"La Chartreuse Terminorum" de Sébastien Raichon [PASTILLE | ACTU]

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 ноя 2024
  • Bienvenue dans la Pastille, le nouveau format court de Course Epique !
    Cette pastille fera souffler, de temps à autre, un vent de fraîcheur entre vos oreilles avec le meilleur de l’actualité trail et running, mais aussi des invités spéciaux, ou encore des sujets sur le thème du sport santé.
    J’imagine que la question vous titille mais cette Pastille ne remplace pas les formats habituels de Course Epique, c’est un format supplémentaire qui nous permettra d’échanger encore plus sur notre passion commune !
    Allez je ne tourne pas en rond plus longtemps et vous présente à notre pastille du jour consacrée à la Chartreuse Terminorum de Sébastien Raichon.
    La Chartreuse Terminorum est une course composée de 5 boucles de 60km soit, 300 kilomètres et 25 000 mètres de dénivelé positif, tracée dans le massif de la Chartreuse, en Isère, à réaliser en moins de 80 heures.
    Jamais, depuis la création de cette petite cousine de la mythique Barkley Marathon en 2017, un coureur n’avait réussi à terminer la cinquième boucle de cette Chartreuse Terminorum.
    Sébastien Raichon et 4 autres coureurs Mickaël Berthon, Albert Herrero Casas, Benoît Bachelet et Nicolas Moyroud en avaient décidé autrement cette année.
    Bonne écoute !
    ***
    Course Épique, c'est le podcast running et trail qui vous fait vivre dans chaque épisode une histoire de course à pied hors du commun.
    Pour ne rien manquer de notre actualité et vivre les coulisses du podcast, suivez-nous sur Instagram : / courseepique.podcast
    Retrouvez également Course Epique en vidéo sur RUclips : bit.ly/coursee...
    Course Épique, un podcast imaginé et animé par Guillaume Lalu et produit par Sportcast Studios

Комментарии • 2

  • @nicolasdiederichs321
    @nicolasdiederichs321 Год назад +1

    Très belle interview, qui permet avec un peu plus de distance de revenir sur cette très belle première victoire sur la Terminorum de Sébastien Raichon….
    On pourrait imaginer une pastille avec les organisateurs pour encore mieux comprendre l’esprit de la course?