Pour prévenir un tel fléau, il est plus opportun d’agir avec des mesures préventives généralisées que malheureusement à terme. Et aussi il y a lieu de faire un suivi des victimes, car de nombreuses histoires ont montrées des anciennes victimes qui sont devenues plus tard eux aussi des bourreaux.
Il est tout à fait capital de souligner la nécessité impérative de porter à la connaissance des autorités compétentes de tels faits, et plus encore de cesser de prétendre que « C'est la volonté d'Hachem, tout est pour le bien, il faut avancer et pardonner, car il n'y a pas de souffrance sans faute ! ». Hélas, force est de constater que certains enseignants véhiculent cette idée lors de leurs enseignements, contribuant ainsi à accabler davantage les victimes. De surcroît, ils enjoignent à maintenir le silence, arguant que c'est une mitsva d'honorer son père et sa mère.
Bien souvent on met l'enfant en psychiatrie pour le faire taire, et le faire passer pour fou. Avec des médicaments qui certes aident, mais au fur et à mesure nous brisent les neurones nous coupent les jambes. Ainsi l'on devient handicapés psychiatrique à cause de la médicamentation forte et docile et maléable et vulnérables et dépendant des parents vue que les forces sont diminuées. Mais il ne faut pas perdre Espoir. La médicamentation est souvent nécessaire voir primordial et un suivis psychologique régulié. Le salaire du viol c'est la mort point barre.
De toute façon, dans ces affaires de mœurs, il y a malheureusement reproduction des faits. Un enfant abusé ou violé a beaucoup de chance de devenir à son tour violeur. D'où l'intérêt de la prévention pour rompre le processus.
Rhoooolala rhoooolala cher Rav, quel sujet sulfureux et abominable ! C'est mondial cette horreur 😭😭😭😭😭😭 Je suis tellement tellement bouleversée par cela. Et maintenant, toute cette abomination sexuelle et tout ce qu'elle renferme arrive sur nos enfants par le biais de l'école !! Je suis horrifiée par cela. SHALOM cher Rav 🙏 🙏 🙏
Ils font ça, en cachette, avec juste un enfant. Souvent, on ne croit pas l'enfant. Et, l'enfant a peur de parler. Dès qu'il y a un doute, il faut agir très vite. Et, prévenir aussi, en mettant des caméras dans toutes les écoles.
Pas tout à fait raison, les enfants peuvent oui se faire manipuler par des tierces personnes par exemple. Il se peut aussi qu'un enfant puisse avoir vu à la télé ou sur les réseaux sociaux certaines choses qui vont l'amener à sortir de la réalité. Cela peut arriver et cela est déjà arrivé. Le Rav dit de prendre des précautions et de faire les enquêtes jusqu'au bout, il dit juste d'être prudent et cela se conçoit.
Deutéronome 22/24 parle d'un sort des cas de viols qui ne répond pas dirrectement au cas de pédophilie mais peut faire référence ""25 Mais si c'est dans les champs que cet homme rencontre la jeune femme fiancée, lui fait violence et couche avec elle, l'homme qui aura couché avec elle sera seul puni de mort. 26 Tu ne feras rien à la jeune fille; elle n'est pas coupable d'un crime digne de mort, car il en est de ce cas comme de celui où un homme se jette sur son prochain et lui ôte la vie. 27 La jeune fille fiancée, que cet homme a rencontrée dans les champs, a pu crier sans qu'il y ait eu personne pour la secourir.
Hazak ou baroukh.tres bien d en parler. J'ai bcp apprécié le Tu as vu les...alors qu'il s agit de...! C est exactement ça.on attend le faux pas d un...pour condamner les...!
Et quand un Dayan n'écoute pas la victime on va voir qui? La pédophilie n'est pas le terme approprié, il s'agit d'actes pédophiles et plus exactement de viols! Et là je pense que ça sort du champs de compétences des rabbins
Ces témoignages doivent être "déposés" par écrit par ceux qui les entendent. Dans le système judiciaire,on parle de dépositions et d'auditions. Dieu a jugé bon de déposer Sa Parole dans un Livre.
