James Ellroy - Les enchanteurs

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 окт 2024
  • James Ellroy vous présente son ouvrage "Les enchanteurs" aux éditions Rivages. Entretien avec Sylvie Hazebroucq. Rentrée littéraire automne 2024.
    Retrouvez le livre : www.mollat.com...
    Note de musique : © mollat
    Sous-titres générés automatiquement en français par RUclips.
    Visitez le site : www.mollat.com/
    Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux :
    Instagram : / librairie_mollat
    Facebook : www.facebook.c...
    Twitter : / librairiemollat
    Linkedin : / votre-libraire-mollat
    Soundcloud: / librairie-mollat
    Pinterest : / librairiemollat
    Vimeo : vimeo.com/mollat
    WhatsApp : www.whatsapp.c...

Комментарии • 1

  • @bandedanchois
    @bandedanchois День назад

    Cette interview est vraiment intéressante! Ayant vécu à plusieurs endroits, je peux comprendre que la vie à Los Angeles puisse créer une certaine animosité chez certains locaux envers le monde du cinéma. Cependant, je trouve choquant que cet homme utilise un langage aussi véhément pour critiquer les professionnels du cinéma, en prétendant parler au nom de Dieu. Un véritable chrétien ne devrait pas se glorifier en crachant sur les autres, surtout s'il n'a pas pu réussir dans ce domaine lui-même. Ses propos sont loin d'être empreints d'amour.
    Je suis particulièrement déçue par la façon dont il parle de Marilyn Monroe, qui ne mérite pas d'être traitée de cette manière. À mon avis, il semble être un catholique fanatique qui tente de nous divertir avec son livre, mais qui ne fait que répandre des rumeurs et des médisances. Sa vérité n'est que son point de vue, et il devrait respecter les autres autant qu'il attend qu'on le respecte lui-même.
    Je ne comprends pas pourquoi il prétend vouloir nous divertir avec son livre si ce n'est pour vendre et se faire de la publicité. S'il n'est pas intéressé par le monde extérieur, alors je ne vois pas l'intérêt de son livre. Il se contredit lui-même et critique chez les autres les défauts qu'il possède lui-même. Je ne respecte pas cet homme et son attitude, et je pense qu'il y a beaucoup de gens comme lui aux États-Unis."