Très bon entretien ! Haut niveau ! Et le journaliste que je découvre est très bon ! Merci TVL ! Et merci de m'avoir fait découvrir Baptiste Rappin ! Excellent !
Ben disons surtout qu'il est plus facile de détruire (déconstruire), que de bâtir (construire). Ensuite, petit aparté d'un inculte qui cherche à se cultiver un peu: quelqu'un a-t-il jamais eu l'idée de demander à ces philosophes démolisseurs, de décrire la société dont ils rêvent ? J'imagine un peu leurs réponses! Mais j'aurais aimé les entendre, rien que pour le "spectacle." Si j'étais confronté à l'un de ces "géniaux" deconstructeurs post-moderne, pour reprendre une phraséologie contemporaine, je le laisserais parler longtemps (je crois qu'ils adorent cela), puis je lui demanderais, s'il pense que la baguette de pain bien croustillante qu'il aime manger le matin, bien beurrée et bien "confiturée", accompagnée d'un délicieux café noir, si toutes ces choses délicieuses donc, avaient été fabriquées à l'aide de la pensée deconstructiviste en réseau horizontal? 🙂🙃😉
La censure des médias alternatifs ne suffisant plus à les faire taire , c'est par le porte monnaie et la justice qu'ils ont décidé de purger ces bastions de libertés .
La raison pour laquelle l’idéologie déconstructiviste - dite politiquement "progressiste" ( surnommée "woke" au sein de l'Anglo-sphère ) - perdure, malgré l'adhésion d'une _minorité_ d'universitaires ( et sans doute, d'une fraction seulement de la population ), est qu'elle est une 'idéologie dominante', dans le sens Marxiste du terme, cad. une idéologie structurelle, maintenant et avançant les intérêts des classes supérieures, aujourd'hui mondialisées. ...Sans l'adhésion des multinationales et de ces prétendues "élites", cosmopolites, cette idéologie ne serait pas capable de s'imposer à la société tout en niant _le réel_ ( en particulier: l'inequité explosive de la distribution des richesses, du fait de la globalisation, ainsi que du muselage des velléités souverainistes - aussi populaires et légitimes soient-elles - voire l'existence même de la lutte des classes comme vecteur fondamental de domination et d’exploitation, en y substituant des politiques largement symboliques, dites 'identitaires' - "identity-politics" ). L’idéologie déconstructiviste, intersectionelle, est l'ethos même du 'nouveau' capitalisme néoliberal globalisé, 'version 2.0'. Je renvoie au discours de Ricky Gervais aux Golden Globes 2020, en guise d'illustration.
en ce qui concerne les élites , s'agit il d'une mutation naturelle ou d'un remplacement de celles ci par un gouvernement étranger qui aurait subtilisé la souveraineté de la France ? renaud camus nomme çà le petit remplacement(qui permet le grand) je crois . cette idéologie déconstructiviste est elle leur réel objectif parce qu'ils croient sincèrement à leurs utopies ou le moyen de créer l'anarchie pour mieux dominer , et si c'est le cas pourquoi vouloir gouverné un peuple de zombie dénué d'âmes et de beauté , seraient il de grand malades commettant des crimes tellement ignobles qu'ils sont prêt à tout pour se cacher et perpétué leur vices ?
La déconstruction n'a vraiment lieu que dans les pays multiraciaux et surtout multiculturels. C'est davantage une étape intermédiaire quand une société passe d'une culture dominante à une autre, suite à un changement démographique par ex (immigration) ou simplement culturel, stt chez ses élites (ex. la romanisation des Gaulois puis leur christianisation). La nouvelle culture qui s'impose "déconstruit" celle qui l'a précédée. La déconstruction n'a que peu de prise sur des sociétés qui demeurent ethniquement et culturellement homogènes.
TV libertés « business-plan ne se dit pas dans votre introduction , c’est un anglicisme . En français on dit PLAN D’AFFAIRES . Combien de fois faudra-t-il vous dire de respecter notre langue française ? Il y a les termes équivalents en français , pourquoi ne les utilisez vous pas ? Auriez-vous honte de notre langue ? En utilisant ces anglicismes vous contribuez à DÉCONSTRUIRE notre langue française et vous faites le jeu de l’hégémonie culturelle anglo-américaine , de la mondialisation et du nouvel ordre mondial .
