Vraiment cette expérience est partie tout droit au coeur. Dans la vie,les études ne sont jamais terminées,à n'importe quel âge on peut apprendre toujours apprendre quelque chose de nouveau.
Je m'appelle Angel Mujinga en RD CONGO Felicitations a madame l'entrepreneur.Nois avons deja 30 hectares en ssociation . Nous cherchons des partenaires financiers pour faire comme vous Coup de chapeau a vous une dame forte
Bonjour frère c,est un bon témoignage de ta part, des bonnes choses à notre sœur qui fait la fierté de notre cher continent afrique je viens juste de découvrir ta chaîne RUclips je me suis abonné j,espert d,apprendre d,avantages dans l,entreprenariat et l,agriculture sur ta chaîne des bonnes choses à toi !
Nous sommes prêts à cultiver mais l'insécurité dans nos villages surtout notre pays en RDC République démocratique du Congo du violence faites au Femme Congolaise nous sommes déçu
Voici les femmes battant. Les mamans que les jeune filles doivent s’inspirer. Les filles de nos jours surtout les filles des pays francophone s’accroche aux hommes pour survive. Chapeau 🎩 à cette dame. Great source of inspiration. We need more and more women like you.
Tu as tout compris! C'est exactement ce qu'il faut faire! Tu gardes ta nationalité canadienne et ton assurance maladie du Canada pour tes soins de santé en cas de besoin. Et tu laisse aussi un petit appartement au Canada dans un premier temps pour tes allers et retours, quitte à le sous-louer à quelqu'un. Et tu retournes en Afrique! C'est le nouveau Eldorado! L' argent est par terre et il suffit de se courber pour le ramasser! La chance de la diaspora c'est qu'elle peut facilement avoir un capital même en faisant un crédit ici. J'ai pu m'acheter au Cameroun grâce à un crédit de 20000 euros et mes économies de tontine, un terrain de 10 hectares et un conteneur 20 pieds que je compte aménager en restaurant au Cameroun. Je vais m'installer en 2022 au Cameroun. Je vais aller vivre mon rêve Africain. J'ai déjà les étoiles plein les yeux! Je ne comprends pas comment certains de la diaspora ne se rendent pas compte de cette occasion historique qu'ils ont de vivre leurs rêves et d'impacter l'avenir de l'Afrique! Welcome to Africa!!!!
@@SallyQC , merci. Ne lâche rien pour ton retour en Afrique. Sécurise tes arrières comme je l'ai expliqué plus haut et lance toi. Tu ne le regretteras pas! Je te souhaite également beaucoup de succès, mais je ne me fais aucun doute sur ce point. La réussite sera au rendez-vous!
Dans cette video, il faut aller au-delà de l'admiration pour cette histoire. Il faut décortiquer la video et l'ensemble des informations fournies afin de mieux s'en inspirer. Il est bien dit que la dame est *ingénieure en biochimie* ; donc elle a *des compétences professionnelles spécifiques* liées à l'activité dans laquelle elle se développe actuellement. Ensuite *qu'elle a déjà travaillé* dans une entreprise qui est dans la même branche où elle s'est lancée; donc elle *a fait de l'apprentissage pratique, elle a de l'expérience.* Elle connaît et maîtrise le sujet et l'objet de son projet. * Autre chose, elle a commencé par elle-même* avant de recourir à la recherche de financement. Donc elle est passée par la phase modélisation en réalisant un projet pilote, pour apporter la preuve concrète qu'elle a toute les capacités de conduire valablement ce genre de projet. La video précise également *qu'elle a fait une visite avec NESTLE* pour connaître et comprendre la qualité d'amidon recherchée par le client. *Donc elle s'est adapté à la demande* ; la loi du marché. Elle a en outre installé des forages aux populations paysannes en leur apportant une valeur ajoutée, *gagnant ainsi leur confiance* par des gestes concrètes et utiles en les alliant à sa cause, toujours la loi du marché, le donner et le recevoir. Il faut aussi savoir que la Dame n'a pas investi toute seule dans son business. Au-delà des facilités bancaires, il faut savoir qu'il y a d'autres actionnaires en coulisse. Donc elle ne travaille pas seule. La video rappelle même qu'il est très stratégique de se mettre en groupement. Devant l'admiration de l'histoire de 12 000 000$/an de Yemisi Iranloye, quelle stratégie de conquête et d'évolution, quels sont les effets de levier que vous, agripreneurs, avez-vous mis en place pour réaliser vos aspirations? Je suis *Keli AHIABA* , consultant en Intelligence Entrepreneuriale.
