Voilà : fini. Alors, plusieurs remarques : - les interludes « abonnez-vous » . Quelle imagination ! J’adore - le son « Charles bronson . J’adore ! - les chiots….ouuu Mega choupinou. J’adore !! - tes impro balisées : de semaines en semaines, on sent que tu es de plus en plus à l’aise, et tu pars loin : j’adore !!! - le respect qui transparaît face à ce cinéma, dans revu et vendredi nanar : ça sent bon l’amour ! respect Bref : j’adore !!!!!
(Mais j’ai appuyé par erreur sur send ^^ . Je pense te l’avoir déjà dit mais je radote … - tu es assis, y’a pas de bibliothèque IKEA derrière toi, et tu changes de caméra.ouuuu que c’est rafraîchissant. J’adore !!!! - tes vignettes ne comportent pas ta tronche en plus grand que l’affiche du film. Immense respect !! Bref : j’adore !!!!!!!
Merci. J'adore votre façon de vous moquer de ces films avec respect. Ça non plus ça n'est plus très tendance. Charles Bronson c'était quelque chose. Excellent souvenir du Passager de la pluie, film français dans lequel il promène sa silhouette mutique.
Un de mes premiers souvenirs de VHS. Après avoir tourné dans des grands films, Charles Branson a passé ses années 80 à cachetonner avec la Cannon. C’était bien payé et c’était vite tourné . J’espère que tu feras un revu sur death wish 4 le justicier contre les dealers. Bonne continuation.
11:40 surtout en la tenant par le canon qui, au vue de la cadence de tir, chauffe assez pour faire griller ton bacon sans meme que tu le pose au contact. XD
Bonjour. Toute la série des "Death Wish" ont marqués mon enfance (particulièrement le premier, qui est relativement violent visuellement pour l'époque, en tout cas pour le gosse de dix ans qui l'ais mâté en mode ninja, durant la nuit quand tout le monde dormait...Haa! quels doux souvenirs berçant l'enfance!). Narration habituelle exemplaire, Tu te surpasses à chaque nouvelle vidéo🙏
14/09/2024. Je t'ai découvert via Death Wish 4. J'aime ton côté décalé,ta narration est au top. En plus, ça parle du grand Charles Bronson,un justificier,un vrai,du cinéma,du vrai comme on n'en verra/fera plus jamais ! En parlant de justiciers,certains endroits d'Europe devraient avoir un Paul Kersey et un Harry Callahan💪🔥. Éradication des refus d'obtempérer et autres incivilités,agressions débiles du quotidien. Plus aucun répit pour les wesh,wallah et autres racailles de merde🤭. A mort les nuisibles! Retour au calme direct,sans chichis. En tout cas,belle découverte qu'est ta chaîne et sans sourciller,je m'abonne direct! Tu m'as eu 😂. Continue à nous régaler. Mes salutations de la Réunion 🇷🇪🤝🙏.
sur tes conseils avisés j'ai écouté le documentaire sur la canon tout les films de ma jeunesse y sont et l’histoire de ce studio est incroyable ENCORE MERCI!!!!!!
Enfin un digne hommage à la hauteur de ce pur chef d’œuvre ! Merci pour la rigolade et le rappel enchanteur du ravissement éprouvé à la 1ère vision du film !
😂😅mon père qui est passionné d'armes a feu adorait les films de Charles Bronson, pendant un moment il s'est laissé pousser la moustache comme lui Quand il allait au stand de tir mon père a ce genre de petite malette,eh mon père faisait ces balles , maintenant je me rappelle de ce film...eh Oui mon père c'est la version berbère de Charles Bronson 😂 merci pour ce moment de rigolade et de nostalgie "Ceux qui pensent que la violence ne mène à rien c'est clairement pas des fans de Charles Bronson 😂 !" Quand je pense à tout ces enfants qui sont privés de nanar quel monde injuste !
"Comme elle avais de la sève de Branson en elle, ça à décuplé la puissant de l'explosion." Cette phrase devrai être écrit derrière le DVD, en tout cas moi je lis ça, j'achète. Merci Steve, tu m'as achevé. 😅 (Tu vas faire des Dirty Harry dans un RE-VU? Please please please 🙏🏾) 😮
Merci pour excellente Re-Vu encore une fois. Film sponsorisé par la NRA je présume. ^^ Les choses à ne pas demander à Bronson dans un death wish : - Chéri, ramène nous du chinois pour diner. - Tu veux bien descendre le chien ?
J'me souviens surtout du premier Justicier, j'étais jeune, je devais avoir genre 9 ou 10 ans quand il est passé le soir à la télé. On a commencé à le regarder, avec mes parents et mes soeurs un peu plus jeunes que moi vu que c'était présenté comme un film d'action. Tout allait bien, puis arriva la scène du viole de la fille de Charles Bronson (si je me souviens bien) et là mon père nous a dit "Les enfants, allez dans votre chambre" 😅 J'ai du attendre encore quelques années avant d'enfin pouvoir voir le film en entier 😆
👍😎C'est un super nanar, en plus je ne le connaissais pas! Je ne comprends toujours pas que tout le monde soit abonné à RE-VU. 😉 Sinon, merci aussi pour le documentaire sur la Cannon... (ça promet!...) Bonne semaine Steve, à la prochaine! 👋🌴☀
Excellent 👍 , un souvenir inoubliable avec mon grand père qui finit en me disant , la mitrailleuse, j'y crois pas, mais rien qu'un 45 c'est déjà pas mal efficace . Encore quelques années et on y sera . Ils y sont à mon avis à Chicago.
