Merci pour cette vidéo! Je vis tout le temps sur le qui vive. Ça me parle cette enfance où tu sais jamais comment ton parent va réagir. Je gère mal les imprévus et l’inconnu. j’ai voulu m’exposer en prenant le bateau seule au dernier moment. Lors de ce voyage j’ai eu des pensées obsédantes qu’il fallait que je sorte de la, que je saute du bateau… j’ai géré la crise comme j’ai pu. Ça a fini par passer. Mais j’ai encore plus peur de m’exposer. 😢A chaque fois que je suis dans un transport, j’ai besoin de m’enfuir et c’est douloureux à vivre. Peur d’avoir une crise d’angoisse en plein milieu d’un voyage. Just do it oui mais avec des outils efficaces pour s’aider soi même. Que me conseillez vous pour avancer sur le sujet? 🙏.
Bonjour Aurore, Ce besoin de s'enfuir et ces crises d'angoisses sont bien entendu liés à des peurs. L'important est de comprendre que vous les avez créées vous-même enfant pour vous protéger. C'est un programme qui s'active, une injonction de votre mental. Vous pouvez bien sûr, lutter contre ces pulsions, mais comme vous l'avez remarqué, c'est assez stérile (en plus d'être difficile.). Le plus simple et le plus efficace est de dissoudre cette « commande », de supprimer l'injonction. C'est le propos de ma méthode. Pour cela, vous devez dans un premier temps réaliser votre cérémonie de libération, puis dans un deuxième temps, remplacer ce programme par défaut par un programme délibéré (ce qui ne se fait pas automatiquement, sinon). Pour cela, il convient de vous faire accompagner par un accompagnant formé à ma méthode. Vous pouvez le choisir ici : www.methodecharbonnier.com/accompagnants Regarder les profils… Et écoutez votre cœur. Je vous souhaite une magnifique cérémonie de libération !
@@andrecharbonnier7525 merci beaucoup, je vais regarder ça parce qye ça devient l’enfer de voyager. J’ai réussi à calmer ma crise en me rassurant intérieurement mais c’est pas suffisant.
Merci pour cette video riche et qui m'a vraiment aidé. ☺️
Merci pour cette vidéo!
Je vis tout le temps sur le qui vive. Ça me parle cette enfance où tu sais jamais comment ton parent va réagir. Je gère mal les imprévus et l’inconnu. j’ai voulu m’exposer en prenant le bateau seule au dernier moment. Lors de ce voyage j’ai eu des pensées obsédantes qu’il fallait que je sorte de la, que je saute du bateau… j’ai géré la crise comme j’ai pu. Ça a fini par passer. Mais j’ai encore plus peur de m’exposer. 😢A chaque fois que je suis dans un transport, j’ai besoin de m’enfuir et c’est douloureux à vivre. Peur d’avoir une crise d’angoisse en plein milieu d’un voyage. Just do it oui mais avec des outils efficaces pour s’aider soi même. Que me conseillez vous pour avancer sur le sujet? 🙏.
Bonjour Aurore,
Ce besoin de s'enfuir et ces crises d'angoisses sont bien entendu liés à des peurs. L'important est de comprendre que vous les avez créées vous-même enfant pour vous protéger. C'est un programme qui s'active, une injonction de votre mental.
Vous pouvez bien sûr, lutter contre ces pulsions, mais comme vous l'avez remarqué, c'est assez stérile (en plus d'être difficile.).
Le plus simple et le plus efficace est de dissoudre cette « commande », de supprimer l'injonction. C'est le propos de ma méthode. Pour cela, vous devez dans un premier temps réaliser votre cérémonie de libération, puis dans un deuxième temps, remplacer ce programme par défaut par un programme délibéré (ce qui ne se fait pas automatiquement, sinon).
Pour cela, il convient de vous faire accompagner par un accompagnant formé à ma méthode.
Vous pouvez le choisir ici :
www.methodecharbonnier.com/accompagnants
Regarder les profils… Et écoutez votre cœur.
Je vous souhaite une magnifique cérémonie de libération !
@@andrecharbonnier7525 merci beaucoup, je vais regarder ça parce qye ça devient l’enfer de voyager. J’ai réussi à calmer ma crise en me rassurant intérieurement mais c’est pas suffisant.
Excellent! Et de bon conseil! 1- 2- 3
Permis les outils Festen pour cette peur du contrôle, ce serait lequel auquel tu conseillerais André SVP? En piqûre de rappel?
Etre conscient de toutes ses pensées. Mon prochain livre "La discipline du bonheur" détaillera le processus. :-)