Que les personnes trans vivent leur vie tranquille, c'est bien. Mais qu'ils exigent à la société de mentir et de convaincre des enfants qu'ils soient peut-être nés dans le mauvais corps, c'est délirant.
@Inconnu-z8w Mais c'est ce qu'il se passe dans les écoles aux US avec les asso LGBT à la noix + les sports qui acceptent des hommes se sentant femmes. Pareil en prison. Le sentiment au-dessus de la réalité telle qu'elle est. Ca s'appelle un délire.
Que les anti-woke vivent leur vie tranquille, pas de souci. Mais qu'ils exigent à la société de se conformer à leurs valeurs à eux, à sacrifier leur vie, juste pour convenir à leur désir d'uniformité sociale, c'est délirant.
@@Tony56000, bien sûr que non, cessons de faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre. Nous avons besoin d'équilibre, de bon sens et que le sujet soit décorrelé des lobbies de la "santé et du prêt à penser woke.
C'est pas en 4 ans qu'il pourra empêcher une minorité de vivre comme il le désir, sinon le retour de bâton sera plus fort encore, dans une démocratie, plus tu empêches et plus les gens voudront le faire, à moins de tout fermer, faire un parti unique et être président à vie.
la jeunesse est une période de transformations, de recherche d'identité et de maturation. C'est un moment où l'on expérimente, où l'on apprend de ses erreurs, et où l'on évolue à travers des découvertes personnelles. Pour cette raison, il est essentiel de respecter ce temps naturel de développement sans imposer ou permettre des actions irréversibles sur le corps des enfants. Leur bien-être à long terme nécessite de la patience, de l'accompagnement, et surtout la possibilité de grandir et de mûrir avant de prendre des décisions majeures qui auront des conséquences pour toute leur vie.
Il n'a jamais été question de changement irréversible sur l'enfant, le combat n'a jamais été d'autoriser la chirurgie a c'est âge, on est bien d'accord que c'est pas une bonne idée. Mais le combat c'est leur permettre de savoir qu'il y a cette possibilité sans dénigrer ni la mettre sur un pied d'estral. Il existe des personnes trans c'est un fait, et ces personnes trans se sont sentis comme ça des petits, alors dire aux enfants que ça existe et que se n'est pas une maladie ça ne peut que être possitif pour les aider à grandir et d'accepter s'il s'avère trans, ou a accepté les autres. Interdire c'est stigmatisé, et je ne vois pas le mal à laisser les enfants essayer c'est justement, comme tu dis le moment où on expérimente et où on évolue (et ce sens fait de choses irréversible)
Mêmes en France vous pensez que les mineurs peuvent tout de suite transitionner alors que c'est pas le cas. On donne l'opportunités justement a ces enfants en interrogations de pouvoir mettre en pause leur puberté pour que si iels sont bien transgenre, que ca leur evite de faire trop de chirurgie pour se sentir bien dans leur peau. Mais il est aucunement questions d'imposer aux jeunes une transition sans questionnement avant.
Il précise bien pour les enfants C est un très bonne chose laisser les enfants tranquille avec leurs problèmes d enfants. Enfin un politiciens à la hauteur des enjeux.
Exclure les trans de l'armée, a-t-il déclaré. C'est plus large que juste pour les enfants (pour lesquels je suis favorable à beaucoup d'interdictions certes mais Trump joue sur cette tendance pour aller plus loin...)
Alors que la Haute Autorité de Santé en France recommande une prise en charge dés 16 ans pour la transition et une perte de l’autorité parentale si les parents refusent… on marche sur la tête
Elle recommande une prise en charge oui. Mais "prise en charge" ne veut pas dire "chirurgie". La chirurgie est interdite avant l'âge de 18 ans. La prise en charge des mineurs, c'est la prise de bloqueur de puberté et un suivi psychologique.
Le titre est trompeur. Les gens dans leur écrasante majorité, ne veulent aucun mal aux personnes trans, c'est à dire aux personnes qui souffrent de dysphorie du genre. Nous leur souhaitons de trouver une réponse adaptée pour se soulager de ce trouble, de cette détresse. Les gens dénoncent uniquement l'institutionnalisation de l'idéologie de l'identité de genre. Ce qui a pour conséquence directe de mettre gravement en danger la santé mentale et l'intégrité physique des mineur-es et jeunes adultes. Et de faire reculer les droits des femmes.