Charles Bronson mon 1er action Hero avec Sly , j' imagine Bronson face au wokisme , il serait déchainé 😉 ! le + Fun des Death Wish ( le 2 était "un peu" malaisant ), Merci Steve .
@@REVU-RUclips C'est carrément pour ça que je l'aime! Ses films faites entre 1970 et 1974 réalisé notamment par Michael Winner sont également incroyable, mais bon, il n'y a aucun film des années 1970 dans RE-VU(juste les années 1980 et 1990 sont très riches, les années 1970, ça serait comme aller en voyage dans la galaxie de la Voie Lactée)!
De toute façon, Charles Bronson connaît son métier! Il est pas la pour vendre des cravates et même si c'est un Nanar , j'adore écouter des films avec Charles Bronson. J'aurai aimé un duo Paul Kersey et Harry Calhahan avec des flingues, des nibards et du sang (et vite fait une histoire ) Bronson est une madeleine de Proust car j'ai du voir mon premier Bronson à la télé, j'avais même pas 10 ans et le goumage au lance rocket à la fin du 3 m'est resté à jamais gravé dans ma mémoire! Quelle belle époque c'était!
J'aime la scène ou le héros tir dan la poubelle vide. La poubelle ne bouge pas. Après tir sur l'homme et celui-ci part 2 mètres plus loin a cause du coup de feu.
Salut Steve, super video ! Gros pouce bleu pour ta vidéo! J aime beaucoup Charles bronson même si le film est pas terrible....mais je pardonne tout à Charles bronson....tu as complètement raison pour Charles bronson en super forme ! Et tu as raison par rapport au cgi de maintenant cela fou en l air les films ...j aime d3 plus en plus ta chaîne ! Bravo Steve et à bientôt
@@REVU-RUclips Charles était aux boomers ce que Chuck était à la génération X! D'ailleurs le 9/11, Chuck aurait fait un home run avec l'avion du Pentagone et Charles eût éteint les incendies des twins en flatulant dessus!
Très bien!Charles Bronson une légende trop vite raillée par des gens qui ne voyaient en lui qu'un vigilante borné et réac.Le Bagarreur,Il était une fois dans l'Ouest (chef d'oeuvre du grand Sergio),Cosa Nostra ,Le Flingueur,Les 12 Salopards,Les 7 mercenaires,Le cercle noir et tant d'autres.La cité de la violence.Un monument !
Incontestablement un nanar et même un beau. On ne s’ennuie jamais et il y a en plus le charisme de Charles Bronson. Non mais ce carnage final... C'est vrai que la première fois que j'ai vu le film et que j'ai vu Pedro débarquer avec son espèce de tube en fer / pompe à vélo, je me suis dit "mais tu veux faire quoi bonhomme". Bon, c'est un espèce de fusil à pompe en fait, et il arrive même à tuer un méchant avec (alors que Bronson devait déjà en être à au moins 180), mais j'en avais jamais vu des comme ça. Charles Bronson a vraiment eu une super carrière, mais son image de mâle alpha ultime qui flingue tout ce qui bouge ne lui a pas apporté que de la satisfaction. Par contre, il était sacrément taillé ! Je conseille le très bon documentaire "Charles Bronson, le génie du mâle" de Arte pour en savoir plus.
Hello Steve. J'adooooooore ce film depuis quenjensuis ado. Cnesy pour moi un gros comics totalement barré et décomplexé sans état d'âme qui me fait marrer à chaquenfois. C'est jouissif et comle je suis fan de Bronson, perso je me régale à le regarder. Bref plus qu'un un nanar pour moi c'est un pur delire mais je comprends que tu le classe en nanar. Et je me suisnbien marrer a été t'ecouter. Je file sur electric bougalou ! 😉
15:53 C'était comme ça dans le premier film(sa femme se fait tuer, sa fille violée, elle finira psychiatrisée et muette)! C'est également la même chose en pire dans le 2, le viol et le meurtre de la bonne, également de la fille de Bronson qui fini par se suicider). Dans le 5, sa blonde se fait défiguré et fini tuée ou elle tombe ou je ne sais plus!
salut Steve j'ai adoré ta chronique j'ai trouvé ce film en Blu-Ray pour 10 $ au Walmart avec le 2 et le 4 franchement c'est le meilleur et la qualité d'image pour un nanar est impressionnante vraiment parfois on peut être surpris évidemment le 1er justiciers de 1974 pourrait être dans Revue.
Une des plus belles phrases : j'étais objecteur de conscience à l'arrmée vers 00:30 et quelques Franchement quand tu es Charles Bronson et que tu t'apprêtes à fumer un quartier...Génie !!