3 года назад+3
« Business plan », on le traduirait plutôt par « modèle économique ». Quel est le business plan de la entreprise ? => Quel est le modèle économique de l’entreprise ? Mais fondamentalement, ça ne change rien à votre pertinent commentaire.
@@f.b.4056 C'est une obsession maladive c'est incroyable ça. Les mecs pensent h24 aux juifs, et tous ceux qui sont pas obsédés comme vous sont évidemment des agents du mossad. L'humanité entière se résume en sioniste/anti-sioniste
@@alexandrelct826 C'est drôle que c'est VOUS qui en êtes arrivé à cette conclusion.. "L'humanité se diviserait entre deux catégories; les sionistes et les-antisionistes" Vous êtes vous essayé à peser cette déclaration? Quels éléments tendent à la rendre fausse, lesquels lui donnent corps et enfin si ces éléments selon vous changent le temps passant?
@@zoutubexb2 Bien sûr notre vision d'un passé plus ou moins lointain est probablement bien souvent tronquée par rapport à ce que fut réellement ce passé. Pour tout un tas de raisons dont le manque d'informations ou la subjectivité de leur provenance. Mais je voulais juste appuyer le commentaire que je trouve censé de Quid Hounoz. La relativité nous contraint à aller de l'avant. J'entends parler de grand reset autrement dit de suppression ou d'ignorance volontaire. Se rappeler des erreurs et des moments sombres au milieu de la grandeur de l'Histoire de notre pays, c'est finir par comprendre que ces moments de grandeur ont justement été atteints par la mobilisation d'hommes et de femmes qui ont eu le courage de se remettre en question
@@zoutubexb2 Dans l'absolu oui vous avez raison. Nous sommes tous perturbés par des prismes de perception qui nous sont propres. Nous réussissons donc rarement à établir la vérité nue sur les choses. D'autant moins sur nous même
@@zoutubexb2 on peut douter de tout. Mais, s'il est "le sel de l'esprit" (comme disait Alain), le doute, poussé à l'excès, paralyse l'esprit et l'action. S'agissant du passé, le travail des historians est d'apporter des lectures et approches diverses. À chacun de se faire une opinion, l'important étant d'avoir accès à une pluralité de courants de pensée.
@@zoutubexb2 Guillaume Audrin n'a pas écrit que le passé est modifiable, mais l'avenir. Si déjà vous vous trompez sur l'interprétation d'un texte simple, on peut craindre le pire de votre part pour des écrits plus complexes... Ensuite si vous voulez dire que rien n'est sûr et qu'il faut douter de tout, vous ne faites aucune découverte, d'autres l'ont dit avant vous... Mais le modeste autodidacte non philosophe que je suis, ose penser que l'on peut avancer à tâtons pour essayer de découvrir la ou les vérités, je dis bien essayer. Sinon on peut aussi se poser le cul par terre et geindre en disant que tout est vain puisque rien n'est certain... Puis viendra le moment où l'estomac se mettra à gronder, on se lèvera et l'on sera tout heureux de trouver dans sa poche de quoi s'acheter une baguette de pain, fabriquée par " des gens de peu, des gens de rien" , qui ne sont pas payés pour passer leur temps à douter philosophiquement.... Serviteur, mon bon monsieur !
Pourquoi faire intervenir la métaphysique ou même la philosophie pour expliquer l'idéologie d'une bande de détraqués frustrés ??? Les mêmes à qui on a à faire de nos jours.... 🤔
Totalement d’accord. C’est seulement de la folie et de la connerie pur visant à enlever le peu de repère qu’il reste à l’Homme , et en aucun la philosophie ou la métaphysique doit y être associé.
Mais parce que c'est un héritage (les "déconstructivistes" n'aimeraient pas ce mot !) de la bande à Derrida-Foucault eux-mêmes héritiers, ce me semble, d'un dévoiement de la gnose. En fait, mon sentiment est qu'il s'agit d'un dérèglement psychique, témoignant d'une attrition de la faculté humaine à faire de la société. Je voudrais en dire plus long, mais ce n'est pas ici le lieu idoine pour développer une anthropologie clinique qui demanderait des centaines de pages. En bref : vous avez raison de qualifier ces énergumènes de "détraqués". "Frustrés" ? Je n'en suis pas sûr, ils manquent sans doute de frustration éducative et s'apparentent plutôt à des malades qui ne savent pas réfréner leurs désirs : les psychopathes.
