21:40 c'est trop drôle, je suis chilien, donc non-occidental. Et pourtant je parle 4 langues européennes, je suis athée mais de culture catholique, lecteur de Proust et J.S Bach me fait pleurer. Occidental ou non-occidental, ça ne veut absolument rien dire.
Et si on arrêtait de dire que c'est "un gouvernement de gauche" ? C'est une coalition entre les centristes libéraux qui se prétendent de gauche (ils le sont +/- autant que Borne ou Valls), la droite molle et les conservateurs. On est loin du poing levé et du gouvernement qui chante "l'internationale".
"Trop d'autres", c'est exactement ça. Moi, je suis né en France, métis avec un père français et une mère marocaine comme Karim Rissouli. Je crois que de Descartes à Maurice Blanchot, personne n'a à me donner de leçon de "francitude". Cependant, ce que les gens soulignent quand ils parlent d'immigration, c'est évidemment que les personnes qui ne leur ressemblent pas physiquement sont trop nombreuses à leur goût.
@@piloyvind1222 Ce que j'exprime dans mon commentaire plus haut, c'est que, bien que né ici, avec une identité et un mode de vie tout à fait français, il existe des endroits où je suis perçu comme un étranger. Cela prouve que le problème ne réside pas seulement dans l'intégration, mais aussi dans le regard des autres et un certain racisme qui persiste.
heureusement que l'Historien et l'Avocat relève le débat parce que la démagogie de Bastié et le député LR c'est du bas de plafond niveau champion du monde (et merci au journaliste danois de ramener les 2 petit bouts dans le réel)
La géographe aussi, relève le débat. Voir la mine déconfite de Bastié à la fin de l'émission, parce qu'elle se rend compte que son discours idéologisé ne rencontre pas le réel ... :-)
Il faut favoriser la natalité, le problème de l'europe est là. Les émigrés quittent leur pays à cause des guerres comme celle de la Libye. Il faut demander à Sarkozy ce qu'il en pense.
si ils ne favorisent pas la natalité c'est que leur projet est la déconstruction de la civilisation européenne, par la migration de remplacement afin de laisser place au projet multiethnique & multiculturelle des États-Unis D'europe 🙅
Les deux. C'est une nationaliste de droite assez inculte. Elle débite les âneries sur la France éternelle version Zémour, qui aurait 1000 ans... Ce qui est factuellement faux. Ignorante est son nom, crasse son prenom
@@floavgan je ne connais pas la charte ethique du journaliste... de la ou je suis, je n'ai pas vu une journaliste s'exprimer.... mais bien plus que ca..
Un signe du fait que l'extrême droite a conquis la droite entière. C'est exactement ce qui s'est passé aux États-Unis, où tous les Republicans se battent pour être à droite de Trump, quelles que soient leurs origines politiques (du centre-droite, par exemple).
Un débat sur un sujet important avec presque zéro chiffre pour décrire l’ampleur et l’origine du problème pour identifier les responsables et les solutions à apporter. Il faut rappeler que 1- l’immigration motivée économiquement est officiellement à l’arrêt en France depuis la fin des années 80. Cette immigration a été voulue par le patronat et ratifiée par les politiciens de droite. Aujourd’hui les préfectures délivrent des autorisations de séjour à leur discrétion. Ce n’est pas les passeurs qui ont fait ça mais le patronat et les hommes politiques. 2- il y a une confusion entretenue consciemment entre étrangers, immigrés, réfugiés, français issus de l’immigration etc. Cela permet d’amplifier les chiffres et entretenir les phobies. 3- le traite de schengen n’a pas ouvert les frontières aux africains et maghrébins (puisque c’est de cela dont on parle), mais pour d’autres européens en particulier de l’est. Enfin, à chaque fois qu’en France on parle d’immigration, sous entendu africaine et arabe, parce que c’est ce qui pose évidemment des soucis à beaucoup, je ne peux m’empêcher de penser à tous les soldats mobilisés dans les colonies pour se battre sous le drapeau français. Quelle ingratitude.