Espérons qu'il tienne parole. Car on rappelle qu'il a déjà gouverné. Or lors de son premier mandat, alors que cette idéologie nuisible sévissait déjà, il n'avait strictement rien fait pour protéger les enfants ni pour sécuriser les droits des femmes. Sans compter qu'il avait mis fin au programme de lutte contre l'obésité à destination des enfants. Et sans compter que pour son second mandat il a choisi une catcheuse pour le ministère de l'Education. Donc mettra t'il en application les mesures qu'il met en avant actuellement pour en terminer avec ce délire genriste, qui attaque frontalement la protection de l'enfance et les droits des femmes, alors qu'il a un dédain profond pour les enfants et les femmes ? Rien n'est moins sûr. Ceci étant dit espérons.
@nukecorporations Bah les opérations de transition en Angleterre, par exemple. Et maintenant, on a des jeunes qui témoignent pour dire qu'ils regrettent... Où sont les asso LGBT++ ? Nulle part.
Le bon sens revient des USA…. on aurait attendu longtemps si on espèrerait que ça bouge côté France 🤪 …mystère… je ne peux plus les supporter ; pourtant j’avais des amis g a y … 😅 La propagande des déviants 💩 me fait 🤮
*Très interessant d'observer comme d'habitude un gouffre entre le discours médiatique qu'on nous impose d'un côté, et de l'autre côté le peuple (visible ici en commentaire) qui ne veut PAS de ce délire et qui veut protéger les enfants...*
@@feministescontreletransfascism un commentaire quand au ped0 que trump a mis en ministre de la justice ou alors que trump veut date une fille de 10 ans dans 10 ans
Vous devriez émigrer aux États-Unis, le pays de la liberté. Trump et ses copains du GOP ne seront pas forcément contents, mais beaucoup de monde au Canada et en France salueront votre départ. 👋
@@MrCouf en com. RUclips? Non. Y a des sujets qui méritent d’être vraiment étudié avant de se positionner. Sinon, on peut faire confiance aux professionnels et à ceux qui vivent vraiment la chose.
Tu sais pas de quoi il est question mais t'as déjà un avis ?... Vous avez totalement aboli tout principe minimum de réflexion, en plus de déshumaniser des enfants en les choisissant pour cible
Comme le terme Woke va certainement apparaître dans 90% de ces commentaires de cette vidéo, je prend l'initiative de partager la définition : En anglais, "woke" se traduit par "éveillé". Etre "woke", comme l'explique le dictionnaire Merriam-Webster (l'équivalent du Larousse américain), signifie "être activement attentif à d'importants faits ou problèmes, notamment les questions raciales et l'égalité sociale". Son sens premier est positif, mais ce dernier s'est effacé au fil des années et peu de personnes l'utilisent pour se qualifier elles-mêmes. Il n'existe pas de consensus sur le groupe précis qui peut être désigné par ce terme. Aux Etats-Unis, il est fréquemment employé pour dénigrer la gauche, les personnes identifiées comme progressistes, les universitaires étudiant les discriminations ou encore les militants pour l'égalité des droits. (France info) Selon leurs détracteurs, ceux qu'ils regroupent sous cette appellation se donneraient un ascendant moral injustifié et alimenteraient l'intolérance à l'égard d'opinions différentes, portant atteinte à la liberté d'expression notamment via la cancel culture. (Wikipédia)
Tellement.. toutes ces personnes qui ont un jugement, une opinion arrêtée et immuable sur les choix intimes d'autrui. Ça me fait prendre conscience que beaucoup sont à contre sens de la vie et du mouvement.
*Les très très rares commentaires pro-transactivisme nous traite de pro-russe ou d'extreme droite (plutôt cocasse moi qui suis très à gauche). Les insultes c'est ce qui reste quand on a aucun arguments...*
Les commentaires sont affolants, tant ils manquent de nuance. Arrêter les opérations chirurgicales sur les enfants, c'est une chose ; j'avoue ne pas avoir d'avis clair là-dessus, peut-être que des médecins qualifiés auront de meilleurs conseils. Interdire aux trans d'aller dans l'armée ou dans les écoles, c'est un délire fondé sur rien. En quoi un trans ne pourrait pas combattre pour son pays ? Et quand Trump dit ''il n'y aura que 2 genres, homme et femme'', ça veut dire quoi ? Il va expulser les trans des États-Unis ? Je n'espère pas.