@@satellixgeodesix6180 J'ai bien dit frustrés et à bon escient... Frustrés par leur vie de merde où ils n'ont rien construit de concret et efficace qui puisse les conforter dans leur propre estime. On voit les mêmes en ce moment. 10 ans d'études secondaires à se masturber le cerveau et la b... (pas le temps à consacrer aux plaisirs naturels)... et on passe le restant de sa vie à en vouloir aux autres. Des psychopathes comme vous dites.
@@ngochiennguyen9003 Je comprends. Toutefois, ces misérables énergumènes ont bénéficié de tirages exceptionnels pour leur ouvrages pourris, de la reconnaissance des pseudo-élites, on les a congratulés, les wokes les copient et les amplifient comme des fous qu'ils sont. Et le pire d'entre eux, Foucault, était incontinent comme un bouc inverti et traînait insatiable dans les bars à pervers américains. Ces gens-là n'ont pas eu l'impression de n'avoir rien fait de bon dans leur chienne de vie, je crois qu'ils sont crevés fiers d'eux, ces bougres. Il me vient parfois de souhaiter que l'Enfer existe.
Par ce que le fond de l'histoire est religieux . La métaphysique c'est l'origine de la psyché d'un peuple . Attaquer cette métaphysique c'est attaqué cette psyché . Dans le cas qui nous concerne la déconstruction est la petite fille du nominalisme .
Mon humble avis est que les limites de la philosophie furent atteignent avec ces penseurs ; leurs pensées furent d'ailleurs récupérées. Les mots qui sont utiles , ainsi que la conceptualisation , doivent être dépassées pour comprendre mieux le monde ; cependant l'étape de l'outil philosophie est incontournable. Ce qui manque à notre système éducatif c'est les outils de dépassement , voulu d'ailleurs car emancipateur.
C'est exactement ce que prône Laurent Alexandre et ses délires. Franchement, je ne crois absolument pas que ce projet aboutira. Ils ont simplement oublié que l'homme n'est pas réduit à un ensemble de cellules. L'homme est spirituel en grande partie. C'est un tout. Regardez l'entretien de Philippe Guillemant . Passionnant ruclips.net/video/FjTNGpcYjEc/видео.html
Si la "déconstruction" mène inexorablement vers le néant, au bout du chemin il y a la réalité. La loi naturelle qui fait que l'Homme est Homme issu de la création, sera toujours loi divine. La loi de Dieu est éternelle.
Le problème avec le nomadisme prôné par les déconstructivistes, est que, à l'heure de la globalisation, et de l’érosion - programmée - de la spécificité des cultures enracinées ( au nom de la prolifération de la "diversité" et du multi-culturalisme, et de l'essor du libre marché! ), tous les lieux, ainsi que les âme qui y vivent, finissent par se ressembler: ce qui ôte au nomadisme tout son intérêt! Ainsi, la "réseau-ification" induit une uniformisation des nodes qui le compose.
Le gauchisme religion de la société marchande et industrielle, ça c'est excellent ! Pour se donner bonne conscience de la déshumanisation matérialiste dans laquelle nous sommes empêtré
Toujours toujours toujours toujours toujours parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait pour les français merci bravo merci vie aux gilets jaunes 🥇🥇🥇🥇🥇🥇💯👑💯👑💯👑💯👑💯👑💯👑💯👑💯👑💯👑💯💯💯👑💯👑💯👑💯👑👑👑
La droite qui avait un certain culte de l'apparence élégante est tombée bien bas. Le gars est incapable de repasser le col de son vêtements. Peut-être que c'est droitard déconstruit. Intéressant.
Pour illustrer les propos cohérents et factuels pour les "ni-ni" de la pensée unique qui contre vents et marées vous "debunkeront" avec de l'argumentaire "fanatique" sur des faits ou des chiffres arrangés à leurs sauces voici 1h de film horrifique qui nous dessine ce qui se passe à Science-Po, l'ENA et autres institution remarquables de notre pays : ruclips.net/video/u54cAvqLRpA/видео.html
le présentateur parle trop , ça gache l'entretien . on vie a une époque ou l'on ne sais plus écouté, échanger , marqué un temps d'arrét , de silence . elle est loin............. l'époque des -philosophes-.