Je suis d’accord avec Mejdi Jemel. Ce débat sur l’immigration depuis plusieurs décennies tourne en rond, car les fondamentaux de base ne sont pas posés : - de qui parle-t-on quand on parle d’immigrés ? Précisément quel sont critères ? - de combien d’individus ? On parle d’un déferlement alors que notre pays n’attire plus personne depuis plusieurs années ! Ce fantasme du déferlement caché un autre problème…celui du rejet latent de celui est est différent physiquement même si il est français et qu’il est né en France 🇫🇷 cet entêtement a refusé d’accepter qu’un Louis, un Mamadou, une Élise, une Fatima, un Jacob, un Steven, une Carla, un Franseco, etc. sont tous français à part entière du moment où ils sont nés sur le territoire national ! Beaucoup ont encore du mal à le comprendre, à l’accepter et à l’intégrer dans leur cerveau. Le visage de notre pays change, et ce n’est pas la faute à l’immigré ou l’immigration, il y a une cause ou des causes exogènes et endogènes, c’est l’histoire de chaque pays et sa trajectoire à travers l’histoire assumée ou pas…
comparer le Danemark et la France n'est pas du tout logique. vous faites abstraction du fait que si la Franc est un puissance politique détenant un droit de veto, c'est parce que la France se prévaut du soutien d'un monde francophone international, d'ou la francophonie qui permet a la France de rayonner dans le monde. le Danemark est insifignant de ce point de vue. donc a moins que la France décide d abandonner ce rôle international, alors elle doit s ouvrir aux autres. tu ne peux pas demander aux gens de ne pas venir chez toi alors que tu sollicites leurs soutiens pour être une grande puissance mondiale.
“Plan contre l’immigration”.. mais l’histoire de France ne s’est-elle pas écrite avec l’immigration? Pourquoi ne pas parler de plan pour l’immigration, avec de meilleures prises en charge à l’accueil et une vraie vision? Si demain il n’y avait pas d’immigrés le secteur touristique à Paris serait bien embêté, pour n’en citer qu’un. Personne en France n’accepte ces conditions d’embauche…
Bon miss Figaro 1h pour finalement avouer que le souci c'est le libéralisme, le même libéralisme qui permet aux milliardaires de faire leur oseille sans respect des conditions de vie réelles avec nos salaires de merde. Mais qui se cache derrière tout ça, oui les patrons et rien d'autre et qui soutient ces derniers, nos politiques actuelles la droite dont l'extrême et l'ancienne gauche. Bref mélanchon pour installer un système différent, c'est le seul qui s'intéressent à changer cela les autres s'en foutent car ils veulent pas perdre leur précieux investisseurs. Soyez francs là dessus ! Désolé pour tous ces pâtés mais bon c'est important de commenter ce qui se cache derrière les phrases simplifiées.
37:10 c’est drôle car ça c’est littéralement pas la faute du nombre d’immigrés mais c’est juste la faute de l’état et de l’absence de politique d’intégration. Globalement on a trouvé ça plus facile de parquer les immigrés dans des quartiers tous ensemble, après oui sans surprise y’a pas de mixité…
Pourquoi la qualifier de "anti-"immigration ? Ils ne la refusent pas, ils décident d'en avoir le plein contrôle, ce n'est pas ça la définition de l'anti-quelque chose. Je le qualifierai d'immigration responsable dans un pays souverain qui cheri sa culture, sa langue, son authenticité- wouah vraiment effrayant.
ridicule de baser une politique migratoire sur ce qui se passe à Paris, au lieu de voir ce qui se passe dans le reste de la France qui n'est pas l'image que nous renvoie les médias centré sur le microcosme Parisien, irréaliste et mensongé !!!
Vous souhaitez faire reculer le RN ? Alors tenez vos promesses et arrêtez de parlez pour ne rien dire ! Si la gauche et la droite avait fait leurs job on n'en serait pas là ! Le modèle sociale ? Oui ! De l'immigration ? Oui, mais contrôlé, encadré avec un vrai modèle de société à proposer et surtout à imposer ! Si pour vous ce sont des mesures racistes et xénophobe alors ok dites de moi ce que vous voulez, mais il ne faudra pas se plaindre quand toutes les âneries et la mauvaise gestion des dernières décennies vont nous revenir dans la tête comme un boomerang, et sa sera encore une fois au petit peuple de payer les pots cassés !
