Presque une bonne vidéo mais quelques erreurs dont la numéro 1 ne JAMAIS pincer un flexible de frein 2 il vaut mieux engager la vis du raccord hydraulique avant de placer les vis de maintien du cylindre 3 normalement c'est possible de desserer le rattrapage automatique sans desserer le câble de frein à main mais je le fais aussi Sinon c'est une bonne petite vidéo
Bonjour ! Merci pour vos précisions, elles sont utiles pour nous et nos abonnés, nous les avons prises en considération pour nos prochains tutoriels. Nous vous invitons à suivre notre chaîne pour plus de vidéos.
Bonjour, un cylindre de roue défaillant présente plusieurs symptômes : - Lors de l’appuie sur la pédale de frein vous remarquez qu’elle souple ou trop dur. - Mauvaise performance de freinage. - Augmentation des distances de freinage. - Pédale de frein spongieux. - Freinage inégal (déséquilibre du véhicule). - Dérapage du véhicule lors du freinage. - Des traces de fuite du liquide de frein - Signes apparents de corrosion et d’oxydation du métal du cylindre de roue. Nous vous conseillons de vous adresser à un garage certifié pour pouvoir effectuer le diagnostic.
Merci pour votre participation aux travaux
Tres magnifique
Bon continuation
👍👍👍
Presque une bonne vidéo mais quelques erreurs dont la numéro 1 ne JAMAIS pincer un flexible de frein
2 il vaut mieux engager la vis du raccord hydraulique avant de placer les vis de maintien du cylindre
3 normalement c'est possible de desserer le rattrapage automatique sans desserer le câble de frein à main mais je le fais aussi
Sinon c'est une bonne petite vidéo
Bonjour ! Merci pour vos précisions, elles sont utiles pour nous et nos abonnés, nous les avons prises en considération pour nos prochains tutoriels. Nous vous invitons à suivre notre chaîne pour plus de vidéos.
Comment savoir que c’est abîmer ?
Bonjour, un cylindre de roue défaillant présente plusieurs symptômes :
- Lors de l’appuie sur la pédale de frein vous remarquez qu’elle souple ou trop dur.
- Mauvaise performance de freinage.
- Augmentation des distances de freinage.
- Pédale de frein spongieux.
- Freinage inégal (déséquilibre du véhicule).
- Dérapage du véhicule lors du freinage.
- Des traces de fuite du liquide de frein
- Signes apparents de corrosion et d’oxydation du métal du cylindre de roue.
Nous vous conseillons de vous adresser à un garage certifié pour pouvoir effectuer le diagnostic.