Moi aussi je peux témoigne que l IGPN est un arnaque et que le procureur de Nanterre est une grosse mrd un bon a rien les tribunal de Nanterre c'est un cirque, les juges sont des menteuse je peux venir témoigner dans vos bureau sans problème Y A PAS DE JUSTICE EN FRANCE Y A UNE MAFIA QUI POURRIS LA VIE DES FRANCAIS ET DE LEUR FAMILLE ILS PUNISSENT LES BON POLICIERS ET MONTE EN GRADE LES PURRIS DE LEUR ESPECE
Il est bizarrement singulier de constater qu'au pays des soi-disant droits de l'homme........et de la femme, dès lors que l'on veut dénoncer des dérives et des comportements fascistes, on subisse de telles injustices ! Ce qui prouve bien que les FOD sont une institution à réformer d'urgence en commençant par l'IGPN !
@@francoisterrin7517 Plutôt que d'ajouter vos smileys tel un ado prépubère frustré. Essayer de démontrer, ce que viennent foutre ici vos mots ridicules...! Et essayez de développer votre pseudo-propos, qui semble manifestement faire un vrai flop ici.
@@jeanmarcchauveau-u4q bah alors il est fâché tout rouge pépère? On est libre de croire benoîtement les propos de cette dame car ils rentrent dans la grille idéologue de l’extrême gôche, ou alors avec un peu d’expérience du métier de policier on peut se dire que ses propos sont outranciers, provenant d’une personne aigrie. Mises à part deux ou trois brebis égarées, (cela fait peu sur 150 milles fonctionnaires de police), tout le monde sait que le racisme systémique est une foutaise dans la police française. Mais bon, la vérité et votre tendance politique cela fait douze, alors oui 😬😂😂😂😂
Si c’est possible, manifestez-vous tous dehors, au moins que le peuple puisse vous voir le les lanceurs d’alerte de la police de cette façon, ils verront qu’il y a un problème
Je suis franchement admiratif pour votre courage à oser dénoncer les mauvaises pratiques au sein de la police. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour le faire et j'espère que votre exemple sera suivi. Bravo et bon courage
J'écoute attentivement ce témoignage clair et honnête, et ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Myriam Sakhri et tous ces jeunes (et moins jeunes) policiers qui s'enlèvent la vie... Bravo pour votre force morale et vos livres qui méritent d'être lus par le plus grand nombre!
Vous croyez vraiment qu'ils se suicident pour des raisons louables ? Parce qu'ils sont une majorité a penser qu'on leur donne pas carte blanche pour faire un strike dans les quartiers, qu'il se sentent plus respectés (a juste titre), certains gardent leur arme de service constamment tellement ils ont de choses à se reprocher à part des remords ...
@@evidic j'estime déjà que le suicide n'est pas la solution, mais on ne peut pas juger du désespoir psychologique d'une personne qui en arrive à ce point de non-retour sans avoir traversé soi-même son parcours. Vous interprétez ma position sur le sujet ainsi que leurs raisons selon votre propre prisme. Qui ici a cautionné les violences policières ou le suicide? Sûrement pas moi. Maintenant, laissez-moi vous poser une question : Seriez-vous prêt à endosser un métier pour quelques jours où vous vous exposerez à la misère humaine (plaintes, violences, accidents de la route...) avec le mépris d'une partie de votre hiérarchie et de la population civile, de faibles moyens et l'incertitude de rentrer chez vous chaque soir en bonne santé et vivant?? Ce corps de métier est particulièrement difficile, et certains ne l'exercent pas de la meilleure manière c'est indéniable mais on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier... il y a des bons et des mauvais partout, sinon ce métier n'existerait pas. Vous voyez, rien n'est tout noir ou tout blanc... Est-il possible pour vous de supposer que justement, ce soit ceux qui essaient d'honorer au mieux possible leur fonction qui, par désillusion, arrivent au bout de tout espoir et mettent tragiquement fin à leur jour...? Après un suicide ou une bavure, il reste les familles qui souffrent derrière... sur un même pied d'égalité, et c'est bien regrettable. Alors, plutôt que de rentrer dans le jeu de la comparaison des torts et du niveau d'injustice d'une partie ou de l'autre, il serait temps que la population réfléchisse à oeuvrer dans le même sens contre l'injustice de ceux qui sont en haut et se gargarisent de chaque dysfonctionnement de notre société, si vous voyez ce que je veux dire...
@@8Xplore Je n'avais pas eu vent de cette histoire avec cette gendarme victime de harcèlement raciste, qui demeure une exception par ailleurs. Ce racisme est tellement ancré dans la police et banalisé... La majorité des suicides dans la police ne correspond pas à ce schéma, à défaut de démissionner certains ou certaines préfèrent en arriver là. A cause d'une pression de la hiérarchie pour faire du chiffre au détriment de sa vie, à cause d'une insécurité grandissante résultant d'un bourrage de crâne des collègues et des syndicats, ou même à une insoutenable dissonance cognitive. Parce qu'effectivement, c'est pas facile de rester humain dans une institution ou tu as un devoir de réserve, une culture de la virilité et un rejet de tout lien social avec la populace. Les rares flics qui daignent faire leur boulot en nuisant le moins possible à leur prochain sont effectivement les premiers à se suicider, c'est bien triste mais tellement révélateur de cette institution mortifère !