Les débats chez les Blancs be like: immigration, islam, réfugiés (aka "les migrants")... Puis quand c'est fait on recommence. Quand c'est l'été, ajoutez: burkini. Votre émission sortait un peu du lot pourtant... Au fait: quand vous parlez écologie: c'est sympa d'inviter des jeunes blancs, mais y a des jeunes des Outres Mers qui sont hyper actifs et qu'on ne voit jamais, pourtant, non seulement ils bossent dur, mais en plus ils subissent encore plus les dégâts que dans l'hexagone (je vous invite à regarder le reportage sur RUclips que certains d'entre eux ont réalisé: "Décolonisons l'écologie".). Je repasserai au prochain débat éventuellement. J'aime bien l'équipe et cette émission, c'est pour ça que je dis ça.
C'est les fachos comme la journaliste hystérique du Figaro qui font une fixation sur l,immigration. Ces fachos sont instrumentalisés par les milliardaires qui ont les chaines tv pour éviter de parler des vrais sujet et diluer la démocratie. C'est comme ca dans tous les pays du monde. Dans certains pays africains, par exemple, on préfère parler d'homosexualité plutôt que des vrais sujets.
À propos du "modèle allemand" -- c'est vrai, on est loin d'une politique à la Danoise, mais cette question commence à inquiéter. Il y a des sujets à la télé, des débats. Même la grande Allemagne, riche et libérale, se rapproche des limites de sa capacité à intégrer. Ce qui ne devrait surprendre personne, car c'est le pays le plus ciblé par les migrants.
Wow les invités sont majoritairement tellement de droite... dommage, y a peu de contre modeles proposés j;ai pas réussi à tout regarder à cause du manque de factualité de nombreux invités (député LR, journaliste du figaro particulièrement) qui parle "des gens" et ne connaissent aucun chiffres
La France n’est pas différente du reste des pays qui ont une politique migratoire Ça se fait ailleurs de part ce vaste monde La France ce n’est pas le centre de tout quant même 😂😂😂 Que les Danois décident que pour protéger leur modele social de restreindre l’immigration massive c’est une décision tout à fait légitime La France ne peut absorber des millions d’immigrants et offrir des programmes sociaux à tous
oh la pépite FXB...... je suis LR mais je soutiens et je PARRAINE zemmour, je suis raciste mais aussi homophobe et bien sûr révisionniste et antisémite (classique)
Diiiiiiiiiiinnnng Diiiiiinnngggg!!! Point Godwin!!! Vous gagnez une année de 💊 de Padamalgam 500mg et du vivrensemble 1000 à vous mettre en suppositoire matin et soir!
Débat intéressant, c'est vrais que la question de savoir "C'est quoi être français ?" n'aurais pas la même réponse partout", L' abandon de l'autorité publique est aussi visible en banlieue, que dans les campagnes et on voit des communautés étrangères ne voulant pas s'intégrer, ces étrangers devraient être expulsés pour moi.
Karim semble oublier qu'il n'est pas blanc. lol L'immigration dans ce débat est purement un problème de couleur et chose intéressante, il y a aucune personne non blanche sur ce plateau(sauf Karim mais c'est une autre affaire)
Le regroupement familial est une loi supranationale, donc ce n’est pas la faute à Giscard ou autre guguss, il y a des lois supranationales qui sont au dessus des lois des pays comme la déclaration universelle des droits de l’homme qui par exemple dicte certain principe comme le regroupement familial : un individu qui immigre dans un autre pays ne peut pas vivre sans sa femme et ses enfants, il s’agit là de dignité humaine, on ne peut pas lui interdire de ne plus voir sa femme et ses enfants…
95% des migrants sont issus de pays où il n'y a pas la guerre, une majorité d'Afrique subsaharienne et du Maghreb. Le statut de réfugiés a été complètement dévoyé par les euro n@zi non élu à la tête de la Commission Eu qui décident contre la volonté des peuples. Les états Unis d'Europe, un super état avec un méga marché de masse, sans frontière, multiethnique et multiculturelle, à l'image des USA. il n'est donc pas étonnant de constaté aujourd'hui en France, une "décivilisation" ou "ensauvagement" dû aux peuplades moyen-âgeuses vivant dans la haine, la rancoeur, importées par millions depuis 30 ans !
