Qui t'as dit qu'elles étaient perdues ? Au contraire, elle savent ce qu'elles veulent. Si t'es heureux avec ta femme, tant mieux ! Laissez les gens mener leur vie comme ils où elles le veulent !
@@ablotamboura1820 "de plus en plus rare" tu fais exactement parti des gens qui sont tellement en ligne qu'ils ont une perception erronée de la réalité.
Michto sa qualifie tres bien une femme qui est prête à soutirer 40-50k des 100k d’un homme qu’elle vient de rencontrer. Surtout via de la manipulation. C’est une forme d’escroquerie
Ouai, mais non, l'aspect jugement de 'vénal' ne sied pas trop à l'assomption (néologisme sémantique signifiant le fait d'accepter sur base de l'étymologie) du travers.
Ils sont endoctrinés eux aussi, mais différemment. Sinon y'a qu'à retenir deux ou trois principes de la logique et ça te permet d'éviter de tomber dans la plupart des pièges tendus par ce genre de manipulateurs.
@@maryam_4437exactement c’est une phrase qu’ils utilisent pour que les femmes se donnent à des radins fauché gratuitement.😂 Moi j’ai pas honte je préfère que tu insinues que je suis une prostituee plutôt que d’investir mon temps et énergie gratuitement
bas ok? On fait pas 9 ans d'études pour finir avec quelqu'un qui a même pas le bac ou qui travaille à leader price? Rien de choquant on a tendance à se reproduire avec des personnes avec qui ont a plus de points commun et le rapport aux études/ au salaire peut faire la différence. Je ne vois personne blamer les ultra riches de se reproduire entre eux pour garder la richesse
@@Myureexactement et y avait pas besoin de manipulation. C’était juste la normalité. Mais le problème est que maintenant elles veulent l’argent sans le ménage
@@oneyoney7634 La grande majorité des femmes travaillent ET font le ménage. Elles ont raison de vouloir prendre le contre-pied de la super-loose qu'est la vie de femme moderne.
Facile, lors d'u premier rendez vous tu ne lui paies rien: chacun règle la note du restau/bar => les michto se barrent direct. J'applique très souvent cette règle, de cette façon je sais que je vais plaire uniquement aux femmes progressistes qui désirent être considérer de façon égalitaire. L'autre point: ne pas parler d'argent et ne pas chercher à se mettre en avant sur la base de sa fortune (si richesse il y a).
honnêtement pour Liz, si on oublie son aspect relationnel à autrui c'est une personne qui m'a énormément aidé à prendre confiance en moi et en ma valeur, que oui effectivement je n'avais pas a attendre le strict minimum d'une autre personne et qu'à se contenter toujours du minimum cela n'indiquait rien de bon sur la relation. et clairement dans un monde où des qu'un homme lève le moindre petit doigt il est acclamé, ça fait du bien de s'entendre répéter qu'on ait en droit d'attendre les mêmes efforts en face et que non, on en demande pas trop, et puis ça s'applique dans le reste des domaines, ce que j'ai principalement retenu de ses vidéos c'est qu'à se contenter du minimum en permanence de peur de pas avoir mieux, on se condamne a des miettes de bonheur. je pense c'est au final comme tout, faut pas tout prendre a la lettre ce que disent autrui mais bien récupéré ce qui fait écho en nous et ce qui peut nous aider à avancer dans la vie plutôt que suivre aveuglément le premier coach venu
@@Ricardo__Milosdans le monde réel, elle a raison les hommes sont féliciter pour le moindre effort, pourquoi ? Car nous vivons dans une société dans laquelle les hommes sont privilégiés (surtout les hommes blancs)
mon dieu ... on me sort "oh merci c'est pour ca que je t'aime tant" (= parce que je dépense pour elle), mais elle fait demi-tour avec sa valise. Faut vraiment être désespéré pour sortir avec elles. Autant faire appel à des call girl, au moins elles auront de l'esprit.
« au moins elles auront de l'esprit » Et ça coûtera beaucoup moins cher, sans qu'elle fasse 3 mois sans sexe et autres débilités. Clairement, ce sont des désespérés.
je trouve que les femmes font tout autant des cadeaux à leur partenaire mais je les entends jamais attendre de la reconnaissance de ç, fin dépenser 500 euros pour la ps5 d'un mec avec qui tu pourrais ne plus etre avec dans 2 ans, faut le faire quand même
@@Apaurie « beaucoup n'honorent pas leurs "menus" » En 30 ans j'ai eu 3 fois des mauvaises surprises, soit 1 fois tous les 10 ans. Donc soit tu te démerdes mal, soit tu te démerdes mal.
Elle est carrément psychopathe oui. Elle conseille et utilise des mots positifs pour décrire des actes immoraux et manipulateurs. Ce qu'elle dit cela lui vient naturellement. Aucune pitié, ni culpabilité, ni empathie...le monde va mal !
c'est le féminisme, que ce soit de demander a l'état d'intervenir ou de michtoner le résultat est le même. observer une inégalité, et en déduire qu'il y a une injustice qui demande réparation. le féminisme découle du marxisme, donc c'est la lutte des classes transposée aux relations homme/femme.
Bonjour ! Je suis abonné à Liz depuis qu'elle avait environ 100k abonnés et je suis son contenu occasionnellement parce que je la trouve plutôt intéressante. J'aimerais donc ajouter un petit point uniquement sur elle. Les extraits que tu as choisis semblent résumer son contenu autour d'un mindset de "michto", mais ses vidéos "How to Receive Princess Treatment" et "Stop Dating Broke Guys" ne représentent que 2 vidéos sur une centaine. En réalité, Liz se concentre davantage sur le développement personnel plutôt que sur autre chose, contrairement à Shera qui semble donner majoritairement des conseils relationnels. Ces vidéos s'adressent non pas à tout son public, mais à un public ciblé, et cela se remarque en visitant simplement sa chaîne RUclips. Je pense aussi que la montée de ce type de contenu est une réaction au contenu un peu incel ou aux podcasts mascus, par exemple. Et je ne pense pas qu'elle soit antiféministe non plus : être féministe, c'est bien sûr vouloir l'égalité des genres, mais c'est aussi avoir le choix de se faire entretenir ou non.
Un homme n'en aura rien à foutre de ce que gagne une femme, faire une vidéo "broke guys" montre quel humanité certaines peuvent avoir. Votre merde, le point numéro un qui fait de vous des personnes dont on ne peut pas faire confiance c'est votre hypergamie.
En plus, c'est facile de prendre des extraits pour lui donner une image, mais moi je pense que c'est aussi une stratégie de prendre un sujet commun qui est l'argent pour faire comprendre aux femmes tous plein d'aspects des relations. Et le mindset "pourquoi pleurer pour un homme qui ne t'a même pas offert des fleurs" est LA chose qui m'a redonné confiance en moi, je m'attarde moins sur les situations comme ça pcq, outre que l'argent, est ce que cette personne a même daigné de me tirer vers le haut ? M'apporter de la joie, sécurité etc ? Même avec mes parents maltraitants, mes amis etc, j'applique cette technique et je peux te dire que ça m'a littéralement sauvé la vie. Si je ne peux même pas tout dire à cette personne sans avoir peur de trop parler, d'être trop moi même etc, EVIDEMMENT que je ne vais pas attendre d'elle qu'elle m'offre des choses plus concrètes. Encore PIRE si c'est un mec. Qui va m'accompagner dans les hauts et les bas, payer toutes les dépenses si j'arrête de travailler pcq on a un enfant ? That's it et encore une fois, c'est un homme qui vend une formation qui critique les autres alors que même Liz n'en vends pas (de ce que j'ai vu, je ne consomme pas toujours son contenu)
J’avoue que vouloir épater Megan Fox avec de la thune, c’est un peu peine perdue pour 99,99 des gens. Faut partir sur autre chose. (Et pas sûr qu’elle soit sympa.)
Exactement pas sûr qu'elle soit sympa! Et puis aller vers une femme belle célèbre et inaccessible par admiration c'est juste un risque d'être déçu@@MrJopijopa
Alors si vous vous posez des questions sur Megan Fox, je suis expat et franco américain. A l'époque où je suis parti vivre à Passadena, je l ai croisé avec son manager que je connaissais par un ami. C'est pas qu' elle est pas sympa, c' est juste que qu' elle se protège, comme toutes les stars....peur de se faire escroquer, agresser, "distance de star" oblige, mais bon c est certain, elle n' allait pas sortir avec l' éboueur du coin.....vous non plus d' ailleurs.
J'ai beaucoup d'inquiétude et de peine pour les prochaines générations quand je vois ce genre de tendances. ça commence à pénétrer les mentalités chez nous et pas pour le meilleur.
@@khadyadjisall5708 Que des femmes vénales existent depuis le début de l humanité sans doute. Qu on fasse un espèce de prosélytisme sur les réseaux sociaux pour des relations transactionnelles je ne voyais pas ça autant avant. C était plutôt dans ce sens la que je disais ça.
@@ludovicgirard8218 Les grands médias occidentaux veulent faire croire que les femmes du monde entier sont pareilles plus ces influenceuses séduction etc. Il y a environ 195 pays et 150 pays où les cultures et mode de vie plus séduction sont très différents. Il suffit de voyager.
Une triste solution de repli pour celles qui constatent que la stratégie " négocier une répartition équitable des charges domestiques" ne fonctionnent, à l'évidence, pas
Une répartition équitable marche bien (par ex si elle est proportionnelle au revenu apporté dans le foyer) C'est la répartition égale qui est une illusion.
@@baptisteb8910 Wow il justifie que sa femme se tape tout le boulot à la maison, et il a l'impression d'être dans son bon droit 😂 Les tâches domestiques doivent être réparties en fonction du temps que tu passes à travailler et de la nature de ton travail, pas de l'argent que tu gagnes x) Mais continue de te donner bonne conscience c'est cool
On n’a pas besoin d’une répartition équitable. Chacun gère son foyer comme il l’entend. Si des femmes font le ménage chez elles plus que leur mari c’est pas une oppression mais parce qu’elles le veulent. Personne ne les oblige. Ça ne sert à rien de se battre pour une chose qui ne dépend pas de nous. Comme il l’a c’est la responsabilité des couples de s’organiser pas à nous de leur dire quoi faire.
Moi: poubelles, vaisselle, repas, les courses Elle: notre fils la nuit 5050: ménage, le reste Qui se tape tout le sale boulot ? Aucun des deux, on a trouvé un équilibre et il nous convient. Et c'est pas elle qui paye le loyer, elec, gaz, internet, assurance, crédit auto, ... De plus elle est à 35h alors que moi à 50+, j'aimerais bien que les tâches soient réparties équitablement en fonction du temps de travail ! Ne soyez pas si hâtif à juger quelqu'un sur vos préjugés 🙂
Je pense qu'en tant que français, ce discours peut sembler violent. Mais ces femmes vivent aux USA et non en France, et vivant moi même en Amérique du nord, je peux vous dire que je comprend ce discours. L'économie aux USA est actuellement stagnante, il est extrêmement difficile de trouver un emploi qui paie à hauteur du coût de la vie, qui est bien plus élevé qu'en France. Ici pas de RSA, pas d'APL, il y a bien les foodstamps pour accéder aux banques alimentaires, mais c'est à peu près tout (et fait voir la qualité de la nourriture qui y est servi c'est loin des restos du coeur). Tenir le discours qu'elles ont dans un pays où les études supérieures coûtent un bras, où les transports en commun sont quasi inexistants (donc voiture obligatoire avec les coûts que cela engendre), où l'accès aux soins de santé est loin d'être universel, où les patrons peuvent te licencier du jour au lendemain sans explication, avec quasiment aucun filet de sécurité derrière, et bien leur discours me semble très raisonnable en fait. Il faut l'avoir vécu pour comprendre. En France vous ne serez jamais à la rue en train de crever de faim.
Dans ce cas là pourquoi il y a les restos du coeur ? Et des abris d'urgences pour les sans-abris qui sont complet ? Tout ce que tu dis est sensé, à part ta dernière phrase déconnecté de la réalité.
Je les comprends et j'habite en France : elles ont (partiellement) raison LES FEMMES SE FONT TELLEMENT EXPLOITER ! Dans bcp de couple ils payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant. Beaucoup de femmes nt été exploitées par ce genre de gros radin fainéant, elles ont dit stop
@@lorano-rx9cb "Ouin ouin"... Des hommes bien il y en a plein. Si vous ne choisissez que des c... qui vous exploite, c'est vous le problème. Mais bon, si tout ça est vraiment si dur, tragique et injuste, le mieux est de rester célibataire.
@@AliceLaronce justement avec mon conjoint pas d'exploitation on paye selon nos revenus et possibilités il participe bcp c 'est en voyant les couples de mes copines et belles soeurs que je suis choquée elles gagnent 2 fois moins qu'eux avec plus de dépenses ( beauté hygiène parfois enfant ) eux se font bien plaisir en achats et loisir ils ont du temps libre de l'argent et à côté leurs copines galèrent à tout gérer c 'est des esclaves. Mais comment veux tu que je les conseille mes amies je leur dit de partir elles le prennent mal ont peur d'être seules de trouver personne elles ont 0 confiance en elle à force d' être traitées comme des crottes
@@lorano-rx9cb Bonsoir, c'est malheureux pour tes amies. Malheureusement, elles se sont construits sur ces bases et aussi pas l'habitude de réussir à être heureuses seule, et de trop focaliser sur le regard des hommes pour se sentir bien. Je me demande comment tu pourrais faire pour qu'elles considèrent à nouveau leur situation. Même si je leur souhaite.
En tant que femme, ça fait pitié... Tu vois tout de suite que ce sont des femmes que l'on a blessées dans leur ego à un moment ou à un autre de leur vie. À force de faire croire aux femmes que l'on est constamment victime de x, y, z... Certaines en font un business. Perso j'ai une relation extraordinaire, mon partenaire est attentif, bienveillant et me gâte à l'occasion, pas parce que j'ai la haine et que je dois manipuler mais parce que je me comporte convenablement avec respect et bienveillance. Je les plains très sincèrement, leur façon de penser doit être un enfer permanent.