3:43 étouffer l'affaire cela signifie quoi ? on notera que 4 minutes sont dédiés à décorréler la religion de l'acte (25% de la vidéo). a t on une preuve de cela ? a t on fait des études à ce sujet, car naïvement on peut penser que ce qui est enseigné sur la sexualité les conséquences de la masturbation décrit dans la thora, les non dit l'éloignement des enfants en yéchiva à l'age de l'adolescence ... peuvent avoir un impact De plus la majorité sexuel de la thora ne coïncide plus à celle de nos moeurs. Du coup on ne parle pas de cela ? on met sous le tapis et on dit qu'à chaque fois que l'on aura un pédophile c'est un cas parmi tant d'autre? Avons des statistiques sur ce sujet dans la communauté pour savoir en fonction de critères si cela est plus important qu'ailleurs ou non ? il me semble que plusieurs scandales ont éclaté ces dernières années, alors on en parle ou on décide de balayer cela ? il aurait été intéressant d'avoir un professionnel sur le comportement des prédateurs et des pédophiles dans la vidéo, pour tirer les choses au clair. Comment détecter les signes ? certains signes ont été mentionnés mais est ce suffisants ? je ne suis pas convaincu, dernièrement j'ai entendu le témoignage d'une personne qui a confiée quelle restait dans le silence et n'en parlait pas. Du coup comment savoir ? Je m'attendais au vu du titre de la vidéo à ce que l'on explique aux gens qu'il faut parler de la sexualité aux enfants (attention les rageux je ne dis pas de mettre youporn aux gosses de 3 ans), leur expliquer que leur sexe leurs appartient que personne n'a la droit de le voir. Qu'ils ont droit s'ils le souhaitent le montrer aux parents ou à une médecin.e si jamais ils ont mal. Que même dans la douche c'est à eux de le laver ... et surtout de raconter si quelqu'un essaye de le regarder et que jamais on leur criera dessus pour cela ... parlons en, parlons en. On ne parle pas de grand chose. Concernant la pédophilie à l'école il a été clair sur le fait même de fermer l'école, par contre si on veut en parler comme le dit la vidéo il en faut plus : quelles est la stratégie a adopter dans les écoles pour que cela n'arrive pas ? pourquoi cela arrive (car la réponse ce sont des fous n'est pas tenable, il y a toujours des facteurs) Concernant la famille je ne comprends rien, sous pretexte quelle risque d'exploser on doit prendre un dayan et un thérapeute. Pas de justice cette fois ci comme pour les autres cas ? on rappelle qu'en rance la prescription est de 30 ans donc il y a encore possibilité d'envoyer la personne en prison pour ses actes et un suivit psychiatrique afin de comprendre ses actes et de faire en sorte ue cela ne recommence plus. Sur ce point la victime à l'impression d'être coupable si le choix n'est que le dayan + psy.
Une addiction? Comme ça, vous appelez ça ? Y a pas de thérapie. A ces malades , il faut couper les bourses du malade car on n'a pas besoin de prendre le risque qu'un innocent devienne une victime à vie
Shalom, shalom, Oui il a raison... J'ai remarqué qu'avec l'empoisonnement du au "Creuzfeld-Jacob évolution" il y a une augmentation de cas de pathologie psychiatrique lourdes : - Psychopathies - Perversions - Triades sombres Mais aussi des addictions : - Narcissisme - Alcoolisme - Drogues - Pédodo.cri.mi.na.li.tés 😈😈😈 Moralité : Mangez de la salade... 🌱🌱🌱
C'est simple pourtant. François a choisit un de ses frères Protestant/Franc-Maçon/Pharisien pour maintenir la Foi Protestante et Catholique unit a travers "La Déclaration commune sur la justification par la foi publié en 1999", qui est, à mon sens, la pire compromission de toute l'histoire de l'Eglise. Ils pensent avoir attaché Stan avec Le Christ, et que Dieu permettrait cette abomination. Mais Dieu refera la Différentiation, comme il le fit à mainte reprise. Car Satan ne peut enchaîné qu'à lui même. La Vérité est simple : si tout cela saute, si le Catholicisme se réveille face au protestantisme Américain, Allemand, Suédois, Hollandais, alors ce sera en effet la troisième guerre mondiale. N'oublions pas non plus la création de la religion nouvelle Abrahamique avec une Eglise (sans Croix, sans Christ) a côté d'une synagogue et d'une mosquée. Tout cela avait été prédit est bien expliqué par l'abbé Lemann dans "La Religion de Combat" : "Ce qui les trompe, eux et les populations innombrables de l ’Asie détournées par Mahomet, ce qui les trompe et leur est devenu le plus grand obstacle, c’est le nom d’Abraham : figure qu’on a exagérée, ombre qui les fascine et les empêche de se retourner vers Jésus-Christ. Il y a, en physique, ce phénomène : les ombres, dans leur projection et leurs dessins, sont toujours exagérées. Une ombre qui se projette a une proportion démesurée. Pareil phénomène est arrivé au rôle d’Abraham auprès des israélites et des musulmans : l’Esprit de mensonge a exagéré cette figure. Incontestablement, Abraham est une bien grande figure. Que n’a-t-on pas dit à sa louange, l’Eglise, la première ? « Il est le père de tous les croyants. » - « Le nom d'Abraham est à la race sémitique ce que les obélisques sont à l’Egypte. » Et bien d’autres louanges auxquelles les chrétiens applaudissent comme les israélites. Néanmoins, en regard de Jésus-Christ, Abraham n’est que l’ombre projetée en avant : silhouette majestueuse de Celui qui devait venir; patriarche avant-coureur à un plus grand que lui! Il est l’ombre : Jésus-Christ, lui, est la lumière, la réalité éblouissante. « Avant qu'Abraham fût, j'étais » a dit le Christ. Il était, et Abraham, en sortant de Chaldée, a été son ombre projetée ! Or, fascinés par l’ombre, par le grand nom d’Abraham, les israélites, et avec eux les musulmans, ne se retournent pas vers la lumière, vers la réalité. Mon Dieu ! qu'y a- t-il donc à faire pour les désabuser ? Ecoutez, pauvres captifs : Le prophète Isaïe a comparé les flancs d’Abraham à une carrière d’où le peuple d’Israël a été extrait; il disait: « Vous qui suivez la justice et qui cherchez le Seigneur, jetez les yeux sur celle roche