16:46 C'était un mitrailleur durant la 2ème guerre mondiale qui derrière un avion, tirait sur les avions ennemis!!! Qui peut mettre ça sur son CV aujourd'hui ????
Pour répondre a ton interlude, vue que je regarde tes vidéos avec mon petit dernier de 17 mois, y'a toi, moi, les Chroniques du Nanar et Notserious, si tu connais pas je te conseil ces deux chaines YT ^^
2:10 En tout cas! J'ai plus jamais oublié sa gueule(Et sa tête!!!) après avoir vu ce film-là!!! 😄😅🤣😂LOLOLOLOL (Il aurait dû se faire les poils du nez!)
Mon préféré de la saga. J’aime son côté surréaliste, avec ses petits vieux en robe de chambre qui fument la racaille locale le sourire aux lèvres dans un New York quasi post-apocalyptique.
@@REVU-RUclips j'ai Un problème de connexion internet j'ai des commentaires en doublon truc de fou. C'est sûrement à cause que je suis en bas débit d internet sur mon téléphone portable
le petit bruitage d'appareil photo à chaque fois que le nom Bronson est prononcé.... comment t'est venue l'idée? Seuls Bronson et Vandamme ont droit à ce petit privilège à Re-vu.
Entre la Browning et le Magnum .476, Sarkozy avec son Karcher peut aller se rhabiller ! 😂 Charles Bronson, c'est LA solution contre la racaille... du plomb, du plomb et encore du plomb dans la face. Sinon, voici encore l'exemple d'un film qui, comme Rambo ou Rocky, va être dévoyé de son intention première. J'ai revu le premier Death Wish qui était ni plus ni moins qu'un très bon film d'auteur qui nous interrogeait sur le rapport de l'humain à la violence. Mais avec le 2 et le 3 - et ça, bravo la Cannon - on passe de la réflexion philosophique et sociale à du mitraillage en règle et des tatanes dans la tronche.
« comme elle avait de la sève de Bronson en elle » 😁 Franchement il va avoir du boulot pour faire oublier ça aux médias, le flic, vu la petite centaine de morts… Oh, tiens, c'est la deuxième fois qu'on voit une utilisation de lance-roquette en intérieur ! Paix à sa moustache ! Du bon nanar, sur le fond mais la forme est quand même propre !
J'adore Bronson, que j'ai justement découvert avec sa saga "un justicier dans la ville"... Un acteur qui avait pas besoin de surjoué, de faire semblant d'être quelqu'un, car il était déjà de base "badass". Merci pour cette vidéo très sympa, qui m'as redonné envie de revoir les "justiciers" de Bronson... PS : Pour remplacer le mot "inconfortable", il y a "malaisant" que je trouve plus approprié ;)
J'ai souvenir de l'avoir vu, et apprécié étant gamin. Comme quoi, on a aucune notion du bien et du mal quand ont es petit 😅😂 C'est quoi se running gag auditif avec son nom ? J'ai pas saisi 😮😅
Death wish 3, ce film est juste un diamant, incroyable des punks de pacotilles version gang à la hollywood safe, j'adore charles Bronson, et y'a dans l'immeuble quelques personnes attachantes, mais bon si faut pas faire ch... Charles Bronson à peu près autant que Dirty Harry ou dans l'intégralité de ses films Chuck. De la testostéronne à deux sous qui m'amuse beaucoup. Ce qui n’empêche pas Bronson d'avoir fait d'excellents films, de même pour Clint Eastwood ou même si je suis partagée sur certains films n'en est pas moins un excellent réal. (petit coup de pour zut j'ai plus le nom en anglais ou en français mais ce film sur un cirque western moderne, horrible je retrouve pas le titre dsl. ou en acteur et de mémoire sa première real unforgiven juste sale et retour à une vision moins hollywoodiene du western "en plus distribution magistrale" rappelant les classiques du "western spaghetti" qui ont eu après the wild Bunch On verra si je fais un Edth (sans cresson, i des français suivent ils comprendront) Merci pour des anecdotes que j'ignorais "le flingue" etc. Re ps oui je suis chiante, mais quitte à commenter symboliquement pour améliorer l'algo, autant ne pas ce contenter d'un simple thuumb up, la scène ou il prépare les pièges et derrière juste par hasard le mec se découvre un troisième œil (de mémoire c'est dans le vieux couple juif, qu'il met se piège et une bastos irl j'en ai chopé une dans le mollet lors d'une chasse aux boneheads, un gilet perre balle, ca retiens pas le choc de l'impact qui fait pas rire, ). PPS j'en reviens à "The Wild bunch, scène finale avec la gatling le passage ou Holden et ses complices au petit matin après une nuit de fête partent mourir en se rachetant une conscience "faut pas oublier que c'est à la base des ordures" vont flinguer tout le monde se relayant à la gatling c'est une scène qui a encore le record du nombre de balles tirées au monde, Mais même si le moustachu viril et sexiste à la Bronson c'est pas mon truc, Bronson même pour chopper un chèque et manger est resté Bronson quelques soient ses films que ce soit "Once upon in a west" ou les pires nanars pour bouffer, Bronson restera à jamais Bronson Voila c'est un hommage à ma façon a un mec qui aurait certe dormi dans la baignoire, mais zut ce mec est au mythe, ce que Chuck est aux égouts
@@REVU-RUclips Suggestions de films Cheech et Chong... la Castagne Slap Shot, L'Aube Rouge, Requiem pour un beau sans coeur (avec Gildor Roy) ainsi que tous les films de Chuck Norris évidemment...