J'invite maître mignard a s'installer dans un magnifique loft en haut d'une barre de saint Jerome, de villeurbanne, ou de Cergy pointoise.. Ça lui fera le plus grand bien et peut être aussi perdre ses kilos superflus a ce bouffi totalement hors sol
le probléme est simple tu n'a pas de VISA tu rentre chez toi, les français ne veulent pas des opportunistes d'Afrique qui viennent pour le fric, et aucun respect ( pour la grande plupart pour notre culture ). Donc pas de pitié, pas de VISA tu rentre chez toi, c'est la régle dans 99% des pays du monde
Les pays Africans ne le voulaient non plus quand des Français opportunistes sont venus les coloniser pour le fric et n'avaient aucun respect pour leur culture... 🤷♀️ Et j'imagine qu'aucun d'entre eux avait de visa 😂
@@marjorievanelven1703 la décolonisation ça fait 60 ans maintenant, tu n'est plus à jour. Et la colonisation était une guerre d'influence économique sur la mondialisation. Tu peux prendre l'exemple de la conquête des Amériques également avec en finalité la destruction des peuples. Tu cherches juste des arguments mais ils sont risibles.
21:40 c'est trop drôle, je suis chilien, donc non-occidental. Et pourtant je parle 4 langues européennes, je suis athée mais de culture catholique, lecteur de Proust et J.S Bach me fait pleurer. Occidental ou non-occidental, ça ne veut absolument rien dire.
Vive le Danemark!! Ils ont compris le problème et pris action. Bravo!!
Et si on arrêtait de dire que c'est "un gouvernement de gauche" ?
C'est une coalition entre les centristes libéraux qui se prétendent de gauche (ils le sont +/- autant que Borne ou Valls), la droite molle et les conservateurs.
On est loin du poing levé et du gouvernement qui chante "l'internationale".
La gauche gouvernait seule avant et c’est là où elle avait mis en place cette politique.
"Trop d'autres", c'est exactement ça. Moi, je suis né en France, métis avec un père français et une mère marocaine comme Karim Rissouli. Je crois que de Descartes à Maurice Blanchot, personne n'a à me donner de leçon de "francitude". Cependant, ce que les gens soulignent quand ils parlent d'immigration, c'est évidemment que les personnes qui ne leur ressemblent pas physiquement sont trop nombreuses à leur goût.
Pas du tout que les gens qui ne leur ressemblent s’intègrent à la société française !
@@piloyvind1222 Ce que j'exprime dans mon commentaire plus haut, c'est que, bien que né ici, avec une identité et un mode de vie tout à fait français, il existe des endroits où je suis perçu comme un étranger. Cela prouve que le problème ne réside pas seulement dans l'intégration, mais aussi dans le regard des autres et un certain racisme qui persiste.
La droite a définitivement fait sa mutation idéologique
l'histoire les jugera
Bah elle est juste pas de gauche. Très intelligent toi,
@@gabrielp8409 Non mais il veut dire que LR c'est une contrefaçon wish du RN désormais. Et à ce jeu-là, c'est rarement la copie qui gagne.
heureusement que l'Historien et l'Avocat relève le débat parce que la démagogie de Bastié et le député LR c'est du bas de plafond niveau champion du monde (et merci au journaliste danois de ramener les 2 petit bouts dans le réel)
La géographe aussi, relève le débat. Voir la mine déconfite de Bastié à la fin de l'émission, parce qu'elle se rend compte que son discours idéologisé ne rencontre pas le réel ... :-)
En même temps, c'est un petit peu unfair. Une journaliste du Figaro et un député LR face à des chercheurs... la défaite était courue d'avance.
Il faut favoriser la natalité, le problème de l'europe est là. Les émigrés quittent leur pays à cause des guerres comme celle de la Libye. Il faut demander à Sarkozy ce qu'il en pense.
si ils ne favorisent pas la natalité c'est que leur projet est la déconstruction de la civilisation européenne, par la migration de remplacement afin de laisser place au projet multiethnique & multiculturelle des États-Unis D'europe 🙅
Cette journaliste du Figaro a-t-elle pris sa carte chez RN ou Reconquête ?
Les deux. C'est une nationaliste de droite assez inculte. Elle débite les âneries sur la France éternelle version Zémour, qui aurait 1000 ans... Ce qui est factuellement faux. Ignorante est son nom, crasse son prenom
Alaouak bar Pmu!
Si c'était vrai ce serait un problème ? Vous ne relevez pas de la même manière quand ce sont des journalistes de gauche...
@@floavgan je ne connais pas la charte ethique du journaliste... de la ou je suis, je n'ai pas vu une journaliste s'exprimer.... mais bien plus que ca..