dont vous avez été taillés et cette carrière profonde dont vous avez été tirés : jetez les yeux sur Abraham votre père !» Oh ! comprenez, restes d'Israël, ces admirables paroles du prophète, si bien en harmonie avec l’allégorie de Platon. Abraham a été, dit le prophète, la carrière, la roche d’où vous avez été tirés. Par conséquent, remarquez donc ! Abraham n’est que la roche, que la carrière profonde; Jésus-Christ, lui, est l'horizon au dehors de la carrière. Si vénérable et si vénéré que soit Abraham, il n’est que la caverne dans les flancs de laquelle vous avez tous dormi ; il est également, si vous le voulez, l’ombre projetée du Christ qui s’y dessinait ; mais Jésus- Christ, lui, est la lumière au dehors, il est le plein jour. Comprenez-vous, restes d’Israël. Sortez donc, oh! sortez de la caverne ; Passez d’Abraham à Jésus-Christ !" Fuyez tout ce qui se font de l'argent sur le dos du Christ. Oui, le Pape dit tout à moitié. C'est comme l'immigration : oui à la charité de l'accueil, oui à l'hospitalité, MAIS EN CHRIST. Mais la Rome Vaticane fait venir Noirs, Arabes ect pour les violer, en faire des esclaves, et surtout, LEUR APPRENDRE A APOSTASIER DANS NOS SOCIETES LAÏCS ATHEES. Prions, prions et demandons pénitence, pardon et miséricorde. In Christo
Dsl mais je comprends pas pourquoi une vidéo qui parle de personnes qui sont victimes de pédophilie doit être entamé par une discours protecteur sur la religion, comme si tout ce qui compte c'est que le réputation des religieux reste intacte tandis que les personnes qui en sont touchées, blessées et traumatisées à vie viennent en deuxième place. Ce n'est pas le chemin de la Torah. Le juif (et l'homme en général), ainsi que sa santé mentale et physique, est encore plus cher à D.ieu que sa Torah.
@@MrKayalove il est les deux. Une âme animal et une âme divine réunies dans un corps. Si votre question est laquelle des deux est l'essentielle - je vous dirai que tout est une question de perspective... "Nous ne sommes pas des êtres matériels qui vivent une expérience spirituelle mais des êtres spirituels qui vivent une expérience matérielle"
Nôtre âme est notre véritable soi....notre est Essen-ciel qui nous unis à l Éternel... Gloire à sa sainte victoire sur toute sa création Bless and sanctify
Oui, mais... le problème majeur c'est que la racine du mot "pédophilie" signifie AMOUR DES ENFANTS, rien d'autre ! Ce sont les journalistes corrompus qui, pour troubler l'esprit des gens, ont délibérément apporté une fausse appellation en détournant la racine du mot pedos, soit = enfant, et philie, soit = amour ! En aucun cas, ce mot signifie "acte sexuel avec des enfants" ! Non, pas du tout ! Si nous voulons respecter le langage français, comme cela se devrait, pour les personnes déviantes qui osent avoir des relations sexuelles avec des enfants, il est préférable de dire : "PÉDOSEXUELS". Ce serait beaucoup plus juste. Quant à ces monstres odieux, qui ne sont pas humains, mais qui violent très agressivement, torturent, découpent des enfants et boivent leur sang, ce sont des PÉDOCRIMINELS ! Les réseaux pédocriminels existent sur le plan international et ceux-là ils faut absolument les combattre, d'autant qu'ils appartiennent à la très haute société, parce qu'il y a un rapport considérable à la clé ! Il faut savoir qu'un enfant est vendu TROIS FOIS ! Une fois avec la vente de DVDs, comportant les scènes de viols et de tortures commis sur l'enfant ! Une seconde fois, avec la vente des organes qui sont retirés pendant le découpage des membres ! Et une troisième fois, avec la vente de ce qui est faussement dénommé "ADRÉNOCHROME", mais scientifiquement parlant, est la PARABIOSE HÉTÉROCHRONIQUE ! C'est-à-dire l'adrénaline obtenu dans le sang de l'enfant, après que celui-ci ait été torturé atrocement ! Renseignez-vous, car les langues commencent à se délier et la dénonciation de l'horreur de ces réseaux est de plus en plus fréquente ! D'autant que les enfants qui disparaissent sont de plus en plus nombreux ! À voir le film sur le trafic d'enfants : "SOUND OF FREEDOM" ! Certes, la masse des médias fait sorte de cacher cette horrible vérité, parce qu'ils sont corrompus et certains font même partie de ces réseaux ! Quant aux pédosexuels isolés, certes, c'est gravissime, et il faut agir en amont ! Si c'est une tare de naissance, tel qu'un excès de testostérone dans le sang par exemple et qui modifie sensiblement le comportement d'un individu, dans ce cas, il faut effectuer une ablation des gonades, car il n'existe pas d'autres solutions de soins ! En revanche, si un acte sexuel a eu lieu sur un enfant, uniquement par vengeance, parce que l'individu qui a commis ce crime a été lui-même violé dans sont enfance, il faut absolument effectuer une psychothérapie à long terme, avec un suivi judiciaire ! Quoiqu'il en soit, dans un cas comme dans l'autre, la prison est inutile, parce que, nous le savons, quelques semaines ou quelques mois après sa sortie, un tel individu récidivera ! Et alors, ce sera, une fois de plus, la société en règle générale, et le système judiciaire en particulier qui seront responsables de cet état de fait, à cause de l'ignorance patente d'un tel problème particulièrement grave ! Merci d'avoir pris le temps de lire attentivement ce commentaire, assez long, mais qui mériterait toutefois un développement plus conséquent. J'espère cependant que mes propos permettront à tout à chacun de rechercher les VRAIES informations sur un tel sujet aussi délicat. "Qui cherche trouve" avait dit Jésus-Christ, mais aussi : "Malheur par qui le scandale arrive !..." AMOR PAX LUX VERITAS +Frère ELYÔN
J’ai également entendu parler de tous ça , c’est à VOMIR . Pour moi c’est un pedophile ne doit pas se soigner , je ne veux pas de réparation ou de repentie de la part de ces horreurs . En espérant qu’ils se suicident ou se fassent tuer de la pire des manières . Il doit mourrir directement. C’est une abomination. Faire du mal à un enfant sans défense , y’a pas plus monstrueux .