Pour le principe de transgenre perso je pense que les gens font ce qui veulent c'est leurs corps et en vrai je m'en fou de ce qu'il en font, pour les mineurs c'est quand même plus compliqué comme sujet, j'entends que tu peux être mal a l'aise dans ton corps mais c'est le genre de décision qu'il faut prendre avec beaucoup de réflexion et une certaine maturité que les ado n'ont pas forcément (combien on fais un tatouage/percing sur un coup de tête et regrette après) . Pour ce qui est de la compétition féminine par contre je suis plutôt mitigé car si les sports sont séparés par genre c'est pas (forcément) par sexisme mais parce que physiquement un homme et une femme c'est très différent. Si le rugby était mixte bah les femmes aurais clairement du mal a affronter des mecs de 1m90 pour 130kg de muscle. Après je connais pas tout les détails de l'impact d'une transition sur les capacités physiques d'une personne mais si il reste des "avantages" masculin je trouve cela normal de les exclure des compétitions féminine.
quel bonheur d'entendre ça 🙏💙mais attention nous ne sommes pas à l'abri de dérive en France car la ministre qui a dit que c'était une priorité de faire de l'éducation sexuelle a l'école est dangereuse 🤮🤬il me semble que la priorité serait de savoir lire et écrire non ? et les politiques arrêtez de vouloir faire de l' éducation à la place des parents 😊
Lire, écrire, compter... On est d'accord. La question du genre devrait être une réflexion personnel avant tout mais tout n'est pas simple dans notre société... Mais la question de la sexualité... On est plus dans les années 30, posé des principes dans un monde hyperconnectés ou l'accessibilité à du contenu pour adulte se fait mtn très jeune, c'est important de poser un cadre et d'en discuter... Si vous laissez des non dits c'est comme ça qu'on crée aussi des dérives, donc c'est important d'en parler à l'école que ce soit collectivement et ou individuellement.
faut arrêter de se faire des films... il n'y a pas de propagande LGBT... et si aider les jeunes à mettre des mots sur leur mal-être peut éviter des suicides alors oui... faut arrêter votre délire
Il y a plusieurs débats ici... Mais pour rappel, en France, il n'y a pas de propagande LGBT à l'école. Et dire que la diversité des sexualités n'existe pas ou est une lubie récente inventée par les médias est totalement faux ! Un peu de tolérance, svp, pour les gens qui se sentent differents de ce qu'ils sont dans leur corps, svp !
Aaah parce que oui bien-sûr. C'est ça le sujet le plus important de nos jours. Pas la guerre, pas la crise climatique, pas la crise énergétique, mais les trans.
Alors les individus intellectuellement limités par milliers qui omettent complètement le fait que Trump ai dit qu'il compte virer les lgbt de toute forme de poste publiques ça me fascine, le dernière fois qu'une telle mesure a été prise c'était des triangles rose en Allemagne
C'est la faute de Biden. Et de Kamala Harris. Les 2 auraient dû mettre un terme depuis longtemps à l'idéologie de l'identité de genre. Car cette idéologie est nuisible. Or ce n'est pas ce qui s'est passé. Résultat le camp trumpiste a gagné.
Bravo monsieur le Président Donald Trump les valeurs chrétiennes familiales selon la volonté de Dieu notre Père Soyez béni abondamment dans le nom de notre merveilleux Sauveur et Seigneur Jésus-Christ de Nazareth ✝️🙏🩸🔥👑📖❤️❤️❤️🇺🇲
Que les personnes trans vivent leur vie tranquille, c'est bien. Mais qu'ils exigent à la société de mentir et de convaincre des enfants qu'ils soient peut-être nés dans le mauvais corps, c'est délirant.
Le plus délirant, c'est qu'on ait fait croire ça...
@Inconnu-z8w Mais c'est ce qu'il se passe dans les écoles aux US avec les asso LGBT à la noix + les sports qui acceptent des hommes se sentant femmes. Pareil en prison.
Le sentiment au-dessus de la réalité telle qu'elle est. Ca s'appelle un délire.
@@Darkjack-FR et puis "protéger les enfants" mais trump prend des mesures visant les adultes également ... bref du grand n'importe quoi
Que les anti-woke vivent leur vie tranquille, pas de souci. Mais qu'ils exigent à la société de se conformer à leurs valeurs à eux, à sacrifier leur vie, juste pour convenir à leur désir d'uniformité sociale, c'est délirant.
@@GeneralYen 😅 100% top réponse
Il était grand temps que quelqu'un reprenne les choses en main et arrête ce délire sectaire.
"on les vire des collége, des lycées .." du coup on les mets où , dans des camps ?
@@Tony56000, bien sûr que non, cessons de faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre. Nous avons besoin d'équilibre, de bon sens et que le sujet soit décorrelé des lobbies de la "santé et du prêt à penser woke.
C'est pas en 4 ans qu'il pourra empêcher une minorité de vivre comme il le désir, sinon le retour de bâton sera plus fort encore, dans une démocratie, plus tu empêches et plus les gens voudront le faire, à moins de tout fermer, faire un parti unique et être président à vie.