Ce face CAM est un très bonne émission et ce jeune journaliste compétent. Soutien à cette jeune femme courageuse, soutien aux lanceurs d'alertes qui prennent de gros risques à dénoncer les dérives de ce système ''maffieux '' Merci Le Média de donner la parole à tous ces gens qui luttent pour un monde meilleur.
Merci pour votre courage et votre loyauté. Nous en avons grand besoin car il nous faut lutter sans relâche contre les nombreuses dérives totalitaires et mafieuses de ce gouvernement .
En fait, Madame Agnès NAUDIN est l'une des rares personnes à être dignes de travailler dans la police...Merci Madame 🎉❤🎉. Je vous souhaite succès et bonheur dans vos si justes démarches.
Bonjour, ca me fait penser au livre d'Alexandre LANGLOIS : "L'ennemi intérieur" qui a eu les mêmes ennuis parce qu'il dénonçait des délits au sein de la police. Les premiers concerné par la violation du droit sont les policiers eux-mêmes. C'est une obligation pour tous de dénoncer des délits, mais dans la police ou l'armée on ne peut pas... Pourtant, c'est dans l'intérêt de la démocratie de savoir un brin ce qui se passe dans ces deux institutions, les coups d'états étant rarement faits par des boulangers... Très courageuse cette femme. Comme l'image de la police est plus importante que la réalité de ce qui s'y passe dans la stabilité de la société, le ministère de l'intérieur est prêt à tout pour faire taire ce type d'initiative.
C'était déjà comme ça à l'époque d'Alfred Dreyfus, on couvre les coupables pour sauver l'honneur de l'institution. Je pense que c'est dans l'ADN des droitardés depuis la nuit des temps.
@@971Mrdede Bonjour, Pardonnez-moi, mais je n'ai pas compris votre allusion... Ceux qui applaudissaient les soignants à 20h? Et quel est cet homme abandonné? Merci.
Le policier en question......c'est un peu facile le soutien 2.0 (sur le net) mais en attendant il se retrouve seul face à ses ennuis ça c'est la réalité !
Soutien indéfectible à cette FEMME et oui il y en a qui révèlent, il faut être très fort pour parler dans cette fausse démocratie.... Bravo et courage madame
Madame, si seulement des collègues à vous auraient le même courage que vous, croyez moi le ménage dans la macronnerie serait vite fait, car sans le soutien de leur police "milicienne", ils auraient le dos au mur et un pied en prison, mais l'argent oui l'argent n'achète pas la santé mais, il reste ce MAIS ?
Pourquoi dites vous ca, vous êtes devin, visionnaire ? Ils n'ont jamais été au pouvoir, mais certainement plus réalistes que les tocards que nous avons eu depuis plus de 50 ans. A on entendeur . Bonne journée@@Sou3adben
Il semble que le temps de la délation et de la dénomination de terroriste à la place de celle de résistant ou lanceur d'alerte soit de retour, triste et dangereux rappel d'une époque honteuse pour la France
Merci à vous madame pour votre courage, un exemple à suivre selon moi. Vous ne serez probablement pas d'accord mais à la place de M Darmanin vous seriez légitime et prise au sérieux.
Surtout que les humains entendent Parce que demander a dieu une protection, c'est pas forcément ce qui va faire changer quoi que ce soit. Si un quelconque dieu avait un quelconque pouvoir, ça voudrait dire qu'il a bien rien fait pour aider qui que ce soit dans ce genre de situation, et même qu'il laissé faire et du coup, ça reviendrait à lui demander de Réparer ses bourdes. Si dieu est omniprésent, omniscient et omnipotent, ça revient à demander à dieu de protéger de ce qu'il a fait... Si dieu existe, je trouve étrange de lui demander de protéger les gens de lui même.
Il y a même eu nombre " d accidents " stupides en nettoyant une arme chargée... Ou de suicides aidés... Quand le système assassin est en charge des constatations et ou du jugement la procédure est corrompue.
Soutiens à cette courageuse dame et à tous les lanceurs d'alerte. Notre "belle France" est depuis longtemps et partout, ligotée par les hiérarchies . Les dysfonctionnements sont organisés afin que la société puisse être dirigée par le sommet de la pyramide .
Extrêmement rares les policiers courageux au point de mettre leur carrière en jeu, j'avais déjà entendu quelques unes de ses interventions; des plus pertinentes. Corporatisme exacerbé, omerta, menace de collègues et/ou de la hiérarchie ainsi que le chantage de syndicalistes très puissants. Bref ! Tout pour faire de vous un honnête policier, éprit de vérité et de justice. (
Parce que vous pensez réellement que vous réussiriez à faire changer les choses de l'extérieur, quand de l'intérieur même, vous vous faites emmerder de la sorte...? Vous devriez écrire des Sketchs.