Gloire à dieu Louange a l'Éternel Bénie soit à jamais et pour l'éternité la thora Bénie soit les justes et la justice divine les lois divines Louange au très haut le créateur d'avoir apporté la lumière de la thora qui soigne les victimes avec une thérapie exemplaire sans nom qui prouvent a 200% que le créateur a écrit sur la lumière les lois qui sauve l'humanité dans le plus grand écrit des siècles passé et à venir d'une lumière indescriptible qui prouvent l'existence du créateur de ça bonté et également part cette incroyable infini et mystérieux magie écrit lumineux que la lecture de cette lumière incroyable sera sans fin Je me permet rav David de vous bénir avec un profond respect Je me permet aussi d'écrire que la seul thérapie qui m'a sauvé et réparé des dégâts occasionnés part ces injustices c'est la lumière de la thora Amen
@@cB3n.5jBtAA9.-a Merci C'est tout ce que j'espère et souhaite depuis le début de ma.vie semé d'embûches Votre phrase et aussi courte que puissante Soyez bénie
Sayez tout le monde est devenue spécialiste de la pédophilie en 1 semaine. Personne ne parlait jamais de ce sujet à part rav lemmel depuis des années c'est bon rester avec vos gmarot et laissez nous tranquille
1. Étudier la gmara et laisser tranquille? Sais tu que dans le Talmud nous parlons d'agressions sexuelles, de viols, d'inceste, de médecine, de philosophie, de mathématiques, d'astrologie, de cosmologie etc etc etc etc.... On parle de tout dans la gmara, et une des choses qu'on apprend c'est de se la fermer quand on a rien a dire. Tu ferais bien de la lire de temps à autre. 2. Le Rav a déjà été exposé a ce genre de problème de pédophilie, il est donc en droit d'en parler. 3. Nous avons reçu énormément de demandes que le Rav en parle, il répond juste à une demande de sa communauté. 4. Relis les 3 premiers points.
Cela nous touche dans nos coeurs, d'où le besoin de se rapprocher d'un homme ayant de la sagesse et intelligence.. Je ne suis pas Juive mais ce Rabbi parle juste avec délicatesse d'un sujet terrible.. Merci !
Rav! Merci de traiter ce sujet de facon si responsable et ouverte.
Oui les conséquences sont dramatiques, que nous trainons toute notre vie. J'en suis témoin.
Tout, ABSOLUMENT tout doit être dit, dénoncé !!!!
Exiger de vos salles de cinémas la programmation de sound of freedom 🙏🕊️💜
Qu'est ce que : "Sound of freedom" ??
@@cB3n.5jBtAA9.-a Quelle loge frangin, quel degré ?
Purée ce film m’a traumatisé
C'est une honte et cela est totalement inacceptable et surtout impardonnable.
Que la Justice de l Éternel soit.
Encore un sujet primordial abordé par le Rav Touitou, beaucoup de Rav devraient s'en inspirer.
Pour prévenir un tel fléau, il est plus opportun d’agir avec des mesures préventives généralisées que malheureusement à terme. Et aussi il y a lieu de faire un suivi des victimes, car de nombreuses histoires ont montrées des anciennes victimes qui sont devenues plus tard eux aussi des bourreaux.
Il est tout à fait capital de souligner la nécessité impérative de porter à la connaissance des autorités compétentes de tels faits, et plus encore de cesser de prétendre que « C'est la volonté d'Hachem, tout est pour le bien, il faut avancer et pardonner, car il n'y a pas de souffrance sans faute ! ». Hélas, force est de constater que certains enseignants véhiculent cette idée lors de leurs enseignements, contribuant ainsi à accabler davantage les victimes. De surcroît, ils enjoignent à maintenir le silence, arguant que c'est une mitsva d'honorer son père et sa mère.