Merci pour ce commentaire bienveillant. Pour une raison qui m'échappe seule la négativité se diffuse comme une traînée de poudre alors que la bienveillance n'arrive pas trop à percer dans ce brouhaha incessant et cette pollution mentale. C'est assez triste. Mais heureusement, nous sommes là pour les faire mentir.
@@HuxleyCrimsonMême la simple politesse ou considération est parfois vue avec suspicion ces jours-ci. J'ai rien à demander, j'veux juste vivre dans un monde avec des gens sympas et je commence par moi. Ça coûte zéro.
J’adore cette facette du monde. J’aime voir les gens se manipuler sans aucun sentiment juste pour atteindre un objectif. Je suis trop pressé de voir où les relations homme-femmes nous mèneront les années à venir
@@celesteassi2721 Je pense que les choses reviendront à leurs états naturels. Trop de femmes vénales et les hommes riches iront chercher à l'étranger (hors occident). Le marché s'auto régule. Cela prend du temps en revanche.
woaa, le plus flippant c'est que cette mentalité va petit à petit trouvé de plus en plus d'adepte en France. çà à toujours existé mais là c'est tellement bien théorisé que d'ici 5 années ....
C'est déjà le cas en France avec les féministes étudiantes. Elles savent lire et connaissent bien ces techniques qu'elles se partagent entre elles, en particulier sur tictoc et Instagram.
Tkt, les gynoïdes avec IA vont rendre les femmes obsolètes d'ici 20 à 30 ans. Ce n'est qu'une question de temps. C'est l'âge sombre des simps, mais ça sera bientôt l'âge d'or.
Elles ont raison ces femmes, elles expliquent comment l'obtenir ce qu'on veut d'un homme. On va finir par enfin les avoir à être propres et rangés sans qu'on attende des mois ou qu'on pète un câble ! 😎
@@madsokkoPetit sexisme décomplexé. Allez, on va rentrer dans ton jeu: qui passe son temps à faire du shopping? Qui a comme critères de sélection amoureuse les ressources du potentiel partenaire? Je peux continuer comme ça longtemps, hein Le matérialisme est merdique, pour les hommes comme pour les femmes, ta réaction mysandrique que tu es incapable de retenir n'y changera rien
L'attention que de nombreux hommes accordent gratuitement à ces femmes, qui finalement ne sont pas si exceptionnelles, est à l'origine de ce problème. En se comportant de manière aussi irréfléchie, ces hommes ne font que créer une base d'admirateurs pour ces femmes qui ne méritent peut-être pas autant d'intérêt. Il est crucial que les hommes revoient leur façon de penser et d'agir, car cela aura un impact direct sur la manière dont les femmes sont perçues. Les hommes doivent apprendre à diriger leur attention vers ce qui est véritablement important et méritant.
Tu as cité le mot : "gratuitement" Ces femmes ne veulent pas de la gratuité, elles veulent être payé pour qu'on les admire et qu'on les entretiennent dans "le respect". Dans mon vocabulaire j'appelle ça une escort. Sauf que comme ce n'est pas clairement assumé (ou en parti) bah les termes du contrat ne sont eux aussi pas completement établis. Bref, à ce compte la autant aller payer une vraie escort, au moins là on sait à quoi s'attendre et éviter les désillusions.
C'est surtout à cause des hommes qui ont des comportements merdiques et qui manipulent par les sentiments et qui profitent des femmes qu'on en arrive là. Quand tu regardes les commentaires sous ses vidéos, c'est surtout des femmes qui ont vécus des relations horribles qui en arrivent à vouloir se comporter de façon plus dur avec les hommes. Respectez les femmes et les femmes vous respecterons, et inversément.
les femmes demandent juste l'équité et des hommes attentionnés, amoureux et pas avec elles faute de mieux juste pour les exploiter car LES FEMMES SE FONT TELLEMENT EXPLOITER ! Dans bcp de couple ils payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant.
Bah c'est juste la version femme de la redpill. Si y a autant d'hommes qui veulent être meilleurs que les autres, c'est qu'il y aura plus de femmes à vouloir le meilleur homme. C'est juste la suite logique.
Merci pour ce commentaire qui manque dans la vidéo : d'où viennent ces femmes ? De la redpill. Si on met les critères hallucinants des mascus dans une boîte et qu'on secoue, on obtient soit des soumises complètement manipulées (non merci), soit des gold diggers. Là au moins c'est pas hypocrite et tout le monde est consentant.
@@madsokkomdr elle est contente... Elle va pouvoir se regarder à nouveau dans le miroir avec la conviction d'avoir raison 😂😂😂. Il y a école demain non?
A quand une vidéo marketing sur les bienfaits de la GPA : un mec riche, une nana qui veut préserver son corps et une fille pauvre qui va "s'enrichir" 🤮🤮🤮
Ces gens perdent sur le long-terme, une fille qui n'a que sa plastique à offrir va vieillir puis mourir et un homme qui n'a que de l'argent à offrir va mourir lentement et être oublié. La beauté et l'argent sont des points qui ont leur importance mais ne sont en aucun cas une finalité. Vous courrez après le vide. Trouvez un projet personnel qui vous fait vibrer et trouvez un projet en couple qui soit plus grand que votre propre existence. Le reste, à la fin, disparait avec vous.
@@NameckSullyvann Ca dépend du point de vue. Si vous parlez de la mort dite "naturelle" , de vieillesse ou bien de maladie, certains mourront avec leurs proches autour d'eux, qui les accompagneront jusqu'a la dernière seconde, dans le meilleur des cas.Ils ne seront pas seuls. D'autres seront oubliés dans des appartements, se momifiant tristement pendant des mois, jusqu'a ce que leur voisins sentent l'odeur. Triste.
La majorité des hommes qui commentent n'ont jamais regarder une video de Liz, ils se permettent de donner des avis négatifs alors qu'ils suivent des gens comme Andrew tate et Alex hitchens, vraiment...
Contre toute attente je suis une femme. Féministe et honnête. L'argent n'est rien. Il en faut, évidemment. Mais comparé à la liberté et à l'amour, à la santé, c'est ridicule. Ces femmes ne le savent pas et c'est triste pour elles. Un couple équilibré, c'est une synergie. Forces décuplées. Impossible de construire cela si tout est basé sur le fric. Et... ça fait passer les femmes pour des p***. Si je veux un vêtement je travaille, je rédige, je paie mon urssaf, mes factures. Je vérifie que ceux que j'aime ne manquent de rien et après je me paie mon vêtement. C'est ça la vie chérie.
N'oubliez pas qu'en marketing, tant pour hitchens que pour liz... vous êtes des cibles. Des profils vulnérables faciles à convaincre. Des leads qualifiés. En gros, vous êtes de futurs clients susceptibles de raquer. Donc vous n'êtes pas mieux que les masculinistes... qui au passage se gavent grâce à vos contenus de femmes matérialistes et superficielles. Vous souhaitez ressembler aux influenceuses ? Si vous travailliez dans ce business, vous rigoleriez avec tous les créateurs de contenus propres du scandale dubai porta potti. Quelle chance de prendre une photo en jet dans un décor de rêve... je préfère ma salle de bain en carrelage. Chacun ses priorités, chacun ses valeurs. On appelle ça la dignité.
@@C-lyn6757liberté, amour et santé sont grandement facilité par l'argent. Si vous ne vous êtes jusqu'ici pas rendu compte c'est que vous êtes trop riche pour avoir vécu la vrai vie.
@@edmondsimon9220 vous regardez les vidéos d'influencers redpill qui sont tres toxiques et qui disent de la merde, vous trouvez normal qu'un homme dit de la merde d'une femme (périmée, bonne a jeter ) mais quand c'est l'inverse c'est choquant?
Je trouve intéressant leur point de vu à ces coachs. La fille blanche avec les lèvres refaite, a abandonné l'idée d'avoir un mec beau, grand etc... Elle veut simplement qu'il soit carriériste et qu'il réussisse. Je vois pas où est le problème, heureusement qu'il existe des femmes pour se mettre en couple sans regarder le physique, mais plutôt de ce dont il est capable d'apporter au foyer. Même si elle le dit avec provocation pendant pas mal de stream, pour faire réagir ou s'affirmer dans son choix, quand elle a évoqué l'idée d'avoir un mec beau, je l'ai senti un peu résigné. La sécurité avant tout pour elle.
Avoir un sac a main Louis Vuitton, j'appelle pas ça de la sécurité. Elle sous entend aussi que tous les mecs sont moches. Sachant que ces femmes la ne sont clairement pas belles. Quand elle dit "je n'apporte rien a la table" ont est pas sur une relation réciproque? Elle veut tout avoir et ne rien donner, c'est la définition même de l'exploitation. Si son mec a de l'argent, tu crois qu'elle va tout faire ou avoir une femme de ménage? Sans parler que le temps d'investissement n'est pas le même. On ne parle pas ici des "tradwives" qui effectivement accepte un role a l'ancienne. Elles ne bossent pas et font les corvés et s'occupent des enfants mais ce n'est pas le cas ici.
@@Kupperdurden C'est du troll ou de l'auto persuasion, même un mec riche paumé ne tiendra pas éternellement avec une fille qui n'apporte pas au moins le sexe de temps en temps. De toute façon sa libido remontra quand le mec montrera des signes qu'il risque de partir. Il aura au moins un gosse ou deux avec elle car elle voudra le ferrer.
Tu feras le ménage et autres tâches domestiques 50/50 avec ta future partenaire ? Si c'est oui alors tu peux lui demander de participer financièrement. @@Kupperdurden
Avant les réseaux sociaux, l'homme connaissait moins la femme... Il y avait la concernant ce qu'on appelait des "jardins secrets". L'homme imaginait ces jardins comme des endroits jolis, parfumés et charmants avec des fleurs colorées etc. Aujourd'hui, chaque homme peut se rendre compte, des décharges à ciel ouvert qu'ils sont en réalité...
Bonjour, je suis Liz the Wizard depuis un moment, et si il y a bien un manipulateur ici c’est ce youtubeur qui prend 10% de ce qu’elle raconte comme seul enseignement. Liz m’a aidé à transformer ma vie, que ce soit en terme de confiance en sois, conflit familiaux, d’évolution personnelle et professionnelle, de mindset de victime à femme forte et déterminé etc. Le fait est que les femmes ne recherchent pas de millionnaires mais ne sont factuellement pas heureuse avec un looser : mec qui ne fait aucun effort, aucune galenterie, toujours à faire du 50/50 aux dépenses sauf que c’est toujours toi à la cuisine, au ménage, a l’initiative de couple, un mec paumé qui n’a aucun projet d’avenir pour lui et pour toi. Donc merci de ne pas déformer les propos, ce n’est pas être michto, c’est de passer de fille à femme qui sait ce qu’elle vaut et alors ce qu’elle veut, et alors vouloir un homme pas un garçon.
Est-ce qu'elle est sincère ? Ou l'euphémisme est une règle de communication efficace ? Il suffit de regarder les mysogynes masculinistes qui vont te dire des choses sensés, mais tôt ou tard finir par déraper et balancer des horreurs du style "les femmes sont incapable de leadership, elles n'ont rien à faire à des postes à responsabilités, ou prendre des décisions dans le couple." Même les fachos d'extrême droite peuvent dire des choses sensés du style "on ne peut pas aider toute la misère du monde !", ou Poutine pointer du doigt l'hypocrisie de l'occident en matière d'interventionnisme. Pourtant, est-ce cela suffit à ce qu'ils deviennent fréquentable et légitime ? Non. Il y a une différence entre "pense plus à ta gueule" (message entendable nécessaire pour la façade marketing) et "ne pas pense qu'à ta gueule" (pour isoler autrui dans une pensée rigide vidé de toute nuance afin de les endoctriner, et continuer de faire rentrer de l'argent sur ton compte).
oui et elles ont (partiellement) raison ! c'est les femmes se font tellement exploiter et les hommes qui sont michtos dans 80% des cas. Elles payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. Et si y’a un enfant les ingalités se creusent encore + Ils sont capables ( et je connais PLUSIEURS cas ) de profiter d’argent d’une femme pour faire leurs études ou créer leur entreprise et dès qu’ils sont en place la larguer sans rien lui rembourser. Beaucoup de femmes nt été exploitées par ce genre de gros radin fainéant, elles ont dit stop
L'insuffisance de la répartition des tâches est terrible mais la solution réside davantage en une meilleure répartition, pas en une séparation des tâches qui va contribuer à nous objectifier, nous rendre financièrement dépendantes et à nous éloigner les uns des autres.
Haha c'est marrant comme concept de vidéo, après jsuis quand même content que "la version féminine" de andrew tate n'en veuillent qu'à mon argent parce que andrew tate et ses disciples attendent beaucoup plus de choses de la part des femmes.
Notons aussi que les hommes ont bien moins de valeur en soi que les femmes. Une femme, c'est un potentiel de vie. Un homme, c'est un outil. Autant qu'il soit bon.
C’est pas la version feminine de Andrew Tate. Andrew Tate ne dit pas de manipuler les femmes et les utiliser on leur services. Andrew Tate révèle just la réalité sur le marcher du célibat et motive les hommes a prendre soins d’eux intellectuellement, physiquement pour avoir de la valeur dans la société et aux prêt des femmes..
Hello Stan. Vous parlez de copywritting dans cette vidéo, et même si c'est un peu hors-sujet, je voudrais vous poser une question. Ce fameux métier de copywritter m'a interpellée positivement, mais avec l'avènement de l'IA, je re-réfléchis beaucoup à ces possibilités de carrière qui me semblaient intéressantes mais pourraient disparaître assez rapidement. Comment envisagez-vous l'avenir du copywritting, vous qui, justement, êtes un enthousiaste de l'IA ? (Idée de vidéo, peut-être ?)
Très bonne question, pour l'instant GPT-4 et Claude 3 sont pas aussi doué que les meilleurs copywriter mais avec les nouvelles versions à venir ça risque de changer.
Il y a un gros aspect de recherche et d'identification de "Quel est le besoin réel, le problème DUR ?" "Pour qui exactement ?", "Qu'est-ce que le produit propose réellement ?" que chat-gpt aura beaucoup de mal à faire. Pour moi ce sont même de bons outils qui permettent au copywriter de faire plus rapidement et mieux.