@@jeanmarcchauveau-u4q Inévitablement si le pouvoir politique se donne pour mission de réformer la police de la rendre plus "saine", il y parviendra certainement et les capitaines, commissaires, préfets devront se conformer à cette volonté. La police contrairement à se que l'on croit n'est pas là pour protéger la population mais pour faire régner "l'ordre" (Forces de "l'ordre") imposé par le politique (dépend directement du ministère de l'intérieur, donc du pouvoir en place). L'ordre n'étant ni la justice (au sens philosophique), ni même l'équité, si cet ordre (politique) est austère envers l'essentiel sa population (comme la belliqueuse Macronie donc) alors la police le sera tout autant (violences et bavures policières en veux-tu en voilà, exécutions d'ordres indignes, etc ...) notamment envers de simples manifestants qui pour beaucoup n'ont commis strictement aucune violence mais en sont tout de même victimes de la part de certains policiers, qui dans un monde normal ne devraient rien avoir à foutre dans cette institution. Où ai-je donc prétendu que quelques flics (telle qu'Agnès Naudin) allez pouvoir changer le système de l'extérieur ? Tout ce qu'elle peut faire, c'est faire prendre conscience des problèmes de cette police, rien de plus. Si la police devient plus vertueuse (via une volonté politique) alors c'est les p'tits-chefs (crevant d'envie d'avoir leur promotion) qui te font actuellement chier qui se retrouveront sur la sellette. Pour conclure, comme déjà dit : le meilleur moyen de ne pas se faire emmerder par une hiérarchie qui dépend directement du ministère de l'intérieur est de ne pas rentrer dans cette institution POINT ... Une fois que tu y es, comment changer les choses à toi seul ou avec quelques collègues seulement ? Ça me parait impossible. Quant à écrire des sketchs ... J'adorerais, merci 😁.
@@jeanmarcchauveau-u4q Moi j'aime bien les tartines particulièrement au miel et à la framboise, si votre tante en avait je pense qu'on l'appellerait (de nos jours) iel, sinon la contre argumentation ça ne me dérange.pas hein !
C'est avec ce genre de comportement de telle institution, qu'ils réussiront à mettre réellement le feu aux poudres. Je crains précisément le pire pour l'avenir de notre pays, qui finira par prendre feu de toutes parts. Et il sera alors trop tard, pour tous ces idiots, qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont en train de mettre en place.
Soutien total à Mme Naudin Ils l’ont laissé faire pour mieux la b … Classique on lui fait payer sa haute trahison . Bravo le Média pour votre travail 👍
Hein les petits mâles les pt'ites magistrats peteux,sans aucun courage une citoyene policière de profession fais son travail avec honneur si ce mot veuille encore dire quelque chose pour vous,
@@karlcolomer5697 je réitère,ces petites salopes de magistrats obéissant,et leurs servants zélés la milice qui servent les basses œuvres comme d'habitude et contre une fonctionnaire de police,une gardienne de la paix honorable ,les cadors,ils obéissent c'est leur Cézame pour alléger leurs conscience par contre ce n'est pas une excuse pour ne pas avoir soutenu une collègue qui respecte sa fonction protéger et servir,une bonne partie de ces fonctionnaires n'en ont même pas l'ébauche.respect a cette citoyenne fonctionnaire.
A partir du moment ou la presse appartient à 95% à l' oligarchie et la chape de plomb de la censure de plus en plus de mise ,cela porte un nom ,le régime d'une " DICTATURE " .Ce n'est pas de l' exagération ,mais simplement la nomination exacte par rapport à deux points essentiels de la liberté d'expression .
Merci, bonne année et continuez à dénoncer toutes les dérives de ce gouvernement qui sont plus discutables les unes que les autres. "Aux Armes Citoyens"
Merci au Média. Tout mon soutien à Agnès Naudin, pour son courage, et lui souhaite de tout cœur de gagner en appel, de cette condamnation injuste. On n'en fait pas autant pour les voyous, qui polluent le quotidien de nos concitoyens.
@@jeanmarcchauveau-u4q Je viens de vous le dire ! Le terme "voyous" concerne bien évidemment ceux en cols blanc, oligarques mondialistes qui nous gouvernent, et "les chances pour la France" si vous voyez ce que je veux dire 🤣🤣
Donc l'igpn sert à quelque chose ! Moi qui pensait qu'elle condamnait jamais les policiers. Seulement, elle condamne ceux qui critiquent l'institution. Fallait préciser aussi ! 😂
Moi j ais compris directe pourquoi existe le secret professionnel quan j ais fait l armée, due aux maltraitence commis de l intérieur aux qu elles on ne peut se défendre etc...