Bien souvent on met l'enfant en psychiatrie pour le faire taire, et le faire passer pour fou. Avec des médicaments qui certes aident, mais au fur et à mesure nous brisent les neurones nous coupent les jambes. Ainsi l'on devient handicapés psychiatrique à cause de la médicamentation forte et docile et maléable et vulnérables et dépendant des parents vue que les forces sont diminuées. Mais il ne faut pas perdre Espoir. La médicamentation est souvent nécessaire voir primordial et un suivis psychologique régulié. Le salaire du viol c'est la mort point barre.
De toute façon, dans ces affaires de mœurs, il y a malheureusement reproduction des faits. Un enfant abusé ou violé a beaucoup de chance de devenir à son tour violeur. D'où l'intérêt de la prévention pour rompre le processus.
Rhoooolala rhoooolala cher Rav, quel sujet sulfureux et abominable !
C'est mondial cette horreur 😭😭😭😭😭😭
Je suis tellement tellement bouleversée par cela.
Et maintenant, toute cette abomination sexuelle et tout ce qu'elle renferme arrive sur nos enfants par le biais de l'école !! Je suis horrifiée par cela.
SHALOM cher Rav 🙏 🙏 🙏
Effectivement c'est un fleau .tout le monde est terrorise .on n'a plus confiance en personne !! C'est malheureux !!!
Ils font ça, en cachette, avec juste un enfant. Souvent, on ne croit pas l'enfant. Et, l'enfant a peur de parler. Dès qu'il y a un doute, il faut agir très vite. Et, prévenir aussi, en mettant des caméras dans toutes les écoles.
Je suis d accord a ce que vous dites et ceci cautinne ce que que dit la bible ❤
Très bien répondu
Shalom Rav👋🏼🥰
Un enfant va jamais inventer une histoire pareil, pas besoin d entendre tous les détails pour le croire
Pas tout à fait raison, les enfants peuvent oui se faire manipuler par des tierces personnes par exemple. Il se peut aussi qu'un enfant puisse avoir vu à la télé ou sur les réseaux sociaux certaines choses qui vont l'amener à sortir de la réalité. Cela peut arriver et cela est déjà arrivé. Le Rav dit de prendre des précautions et de faire les enquêtes jusqu'au bout, il dit juste d'être prudent et cela se conçoit.
Je suis intéressé de savoir ce que dit la Thora sur la réparation.
Deutéronome 22/24 parle d'un sort des cas de viols qui ne répond pas dirrectement au cas de pédophilie mais peut faire référence
""25 Mais si c'est dans les champs que cet homme rencontre la jeune femme fiancée, lui fait violence et couche avec elle, l'homme qui aura couché avec elle sera seul puni de mort.
26 Tu ne feras rien à la jeune fille; elle n'est pas coupable d'un crime digne de mort, car il en est de ce cas comme de celui où un homme se jette sur son prochain et lui ôte la vie.
27 La jeune fille fiancée, que cet homme a rencontrée dans les champs, a pu crier sans qu'il y ait eu personne pour la secourir.
Hazak ou baroukh.tres bien d en parler.
J'ai bcp apprécié le Tu as vu les...alors qu'il s agit de...!
C est exactement ça.on attend le faux pas d un...pour condamner les...!
L’idée de 2-3 témoins est mauvaise pour la victime ::: car le pédophile s’arrange pour ne pas avoir de témoins 😢
Et quand un Dayan n'écoute pas la victime on va voir qui?
La pédophilie n'est pas le terme approprié, il s'agit d'actes pédophiles et plus exactement de viols!
Et là je pense que ça sort du champs de compétences des rabbins
😢oui mais moi j'ai connu un pédophile 😓😭 j'ai déjà abusé a 12 ans mais le problème c'est que lui aussi plus il et Deneuve un pédophile pour ça ???
Ces témoignages doivent être "déposés" par écrit par ceux qui les entendent. Dans le système judiciaire,on parle de dépositions et d'auditions. Dieu a jugé bon de déposer Sa Parole dans un Livre.
3:43 étouffer l'affaire cela signifie quoi ?
on notera que 4 minutes sont dédiés à décorréler la religion de l'acte (25% de la vidéo). a t on une preuve de cela ? a t on fait des études à ce sujet, car naïvement on peut penser que ce qui est enseigné sur la sexualité les conséquences de la masturbation décrit dans la thora, les non dit l'éloignement des enfants en yéchiva à l'age de l'adolescence ... peuvent avoir un impact
De plus la majorité sexuel de la thora ne coïncide plus à celle de nos moeurs.
Du coup on ne parle pas de cela ? on met sous le tapis et on dit qu'à chaque fois que l'on aura un pédophile c'est un cas parmi tant d'autre?
Avons des statistiques sur ce sujet dans la communauté pour savoir en fonction de critères si cela est plus important qu'ailleurs ou non ?
il me semble que plusieurs scandales ont éclaté ces dernières années, alors on en parle ou on décide de balayer cela ?
il aurait été intéressant d'avoir un professionnel sur le comportement des prédateurs et des pédophiles dans la vidéo, pour tirer les choses au clair.
