Pour avoir fait un WOD sous sa supervision, je peux dire qu'on n'est pas sur la même planète. En revanche, il suffit de regarder James Newberry au Crossfit, qui est un des meilleurs crossfiteurs, et pourtant végan, ainsi que Lewis Hamilton (puisqu'il parle de F1) qui est végan également, invaincu depuis des années et qui continue encore cette année à écraser la concurrence, pour se rendre compte qu'on peut être végétalien et de loin le meilleur. On peut être végétalien et un sportif exceptionnel (Serena Williams, Novak Djokovic, Carl Lewis, etc...), Mais je comprends que les non végés pensent l'inverse. Moi aussi avant d'être végétalien, je pensais qu'être un bon sportif était impossible. Mais même si je ne pourrais pas suivre ce monstre sur un seul WOD, ça ne m'empêche pas d'être végan, et de faire du vélo, de la natation, du MMA et du Crossfit, à la plus haute intensité possible et parfois dans la même journée. Après, à savoir si je serais plus performant avec des produits animaux 🤔 Peut-être dans un premier temps, mais clairement, mes allergies ont disparu, ainsi que mon surpoids, je ne vois pas ce que j'y gagnerais. Bref, sa femme est une crème, et lui est un sportif ultra. Bonne route à eux.
Merci Alex .Très intéressant 👍
Sympa cet interview!
Je le quiffe... Il a bien raison faut arrêter avec tous ses régimes de merde... À la con 😂😂😂
Pour avoir fait un WOD sous sa supervision, je peux dire qu'on n'est pas sur la même planète.
En revanche, il suffit de regarder James Newberry au Crossfit, qui est un des meilleurs crossfiteurs, et pourtant végan, ainsi que Lewis Hamilton (puisqu'il parle de F1) qui est végan également, invaincu depuis des années et qui continue encore cette année à écraser la concurrence, pour se rendre compte qu'on peut être végétalien et de loin le meilleur.
On peut être végétalien et un sportif exceptionnel (Serena Williams, Novak Djokovic, Carl Lewis, etc...), Mais je comprends que les non végés pensent l'inverse. Moi aussi avant d'être végétalien, je pensais qu'être un bon sportif était impossible.
Mais même si je ne pourrais pas suivre ce monstre sur un seul WOD, ça ne m'empêche pas d'être végan, et de faire du vélo, de la natation, du MMA et du Crossfit, à la plus haute intensité possible et parfois dans la même journée.
Après, à savoir si je serais plus performant avec des produits animaux 🤔
Peut-être dans un premier temps, mais clairement, mes allergies ont disparu, ainsi que mon surpoids, je ne vois pas ce que j'y gagnerais.
Bref, sa femme est une crème, et lui est un sportif ultra. Bonne route à eux.
A partir du moment que tu es sous stéroïde végan ou carnivore n'a plus d importance !!
Il est chargé de bonnes intentions