Lorsque vous regardez les maîtres incontestés du cadre 47/2, jean Marty, Frédéric Caudron, on comprends tout de suite que ces joueurs ont une maîtrise incontestée de ce jeu de série qu'on appelle le cadre 1er niveau. Pour réussir ce jeu, les composantes sont les suivantes : maîtrise des trajectoires aussi bien que des positions finales des billes 1, 2 et 3 alliée à une stratégie de construction de LA SERIE.Tout est là. Ici, on a la nette impression que ce joueur ne fait que courir derrière les billes tout au long de la partie et Lorsque enfin leur position devient favorable à une série d'au moins 50 points, celle-ci ne se maintient que l'espace de quelques minutes seulement. Ce jeune joueur ne maîtrise visiblement pas encore ces 3 règles fondamentales, on lui souhaite de les acquérir le plus vite possible.
Aucune vision dans la continuité d'une série au cadre. Mon ordonnance : qu'il prenne des cours avec le champion des champions, Frédéric Caudron. Pour un joueur qui maîtrise parfaitement l'américaine, cela ne devrait pas être difficile ni compliqué. Au visionnage de cette partie, je me suis profondément ennuyé...heureusement que j'ai vu ce match sur internet. En vrai j'aurais demandé le remboursement de mon ticket d'entrée. Quelle est la cause profonde de cette mayonnaise de points très mal ficelés entre eux sans maîtrise d'une quelconque domination stratégique ? Est-ce dû au manque cruel et à la disparition progressive des maîtres du billard ? Je suis à deux doigts de franchir le pas...
Bravo Pierre, c'est magnifique à regarder. Merci et à bientôt à l'ASLB. Next one is on me ;-)
Lorsque vous regardez les maîtres incontestés du cadre 47/2, jean Marty, Frédéric Caudron, on comprends tout de suite que ces joueurs ont une maîtrise incontestée de ce jeu de série qu'on appelle le cadre 1er niveau.
Pour réussir ce jeu, les composantes sont les suivantes : maîtrise des trajectoires aussi bien que des positions finales des billes 1, 2 et 3 alliée à une stratégie de construction de LA SERIE.Tout est là.
Ici, on a la nette impression que ce joueur ne fait que courir derrière les billes tout au long de la partie et Lorsque enfin leur position devient favorable à une série d'au moins 50 points, celle-ci ne se maintient que l'espace de quelques minutes seulement.
Ce jeune joueur ne maîtrise visiblement pas encore ces 3 règles fondamentales, on lui souhaite de les acquérir le plus vite possible.
Aucune vision dans la continuité d'une série au cadre. Mon ordonnance : qu'il prenne des cours avec le champion des champions, Frédéric Caudron. Pour un joueur qui maîtrise parfaitement l'américaine, cela ne devrait pas être difficile ni compliqué. Au visionnage de cette partie, je me suis profondément ennuyé...heureusement que j'ai vu ce match sur internet. En vrai j'aurais demandé le remboursement de mon ticket d'entrée.
Quelle est la cause profonde de cette mayonnaise de points très mal ficelés entre eux sans maîtrise d'une quelconque domination stratégique ?
Est-ce dû au manque cruel et à la disparition progressive des maîtres du billard ? Je suis à deux doigts de franchir le pas...