Épisode

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 фев 2024
  • Dans une ère où la liberté est promue, sous toutes ses formes. Où il est d'autant plus sexy de vivre en diapason avec ses besoins présents, plutôt que de prévoir l'avenir, où en sommes nous avec le concept de l'engagement ? Est-ce une façon d'être complètement révolue ?
    C'est une question légitime à se poser que ce soit au sujet de notre vie amoureuse, nos amitiés, notre famille ou même notre employeur. On prône la richesse de se réinventer constamment, d'évoluer dans notre vie personnelle aussi rapidement que le font les nouvelles technologies. Alors... Comment réussir à développer des relations profondes et de confiance dans cette nouvelle façon de vivre ?
    Nous avons invité Valérie Bigras, organisatrice de mariage et amie de mon acolyte Anne-Lovely Étienne, à venir échanger avec nous à ce sujet sachant que son gagne-pain est lui-même basé sur le concept de l'engagement.
    Une discussion partagée également avec mon autre acolyte, Noémie Leduc-Vaudry, qui, quant à elle, est pleinement engagée dans absolument toutes les sphères de sa vie. Nous sommes curieuses de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à partager votre opinion en commentaire.
    Bonne écoute !

Комментарии • 4

  • @anne-lauret.6851
    @anne-lauret.6851 3 месяца назад

    Trop chouette 🙂

  • @petrinalafleur9576
    @petrinalafleur9576 5 месяцев назад

    J'ai adoré ce segment.

  • @camilleleboeuf
    @camilleleboeuf 5 месяцев назад +1

    Peut-être une opinion impopulaire, mais je ne suis pas d’accord avec certains propos qui ont été dit comme le fait qu’une relation DOIT être facile. Tout le temps. Je crois que c’est faux. Nous sommes des humains qui vivons des choses dans nos vies, des épreuves des bumps on the road comme on dit, nous sommes plutôt en constante adaptation et en constante mouvance… une relation ne se doit pas d’être toujours facile même si elle est saine… elle doit plutôt avoir l’ouverture et l’adaptation à une nouvelle situation. Avoir la communication, la bienveillance, mais facile… pas nécessairement.

    • @generationsidechick
      @generationsidechick  5 месяцев назад +2

      C'est correct de ne pas partager tous la même opinion et/ou vison. Chacun y va avec ce qui lui convient selon moi. :)
      Assurément pour moi, maintenir une bonne communication, toujours, n'est pas chose facile. C'est un travail constant, surtout quant tu es une personne plus sensible et/ou émotive.
      Merci pour ton partage Camille :)