14:45 je suis désolée, mais ce sont de très très bons conseils. je regrette de n'avoir pas été sensible à ça dans ma vingtaine, ça m'aurait permis de gagner beaucoup de temps et d'éviter bien des tocards... je dis ça non dans l'optique de me faire entretenir, mais dans l'optique de sélectionner un partenaire fiable sur le long terme. ce sont de très bons conseils. lol.... j'adore ces femmes! elles sont tellement honnêtes, c'est rafraîchissant!
et oui... dans la 20aine on est naïves ( pour ça que les incel/mascu veulent des 16-25 ans max et sans expérience ) et on a plus tendance à tout accepter à tolérer des pseudo hommes qui nous exploitent c'est très bien si les jeunes femmes peuvent voir ces vidéos, tout en gardant à l'esprit qu'un couple égalitaire avec un homme respectueux ça existe ( homme galant, petites attentions si il ne peut pas offrir des choses chères ce n'est pas grave mais qui travaille et fait en sorte que la famille manque de rien, tâches ménagères partagées, paiement des frais au prorata des revenus de chacun )
Mouais c'est vrai qu'Andrew Tate est rafraîchissant pour un jeune homme en construction . Avec sa mentalité Gagner beaucoup d'argent = Avoir toutes les femmes qu'on veut . Ou certains qui disent qu'avec le succès et la beauté on peut se permettre de tromper .Par que nous les hommes , c'est pas pareil. En ce soit ce sont aussi de très bon conseils pour un homme : dans sa vingtaine Entreprendre , Épargner , Prendre soin de son physique ,réussir, bien s'habiller . Mais derrière avoir des maîtresses , ne sortir qu'avec des poupées mannequins, ne donner aucune liberté à sa femme 😂
@@lorano-rx9cb Si les Mascus veulent des plus jeunes , c'est simplement physique ne vois pas plus loin. Tu penses qu'une femme de 40 ans ne peut pas se faire avoir ? Je ne sais pas d'où vient cette croyance? Je me suis intéressé à la manipulation (pour le business ) et crois moi l'humain est manipulable à tout âge . Croire que l'argent fait le bonheur 😂 Pdiddy à fait vivre un enfer a Cassie, l'a frappé , humiliée , trompé ,l'a fait subir des choses , tu n'imagines même pas . Il lui achetait un objet de luxe a chaque fois pour s'excuser . Elle était dans une prison dorée. Imagine tu es la femme de Trump , Imagine tu es là femme Epstein ...
@@lorano-rx9cb Je ne voudrais pas d'un monde où les hommes pensent qu'ils peuvent soumettre des femmes avec leurs argent et de Femmes qui pensent qu'elles sont des marchandises qu'on peut acheter avec des voyages et des sacs de luxe . Non merci . Leurs vidéos sont polluantes pour le cerveau des jeunes ( que ce soit les redpill ou les Michtos)
@@behumble5335 pour le physique les hommes veulent des femmes qui leur plaisent physiquement c est logique. n'importe quel homme sain d'esprit de 40 ans ( pas pedophilee pas à chercher une proie ) préfèrera une belle femme de 40 ans qu'une femme moche de 20 ans . surtout qu'il aura bcp plus de points communs discussions et facilité à se projeter avec la femme de son âge et pour la manipulation c 'est une évidence qu'on est moins manipulable à 30 40 0 ans qu'à 20 ans on a du vécu plus de plomb dans la tête. mais l'âge n'immunise pas d'être manipulé effectivement ça limite juste le risque et comme les prédateurs cherchent la facilité ils cherchent des jeunes oui ou des femmes fragiles
L'égalité n'a aucun sens, seule l'équité en a un. Enlevez toutes les aides pour absolument tout, mais enlevez aussi toutes les défiscalisations (et oui...) avec un pourcentage d'imposition proportionnel aux revenus et vous verrez que l'on reviendra à un système beaucoup plus sain !
Quand on est quelqu'un qui ne veut rien apporter et juste prendre, il faut clairement annoncer la couleur quitte à se l'écrire sur le front. On finit toujours par tomber sur quelqu'un qui nous cherche aussi, suffisamment aisé pour vouloir entretenir un meuble toute sa vie. Par contre quand ces femmes tombent sur leur double masculin, très aisé ou riche comme elles le veulent, mais qui veut juste prendre leur cul sans rien leur donner, dans ce cas cet homme montre un comportement inacceptable et misogyne alors qu'il fait exactement la même chose : prendre sans rien apporter. Et dans ce cas ce sont elles qui endossent le rôle de la personne pauvre. Parce qu'il prend ce qu'il veut sans retour, *en plus* d'être riche. Et si le but c'est de le cacher pour baiser le portefeuille du mec le plus profond possible jusqu'à la dernière pièce puis le laisser tomber une fois qu'il n'y a plus rien à gratter, ça ne m'étonne pas qu'on retrouve des femmes battues si ce sont ces mêmes femmes qui sont tombées sur un violent, qui a pété un plomb en apprenant qu'elles l'ont ruiné et qu'il ne les a jamais intéressées. C'est pour ça que vouloir le cacher et la jouer sournoise n'est vraiment pas la bonne solution. Si vous êtes juste une michto, dites-le. Si vous êtes juste un queutard, dites-le aussi, bien que je doute que beaucoup de femmes cherchent à se caser avec des queutards.
Et c'est la perpétuation du patriarcat... Dépendance financière des femmes envers les hommes. Les mecs se sentent autorisés à chercher une épouse docile, certaines femmes ont l'impression d'être intelligentes en tombant dans ce système ("ne pas sortir avec un pauvre") sans voir qu'à la fin... c'est elles sont qui dépendantes: leur mec riche peut les jeter pour une nouvelle à tout moment. Soyez indépendantes, faites des études, sortir avec un mec parce qu'il a du pognon c'est de la dépendance financière.
Oui,’sauf si elle économise pour elle et s’achète un appartement qu’elle loue sans le dire à son mari et elle investit en bourse, toujours en secret. Finalement, si il la quitte, pension alimentaire, compensatoire en plus pour elle.😂
@@lorrainelorraine77 Avec QUELLE EDUCATION ECONOMIQUE tu loue et joue en bourse, surtout en secret, si tu ne fais pas d'études? Mets-toi une grande baffe en travers de la la gueule et reviens dans le monde réel au lieu d'inventer des scénarios débiles.
Comme d'habitude, trop cool la vidéo ! (Tjs pas de bilan de l'année dernière et 4 appels à action dans la même vidéo ? Ça marche pas très fort les affaires ? 😬🥺)
De la même façon que les hommes arrivent à avoir des femmes qui s'abîment et s'appauvrissent dès qu'elles se mettent en couple. Là au moins les choses sont claires dès le départ, au lieu de ce système sexiste hypocrite qui fait que, aux deux bouts du spectre, la plupart des pauvres sont des femmes et que la plupart des riches sont des hommes.
Les seules qui se font dépouillées c'est les femmes qui les suivent c est influenceurs 😂😂 Les hommes riche c'est une minorité tellement petite ... sans oublier qu ils peuvent être mariés ou en couple
Ce sont des pauvres filles qui se prennent pour des princesses ... et qui ne méritent en vérité aucunes sortes d'attentions. Les hommes doivent arrêter de se mettre à genoux envers des femmes comme ça (ou autre), la gentillesse, ça se mérite.
Je trouve cela assez marrant qu'un homme juge comment les femmes doivent se comporter dans des relations hétérosexuelles complètement inégales où elles se font avoir (mentalement, physiquement, financièrement, professionnellement) depuis des années, voire des siècles. Liz et Shera donnent en effet des conseils "surprenants" avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord, mais elles posent avant tout des limites et des critères importants pour ne pas se faire avoir dans une relation. Parce que oui, l'amour c'est beau, mais cela ne suffit pas. Comparer Andrew Tate à Shera me semble un peu exagéré. Andrew Tate promeut la misogynie, la violence contre les femmes et leur exploitation, ce qui peut littéralement mener à la mort. Les conseils de Shera feraient quoi ? Faire fuir les hommes ? Je préfère faire fuir des hommes qui me prendraient pour une « michto » comme tu dis que risquer ma vie à cause d'un adepte de la red pull déguisé en incel. Les enjeux ne sont pas les mêmes.
Bon, outre ton affirmation qui semble légèrement biaisé, quand elles parlent littéralement d'exploiter les hommes, je ne vois pas en quoi ça promeut l'égalité. Tu déformes des propos pour qu'ils collent a ta vision (biais de confirmation). En quoi Tate promeut plus la misogynie qu'elles la misandrie? C'est exactement ce qui est dénoncer, tu transforme la réalité pour te donner le beau rôle.
@@Kupperdurden 1) je n’ai jamais parlé d’égalité dans mon commentaire 2) mettre la misogynie et la misandrie sur le mm pied est tout simplement débile. La misandrie ne tue pas 🙂 3) « « l’exploitation » » dont elles parlent se fait en accord avec l’homme non?? Mdrr si certains sont ok pour lacher leur thune sur leurs femmes quel est ton pb?
@@helloharaf Ah bon, la misandrie ne tue pas? Je t'invite a réviser ton histoire plutot que de réciter un cliché qui est faux. En accord avec des gens qu'on manipule. A partir du moment ou une personne est manipulé, en quoi elle peut consentir sciemment? On est d'accord que du coup tu légitimes les pick up artist, les pervers narcissique et autre puisque d'après toi la fin justifie les moyen et que la manipulation est légitime?
J'avoue que rester à la maison faire la popote c'est tellement plus difficile que de crever en mer pour aller pêcher des poissons, se détruire à faire des tranchées ou autre. ^^ Ha, les femmes modernes, je vous jure...
Si elles ne veulent pas d'un pauvre allez chercher des femmes qui veulent des pauvres ?? Vous êtes tellement aigris, elles ont le droit d'aimer ce qu'elles veulent hein
Tous ces gens sont en fait malheureux et passent à côté de ce qui compte vraiment : les vrais sentiments, le vrai amour... Les réseaux sociaux rendent les gens pauvres intellectuellement !
Un sujet complexe qui pourrait laisser place à des idées sexistes et rabaisser les femmes en général mais le sujet est traité avec impartialité. Une très bonne vidéo qui dénonce un vrai problème de société merci !
Comme tous les coachs, ces personnes ont des sérieux problèmes dans leur vie et deviennent coach pour essayer de les régler, en pensant que tout ce qu'elles ont vécu (et parfois mérité) est la réalité pour tout le monde. Il faut arrêter de donner de l'argent à ces gens qui voient tout selon LEUR prisme et nous intoxiquent
Un commentaire éclairé. On a bien envie d'envoyer chier la terre entière pour le mal que certains nous ont fait, et le mal qu'on a fait nous, on l'oublie. La maturité exige de dépasser ses blessures pour voir l'humanité telle qu'elle est. Belle et imparfaite. J'espère que les hommes et les femmes comprendront un jour qu'ils ne sont pas des ennemis l'un pour l'autre
@@celesteassi2721 l'humanité n'est pas belle. Les êtres humains sont des êtres humains (enfin, certains)... OU sinon, il faut dire belle et moche ;) ou parfaite et imparfaite ;)
Le mariage est au désavantage des femmes. Boulot, menage, enfant alors que l'homme se comporte comme un enfant qu'il faut materner, travail, rentrer jouer ou boire un coup. La femme supporte son train, deviens maman, l'homme qui ne retrouve pas " sa femme comme au début " qui va la tromper avec une plus jeune, une qui a encore cette flamme du début car elle na ni enfant ni mari a supporter ! Les hommes épousent, épuisent et jettent leur femme pour une nouvelle, une fois que le travail d'enfant est terminé ! Les femmes ont raison de prendre leur part maintenant
Le résumé de ta logique, c'est de poignarder les autres dans le dos, avant qu'ils te poignardent. Rien de mieux pour tuer l'amour, dans un monde ne pense qu'à son intérêt et sa survie. Rien de mieux pour créer une société basé sur la corruption, terrain de toutes les tyrannies et injustices. Si les femmes qui couchent de manière la plus "libre" et transactionnel sont les plus consommés par le ressentiment, est-ce que cela ne prouve pas qu'elle sont un mauvais exemple à suivre ? Au final, cela pousse à chercher des hommes qui donnent beaucoup trop au début sur le plan financier. Résultat ? Une minorité d'homme qui ont de l'argent vont acheter le corps des femmes sans les aimer, elles vont donc prendre leur revanche par avance sur des hommes qui les trahiront à coup sûr (car la relation ne sera que transactionnel). D'autres hommes qui sont prêt à investir de l'argent, ne le feront qu'en attendant un retour sur investissement encore plus grand. Elles choisissent de se faire trahir selon leurs propres termes, plutôt que jouer à pile où face le pari de l'amour. Est-ce que ce n'est pas du masochisme ? Au final au lieu de tenter l'amour, elles tentent d'exploiter chaque homme plus qu'il ne l'exploitera elle. Dans tout les cas, elle sera perdante. La vengeance anticipé, ou se venger sur une autre personne que celle qui est responsable de tes souffrances, il y a rien de mieux pour foutre en l'air sa vie et la société.
exactement. Je les comprends ces femmes Dans bcp de couple ils payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant. et c'est pas la mouvance incel masculiniste qui veulent faire des femmes des esclaves et lavent le cerveau des mecs perdus que ça va s'arranger
Claude Nougaro chantait "l'heure où le vilain mari tue le prince charmant". Le couple c'est la bonne affaire pour l'homme. Sexe à gogo sans avoir à payer, Madame a moins envie, et obtenir une descendance (facile pour eux) pérennisant leur nom !
Hélas, il ya beaucoup de vérité dans ce commentaire, les femmes qui travaillent en gagnant moins que le mari,qui participent à 50% financièrement, qui font la double journée en rentrant du travail, sont vraiment perdantes et exploitées par les hommes .
Il faut vraiment avoir la dalle pour payer pour ce genre de filles, alors qu'elles ne sont même pas plus jolies que d'autres qui ne demandent pas tout ça.Pourquoi payer pour elles ?