Merci beaucoup en fin quelqu'un de normal que je vois sur internet
*Sur ce point il a 100% raison, inspirez vous en au lieu de le critiquer ! Il faut protéger les enfants !*
Il a raison sur tous les points!
@@absolutehitsradio5039
Non. Juste sur ce point précis.
Mais pas sur les autres
D'accord la fole
@@Kisakay
Que signifie ?
Merci pour votre pseudo, ça permet de parfaitement éclairer votre opinion sans avoir à débattre. Je suis ni pour ni contre, bien au contraire
la jeunesse est une période de transformations, de recherche d'identité et de maturation. C'est un moment où l'on expérimente, où l'on apprend de ses erreurs, et où l'on évolue à travers des découvertes personnelles. Pour cette raison, il est essentiel de respecter ce temps naturel de développement sans imposer ou permettre des actions irréversibles sur le corps des enfants. Leur bien-être à long terme nécessite de la patience, de l'accompagnement, et surtout la possibilité de grandir et de mûrir avant de prendre des décisions majeures qui auront des conséquences pour toute leur vie.
Cela ne suppose en rien de s'identifier à une boîte à lettres
Il n'a jamais été question de changement irréversible sur l'enfant, le combat n'a jamais été d'autoriser la chirurgie a c'est âge, on est bien d'accord que c'est pas une bonne idée. Mais le combat c'est leur permettre de savoir qu'il y a cette possibilité sans dénigrer ni la mettre sur un pied d'estral.
Il existe des personnes trans c'est un fait, et ces personnes trans se sont sentis comme ça des petits, alors dire aux enfants que ça existe et que se n'est pas une maladie ça ne peut que être possitif pour les aider à grandir et d'accepter s'il s'avère trans, ou a accepté les autres.
Interdire c'est stigmatisé, et je ne vois pas le mal à laisser les enfants essayer c'est justement, comme tu dis le moment où on expérimente et où on évolue (et ce sens fait de choses irréversible)
@@IsidoreMaistre😂😂😂
Y'a bien-être et mensonges. Ce sont deux choses différentes.
Mêmes en France vous pensez que les mineurs peuvent tout de suite transitionner alors que c'est pas le cas. On donne l'opportunités justement a ces enfants en interrogations de pouvoir mettre en pause leur puberté pour que si iels sont bien transgenre, que ca leur evite de faire trop de chirurgie pour se sentir bien dans leur peau. Mais il est aucunement questions d'imposer aux jeunes une transition sans questionnement avant.
On fait des syncopes à la rédac "bien-pensante" du HuffPost ? 😏
Il précise bien pour les enfants
C est un très bonne chose laisser les enfants tranquille avec leurs problèmes d enfants.
Enfin un politiciens à la hauteur des enjeux.
Il ne s'attaque pas qu'aux droits des enfants trans arrêtez un peu
En fait ce sont les enfants eux même qui le demande, ce n’est pas comme si les parents les forcer à faire ça
@@guillaumebct2908 quuelle crédulité .
Exclure les trans de l'armée, a-t-il déclaré. C'est plus large que juste pour les enfants (pour lesquels je suis favorable à beaucoup d'interdictions certes mais Trump joue sur cette tendance pour aller plus loin...)
@@quentinlafond5144 un partisan du FN qui me dit ça , c'est drôle !
Elle marche plus votre propagande
Huffpost en sueur
Enfin quelqu'un qui va dans le bon sens !
Alors que la Haute Autorité de Santé en France recommande une prise en charge dés 16 ans pour la transition et une perte de l’autorité parentale si les parents refusent… on marche sur la tête
...BEN!...ON VA COMMENCER PAR LES OPÉRER EUX,COMME DANS LE FILM:"LA PIEL QUE HABITO"...ET COMME ÇÀ,ILS POURONT,À LOISIR,SE FAIRE TROUER L'C...😁
Non juste on laisse les scientifiques décider plutôt qu'un milliardaire ...
@@helioz7255 ces scientifiques vendus
@@marcconsolo9010 Hahahaha ! j' ai adoré hahahaha ! ça fait du bien de rigoler un bon coup merci !😂🤣
Elle recommande une prise en charge oui. Mais "prise en charge" ne veut pas dire "chirurgie".
La chirurgie est interdite avant l'âge de 18 ans. La prise en charge des mineurs, c'est la prise de bloqueur de puberté et un suivi psychologique.
" La fête est finie" ....
Vigilance car Trump trahit tout et tout le monde par pur intérêt personnel.
Et il est grand temps que ça se termine 😁
Afuera
@@Antoine-d1e Afuera!