Comment détecter les signes ? certains signes ont été mentionnés mais est ce suffisants ? je ne suis pas convaincu, dernièrement j'ai entendu le témoignage d'une personne qui a confiée quelle restait dans le silence et n'en parlait pas. Du coup comment savoir ? Je m'attendais au vu du titre de la vidéo à ce que l'on explique aux gens qu'il faut parler de la sexualité aux enfants (attention les rageux je ne dis pas de mettre youporn aux gosses de 3 ans), leur expliquer que leur sexe leurs appartient que personne n'a la droit de le voir. Qu'ils ont droit s'ils le souhaitent le montrer aux parents ou à une médecin.e si jamais ils ont mal. Que même dans la douche c'est à eux de le laver ... et surtout de raconter si quelqu'un essaye de le regarder et que jamais on leur criera dessus pour cela ...
parlons en, parlons en. On ne parle pas de grand chose.
Concernant la pédophilie à l'école il a été clair sur le fait même de fermer l'école, par contre si on veut en parler comme le dit la vidéo il en faut plus :
quelles est la stratégie a adopter dans les écoles pour que cela n'arrive pas ?
pourquoi cela arrive (car la réponse ce sont des fous n'est pas tenable, il y a toujours des facteurs)
Concernant la famille je ne comprends rien, sous pretexte quelle risque d'exploser on doit prendre un dayan et un thérapeute. Pas de justice cette fois ci comme pour les autres cas ? on rappelle qu'en rance la prescription est de 30 ans donc il y a encore possibilité d'envoyer la personne en prison pour ses actes et un suivit psychiatrique afin de comprendre ses actes et de faire en sorte ue cela ne recommence plus. Sur ce point la victime à l'impression d'être coupable si le choix n'est que le dayan + psy.
Une addiction? Comme ça, vous appelez ça ? Y a pas de thérapie. A ces malades , il faut couper les bourses du malade car on n'a pas besoin de prendre le risque qu'un innocent devienne une victime à vie
😂😂
Shalom, shalom,
Oui il a raison...
J'ai remarqué qu'avec l'empoisonnement du au "Creuzfeld-Jacob évolution" il y a une augmentation de cas de pathologie psychiatrique lourdes :
- Psychopathies
- Perversions
- Triades sombres
Mais aussi des addictions :
- Narcissisme
- Alcoolisme
- Drogues
- Pédodo.cri.mi.na.li.tés
😈😈😈
Moralité :
Mangez de la salade...
🌱🌱🌱
La solution ces les caméras, écoles, fac, internat, cabinet médicaux, ect surtout dans le monde catholique ,
Même en Israël 🇮🇱 !!!
Dans un cas de viol, comment en arriver à : tout provient de D. Tout est pour le bien?
Sujet très délicat..
Je ne penses pas que ce soit D. qui lui met dans la tête de commettre un crime .
Tout à fait !
C'est simple pourtant. François a choisit un de ses frères Protestant/Franc-Maçon/Pharisien pour maintenir la Foi Protestante et Catholique unit a travers "La Déclaration commune sur la justification par la foi publié en 1999", qui est, à mon sens, la pire compromission de toute l'histoire de l'Eglise. Ils pensent avoir attaché Stan avec Le Christ, et que Dieu permettrait cette abomination. Mais Dieu refera la Différentiation, comme il le fit à mainte reprise. Car Satan ne peut enchaîné qu'à lui même. La Vérité est simple : si tout cela saute, si le Catholicisme se réveille face au protestantisme Américain, Allemand, Suédois, Hollandais, alors ce sera en effet la troisième guerre mondiale. N'oublions pas non plus la création de la religion nouvelle Abrahamique avec une Eglise (sans Croix, sans Christ) a côté d'une synagogue et d'une mosquée. Tout cela avait été prédit est bien expliqué par l'abbé Lemann dans "La Religion de Combat" :
"Ce qui les trompe, eux et les populations innombrables de l ’Asie détournées par Mahomet, ce qui les trompe et leur est devenu le plus grand obstacle, c’est le nom d’Abraham : figure qu’on a exagérée, ombre qui les fascine et les empêche de se retourner vers Jésus-Christ. Il y a, en physique, ce phénomène : les ombres, dans leur projection et leurs dessins, sont toujours exagérées. Une ombre qui se projette a une proportion démesurée. Pareil phénomène est arrivé au rôle d’Abraham auprès des israélites et des musulmans : l’Esprit de mensonge a exagéré cette figure. Incontestablement, Abraham est une bien grande figure. Que n’a-t-on pas dit à sa louange, l’Eglise, la première ?
