Parole du Cinéma - Mamadou Magassa TAZAR

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 20 июл 2020
  • RECONNAISSANCE DE LA MAISON DES CINÉASTES DU MALI A MAMADOU MAGASSOUBA DIT TAZAR COMÉDIEN ET DIRECTEUR DE TROUPE ARTISTIQUE ET CULTURELLE POUR SERVICES RENDUS AU CINÉMA
    AVANT SA MALADIE HANDICAPANTE ACTUELLE SUITE A UN ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL, IL FUT COMÉDIEN DANS BEAUCOUP DE FILMS COMME:
    2010-Les Rois de Ségou 1ere Saison (Série Télévisée 21 épisodes de X 26 minutes) de Boubacar Sidibé
    2012- Dougouba Sigui (Série Télévisée 26 épisodes de X 26 minutes) de Boubacar Sidibé
    Le Feu de l'amour Court métrage de Fiction de 13 minutes de Cheick Mohamed Lackdaf Keita
    Et plusieurs autres Films et Séries d'autres réalisateurs
    Témoin du travail qu’il a fait et qu’il continue de faire pour montrer au public les richesses du patrimoine culturel malien et africain, la Maison des cinéastes du Mali lui décerne cette reconnaissance de satisfaction pour services rendus à la Nation pour la défense de notre Cinéma et de notre bien le plus précieux : notre culture.
    RECONNAISSANCE DE LA MAISON DES CINÉASTES DU MALI A MAMADOU MAGASSOUBA DIT TAZAR COMÉDIEN ET DIRECTEUR DE TROUPE ARTISTIQUE ET CULTURELLE POUR SERVICES RENDUS AU CINÉMA
    UN ARTISTE NE MEURT JAMAIS TU CONTINUERAS A VIVRE ETERNELLEMENT A TRAVERS TES ŒUVRES.
    La Maison des Cinéastes du Mali est convaincue que le cinéma constitue un moyen d’information, d’éducation populaire, de divertissement et contribue à forger une véritable conscience citoyenne.
    Les cinéastes et les comédiens jouent un rôle important dans l’éveil des consciences, le sens de la responsabilité et du changement de comportement et d’attitude pour une société responsable, le civisme et la citoyenneté.
    Véritable secteur pourvoyeur d’emploi, de lutte contre la pauvreté, et de promotion de la croissance économique, le cinéma malien par la diversité des thèmes qu’ils abordent (politique, éducation, économie, société) a contribué à mieux faire connaitre nos valeurs culturelles.
    LES HOMMES ET FEMMES QUI AIMENT LE CINÉMA S'ASSOCIENT A LA MAISON DES CINÉASTES DU MALI POUR TE SOUHAITER UN PROMPT RETABLISSEMENT ET UNE MEILLEURE SANTÉ. SUITE A UNE MALADIE HANDICAPANTE D'UN ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL.
    N'ATTENDONS PAS LA MORT DES GENS POUR RECONNAITRE LEURS VALEURS.
    RECONNAISSANCE DE LA MAISON DES CINÉASTES DU MALI A MAMADOU MAGASSOUBA DIT TAZAR COMÉDIEN ET DIRECTEUR DE TROUPE ARTISTIQUE ET CULTURELLE POUR SERVICES RENDUS AU CINÉMA
    UN ARTISTE NE MEURT JAMAIS TU CONTINUERAS A VIVRE ETERNELLEMENT A TRAVERS TES ŒUVRES.

Комментарии • 14