Pour vous mdr,
Le titre est trompeur.
Les gens dans leur écrasante majorité, ne veulent aucun mal aux personnes trans, c'est à dire aux personnes qui souffrent de dysphorie du genre.
Nous leur souhaitons de trouver une réponse adaptée pour se soulager de ce trouble, de cette détresse.
Les gens dénoncent uniquement l'institutionnalisation de l'idéologie de l'identité de genre.
Ce qui a pour conséquence directe de mettre gravement en danger la santé mentale et l'intégrité physique des mineur-es et jeunes adultes.
Et de faire reculer les droits des femmes.
Une "résolution adapté" ??
La clinique psychiatrique ?...
Bienvenue au USSR..😅
Très belle analyse
👍👍👍
Ne soyez pas naif ...
Ca va ouvrir la porte a des tas d injustices ...
@@Direktazuranz
C'était à Kamala Harris de proposer de mettre un terme à cette folie genriste qui met en danger des pans entiers de la société.
Foutez la paix aux gosses !
Va dire ça au prètres.
Les commentaires sont éloquents, pourtant le HuffPost tapine tant qu'il peut ...
Ce que j’aime chez Trump, c’est qu’il a du bon sens.
C’est une denrée très rare aujourd’hui.
Le bon sens n'a de sens que pour celui qui le dit.
Trump s'attaque à notre communauté, c'est un affront à la liberté.
Le bon sens c'est un peu un mot four tout dont la définition est flou, puisque chacun se l'approprie avec facilité
@ exact !!!
Tout à fait d'accord. Ici c'est des corrompus, et le peuple accepte 😢
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Espérons qu'il tienne parole.
Car on rappelle qu'il a déjà gouverné. Or lors de son premier mandat, alors que cette idéologie nuisible sévissait déjà, il n'avait strictement rien fait pour protéger les enfants ni pour sécuriser les droits des femmes.
Sans compter qu'il avait mis fin au programme de lutte contre l'obésité à destination des enfants.
Et sans compter que pour son second mandat il a choisi une catcheuse pour le ministère de l'Education.
Donc mettra t'il en application les mesures qu'il met en avant actuellement pour en terminer avec ce délire genriste, qui attaque frontalement la protection de l'enfance et les droits des femmes,
alors qu'il a un dédain profond pour les enfants et les femmes ?
Rien n'est moins sûr.
Ceci étant dit espérons.
on nous a fait accepter l'inacceptable, mutiler des enfants...
preuve stp ?
@nukecorporations Bah les opérations de transition en Angleterre, par exemple. Et maintenant, on a des jeunes qui témoignent pour dire qu'ils regrettent... Où sont les asso LGBT++ ? Nulle part.
Silence total sur la circoncision. Curieux!
Le bon sens revient des USA…. on aurait attendu longtemps si on espèrerait que ça bouge côté France 🤪 …mystère… je ne peux plus les supporter ; pourtant j’avais des amis g a y … 😅 La propagande des déviants 💩 me fait 🤮
@@def8642 haaa non là, c'est un acte religieux, deux poids deux mesures. C'est simple pour trump, un moule suivant sa vision et pas de choix de vie.
*Très interessant d'observer comme d'habitude un gouffre entre le discours médiatique qu'on nous impose d'un côté, et de l'autre côté le peuple (visible ici en commentaire) qui ne veut PAS de ce délire et qui veut protéger les enfants...*
@@feministescontreletransfascism un commentaire quand au ped0 que trump a mis en ministre de la justice ou alors que trump veut date une fille de 10 ans dans 10 ans
@nukecorporations toujours dans les fake news?
Enfin un président qui a les pieds sur Terre ,n’en déplaise aux esprits chagrins et aux cultivateurs d’absurdité …
Un président repris de justice qui suggérait des injections d'eau de javel pour lutter contre le Covid, pourquoi pas ?
On verra dans deux ans😅
100% d'accord avec Trump!
Je prend une place pour lire les commentaires 🍿🍿🍿🍿🍿
Un dico aussi
Enfin un peu de bon sens, là où le Canada et la France sont pieds et poings liés dans le wokisme. Quelle calamité !
Le Canada c'est le niveau plus plus, la France est dans les starting block mais est encore "soft" sur le sujet.
Vous devriez émigrer aux États-Unis, le pays de la liberté. Trump et ses copains du GOP ne seront pas forcément contents, mais beaucoup de monde au Canada et en France salueront votre départ.
