Mort sur la conscience -

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 13 дек 2015
  • A cause d’un accident de la route, nos invités ont une mort sur la conscience.
    Ali a été condamné pour homicide involontaire en 2013 après que sa vitesse excessive ait causé la mort d’un autre automobiliste sur la route. Depuis, il tente de se reconstruire alors qu’il est paralysé par la culpabilité. Il souhaite obtenir le pardon de la famille de la victime qui refuse toujours de le rencontrer. Il témoignera face à Sophie, mais dos à la grue, ce qui permettra au réalisateur de ne pas faire de plans sur son visage.
    A ses côtés, Louis-Henri, a lui aussi pris une vie sur la route alors qu’il était chauffeur de bus. Celle d’une jeune cycliste décédée sur le coup. Depuis cet évènement Louis-Henri a beaucoup travaillé sur lui et a obtenu le pardon de la famille. Les frères et sœurs de la victime viennent sur notre plateau pour soutenir Louis-Henri dans son témoignage et rendre hommage à leur sœur.
    Et puis, Florence, nous livrera son témoignage de mère endeuillée. Le 31 mai 1998, sa voiture a été percutée par un automobiliste qui participait à une course, Florence s’en sort miraculeusement mais son très jeune fils perd la vie. Aujourd’hui, Florence n’a toujours pas pardonné au responsable de la mort de son enfant.
    Toute une Histoire: du lundi au vendredi à 14h sur France2
    Présentation: Sophie Davant
    Production: Réservoir Prod
    Retrouvez les news, les informations de « Toute une histoire » :
    www.france2.fr/emissions/toute...
    Suivez nous sur :
    Facebook : / tuhofficiel
    Twitter : / tuhofficiel
    #TouteUneHistoire
  • РазвлеченияРазвлечения

Комментарии •