14:40 En plus, il ne faut jamais mettre une femme laite dans un film! Elle se doit d'être jolie pour le spectateur du film! Les femmes laides, c'est pour la vraie vie! Dans les films, tu mets des femmes jolies et jeunes!!!
Voilà : fini. Alors, plusieurs remarques :
- les interludes « abonnez-vous » . Quelle imagination ! J’adore
- le son « Charles bronson . J’adore !
- les chiots….ouuu Mega choupinou. J’adore !!
- tes impro balisées : de semaines en semaines, on sent que tu es de plus en plus à l’aise, et tu pars loin : j’adore !!!
- le respect qui transparaît face à ce cinéma, dans revu et vendredi nanar : ça sent bon l’amour ! respect
Bref : j’adore !!!!!
Merci tu fais ma journée
J’AI PAS FINI !!!!
(Mais j’ai appuyé par erreur sur send ^^ .
Je pense te l’avoir déjà dit mais je radote …
- tu es assis, y’a pas de bibliothèque IKEA derrière toi, et tu changes de caméra.ouuuu que c’est rafraîchissant. J’adore !!!!
- tes vignettes ne comportent pas ta tronche en plus grand que l’affiche du film. Immense respect !!
Bref : j’adore !!!!!!!
🤣🤣🤣🤣
Merci.
J'adore votre façon de vous moquer de ces films avec respect. Ça non plus ça n'est plus très tendance.
Charles Bronson c'était quelque chose. Excellent souvenir du Passager de la pluie, film français dans lequel il promène sa silhouette mutique.
Merci beaucoup
Charles Bronson, un des derniers héros de mon enfance !! C'était tellement le pied de regarder un film avec lui !!
Un homme d’un autre époque, il jouais pas au badass, c’était un badass
Le premier et fort probablement pas le dernier film de Charles Bronson à RE-VU
As tu l'intention de parler de la version avec Willis ? c'est presque son dernier vrai film
à mon avis tu dois connaitre Mister Majestyk mais au sinon c'est un bon Bronson
Un de mes premiers souvenirs de VHS. Après avoir tourné dans des grands films, Charles Branson a passé ses années 80 à cachetonner avec la Cannon. C’était bien payé et c’était vite tourné . J’espère que tu feras un revu sur death wish 4 le justicier contre les dealers. Bonne continuation.
Les death wish auront probablement tous leur tour
11:40 surtout en la tenant par le canon qui, au vue de la cadence de tir, chauffe assez pour faire griller ton bacon sans meme que tu le pose au contact. XD
Bonjour. Toute la série des "Death Wish" ont marqués mon enfance (particulièrement le premier, qui est relativement violent visuellement pour l'époque, en tout cas pour le gosse de dix ans qui l'ais mâté en mode ninja, durant la nuit quand tout le monde dormait...Haa! quels doux souvenirs berçant l'enfance!).
Narration habituelle exemplaire, Tu te surpasses à chaque nouvelle vidéo🙏
Merci beaucoup ☺️
14/09/2024.
Je t'ai découvert via Death Wish 4.
J'aime ton côté décalé,ta narration est au top.
En plus, ça parle du grand Charles Bronson,un justificier,un vrai,du cinéma,du vrai comme on n'en verra/fera plus jamais !
En parlant de justiciers,certains endroits d'Europe devraient avoir un Paul Kersey et un Harry Callahan💪🔥.
Éradication des refus d'obtempérer et autres incivilités,agressions débiles du quotidien.
Plus aucun répit pour les wesh,wallah et autres racailles de merde🤭.
A mort les nuisibles!
Retour au calme direct,sans chichis.
En tout cas,belle découverte qu'est ta chaîne et sans sourciller,je m'abonne direct!
Tu m'as eu 😂.
Continue à nous régaler.
Mes salutations de la Réunion 🇷🇪🤝🙏.
Et buter les gauchos de merde qui les soutiennent surtout
sur tes conseils avisés j'ai écouté le documentaire sur la canon tout les films de ma jeunesse y sont et l’histoire de ce studio est incroyable ENCORE MERCI!!!!!!
Avec plaisir
Le meilleur de tous les temps 😮
👍
Enfin un digne hommage à la hauteur de ce pur chef d’œuvre ! Merci pour la rigolade et le rappel enchanteur du ravissement éprouvé à la 1ère vision du film !
Merci à toi Pat !
Un abonné de plus ! Cette chaine est un régal , merci !
Merci Jack ! Merci beaucoup
😂😅mon père qui est passionné d'armes a feu adorait les films de Charles Bronson, pendant un moment il s'est laissé pousser la moustache comme lui Quand il allait au stand de tir mon père a ce genre de petite malette,eh mon père faisait ces balles , maintenant je me rappelle de ce film...eh Oui mon père c'est la version berbère de Charles Bronson 😂 merci pour ce moment de rigolade et de nostalgie
"Ceux qui pensent que la violence ne mène à rien c'est clairement pas des fans de Charles Bronson 😂 !"
