Nos viandes doivent venir à 100% de l'étranger Madame. Par des sacrificateurs à Bruxelles. Vous etes au courant qu'en faite la Flandres et la Wallonie ont interdit l'abattage sans étourdissements ? Y a que Bruxelles qui l'accepte encore par peur de vexer les religieux . Lol , quand je vais en déplacement dans des pays musulmans je m'adapte aux coutumes. Quand les musulmans ont été accueilli dans un pays tel que la Belgique, ou même les juifs, imposent leurs traditions avant de s'intéresser à la notre ça me fascine. Heureusement que l'évolution,et le respect est arrivé. On injecte une fleche dans le crane de l'animal pour l'endormir avant de le découper. On n'empêche pas de faire une prière lors de la découpe. On impose l'étourdissement pour épargner de longues minutes de souffrance et d'agonie à l'animal. C'est juste pour l'animal. Et pas pour offenser les religieux . L'adaptation et l'évolution est la clé. Et le savoir vivre ensemble et primordial.
🤘👍
Bonne nouvelle !
Nos viandes doivent venir à 100% de l'étranger Madame. Par des sacrificateurs à Bruxelles.
Vous etes au courant qu'en faite la Flandres et la Wallonie ont interdit l'abattage sans étourdissements ?
Y a que Bruxelles qui l'accepte encore par peur de vexer les religieux . Lol , quand je vais en déplacement dans des pays musulmans je m'adapte aux coutumes.
Quand les musulmans ont été accueilli dans un pays tel que la Belgique, ou même les juifs, imposent leurs traditions avant de s'intéresser à la notre ça me fascine. Heureusement que l'évolution,et le respect est arrivé. On injecte une fleche dans le crane de l'animal pour l'endormir avant de le découper.
On n'empêche pas de faire une prière lors de la découpe. On impose l'étourdissement pour épargner de longues minutes de souffrance et d'agonie à l'animal.
C'est juste pour l'animal. Et pas pour offenser les religieux .
L'adaptation et l'évolution est la clé. Et le savoir vivre ensemble et primordial.