Ange "L'eau qui dort" | Archive INA

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 8 ноя 2024

Комментарии • 3

  • @mudochon9974
    @mudochon9974 Год назад

    Magnifique. Le plus grand groupe français de tous les temps.

  • @Zatou007
    @Zatou007 4 года назад

    Une très belle musique du grand Ange! merci d'exister depuis si longtemps et de faire vibrer nos âmes

  • @kurganseth4799
    @kurganseth4799 Год назад

    La voiture à eau est l'un très grands album du groupe, si ce n'est LE meilleur pour de nombreux fans.
    Ceux qui n'étaient que "les fils de Christian Décamps" jusque là sur les deux albums précédents ont été adoubés par leur Père et deviennent officiellement les membres du groupe ANGE. Mis à part l'excellent Hervé Rouyer à la batterie uniquement sur ce Ange, remplacé après par le très bon Benoit Cazzulini, tous sont encore là en studio comme sur les routes.
    C'est carré, propre avec des lignes rythmiques implacables avec de belles envolées de guitares puisque bien plus rock qu'avant. De belles nappes de claviers volontiers atmosphériques du fiston, et son timbre de voix .. original. La qualité d'enregistrement est très bonne, et ne devrait pas dans le temps vite devenir " datée", contrairement à leur production forcément des 70's, mais surtout des 80's (les pires!)
    Le seul regret : c'est qu'il date d'il y a presque un quart de siècle, et que depuis, Ange, a énormément baissé dans mon estime avec ses dernières productions dont je trouve t leurs compos trop peu inspirées , se limitant à des 4 temps trois mouvements, voire volontairement bridées par maison de disque (?) alors que les paroles , ne sont plus des fables propices à l'imaginaire, mais des faits de société, et tombant facilement dans message politique .