Un signe du fait que l'extrême droite a conquis la droite entière. C'est exactement ce qui s'est passé aux États-Unis, où tous les Republicans se battent pour être à droite de Trump, quelles que soient leurs origines politiques (du centre-droite, par exemple).
Si la France veut imiter le Danemark qu'il donne tous les avantages sociaux des Danois sinon je dirai non
Un débat sur un sujet important avec presque zéro chiffre pour décrire l’ampleur et l’origine du problème pour identifier les responsables et les solutions à apporter. Il faut rappeler que 1- l’immigration motivée économiquement est officiellement à l’arrêt en France depuis la fin des années 80. Cette immigration a été voulue par le patronat et ratifiée par les politiciens de droite. Aujourd’hui les préfectures délivrent des autorisations de séjour à leur discrétion. Ce n’est pas les passeurs qui ont fait ça mais le patronat et les hommes politiques. 2- il y a une confusion entretenue consciemment entre étrangers, immigrés, réfugiés, français issus de l’immigration etc. Cela permet d’amplifier les chiffres et entretenir les phobies. 3- le traite de schengen n’a pas ouvert les frontières aux africains et maghrébins (puisque c’est de cela dont on parle), mais pour d’autres européens en particulier de l’est.
Enfin, à chaque fois qu’en France on parle d’immigration, sous entendu africaine et arabe, parce que c’est ce qui pose évidemment des soucis à beaucoup, je ne peux m’empêcher de penser à tous les soldats mobilisés dans les colonies pour se battre sous le drapeau français. Quelle ingratitude.
Il me semble pourtant que ça a été rappelé à au moins 2 reprises dans le débat par PAscal Blanchard.
Je suis d’accord avec Mejdi Jemel.
Ce débat sur l’immigration depuis plusieurs décennies tourne en rond, car les fondamentaux de base ne sont pas posés :
- de qui parle-t-on quand on parle d’immigrés ? Précisément quel sont critères ?
- de combien d’individus ?
On parle d’un déferlement alors que notre pays n’attire plus personne depuis plusieurs années ! Ce fantasme du déferlement caché un autre problème…celui du rejet latent de celui est est différent physiquement même si il est français et qu’il est né en France 🇫🇷 cet entêtement a refusé d’accepter qu’un Louis, un Mamadou, une Élise, une Fatima, un Jacob, un Steven, une Carla, un Franseco, etc. sont tous français à part entière du moment où ils sont nés sur le territoire national ! Beaucoup ont encore du mal à le comprendre, à l’accepter et à l’intégrer dans leur cerveau.
Le visage de notre pays change, et ce n’est pas la faute à l’immigré ou l’immigration, il y a une cause ou des causes exogènes et endogènes, c’est l’histoire de chaque pays et sa trajectoire à travers l’histoire assumée ou pas…
Fallait se poser la question il y a 30/40 ans ... Maintenant y a plus rien a faire ...
comparer le Danemark et la France n'est pas du tout logique. vous faites abstraction du fait que si la Franc est un puissance politique détenant un droit de veto, c'est parce que la France se prévaut du soutien d'un monde francophone international, d'ou la francophonie qui permet a la France de rayonner dans le monde. le Danemark est insifignant de ce point de vue. donc a moins que la France décide d abandonner ce rôle international, alors elle doit s ouvrir aux autres. tu ne peux pas demander aux gens de ne pas venir chez toi alors que tu sollicites leurs soutiens pour être une grande puissance mondiale.
La puissance politique mondiale de la France 😂😂😂
“Plan contre l’immigration”.. mais l’histoire de France ne s’est-elle pas écrite avec l’immigration? Pourquoi ne pas parler de plan pour l’immigration, avec de meilleures prises en charge à l’accueil et une vraie vision? Si demain il n’y avait pas d’immigrés le secteur touristique à Paris serait bien embêté, pour n’en citer qu’un. Personne en France n’accepte ces conditions d’embauche…
C'est un peu ce que dit Jean-Pierre Mignard en incitant à prendre exemple sur le modèle allemand plutôt que danois.
Bon miss Figaro 1h pour finalement avouer que le souci c'est le libéralisme, le même libéralisme qui permet aux milliardaires de faire leur oseille sans respect des conditions de vie réelles avec nos salaires de merde. Mais qui se cache derrière tout ça, oui les patrons et rien d'autre et qui soutient ces derniers, nos politiques actuelles la droite dont l'extrême et l'ancienne gauche. Bref mélanchon pour installer un système différent, c'est le seul qui s'intéressent à changer cela les autres s'en foutent car ils veulent pas perdre leur précieux investisseurs.