Excellente vidéo bravo pour cette analyse. Cependant il faut souligner que ces femmes (notamment Margarita) ne basent pas leur contenu sur l'argent mais aussi et avant tout sur le bien être en couple, la psychologie en couple etc... c'est parfois bien plus pertinent que juste l'argent
elles dénoncent un fait : LES FEMMES SE FONT EXPLOITER ! Dans bcp de couple ils payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant. Beaucoup de femmes ont été exploitées par ce genre de gros radin fainéant, elles ont dit stop Et oui un homme fait 50/50 et 0 cadeau quand il n’en a rien à faire de la femme. quand il est avec faute de mieux. Un homme intéressé et amoureux voudra tjr l’inviter lui faire plaisir selon ses moyens même si il n’a pas d’argent pour du luxe
Les nanas ont toujours été perdantes parce que le mariage a toujours plus profité aux hommes qu'aux femmes. Les femmes font majoritairement les tâches domestiques pendant que l'homme ne participe qu'à 50% aux finances
Pour remplacer "croqueuse de diamant" et en utilisant l'idée de l'allitération, je propose "pique-fric" ou "monnaie-maniaque", et en plus ça peut s'utiliser indépendamment du genre.
@@leakg2024 En effet, ça arrive souvent et c'est bien dommage que l'on en parle peu :( Bien sûr, ça diffère de couple en couple, mais à toujours montrer une seule facette on cache les autres...
@@leakg2024 Prend garde la team premier degré est apparue 😂 Homme de moins de 20 ans : dépendant de sa maman Homme de 20-25 ans : grosse angoisse Homme marié à 25 ans : ouf, une nouvelle maman
En regardant au cas par cas, je dirais que le racisme n'existe pas, que les handicapés sont extrêmement bien pris en charge, et que l'écologie n'est plus un problème. En général, et même presque systématiquement, sur la durée, un homme a plus à gagner qu'une femme à être en couple. La très grande majorité des pauvres sont des femmes, la très grande majorité des plus riches sont des hommes. Même les valeurs médianes sont favorables aux hommes, et l'écart entre les hommes et les femmes se creuse davantage quand ils sont en couple ; une femme solo ne s'appauvrit que quand elle a des enfants en charge. Et je ne parle pas que de richesses financières bien sûr.
Alors il y a une étude très sérieuse qui démontre que le terme «michto» est principalement utilisé par des ouéch-ouéch à l'hygiène douteuse avec à peine une centaine de mots à leur vocabulaire et dont la moitié est de l'argot ou n'existe pas vraiment, alors que le terme «croqueuse de diamant» n'est pas nécessairement et exclusivement utilisé par des lecteurs de Madame Bovary, mais par des adultes cultivés et qui prennent régulièrement une douche. C'était important de le préciser.
y a surtout un juste milieu entre les femmes qui veulent juste l'argent ( 1% des femmes ) et les femmes désespérées qui se font marcher dessus et abuséer financièrement ( 80% des femmes )LES FEMMES SE FONT TELLEMENT EXPLOITER alors que l’idéal qu'elles recherchent c’est pas michetonner ( pour michetonner faut du matériel à michetonner déjà et y'a quoi 1/1000 mecs riches ? ) ce que nous mettons en place avec mon conjoint on est une equipe : chacun participe aux tâches ménagères à 50/50 et on paye les charges au prorata des revenus, et comme dans la plupart des couples il gagne + que moi (on calcule pas tout mais aucun n’est perdant ) si tu veux un couple un couple où les hommes payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant reste celib oui
Pareil pour nous ? 😅 Qu'a t on a gagné à être gentille et fidèles ? Beaucoup de violence, la rue avec les enfants ect.. Bcp rêvent pas d'un riche mais d'un chat 😅
@@KiEmpress-b8g de fou les femmes ont peur de se faire ruiner frapper ou imposer des relations sexuelles violentes voir d'être tuées si elles se mettent en couple... tellement de femmes ont vécu l'enfer et ne veulent plus jamais se remettre en couple
Merci de m’avoir fait découvrir ces deux femmes ce que je trouve intéressant dans cette vidéo c’est que c’est encore une fois un homme qui va nous expliquer que c’est parce que les femmes ne font pas ci ou ça que... sans entendre les réflexions de ces deux femmes même si certaines positions sont caricaturales je ne leur donne pas tort : les surnoms sont représentatifs d’une réalité beaucoup de femmes font des efforts perpétuels pour attirer un homme alors que beaucoup se contentent de faire le minimum syndical à notre époque c’est plus la belle tenue du dimanche de nos grands pères pareil combien ont soutenus leurs hommes pendant leur études ou leur projet et les ont vu partir avec une femme plus jeune et superficielle quand la réussite se pointe sans parler du fameux on peut discuter et changer la dynamique du couple nan c’est faux si ton homme n’a pas été éduqué par sa mère à être autonome et te donner un coup de main pour les tâches ménagères sans que tu aies à le demander ou le répéter perpétuellement c’est mort. On ne change pas les gens c’est impossible. Une psy m a dit un jour quand tu as 20 ans tu as des défauts que tu peux corriger tu peux t’améliorer et évoluer mais si tu ne travailles pas dessus tu les trimballes le reste de ta vie. Je trouve dommage de faire un reportage biaisé de la sorte.
Ils ont gravent de la chance les pauvres, pas besoin d’enquête pour repérer les Michtos. Une femme qui te kiffe toi et pas ton argent c’est déjà une relation riche;
Honnêtement je ne comprends ce genre de femme et je suis une femme. Que lon soit homme ou femme il ne faut ette dépendant financièrement totalement de son conjoint car en cas de deces ou divorce on se retouve avec de pb. Les mecs je vous informe que ces femmes ne sont qu'une minorités et que nous avons des principes. Les michto en profite pour le moment mais ça ne va pas durer
Pfff, ça veut rien dire d'être pauvre. Quand j'étais pauvre je vivais pas à crédit, j'étais même plus riche que maintenant. Les gens s'en cognent de ton compte en banque, ce qu'ils regardent sont les stigmates de l'usage de cet argent. Il y a des faux pauvres et des faux riches partout ouvrez les yeux. Mieux, en foutez-vous en comme moi, apprenez à connaître les gens pour ce qu'ils sont et non pour ceux qu'ils ont à offrir.
Une des premières phrases que j'ai dit à ma copine ( il y a 12 ans) qui est devenue ma femme, il y a 5 ans, avec qui je savais que je fonderais une famille est texto:" je te le dis direct, je ne t offrirais jamais rien " et je lui offre des choses( sans qu'elle s y attende du coup), d ailleurs, elle m'avait même dit de lui cueillir des fleurs dans les champs, ca lui suffisait. Pour info, j'étais manœuvre sur chantier quand je l'ai connu et maintenant, je suis directeur d un bureau d étude, je pense qu'elle a bien fait de choisir un gars ambitieux 😂.
Ma femme aussi m'a "choisi" quand j'avais rien et que j'étais au fond du trou. Des fois "Barbara the builder" investit sur un mec qui va pas la quitter pour la première pouf qui passe. 😅
c'est super violent cette phrase ! alors une femme va pas exiger des sacs de luxe d'un smicard mais des cadeaux et attentions pas chères c est important moi tu me dis ça je fuis ! pourtant mon conjoint était à 1400 quand on s'est connu mais galants plein d 'attentions...
@@lorano-rx9cb "tu me dis ça je fuis" c'est bien le but de l'opération je pense. Trouver quelqu'un qui n'attende rien de matériel de nous, pour pouvoir en prendre soin.
@@etiennelemieux472 les femmes pas exigeantes qui tolèrent des relations minables où justement l'homme offre rien ( ni cadeau ni attentions ni soutien radin +++ ) justement elles se retrouvent dans des relations pourries où elles se font exploitées jusqu' la moelle voir pire. donc NON mesdames soyez exigentes !!! encore + si vous voulez vous marier et-ou faire des enfants. mais Etienne peut être que c'est une exception après j'en doute...
super vidéo avec la conclusion qui tue et résume parfaitement le game: la prophétie autoréalisatrice / karma, vois de la m*** partout et tu nageras dedans.. Merci pour ces 20 mns de top analyse M Stanleloup !
6:14 Les hommes ont plus a gagné que les femmes en couples🤣 demande aux 1 millions de papa qui ne voient plus leurs enfants après leur separation avec leur femme sans oublier la pension
@@solene4493dans ce cas que plus personne ne parle de mariage alors. comme ça n’arrange personne. Comme c’est devenus une compétition de victime que chacun travail et prend soins de lui et reste chez lui. Aussi simple que ça
Demande aux plusieurs millions de femmes qui se retrouvent avec leur vie derrière elles, leurs gamins dont le père n'a pas demandé la garde, un capital financier inexistant et une carrière vide - il fallait bien remplir ses rôles d'épouse mère bonniches etc. La très grande majorité des pères qui demandent la garde alternée l'obtiennent, c'est ça la réalité que vous ne voulez pas voir. Si l'enfant a davantage été élevé par le père, c'est même lui qui obtient la garde. En fait, le parent qui a toujours tout géré et qui demande soit une garde classique soit une garde alternée c'est presque toujours la mère. C'est dingue de sortir cet argument qui n'est que le résultat de ce système patriarcal où les hommes, les pères, ne se réveillent que lorsqu'on les "dépossède" de leur progéniture. C'est les chiffres qui parlent. Après j'ai tellement vu des pères gagner la garde des enfants et au bout d'un an ou deux ils se rendent compte et comme par magie ils demandent une révision du mode de garde - oui ils sont enfin passés à autre chose, parfois une autre compagne, parfois besoin de mobilité professionnelle, ou besoin "d'avoir une vie"... Les gardes alternées, quand elles sont demandées, sont majoritairement obtenues. Vous n'avez qu'à lutter contre le patriarcat, c'est lui qui accorde davantage de crédit à la maman de pouvoir bien s'occuper des enfants, c'est lui qui fait que les mamans prennent des temps partiels, gardent les enfants quand ils sont malades, freinent leur carrière, connaissent les mensurations, créent des relations sociales avec d'autres mamans, prennent beaucoup de temps pour s'occuper des enfants et de tout le bazar que ça crée à la maison... Luttez contre le patriarcat, c'est lui qui prive ces papas de leurs enfants.
@@madsokko Le patriarcat à créé les menstruations. Il y a du niveau... Quand à tes choix de vies d'être femme au foyer cela reste tes choix avec les avantages et les inconvénients.
C'est aberrant, dévalorisant, il n'y a plus de divinité et de dignité, de respect, le vrai amour avec qui tu évolue et grandi avec la personne. A la place on devrait écouter notre intuition, être la meilleur version de soi-même, ne pas se laisser manipuler et suivre le chemin de tout le monde comme des boutons.
Super intéressant, je sors de la matrix. J’ai longtemps écouté les conseils de lizz, et y’avait quelques trucs qui me dérangeaient mais je me suis ramenée au troupeau en me disant que si tout le monde était d’accord, elle devait avoir raison. Absolument pas. Comme ce concept de « dark feminine » qui au final ne définit la femme qu’à travers son pouvoir sur l’homme, ce qui est très restrictif et est presque en réalité le contraire du dark feminine. C’est comme si sa relation avec l’autre n’était que ce que ça lui rapporterait, il en faut bien sûr, mais pas à ce point. Le pire c’est qu’on sent qu’elle fait ça car elle pense réellement faire le bien, elle est loin d’être mal intentionnée, mais c’est sûrement ça manière de se protéger. Après on a le droit d’avoir ces attentes d’un mec, simplement je doute que ça soit féministe
elles ont (partiellement) raison car LES FEMMES SE FONT TELLEMENT EXPLOITER ! Dans l’idéal et c’est ce que nous mettons en place avec mon conjoint on est une equipe : chacun participe aux tâches ménagères à 50/50 et on paye les charges au prorata des revenus, et comme dans la plupart des couples il gagne + que moi (on calcule pas tout mais aucun n’est perdant ) Dans bcp de couple ils payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant. Beaucoup de femmes nt été exploitées par ce genre de gros radin fainéant, elles ont dit stop Et oui un homme fait 50/50 et 0 cadeau quand il n’en a rien à faire de la femme. quand il est avec faute de mieux. Un homme intéressé et amoureux voudra tjr l’inviter lui faire plaisir selon ses moyens même si il n’a pas d’argent pour du luxe
Après bon, on peut pas en vouloir aux femmes de ne pas vouloir un mari pauvre financièrement. Quand tu vois la galère que c'est d'avoir une vie random et la différence que c'est dans le bien être d'avoir une vie où tu peux faire tout ce que tu veux je trouve ça même normal. Et puis c'est le rôle de l'homme de faire de l'argent et pas toutes les femmes ont envie de prendre ce rôle même à l'air du féminisme et des "girls boss". Après oui, une femme qui n'a que ça comme critère je me demande quel type d'homme ça peut bien attirer.
Après si tu trouves un mec riche, tant mieux pour toi mais en échange t'es sont esclaves, sans aucune liberté. Sa me fait marrer de les voir en pensant toucher la liberté. Elles ont rien et seront toujours dépendante, en plus de la dignité qui disparaît mdr
Bien qu'il m'ai été difficile de rester objectif au début, je suis tout de même impressionné par la faculté des gens a trouver un besoin a y répondre. Mon égo d'homme en a pris un coup, il est en rage, mais il n'en reste pas moin, homme ou femme, qu'il faut apprendre. Très bonne analyse merci pour les explications.
Quel monde malade, le conjoint doit être le repos, la relation, l'endroit où tu baisses les armes, où tu es toi, quand ces fausses féministes sont elles, elles-même ? Ni avec leurs followers, ni avec leur conjoint et qu'elle finalité à passer sa vie à se faire payer des trucs ? Tout ça pour quoi ? Quel intérêt à leur vie ? J'ai pas entendu une seule fois le mot bonheur, c'est une course perpétuelle vers un mercantilisme décomplexé et sans but, à l'arrivée, elles seront seules, vieilles, moches et pauvres puisqu'elles n'auront jamais appris à se serrer la ceinture ou à se débarrasser du superflus, des personnes sans intérêt qui vont créer des milliers de gens malsains et toxics, quelle poubelle les réseaux sociaux...
