Super intéressant ! Je me suis mis à la Lynx à cause de vous la dernière fois et la je risque bien de craquer pour une Gizmondo en plus. X ) Est-ce que la norme SD se contente de crypter la carte entière ou ne serait-il pas possible de ne crypter que l'exécutable du jeu au lieu de toutes les données ? Je dis ça parce que bien évidement, ce qui occupe le plus de place dans un jeu, ce sont les musiques, les textures et les vidéos. Même de nos jours, les exécutables ne dépassent pas les 100Mo et encore, bon nombre de librairies sont utilisées sous forme de DLL (Windows) et sont donc également externes à l'exécutable. Sachant cela, ne serait-il pas possible de seulement crypter les éléments essentiels, puis, de copier en mémoire les éléments nécessaires à l'instant T depuis la carte SD ( le niveau du jeu choisi par exemple) ? On peut aller plus loin en parlant de streaming du contenu de la carte comme c'est devenu courant sur les jeux smartphones AAA d'aujourd'hui (je pense surtout à Rage).
Super job,j espère qu'on aura d autre dossier un jour...
Merci beaucoup pour ce doc !!! super boulot
Cool, voilà enfin la suite !
Petite correction! FatHammer n'a jamais développé sur GP32 mais sur Zodiac.
Attend, comment tu fais pour filmer sans mémoire flash les 2 mémoires flash ? CONSPIRATION !
J'avoue, j'adore les blagues nulles !
Super intéressant ! Je me suis mis à la Lynx à cause de vous la dernière fois et la je risque bien de craquer pour une Gizmondo en plus. X )
Est-ce que la norme SD se contente de crypter la carte entière ou ne serait-il pas possible de ne crypter que l'exécutable du jeu au lieu de toutes les données ?
Je dis ça parce que bien évidement, ce qui occupe le plus de place dans un jeu, ce sont les musiques, les textures et les vidéos. Même de nos jours, les exécutables ne dépassent pas les 100Mo et encore, bon nombre de librairies sont utilisées sous forme de DLL (Windows) et sont donc également externes à l'exécutable.
Sachant cela, ne serait-il pas possible de seulement crypter les éléments essentiels, puis, de copier en mémoire les éléments nécessaires à l'instant T depuis la carte SD ( le niveau du jeu choisi par exemple) ?
On peut aller plus loin en parlant de streaming du contenu de la carte comme c'est devenu courant sur les jeux smartphones AAA d'aujourd'hui (je pense surtout à Rage).
Porque te gustas gizmondo este mucho.