Soyez francs là dessus !
Désolé pour tous ces pâtés mais bon c'est important de commenter ce qui se cache derrière les phrases simplifiées.
Mon émission Woke préférée!
Coeur ♥️ avec les doigts de pieds
C'est "ce soir où jamais" version wish lissé à mort ! On espère que Taddei va relever le niveau sur Cnewz ☺️
La demoiselle du Figaro est une nuisance acoustique
37:10 c’est drôle car ça c’est littéralement pas la faute du nombre d’immigrés mais c’est juste la faute de l’état et de l’absence de politique d’intégration. Globalement on a trouvé ça plus facile de parquer les immigrés dans des quartiers tous ensemble, après oui sans surprise y’a pas de mixité…
Pourquoi la qualifier de "anti-"immigration ? Ils ne la refusent pas, ils décident d'en avoir le plein contrôle, ce n'est pas ça la définition de l'anti-quelque chose. Je le qualifierai d'immigration responsable dans un pays souverain qui cheri sa culture, sa langue, son authenticité- wouah vraiment effrayant.
Émission totalement angoissante. Se termine par "bon bah on est tous racistes, on se fait un barbeuc ??"
Elles sont de plus en plus folles votre émission
?
TROP D'AUTRE EXCELLENT
ridicule de baser une politique migratoire sur ce qui se passe à Paris, au lieu de voir ce qui se passe dans le reste de la France qui n'est pas l'image que nous renvoie les médias centré sur le microcosme Parisien, irréaliste et mensongé !!!
Vous souhaitez faire reculer le RN ? Alors tenez vos promesses et arrêtez de parlez pour ne rien dire ! Si la gauche et la droite avait fait leurs job on n'en serait pas là ! Le modèle sociale ? Oui ! De l'immigration ? Oui, mais contrôlé, encadré avec un vrai modèle de société à proposer et surtout à imposer ! Si pour vous ce sont des mesures racistes et xénophobe alors ok dites de moi ce que vous voulez, mais il ne faudra pas se plaindre quand toutes les âneries et la mauvaise gestion des dernières décennies vont nous revenir dans la tête comme un boomerang, et sa sera encore une fois au petit peuple de payer les pots cassés !
Les débats chez les Blancs be like: immigration, islam, réfugiés (aka "les migrants")... Puis quand c'est fait on recommence. Quand c'est l'été, ajoutez: burkini.
Votre émission sortait un peu du lot pourtant...
Au fait: quand vous parlez écologie: c'est sympa d'inviter des jeunes blancs, mais y a des jeunes des Outres Mers qui sont hyper actifs et qu'on ne voit jamais, pourtant, non seulement ils bossent dur, mais en plus ils subissent encore plus les dégâts que dans l'hexagone (je vous invite à regarder le reportage sur RUclips que certains d'entre eux ont réalisé: "Décolonisons l'écologie".).
Je repasserai au prochain débat éventuellement.
J'aime bien l'équipe et cette émission, c'est pour ça que je dis ça.
C'est les fachos comme la journaliste hystérique du Figaro qui font une fixation sur l,immigration. Ces fachos sont instrumentalisés par les milliardaires qui ont les chaines tv pour éviter de parler des vrais sujet et diluer la démocratie. C'est comme ca dans tous les pays du monde. Dans certains pays africains, par exemple, on préfère parler d'homosexualité plutôt que des vrais sujets.
Ce n'est pas gratuit.. Une loi immigration est sur la table..
Débat bien dégueulasse.
Ce soir ou jamais version Wish présenté par un militant Nupes..nous on veut Taddei 🙅
À propos du "modèle allemand" -- c'est vrai, on est loin d'une politique à la Danoise, mais cette question commence à inquiéter. Il y a des sujets à la télé, des débats. Même la grande Allemagne, riche et libérale, se rapproche des limites de sa capacité à intégrer. Ce qui ne devrait surprendre personne, car c'est le pays le plus ciblé par les migrants.