Liz n’apprend pas aux femmes à michtonner. Tous les extraits que tu as montré d’elle ne prônent pas la michtonerie. Quand elle dit qu’elle n’est pas attirée par les hommes qui n’ont pas d’argent, ce n’est pas de la michtonerie. C’est une femme qui estime que les femme font bcp de choses pour leurs hommes lorsqu'elles sont en couple, et qu'elles n'ont, par conséquent, pas a soutenir le foyer financièrement en plus de ce qu'elles font déjà. Car au final ce sont elles qui sont perdantes. Liz a cette vision par rapport au vécu de sa mère et de biens d'autres femmes (voir sa vidéo "How to receive Princess treatment - Thewizardliz). Liz n'incite pas à la michtonerie. Elle incite les femmes (c'elles qui sont ok avec les rôles traditionnels de la femme) à se trouver un mari qui a les moyen de s'occuper de toute la partie financière du foyer, car elles remplissent leurs rôle également au sein du couple/foyer. Cette vision vient du fait à cause du féminisme et l'émancipation de la femme, certaines se retrouve à supporter financièrement presque la totalité des charges de leurs foyers, à faire toutes les tâches ménagère et à s'occuper de l'éducation de leurs enfant, en ayant un mari qui soit ne fait rien, soit se contente d'aller au travail et de revenir. Apres les autres femme cités dans la vidéo, je ne les connais pas. Peut être que ce sont des michtos.
Vieux principe de la reproduction des zélites zéconomiques. La peur de tomber sur des pauvres qui en veulent à leur argent. Heureusement que ces riches prétendants potentiels ne partagent que le vrai amour. Et si des hommes sont plus riches que Liz en lui offrant la sécurité financières. Ces mêmes hommes vont pas se poser des questions : elle me veut pour moi ou pour mon argent ? Du coup, ils vont chercher des femmes aussi riches qu'eux ?
@@chastronaute1212 Quand tu parlent de la « peur de tomber sur des pauvres », tu parles du discours de liz ? Ou des hommes qui ont peur de se faire michtoner ? Si l’homme a un doute, il la quitte et trouve une autre femme si il veut. Chacun finira par trouver ce qu’il cherche.
Apprendre comment insister et conditionner les hommes à offrir des cadeaux, sélectionner sur l'unique critère de l'argent, c'est pas du michtonage ? Je veux bien ta définition de michtos alors.
De quoi vous vous plaignez, les gars ? Pour une fois que des femmes ne recherchent pas des "Bad boys" ! 🙄 Bien sûr que ces femmes que vous appelez Michtos préféreraient que l'amour existe, dans la pureté et la joie saine. Mais le système patriarcal fait que, même davantage émancipée et un peu plus libre, la femme est encore la grande perdante du couple. Et ça, très largement. Si vous voulez vous mettre en couple avec la fermière et son bon beurre, il va falloir arrêter de vouloir aussi la panoplie des injonctions contradictoires ET l'argent du beurre avec. Après, si vous voulez pas de trad wifes ou de gold Diggers, c'est bien aussi, le vrai partage des tâches et les discussions sans tabou autour des finances du couple tout au long de la vie vous attendent ! Regardez bien les détails, car c'est dans les détails que se creusent les écarts entre vos privilèges et notre appauvrissement.
Cette société à une facilité à créer des monstres déconcertante…
Et ce sont ceux qui obtiennent le plus dans la vie.
@@bundyted-nw6eomais ce sont pas eux qui sont heureux
@@bundyted-nw6eoobtenir quoi ?
Exactement
@@bundyted-nw6eo Non, ils n'obtiennent que de la vanité, rien de réel... Ils sont remplis de vide, uniquement, de part et d'autre. 😉
Putain y'a vraiment des gens qui vivent dans un monde parallele au mien. Je suis bien heureux avec ma femme et mon fils loin de ces âmes perdues.
Malheureusement c'est de plus en plus rare surtout avec le féminisme actuel
@@ablotamboura1820 C'est effectivement ce que je réalise, c'est vraiment flippant et ça augure pas du très bon pour le futur de notre civilisation.
@@ablotamboura1820 rien à voir avec le féminisme 😂😂😂 tu es ce que tu attires
Sinon la plupart des mecs / meufs s'en sortent très bien
Qui t'as dit qu'elles étaient perdues ?
Au contraire, elle savent ce qu'elles veulent.
Si t'es heureux avec ta femme, tant mieux ! Laissez les gens mener leur vie comme ils où elles le veulent !
@@ablotamboura1820 "de plus en plus rare" tu fais exactement parti des gens qui sont tellement en ligne qu'ils ont une perception erronée de la réalité.
Le célibat n'est pas si mal finalement
Oui, laisse les femmes tranquilles.
LOL 😂😂😂, pas si mâle mais ça female un peu.
Celui qui épouse une femme a cette époque il n’aura que ces yeux pour pleurer. 😂
Coucher avec et laisser les dans leur féminism sans les épouser..
@@Myureje ne suis pas sûr qu'on puisse qualifier de femmes les michtos. Par contre de putes oui.
@@kkwet5910 Elle est bonne. Ca m'a pris une seconde pour capter mais elle est bonne😂😂
Je propose le terme de "FEMME VÉNALE" en lieu et place de michto ou croqueuse de diamant
Michto sa qualifie tres bien une femme qui est prête à soutirer 40-50k des 100k d’un homme qu’elle vient de rencontrer. Surtout via de la manipulation. C’est une forme d’escroquerie
Femme de petite vertue !
C’est exactement le terme bien vu
Ouai, mais non, l'aspect jugement de 'vénal' ne sied pas trop à l'assomption (néologisme sémantique signifiant le fait d'accepter sur base de l'étymologie) du travers.
ispice di counasse aussi marche bien !
Quel monde vraiment moche
Je comprends 100% les Moines se retirant de toute cette bêtise qu'es la Société
J'aime bien ce commentaire.
Deviens moine!
J'y ai bien pense, mais je suis marie !
Mage noir > moine
Ils sont endoctrinés eux aussi, mais différemment.
Sinon y'a qu'à retenir deux ou trois principes de la logique et ça te permet d'éviter de tomber dans la plupart des pièges tendus par ce genre de manipulateurs.
“Si tu as un prix ne soit pas étonné qu’on te traite comme un objet”
Les hommes traitent les femmes comme des objets qu’elles soient matérialistes ou non.
@@maryam_4437 tu y inclus les hommes de ta famille aussi ?
@@maryam_4437 de quels “hommmes “ tu parles parce que dire les hommes ça veut tout et rien dire
@@maryam_4437exactement c’est une phrase qu’ils utilisent pour que les femmes se donnent à des radins fauché gratuitement.😂
Moi j’ai pas honte je préfère que tu insinues que je suis une prostituee plutôt que d’investir mon temps et énergie gratuitement
bas ok? On fait pas 9 ans d'études pour finir avec quelqu'un qui a même pas le bac ou qui travaille à leader price? Rien de choquant on a tendance à se reproduire avec des personnes avec qui ont a plus de points commun et le rapport aux études/ au salaire peut faire la différence. Je ne vois personne blamer les ultra riches de se reproduire entre eux pour garder la richesse
L’ancien temps mari au boulot et femme à la maison va revenir, mais en mode transactionnel.
Ça a toujours été transactionnel.
@@Myure Il y a toujours eu une part de transaction. Ce n'est pas quelque chose de binaire.
@@etherstrip Ça ne contredit ni ajoute quoi que ce soit à la discussion.
@@Myureexactement et y avait pas besoin de manipulation. C’était juste la normalité. Mais le problème est que maintenant elles veulent l’argent sans le ménage
@@oneyoney7634 La grande majorité des femmes travaillent ET font le ménage. Elles ont raison de vouloir prendre le contre-pied de la super-loose qu'est la vie de femme moderne.
Il ne reste plus qu'à lancer une formation "comment survivre aux michtos". High Ticket garanti !
mdrrr, et moi jvais sortir une formation high ticket "comment contrecarrer les survivants du michetonage"
@@ChamaneKing je meurs !
pas faux lool
Se barrer loin de la matrice est un bon début….🙏
Facile, lors d'u premier rendez vous tu ne lui paies rien: chacun règle la note du restau/bar => les michto se barrent direct. J'applique très souvent cette règle, de cette façon je sais que je vais plaire uniquement aux femmes progressistes qui désirent être considérer de façon égalitaire.
L'autre point: ne pas parler d'argent et ne pas chercher à se mettre en avant sur la base de sa fortune (si richesse il y a).
imagine tu prepare ton mariage et ta meuf est abonnés a ces chaines
Dieu t'envoie un message
💀
Imagine tu prépare ton mariage et ton mec est abonnés à Andrew Tate
@@ellarvb toujours a la bourre comme dab les feministes
Loolllll ça va te coûter cher frérot😂🤣
Mais pourquoi toutes ces nanas se sont fait greffer d’horribles becs de canard à la place de leurs bouches?
C'est la mode
Moi je trouve ça beau..
Par ce qu’on n’a pas encore réussi la greffe de cerveaux
@@danjones7561 La mode, oui, mais de quelle année ?
c'est pour le taff man... pipe
honnêtement pour Liz, si on oublie son aspect relationnel à autrui c'est une personne qui m'a énormément aidé à prendre confiance en moi et en ma valeur, que oui effectivement je n'avais pas a attendre le strict minimum d'une autre personne et qu'à se contenter toujours du minimum cela n'indiquait rien de bon sur la relation. et clairement dans un monde où des qu'un homme lève le moindre petit doigt il est acclamé, ça fait du bien de s'entendre répéter qu'on ait en droit d'attendre les mêmes efforts en face et que non, on en demande pas trop, et puis ça s'applique dans le reste des domaines, ce que j'ai principalement retenu de ses vidéos c'est qu'à se contenter du minimum en permanence de peur de pas avoir mieux, on se condamne a des miettes de bonheur. je pense c'est au final comme tout, faut pas tout prendre a la lettre ce que disent autrui mais bien récupéré ce qui fait écho en nous et ce qui peut nous aider à avancer dans la vie plutôt que suivre aveuglément le premier coach venu
"et clairement dans un monde où des qu'un homme lève le moindre petit doigt il est acclamé"
Tu vis dans quel monde, franchement ?
@@Ricardo__Milos je te jure, j'ai rarement vu autant de mauvaise foi dans une phrase...
@@Ricardo__Milos on te retourne la question
Malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui est assez intelligent pour savoir faire un équilibre entre un bon conseil et un mauvais conseil.
@@Ricardo__Milosdans le monde réel, elle a raison les hommes sont féliciter pour le moindre effort, pourquoi ? Car nous vivons dans une société dans laquelle les hommes sont privilégiés (surtout les hommes blancs)
mon dieu ... on me sort "oh merci c'est pour ca que je t'aime tant" (= parce que je dépense pour elle), mais elle fait demi-tour avec sa valise. Faut vraiment être désespéré pour sortir avec elles. Autant faire appel à des call girl, au moins elles auront de l'esprit.
« au moins elles auront de l'esprit »
Et ça coûtera beaucoup moins cher, sans qu'elle fasse 3 mois sans sexe et autres débilités.
Clairement, ce sont des désespérés.
je trouve que les femmes font tout autant des cadeaux à leur partenaire mais je les entends jamais attendre de la reconnaissance de ç, fin dépenser 500 euros pour la ps5 d'un mec avec qui tu pourrais ne plus etre avec dans 2 ans, faut le faire quand même
@@daeith1233faut être sacrément teubée déjà
N'en sois pas si sûr, beaucoup n'honorent pas leurs "menus" chez les callgirls/escortes.
@@Apaurie « beaucoup n'honorent pas leurs "menus" »
En 30 ans j'ai eu 3 fois des mauvaises surprises, soit 1 fois tous les 10 ans.
Donc soit tu te démerdes mal, soit tu te démerdes mal.
Quand des psychopathes transforment des gens maléables en psychopathes.
Il est où le gros bouton rouge? Parce que c'est le moment!
Je suis d’accord je pense qu’il est temps de débrancher internet là.
😂😂😂
sur le nez ! 🔴
Elle est carrément psychopathe oui. Elle conseille et utilise des mots positifs pour décrire des actes immoraux et manipulateurs. Ce qu'elle dit cela lui vient naturellement. Aucune pitié, ni culpabilité, ni empathie...le monde va mal !
@@firstty04c’est vraiment nouveau ?
La « vraie » féministe qui te conseille d’être complètement dépendante financièrement de ton mec. 🎊
c'est le féminisme, que ce soit de demander a l'état d'intervenir ou de michtoner le résultat est le même. observer une inégalité, et en déduire qu'il y a une injustice qui demande réparation.
le féminisme découle du marxisme, donc c'est la lutte des classes transposée aux relations homme/femme.
C'est pas ce qu'elles conseillent
Elles bossent, elles (youtubeuses à succès) ; donc non, elles ne sont pas du tout dépendantes.
Elles veulent juste faire raquer leur compagnon...
@@MarjorieLb Elles oui. Leur abonnées pas sûr.
Peut être que c'est parce qu'elles sont tout SAUF féministes.
J’aime beaucoup ta conclusion 💯
elle sont tellement dans l'abondance des relation quelle ce permettent davoir cette mentalité de creuvarde
oui...
Mais y a moyen de les avoir 😂
Bonjour ! Je suis abonné à Liz depuis qu'elle avait environ 100k abonnés et je suis son contenu occasionnellement parce que je la trouve plutôt intéressante. J'aimerais donc ajouter un petit point uniquement sur elle. Les extraits que tu as choisis semblent résumer son contenu autour d'un mindset de "michto", mais ses vidéos "How to Receive Princess Treatment" et "Stop Dating Broke Guys" ne représentent que 2 vidéos sur une centaine. En réalité, Liz se concentre davantage sur le développement personnel plutôt que sur autre chose, contrairement à Shera qui semble donner majoritairement des conseils relationnels. Ces vidéos s'adressent non pas à tout son public, mais à un public ciblé, et cela se remarque en visitant simplement sa chaîne RUclips. Je pense aussi que la montée de ce type de contenu est une réaction au contenu un peu incel ou aux podcasts mascus, par exemple.
Et je ne pense pas qu'elle soit antiféministe non plus : être féministe, c'est bien sûr vouloir l'égalité des genres, mais c'est aussi avoir le choix de se faire entretenir ou non.