« Il est le père de tous les croyants. » - « Le nom d'Abraham est à la race sémitique ce que les obélisques sont à l’Egypte. » Et bien d’autres louanges auxquelles les chrétiens applaudissent comme les israélites. Néanmoins, en regard de Jésus-Christ, Abraham n’est que l’ombre projetée en avant : silhouette majestueuse de Celui qui devait venir; patriarche avant-coureur à un plus grand que lui! Il est l’ombre : Jésus-Christ, lui, est la lumière, la réalité éblouissante. « Avant qu'Abraham fût, j'étais » a dit le Christ. Il était, et Abraham, en sortant de Chaldée, a été son ombre projetée ! Or, fascinés par l’ombre, par le grand nom d’Abraham, les israélites, et avec eux les musulmans, ne se retournent pas vers la lumière, vers la réalité. Mon Dieu ! qu'y a- t-il donc à faire pour les désabuser ?
Ecoutez, pauvres captifs :
Le prophète Isaïe a comparé les flancs d’Abraham à une carrière d’où le peuple d’Israël a été extrait; il disait: « Vous qui suivez la justice et qui cherchez le Seigneur, jetez les yeux sur celle roche dont vous avez été taillés et cette carrière profonde dont vous avez été tirés : jetez les yeux sur Abraham votre père !» Oh ! comprenez, restes d'Israël, ces admirables paroles du prophète, si bien en harmonie avec l’allégorie de Platon. Abraham a été, dit le prophète, la carrière, la roche d’où vous avez été tirés. Par conséquent, remarquez donc ! Abraham n’est que la roche, que la carrière profonde; Jésus-Christ, lui, est l'horizon au dehors de la carrière. Si vénérable et si vénéré que soit Abraham, il n’est que la caverne dans les flancs de laquelle vous avez tous dormi ; il est également, si vous le voulez, l’ombre projetée du Christ qui s’y dessinait ; mais Jésus- Christ, lui, est la lumière au dehors, il est le plein jour. Comprenez-vous, restes d’Israël. Sortez donc, oh! sortez de la caverne ;
Passez d’Abraham à Jésus-Christ !"
Fuyez tout ce qui se font de l'argent sur le dos du Christ.
Oui, le Pape dit tout à moitié. C'est comme l'immigration : oui à la charité de l'accueil, oui à l'hospitalité, MAIS EN CHRIST. Mais la Rome Vaticane fait venir Noirs, Arabes ect pour les violer, en faire des esclaves, et surtout, LEUR APPRENDRE A APOSTASIER DANS NOS SOCIETES LAÏCS ATHEES.
Prions, prions et demandons pénitence, pardon et miséricorde.
In Christo
Que vient faire ici le pape François ??
@@cB3n.5jBtAA9.-a
Vous montrer que c'est le Messi que vous attendiez en creant la Religion Abrahamique mondiale.
😂
Dsl mais je comprends pas pourquoi une vidéo qui parle de personnes qui sont victimes de pédophilie doit être entamé par une discours protecteur sur la religion, comme si tout ce qui compte c'est que le réputation des religieux reste intacte tandis que les personnes qui en sont touchées, blessées et traumatisées à vie viennent en deuxième place. Ce n'est pas le chemin de la Torah. Le juif (et l'homme en général), ainsi que sa santé mentale et physique, est encore plus cher à D.ieu que sa Torah.
Svp petite question.
Est-ce qu'un être humain est un animal ? Ou est-ce qu'il est d'abord quelqu'un qui est spirituel car il est d'abord une âme ?
@@MrKayalove il est les deux. Une âme animal et une âme divine réunies dans un corps.
Si votre question est laquelle des deux est l'essentielle - je vous dirai que tout est une question de perspective...
"Nous ne sommes pas des êtres matériels qui vivent une expérience spirituelle mais des êtres spirituels qui vivent une expérience matérielle"
Nôtre âme est notre véritable soi....notre est Essen-ciel qui nous unis à l Éternel...
Gloire à sa sainte victoire sur toute sa création
Bless and sanctify
salut j'ai une question dans la genèse D regrette ce repent et il a un coeur comment le comprendre merci d'avance@@levisudry
Oui dieu 😆
N'y a t'il plus de crainte de dieu ?