Vive TVL.
@Raymond Marc , waouh !
Très bon entretien !
Haut niveau !
Et le journaliste que je découvre est très bon !
Merci TVL !
Et merci de m'avoir fait découvrir Baptiste Rappin ! Excellent !
Entretien de haut vol. Merci infiniment pour la qualité de cet échange.
Remarquable intervention, d'une clarté sans équivoque !
Déconstruire en Français, ça se dit *démolir !!!*
Oui. Quand on ne démolit pas, on analyse, choses dont les destructeurs, pris dans la folie de la logorrhée, sont incapables.
Ben disons surtout qu'il est plus facile de détruire (déconstruire), que de bâtir (construire). Ensuite, petit aparté d'un inculte qui cherche à se cultiver un peu: quelqu'un a-t-il jamais eu l'idée de demander à ces philosophes démolisseurs, de décrire la société dont ils rêvent ? J'imagine un peu leurs réponses! Mais j'aurais aimé les entendre, rien que pour le "spectacle." Si j'étais confronté à l'un de ces "géniaux" deconstructeurs post-moderne, pour reprendre une phraséologie contemporaine, je le laisserais parler longtemps (je crois qu'ils adorent cela), puis je lui demanderais, s'il pense que la baguette de pain bien croustillante qu'il aime manger le matin, bien beurrée et bien "confiturée", accompagnée d'un délicieux café noir, si toutes ces choses délicieuses donc, avaient été fabriquées à l'aide de la pensée deconstructiviste en réseau horizontal? 🙂🙃😉
Incroyable résumé! Bravo TVL! 👍
La censure des médias alternatifs ne suffisant plus à les faire taire , c'est par le porte monnaie et la justice qu'ils ont décidé de purger ces bastions de libertés .
La déconstruction n'est pas un phénomène nouveau. C'est la première opération pour toute colonisation ou destruction d'une civilisation existante !
ces déjà arrivée plusieurs fois sur la sois disant planète ou on vie..
Baptiste ..je le suis depuis 10 ans..
C est une bombe..
Il faut appliquer la méthode des déconstructeurs aux déconstructeurs eux-mêmes.
Le féminin n'est pas l'opposé du masculin, mais son complémentaire
Parfaitement, et inversement.
c'est une bonne chose que TVL parle de philosophie et prenne un peu de recul sur les "passions tristes". Rappin et Soulié sont très bons.
Baptiste Rappin, un esprit brillant. J'aurai tant aimé étudier à Reims !
La raison pour laquelle l’idéologie déconstructiviste - dite politiquement "progressiste" ( surnommée "woke" au sein de l'Anglo-sphère ) - perdure, malgré l'adhésion d'une _minorité_ d'universitaires ( et sans doute, d'une fraction seulement de la population ), est qu'elle est une 'idéologie dominante', dans le sens Marxiste du terme, cad. une idéologie structurelle, maintenant et avançant les intérêts des classes supérieures, aujourd'hui mondialisées. ...Sans l'adhésion des multinationales et de ces prétendues "élites", cosmopolites, cette idéologie ne serait pas capable de s'imposer à la société tout en niant _le réel_ ( en particulier: l'inequité explosive de la distribution des richesses, du fait de la globalisation, ainsi que du muselage des velléités souverainistes - aussi populaires et légitimes soient-elles - voire l'existence même de la lutte des classes comme vecteur fondamental de domination et d’exploitation, en y substituant des politiques largement symboliques, dites 'identitaires' - "identity-politics" ). L’idéologie déconstructiviste, intersectionelle, est l'ethos même du 'nouveau' capitalisme néoliberal globalisé, 'version 2.0'. Je renvoie au discours de Ricky Gervais aux Golden Globes 2020, en guise d'illustration.
en ce qui concerne les élites , s'agit il d'une mutation naturelle ou d'un remplacement de celles ci par un gouvernement étranger qui aurait subtilisé la souveraineté de la France ? renaud camus nomme çà le petit remplacement(qui permet le grand) je crois . cette idéologie déconstructiviste est elle leur réel objectif parce qu'ils croient sincèrement à leurs utopies ou le moyen de créer l'anarchie pour mieux dominer , et si c'est le cas pourquoi vouloir gouverné un peuple de zombie dénué d'âmes et de beauté , seraient il de grand malades commettant des crimes tellement ignobles qu'ils sont prêt à tout pour se cacher et perpétué leur vices ?