Le problème c’est les « tocards » comme chez nous on en a déjà trop des nôtres …inutile d’en faire venir encore plus de chez eux😉
Mais vous envoyez les votres chez nous depuis longtemps
Wow les invités sont majoritairement tellement de droite... dommage, y a peu de contre modeles proposés j;ai pas réussi à tout regarder à cause du manque de factualité de nombreux invités (député LR, journaliste du figaro particulièrement) qui parle "des gens" et ne connaissent aucun chiffres
non, le danemark est un petit pays qui ne peut pas absorber des millions des immigrants, la france c est autre chose
La France n’est pas différente du reste des pays qui ont une politique migratoire
Ça se fait ailleurs de part ce vaste monde
La France ce n’est pas le centre de tout quant même 😂😂😂
Que les Danois décident que pour protéger leur modele social de restreindre l’immigration massive c’est une décision tout à fait légitime La France ne peut absorber des millions d’immigrants et offrir des programmes sociaux à tous
oh la pépite FXB...... je suis LR mais je soutiens et je PARRAINE zemmour, je suis raciste mais aussi homophobe et bien sûr révisionniste et antisémite (classique)
Diiiiiiiiiiinnnng Diiiiiinnngggg!!!
Point Godwin!!!
Vous gagnez une année de 💊 de Padamalgam 500mg et du vivrensemble 1000 à vous mettre en suppositoire matin et soir!
En gros on fait rien! Complètement naze cette émission.
Débat intéressant, c'est vrais que la question de savoir "C'est quoi être français ?" n'aurais pas la même réponse partout", L' abandon de l'autorité publique est aussi visible en banlieue, que dans les campagnes et on voit des communautés étrangères ne voulant pas s'intégrer, ces étrangers devraient être expulsés pour moi.
Karim semble oublier qu'il n'est pas blanc. lol
L'immigration dans ce débat est purement un problème de couleur et chose intéressante, il y a aucune personne non blanche sur ce plateau(sauf Karim mais c'est une autre affaire)
La France n'existe plus, vive le bloc des pays du brics. Occident des bisous nours 😂😂
L origine des problèmes est le regroupement familial promu par Giscard.
Le regroupement familial est une loi supranationale, donc ce n’est pas la faute à Giscard ou autre guguss, il y a des lois supranationales qui sont au dessus des lois des pays comme la déclaration universelle des droits de l’homme qui par exemple dicte certain principe comme le regroupement familial : un individu qui immigre dans un autre pays ne peut pas vivre sans sa femme et ses enfants, il s’agit là de dignité humaine, on ne peut pas lui interdire de ne plus voir sa femme et ses enfants…
95% des migrants sont issus de pays où il n'y a pas la guerre, une majorité d'Afrique subsaharienne et du Maghreb.
Le statut de réfugiés a été complètement dévoyé par les euro n@zi non élu à la tête de la Commission Eu qui décident contre la volonté des peuples. Les états Unis d'Europe, un super état avec un méga marché de masse, sans frontière, multiethnique et multiculturelle, à l'image des USA.
il n'est donc pas étonnant de constaté aujourd'hui en France, une "décivilisation" ou "ensauvagement" dû aux peuplades moyen-âgeuses vivant dans la haine, la rancoeur, importées par millions depuis 30 ans !
J'invite maître mignard a s'installer dans un magnifique loft en haut d'une barre de saint Jerome, de villeurbanne, ou de Cergy pointoise.. Ça lui fera le plus grand bien et peut être aussi perdre ses kilos superflus a ce bouffi totalement hors sol
Blanchard decolo-dhimi 1st class
Bref...un plateau TV avec les habituels Naïfs......sur le thème de l'immigration en France.....
la France le pays de la préférence étrangère ....... pays de M.........
le probléme est simple tu n'a pas de VISA tu rentre chez toi, les français ne veulent pas des opportunistes d'Afrique qui viennent pour le fric, et aucun respect ( pour la grande plupart pour notre culture ). Donc pas de pitié, pas de VISA tu rentre chez toi, c'est la régle dans 99% des pays du monde
Les pays Africans ne le voulaient non plus quand des Français opportunistes sont venus les coloniser pour le fric et n'avaient aucun respect pour leur culture... 🤷♀️ Et j'imagine qu'aucun d'entre eux avait de visa 😂
@@marjorievanelven1703 la décolonisation ça fait 60 ans maintenant, tu n'est plus à jour. Et la colonisation était une guerre d'influence économique sur la mondialisation. Tu peux prendre l'exemple de la conquête des Amériques également avec en finalité la destruction des peuples. Tu cherches juste des arguments mais ils sont risibles.