français sont nuls donc c'est vite vu. Et à part la vaginoplastie on aurait pas besoin d'opérations si on avait commencées toutes les bloqueurs avant la puberté. Donc c'est pas de notre faute si
Mais bon j'en suis à 50 000 euros à l'étranger et j'ai été ratee pour une intervention donc je dois mtn payer encore 13 000 plus encore d'autres opérations en thailandr et etats unis à 60 000 euros plus tard donc franchement TA GUEULE. T'as aucune idée de nos struggles. Continue ta vie d'idiote privilégiée et close your mouth.
@@Aurora146 les non trans ont des complexes aussi mais il payen et les trans ça doit être pareil
Mettre des implants mammaires xxl ça doit être payant
Depuis l âge de 3 ans elle sait j'ai mal a croire🥴
Qu'est-ce que vous en savez au juste ??? Et qu'est-ce que cela peut bien vous faire au juste ???
@@NicolasINIZAN-y6r qu'est ce que ça peut vous faire que cette personne ait du mal à croire ? C'est interdit par une police de la pensée ???
@@pascaledaniel4863, non, ce n'est Absolument Pas Interdit par la police de la pensée, mais qu'est-ce que cela peut bien faire à des personnes comme elle et comme vous, qu'elle puisse savoir les choses en elle, depuis l'âge de 3 ans ???
De ce que JE Sache, Elle est Toute à fait Libre d'avoir su les choses en Elle, depuis l'âge de 3ans.
@@NicolasINIZAN-y6rnon mais franchement à 3 ans , déjà commence à te décolle r des commentaires des autres, les gens ont le droit de donner un avis sans pour autant que tu te sente obligé de ramener ta 🍓 à chaque fois sur tout les commentaires qui vont pas dans ton sens, tu gonfle le Nicolas ...😁
@@juliedupond8485, ET ALORS ???
Qu'est-ce que cela peut vous faire, peut bien vous faire qu'elle est pu savoir et ressentir les choses en Elle, à l'âge de 3ans ???
Les gens ont tout à fait le droit de donner un avis.
OUI, JE Ramène ma fraise à chaque fois au niveau des commentaires, en effet, parce que les gens comme VOUS, VOUS Permettez Clairement de Juger les personnes trans comme la personne de la vidéo !!!
Et que si je gonfle, à Ramener ma fraise à chaque fois au niveau des commentaires, parce que les gens comme VOUS, VOUS Permettez Clairement de Juger les personnes trans, cela veut bien dire que les personnes trans dérange les gens comme VOUS.
Mais aussi que les gens, comme moi, qui Défendent les personnes trans, dérange également les personnes comme VOUS !!!
On dirait demdem
La fin du monde tomage
Sister Braxton😮
Selon les stat le taux d'agression de rue et de v*il en France est commis par les français blancs.
Même si je suis pour le dire contre immigration de la droite il est essentiel de dire les vraies choses
A aucun moment, elle ne s'est jamais posé la question de l'homosexualité ????
Pourquoi parler d'homosexualité alors que c'est Clairement une personne trans ???
Comme si les personnes trans était une tare pour vous
Ce n'est pas une circoncisione c'est plutôt une eviration
pour le moment vu que nous sommes sur terre . Tu peux aussi te permet de dire que toi l'enfant tu pardonnes a ta mère après avoir écouté le démon enfouis en Toi alors tu peux te le permettre
Je veux juste te rassurer d'une chose Dieu JÉSUS qui a donné sa vie a la Croix pour toi ne te pardonnera pas
Car tout corps est bien et bel le temple du Saint Esprit
Corrigé DIEU comme tu l'as fait et faire ta volonté mon gars si tu le veux commences a demandé plutôt pardon a DIEU afin qu'il te pardonne véritablement .
A quoi bon de plaire au monde si on perdait son âme
Ce démon est passable on peut le chasser
Dieu a pardonné ceux qui étaient maudit par des gens comme toi (la prostitue, l’aveugle, les lépreux..). Tu n’es personne !
Sois humble et ton dieu te pardonnera peut être
Foutez la paix au monde ce n'est pas ce que le Christ vous a chargé de faire!! Vous avez utilisé la religion pour diffuser la haine partout avec votre ignorance congénitale! Voyez déjà le diable enfoui en vous avant de le voir chez les autres!!
@@willownoah4625, et vous, de gardez vos Sales Propos pour Vous !!!
ok....... ont décèle le personnage assez vite.... elle n'est même pas au courrant de l'histoire sur la dysphorie de genre....... du coup elle vas même réfléchir si ce n'est pas une maladie mentale...... CATASTROPHE..... MAIS evidemment que ce n'est pas une maladie mentale, il n'y a rien a réfléchir.....
pareil quand elle parle de la reproduction, des règles et de la grossesse ELLE RACONTE NIMPORTE QUOI....... déjà nombreuses sont celles qui rêvent de l'expérimenter (transgenre ou cisgenre(non transgenre) et certes 99% des filles transgenres ne ressentent pas leur règles, les effets sur le corps MAIS le ressentent dans leurs sentiment, dans leurs identité, et dans un besoins qu'elles ne peuvent satisfaire..... de plus, les implantations d'utérus sont en cours d'expérimentation depuis 40 ans et quelques premières filles transgenres ont pu participer aux test très récemment. ET PUIS surtout comme le disent la plupart des personnes transgenres, et bien les filles cisgenres (non transgenres), ont elles aussi parfois des Soussi de reproduction et ça ne les rend pas moins filles.
Pourquoi se renseigner sur quelque chose qu'elle vit déjà dans sa chair ?
Je trouve qu'elle fait preuve d'honnêteté intellectuelle. Si on met entre parenthèses tous les discours bien pensants, en quoi cette condition qui engendre souffrance et pensée suicidaire ne devrait-elle pas être considérée comme un trouble mental ?