La déconstruction n'a vraiment lieu que dans les pays multiraciaux et surtout multiculturels. C'est davantage une étape intermédiaire quand une société passe d'une culture dominante à une autre, suite à un changement démographique par ex (immigration) ou simplement culturel, stt chez ses élites (ex. la romanisation des Gaulois puis leur christianisation). La nouvelle culture qui s'impose "déconstruit" celle qui l'a précédée. La déconstruction n'a que peu de prise sur des sociétés qui demeurent ethniquement et culturellement homogènes.
TV libertés « business-plan ne se dit pas dans votre introduction , c’est un anglicisme . En français on dit PLAN D’AFFAIRES . Combien de fois faudra-t-il vous dire de respecter notre langue française ? Il y a les termes équivalents en français , pourquoi ne les utilisez vous pas ? Auriez-vous honte de notre langue ? En utilisant ces anglicismes vous contribuez à DÉCONSTRUIRE notre langue française et vous faites le jeu de l’hégémonie culturelle anglo-américaine , de la mondialisation et du nouvel ordre mondial .
« Business plan », on le traduirait plutôt par « modèle économique ».
Quel est le business plan de la entreprise ?
=> Quel est le modèle économique de l’entreprise ?
Mais fondamentalement, ça ne change rien à votre pertinent commentaire.
Voici un philosophe bien charpenté, intellectuellement comme physiquement.
Exact 🤣🤣
On ne va pas nous faire croire qu'Assa Traoré à lu Jacques Derrida, Gilles Deleuze et Michel Foucault !!!
Non, mais ceux qui utilisent la traore ont sûrement lû ces auteurs.
Lire? Ca sait lire cette saloperie?
Assa Traoré manipulé par le clan Rostchild...Zemmour n en parlera jamais
@@f.b.4056 C'est une obsession maladive c'est incroyable ça. Les mecs pensent h24 aux juifs, et tous ceux qui sont pas obsédés comme vous sont évidemment des agents du mossad. L'humanité entière se résume en sioniste/anti-sioniste
@@alexandrelct826 C'est drôle que c'est VOUS qui en êtes arrivé à cette conclusion..
"L'humanité se diviserait entre deux catégories; les sionistes et les-antisionistes"
Vous êtes vous essayé à peser cette déclaration?
Quels éléments tendent à la rendre fausse, lesquels lui donnent corps et enfin si ces éléments selon vous changent le temps passant?
Pour changer l'histoire, il faudrait *remonter dans le temps* !!! Alors qu'ils arrêtent de nous casser les c..ouilles !!!
Seul l'avenir est modifiable. Pour ce faire il convient de tirer les leçons du passé, donc de ne pas l'occulter
@@zoutubexb2 Bien sûr notre vision d'un passé plus ou moins lointain est probablement bien souvent tronquée par rapport à ce que fut réellement ce passé. Pour tout un tas de raisons dont le manque d'informations ou la subjectivité de leur provenance. Mais je voulais juste appuyer le commentaire que je trouve censé de Quid Hounoz. La relativité nous contraint à aller de l'avant. J'entends parler de grand reset autrement dit de suppression ou d'ignorance volontaire. Se rappeler des erreurs et des moments sombres au milieu de la grandeur de l'Histoire de notre pays, c'est finir par comprendre que ces moments de grandeur ont justement été atteints par la mobilisation d'hommes et de femmes qui ont eu le courage de se remettre en question
@@zoutubexb2 Dans l'absolu oui vous avez raison. Nous sommes tous perturbés par des prismes de perception qui nous sont propres. Nous réussissons donc rarement à établir la vérité nue sur les choses. D'autant moins sur nous même
@@zoutubexb2 on peut douter de tout. Mais, s'il est "le sel de l'esprit" (comme disait Alain), le doute, poussé à l'excès, paralyse l'esprit et l'action.