Bonjour, effectivement cette femme est extraordinaire de courage. Obtiendra-t-elle gain de cause !!! je l’espère mais de nos jours cela m’étonnerait. Bon, je voudrais juste relever une petite chose : le jeune homme sympathique qui présente la rubrique revenait de la plage ??? Si c'est non, ce serait plus respectueux, vis à vis de ceux qui le regardent, qu’il soit mieux rasé et qu’il mette une chemise cool ou un polo ........Pardon, mais c'est très important et cela pose le personnage. Là...........Ulla
En réalité, il y a rien de nouveau , tous le monde le sait !!! Pas de besoin d’être journaliste, policiers, expert etc… C’est aussi simple que bonjour, depuis quand des policiers se font juger par des autres policiers ?? on le voit d’entrée , qu’il y a un gros problème eux-mêmes le savent que c’est pas clair et ça les arrange comme ça et tout le monde ferme les yeux y’a rien d’extraordinaire . On se juge entre copains !! Les gens espèrent une justice !! Sauf que cette femme en a eu marre de cette pratique, disons le clairement, ça va jamais changer , les policiers se feront toujours juger par d’autres policiers.
Effectivement ça changera jamais si la droite et l'extrême droite sont au pouvoir.Seul la LFI veut une réforme de fonds en combles des institutions policière dont l'IGPN dans leur programme !!!
Cher grande dame, comme vos MORIS OUDIN le grand Home libre révolutionnaire que nous oublieront jamais son sacrifice pour la couse de mon pays. À été torturé a mor par votre pays. gloires aux résistant .
Soutenez Le Média :
👉 soutenez.lemediatv.fr
Moi aussi je peux témoigne que l IGPN est un arnaque et que le procureur de Nanterre est une grosse mrd un bon a rien
les tribunal de Nanterre c'est un cirque, les juges sont des menteuse je peux venir témoigner dans vos bureau sans problème
Y A PAS DE JUSTICE EN FRANCE Y A UNE MAFIA QUI POURRIS LA VIE DES FRANCAIS ET DE LEUR FAMILLE
ILS PUNISSENT LES BON POLICIERS ET MONTE EN GRADE LES PURRIS DE LEUR ESPECE
Cette femme est extrêmement courageuse. Respect.
dommage le son est sourd et difficilement audible.
Cette femme est un leurre.
En quoi est 'elle un leurre! De qui de quoi , j'aimerais comprendre !@@onebehalf6912
Peut être mais sur quelle base ou preuve ??@@onebehalf6912
Respect madame...
Il est bizarrement singulier de constater qu'au pays des soi-disant droits de l'homme........et de la femme,
dès lors que l'on veut dénoncer des dérives et des comportements fascistes,
on subisse de telles injustices !
Ce qui prouve bien que les FOD sont une institution à réformer d'urgence en commençant par l'IGPN !
@Kroulik-sz8lr
On est d'accord,
sages paroles "Kroulik",👍.
Cordialement.
😂😂😂😂 Le fameux fascisme et le racisme systémique 👻
@@francoisterrin7517 Plutôt que d'ajouter vos smileys tel un ado prépubère frustré.
Essayer de démontrer, ce que viennent foutre ici vos mots ridicules...!
Et essayez de développer votre pseudo-propos, qui semble manifestement faire un vrai flop ici.
@@jeanmarcchauveau-u4q bah alors il est fâché tout rouge pépère? On est libre de croire benoîtement les propos de cette dame car ils rentrent dans la grille idéologue de l’extrême gôche, ou alors avec un peu d’expérience du métier de policier on peut se dire que ses propos sont outranciers, provenant d’une personne aigrie. Mises à part deux ou trois brebis égarées, (cela fait peu sur 150 milles fonctionnaires de police), tout le monde sait que le racisme systémique est une foutaise dans la police française. Mais bon, la vérité et votre tendance politique cela fait douze, alors oui 😬😂😂😂😂
@@jeanmarcchauveau-u4qmerci de l'avoir caloté
Bravo à cette dame. Elle fait preuve d"un grand courage.
Merci à elle et au media de relater des faits comme celui-ci
Prenez soin de vous Capitaine, dans ce Gouvernement de malfrats, la vérité n'est pas de mise ..
Une belle personne courageuse . Meilleurs souhaits pour la suite de sa défense judiciaire . Elle agit dans l’intérêt général.
Si c’est possible, manifestez-vous tous dehors, au moins que le peuple puisse vous voir le les lanceurs d’alerte de la police de cette façon, ils verront qu’il y a un problème
Tout notre soutien à vous, c'est très très courageux de faire ce que vous faites 🎉❤🎉
réfléchir c'est désobéir ; exister c'est résister
Je suis franchement admiratif pour votre courage à oser dénoncer les mauvaises pratiques au sein de la police. Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour le faire et j'espère que votre exemple sera suivi. Bravo et bon courage
Je pense qu'un comité de soutien au tribunal de Versailles le 12 mars prochain pourrait braquer un peu les projecteurs sur cette affaire.
Excellente idée !
J'écoute attentivement ce témoignage clair et honnête, et ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Myriam Sakhri et tous ces jeunes (et moins jeunes) policiers qui s'enlèvent la vie...
Bravo pour votre force morale et vos livres qui méritent d'être lus par le plus grand nombre!