Bonjour monsieur Keli . Je suis un jeune homme Tunisien. J'aime vous poser une question : quelle est la culture la plus rentable en Afrique....? Est-il vrai que la culture du poivre est la culture la plus rentable et que un hectare peux engendrer des gains qui dépassent 50.000 euros/ an ....?
@@maherleprofdefrancais9577 Bonjour mon cher. Trouvez réponse à votre inquiétude ici ruclips.net/video/pV8BB5Aqi2M/видео.html D'abord il faut rappeler qu'il n'y a rentabilité que si votre chiffre d'affaires totalement les charges de votre activité et que le bénéfice tiré soit satisfaisant. Ensuite il n'y a de rentabilité que si vous vendez, vous avez un marché. La vente doit être conclue et réalisée avant de parler de rentabilité. Enfin, tout est aussi lié à vos charges. Si vos charges sont maîtrisées et relativement moindre. Surtout vos charges fixes (gestion, entretien, rémunérations diverses, logistique et transport, télécommunication, etc). Etablissez au moins votre compte d'exploitation prévisionnel. Sinon établissez complètement un prévisionnel financier pour mieux appréhender les facteurs clé de rentabilité de votre exploitation agricole : perspectives de ventes, charges immobilisées et courantes, seuil de rentabilité, point mort, etc. Prenons l'exemple du poivre. Le poivre rentre en production seulement 3 à 4 ans après repiquage (sans compter la durée et les coûts de pépinières. Il fournit entre 350 et 1750 Kg de fruit frais (pour +/-30% en sec) suivant la zone de culture et des soins apportés à l'exploitation. Le prix varie énormément d'une zone à une autre, du marché local au marché international, de la vente au détail à la vente en gros. Sur internet le prix de vente au détail est d'environ 17,9 euros le kilogramme. Ce qui vous donne une idée de votre prix de vente fermier, environ 30 à 40% soit 5 à 7 euros le kilogramme si vous avez la chance de tomber sur un bon acheteur. En somme vous voyez qu'avec un peu plus d'analyse et de recul, rien ne garantit la rentabilité si vous n'avez pas de marché sûr avant production. Pour vous donner une idée, pendant que vous investissez, pendant 7 à 8 mois, dans la mise en place et la gestion de la pépinière des 5000 jeunes plants pour un hectare, un autre fermier ouest-africain sérieux réaliserait 36.000 euros sur 10 hectares en maïs frais chaque année avec au minimum 30% de marge.
Je crois que le sens du devoir et le don de sois envers ses congénères, envers la jeunesse demain ceux qui ont précédé dans un ou autre domaine de la vie peuvent coacher d'autre jeunes par la création d'intérêts et la pratique = visiter les écoles et/ ou ,organiser de petites présentation dans les écoles. Inviter les élèves à visiter les lieux de plantations et usine de transformations . Un enfant apprend mieux par la vue et la pratique ,autrement ça devient juste de l'histoire de la France au moyen- âge ,ou âge du début de la monarchie Anglaise.
Bonjour Peut on avoir le contact de cette dame ? Je veux me rendre au Nigeria pour échanger avec elle Je veux m'inspirer de son expérience pour monter une unité de transformation de manioc en cote d'ivoire
😂😂😂 contacter une milliardaire hmmm , enfants de ministre même pour le contacter 🚶 peux être tu peux contacter ses membres ou son entreprise par email c'est mieux ou Celui qui a publier la vidéo.