Totalement d'accord avec toi
Un homme n'en aura rien à foutre de ce que gagne une femme, faire une vidéo "broke guys" montre quel humanité certaines peuvent avoir. Votre merde, le point numéro un qui fait de vous des personnes dont on ne peut pas faire confiance c'est votre hypergamie.
En plus, c'est facile de prendre des extraits pour lui donner une image, mais moi je pense que c'est aussi une stratégie de prendre un sujet commun qui est l'argent pour faire comprendre aux femmes tous plein d'aspects des relations. Et le mindset "pourquoi pleurer pour un homme qui ne t'a même pas offert des fleurs" est LA chose qui m'a redonné confiance en moi, je m'attarde moins sur les situations comme ça pcq, outre que l'argent, est ce que cette personne a même daigné de me tirer vers le haut ? M'apporter de la joie, sécurité etc ? Même avec mes parents maltraitants, mes amis etc, j'applique cette technique et je peux te dire que ça m'a littéralement sauvé la vie. Si je ne peux même pas tout dire à cette personne sans avoir peur de trop parler, d'être trop moi même etc, EVIDEMMENT que je ne vais pas attendre d'elle qu'elle m'offre des choses plus concrètes. Encore PIRE si c'est un mec. Qui va m'accompagner dans les hauts et les bas, payer toutes les dépenses si j'arrête de travailler pcq on a un enfant ? That's it et encore une fois, c'est un homme qui vend une formation qui critique les autres alors que même Liz n'en vends pas (de ce que j'ai vu, je ne consomme pas toujours son contenu)
@@noreakiw absolument
Si j'avais un date avec Megan Fox, 100% je l'emmène dans le café le plus mignon et bizarre du coin. Probablement un café à chats.
Un café a renard plutot. Reste dans le thème stp ^^
J’avoue que vouloir épater Megan Fox avec de la thune, c’est un peu peine perdue pour 99,99 des gens.
Faut partir sur autre chose. (Et pas sûr qu’elle soit sympa.)
Exactement pas sûr qu'elle soit sympa! Et puis aller vers une femme belle célèbre et inaccessible par admiration c'est juste un risque d'être déçu@@MrJopijopa
Alors si vous vous posez des questions sur Megan Fox, je suis expat et franco américain. A l'époque où je suis parti vivre à Passadena, je l ai croisé avec son manager que je connaissais par un ami. C'est pas qu' elle est pas sympa, c' est juste que qu' elle se protège, comme toutes les stars....peur de se faire escroquer, agresser, "distance de star" oblige, mais bon c est certain, elle n' allait pas sortir avec l' éboueur du coin.....vous non plus d' ailleurs.
Oui peut être, mais elle a mauvaise haleine.
J'entends l'école des copulateurs...
😂 t'es dirty minded
Je suis pas le seul a avoir entendu ça 😂
Je ne suis pas la seule a avoir l'esprit tordu, ça fait plaisir...
En meme temps, il le prononce comme ça!
😂😂je serai le 1er admis
J'ai beaucoup d'inquiétude et de peine pour les prochaines générations quand je vois ce genre de tendances. ça commence à pénétrer les mentalités chez nous et pas pour le meilleur.
Ces femmes existent depuis le depuis de l’humanité, et c’est assez facile de les identifier.
@@khadyadjisall5708 Que des femmes vénales existent depuis le début de l humanité sans doute. Qu on fasse un espèce de prosélytisme sur les réseaux sociaux pour des relations transactionnelles je ne voyais pas ça autant avant. C était plutôt dans ce sens la que je disais ça.
Ce phénomène est exclusif à l'Europe de l'ouest plus Corée chine japon
@@Satlia Quel phénomène ?
@@ludovicgirard8218 Les grands médias occidentaux veulent faire croire que les femmes du monde entier sont pareilles plus ces influenceuses séduction etc. Il y a environ 195 pays et 150 pays où les cultures et mode de vie plus séduction sont très différents. Il suffit de voyager.
C'est un test le forcing sur tes prestations ?
Oui, il essaye de changer ses tunnels de vente qui se trouvaient initialement en fin de vidéo.
@@raphaelrougeland Maintenant, ils sont partout 😅
@@lefakes En effet, ce qui brise le rythme de la vidéo :(
toujours mieux qu'un placement air'up
Ils testent la patience de ses abonnés
Une triste solution de repli pour celles qui constatent que la stratégie " négocier une répartition équitable des charges domestiques" ne fonctionnent, à l'évidence, pas
Une répartition équitable marche bien (par ex si elle est proportionnelle au revenu apporté dans le foyer)
C'est la répartition égale qui est une illusion.
@@baptisteb8910Laisse-moi deviner, tu es un homme ?
@@baptisteb8910 Wow il justifie que sa femme se tape tout le boulot à la maison, et il a l'impression d'être dans son bon droit 😂
Les tâches domestiques doivent être réparties en fonction du temps que tu passes à travailler et de la nature de ton travail, pas de l'argent que tu gagnes x)
Mais continue de te donner bonne conscience c'est cool
On n’a pas besoin d’une répartition équitable. Chacun gère son foyer comme il l’entend. Si des femmes font le ménage chez elles plus que leur mari c’est pas une oppression mais parce qu’elles le veulent. Personne ne les oblige. Ça ne sert à rien de se battre pour une chose qui ne dépend pas de nous. Comme il l’a c’est la responsabilité des couples de s’organiser pas à nous de leur dire quoi faire.
Moi: poubelles, vaisselle, repas, les courses
Elle: notre fils la nuit
5050: ménage, le reste
Qui se tape tout le sale boulot ?
Aucun des deux, on a trouvé un équilibre et il nous convient.
Et c'est pas elle qui paye le loyer, elec, gaz, internet, assurance, crédit auto, ...
De plus elle est à 35h alors que moi à 50+, j'aimerais bien que les tâches soient réparties équitablement en fonction du temps de travail !
Ne soyez pas si hâtif à juger quelqu'un sur vos préjugés 🙂
Je pense qu'en tant que français, ce discours peut sembler violent. Mais ces femmes vivent aux USA et non en France, et vivant moi même en Amérique du nord, je peux vous dire que je comprend ce discours. L'économie aux USA est actuellement stagnante, il est extrêmement difficile de trouver un emploi qui paie à hauteur du coût de la vie, qui est bien plus élevé qu'en France. Ici pas de RSA, pas d'APL, il y a bien les foodstamps pour accéder aux banques alimentaires, mais c'est à peu près tout (et fait voir la qualité de la nourriture qui y est servi c'est loin des restos du coeur). Tenir le discours qu'elles ont dans un pays où les études supérieures coûtent un bras, où les transports en commun sont quasi inexistants (donc voiture obligatoire avec les coûts que cela engendre), où l'accès aux soins de santé est loin d'être universel, où les patrons peuvent te licencier du jour au lendemain sans explication, avec quasiment aucun filet de sécurité derrière, et bien leur discours me semble très raisonnable en fait. Il faut l'avoir vécu pour comprendre. En France vous ne serez jamais à la rue en train de crever de faim.
Dans ce cas là pourquoi il y a les restos du coeur ? Et des abris d'urgences pour les sans-abris qui sont complet ?
Tout ce que tu dis est sensé, à part ta dernière phrase déconnecté de la réalité.
Je les comprends et j'habite en France : elles ont (partiellement) raison
LES FEMMES SE FONT TELLEMENT EXPLOITER !
Dans bcp de couple ils payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant.
Beaucoup de femmes nt été exploitées par ce genre de gros radin fainéant, elles ont dit stop
@@lorano-rx9cb "Ouin ouin"... Des hommes bien il y en a plein. Si vous ne choisissez que des c... qui vous exploite, c'est vous le problème.
Mais bon, si tout ça est vraiment si dur, tragique et injuste, le mieux est de rester célibataire.
@@AliceLaronce justement avec mon conjoint pas d'exploitation on paye selon nos revenus et possibilités il participe bcp c 'est en voyant les couples de mes copines et belles soeurs que je suis choquée elles gagnent 2 fois moins qu'eux avec plus de dépenses ( beauté hygiène parfois enfant ) eux se font bien plaisir en achats et loisir ils ont du temps libre de l'argent et à côté leurs copines galèrent à tout gérer c 'est des esclaves. Mais comment veux tu que je les conseille mes amies je leur dit de partir elles le prennent mal ont peur d'être seules de trouver personne elles ont 0 confiance en elle à force d' être traitées comme des crottes
@@lorano-rx9cb Bonsoir,
c'est malheureux pour tes amies.
Malheureusement, elles se sont construits sur ces bases et aussi pas l'habitude de réussir à être heureuses seule, et de trop focaliser sur le regard des hommes pour se sentir bien.
Je me demande comment tu pourrais faire pour qu'elles considèrent à nouveau leur situation.
Même si je leur souhaite.
En tant que femme, ça fait pitié... Tu vois tout de suite que ce sont des femmes que l'on a blessées dans leur ego à un moment ou à un autre de leur vie. À force de faire croire aux femmes que l'on est constamment victime de x, y, z... Certaines en font un business. Perso j'ai une relation extraordinaire, mon partenaire est attentif, bienveillant et me gâte à l'occasion, pas parce que j'ai la haine et que je dois manipuler mais parce que je me comporte convenablement avec respect et bienveillance. Je les plains très sincèrement, leur façon de penser doit être un enfer permanent.
Merci pour ce commentaire bienveillant. Pour une raison qui m'échappe seule la négativité se diffuse comme une traînée de poudre alors que la bienveillance n'arrive pas trop à percer dans ce brouhaha incessant et cette pollution mentale. C'est assez triste. Mais heureusement, nous sommes là pour les faire mentir.
@@HuxleyCrimson merci!
@@HuxleyCrimsonMême la simple politesse ou considération est parfois vue avec suspicion ces jours-ci.
J'ai rien à demander, j'veux juste vivre dans un monde avec des gens sympas et je commence par moi.
Ça coûte zéro.
Shera me fait froid dans le dos..Tant de manipulation,de froideur.,de mensonge ..C'est carrement flippant...😱.
Une personne hideuse dans tous les sens du terme
J’adore cette facette du monde. J’aime voir les gens se manipuler sans aucun sentiment juste pour atteindre un objectif. Je suis trop pressé de voir où les relations homme-femmes nous mèneront les années à venir
Lol Ah ouais, tu ne devrais pas plutôt avoir peur de voir là où ça va mener
@@celesteassi2721 Je pense que les choses reviendront à leurs états naturels. Trop de femmes vénales et les hommes riches iront chercher à l'étranger (hors occident). Le marché s'auto régule. Cela prend du temps en revanche.
@@celesteassi2721 non pas du tout je suis impatient ! Je me vois en téléspectateur
C'est rigolo jusqu'au moment où tu fais des gosses qui vont devoir vivre dans ce monde.
@@alexismoranci4941 Faudra juste Armer ses gosses de stratégies
woaa, le plus flippant c'est que cette mentalité va petit à petit trouvé de plus en plus d'adepte en France.
çà à toujours existé mais là c'est tellement bien théorisé que d'ici 5 années ....
Et encore pour avoir vécu en Afrique le on est encore loin du niveau de michtonerie. ^^
Mais on y va.
C'est normal la pensée se polarise de plus en plus. Comme il le dit on est sur deux faces d'une même pièce qui in fine suivent la même logique.
Et oui les femmes se réveillent et se rendent que l’arnaque du 50/50 ne bénéficie sur les hommes.
C'est déjà le cas en France avec les féministes étudiantes. Elles savent lire et connaissent bien ces techniques qu'elles se partagent entre elles, en particulier sur tictoc et Instagram.
C'est déjà en place depuis longtemps...
bonne chance a tous les simps pour les années a venir XD, force a vous les gars.
Effectivement 😂
🤣malheureusement les hommes n’ont pas ce mental pour résister aux femmes. Ils se feront toujours avoir 😂
@@oneyoney7634ne nous met pas tous dans le même panier 😂
@@bousslito je suis un homme mais faut reconnaître que la majorité des hommes ne peuvent pas résister aux femmes
Tkt, les gynoïdes avec IA vont rendre les femmes obsolètes d'ici 20 à 30 ans. Ce n'est qu'une question de temps. C'est l'âge sombre des simps, mais ça sera bientôt l'âge d'or.
Elles ont raison ces femmes, elles expliquent comment l'obtenir ce qu'on veut d'un homme. On va finir par enfin les avoir à être propres et rangés sans qu'on attende des mois ou qu'on pète un câble ! 😎
Ils ont pris le matériel comme objet d’adoration. C’est leur nouvelle religion. Que Allah protège mes enfants
Mais bien sûr, ce n'est pas le cas de la très grande majorité des hommes 😊 mdr
@@madsokkorelis bien.
Et va voir un psy
@@madsokko A croire que les hommes détestent l'argent. mdr
@@madsokkoPetit sexisme décomplexé. Allez, on va rentrer dans ton jeu: qui passe son temps à faire du shopping? Qui a comme critères de sélection amoureuse les ressources du potentiel partenaire? Je peux continuer comme ça longtemps, hein
Le matérialisme est merdique, pour les hommes comme pour les femmes, ta réaction mysandrique que tu es incapable de retenir n'y changera rien
@@JDL84amour- haine.
L'attention que de nombreux hommes accordent gratuitement à ces femmes, qui finalement ne sont pas si exceptionnelles, est à l'origine de ce problème. En se comportant de manière aussi irréfléchie, ces hommes ne font que créer une base d'admirateurs pour ces femmes qui ne méritent peut-être pas autant d'intérêt.
Il est crucial que les hommes revoient leur façon de penser et d'agir, car cela aura un impact direct sur la manière dont les femmes sont perçues. Les hommes doivent apprendre à diriger leur attention vers ce qui est véritablement important et méritant.
Je pensais à la même chose. Tu as bien dit les termes.
Tu as cité le mot : "gratuitement" Ces femmes ne veulent pas de la gratuité, elles veulent être payé pour qu'on les admire et qu'on les entretiennent dans "le respect". Dans mon vocabulaire j'appelle ça une escort. Sauf que comme ce n'est pas clairement assumé (ou en parti) bah les termes du contrat ne sont eux aussi pas completement établis. Bref, à ce compte la autant aller payer une vraie escort, au moins là on sait à quoi s'attendre et éviter les désillusions.