Oui. Qui se suicident attachés à une chaise de 3 balles dans la tête. Triste
@@onebehalf6912 Il était beaucoup trop dépressif voila tout.
Vous croyez vraiment qu'ils se suicident pour des raisons louables ? Parce qu'ils sont une majorité a penser qu'on leur donne pas carte blanche pour faire un strike dans les quartiers, qu'il se sentent plus respectés (a juste titre), certains gardent leur arme de service constamment tellement ils ont de choses à se reprocher à part des remords ...
@@evidic j'estime déjà que le suicide n'est pas la solution, mais on ne peut pas juger du désespoir psychologique d'une personne qui en arrive à ce point de non-retour sans avoir traversé soi-même son parcours. Vous interprétez ma position sur le sujet ainsi que leurs raisons selon votre propre prisme. Qui ici a cautionné les violences policières ou le suicide? Sûrement pas moi. Maintenant, laissez-moi vous poser une question : Seriez-vous prêt à endosser un métier pour quelques jours où vous vous exposerez à la misère humaine (plaintes, violences, accidents de la route...) avec le mépris d'une partie de votre hiérarchie et de la population civile, de faibles moyens et l'incertitude de rentrer chez vous chaque soir en bonne santé et vivant??
Ce corps de métier est particulièrement difficile, et certains ne l'exercent pas de la meilleure manière c'est indéniable mais on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier... il y a des bons et des mauvais partout, sinon ce métier n'existerait pas.
Vous voyez, rien n'est tout noir ou tout blanc...
Est-il possible pour vous de supposer que justement, ce soit ceux qui essaient d'honorer au mieux possible leur fonction qui, par désillusion, arrivent au bout de tout espoir et mettent tragiquement fin à leur jour...?
Après un suicide ou une bavure, il reste les familles qui souffrent derrière... sur un même pied d'égalité, et c'est bien regrettable. Alors, plutôt que de rentrer dans le jeu de la comparaison des torts et du niveau d'injustice d'une partie ou de l'autre, il serait temps que la population réfléchisse à oeuvrer dans le même sens contre l'injustice de ceux qui sont en haut et se gargarisent de chaque dysfonctionnement de notre société, si vous voyez ce que je veux dire...
@@8Xplore Je n'avais pas eu vent de cette histoire avec cette gendarme victime de harcèlement raciste, qui demeure une exception par ailleurs. Ce racisme est tellement ancré dans la police et banalisé... La majorité des suicides dans la police ne correspond pas à ce schéma, à défaut de démissionner certains ou certaines préfèrent en arriver là. A cause d'une pression de la hiérarchie pour faire du chiffre au détriment de sa vie, à cause d'une insécurité grandissante résultant d'un bourrage de crâne des collègues et des syndicats, ou même à une insoutenable dissonance cognitive. Parce qu'effectivement, c'est pas facile de rester humain dans une institution ou tu as un devoir de réserve, une culture de la virilité et un rejet de tout lien social avec la populace. Les rares flics qui daignent faire leur boulot en nuisant le moins possible à leur prochain sont effectivement les premiers à se suicider, c'est bien triste mais tellement révélateur de cette institution mortifère !
J’aime tellement cette femme ! Une femme forte ! Une femme très très courageuse ! Je lui souhaite la victoire finale !
Forte et très belle .. ( intérieur extérieur)
@@SL-ot1wd 😂😂😂😂
Et dire que les francais osent traiter d'autres pays de dictature, de corrompus....😂😂😂
Je partage cette vidéo tellement je suis outrée, écoeurée... Tous des margoulins, menteurs, corrompus et j'en passe ... 🤬🤮
Bravo pour votre courage Madame !
Merci Madame pour votre courage
sujet fort intéressant et respect pour cette femme courageuse et droite dans ses bottes
Merci Le Média de faire passer ces infos.
Bravo madame ! 👍👍👍
Ce face CAM est un très bonne émission et ce jeune journaliste compétent.
Soutien à cette jeune femme courageuse, soutien aux lanceurs d'alertes qui prennent de gros risques à dénoncer les dérives de ce système
''maffieux '' Merci Le Média de donner la parole à tous ces gens qui luttent pour un monde meilleur.
Un témoignage précieux ! Comment sortirons-nous de là et quand ?
Tout mon soutien pour votre famille
Merci à elle, tout mon soutient et courage 💜
Comme Langlois elle met en avant ce que d'autres refusent de faire!!ouvrez une cagnotte !!!!
et Noam Anouar et surement d'autres que nous ne connaissons pas
Merci pour votre courage et votre loyauté. Nous en avons grand besoin car il nous faut lutter sans relâche contre les nombreuses dérives totalitaires et mafieuses de ce gouvernement .
Bravo vous êtes une grande dame ❤
Énorme soutien !
🌸🌾🌺✨🍃🌲🪻
Je vous soutiens madame.
Bravo de mettre en lumière cette femme courageuse et lucide !