👋
La France 🇫🇷 est en dérive dans tous les sens du terme en politique en éducation en sécurité 🔐 etc etc 7ème pays mondial pas pour longtemps
le "bon sens", le leitmotiv des gogoles pur jus...
mdrrr je prefere être woke que NAZ.. comme vous
Je ne connais pas les tenants et aboutissants mais concernant les mineurs, pas de souci sur son décret !!!
Ouais les petits quand même faut pas abuser ils peuvent pas faire un choix aussi énorme, adulte a la limite ils font leur life
Effectivement vous ne connaissez pas les tenants et aboutissants.
@@fablan7867 Ben explique nous ! Puisque tu sembles mieux informé.
@@MrCouf en com. RUclips? Non. Y a des sujets qui méritent d’être vraiment étudié avant de se positionner.
Sinon, on peut faire confiance aux professionnels et à ceux qui vivent vraiment la chose.
Tu sais pas de quoi il est question mais t'as déjà un avis ?...
Vous avez totalement aboli tout principe minimum de réflexion, en plus de déshumaniser des enfants en les choisissant pour cible
Très bien 😊
Je vais finir par apprécier Trump..
Peut-être parce que tu es un réactionnaire.
@ lol
UN PAYS QUI SE REDRESSE MERCI MONSIEUR TRUMP
Tu sais les touches du clavier minuscules ça existe!
Tu est sûrement un vieux boomer.
@@RaphaëlRam-f2d avant de donner des leçons essaye de conjuguer correctement
Chouinez le huffpost
Bravo Trump, enfin un retour à la normale
Je suis pas pro-trump mais il a raison. Que les wokes fichent la paix aux gosses.
Hâte que ça arrive en France
😂😂😂
et un agent nettoyant injecté dans une veine au lieu d'un vaccin
Comme le terme Woke va certainement apparaître dans 90% de ces commentaires de cette vidéo, je prend l'initiative de partager la définition :
En anglais, "woke" se traduit par "éveillé". Etre "woke", comme l'explique le dictionnaire Merriam-Webster (l'équivalent du Larousse américain), signifie "être activement attentif à d'importants faits ou problèmes, notamment les questions raciales et l'égalité sociale". Son sens premier est positif, mais ce dernier s'est effacé au fil des années et peu de personnes l'utilisent pour se qualifier elles-mêmes. Il n'existe pas de consensus sur le groupe précis qui peut être désigné par ce terme. Aux Etats-Unis, il est fréquemment employé pour dénigrer la gauche, les personnes identifiées comme progressistes, les universitaires étudiant les discriminations ou encore les militants pour l'égalité des droits. (France info)
Selon leurs détracteurs, ceux qu'ils regroupent sous cette appellation se donneraient un ascendant moral injustifié et alimenteraient l'intolérance à l'égard d'opinions différentes, portant atteinte à la liberté d'expression notamment via la cancel culture. (Wikipédia)
Merci d'avoir permis à Trump de reprendre le contrôle des USA et de les remettre sur le droit chemin 🙏🏻
super decision
Trump un homme de parole
Enfin un homme avec de la logique !!! On a besoin de Trump en France ❤️🔥
ENFIN
En France on est loin du rêve américain ! Vu celui qui ns gouverne et son entourage !😂😂
Enfin une bonne nouvelle. Ça redonne espoir.
Enfin quelqu’un d’un peut prêt résonner à se sujet
A vomir.....
Et pire encore ,
C'est dans commentaires que tu vois la France de CNEWS actuellement.....
🤦🤦🤦
Ils ont que de la haine dans leurs têtes sans aucune raisons
Ces propos de Trump sont totalement justifiés.
Rien que du bon sens! 😊
enfin du bon sens !
Ah enfin une personne sensé !
Peut-être qu’il y a là l’argument décisif qui a fait élire Trump..
Il convient de traduire:
Ce qui inquiète le Huff Post me rassure.
Trump est génial , il fera ce qu'il a promis , y compris la Paix en Ukraine.
Je valide 👍
Tous les commentaires qui vont faire faire une syncope à la rédac du huffpost.😂
Tellement.. toutes ces personnes qui ont un jugement, une opinion arrêtée et immuable sur les choix intimes d'autrui.
Ça me fait prendre conscience que beaucoup sont à contre sens de la vie et du mouvement.
Peut-être qu'ils vont enfin se rendre compte que leur délire bien pensant ne concerne qu'une toute petite partie de la bourgeoisie qui s'ennuie.
@@rofi29 C'est leur choix... tant qu'ils ne sont pas rapportés à nous lors d'un évènement mondial comme les JO.
@@rofi29 comptez vous chanceux qu'on s'en tienne juste à ca...voilà 200 ans, on en faisait des BBQ de ce monde là pour dépravation diabolique.