Tout à fait vrai
C'est surtout à cause des hommes qui ont des comportements merdiques et qui manipulent par les sentiments et qui profitent des femmes qu'on en arrive là. Quand tu regardes les commentaires sous ses vidéos, c'est surtout des femmes qui ont vécus des relations horribles qui en arrivent à vouloir se comporter de façon plus dur avec les hommes.
Respectez les femmes et les femmes vous respecterons, et inversément.
les femmes demandent juste l'équité et des hommes attentionnés, amoureux et pas avec elles faute de mieux juste pour les exploiter car LES FEMMES SE FONT TELLEMENT EXPLOITER !
Dans bcp de couple ils payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant.
Bah c'est juste la version femme de la redpill. Si y a autant d'hommes qui veulent être meilleurs que les autres, c'est qu'il y aura plus de femmes à vouloir le meilleur homme. C'est juste la suite logique.
Merci pour ce commentaire qui manque dans la vidéo : d'où viennent ces femmes ? De la redpill. Si on met les critères hallucinants des mascus dans une boîte et qu'on secoue, on obtient soit des soumises complètement manipulées (non merci), soit des gold diggers. Là au moins c'est pas hypocrite et tout le monde est consentant.
@@madsokkomdr elle est contente...
Elle va pouvoir se regarder à nouveau dans le miroir avec la conviction d'avoir raison 😂😂😂.
Il y a école demain non?
@@CS-gg4qu Oui, d'ailleurs je travaille, c'est moi la prof
@@madsokko OK. On comprend tout de suite mieux l'effondrement scolaire de nos jeunes...
@@CS-gg4qutoi t’as pas un rond ça se voit
Enfaite aujourd'hui c'est pire qu'avant... On évolue dans certains sens et on régresse dans d'autres.
A quand une vidéo marketing sur les bienfaits de la GPA : un mec riche, une nana qui veut préserver son corps et une fille pauvre qui va "s'enrichir" 🤮🤮🤮
Certains hommes veulent des femmes "traditionnelles", mais la majorité des femmes "traditionnelles" veulent un mari qui a de l'argent
La vérité c'est qu'aucune de ces deux femmes sont "traditionnelles"
Il faut vraiment être une buse pour se faire pigeonner par ces rapaces.
😂
tu serais surpris de voir ce que le désespoir et la solitude non consenti peut occasionner dans ce monde ...
Ces gens perdent sur le long-terme, une fille qui n'a que sa plastique à offrir va vieillir puis mourir et un homme qui n'a que de l'argent à offrir va mourir lentement et être oublié. La beauté et l'argent sont des points qui ont leur importance mais ne sont en aucun cas une finalité. Vous courrez après le vide. Trouvez un projet personnel qui vous fait vibrer et trouvez un projet en couple qui soit plus grand que votre propre existence. Le reste, à la fin, disparait avec vous.
Le problème de tous ces commentaires à ouin ouin on vous allez mourir seul c'est qu'on va tous clamser seuls.
@@NameckSullyvann Ca dépend du point de vue. Si vous parlez de la mort dite "naturelle" , de vieillesse ou bien de maladie, certains mourront avec leurs proches autour d'eux, qui les accompagneront jusqu'a la dernière seconde, dans le meilleur des cas.Ils ne seront pas seuls. D'autres seront oubliés dans des appartements, se momifiant tristement pendant des mois, jusqu'a ce que leur voisins sentent l'odeur. Triste.
La majorité des hommes qui commentent n'ont jamais regarder une video de Liz, ils se permettent de donner des avis négatifs alors qu'ils suivent des gens comme Andrew tate et Alex hitchens, vraiment...
Contre toute attente je suis une femme. Féministe et honnête. L'argent n'est rien. Il en faut, évidemment. Mais comparé à la liberté et à l'amour, à la santé, c'est ridicule. Ces femmes ne le savent pas et c'est triste pour elles. Un couple équilibré, c'est une synergie. Forces décuplées. Impossible de construire cela si tout est basé sur le fric. Et... ça fait passer les femmes pour des p***. Si je veux un vêtement je travaille, je rédige, je paie mon urssaf, mes factures. Je vérifie que ceux que j'aime ne manquent de rien et après je me paie mon vêtement. C'est ça la vie chérie.
N'oubliez pas qu'en marketing, tant pour hitchens que pour liz... vous êtes des cibles. Des profils vulnérables faciles à convaincre. Des leads qualifiés. En gros, vous êtes de futurs clients susceptibles de raquer. Donc vous n'êtes pas mieux que les masculinistes... qui au passage se gavent grâce à vos contenus de femmes matérialistes et superficielles. Vous souhaitez ressembler aux influenceuses ? Si vous travailliez dans ce business, vous rigoleriez avec tous les créateurs de contenus propres du scandale dubai porta potti. Quelle chance de prendre une photo en jet dans un décor de rêve... je préfère ma salle de bain en carrelage. Chacun ses priorités, chacun ses valeurs. On appelle ça la dignité.
@@C-lyn6757liberté, amour et santé sont grandement facilité par l'argent. Si vous ne vous êtes jusqu'ici pas rendu compte c'est que vous êtes trop riche pour avoir vécu la vrai vie.
elle dit de la merde et toi tu ne sais pas nuancer mais bon
@@edmondsimon9220 vous regardez les vidéos d'influencers redpill qui sont tres toxiques et qui disent de la merde, vous trouvez normal qu'un homme dit de la merde d'une femme (périmée, bonne a jeter ) mais quand c'est l'inverse c'est choquant?
Je trouve intéressant leur point de vu à ces coachs. La fille blanche avec les lèvres refaite, a abandonné l'idée d'avoir un mec beau, grand etc... Elle veut simplement qu'il soit carriériste et qu'il réussisse.
Je vois pas où est le problème, heureusement qu'il existe des femmes pour se mettre en couple sans regarder le physique, mais plutôt de ce dont il est capable d'apporter au foyer.
Même si elle le dit avec provocation pendant pas mal de stream, pour faire réagir ou s'affirmer dans son choix, quand elle a évoqué l'idée d'avoir un mec beau, je l'ai senti un peu résigné.
La sécurité avant tout pour elle.
Avoir un sac a main Louis Vuitton, j'appelle pas ça de la sécurité.
Elle sous entend aussi que tous les mecs sont moches. Sachant que ces femmes la ne sont clairement pas belles.
Quand elle dit "je n'apporte rien a la table" ont est pas sur une relation réciproque? Elle veut tout avoir et ne rien donner, c'est la définition même de l'exploitation.
Si son mec a de l'argent, tu crois qu'elle va tout faire ou avoir une femme de ménage? Sans parler que le temps d'investissement n'est pas le même. On ne parle pas ici des "tradwives" qui effectivement accepte un role a l'ancienne. Elles ne bossent pas et font les corvés et s'occupent des enfants mais ce n'est pas le cas ici.
@@Kupperdurden C'est du troll ou de l'auto persuasion, même un mec riche paumé ne tiendra pas éternellement avec une fille qui n'apporte pas au moins le sexe de temps en temps. De toute façon sa libido remontra quand le mec montrera des signes qu'il risque de partir. Il aura au moins un gosse ou deux avec elle car elle voudra le ferrer.
Tu feras le ménage et autres tâches domestiques 50/50 avec ta future partenaire ? Si c'est oui alors tu peux lui demander de participer financièrement. @@Kupperdurden
Une femme avec cette mentalité, même si tu es à l'aise / très à financièrement, elle va te vider et tu vas perdre ce que tu as.
Avant les réseaux sociaux, l'homme connaissait moins la femme... Il y avait la concernant ce qu'on appelait des "jardins secrets". L'homme imaginait ces jardins comme des endroits jolis, parfumés et charmants avec des fleurs colorées etc. Aujourd'hui, chaque homme peut se rendre compte, des décharges à ciel ouvert qu'ils sont en réalité...
Bonjour, je suis Liz the Wizard depuis un moment, et si il y a bien un manipulateur ici c’est ce youtubeur qui prend 10% de ce qu’elle raconte comme seul enseignement. Liz m’a aidé à transformer ma vie, que ce soit en terme de confiance en sois, conflit familiaux, d’évolution personnelle et professionnelle, de mindset de victime à femme forte et déterminé etc. Le fait est que les femmes ne recherchent pas de millionnaires mais ne sont factuellement pas heureuse avec un looser : mec qui ne fait aucun effort, aucune galenterie, toujours à faire du 50/50 aux dépenses sauf que c’est toujours toi à la cuisine, au ménage, a l’initiative de couple, un mec paumé qui n’a aucun projet d’avenir pour lui et pour toi. Donc merci de ne pas déformer les propos, ce n’est pas être michto, c’est de passer de fille à femme qui sait ce qu’elle vaut et alors ce qu’elle veut, et alors vouloir un homme pas un garçon.
Est-ce qu'elle est sincère ? Ou l'euphémisme est une règle de communication efficace ?
Il suffit de regarder les mysogynes masculinistes qui vont te dire des choses sensés, mais tôt ou tard finir par déraper et balancer des horreurs du style "les femmes sont incapable de leadership, elles n'ont rien à faire à des postes à responsabilités, ou prendre des décisions dans le couple."
Même les fachos d'extrême droite peuvent dire des choses sensés du style "on ne peut pas aider toute la misère du monde !", ou Poutine pointer du doigt l'hypocrisie de l'occident en matière d'interventionnisme. Pourtant, est-ce cela suffit à ce qu'ils deviennent fréquentable et légitime ? Non.
Il y a une différence entre "pense plus à ta gueule" (message entendable nécessaire pour la façade marketing) et "ne pas pense qu'à ta gueule" (pour isoler autrui dans une pensée rigide vidé de toute nuance afin de les endoctriner, et continuer de faire rentrer de l'argent sur ton compte).
oui et elles ont (partiellement) raison !
c'est les femmes se font tellement exploiter et les hommes qui sont michtos dans 80% des cas.
Elles payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne
et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée )
résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne.
Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait.
Et si y’a un enfant les ingalités se creusent encore +
Ils sont capables ( et je connais PLUSIEURS cas ) de profiter d’argent d’une femme pour faire leurs études ou créer leur entreprise et dès qu’ils sont en place la larguer sans rien lui rembourser.
Beaucoup de femmes nt été exploitées par ce genre de gros radin fainéant, elles ont dit stop
@@svenolartisan Demande aux fans d'Andrew Tate et d'Alex Hitchens ?
L'insuffisance de la répartition des tâches est terrible mais la solution réside davantage en une meilleure répartition, pas en une séparation des tâches qui va contribuer à nous objectifier, nous rendre financièrement dépendantes et à nous éloigner les uns des autres.
Je suis liz aussi et se qu'elle raconte sur ces vidéo n'ont rien à voir avec la michtoneri je suis choquée,
Des michetonneuses avec des têtes de Zézette épouse X.
Joyeux Noël felix..
Oula 🥱
Tu suis Alex hitxhen?
Haha c'est marrant comme concept de vidéo, après jsuis quand même content que "la version féminine" de andrew tate n'en veuillent qu'à mon argent parce que andrew tate et ses disciples attendent beaucoup plus de choses de la part des femmes.
Ben voyons.
Notons aussi que les hommes ont bien moins de valeur en soi que les femmes. Une femme, c'est un potentiel de vie. Un homme, c'est un outil. Autant qu'il soit bon.
Moua ti voua ji vieu oune meuf helel
Non. Les deux sont cancers
C’est pas la version feminine de Andrew Tate.
Andrew Tate ne dit pas de manipuler les femmes et les utiliser on leur services. Andrew Tate révèle just la réalité sur le marcher du célibat et motive les hommes a prendre soins d’eux intellectuellement, physiquement pour avoir de la valeur dans la société et aux prêt des femmes..
Hello Stan. Vous parlez de copywritting dans cette vidéo, et même si c'est un peu hors-sujet, je voudrais vous poser une question. Ce fameux métier de copywritter m'a interpellée positivement, mais avec l'avènement de l'IA, je re-réfléchis beaucoup à ces possibilités de carrière qui me semblaient intéressantes mais pourraient disparaître assez rapidement. Comment envisagez-vous l'avenir du copywritting, vous qui, justement, êtes un enthousiaste de l'IA ? (Idée de vidéo, peut-être ?)
Très bonne question, pour l'instant GPT-4 et Claude 3 sont pas aussi doué que les meilleurs copywriter mais avec les nouvelles versions à venir ça risque de changer.
Il y a un gros aspect de recherche et d'identification de "Quel est le besoin réel, le problème DUR ?" "Pour qui exactement ?", "Qu'est-ce que le produit propose réellement ?" que chat-gpt aura beaucoup de mal à faire. Pour moi ce sont même de bons outils qui permettent au copywriter de faire plus rapidement et mieux.
@@riqhnocIntéressante réponse. Mais je souhaiterais vraiment que Stan y consacre une vidéo.
14:45 je suis désolée, mais ce sont de très très bons conseils. je regrette de n'avoir pas été sensible à ça dans ma vingtaine, ça m'aurait permis de gagner beaucoup de temps et d'éviter bien des tocards... je dis ça non dans l'optique de me faire entretenir, mais dans l'optique de sélectionner un partenaire fiable sur le long terme. ce sont de très bons conseils.
lol.... j'adore ces femmes! elles sont tellement honnêtes, c'est rafraîchissant!
et oui... dans la 20aine on est naïves ( pour ça que les incel/mascu veulent des 16-25 ans max et sans expérience ) et on a plus tendance à tout accepter à tolérer des pseudo hommes qui nous exploitent c'est très bien si les jeunes femmes peuvent voir ces vidéos, tout en gardant à l'esprit qu'un couple égalitaire avec un homme respectueux ça existe ( homme galant, petites attentions si il ne peut pas offrir des choses chères ce n'est pas grave mais qui travaille et fait en sorte que la famille manque de rien, tâches ménagères partagées, paiement des frais au prorata des revenus de chacun )
Mouais c'est vrai qu'Andrew Tate est rafraîchissant pour un jeune homme en construction . Avec sa mentalité Gagner beaucoup d'argent = Avoir toutes les femmes qu'on veut . Ou certains qui disent qu'avec le succès et la beauté on peut se permettre de tromper .Par que nous les hommes , c'est pas pareil. En ce soit ce sont aussi de très bon conseils pour un homme : dans sa vingtaine Entreprendre , Épargner , Prendre soin de son physique ,réussir, bien s'habiller . Mais derrière avoir des maîtresses , ne sortir qu'avec des poupées mannequins, ne donner aucune liberté à sa femme 😂
@@lorano-rx9cb Si les Mascus veulent des plus jeunes , c'est simplement physique ne vois pas plus loin. Tu penses qu'une femme de 40 ans ne peut pas se faire avoir ? Je ne sais pas d'où vient cette croyance? Je me suis intéressé à la manipulation (pour le business ) et crois moi l'humain est manipulable à tout âge . Croire que l'argent fait le bonheur 😂 Pdiddy à fait vivre un enfer a Cassie, l'a frappé , humiliée , trompé ,l'a fait subir des choses , tu n'imagines même pas . Il lui achetait un objet de luxe a chaque fois pour s'excuser . Elle était dans une prison dorée. Imagine tu es la femme de Trump , Imagine tu es là femme Epstein ...
