La vérité sur la brutalité policière : l'ultraviolence institutionnelle dissimulée

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 12 сен 2024
  • La vérité sur la brutalité policière : l'ultraviolence institutionnelle dissimulée
    Dans cette vidéo, nous allons explorer la face cachée de la brutalité policière : l'ultraviolence institutionnelle. Nous verrons comment les forces de l'ordre utilisent des méthodes violentes pour maintenir l'ordre public, souvent en toute impunité. Nous analyserons également les conséquences de ces pratiques pour les citoyens, ainsi que les raisons pour lesquelles elles sont si peu médiatisées. Enfin, nous discuterons des solutions pour mettre fin à cette violence institutionnelle et pour restaurer la confiance entre la police et les citoyens. Si vous êtes intéressé(e) par les questions de justice sociale et de droits de l'homme, cette vidéo est faite pour vous. N'hésitez pas à la partager et à donner votre avis dans les commentaires.

Комментарии • 17

  • @Un_singe_en_hiver
    @Un_singe_en_hiver Год назад +5

    Je ne sais pas ce qui est le plus désagréable entre le journaliste gauchiste ou les violences policières… rappelons que le gouvernement a été élu justement majoritairement par les mêmes gauchistes 2 fois à suivre en 5 ans…(contre la haine bla-bla-bla ) rappelons aussi que la police ne vote pas majoritairement pour Macron…
    Macron applique ce pourquoi il a été élu vendre la France au détails en suivant les grandes orientations politiques économiques européennes…
    Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.

  • @alainduvent4758
    @alainduvent4758 Год назад +2

    vive la police et force a la loie et l ordre 👍👍👍

  • @julien2735
    @julien2735 Год назад +1

    ce qui me choque le plus c'est qu'il n'y a pas un policier qui porte son RIO ... comment peu t’on avoir confiance en notre police si eux même ne respecte pas les règles? triste a voir.

  • @fabienbleeszsiSisi67
    @fabienbleeszsiSisi67 Год назад

    Le 1er Mec, Cest Vrément une Saleté...

  • @KalyPlayingTV
    @KalyPlayingTV Год назад

    J’espère qu’il va prendre cher ce premier intervenants ou qu’à défaut la rue s’occupera de lui 😊😘

    • @fredericlefrancq184
      @fredericlefrancq184 Год назад +1

      @Relik' Que l'on soit d'accord ou pas avec l'utilisation des grenades lacrymogènes, le flic a raison : il faut être sacrément con pour les rejeter avec la main.

    • @shinsen26
      @shinsen26 Год назад +1

      Sans nier qu'ils ce servent des manifestations pour ce lâcher et c'faire plaisir à massacrer du monde pck ils le peuvent, il a pas vraiment tord à ce niveau tu veux pas perdre une main, tu prends pas de grenade dans cette dite main même une lacry.