Cher karim merci pour les suggestions pertinentes car utiles pour l'utilisation finale.. Je travaille a compléter la chaine des différents aspects de l'élevage. Apres une bonne vulgarisation des cultures fourragères et de leur évolution, suivra le volet coupe et conservation et transformation traditionnelle et industrielle. Mon amicale reconnaissance depuis Bamako. Dr Traoré Amadou
Bonjour. J'ai deux questions : quel système utilise-t-on pour arroser ces herbes là ? Ici on aurait a disposition les grains de coton et les coques d'arachides : pourriez-vous en dire quelque chose ? Merci.
Bonsoir Docteur. Nous vous suivons avec plaisir depuis le Cameroun. Merci pour tout ce que vous faites. Nous avons assez vulgarisé le bracharia au Cameroun, cependant l'herbe à élèphant est une culture assez nouvelle. Si vous pouvez nous faire une video sur le systeme d'irrigation adoptée pour un tel champs fourrager, ca nous sera bien utile. Merci encore
Cher promoteur je vous ferai une vidéo sur le système d irrigation de cette parcelle. Nous avions démarré sur le sol nu bien labouré et bien fourni en bouses de vaches. Bon courage
Bonjour docteur merci pour vos videos. J aimerais avoir votre avis sur les spécificités de l herbe guatemala et l herbe maralfafa . Autrement dit le rendement de chacune de ses herbes.
Merci bien pour l intérêt, je ne connais pas l herbe Guatemala. Je vais me renseigner et vous revenir. Si c est une variété du maralfa alfa, les rendements sont a peu près semblables. 20 tonnes par fauches après deux mois de croissance dans de bonnes conditions. 5 à 6 fauches par an. Bonne et conviviale journées.
Merci Dr traoré pour toutes les précisions que vous nous apporté sur les cultures fourragère.
Merci beaucoup
Bonjour mon Dr. C'est une culture a encourager
Mon cher, je crois à cette plante fourragère compte tenu de la biomasse produite en peu de mois.
Du courage
Bonsoir Docteur merci beaucoup pour vos partages d'expérience, svp faites nous une vidéo sur comment conserver l'herbe à éléphant.
Cher karim merci pour les suggestions pertinentes car utiles pour l'utilisation finale..
Je travaille a compléter la chaine des différents aspects de l'élevage. Apres une bonne vulgarisation des cultures fourragères et de leur évolution, suivra le volet coupe et conservation et transformation traditionnelle et industrielle.
Mon amicale reconnaissance depuis Bamako.
Dr Traoré Amadou
@@dramadouo.traoreveterinair5718 merci beaucoup pour le retour, je vous sui depuis Niamey je suis très passionné par l'élevage. Bon weekend
❤ bon courage DOUCTEUR
Mes sincères remerciements et mes vœux de plein succès.
Dr Traoré Amadou Ousmane
Bonjour. J'ai deux questions : quel système utilise-t-on pour arroser ces herbes là ?
Ici on aurait a disposition les grains de coton et les coques d'arachides : pourriez-vous en dire quelque chose ? Merci.
Bonsoir Docteur. Nous vous suivons avec plaisir depuis le Cameroun. Merci pour tout ce que vous faites. Nous avons assez vulgarisé le bracharia au Cameroun, cependant l'herbe à élèphant est une culture assez nouvelle. Si vous pouvez nous faire une video sur le systeme d'irrigation adoptée pour un tel champs fourrager, ca nous sera bien utile. Merci encore
Cher promoteur je vous ferai une vidéo sur le système d irrigation de cette parcelle. Nous avions démarré sur le sol nu bien labouré et bien fourni en bouses de vaches.
Bon courage
Je vous remercie docteur
Bonjour cher docteur, comment faire pour avoir herbes à éléphant ?
Je suis au Bénin
Merci beaucoup
Bonjour docteur merci pour vos videos. J aimerais avoir votre avis sur les spécificités de l herbe guatemala et l herbe maralfafa .
Autrement dit le rendement de chacune de ses herbes.
Merci bien pour l intérêt, je ne connais pas l herbe Guatemala.
Je vais me renseigner et vous revenir.
Si c est une variété du maralfa alfa, les rendements sont a peu près semblables. 20 tonnes par fauches après deux mois de croissance dans de bonnes conditions.
5 à 6 fauches par an.
Bonne et conviviale journées.
Docteur Jesus ah Bamako ton numéro
Bonjour Dr,
Est-ce que je puisse avoir votre numéros
1 bouture par mètre carré et si tu as un problème d'eau tu peux faire 5 boutures par mètre carré
Compte tenu de la'multiplication des boutures non.
Une bouture couvrira un mètre carré sans problème.
Merci bien.
@@dramadouo.traoreveterinair5718 merci Docteur
C'est très intéressant, l'herbe à éléphant c'est pareil que le maralfalfa ou pas
C'est la même chose. Plein succès
Bonjour je voulais savoir où ont peut trouver ça j'en ai besoin pour faire 2 hectares pour mes animaux s'il vous plaît ?
je vous transmets le contact Djoubi Diallo 76477959 de kassela
Bonsoir Dr, SVP votre mail.
Koné bonjour, prière de communiquer par mon mail professionnel aotraoredvm68@gmail.com.
Mes sincères remerciements
Bonjour Dr Traoré est c’est que possible d’avoir votre contact professionnel ou votre adresse e-mail merci
@@cissecisse5963 Mr Cissé avec plaisir, mon mail professionnel est aotraoredvm68@gmail.com.
Du courage.