PAS QUE DANS LA POLICE...DANS TOUTES LES GRANDES ENTREPRISES ET GROUPES, C EST PAREIL ...MÊME EN ALLANT EN JUSTICE.
Respect pour son courage 😊😊😊😊
Bravo. Tout mon soutien.
Courage à cette Dame
Respect ❤
Merci pour votre courage et pour vos excellents livres, Madame Agnès NAUDIN. 🎉❤🎉
Merci à cette lanceuse d'alerte d'autant plus police !!
En fait, Madame Agnès NAUDIN est l'une des rares personnes à être dignes de travailler dans la police...Merci Madame 🎉❤🎉. Je vous souhaite succès et bonheur dans vos si justes démarches.
Bonjour, ca me fait penser au livre d'Alexandre LANGLOIS : "L'ennemi intérieur" qui a eu les mêmes ennuis parce qu'il dénonçait des délits au sein de la police. Les premiers concerné par la violation du droit sont les policiers eux-mêmes.
C'est une obligation pour tous de dénoncer des délits, mais dans la police ou l'armée on ne peut pas... Pourtant, c'est dans l'intérêt de la démocratie de savoir un brin ce qui se passe dans ces deux institutions, les coups d'états étant rarement faits par des boulangers...
Très courageuse cette femme. Comme l'image de la police est plus importante que la réalité de ce qui s'y passe dans la stabilité de la société, le ministère de l'intérieur est prêt à tout pour faire taire ce type d'initiative.
C'était déjà comme ça à l'époque d'Alfred Dreyfus, on couvre les coupables pour sauver l'honneur de l'institution. Je pense que c'est dans l'ADN des droitardés depuis la nuit des temps.
Le résultat, c'est quoi? Un homme lâché par ceux qui applaudissaient à 20h....?
@@971Mrdede Bonjour, Pardonnez-moi, mais je n'ai pas compris votre allusion... Ceux qui applaudissaient les soignants à 20h? Et quel est cet homme abandonné? Merci.
Le policier en question......c'est un peu facile le soutien 2.0 (sur le net) mais en attendant il se retrouve seul face à ses ennuis ça c'est la réalité !
Merci à vous ! Les lanceurs d’alerte sont véritablement nos héros de notre époque !!! Vous participez à préparer le nouveau monde qui nous attend !!!
Merci.
Cette dame redore le blason de la police, et elle honore son institution, contrairement à ceux qu'elles dénoncent.❤💪
Bravo madame je vous souhaite bcp de courage et de crans pour la suite
Soutien indéfectible à cette FEMME et oui il y en a qui révèlent, il faut être très fort pour parler dans cette fausse démocratie.... Bravo et courage madame
Merci à cette dame 🙏
Madame, si seulement des collègues à vous auraient le même courage que vous, croyez moi le ménage dans la macronnerie serait vite fait, car sans le soutien de leur police "milicienne", ils auraient le dos au mur et un pied en prison, mais l'argent oui l'argent n'achète pas la santé mais, il reste ce MAIS ?
Si le Pen passe ça sera pire, avec Zemmour mille fois pire.
Pourquoi dites vous ca, vous êtes devin, visionnaire ? Ils n'ont jamais été au pouvoir, mais certainement plus réalistes que les tocards que nous avons eu depuis plus de 50 ans. A on entendeur . Bonne journée@@Sou3adben
Merci à vous madame. Soutien et courage à vous
Bravo pour le courage, comme tous les fonctionnaires sérieux dans leur travail, tu defends l'idée de République....
Il semble que le temps de la délation et de la dénomination de terroriste à la place de celle de résistant ou lanceur d'alerte soit de retour, triste et dangereux rappel d'une époque honteuse pour la France
De retour ? Julian Assange est persécuté depuis 15 ans.
Merci à vous madame pour votre courage, un exemple à suivre selon moi. Vous ne serez probablement pas d'accord mais à la place de M Darmanin vous seriez légitime et prise au sérieux.
Une femme très courageuse: Que Dieu la protège et la bénisse abondamment!
Surtout que les humains entendent
Parce que demander a dieu une protection, c'est pas forcément ce qui va faire changer quoi que ce soit.
Si un quelconque dieu avait un quelconque pouvoir, ça voudrait dire qu'il a bien rien fait pour aider qui que ce soit dans ce genre de situation, et même qu'il laissé faire et du coup, ça reviendrait à lui demander de Réparer ses bourdes.
Si dieu est omniprésent, omniscient et omnipotent, ça revient à demander à dieu de protéger de ce qu'il a fait...
Si dieu existe, je trouve étrange de lui demander de protéger les gens de lui même.
LES RIPOUX !
@@AudreyCanton La corruption des institutions politiques et de la police, malheureusement elles sont toujours d actualité !
Je suis admiratif devant cette femme d'honneur.
Merci.
Cette femme est courageuse. Mais il faut qu'elle se souvienne que les gouvernants ne sont pas à 1 crime près, déguisé en accident. ❤
Il y a même eu nombre " d accidents " stupides en nettoyant une arme chargée...