Quand je pense à tout ces enfants qui sont privés de nanar quel monde injuste !
Merci à toi !!! Force à la moustache!!!
" la version berbère de Charles Bronson "
Cette phrase est juste trop bien
l'inspecteur TAHAR😂.
La moustache berbère 😂😂😂💪🔥.
Mes respects.
"Comme elle avais de la sève de Branson en elle, ça à décuplé la puissant de l'explosion." Cette phrase devrai être écrit derrière le DVD, en tout cas moi je lis ça, j'achète. Merci Steve, tu m'as achevé. 😅
(Tu vas faire des Dirty Harry dans un RE-VU? Please please please 🙏🏾) 😮
C'est clair !
Meilleur intro pour un film d'action Hollywoodien ever
😎
Merci pour excellente Re-Vu encore une fois.
Film sponsorisé par la NRA je présume. ^^
Les choses à ne pas demander à Bronson dans un death wish :
- Chéri, ramène nous du chinois pour diner.
- Tu veux bien descendre le chien ?
🤣
Excellent Flim ...je suis très contente de ta vidéo 😂😂😂
Merci d'avoir résumé et magnifié avec brio ce film. Merci pour ce grand moment d'humour, salutation de France .
Par chance je suis en Suisse 🇨🇭 sinon tu n’aurais jamais vue la vidéo ! Merci 🙏 pour ton temps
Une des meilleures vidéos! Quelle belle review!
Merci 🙏
Génial j'ai bien rigolé tu devrais faire tout la série 👍🏾
Elle aura son tour!
J'me souviens surtout du premier Justicier, j'étais jeune, je devais avoir genre 9 ou 10 ans quand il est passé le soir à la télé. On a commencé à le regarder, avec mes parents et mes soeurs un peu plus jeunes que moi vu que c'était présenté comme un film d'action. Tout allait bien, puis arriva la scène du viole de la fille de Charles Bronson (si je me souviens bien) et là mon père nous a dit "Les enfants, allez dans votre chambre" 😅
J'ai du attendre encore quelques années avant d'enfin pouvoir voir le film en entier 😆
Pas hyper léger comme thème
👍😎C'est un super nanar, en plus je ne le connaissais pas! Je ne comprends toujours pas que tout le monde soit abonné à RE-VU. 😉 Sinon, merci aussi pour le documentaire sur la Cannon... (ça promet!...) Bonne semaine Steve, à la prochaine! 👋🌴☀
Merci Fabien !!!
Excellent 👍 , un souvenir inoubliable avec mon grand père qui finit en me disant , la mitrailleuse, j'y crois pas, mais rien qu'un 45 c'est déjà pas mal efficace .
Encore quelques années et on y sera . Ils y sont à mon avis à Chicago.
😂🤣
Encore un grand moment de cinéma. Merci !
Merci à toi
Charles Bronson mon 1er action Hero avec Sly , j' imagine Bronson face au wokisme , il serait déchainé 😉 ! le + Fun des Death Wish ( le 2 était "un peu" malaisant ), Merci Steve .
Avec plaisir , un homme un vrai !
Mon préféré de la franchise.
12:49 «Bulletproof asshole!!!» en VOA(anglaise)!!! 😃
💯
@@REVU-RUclips 10/10!
J'adore ta chaine Steve. j'espère que tu aura 2 million d'abonnés
Merci 🙏 c’est gentil
64 ans. Total respect à Charles Bronson!👍
14:11 J'allais oublier! Il avait 66 ans dans Death Wish 4 et 72 ans dans Death Wish 5 et ces 2 autres films sont également foutrement hot!!!
C’est incroyable quand même
@@REVU-RUclips C'est carrément pour ça que je l'aime! Ses films faites entre 1970 et 1974 réalisé notamment par Michael Winner sont également incroyable, mais bon, il n'y a aucun film des années 1970 dans RE-VU(juste les années 1980 et 1990 sont très riches, les années 1970, ça serait comme aller en voyage dans la galaxie de la Voie Lactée)!
Jan-Michael Vincent a joué dans un film très similaire à celui-ci, attention au titre français LES MASSACREURS DE BROOKLYN
Je note 💯 j’adore le titre !!!
De toute façon, Charles Bronson connaît son métier! Il est pas la pour vendre des cravates et même si c'est un Nanar , j'adore écouter des films avec Charles Bronson.
J'aurai aimé un duo Paul Kersey et Harry Calhahan avec des flingues, des nibards et du sang (et vite fait une histoire )
Bronson est une madeleine de Proust car j'ai du voir mon premier Bronson à la télé, j'avais même pas 10 ans et le goumage au lance rocket à la fin du 3 m'est resté à jamais gravé dans ma mémoire!
Quelle belle époque c'était!
Voilà le commentaire qui fait plaisir à lire🔥💪👍🤝.
Harry Callahan approuve 😉.