S'agissant du passé, le travail des historians est d'apporter des lectures et approches diverses. À chacun de se faire une opinion, l'important étant d'avoir accès à une pluralité de courants de pensée.
@@zoutubexb2 Guillaume Audrin n'a pas écrit que le passé est modifiable, mais l'avenir. Si déjà vous vous trompez sur l'interprétation d'un texte simple, on peut craindre le pire de votre part pour des écrits plus complexes... Ensuite si vous voulez dire que rien n'est sûr et qu'il faut douter de tout, vous ne faites aucune découverte, d'autres l'ont dit avant vous... Mais le modeste autodidacte non philosophe que je suis, ose penser que l'on peut avancer à tâtons pour essayer de découvrir la ou les vérités, je dis bien essayer. Sinon on peut aussi se poser le cul par terre et geindre en disant que tout est vain puisque rien n'est certain... Puis viendra le moment où l'estomac se mettra à gronder, on se lèvera et l'on sera tout heureux de trouver dans sa poche de quoi s'acheter une baguette de pain, fabriquée par " des gens de peu, des gens de rien" , qui ne sont pas payés pour passer leur temps à douter philosophiquement.... Serviteur, mon bon monsieur !
Excellent !
Magistral
Merci Messieurs !!!
Pourquoi faire intervenir la métaphysique ou même la philosophie pour expliquer l'idéologie d'une bande de détraqués frustrés ???
Les mêmes à qui on a à faire de nos jours.... 🤔
Totalement d’accord. C’est seulement de la folie et de la connerie pur visant à enlever le peu de repère qu’il reste à l’Homme , et en aucun la philosophie ou la métaphysique doit y être associé.
Mais parce que c'est un héritage (les "déconstructivistes" n'aimeraient pas ce mot !) de la bande à Derrida-Foucault eux-mêmes héritiers, ce me semble, d'un dévoiement de la gnose. En fait, mon sentiment est qu'il s'agit d'un dérèglement psychique, témoignant d'une attrition de la faculté humaine à faire de la société. Je voudrais en dire plus long, mais ce n'est pas ici le lieu idoine pour développer une anthropologie clinique qui demanderait des centaines de pages. En bref : vous avez raison de qualifier ces énergumènes de "détraqués". "Frustrés" ? Je n'en suis pas sûr, ils manquent sans doute de frustration éducative et s'apparentent plutôt à des malades qui ne savent pas réfréner leurs désirs : les psychopathes.
@@satellixgeodesix6180
J'ai bien dit frustrés et à bon escient...
Frustrés par leur vie de merde où ils n'ont rien construit de concret et efficace qui puisse les conforter dans leur propre estime. On voit les mêmes en ce moment. 10 ans d'études secondaires à se masturber le cerveau et la b... (pas le temps à consacrer aux plaisirs naturels)... et on passe le restant de sa vie à en vouloir aux autres.
Des psychopathes comme vous dites.
@@ngochiennguyen9003 Je comprends. Toutefois, ces misérables énergumènes ont bénéficié de tirages exceptionnels pour leur ouvrages pourris, de la reconnaissance des pseudo-élites, on les a congratulés, les wokes les copient et les amplifient comme des fous qu'ils sont. Et le pire d'entre eux, Foucault, était incontinent comme un bouc inverti et traînait insatiable dans les bars à pervers américains. Ces gens-là n'ont pas eu l'impression de n'avoir rien fait de bon dans leur chienne de vie, je crois qu'ils sont crevés fiers d'eux, ces bougres. Il me vient parfois de souhaiter que l'Enfer existe.
Par ce que le fond de l'histoire est religieux . La métaphysique c'est l'origine de la psyché d'un peuple . Attaquer cette métaphysique c'est attaqué cette psyché . Dans le cas qui nous concerne la déconstruction est la petite fille du nominalisme .
Merci de l'entretien, c'est très intéressant de revenir aux origines, je pense acheter le livre.
Très intéressant.
Très intéressant, merci
Mon humble avis est que les limites de la philosophie furent atteignent avec ces penseurs ; leurs pensées furent d'ailleurs récupérées.