Bonjour je suis sénégalais j'apprécie beaucoup vos vidéos.jai un terrain d'un ha et je voudrais savoir comment faire de la farine de manioc et de l'amidon ?
Les enfants du Bas Uélé ?. N'est ce pas que c'est par le travail que l'on peut développer notre province .Cette dame nigériane gagne 12.000.000 $ par an. Savez vous ce qu'on peut faire avec 1.000.000 $ à Buta ? et avec 12.000.000.$ . Croyez moi , vous avez plus de terre que cette dame Nigériane . A propos des champs à buta on dit que kaka esika makasi na yo ekosuka . Alors que cette dame a été obligé d'acheter des terres pour avoir le résultat que vous voyez dans cette vidéo .Pourtant , elle gagne plus que vous parce que elle ne reste pas les bras croisés à attendre que l'état ou Nzambe asala .! Commencez petit pour grandir par la suite comme elle . Il y a beaucoup de difficultés au début , c'est dans le métier, et en travaillant que vous saurez comment résoudre les problèmes qui se posent . On dit en français connaitre "les ficelles du métier "
Bonsoir.très intéressant.est ce qu'il est possible d'être en partenariat avec vous en vous fournissant de la matière première (manioc).suis togolais, juriste que je suis je me suis toujours nourrit à l'esprit d'être un entrepreneur.
Sans être désagréable mais je ne trouve pas ça possible.vous parler là de millions de dollars pas 1. pas 2. pas 3. Mais 12 millions de dollars c'est trop
@@agriculteursmodernes je suis bien intéressé dans ce secteur d’investissement. J’aimerais bien avoir une orientation de votre part et comme tout est rendu public, quel peut être le chiffre d’affaires pour 4 hectares?
Il parle du revenu sur les investissements multiples et massifs, non pas de ce que La C.E.O empoche personnellement, je pense. NB: je n'aime plus converser en fr.; tous les pays frontaliers du GH et du NG doivent s'en débarrasser tout en embrassant l'anglais (pour l'instant).
Vraiment cette expérience est partie tout droit au coeur.
Dans la vie,les études ne sont jamais terminées,à n'importe quel âge on peut apprendre toujours apprendre quelque chose de nouveau.
en espérant, que dans quelques années, on fera des partenariats avec de grandes industries africaines et non étrangères !
bravo à elle
merci pour ce que vous faites non seulement vous êtes un ingénieur agronome vous avez au un talent en communication on vous suit agréablement👍👍👍.
En dépit de ma formation et boulot, j'ai toujours été convaincu que c'est dans l'agriculture que je vais m'en sortir !!!
Cool
Je suis en train de me préparer en conséquence pour me lancer complètement dans l'agriculture
Moi j'ai dejà commancé
moi-même l'année prochaine je commence
Trés inspirant pour ceux qui vont se lancer en agriculture merci pour la vidéos ...
Je m'appelle Angel Mujinga en RD CONGO
Felicitations a madame l'entrepreneur.Nois avons deja 30 hectares en ssociation .
Nous cherchons des partenaires financiers pour faire comme vous
Coup de chapeau a vous une dame forte
Bonjour Angel
Je suis très content pour elle et je veux aussi faire comme elle. Que Dieu nous aide
Un model a suivre exactement pour nous qui voulons nous engager dans se secteur. bravo a elle
Merci beaucoup c est lAfrique qui gagne toujour que dieu biene la frique toujour la vie ou la mort nous vaincrons
Bonjour frère c,est un bon témoignage de ta part, des bonnes choses à notre sœur qui fait la fierté de notre cher continent afrique je viens juste de découvrir ta chaîne RUclips je me suis abonné j,espert d,apprendre d,avantages dans l,entreprenariat et l,agriculture sur ta chaîne des bonnes choses à toi !
