Yo word up ! Sympa tes vidéos ! Mais pas cool de nous clasher de "Sound Boy" ^^ Alors je m'explique : on pourrait croire que cela veut dire "un passionné de music" mais en patois jamaïcain, un "Sound Boy", c'est un gars (MC, DJ...) que s'est fait tuer en clash. D'où tous les morceaux qui se nomment : "sound boy killa". "Également connu sous le nom de « soundbwoy » : un sélecteur qui est facilement vaincu lors d'un clash, et qui n'a probablement même pas le droit de jongler dans une salle de danse . Personne ne veut être appelé soundboy, c'est pourquoi les conséquences d'un clash sonore peuvent parfois inclure des ressentiments. Cela peut ou non aboutir à des résultats négatifs." Peace.
Je pense que freeze parle des contrats, après pour young thug les gens sont un peu hypocrites on savait déjà à l'époque qu'il était un peu chaud donc oui pour lui paris c'est calme, il déjà avait fait tirer sur le bus de lil Wayne mais on savait pas que ça irait aussi loin.
Pour 50, le mec était 100% Street en plus d'être un bon parolier. Pour Wayne, le mec se foutait un peu de notre gueule mais ça va, c'était un vrai lyriciste et il avait pas l'air d'aller loin dans ce délire... comparé à un certain gars un peu plus haut dans ton classement. Pour T-Pain, faut pas oublier que c'est plus un chanteur R&B qu'un rappeur, qu'il sait mieux rapper que la plupart des rappeurs US actuels et que c'est un beatmaker de dingue. Pour Ross, heureusement qu'il était maton et pas keuf, ça aurait été encore pire. Pour Thug, je me dis qu'il a de la chance que ce soit lui qui critique les FR et UK parce qu'il est bien placé pour le faire. Je pense que je n'aurais pas dit la même chose pour certains de ses collègues rappeurs, qu'il ait featé, clashé ou non. Comme l'a dit un grand philosophe du 7.8, il me semble que c'est Anelka: les rappeurs ont pris 3 mois, se prennent pour Michael Scolfield.
«Plus d'années de prison que tout le rap français réunis» 🤣
🤣🙏
Tantantintin Tintin tin tin tintantantan 😂😂😂
Yo word up ! Sympa tes vidéos ! Mais pas cool de nous clasher de "Sound Boy" ^^ Alors je m'explique : on pourrait croire que cela veut dire "un passionné de music" mais en patois jamaïcain, un "Sound Boy", c'est un gars (MC, DJ...) que s'est fait tuer en clash. D'où tous les morceaux qui se nomment : "sound boy killa".
"Également connu sous le nom de « soundbwoy » : un sélecteur qui est facilement vaincu lors d'un clash, et qui n'a probablement même pas le droit de jongler dans une salle de danse . Personne ne veut être appelé soundboy, c'est pourquoi les conséquences d'un clash sonore peuvent parfois inclure des ressentiments. Cela peut ou non aboutir à des résultats négatifs."
Peace.
Alpha 5.20 ça à toujours été un rageur Mais il l'aura jamais de crédibilité il à Rapper avec Morsay donc il à cherché
Pour young thug j aimerais bien voir les faux gangster faire ça peine avec lui
Ça ferait un bon divertissement
Je pense que freeze parle des contrats, après pour young thug les gens sont un peu hypocrites on savait déjà à l'époque qu'il était un peu chaud donc oui pour lui paris c'est calme, il déjà avait fait tirer sur le bus de lil Wayne mais on savait pas que ça irait aussi loin.
T’es chaud bro continue force
Merci mon gars
Force 👍
Merci !!
Pour 50, le mec était 100% Street en plus d'être un bon parolier.
Pour Wayne, le mec se foutait un peu de notre gueule mais ça va, c'était un vrai lyriciste et il avait pas l'air d'aller loin dans ce délire... comparé à un certain gars un peu plus haut dans ton classement.
Pour T-Pain, faut pas oublier que c'est plus un chanteur R&B qu'un rappeur, qu'il sait mieux rapper que la plupart des rappeurs US actuels et que c'est un beatmaker de dingue.
Pour Ross, heureusement qu'il était maton et pas keuf, ça aurait été encore pire.
Pour Thug, je me dis qu'il a de la chance que ce soit lui qui critique les FR et UK parce qu'il est bien placé pour le faire. Je pense que je n'aurais pas dit la même chose pour certains de ses collègues rappeurs, qu'il ait featé, clashé ou non. Comme l'a dit un grand philosophe du 7.8, il me semble que c'est Anelka: les rappeurs ont pris 3 mois, se prennent pour Michael Scolfield.
C'est quand que tu vas parler d'Eminem