Les mots qui sont utiles , ainsi que la conceptualisation , doivent être dépassées pour comprendre mieux le monde ; cependant l'étape de l'outil philosophie est incontournable.
Ce qui manque à notre système éducatif c'est les outils de dépassement , voulu d'ailleurs car emancipateur.
C' est la technologie et la sciences appliquées qui permettent cette déconstruction.
Excellent
C'est exactement ce que prône Laurent Alexandre et ses délires. Franchement, je ne crois absolument pas que ce projet aboutira. Ils ont simplement oublié que l'homme n'est pas réduit à un ensemble de cellules. L'homme est spirituel en grande partie. C'est un tout. Regardez l'entretien de Philippe Guillemant . Passionnant ruclips.net/video/FjTNGpcYjEc/видео.html
Si la "déconstruction" mène inexorablement vers le néant, au bout du chemin il y a la réalité.
La loi naturelle qui fait que l'Homme est Homme issu de la création, sera toujours loi divine.
La loi de Dieu est éternelle.
Intelliigence Artificielle (ou Censure ?) qui a gommé mon texte !
16:16 l'excellent Juan Asensio avait évoqué cette analogie également. C'est très parlant.
Le problème avec le nomadisme prôné par les déconstructivistes, est que, à l'heure de la globalisation, et de l’érosion - programmée - de la spécificité des cultures enracinées ( au nom de la prolifération de la "diversité" et du multi-culturalisme, et de l'essor du libre marché! ), tous les lieux, ainsi que les âme qui y vivent, finissent par se ressembler: ce qui ôte au nomadisme tout son intérêt! Ainsi, la "réseau-ification" induit une uniformisation des nodes qui le compose.
Si pour eux seule la marchandise existe ; pour nous, seuls les valeurs absolues existent et nous guident ...
merci!!!
"La force armée a tout détruit, Il n'y a que la force armée qui pourra tout reconstruire". Marie Antoinette.
Bordel de Merde : RUclips déconstruit mon texte !
Content de voir le retour de bruno le salé.
😂
Bravo pour cette prézentation je vais achter votre boukin !
Édifiant de clarté !!
Chaîne officielle TVLibertés , l' obéissant n'a pas de libre arbitre en dehors de ses méditations . Son maître est son libre arbitre .
Le gauchisme religion de la société marchande et industrielle, ça c'est excellent ! Pour se donner bonne conscience de la déshumanisation matérialiste dans laquelle nous sommes empêtré
Toujours toujours toujours toujours toujours parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait pour les français merci bravo merci vie aux gilets jaunes 🥇🥇🥇🥇🥇🥇💯👑💯👑💯👑💯👑💯👑💯👑💯👑💯👑💯👑💯💯💯👑💯👑💯👑💯👑👑👑
RUclips transforme les commentaires positifs en un sabir negatif !
La droite qui avait un certain culte de l'apparence élégante est tombée bien bas. Le gars est incapable de repasser le col de son vêtements. Peut-être que c'est droitard déconstruit. Intéressant.
👍
Les déconstructeurs crachent dans la soupe !
la vidéo commence à 2 mn !!
Il n'y a pas d'hommes et de femmes ailleurs qu'en Occident ?
Pour illustrer les propos cohérents et factuels pour les "ni-ni" de la pensée unique qui contre vents et marées vous "debunkeront" avec de l'argumentaire "fanatique" sur des faits ou des chiffres arrangés à leurs sauces voici 1h de film horrifique qui nous dessine ce qui se passe à Science-Po, l'ENA et autres institution remarquables de notre pays :
ruclips.net/video/u54cAvqLRpA/видео.html
Internez les !!!que d’efforts de sens pour distendre le sens !!!!!
Il a changé Bruno le salé..
Idée en lien avec les fabiens
Bruno le salé, tu t'es trompé de chaîne !
Deleuze aurait dû jardiner. Les rhizomes ont des racines.
Ouais...
Le frexit de l'upr svp
le présentateur parle trop , ça gache l'entretien . on vie a une époque ou l'on ne sais plus écouté, échanger , marqué un temps d'arrét , de silence . elle est loin............. l'époque des -philosophes-.
Il y a un jour et une nuit, un hiver et un été, des mâles et des femelles... scandaleux !
B
7:00🗽
7:50 Quelle pauvreté !