Merci
Hotep sœur, respect pour ce que vous faite. Bravo
super vidéo sur le manioc , cela donne envie de se lancer dans la culture du manioc
Merci pour cette vidéo. Vraiment y’a chaîne encourage la jeunesse à rester et rentrer en Afrique pour entreprendre. Ton energy est tres positif.
Merci
Nous sommes prêts à cultiver mais l'insécurité dans nos villages surtout notre pays en RDC République démocratique du Congo du violence faites au Femme Congolaise nous sommes déçu
@@adelekabamba3408 courage
@@agriculteursmodernes MERCI BEAUCOUP
Merci pour tous vos conseils. ❤❤
Merci c'est intéressant voici un exemple pour la jeunesse Africain
À couper le souffle...Félicitation. Exemple à suivre.
Voici les femmes battant. Les mamans que les jeune filles doivent s’inspirer. Les filles de nos jours surtout les filles des pays francophone s’accroche aux hommes pour survive. Chapeau 🎩 à cette dame. Great source of inspiration. We need more and more women like you.
Belle réussite félicitations merci pour l AFRIQUE
Magnifique. Ceci est mon rêve.
Chapeau maman je voudrais le faire au Gabon
Merci beaucoup ma sœur félicitations à toi
Y'a l'argent en Afrique !! Je dois juste sécuriser mes arrières au Canada et je débarque investir en Côte d'Ivoire !
Tu as tout compris! C'est exactement ce qu'il faut faire! Tu gardes ta nationalité canadienne et ton assurance maladie du Canada pour tes soins de santé en cas de besoin. Et tu laisse aussi un petit appartement au Canada dans un premier temps pour tes allers et retours, quitte à le sous-louer à quelqu'un.
Et tu retournes en Afrique! C'est le nouveau Eldorado! L' argent est par terre et il suffit de se courber pour le ramasser!
La chance de la diaspora c'est qu'elle peut facilement avoir un capital même en faisant un crédit ici.
J'ai pu m'acheter au Cameroun grâce à un crédit de 20000 euros et mes économies de tontine, un terrain de 10 hectares et un conteneur 20 pieds que je compte aménager en restaurant au Cameroun.
Je vais m'installer en 2022 au Cameroun. Je vais aller vivre mon rêve Africain. J'ai déjà les étoiles plein les yeux!
Je ne comprends pas comment certains de la diaspora ne se rendent pas compte de cette occasion historique qu'ils ont de vivre leurs rêves et d'impacter l'avenir de l'Afrique!
Welcome to Africa!!!!
@@yacoubalban3672 Félicitations pour ton beau projet. Je te souhaite bcp de succès !
@@SallyQC , merci. Ne lâche rien pour ton retour en Afrique. Sécurise tes arrières comme je l'ai expliqué plus haut et lance toi. Tu ne le regretteras pas! Je te souhaite également beaucoup de succès, mais je ne me fais aucun doute sur ce point. La réussite sera au rendez-vous!
Bonjour très bien ont peut échanger
Bonne idée. Au cas vous avez besoin de partenariat. Nous sommes là
Ce qui veut dire qu'elle gagne environ 6 Milliards de cfa, 👏
Tu es bien DANS LA COMMUNICATION
Félicitations madame pour ton usine de manioc
Merci pour les informations, ça motive 🏆
Amen Amin Amen Amin Amen Amin Amen Amin Amen Amin Amen Amin Amen Amin Amen Amin Amen Amin Amen Amin Amen Amin ✨✨✨
Bon courage et surtout bon vent à vous que Dieu veille.
tres bien , j'ai besoin de quelqu'un pour me soutenir dans l'agriculture du manioc au burundi
Ah ça ! Que le Seigneur nous aide !
C'est excellent et vraiment inspirant
Les autres agriculteurs sont ils en coopératives ou ses des agriculteurs individuels qui apporvisonne son unité?