Ou de suicides aidés...
Quand le système assassin est en charge des constatations et ou du jugement la procédure est corrompue.
Soutien à elle !
Soutiens à cette courageuse dame et à tous les lanceurs d'alerte. Notre "belle France" est depuis longtemps et partout, ligotée par les hiérarchies . Les dysfonctionnements sont organisés afin que la société puisse être dirigée par le sommet de la pyramide .
Tout mon soutien Madame, et merci d ouvrir la boîte de Pandore
Bravo Agnès. J'ai subit la même chose 💪
Cette corruption est terrible à tous les étages combien de temps faudra t'il pour nettoyer toute cette crasse 💩
Une jeanne d'arc ! Merci Agnès vous n'êtes pas seule on sera tous derrière vous.
Extrêmement rares les policiers courageux au point de mettre leur carrière en jeu, j'avais déjà entendu quelques unes de ses interventions; des plus pertinentes.
Corporatisme exacerbé, omerta, menace de collègues et/ou de la hiérarchie ainsi que le chantage de syndicalistes très puissants.
Bref ! Tout pour faire de vous un honnête policier, éprit de vérité et de justice. (
Parce que vous pensez réellement que vous réussiriez à faire changer les choses de l'extérieur, quand de l'intérieur même, vous vous faites emmerder de la sorte...?
Vous devriez écrire des Sketchs.
@@jeanmarcchauveau-u4q Inévitablement si le pouvoir politique se donne pour mission de réformer la police de la rendre plus "saine", il y parviendra certainement et les capitaines, commissaires, préfets devront se conformer à cette volonté.
La police contrairement à se que l'on croit n'est pas là pour protéger la population mais pour faire régner "l'ordre" (Forces de "l'ordre") imposé par le politique (dépend directement du ministère de l'intérieur, donc du pouvoir en place).
L'ordre n'étant ni la justice (au sens philosophique), ni même l'équité, si cet ordre (politique) est austère envers l'essentiel sa population (comme la belliqueuse Macronie donc) alors la police le sera tout autant (violences et bavures policières en veux-tu en voilà, exécutions d'ordres indignes, etc ...) notamment envers de simples manifestants qui pour beaucoup n'ont commis strictement aucune violence mais en sont tout de même victimes de la part de certains policiers, qui dans un monde normal ne devraient rien avoir à foutre dans cette institution.
Où ai-je donc prétendu que quelques flics (telle qu'Agnès Naudin) allez pouvoir changer le système de l'extérieur ?
Tout ce qu'elle peut faire, c'est faire prendre conscience des problèmes de cette police, rien de plus.
Si la police devient plus vertueuse (via une volonté politique) alors c'est les p'tits-chefs (crevant d'envie d'avoir leur promotion) qui te font actuellement chier qui se retrouveront sur la sellette.
Pour conclure, comme déjà dit : le meilleur moyen de ne pas se faire emmerder par une hiérarchie qui dépend directement du ministère de l'intérieur est de ne pas rentrer dans cette institution POINT ... Une fois que tu y es, comment changer les choses à toi seul ou avec quelques collègues seulement ? Ça me parait impossible.
Quant à écrire des sketchs ... J'adorerais, merci 😁.
@@jagre7013 Je n'écrirai pas toute une tartine, pour juste vous dire ceci...!
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.
@@jeanmarcchauveau-u4q Moi j'aime bien les tartines particulièrement au miel et à la framboise, si votre tante en avait je pense qu'on l'appellerait (de nos jours) iel, sinon la contre argumentation ça ne me dérange.pas hein !
Il existe encore de vrai flics. ❤
Le souci, c'est qu'ils sont l'exception, qui ne confirment pas la règle.
Les femmes sont très courageuses surtout dans ce milieu, merci à elle. 👍👍
Bravo pour votre courage et votre intégrité.
C'est avec ce genre de comportement de telle institution, qu'ils réussiront à mettre réellement le feu aux poudres.
Je crains précisément le pire pour l'avenir de notre pays, qui finira par prendre feu de toutes parts.
Et il sera alors trop tard, pour tous ces idiots, qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont en train de mettre en place.
Soutien total à Mme Naudin
Ils l’ont laissé faire pour mieux la b …
Classique on lui fait payer sa haute trahison .
Bravo le Média pour votre travail 👍
La police en général me fait très peur. Bravo Mme c’est très courageux de votre part. On nous parle de démocratie à la française 😂😂😂
Où est la différence entre la france soient disant pays démocratique et les autres pays africains asiatique arabe ils sont tous dans le même chapeau.
Si tous les policiers pouvaient témoigner ...un peu de courage bon sang !!!!!
Comme dans la fonction publique , il y a le droit de réserve : même si on voit des magouilles, il ne faut rien dire
Pouvoir exécutif,Pouvoir législatif,Pouvoir judiciaire,et maître des médias, que dire de plus ?
Grand merci à vous tous!
Bravo Madame ! J'espère que vous êtes bien entourée. Tenez bon.
