Les oiseaux aussi signent leurs œuvres vocales : tout connaisseur avisé différencie de suite la mélodie du rossignol de celle du chardonneret. Ah ! Ces artistes !! Merci FM💋🌺💖
Vidéo très intéressante. Je savais que J. S. BACH, grâce à la notation anglo saxonne de la musique, avait signé de son nom son chef d'oeuvre " L'Art de la Fugue". ( les quatre lettres de BACH correspondant chacune à une note de la notation musicale utilisée en Allemagne, au Royaume Uni.. Ces pays n'utilisent pas la notation des Pays Latins, notation héritée de "L 'Hymne de Saint Jean Baptiste" écrit en latin et dont la première syllabe de chaque strophe correspond au nom d'une note. C' est le moine italien Guido d'Arezzo qui s'est servi, au Moyen Age, de cet hymne pour donner un nom à chaque note de la gamme. On obtenait ainsi ut, ré, mi, fa, sol, la, si, notes auxquelles on ajoutait de nouveau ut. Le nom d'"ut" fut remplacé plus tard par do, qui avait une sonorité beaucoup plus harmonieuse. Je ne savais pas que d'autres compositeurs avaient également signé leur partition musicale, excepté bien sûr Franz Liszt dans son magnifique hommage au "Père de la Musique classique occidentale".
Bien vu ! D'ailleurs, si vous découvrir le point commun entre les rappeurs et les religieux, vous pouvez regarder ce short : ruclips.net/user/shortsLXlKSqyUNag
Très intéressant voir aussi potcast sur Bach ❤
Les oiseaux aussi signent leurs œuvres vocales : tout connaisseur avisé différencie de suite la mélodie du rossignol de celle du chardonneret. Ah ! Ces artistes !!
Merci FM💋🌺💖
Avec PRAX c'est pas évident ! Mais en répétant le pattern sur les octaves, ça fait BDAC... le nom de ma boîte de production musicale 😉😊
Vidéo très intéressante.
Je savais que J. S. BACH, grâce à la notation anglo saxonne de la musique, avait signé de son nom son chef d'oeuvre " L'Art de la Fugue". ( les quatre lettres de BACH correspondant chacune à une note de la notation musicale utilisée en Allemagne, au Royaume Uni..
Ces pays n'utilisent pas la notation des Pays Latins, notation héritée de "L 'Hymne de Saint Jean Baptiste" écrit en latin et dont la première syllabe de chaque strophe correspond au nom d'une note.
C' est le moine italien Guido d'Arezzo qui s'est servi, au Moyen Age, de cet hymne pour donner un nom à chaque note de la gamme.
On obtenait ainsi ut, ré, mi, fa, sol, la, si, notes auxquelles on ajoutait de nouveau ut.
Le nom d'"ut" fut remplacé plus tard par do, qui avait une sonorité beaucoup plus harmonieuse.
Je ne savais pas que d'autres compositeurs avaient également signé leur partition musicale, excepté bien sûr Franz Liszt dans son magnifique hommage au "Père de la Musique classique occidentale".
Le clan des siciliens de Morricone est en B.A.C.H
Ils ont inventé le tag mdrr
Ça doit être l'équivalent de scander son blaze dans le rap
Bien vu ! D'ailleurs, si vous découvrir le point commun entre les rappeurs et les religieux, vous pouvez regarder ce short : ruclips.net/user/shortsLXlKSqyUNag