PÈLERINAGES DE CARÊME À JÉRUSALEM | CORONAVIRUS EN TERRE SAINTE
HTML-код
- Опубликовано: 7 фев 2025
- Au sommaire de Terra Santa News cette semaine : Les Pèlerinages de Carême à Jérusalem // Inauguration d’une nouvelle statue dédiée à Sainte Rita en Égypte // Découverte de cas de Coronavirus à Bethléem //
merci pour ce reportage... C'est une LIEU si Précieux !...J'ai eu la grâce d'y pélleriner il y a quelques années..Inoubliable pèlerinage, si précieux..
Vautre jesus et depuis desannes en enfer
Myriam, le tourisme chrétien profite aussi à l économie israélienne. Oumot haolam voient Dieu à leur façon.
Du moment qu ils n appellent pas à la violence mais à la paix, c est le principal et finalement, en Israël hem lo mesoucanim lémedinat Israël.
@@eliser5167 je nai rien contre les jon juifs, je combat comme lev le harim, les non et les juifs, qui veules faire croir aus juif que Jesus et dieu, je brule tous les papier qui parle de jesus en hebreu, se la guerre contre les misionnaire en israel, jwsus wt mort, cetait un petit rien de merde
Tes paroles sont celles de Satan. Tu n'as aucun droit d'invalider et déshonnorer la parole de Jésus. Tout ce que tu veux c'est la haine. Tu es complètement inutile.
Jésus en enfer? ...le jour où tu feras des miracles comme il en a fait au nom de Dieu tu seras peut être digne de prétendre dire qui est qui .....en attendant la merde et l'ignorant c'est toi; je suis sure que tu connais pas le quart du huitièmement de l'ancien testament.
@@מריםבןעמי-מ8ש calme toi Myriam, il y a des grands Hommes chez tous les peuples , qu' ils s appellent Jésus ou autre, qu' ils se prennent pour des grands prophètes, qu' on les prennent pour (un) dieu ou des saints. L essentiel est leur message d' aujourd'hui; et ne pas trifouiller dans le passé les erreurs dûes à la politique de l époque, pcq ça ne sert à rien.
Il y a des rabbins émérites qui enseignent la Thora dans des universités catholiques et c est la seule façon de montrer au monde qu on peut tous vivre ensemble.
En Eretz, inciter et expliquer à tous ce que vaut la Thorah. Personne ne sera déçu, bien au contraire