Observations en temps réel de Michael Brandsegg-Nygard

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 2 авг 2024
  • Après un petit passage aux États-Unis, je reviens en Europe pour une dernière fois en 2023.
    Aujourd'hui, on regarde l'attaquant norvégien Michael Brandsegg-Nygard, qui retient notamment l'attention pour son énergie, son intensité, son travail acharné et son implication physique.
    Brandsegg-Nygard a aussi de bonnes habiletés et un bon gabarit, à 6' 1" et 195 livres. Il a tout pour plaire aux directeurs généraux et aux entraîneurs et c'est pour cette raison qu'on devrait le voir aux alentours du top-10 pendant toute la saison.
    On le regarde aujourd'hui pour trois matchs en HockeyAllsvenskan, en Suède, grâce à SportContract, que je remercie encore pour les images.
    N'hésitez pas à suivre notre gang du TSLH Espoirs cette saison. Plusieurs rapports, analyses, observations et podcasts au menu, en plus du guide! Abonnez-vous au Patreon pour du contenu exclusif.
    Pour toutes les questions, commentaires, suggestions, contacts, etc. vous pouvez m'écrire au ss92sports@gmail.com
    00:00 - Intro
    2:19 - vs IF Bjorkloven
    15:55 - vs BIK Karlskoga
    28:05 - vs Brynas IF
    41:38 - Mot de la fin
  • СпортСпорт

Комментарии • 9

  • @genestdaniel9882
    @genestdaniel9882 8 месяцев назад

    Me rappelle Adam Sykora, il n'a pas de faiblesse technique, un ailier toujours impliqué dans l'action et joue pro en Europe l'année de son draft et il ne triche pas, même qu'il bouge les pieds plus rapidement que Sykora. Là où je vais mettre un bémol, c'est qu'il est à quelques jours d'être un gars de l'an passé. Un gars de l'an passé en 1re ronde, je m'attendrais plus à le voir avoir un certain impact dans une ligue européenne majeure cette année, surtout qu'il est plus gros que Sykora. Je le verrais plus dans le 20-40. Je mets un bémol sur les joueurs plus vieux et un dièse sur les joueurs plus jeunes surtout s'ils dominent l'année de leur draft. Surveillons la progression aussi d'ici la fin de la saison, j'aimerais une meilleure progression par rapport à l'an passé. Entre 15 et 25, les gars doivent progresser à la vitesse grand V chaque année s'ils veulent aspirer à une belle et longue carrière dans la LNH.

  • @user-ed6nt1ml6p
    @user-ed6nt1ml6p 2 месяца назад

    Son profile manque cruellement à Detroit dans leur top 6 et puis il est un profile type Yzerman fort sur 200 pieds, gros compétiteur avec un bon tir et une touche de marqueur bien affirmée

    • @SimServant
      @SimServant  2 месяца назад

      Ouais, je pense qu'il pourrait bien s'insérer avec les Wings. Un peu plus de grit. Quoi que Kasper s'en vient, et c'en est un de ce style aussi. À voir.

  • @guillaumevilleneuve6096
    @guillaumevilleneuve6096 8 месяцев назад

    Ca serait un mechant beau complément a suzuki et caufield. Dans cette cuvée on est quand meme gaté en attaquant rugueux papier sablé

    • @SimServant
      @SimServant  8 месяцев назад +1

      J'aime beaucoup son intensité et je pense que si le CH reste dans ces eaux-là, hors des séries, il pourrait vraiment être une sélection intéressante. Mais je pense à ça, c'est pas Slafkovsky drafté au 1st overall qui doit être le gars de trio avec Suzuki et Caufield!?

    • @guillaumevilleneuve6096
      @guillaumevilleneuve6096 8 месяцев назад

      Oui tu as raison mais j'impression qu'il ns manque quand meme un gros gars top 6 peux importe les combinaisons a suivre merci de tes videos Simon avec la monté de instat on a besoin de compte comme toi haha

    • @genestdaniel9882
      @genestdaniel9882 8 месяцев назад

      ​@@SimServant Ils sont en train de le briser et la pression de produire est maintenant arrivé, mais bon tu connais mon opinion là-dessus. Mais quand je repense à Cooley, Jiricek, et Yurov qui a présentement les mêmes stats que Malkin au même âge, je ne suis pas certain que le duo Brobrov/Lapointe va être encore là dans 5 ans.

    • @SimServant
      @SimServant  8 месяцев назад +1

      @@genestdaniel9882 Qu'ils continuent avec des décisions de la sorte et ils ne resteront pas longtemps.

    • @genestdaniel9882
      @genestdaniel9882 8 месяцев назад

      @@SimServant Je pense que Gorton a gardé Lapointe pour lui faire porter l'odieux en cas de mauvaises décisions aux drafts et que Brobrov restera, après tout, il était dans l'ancienne direction et Lapointe ne m'a pas vraiment impressionné en tant que directeur du développement. Avoir vécu la même chute que Gorton à New York (plusieurs 1ers choix n'ont pas eu de succès) j'aurais prévu un bouc émissaire avec le canadien. C'est de la politique managériale et c'est comme ca que ça marche.