Oui, mais... le problème majeur c'est que la racine du mot "pédophilie" signifie AMOUR DES ENFANTS, rien d'autre ! Ce sont les journalistes corrompus qui, pour troubler l'esprit des gens, ont délibérément apporté une fausse appellation en détournant la racine du mot pedos, soit = enfant, et philie, soit = amour ! En aucun cas, ce mot signifie "acte sexuel avec des enfants" ! Non, pas du tout ! Si nous voulons respecter le langage français, comme cela se devrait, pour les personnes déviantes qui osent avoir des relations sexuelles avec des enfants, il est préférable de dire : "PÉDOSEXUELS". Ce serait beaucoup plus juste. Quant à ces monstres odieux, qui ne sont pas humains, mais qui violent très agressivement, torturent, découpent des enfants et boivent leur sang, ce sont des PÉDOCRIMINELS ! Les réseaux pédocriminels existent sur le plan international et ceux-là ils faut absolument les combattre, d'autant qu'ils appartiennent à la très haute société, parce qu'il y a un rapport considérable à la clé ! Il faut savoir qu'un enfant est vendu TROIS FOIS ! Une fois avec la vente de DVDs, comportant les scènes de viols et de tortures commis sur l'enfant ! Une seconde fois, avec la vente des organes qui sont retirés pendant le découpage des membres ! Et une troisième fois, avec la vente de ce qui est faussement dénommé "ADRÉNOCHROME", mais scientifiquement parlant, est la PARABIOSE HÉTÉROCHRONIQUE ! C'est-à-dire l'adrénaline obtenu dans le sang de l'enfant, après que celui-ci ait été torturé atrocement ! Renseignez-vous, car les langues commencent à se délier et la dénonciation de l'horreur de ces réseaux est de plus en plus fréquente ! D'autant que les enfants qui disparaissent sont de plus en plus nombreux ! À voir le film sur le trafic d'enfants : "SOUND OF FREEDOM" ! Certes, la masse des médias fait sorte de cacher cette horrible vérité, parce qu'ils sont corrompus et certains font même partie de ces réseaux ! Quant aux pédosexuels isolés, certes, c'est gravissime, et il faut agir en amont ! Si c'est une tare de naissance, tel qu'un excès de testostérone dans le sang par exemple et qui modifie sensiblement le comportement d'un individu, dans ce cas, il faut effectuer une ablation des gonades, car il n'existe pas d'autres solutions de soins ! En revanche, si un acte sexuel a eu lieu sur un enfant, uniquement par vengeance, parce que l'individu qui a commis ce crime a été lui-même violé dans sont enfance, il faut absolument effectuer une psychothérapie à long terme, avec un suivi judiciaire ! Quoiqu'il en soit, dans un cas comme dans l'autre, la prison est inutile, parce que, nous le savons, quelques semaines ou quelques mois après sa sortie, un tel individu récidivera ! Et alors, ce sera, une fois de plus, la société en règle générale, et le système judiciaire en particulier qui seront responsables de cet état de fait, à cause de l'ignorance patente d'un tel problème particulièrement grave ! Merci d'avoir pris le temps de lire attentivement ce commentaire, assez long, mais qui mériterait toutefois un développement plus conséquent. J'espère cependant que mes propos permettront à tout à chacun de rechercher les VRAIES informations sur un tel sujet aussi délicat. "Qui cherche trouve" avait dit Jésus-Christ, mais aussi : "Malheur par qui le scandale arrive !..."
AMOR PAX LUX VERITAS
+Frère ELYÔN
J’ai également entendu parler de tous ça , c’est à VOMIR . Pour moi c’est un pedophile ne doit pas se soigner , je ne veux pas de réparation ou de repentie de la part de ces horreurs . En espérant qu’ils se suicident ou se fassent tuer de la pire des manières . Il doit mourrir directement. C’est une abomination. Faire du mal à un enfant sans défense , y’a pas plus monstrueux .
Gloire à dieu
Louange a l'Éternel
Bénie soit à jamais et pour l'éternité la thora
Bénie soit les justes et la justice divine les lois divines
Louange au très haut le créateur d'avoir apporté la lumière de la thora qui soigne les victimes avec une thérapie exemplaire sans nom qui prouvent a 200% que le créateur a écrit sur la lumière les lois qui sauve l'humanité dans le plus grand écrit des siècles passé et à venir d'une lumière indescriptible qui prouvent l'existence du créateur de ça bonté et également part cette incroyable infini et mystérieux magie écrit lumineux que la lecture de cette lumière incroyable sera sans fin
Je me permet rav David de vous bénir avec un profond respect
Je me permet aussi d'écrire que la seul thérapie qui m'a sauvé et réparé des dégâts occasionnés part ces injustices c'est la lumière de la thora
Amen
Vous êtes sur le droit chemin
@@cB3n.5jBtAA9.-a
Merci
C'est tout ce que j'espère et souhaite depuis le début de ma.vie semé d'embûches
Votre phrase et aussi courte que puissante
Soyez bénie
Sayez tout le monde est devenue spécialiste de la pédophilie en 1 semaine. Personne ne parlait jamais de ce sujet à part rav lemmel depuis des années c'est bon rester avec vos gmarot et laissez nous tranquille
dommage de lire un tel commentaire quand on porte un nom de famille aussi prestigieux que le votre
C'est pas le nom qui fait le prestige à part les cohanim et encore. Et argumentez juste en parlant de mon nom n'a aucune valeur.
1. Étudier la gmara et laisser tranquille? Sais tu que dans le Talmud nous parlons d'agressions sexuelles, de viols, d'inceste, de médecine, de philosophie, de mathématiques, d'astrologie, de cosmologie etc etc etc etc.... On parle de tout dans la gmara, et une des choses qu'on apprend c'est de se la fermer quand on a rien a dire. Tu ferais bien de la lire de temps à autre.
2. Le Rav a déjà été exposé a ce genre de problème de pédophilie, il est donc en droit d'en parler.
3. Nous avons reçu énormément de demandes que le Rav en parle, il répond juste à une demande de sa communauté.
4. Relis les 3 premiers points.
Cela nous touche dans nos coeurs, d'où le besoin de se rapprocher d'un homme ayant de la sagesse et intelligence..
Je ne suis pas Juive mais ce Rabbi parle juste avec délicatesse d'un sujet terrible..
Merci !