Lui demander le bras directeur...lui demander si elle n'a pas subi une ablation de la chaîne ganglionnaire en lien avec un cancer du sein surtout... On ne désinfecte pas on aseptise. On ne pince pas. Au contraire on est en IM et pas en SC. Ne pas oublier de faire un retour pour ne pas être dans un vaisseau également. Les bulles d'air...cela ne sert strictement à rien sur du 2ml... suffit de purger et encore. Elle ne va pas nous faire une embolie, ce n'est pas en systémique. Blouse, gants (AES, infections nosocomiales manuportées) Bref...
Merci pour cette vidéo rappel, ca fait toujours du bien avant d'attaquer pour la 1ere fois les vaccinations. Si je peux me permettre une remarque: La desinfection des mains a la SHA laisse a desirer :-) on recoitsouvent les prospectus sur comment bien se desinfecter les mains (paume, doigts, etc...) et la c'était du rapide. Et pour le désinfectant on ne "tourne" pas avec la compresse, sinon on repasse avec le coton "souillé" au même endroit. On ne passe qu'une fois. (enfin c'est ce que l'on ma appris a la formation)
Avant d’injecter le produit il faut faire une légère aspiration pour s’assurer de ne pas être dans une veine ou veinule!! C’est le b a ba de l’injection intra musculaire!!!
Le regard mdrrr ( pourquoi tu la jeté toi même espèce de garce ) en tt cas bravo les remarques professionnelles étaient t bien marqué dans les autres commentaires . Merci 🙏
Rempli de fautes d’asepsie.. Le gel hydroalcoolique est mal appliqué, tu ne mets pas de gants UU pour les risques d’AES, tu ne fais pas de retour pour être sûr de ne pas être dans un vaisseau, une honte de publier ce genre de vidéos.
Lui demander le bras directeur...lui demander si elle n'a pas subi une ablation de la chaîne ganglionnaire en lien avec un cancer du sein surtout...
On ne désinfecte pas on aseptise.
On ne pince pas.
Au contraire on est en IM et pas en SC.
Ne pas oublier de faire un retour pour ne pas être dans un vaisseau également.
Les bulles d'air...cela ne sert strictement à rien sur du 2ml... suffit de purger et encore.
Elle ne va pas nous faire une embolie, ce n'est pas en systémique.
Blouse, gants (AES, infections nosocomiales manuportées)
Bref...
Merci pour cette vidéo rappel, ca fait toujours du bien avant d'attaquer pour la 1ere fois les vaccinations.
Si je peux me permettre une remarque: La desinfection des mains a la SHA laisse a desirer :-) on recoitsouvent les prospectus sur comment bien se desinfecter les mains (paume, doigts, etc...) et la c'était du rapide.
Et pour le désinfectant on ne "tourne" pas avec la compresse, sinon on repasse avec le coton "souillé" au même endroit. On ne passe qu'une fois. (enfin c'est ce que l'on ma appris a la formation)
Bonjour Aurore, merci pour votre commentaire constructif. Passez une agréable journée et à bientôt.
Il faut toujours aspirer avant d injecter le sérum pour vérifier qu il n y a pas de sang et que celui ci n est pas injecté dans un vaisseau.
Avant d’injecter le produit il faut faire une légère aspiration pour s’assurer de ne pas être dans une veine ou veinule!! C’est le b a ba de l’injection intra musculaire!!!
Moi cette année la grippe je paye mon vaccin et je fait vacciné
Pas de pli pour une IM
Pourquoi pincer la peau c est pas une sous cutanée ?
Vous avez oublié de faire un reflux avant l injection..
Secouer la seringue aussi !
Merci à tous les commentaires qui vous en apprennent plus.
On sort la seringue, on pique et on met un petit pansement. 😅
Merci 🙏🏻
On voit rien de loin !! Les fautes d'asepsie à gogo 👎👎👎!!
Et la blouse madame!
Le regard mdrrr ( pourquoi tu la jeté toi même espèce de garce ) en tt cas bravo les remarques professionnelles étaient t bien marqué dans les autres commentaires . Merci 🙏
pas de lavage des mains, ni gants, ni blouse de travail, avec les bagues, le top du top !
👍💉
Rempli de fautes d’asepsie..
Le gel hydroalcoolique est mal appliqué, tu ne mets pas de gants UU pour les risques d’AES, tu ne fais pas de retour pour être sûr de ne pas être dans un vaisseau, une honte de publier ce genre de vidéos.
Lol