Hein les petits mâles les pt'ites magistrats peteux,sans aucun courage une citoyene policière de profession fais son travail avec honneur si ce mot veuille encore dire quelque chose pour vous,
Wouais, mais c'est les flics qui l' ont révoqué...
@@karlcolomer5697 je réitère,ces petites salopes de magistrats obéissant,et leurs servants zélés la milice qui servent les basses œuvres comme d'habitude et contre une fonctionnaire de police,une gardienne de la paix honorable ,les cadors,ils obéissent c'est leur Cézame pour alléger leurs conscience par contre ce n'est pas une excuse pour ne pas avoir soutenu une collègue qui respecte sa fonction protéger et servir,une bonne partie de ces fonctionnaires n'en ont même pas l'ébauche.respect a cette citoyenne fonctionnaire.
@@karlcolomer5697Sa hiérarchie!
@@freddydelarbre3431
Dans toutes entité c'est la hiérarchie qui prend des sanctions !!
On va droit à la dictature ..
A partir du moment ou la presse appartient à 95% à l' oligarchie et la chape de plomb de la censure de plus en plus de mise ,cela porte un nom ,le régime d'une " DICTATURE " .Ce n'est pas de l' exagération ,mais simplement la nomination exacte par rapport à deux points essentiels de la liberté d'expression .
👍✊
Rien n'a changé depuis l'affaire Dreyfus.
Tellement crédible 🤯😁😁😁😁
Courage à cette dame qui respecte son insigne et qui essaie de faire son métier en mettant la lumière sur ces dysfonctionnements institutionnels.
Merci, bonne année et continuez à dénoncer toutes les dérives de ce gouvernement qui sont plus discutables les unes que les autres.
"Aux Armes Citoyens"
Bravos a vous
Violation du secret professionnel c’est comme indiqué. Fallait poursuivre pour les autres( N2 est N3 )
Très courageuse,le système va tout faire pour la détruire,🎩🎩🎩👍
Bravo le media ❤Très intéressant interview, force à cette femme qui à eux un courage de dénoncé ces fachiste de la police
Merci au Média.
Tout mon soutien à Agnès Naudin, pour son courage, et lui souhaite de tout cœur de gagner en appel, de cette condamnation injuste.
On n'en fait pas autant pour les voyous, qui polluent le quotidien de nos concitoyens.
Les voyous....!
Mais ils sont justement à la tête de l'état....MDR.
@@jeanmarcchauveau-u4q Je viens de vous le dire ! Le terme "voyous" concerne bien évidemment ceux en cols blanc, oligarques mondialistes qui nous gouvernent, et "les chances pour la France" si vous voyez ce que je veux dire 🤣🤣
Merci Madame.
Courage à vous bravo pour votre courage !!!
Et bien je vais acheter son livre.
Donc l'igpn sert à quelque chose !
Moi qui pensait qu'elle condamnait jamais les policiers.
Seulement, elle condamne ceux qui critiquent l'institution.
Fallait préciser aussi ! 😂
Moi j ais compris directe pourquoi existe le secret professionnel quan j ais fait l armée, due aux maltraitence commis de l intérieur aux qu elles on ne peut se défendre etc...
Bonjour, effectivement cette femme est extraordinaire de courage. Obtiendra-t-elle gain de cause !!! je l’espère mais de nos jours cela m’étonnerait.
Bon, je voudrais juste relever une petite chose : le jeune homme sympathique qui présente la rubrique revenait de la plage ??? Si c'est non, ce serait plus respectueux, vis à vis de ceux qui le regardent, qu’il soit mieux rasé et qu’il mette une chemise cool ou un polo ........Pardon, mais c'est très important et cela pose le personnage. Là...........Ulla
👍🎩
je suis prêt à vous aider consernent la policiere agnès js suis en alsace
Dès qu’on parle on est sanctionné
Quel courage...
Les officiers se rebiffent....c'est le début de la fin
Quel courage ! Bravo d être cette lanceuse d alerte dans ce monde de requin qui détruit au lieu de vous protéger
En réalité, il y a rien de nouveau , tous le monde le sait !!!
Pas de besoin d’être journaliste, policiers, expert etc…
C’est aussi simple que bonjour, depuis quand des policiers se font juger par des autres policiers ?? on le voit d’entrée , qu’il y a un gros problème eux-mêmes le savent que c’est pas clair et ça les arrange comme ça et tout le monde ferme les yeux y’a rien d’extraordinaire .
On se juge entre copains !!
Les gens espèrent une justice !!
Sauf que cette femme en a eu marre de cette pratique, disons le clairement, ça va jamais changer , les policiers se feront toujours juger par d’autres policiers.
Effectivement ça changera jamais si la droite et l'extrême droite sont au pouvoir.Seul la LFI veut une réforme de fonds en combles des institutions policière dont l'IGPN dans leur programme !!!
Cher grande dame, comme vos MORIS OUDIN le grand Home libre révolutionnaire que nous oublieront jamais son sacrifice pour la couse de mon pays. À été torturé a mor par votre pays. gloires aux résistant .