Bravo continue comme ça 👍
Merci c'est merveilleux
Incroyable
On a besoin de vos contacts,ns voulons expérimenter, pcq'on a de la bonne terre en Rdc..
Écrivez-nous par WhatsApp au +229 67718014
Bravo vraiment
Bonjour. C'est à quel moment il faut mettre l'urée pour le manioc?et a quelle quantité et fréquence
Bonsoir je garde le vidéo en Haïti stp comment pet ont faire pour fabriqué la culture manioc
Moi je voudrais des conseils où formation comment faire
Je suis en RDC précisément à Kinshasa, comment se font cette agriculture ?
Très bon reportage
Merci
Je suis au Congo Kinshasa ..
J'aimerais écouler mes manioc aussi.. comment trouver des acheteurs
Wow Bravo 👍 🥰
Hi super video
Dit moi quel adresse je vais écolé mes manioc ?? Please
Merci bcp
Très motivant vidéos......
Très bonne vidéo, mais j'ai une question; j'aimerais savoir les entreprises qui achète l'amidon que font-il avec??
sapphire
Dans cette video, il faut aller au-delà de l'admiration pour cette histoire.
Il faut décortiquer la video et l'ensemble des informations fournies afin de mieux s'en inspirer.
Il est bien dit que la dame est *ingénieure en biochimie* ; donc elle a *des compétences professionnelles spécifiques* liées à l'activité dans laquelle elle se développe actuellement.
Ensuite *qu'elle a déjà travaillé* dans une entreprise qui est dans la même branche où elle s'est lancée; donc elle *a fait de l'apprentissage pratique, elle a de l'expérience.* Elle connaît et maîtrise le sujet et l'objet de son projet. *
Autre chose, elle a commencé par elle-même* avant de recourir à la recherche de financement. Donc elle est passée par la phase modélisation en réalisant un projet pilote, pour apporter la preuve concrète qu'elle a toute les capacités de conduire valablement ce genre de projet.
La video précise également *qu'elle a fait une visite avec NESTLE* pour connaître et comprendre la qualité d'amidon recherchée par le client. *Donc elle s'est adapté à la demande* ; la loi du marché.
Elle a en outre installé des forages aux populations paysannes en leur apportant une valeur ajoutée, *gagnant ainsi leur confiance* par des gestes concrètes et utiles en les alliant à sa cause, toujours la loi du marché, le donner et le recevoir.
Il faut aussi savoir que la Dame n'a pas investi toute seule dans son business. Au-delà des facilités bancaires, il faut savoir qu'il y a d'autres actionnaires en coulisse. Donc elle ne travaille pas seule. La video rappelle même qu'il est très stratégique de se mettre en groupement.
Devant l'admiration de l'histoire de 12 000 000$/an de Yemisi Iranloye, quelle stratégie de conquête et d'évolution, quels sont les effets de levier que vous, agripreneurs, avez-vous mis en place pour réaliser vos aspirations?
Je suis *Keli AHIABA* , consultant en Intelligence Entrepreneuriale.
Bonjour monsieur Keli .
Je suis un jeune homme Tunisien. J'aime vous poser une question : quelle est la culture la plus rentable en Afrique....? Est-il vrai que la culture du poivre est la culture la plus rentable et que un hectare peux engendrer des gains qui dépassent 50.000 euros/ an ....?
@@maherleprofdefrancais9577 Bonjour mon cher. Trouvez réponse à votre inquiétude ici
ruclips.net/video/pV8BB5Aqi2M/видео.html
D'abord il faut rappeler qu'il n'y a rentabilité que si votre chiffre d'affaires totalement les charges de votre activité et que le bénéfice tiré soit satisfaisant.
Ensuite il n'y a de rentabilité que si vous vendez, vous avez un marché. La vente doit être conclue et réalisée avant de parler de rentabilité.
Enfin, tout est aussi lié à vos charges. Si vos charges sont maîtrisées et relativement moindre. Surtout vos charges fixes (gestion, entretien, rémunérations diverses, logistique et transport, télécommunication, etc).