@@rofi29 les ideologie ca se pratique a la maison comme les religions, alors vos histoire de genre, meme chose
Il faut plus de dirigeants comme lui, et vite !
*Les très très rares commentaires pro-transactivisme nous traite de pro-russe ou d'extreme droite (plutôt cocasse moi qui suis très à gauche). Les insultes c'est ce qui reste quand on a aucun arguments...*
Ou c'est juste que votre cas n'est pas une généralité.
@@sunfox42
Car l'électorat de Gauche est massivement en faveur des mesures énoncées dans cette vidéo
Si son cas est une généralité... J'en fais partie et bcp de personnes de mon entourage, aussi.
très cocasse vu que la russie ou l'extrème droite a tendance a justement tenir les memes propos que trump sur la question de la transidentité
@@atlar8651
C'est transpartisan.
L'électorat de gauche non plus ne veut pas de l'institutionnalisation de cette idéologie
Complètement d'accord les trangenres faut arrêter ce delire et ce massacre
On touche pas aux enfants
Le wokisme et tout aussi responsable
Le but n'est pas de virer ou de harceler les trans , c'est que les trans restent à la place qui est la leur.
Très bien ! Qu’il vienne en France il aura la voix 😂
*Enfin du bon sens !*
Etonnant que ça vienne de Trump on l'attendait pas sur le terrain de la science et du rationalisme.
Trump est plus rationnel qu'ont le pensent
I a toujours été anti-wokisme, rien de nouveau de ce côté 😂
Trump est sur ce terrain
Un Homme 💪🏼💪🏼
Les commentaires sont affolants, tant ils manquent de nuance. Arrêter les opérations chirurgicales sur les enfants, c'est une chose ; j'avoue ne pas avoir d'avis clair là-dessus, peut-être que des médecins qualifiés auront de meilleurs conseils. Interdire aux trans d'aller dans l'armée ou dans les écoles, c'est un délire fondé sur rien. En quoi un trans ne pourrait pas combattre pour son pays ? Et quand Trump dit ''il n'y aura que 2 genres, homme et femme'', ça veut dire quoi ? Il va expulser les trans des États-Unis ? Je n'espère pas.
Pour le principe de transgenre perso je pense que les gens font ce qui veulent c'est leurs corps et en vrai je m'en fou de ce qu'il en font, pour les mineurs c'est quand même plus compliqué comme sujet, j'entends que tu peux être mal a l'aise dans ton corps mais c'est le genre de décision qu'il faut prendre avec beaucoup de réflexion et une certaine maturité que les ado n'ont pas forcément (combien on fais un tatouage/percing sur un coup de tête et regrette après) . Pour ce qui est de la compétition féminine par contre je suis plutôt mitigé car si les sports sont séparés par genre c'est pas (forcément) par sexisme mais parce que physiquement un homme et une femme c'est très différent. Si le rugby était mixte bah les femmes aurais clairement du mal a affronter des mecs de 1m90 pour 130kg de muscle. Après je connais pas tout les détails de l'impact d'une transition sur les capacités physiques d'une personne mais si il reste des "avantages" masculin je trouve cela normal de les exclure des compétitions féminine.
Juste du bon sens
quel bonheur d'entendre ça 🙏💙mais attention nous ne sommes pas à l'abri de dérive en France car la ministre qui a dit que c'était une priorité de faire de l'éducation sexuelle a l'école est dangereuse 🤮🤬il me semble que la priorité serait de savoir lire et écrire non ? et les politiques arrêtez de vouloir faire de l' éducation à la place des parents 😊
Cette idéologie est institutionnalisée en France depuis 2010.
Lire, écrire, compter... On est d'accord. La question du genre devrait être une réflexion personnel avant tout mais tout n'est pas simple dans notre société...
Mais la question de la sexualité... On est plus dans les années 30, posé des principes dans un monde hyperconnectés ou l'accessibilité à du contenu pour adulte se fait mtn très jeune, c'est important de poser un cadre et d'en discuter... Si vous laissez des non dits c'est comme ça qu'on crée aussi des dérives, donc c'est important d'en parler à l'école que ce soit collectivement et ou individuellement.
Thx you Sir ! God bless you
Très bonne décision
Dieu vous bénisse Mr le Président, Puisse Dieu veiller sur vous et bonne donne toujours la force de combattre cette abomination 🙏🙏🙏
Je pensais pas dire ça un jour de Trump mais … enfin quelqu’un de censé
Criant de bon sens
On croise les doigts pour qu'il réussisse.