@@Gardpaou et bien parce que sur ce sujet, tout manque de renseignement peux avoir de lourdes conséquences (que ça soit pour soi-même ou pour la relation avec les autres personnes). et ne pas comprendre un sujet aussi essenciel que la dysphorie de genre est quand même très alarmant.....(c'est quand même ce qui fait de toi une personne transgenre, présent dans la strie terminale du cerveau)
@@critiquelibre-nx4th d'accord mais tu ne réponds pas à ma question . En quoi ça te choque que la dysphorie puisse être considérée comme un trouble mental en sachant tous les désagrément qu'elle engendre ? ( dépression, pensées suicidaires, recours à des traitements hormonaux et à la chirurgie)
@@Gardpaou et bien parce que la dysphorie de genre est un fait biologique et naturel....... NON un trouble mentale. des centaines d'expériences l'ont prouvé, nottament la plus grosse expérience scientifique de l'histoire, avec plus de 2 500 volontaires...
Un bout de plastoc qui se croi jolie
On est loin des beauté naturelle et authentique comme Vanessa Paradis et leatica casta
La personne de la vidéo n'est Absolument Pas un bout de plastique !!!
Votre Commentaire est Vraiment Complètement Misogyne et réducteur pour les personnes trans !!!
Venant d'une bonne femme ton commentaire pue la jalousie a dix kilomètres a la ronde !!! en tout cas si c'est ta vraie photo en miniature elle est plus belle que toi !!! Ça doit t'énerver bien grave pour avoir laisser un paquet de commentaire a son encontre . Les bonnes femmes et leurs jalousie maladives c'est vraiment quelque chose de pathologique chez vous , ce besoin de toujours critiquer et de rabaisser l'autre , ya des psy pour cela .
Ceci dit moi je m'en fou complètement ,du moment que cette personne est heureuse c'est déjà très bien et elle s'est battu pour arrivé a ce qu'elle souhaite , tandis qu'une majorité de bonne femme biologique a la naissance sont toujours en train de tous critiquer par pure mépris méchanceté et tout ce que vous voulez franchement leur software est vraiment pourrie pour un bon nombre d'entre elles a part quelque unes t'en a pas des masses qui sont équilibrées !!
Pourrai tu faire Une vidéo sur reconquête qui est un parti politique très problématique dont ses adhérents sont problématique et ont un grain
Il disent que reconquête est le futur de la France alors que le parti a fait peu de voi au européenne et au législatives
Le pire c'est les pro reconquête qui dise que le rn ou giorgia meluni sont de gauche
Je les trouve complètement fou ces gens là
Cette espace Public n'est pas là pour faire ni parler de Politique !!!
Une barbie plastoc on est loin d'une beauté naturelle comme Vanessa Paradis leaticia casta maiwen marine vatch Julia piaton charlotte lebon Rihanna Zendaya yendry Leslie grâce Irma Louisy Joseph Imani ou ina modja
Pour la connaître un peu, elle est loin d'être une Barbie.
Alors le terme "plastoc", c'est péjoratif, mais il est vrai que tu ne peux ressembler à une femme biologique sans opération de chirurgie esthétique.
@@KorenTheDark il existe des trans pas aussi refait qu'elle
Par exemple Andréa pejic est trans et il est peu refait
Pas besoin de mettre des implants mammaires xxl pour ressembler à une femme par exemple
@@KorenTheDark J'ai fait zéro opération, et mon passing est au moins 10 fois meilleur que le sien, que ce soit au niveau du visage, du corps et vocalement. Mon nez c'est mon nez, mes pommettes aussi, ma bouche aussi, etc., etc., etc. Et je regrette, mais y a des hommes cis (sans hormones, sans chirurgie) qui ressemblent davantage à des femmes qu'elle, voir par exemple Jaye Davidson (Dil) dans The Crying Game, il est + féminin que cette trans bourrée d'acide hyaluronique et d'hormones.
@@tirelipimponsurlechihuahua3788, il n'est pas + masculin, puisque ce n'est Plus un homme MAIS BIEN UNE Femme Trans !!!
Cet acide hyaluronique dans les pommettes, c'est juste une horreur. C'est quand que ces horreurs pour nos yeux vont s'arrêter... Et je ne parle pas que pour les trans, car y a aussi beaucoup de femmes cis qui ressemblent à des aliens.
C'est quand que ces ersatz de femmes vont arrêter d'imiter les influenceuses bidons ? Les femelles sont déjà ridicules à imiter les instagrammeuses, mais quand ce sont les mâles (femmes trans) qui les imitent, c'est encore + ridicule.
Aaron tu es nul
@@philippe-mj4wv WoW dis-moi pourquoi comment ça je m’améliore
@@aaron.avec2a non
Tu es nul
Point
@@philippe-mj4wv OK point
C'est Plutôt Vous qui Êtes Clairement Nul Uniquement parce que Vous Êtes Clairement Contre les personnes trans !!!
@@philippe-mj4wv, c'est Plutôt Vous qui Êtes Clairement Nul Uniquement parce que Vous Êtes Clairement Contre les personnes trans !!!
C pas une femme mais un homme
C'est plutôt l'inverse :
Ce n'est pas et ce n'est Plus un homme MAIS BIEN UNE Femme !!!
@@NicolasINIZAN-y6r Une femme à tout un appareil reproducteur qui permet de créer un enfant ce truc n'en a pas effectivement Dans un jeu vidéo on peut changer d'identité et être une femme un homme alors dans quel monde on vie dans un monde virtuel?
@@GokuVnr, nous ne vivons Absolument Pas dans un monde virtuel Mais Bien, dans le monde actuel.
Dans la réalité