Etablissez au moins votre compte d'exploitation prévisionnel. Sinon établissez complètement un prévisionnel financier pour mieux appréhender les facteurs clé de rentabilité de votre exploitation agricole : perspectives de ventes, charges immobilisées et courantes, seuil de rentabilité, point mort, etc.
Prenons l'exemple du poivre.
Le poivre rentre en production seulement 3 à 4 ans après repiquage (sans compter la durée et les coûts de pépinières.
Il fournit entre 350 et 1750 Kg de fruit frais (pour +/-30% en sec) suivant la zone de culture et des soins apportés à l'exploitation.
Le prix varie énormément d'une zone à une autre, du marché local au marché international, de la vente au détail à la vente en gros.
Sur internet le prix de vente au détail est d'environ 17,9 euros le kilogramme. Ce qui vous donne une idée de votre prix de vente fermier, environ 30 à 40% soit 5 à 7 euros le kilogramme si vous avez la chance de tomber sur un bon acheteur.
En somme vous voyez qu'avec un peu plus d'analyse et de recul, rien ne garantit la rentabilité si vous n'avez pas de marché sûr avant production.
Pour vous donner une idée, pendant que vous investissez, pendant 7 à 8 mois, dans la mise en place et la gestion de la pépinière des 5000 jeunes plants pour un hectare, un autre fermier ouest-africain sérieux réaliserait 36.000 euros sur 10 hectares en maïs frais chaque année avec au minimum 30% de marge.
Comment peut on d'acquérir de la machine tailleuse du manioc
Svp! Quel dose de KCL faut il appliquer aux jeune plantes de palmier de 8 mois sans les tuer?C’est leur premier dose.Merci
Elle cultive sur quelle superficie grand frère
Bon vidéo encourageante
Je crois que le sens du devoir et le don de sois envers ses congénères, envers la jeunesse demain ceux qui ont précédé dans un ou autre domaine de la vie peuvent coacher d'autre jeunes par la création d'intérêts et la pratique = visiter les écoles et/ ou ,organiser de petites présentation dans les écoles.
Inviter les élèves à visiter les lieux de plantations et usine de transformations .
Un enfant apprend mieux par la vue et la pratique ,autrement ça devient juste de l'histoire de la France au moyen- âge ,ou âge du début de la monarchie Anglaise.
Félicitations
Bonjour
Peut on avoir le contact de cette dame ? Je veux me rendre au Nigeria pour échanger avec elle
Je veux m'inspirer de son expérience pour monter une unité de transformation de manioc en cote d'ivoire
Envoyez un mail à son entreprise
Moi veux. Investe. 2milion. De euro.en. agriculture en cote. Ivoare. .se qua la bone. Zone de. Cote. Ivoare
@@josemartinsdaconceicaosilv3315 bonjour monsieur écrivez_nous par WhatsApp au +229 67718014 ou par mail beninflowers@gmail.com
😂😂😂 contacter une milliardaire hmmm , enfants de ministre même pour le contacter 🚶 peux être tu peux contacter ses membres ou son entreprise par email c'est mieux ou Celui qui a publier la vidéo.
😂😂😂😂😂😂
Bravo sister
Je veux être en partenariat avec ces entreprises je fais dans la production du manioc il ya 1 an
J'ai un doute sur le chiffre de 12millions de $ mais courage
Dans quelle région du Bénin le manioc est cultivé en grande quantité?
Ketou
@@agriculteursmodernes merci beaucoup
Merci bien....!
Fierté d'Afrique
Bonjour je suis sénégalais j'apprécie beaucoup vos vidéos.jai un terrain d'un ha et je voudrais savoir comment faire de la farine de manioc et de l'amidon ?
Écrivez-nous par WhatsApp au +229 67718014 pour une meilleure assistance
@@agriculteursmodernesokay
Je veux faire une conversation avec vous sur ce filière
Bonjour Mr
où vous situez vous au Bénin?
