Patricia Clauss : " Somptueux à entendre, spécial et mystérieux au début ...comme une énigme... bien que je m'attendais et savais qu'il s'agissait de JÉSUS dont allait nous entretenir Ch.BOBIN... mais l'on est happé par ce suspens que dans l'inflexion et la tonalité de VOTRE VOIX vous avez su si bien rendre. Ce texte porte toujours en lui une beauté intrinsèque car lorsqu'on le réécoute il se dégage de lui (comme de votre belle et paisible lecture) des relents de " merveilleux " comme lors d'une de ma première écoute. Merci, chère Carolyne, pour cette voix posée, douce et paisible de votre lecture qui favorise la paix intérieure "
Annick M " Merveilleux petit recueil que celui dans lequel Christian Bobin décrit l’homme de l’Évangile ..... Merci chère Carolyne de lui prêter votre voix avec votre habituelle et infinie délicatesse ."
L'homme qui écrit encore dans l'éternel, dans les ruines du ciel, dans le clair-obscure de Pierre Soulagé qu'il aimait tant, il nous laisse l'immense passerelle de ses mots, ses phrases à partagées et à vivre, merci beaucoup pour cette vidéo❤.
Merci pour ce partage, la lumière des écrits de Christian Bobin éclaire toujours le monde qui nous ai donné
Patricia Clauss :
" Somptueux à entendre, spécial et mystérieux au début ...comme une énigme... bien que je m'attendais et savais qu'il s'agissait de JÉSUS dont allait nous entretenir Ch.BOBIN... mais l'on est happé par ce suspens que dans l'inflexion et la tonalité de VOTRE VOIX vous avez su si bien rendre. Ce texte porte toujours en lui une beauté intrinsèque car lorsqu'on le réécoute il se dégage de lui (comme de votre belle et paisible lecture) des relents de " merveilleux " comme lors d'une de ma première écoute. Merci, chère Carolyne, pour cette voix posée, douce et paisible de votre lecture qui favorise la paix intérieure "
Monsieur Bobin,éternel,genial,humain,gratitudes infinies pour votre oeuvre magistrale.❤
Annick M
" Merveilleux petit recueil que celui dans lequel Christian Bobin décrit l’homme de l’Évangile ..... Merci chère Carolyne de lui prêter votre voix avec votre habituelle et infinie délicatesse ."
L'homme qui écrit encore dans l'éternel, dans les ruines du ciel, dans le clair-obscure de Pierre Soulagé qu'il aimait tant, il nous laisse l'immense passerelle de ses mots, ses phrases à partagées et à vivre, merci beaucoup pour cette vidéo❤.
Votre voix aux inflexions sensibles porte les mots de Bobin ... Quelle beauté ! Celle qui nous lave ...
Jean Lavoué :
" Quel ensemble magnifique ! Merci 🙏 Carolyne "
Merci pour cette merveilleuse lecture qui met en lumière les mots de Christian Bobin et l'espérance au cœur
Profondément atteinte!!!
Sublime !🌹
Enza P
" Cette lecture jaillit tout simplement de l'âme même du poète, c'est une résurrection ! Vous nous livrez une Présence "
Pierre B
" Que dire votre voix est un poème à elle toute seule ! "
Ma playlist en hommage à C. Bobin :
ruclips.net/p/PLKzvr_SXyVJR69857urF4lQ4U-tC15IVK
❤❤❤❤❤