J'aime la scène ou le héros tir dan la poubelle vide. La poubelle ne bouge pas. Après tir sur l'homme et celui-ci part 2 mètres plus loin a cause du coup de feu.
Salut Steve, super video ! Gros pouce bleu pour ta vidéo! J aime beaucoup Charles bronson même si le film est pas terrible....mais je pardonne tout à Charles bronson....tu as complètement raison pour Charles bronson en super forme ! Et tu as raison par rapport au cgi de maintenant cela fou en l air les films ...j aime d3 plus en plus ta chaîne ! Bravo Steve et à bientôt
Merci 🙏 à toi !
Charlie B: Le seul mec à tenir le canon d'une calibre 30 à mains nues et avoir un calibre 475 qui passe pas a travers une poubelle en galva...
Facile en plus
@@REVU-RUclips Charles était aux boomers ce que Chuck était à la génération X! D'ailleurs le 9/11, Chuck aurait fait un home run avec l'avion du Pentagone et Charles eût éteint les incendies des twins en flatulant dessus!
"Il ne se rend pas compte qu'il vit sur du temps emprunté", tu m'as tué !!!!!
😉
Très bien!Charles Bronson une légende trop vite raillée par des gens qui ne voyaient en lui qu'un vigilante borné et réac.Le Bagarreur,Il était une fois dans l'Ouest (chef d'oeuvre du grand Sergio),Cosa Nostra ,Le Flingueur,Les 12 Salopards,Les 7 mercenaires,Le cercle noir et tant d'autres.La cité de la violence.Un monument !
💯
Incontestablement un nanar et même un beau. On ne s’ennuie jamais et il y a en plus le charisme de Charles Bronson. Non mais ce carnage final...
C'est vrai que la première fois que j'ai vu le film et que j'ai vu Pedro débarquer avec son espèce de tube en fer / pompe à vélo, je me suis dit "mais tu veux faire quoi bonhomme". Bon, c'est un espèce de fusil à pompe en fait, et il arrive même à tuer un méchant avec (alors que Bronson devait déjà en être à au moins 180), mais j'en avais jamais vu des comme ça.
Charles Bronson a vraiment eu une super carrière, mais son image de mâle alpha ultime qui flingue tout ce qui bouge ne lui a pas apporté que de la satisfaction. Par contre, il était sacrément taillé ! Je conseille le très bon documentaire "Charles Bronson, le génie du mâle" de Arte pour en savoir plus.
😂
Merci Steve pour cette vidéo sur un des héro de ma jeunesse le grand Charles Bronson.
Un héros comme on en fait plus
Tu nous régale avec tes commentaires 👍👍👍
Merci beucoup. plus j'en fais plus je m'améliore j'imagine.
Hello Steve. J'adooooooore ce film depuis quenjensuis ado. Cnesy pour moi un gros comics totalement barré et décomplexé sans état d'âme qui me fait marrer à chaquenfois. C'est jouissif et comle je suis fan de Bronson, perso je me régale à le regarder. Bref plus qu'un un nanar pour moi c'est un pur delire mais je comprends que tu le classe en nanar. Et je me suisnbien marrer a été t'ecouter. Je file sur electric bougalou ! 😉
Génial !
J'adore le poulet rôti, exactement comme Charles Bronson! Merci Re-Vu de m'avoir appris le point commun que je partage avec le Justicier!
Avec plaisir 😊
Merci belle critique j'apprécie beaucoup charles bronson j'attends avec impatience d'autres critique de charles bronson
Il y en aura plusieurs autres 😉
Merci gwendoline bon nanar
3:15 Aussi efficace sinon plus qu'un Michael Myers!!! LOLOLOL😀
15:53 C'était comme ça dans le premier film(sa femme se fait tuer, sa fille violée, elle finira psychiatrisée et muette)! C'est également la même chose en pire dans le 2, le viol et le meurtre de la bonne, également de la fille de Bronson qui fini par se suicider). Dans le 5, sa blonde se fait défiguré et fini tuée ou elle tombe ou je ne sais plus!
Ouai un film de Bronson quoi! 😐
Tu es le gars qui me fait rire, tu as dix ans de moins que moi mais j'adore tes "analyses"
Merci cousin québécois
8:09 Idéale pour la chasse à la gazelle!!! LOLOLOLOL😄😅🤣😂
salut Steve j'ai adoré ta chronique j'ai trouvé ce film en Blu-Ray pour 10 $ au Walmart avec le 2 et le 4 franchement c'est le meilleur et la qualité d'image pour un nanar est impressionnante vraiment parfois on peut être surpris évidemment le 1er justiciers de 1974 pourrait être dans Revue.
Totalement d'accord
0:01 UN GROS MÉGA ÉNORME MERCI !!!! JE NE M'ATTENDAIS PAS À ÇA PANTOUTE !!!! YYYYEEEEAAAAHHHH!!!!!!!! 😆😆😆😆😆😆😆
Travaille accompli
@@REVU-RUclips 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Une des plus belles phrases : j'étais objecteur de conscience à l'arrmée vers 00:30 et quelques Franchement quand tu es Charles Bronson et que tu t'apprêtes à fumer un quartier...Génie !!