,
Bonsoir,j'aimerai en savoir plus.
Je veux faire la formation
Belle vidéo peut être ! Mais, il faut traiter ce que tu as affaire, LES AVOCATS et non le manioc.
merci baucoup mon superieur est vous pouvez mon donne votre adress
Amazing...
Merçi Mama pour l'idèe,comment je avoir le numero de fone,je suis vraiment interese.
merci beaucoup
Bonjour mr je viens d'avoir votre vidéo j'aimerais savoir comment avoir le lien avec la société que vous venez de montrer merci beaucoup
Bonjour j'aimerai avoir un business plan pour me battre merci
🤝🏻 🤝🏻 🤝🏻 🤝🏻 🤝🏻 🤝🏻
Bravo
Cool
Merci
waouh ! c genial
Bonjour, comment peut-on vous contacter ?
+229 67718014 WhatsApp
Macha Allah
Yes
Ça me réconfort
Je cultiver de manioc
Vous avez un contact monsieur ?
Les enfants du Bas Uélé ?. N'est ce pas que c'est par le travail que l'on peut développer notre province .Cette dame nigériane gagne 12.000.000 $ par an. Savez vous ce qu'on peut faire avec 1.000.000 $ à Buta ? et avec 12.000.000.$ . Croyez moi , vous avez plus de terre que cette dame Nigériane . A propos des champs à buta on dit que kaka esika makasi na yo ekosuka . Alors que cette dame a été obligé d'acheter des terres pour avoir le résultat que vous voyez dans cette vidéo .Pourtant , elle gagne plus que vous parce que elle ne reste pas les bras croisés à attendre que l'état ou Nzambe asala .! Commencez petit pour grandir par la suite comme elle . Il y a beaucoup de difficultés au début , c'est dans le métier, et en travaillant que vous saurez comment résoudre les problèmes qui se posent . On dit en français connaitre "les ficelles du métier "
👍👍
Svp pourrais je avoir son contact !??
Pour collaborer avec Ir. Tadagbé Valère HOUANSOU écrivez-nous par WhatsApp au+229 67718014 et par mail au beninflowers@gmail.com
génial
Bonsoir.très intéressant.est ce qu'il est possible d'être en partenariat avec vous en vous fournissant de la matière première (manioc).suis togolais, juriste que je suis je me suis toujours nourrit à l'esprit d'être un entrepreneur.
Sans être désagréable mais je ne trouve pas ça possible.vous parler là de millions de dollars pas 1. pas 2. pas 3. Mais 12 millions de dollars c'est trop
OK, PASSE TON CHEMIN.
Bsr et félicitations je besoin de votre numéro de wathpp jesuis en France
WhatsApp +229 67718014
How to Plant Cassava - RUclips
je peut avoir votre numéro WhatsApp
12M$???
12 quoi ?
C est tout juste pour avoir votre numero
WhatsApp +229 67718014
@@agriculteursmodernes je suis bien intéressé dans ce secteur d’investissement. J’aimerais bien avoir une orientation de votre part et comme tout est rendu public, quel peut être le chiffre d’affaires pour 4 hectares?
@@preferebrigesmounzeomoundo8352 WhatsApp : +229 67 71 80 14
Des menteurs comme ça , vous savez ce qu est 12 000 000 $ ?
Il parle du revenu sur les investissements multiples et massifs, non pas de ce que La C.E.O empoche personnellement, je pense.
NB: je n'aime plus converser en fr.; tous les pays frontaliers du GH et du NG doivent s'en débarrasser tout en embrassant l'anglais (pour l'instant).
Essaie, au lieu d'insulter !! Renseigne-toi au contraire..c'est possible.."Vouloir,c'est pouvoir "
Essaie, au lieu d'insulter !! Renseigne-toi au contraire..c'est possible.."Vouloir,c'est pouvoir "