Autant la première vidéo montrait 2, 3 trucs autant celle-ci... Déjà sur la forme il faut dire au monteur d'arrêter de regarder Rocky et de coller de la musique épique partout parce qu'en cherchant la starification de son sujet, il est pas loin de le ridiculiser. Sur le fond je comprends l'angle complètement hagiographique adopté mais montrer qu'un joueur aussi bon soit il peut être un être humain réaliste c-a-d avec des failles et défauts m'aurait paru plus intéressant. Vous aviez 15min pour le faire mais avez préféré faire un publi reportage. Dommage y'avais probablement une bonne video de 5min à faire sur la notion de travail en insistant sur les spécificités de Nedim et notamment son milieu social d'origine. Le reste est sans intérêt et très redondant. Nedim se révèle une machine à aligner les clichés (revenir plus fort), les poncifs (envie de toujours progresser) et les certitudes avec une constance épatante. Pour nuancer le portrait on interroge carrément... sa femme et son frère qui, à l'image du kiné, préparateur sportif et surtout de lui même ne parlent pas de Nédim, ils le louent. Le coeur de la video traite du fait qu'il soit "un grand athlète" avec "une grande confiance en lui" "Il n'a jamais douté" "il n'a jamais baissé les bras". Vous voyez le genre. Tout ça est bien résumé par Nedim lui-même ici (9:03) ici (9:05) et ici (9:06). On peut aussi noter qu'il ne parle jamais d'équipe sauf... pour regretter qu'on ne puisse individualiser son travail. La video ignore un angle pourtant évident à explorer : comment la recherche de l'excellence, la sélection impitoyable depuis les classes jeunes ne peuvent s'envisager que par une confiance en soi inébranlable qui in fine crée un ego qui chez lui se teinte d'arrogance. Montrer qu'il s'agit d'un processus quasi inhérent à la création du sportif pro et expliquer pourquoi Nedim est ce qu'il est, le faire parler de son égo surdimensionné (qu'il ne peut ignorer parce qu'il à l'air assez malin comme mec) pour l'entendre raconter autre chose que des poncifs l'aurait rendu touchant je pense. C'est pas révolutionnaire comme concept mais ca aurait apporté nuance et intérêt à la vidéo. En tout cas merci de nous faire rêver sur les terrains et bon retour
MAGNIFIQUE
Beau reportage👌
🔥🔥the best
super reportage avec les sous titres parfait pour apprendre l'anglais en meme temps
Autant la première vidéo montrait 2, 3 trucs autant celle-ci... Déjà sur la forme il faut dire au monteur d'arrêter de regarder Rocky et de coller de la musique épique partout parce qu'en cherchant la starification de son sujet, il est pas loin de le ridiculiser.
Sur le fond je comprends l'angle complètement hagiographique adopté mais montrer qu'un joueur aussi bon soit il peut être un être humain réaliste c-a-d avec des failles et défauts m'aurait paru plus intéressant. Vous aviez 15min pour le faire mais avez préféré faire un publi reportage. Dommage y'avais probablement une bonne video de 5min à faire sur la notion de travail en insistant sur les spécificités de Nedim et notamment son milieu social d'origine. Le reste est sans intérêt et très redondant.
Nedim se révèle une machine à aligner les clichés (revenir plus fort), les poncifs (envie de toujours progresser) et les certitudes avec une constance épatante. Pour nuancer le portrait on interroge carrément... sa femme et son frère qui, à l'image du kiné, préparateur sportif et surtout de lui même ne parlent pas de Nédim, ils le louent.
Le coeur de la video traite du fait qu'il soit "un grand athlète" avec "une grande confiance en lui" "Il n'a jamais douté" "il n'a jamais baissé les bras". Vous voyez le genre. Tout ça est bien résumé par Nedim lui-même ici (9:03) ici (9:05) et ici (9:06). On peut aussi noter qu'il ne parle jamais d'équipe sauf... pour regretter qu'on ne puisse individualiser son travail.
La video ignore un angle pourtant évident à explorer : comment la recherche de l'excellence, la sélection impitoyable depuis les classes jeunes ne peuvent s'envisager que par une confiance en soi inébranlable qui in fine crée un ego qui chez lui se teinte d'arrogance. Montrer qu'il s'agit d'un processus quasi inhérent à la création du sportif pro et expliquer pourquoi Nedim est ce qu'il est, le faire parler de son égo surdimensionné (qu'il ne peut ignorer parce qu'il à l'air assez malin comme mec) pour l'entendre raconter autre chose que des poncifs l'aurait rendu touchant je pense. C'est pas révolutionnaire comme concept mais ca aurait apporté nuance et intérêt à la vidéo.
En tout cas merci de nous faire rêver sur les terrains et bon retour