Les forces derrière nos blessures avec Michelle Tanguay

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 1 янв 2025

Комментарии •

  • @Nathalie-y5i
    @Nathalie-y5i Месяц назад

    Vraiment surprenant et tellement réaliste se que vous dites ❤🎉. J'ai vécu la l'année dernière la blessure d'humiliation, mais en faite cela m'a aidé et ouvert les yeux que ces deux personnes ont aussi des blessures 😢.
    Je suis marqué encore par cette blessure que l'on m'a ouverte et ces deux personnes je l'ai apprécié énormément et j'ai eu un choc terrible quand j'ai compris qu'ils ont voulu m'enfermer dans un hôpital psy.. j'ai trouvé grave de leurs pars et moi-même j'ai compris que je me suis laissé manipuler par leurs actions..
    Aujourd'hui, j'ai lus tout les livres des 5 blessures merci à Lise Bourbeau et ses collaborateurs et collaboratrices. Merci beaucoup pour vôtre conférences ❤🎉

    • @Ecoutetoncorps
      @Ecoutetoncorps  Месяц назад

      Merci infiniment de nous avoir livré ce touchant témoignage! Bonne suite de votre cheminement, on vous souhaite la paix du coeur!

  • @johannedore6644
    @johannedore6644 Месяц назад +1

    Je suis une femme avec la blessure d'injustice, mais elle a été activée par mon père et non ma mère.

    • @Ecoutetoncorps
      @Ecoutetoncorps  Месяц назад

      Merci de votre intérêt pour nos conférences! Il est possible que vous ayez un souvenir plus précis d'une situation d'injustice en lien avec votre père, mais un événement antérieur, en lien avec votre mère, a certainement précédé celui-ci.

  • @NNB-b9k
    @NNB-b9k Месяц назад +1

    Personnellement, je pense comme l'auteur Chabby Langlois, qu'il y a sept blessures. Il y a en plus de celles évoquées par Lise Bourbeau, la blessure de privation (que Chabby Langlois appelle blessure de perte de confiance, mais c'est en fait la conséquence), et la blessure de négation que Chabby Langlois appelle blessure d'auto-sabotage (et idem).

    • @Ecoutetoncorps
      @Ecoutetoncorps  Месяц назад

      Merci de votre commentaire. Lise Bourbeau cite comme références de départ les travaux de John C. Pierrakos et Barry Walker, mais il existe en effet plusieurs écoles de pensées au sujet des blessures de l'âme. Vous pouvez adhérer à ce qui vous convient le mieux.