Très bon détail de personnages
Après Galaxina et Death Wish 3, c'est bon, je suis fidélisé à ta chaîne. Merci 🖖
🙏 merci
1985 sera une année faste avec Death wish 3, Missing in action 2 The Beginning et Américain warrior ont tous été des succès.
Age d’or de la cannon !
Oui avec des petits budgets ils ont fait des hits.
Merci beaucoup, une fois encore un très bon choix de film en analyse👍.
Merci Fred !
Avec Bronson on va à l'essentiel, pas de quartier là justice est rapide !
Ca doit etre mon preféré de toute la saga. Le coup de la planche avec les dents devant la fenetre de l'appartement me fait toujours autant rire
Un phantasmes dans les EMS !!
Top chaîne!
Merci
La puissance de Charles Bronson !!!!
16:46 C'était un mitrailleur durant la 2ème guerre mondiale qui derrière un avion, tirait sur les avions ennemis!!! Qui peut mettre ça sur son CV aujourd'hui ????
Personne
Pour répondre a ton interlude, vue que je regarde tes vidéos avec mon petit dernier de 17 mois, y'a toi, moi, les Chroniques du Nanar et Notserious, si tu connais pas je te conseil ces deux chaines YT ^^
Je vais regarder merci 🙏
2:10 En tout cas! J'ai plus jamais oublié sa gueule(Et sa tête!!!) après avoir vu ce film-là!!! 😄😅🤣😂LOLOLOLOL (Il aurait dû se faire les poils du nez!)
J'ai un gros doute qu'un gilet pare-balle classique stoppe du 475 Magnum (fait pour le gros gibier).
👍
9:08 Épique!!!! Un lancer de mannequin marionnette sur un char!!!! LOLOLOLOL😅🤣😂
Cannon film original
@@REVU-RUclips 😄😆😅🤣😂
J'adore le premier Death Wish musique de Herbie Hancock
10:20 sève de Bronson explosive , t'es un grand malade 😂
Fait scientifiquement prouver
Mon préféré de la saga. J’aime son côté surréaliste, avec ses petits vieux en robe de chambre qui fument la racaille locale le sourire aux lèvres dans un New York quasi post-apocalyptique.
Les deux premiers non pas le même ton décalé, le 3 ne se prends pas au sérieux
Et les habitants qui sautent de joie et qui dansent, ya même des gamins de 10 ans, au milieu des cadavres. Et on a traité Dirty Harry de facho... 😂
Notre Charles Wick de cette époque bénie...
Effectivement il y a un lien à faire
j'adore beaucoup Charles bronson c'est une véritable grande légende du cinéma action selon moi.
👌
4:28 VOILÀ POURQUOI JE L'AIME!!!! 😆😆😆😆😃😃😃
Le souci du détail : le t-shirt !!! ❤
😉
J'adore ce film!
Avec raison !!! C’est du nanar olympique
Ed lauter à souvent joué avec Charles bronson 😁👍
Noter merci 🙏
J’emprunte un peut de temps pour liker 👍😘
J'adore ton t-shirt cannon
Merci encore
@@REVU-RUclips j'ai Un problème de connexion internet j'ai des commentaires en doublon truc de fou. C'est sûrement à cause que je suis en bas débit d internet sur mon téléphone portable
13:06 LOLOLOLOLOLOL
9:46 Bronson!!! 😄😄😄😋😋😋😋😘😘😘😘😘😘😄😄😅😅😅🤣🤣🤣😂😂😂
"La sève de Charles Bronson en dedans de l'avocate qui décuple l'explosion de la voiture"!!! 😂🤣😂
Top Bronson...j'ai racheté le 1 cette semaine
Choix de connaisseurs
le petit bruitage d'appareil photo à chaque fois que le nom Bronson est prononcé.... comment t'est venue l'idée? Seuls Bronson et Vandamme ont droit à ce petit privilège à Re-vu.
pour Bronson c'est un flingue qui recharge, pour Van Damme c'est un impact
Entre la Browning et le Magnum .476, Sarkozy avec son Karcher peut aller se rhabiller ! 😂
Charles Bronson, c'est LA solution contre la racaille... du plomb, du plomb et encore du plomb dans la face.
Sinon, voici encore l'exemple d'un film qui, comme Rambo ou Rocky, va être dévoyé de son intention première. J'ai revu le premier Death Wish qui était ni plus ni moins qu'un très bon film d'auteur qui nous interrogeait sur le rapport de l'humain à la violence. Mais avec le 2 et le 3 - et ça, bravo la Cannon - on passe de la réflexion philosophique et sociale à du mitraillage en règle et des tatanes dans la tronche.
Tres bon point
Je travaille actuellement avec un ancien combattant de 66 presque 67 et il serait bien pote avec Charles Bronson, 😊
La Cannon a eu le mérite de relancé Charles Bronson. Dommage qu'il n'a pas eu de grands films à leurs côtés.
Hola
Charles Bronson était l'acteur que ma mère était fan !
Il ressemble à mon père avec sa tête toute carré !