Enfin le retour du bon sens. Merci le Huff pour cette bonne nouvelle😂
C’est pas du bon sens
Retour au bon sens 🎉
A bas la propagande LGBT+ dans les écoles, laissez nos enfants tranquilles. Merci Monsieur le Président.
Confond pas la France et les Us
il n'y a pas de "propagande Lgbt" dans nos écoles...
faut arrêter de se faire des films... il n'y a pas de propagande LGBT... et si aider les jeunes à mettre des mots sur leur mal-être peut éviter des suicides alors oui... faut arrêter votre délire
Ah bon !!!! Citez-moi une seule école.🤔😅
Vous les gauchos vivez vraiment dans des univers parallèles
Il me semblait qu'en démocratie, la volonté du plus grand nombre faisait loi?
Devons nous alors permettre à une minorité (lgbtq+) d'imposer ses choix?
Exactement mais on ne sait pas qui est vraiment derrière tout ça
Il y a plusieurs débats ici... Mais pour rappel, en France, il n'y a pas de propagande LGBT à l'école. Et dire que la diversité des sexualités n'existe pas ou est une lubie récente inventée par les médias est totalement faux ! Un peu de tolérance, svp, pour les gens qui se sentent differents de ce qu'ils sont dans leur corps, svp !
Très très bien, retour vers le bon sens, le sens commun, la réalité naturelle... Bravo Trump
Je passe de temps en temps pour vérifier à quel point ce média est pourri.
Aaah parce que oui bien-sûr. C'est ça le sujet le plus important de nos jours. Pas la guerre, pas la crise climatique, pas la crise énergétique, mais les trans.
Ben ouais.
Comme quoi savoir si on est homme ou femme est plus important QUE LA SURVIE DU MONDE ENTIER
Diviser pour mieux régner. Il laisse le peuple débattre pendant que les riches continuent à s’enrichir
magnifique...
Amen 🙏🙏
Quel patron enfin il va en finir avec cette idéologie d'énergumène
Faudrait tellement faire pareil en France...
le patron est de retour
Il a tout à fait raison laissez nos enfants tranquilles qu' ils profitent de leurs jeunesse ils sont devenus fou tous ces gens
merci du fond du coeur
Vous êtes un grand monsieur.👍
du coup il va faire quoi contre les gens qui comme lui s'identifient a un doritos nacho cheese ?
Bravo🎉
Trump un prophète des temps moderne que Dieu le bénisse
bravo sauvons nos enfants !!!! L homme de la raison! VIVE TRUMP
C'est pour ce genre de chose qu'il a été élu, et on attend impatiemment le 20 janvier pour faire un peu le ménage
Je n'aurais jamais pensé liker une vidéo du HuffPost un jour mais là c'était obligé 😁
Pas besoin de "liker", juste applaudir Trump 😁
Well done.
BEST MOOVE EVER FOR USA !
MAGA !
Enfin. Pour quand en France
100% d'accord
C'est une très bonne chose
En lisant les commentaires, je vois qu'on est tous d'accord. Pas touche aux enfants! Les adultes faites ce que vous voulez.
Alors les individus intellectuellement limités par milliers qui omettent complètement le fait que Trump ai dit qu'il compte virer les lgbt de toute forme de poste publiques ça me fascine, le dernière fois qu'une telle mesure a été prise c'était des triangles rose en Allemagne
C'est la faute de Biden. Et de Kamala Harris.
Les 2 auraient dû mettre un terme depuis longtemps à l'idéologie de l'identité de genre.
Car cette idéologie est nuisible.
Or ce n'est pas ce qui s'est passé.
Résultat le camp trumpiste a gagné.
@@lilithtrump2359 c’est pas que pour ça qu’il a gagné
@MCraft-ks3jc
Si. En partie.
@MCraft-ks3jc
J'ai suivi la campagne électorale.
Cette thématique revenait tout le temps.
@MCraft-ks3jc
L'électorat démocrate s'est démobilisé en partie à cause de ça.
Je suis tout à fait d'accord avec lui
Enfin un président raisonnable. Vive Trump !
Un président normal 😊 !
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec lui
Ca me fait mal de l'avouer... mais pour le coup, oui : pour UNE fois, il a daison.
Thank you
Bravo monsieur le Président Donald Trump les valeurs chrétiennes familiales selon la volonté de Dieu notre Père Soyez béni abondamment dans le nom de notre merveilleux Sauveur et Seigneur Jésus-Christ de Nazareth ✝️🙏🩸🔥👑📖❤️❤️❤️🇺🇲
Enfin quelqu’un qui met fin à cette folie!
Bravo 🎉🎉🎉🎉
Le meilleur est de retour
Bravo 👏👏👏👏