Mes plus Grosse Déceptions de l'année 2022 (Stray + Sifu review)

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 15 окт 2024

Комментарии • 7

  • @Roreaver
    @Roreaver 9 месяцев назад

    Alors pour Sifu je suis à moitié D accord. Le fait de t obliger à revenir pour masteriser chaque niveau afin de garder un max de vie je trouve cela très intelligent au contraire. Par contre là où J ai du mal et où je te rejoints c’est qu’ils auraient vraiment dû faire en sorte que lorsque l’on vieilli (et donc pour les joueurs moins bons) le personnage devient bien plus fort. Il aurait ainsi vraiment été intéressant d’avoir toujours ce système de garder de la vie au max pour les derniers niveaux mais qu’au moins les joueurs qui découvrent aient une grande aide à mesure qu’ils enchaînent les échecs et donc la vieillesse de notre personnage. C’est pour moi le plus grand défaut. À côté le système de combat je ne le trouve pas si bien. Beaucoup de coups que l’on débloque au final ne servent pas beaucoup. J aurai préféré limite en avoir moins mais qu’ils soient tous efficace et marquant.
    Je te rejoints sinon pour les autels oû je trouve tout cela assez nébuleux.
    Enfin je trouve les combats peu lisible (coups haut coups bas notamment sur certains boss)

  • @Roreaver
    @Roreaver 9 месяцев назад

    Bon réveillon à toi !:)

  • @Roreaver
    @Roreaver 9 месяцев назад

    Une nouvelle vidéo chouette. M’en vais voir cela car 2 jeux interesssnts ! Sinon rien à voir t bo avec ma moustache ^^

  • @avelb
    @avelb 3 месяца назад

    Je te rejoins totalement pour Stray. J’ai arrêté de jouer au jeu au bout de 2h pour ces raisons, je ne l’ai jamais terminé.

  • @initialbb4828
    @initialbb4828 9 месяцев назад

    Alors, pour le coup, tu as réussi à me redonner envie de jouer à Sifu, de manière un poil absurde (un jeu qui réclame du grobillisme en étant pas trop dur, oui, j'ai envie de ça de temps en temps dans ma vie :p).
    Pour le coup, Stray, j'ai toujours une petite dent, malgré l'affection que j'ai pour et, c'est le demi-parti pris qui est assez similaire à ton constat. C'est à dire que ce n'est pas un jeu de plateforme, et malgré son apparence de plateformer, c'en a jamais été un... et ouais, je suis totalement d'accord avec le fait que ça aurait mérité que ça en soit un. Mais ça aurait été littéralement une année de développement supplémentaire, donc pas très réaliste pour le studio.

  • @mme_lox
    @mme_lox 6 дней назад

    Je suis d'accord sur Stray, c'était plutôt ennuyeux. Je l'ai fini car je voulais savoir comment l'histoire terminait, mais je n'ai pas voulu le relancer. Tellement dommage car il y aurait eu du potentiel !

  • @Roreaver
    @Roreaver 9 месяцев назад

    Marrant je trouve le plus gros soucis de stray ce sont les animations qui ne sont pas bien liées … c est très mécaniques. Sa démarche etc fait très robotique
    Mais au final on doit parler un peu de la même chose. Le côté trop téléguidé gâche ce sentiment félin. Oui