😂
« comme elle avait de la sève de Bronson en elle » 😁 Franchement il va avoir du boulot pour faire oublier ça aux médias, le flic, vu la petite centaine de morts… Oh, tiens, c'est la deuxième fois qu'on voit une utilisation de lance-roquette en intérieur ! Paix à sa moustache ! Du bon nanar, sur le fond mais la forme est quand même propre !
Oui 💯
Un nanar haut de gamme...merci de rendre justice à Charly !
Tout le plaisir est pour moi !
J'ai vue ce film je devait avoir 8-9 ans, la scène du viol et de la mort de la fille, m'avais beaucoup marqué.
J’imagine
bon un vendredi nanar un dimanche je prend merci
Avec plaisir 😉
super T-shirt
Merci
Il tient le canon de la Browning brulant sans gant.
Facile c’est Bronson 😔
La sève de bronson 64 ans épique
👍
Ça passé proche…
On a quasiment eu droit à une sulfateuse!
Y manquait peut-être un ti clap au début non?
😉
J'adore Bronson, que j'ai justement découvert avec sa saga "un justicier dans la ville"... Un acteur qui avait pas besoin de surjoué, de faire semblant d'être quelqu'un, car il était déjà de base "badass".
Merci pour cette vidéo très sympa, qui m'as redonné envie de revoir les "justiciers" de Bronson...
PS : Pour remplacer le mot "inconfortable", il y a "malaisant" que je trouve plus approprié ;)
Je note Merci
Je veux le même t-shirt que le vôtre. :)
Facile , Redbubble !
un seul homme Charles Bronson
J'ai souvenir de l'avoir vu, et apprécié étant gamin. Comme quoi, on a aucune notion du bien et du mal quand ont es petit 😅😂
C'est quoi se running gag auditif avec son nom ? J'ai pas saisi 😮😅
Certains acteurs sur la chaîne ont un son a eu
Un de mes films cultes.
Voir papy Bronson déssouder du voyou par grappes de 12, avec sa sulfateuse, me procure une joie sans cesse renouvelée. 😅
Une mitrailleuse qui sert de fusil de Tchekhov, on aura tout vu!
Death wish 3, ce film est juste un diamant, incroyable des punks de pacotilles version gang à la hollywood safe, j'adore charles Bronson, et y'a dans l'immeuble quelques personnes attachantes, mais bon si faut pas faire ch... Charles Bronson à peu près autant que Dirty Harry ou dans l'intégralité de ses films Chuck. De la testostéronne à deux sous qui m'amuse beaucoup.
Ce qui n’empêche pas Bronson d'avoir fait d'excellents films, de même pour Clint Eastwood ou même si je suis partagée sur certains films n'en est pas moins un excellent réal. (petit coup de pour zut j'ai plus le nom en anglais ou en français mais ce film sur un cirque western moderne, horrible je retrouve pas le titre dsl. ou en acteur et de mémoire sa première real unforgiven juste sale et retour à une vision moins hollywoodiene du western "en plus distribution magistrale" rappelant les classiques du "western spaghetti" qui ont eu après the wild Bunch
On verra si je fais un Edth (sans cresson, i des français suivent ils comprendront)
Merci pour des anecdotes que j'ignorais "le flingue" etc.
Re ps oui je suis chiante, mais quitte à commenter symboliquement pour améliorer l'algo, autant ne pas ce contenter d'un simple thuumb up, la scène ou il prépare les pièges et derrière juste par hasard le mec se découvre un troisième œil (de mémoire c'est dans le vieux couple juif, qu'il met se piège et une bastos irl j'en ai chopé une dans le mollet lors d'une chasse aux boneheads, un gilet perre balle, ca retiens pas le choc de l'impact qui fait pas rire, ).
PPS j'en reviens à "The Wild bunch, scène finale avec la gatling le passage ou Holden et ses complices au petit matin après une nuit de fête partent mourir en se rachetant une conscience "faut pas oublier que c'est à la base des ordures" vont flinguer tout le monde se relayant à la gatling c'est une scène qui a encore le record du nombre de balles tirées au monde, Mais même si le moustachu viril et sexiste à la Bronson c'est pas mon truc, Bronson même pour chopper un chèque et manger est resté Bronson quelques soient ses films que ce soit "Once upon in a west" ou les pires nanars pour bouffer, Bronson restera à jamais Bronson
Voila c'est un hommage à ma façon a un mec qui aurait certe dormi dans la baignoire, mais zut ce mec est au mythe, ce que Chuck est aux égouts
Merci, l'analyse du film surpasse l'oeuvre originale...
🤣😂🤣 c’est gentil merci 🙏
@@REVU-RUclips Suggestions de films Cheech et Chong... la Castagne Slap Shot, L'Aube Rouge, Requiem pour un beau sans coeur (avec Gildor Roy) ainsi que tous les films de Chuck Norris évidemment...
2:19 BRONSON!!!! 😦😦😦😧😧😧
14:40 En plus, il ne faut jamais mettre une femme laite dans un film! Elle se doit d'être jolie pour le spectateur du film! Les femmes laides, c'est pour la vraie vie! Dans les films, tu mets des femmes jolies et jeunes!!!