@@lorano-rx9cb Je ne voudrais pas d'un monde où les hommes pensent qu'ils peuvent soumettre des femmes avec leurs argent et de Femmes qui pensent qu'elles sont des marchandises qu'on peut acheter avec des voyages et des sacs de luxe . Non merci . Leurs vidéos sont polluantes pour le cerveau des jeunes ( que ce soit les redpill ou les Michtos)
@@behumble5335 pour le physique les hommes veulent des femmes qui leur plaisent physiquement c est logique. n'importe quel homme sain d'esprit de 40 ans ( pas pedophilee pas à chercher une proie ) préfèrera une belle femme de 40 ans qu'une femme moche de 20 ans . surtout qu'il aura bcp plus de points communs discussions et facilité à se projeter avec la femme de son âge et pour la manipulation c 'est une évidence qu'on est moins manipulable à 30 40 0 ans qu'à 20 ans on a du vécu plus de plomb dans la tête. mais l'âge n'immunise pas d'être manipulé effectivement ça limite juste le risque et comme les prédateurs cherchent la facilité ils cherchent des jeunes oui ou des femmes fragiles
Cette vidéo est tellement magique 🤩
Merci d'avoir accompagné ma pause café matinale ! ☕
Franchement super intéressant oui !
Cette vidéo était vraiment très intéressante et instructive
Toujours aussi bon depuis tellement d’années merci Stan
Evidemment que les pauvres sont pas d'accord ! Enlevez les allocs aux meres célibataires et on en reparlera de l'amour et de l'égalité socialiste
L'égalité n'a aucun sens, seule l'équité en a un. Enlevez toutes les aides pour absolument tout, mais enlevez aussi toutes les défiscalisations (et oui...) avec un pourcentage d'imposition proportionnel aux revenus et vous verrez que l'on reviendra à un système beaucoup plus sain !
Exact c'est aussi valable pour les défiscalisations mais eux c'est jamais grave c'est les petit alloc au lance pierre 😅😅qui sont plus grave @@nArgari
😂😂😂😂
Je ne comprends, c'est ce qu'elles voulaient à la base, travailler comme les hommes. Le problème est qu'elles ne veulent pas les contraintes.
L’humanité est foutue 🤦🏻♂️🔥
Bravo à toi pour avoir visionné leurs vidéos 😂Nb: elle est pas terrible cette Shera 😂
Très intéressant, bon à savoir et super analyse, bravo! J'aime quand tu expliques les choses directement et sans tabou comme ici. 👍
Quand on est quelqu'un qui ne veut rien apporter et juste prendre, il faut clairement annoncer la couleur quitte à se l'écrire sur le front. On finit toujours par tomber sur quelqu'un qui nous cherche aussi, suffisamment aisé pour vouloir entretenir un meuble toute sa vie. Par contre quand ces femmes tombent sur leur double masculin, très aisé ou riche comme elles le veulent, mais qui veut juste prendre leur cul sans rien leur donner, dans ce cas cet homme montre un comportement inacceptable et misogyne alors qu'il fait exactement la même chose : prendre sans rien apporter. Et dans ce cas ce sont elles qui endossent le rôle de la personne pauvre. Parce qu'il prend ce qu'il veut sans retour, *en plus* d'être riche.
Et si le but c'est de le cacher pour baiser le portefeuille du mec le plus profond possible jusqu'à la dernière pièce puis le laisser tomber une fois qu'il n'y a plus rien à gratter, ça ne m'étonne pas qu'on retrouve des femmes battues si ce sont ces mêmes femmes qui sont tombées sur un violent, qui a pété un plomb en apprenant qu'elles l'ont ruiné et qu'il ne les a jamais intéressées. C'est pour ça que vouloir le cacher et la jouer sournoise n'est vraiment pas la bonne solution. Si vous êtes juste une michto, dites-le. Si vous êtes juste un queutard, dites-le aussi, bien que je doute que beaucoup de femmes cherchent à se caser avec des queutards.
Et c'est la perpétuation du patriarcat... Dépendance financière des femmes envers les hommes. Les mecs se sentent autorisés à chercher une épouse docile, certaines femmes ont l'impression d'être intelligentes en tombant dans ce système ("ne pas sortir avec un pauvre") sans voir qu'à la fin... c'est elles sont qui dépendantes: leur mec riche peut les jeter pour une nouvelle à tout moment.
Soyez indépendantes, faites des études, sortir avec un mec parce qu'il a du pognon c'est de la dépendance financière.
Oui,’sauf si elle économise pour elle et s’achète un appartement qu’elle loue sans le dire à son mari et elle investit en bourse, toujours en secret. Finalement, si il la quitte, pension alimentaire, compensatoire en plus pour elle.😂
@@lorrainelorraine77 Avec QUELLE EDUCATION ECONOMIQUE tu loue et joue en bourse, surtout en secret, si tu ne fais pas d'études? Mets-toi une grande baffe en travers de la la gueule et reviens dans le monde réel au lieu d'inventer des scénarios débiles.
Là nous avons un niveau de pétasse lunaire .
Le pire c’est qu’on dirait qu’elles ne croient même pas à ce qu’elles racontent, elles s’adressent juste à un marché qu’elles cherchent à influencer
Comme d'habitude, trop cool la vidéo !
(Tjs pas de bilan de l'année dernière et 4 appels à action dans la même vidéo ? Ça marche pas très fort les affaires ? 😬🥺)
Comment elles arivent à avoir des mecs a dépouiller ? Ca se voit venir comme c'est pas possible.!
De la même façon que les hommes arrivent à avoir des femmes qui s'abîment et s'appauvrissent dès qu'elles se mettent en couple. Là au moins les choses sont claires dès le départ, au lieu de ce système sexiste hypocrite qui fait que, aux deux bouts du spectre, la plupart des pauvres sont des femmes et que la plupart des riches sont des hommes.
Le cyclope voit très mal...
L’amour rend aveugle.
Les seules qui se font dépouillées c'est les femmes qui les suivent c est influenceurs 😂😂
Les hommes riche c'est une minorité tellement petite ... sans oublier qu ils peuvent être mariés ou en couple
@@Yaou92shera est mariée depuis 20 ans à un provider
Ce sont des pauvres filles qui se prennent pour des princesses ... et qui ne méritent en vérité aucunes sortes d'attentions. Les hommes doivent arrêter de se mettre à genoux envers des femmes comme ça (ou autre), la gentillesse, ça se mérite.
La qualité de vidéo ! Je n’ai pas les mots ! Merci 😳💯💯
Je trouve cela assez marrant qu'un homme juge comment les femmes doivent se comporter dans des relations hétérosexuelles complètement inégales où elles se font avoir (mentalement, physiquement, financièrement, professionnellement) depuis des années, voire des siècles.
Liz et Shera donnent en effet des conseils "surprenants" avec lesquels je ne suis pas toujours d'accord, mais elles posent avant tout des limites et des critères importants pour ne pas se faire avoir dans une relation. Parce que oui, l'amour c'est beau, mais cela ne suffit pas.
Comparer Andrew Tate à Shera me semble un peu exagéré. Andrew Tate promeut la misogynie, la violence contre les femmes et leur exploitation, ce qui peut littéralement mener à la mort.
Les conseils de Shera feraient quoi ? Faire fuir les hommes ? Je préfère faire fuir des hommes qui me prendraient pour une « michto » comme tu dis que risquer ma vie à cause d'un adepte de la red pull déguisé en incel. Les enjeux ne sont pas les mêmes.
Bon, outre ton affirmation qui semble légèrement biaisé, quand elles parlent littéralement d'exploiter les hommes, je ne vois pas en quoi ça promeut l'égalité. Tu déformes des propos pour qu'ils collent a ta vision (biais de confirmation).
En quoi Tate promeut plus la misogynie qu'elles la misandrie?
C'est exactement ce qui est dénoncer, tu transforme la réalité pour te donner le beau rôle.
@@Kupperdurden 1) je n’ai jamais parlé d’égalité dans mon commentaire
2) mettre la misogynie et la misandrie sur le mm pied est tout simplement débile. La misandrie ne tue pas 🙂
3) « « l’exploitation » » dont elles parlent se fait en accord avec l’homme non?? Mdrr si certains sont ok pour lacher leur thune sur leurs femmes quel est ton pb?
@@helloharaf Ah bon, la misandrie ne tue pas? Je t'invite a réviser ton histoire plutot que de réciter un cliché qui est faux.
En accord avec des gens qu'on manipule. A partir du moment ou une personne est manipulé, en quoi elle peut consentir sciemment?
On est d'accord que du coup tu légitimes les pick up artist, les pervers narcissique et autre puisque d'après toi la fin justifie les moyen et que la manipulation est légitime?
J'avoue que rester à la maison faire la popote c'est tellement plus difficile que de crever en mer pour aller pêcher des poissons, se détruire à faire des tranchées ou autre. ^^ Ha, les femmes modernes, je vous jure...
@@Ricardo__Milos va pécher, va mourir en guerre et tg olala toujours en train de chouiner ceux la
Si elles ne veulent pas d'un pauvre allez chercher des femmes qui veulent des pauvres ?? Vous êtes tellement aigris, elles ont le droit d'aimer ce qu'elles veulent hein
Tous ces gens sont en fait malheureux et passent à côté de ce qui compte vraiment : les vrais sentiments, le vrai amour...
Les réseaux sociaux rendent les gens pauvres intellectuellement !
Ça existe tes chimères ?
@@lunatik4773 Autant être célib', faire des activités et avoir des potes que sombrer dans de tels délires, tu crois pas ?
@@Ricardo__Milos quand il ya pas de givre ,on mange des merles
Un sujet complexe qui pourrait laisser place à des idées sexistes et rabaisser les femmes en général mais le sujet est traité avec impartialité. Une très bonne vidéo qui dénonce un vrai problème de société merci !
Merci pour ta vidéo ! Je vais de ce pas m’abonner à Liz et Shera pour leurs super conseils 😊
Tu seras la version féminine du followers moyen de Andrew Tate et d'Alex hitchtchens 🎉😂
Pareil
Svp c'est disponible la formation youtube ADS
Comme tous les coachs, ces personnes ont des sérieux problèmes dans leur vie et deviennent coach pour essayer de les régler, en pensant que tout ce qu'elles ont vécu (et parfois mérité) est la réalité pour tout le monde.
Il faut arrêter de donner de l'argent à ces gens qui voient tout selon LEUR prisme et nous intoxiquent
Un commentaire éclairé.
On a bien envie d'envoyer chier la terre entière pour le mal que certains nous ont fait, et le mal qu'on a fait nous, on l'oublie.
La maturité exige de dépasser ses blessures pour voir l'humanité telle qu'elle est. Belle et imparfaite.
J'espère que les hommes et les femmes comprendront un jour qu'ils ne sont pas des ennemis l'un pour l'autre
Non ils deviennent coachs pour se faire du fric.
@@celesteassi2721 l'humanité n'est pas belle. Les êtres humains sont des êtres humains (enfin, certains)... OU sinon, il faut dire belle et moche ;) ou parfaite et imparfaite ;)
Le mariage est au désavantage des femmes. Boulot, menage, enfant alors que l'homme se comporte comme un enfant qu'il faut materner, travail, rentrer jouer ou boire un coup. La femme supporte son train, deviens maman, l'homme qui ne retrouve pas " sa femme comme au début " qui va la tromper avec une plus jeune, une qui a encore cette flamme du début car elle na ni enfant ni mari a supporter ! Les hommes épousent, épuisent et jettent leur femme pour une nouvelle, une fois que le travail d'enfant est terminé ! Les femmes ont raison de prendre leur part maintenant
Le résumé de ta logique, c'est de poignarder les autres dans le dos, avant qu'ils te poignardent. Rien de mieux pour tuer l'amour, dans un monde ne pense qu'à son intérêt et sa survie.
Rien de mieux pour créer une société basé sur la corruption, terrain de toutes les tyrannies et injustices.
Si les femmes qui couchent de manière la plus "libre" et transactionnel sont les plus consommés par le ressentiment, est-ce que cela ne prouve pas qu'elle sont un mauvais exemple à suivre ?
Au final, cela pousse à chercher des hommes qui donnent beaucoup trop au début sur le plan financier. Résultat ? Une minorité d'homme qui ont de l'argent vont acheter le corps des femmes sans les aimer, elles vont donc prendre leur revanche par avance sur des hommes qui les trahiront à coup sûr (car la relation ne sera que transactionnel). D'autres hommes qui sont prêt à investir de l'argent, ne le feront qu'en attendant un retour sur investissement encore plus grand.
Elles choisissent de se faire trahir selon leurs propres termes, plutôt que jouer à pile où face le pari de l'amour. Est-ce que ce n'est pas du masochisme ?
Au final au lieu de tenter l'amour, elles tentent d'exploiter chaque homme plus qu'il ne l'exploitera elle. Dans tout les cas, elle sera perdante. La vengeance anticipé, ou se venger sur une autre personne que celle qui est responsable de tes souffrances, il y a rien de mieux pour foutre en l'air sa vie et la société.
exactement. Je les comprends ces femmes
Dans bcp de couple ils payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant.
et c'est pas la mouvance incel masculiniste qui veulent faire des femmes des esclaves et lavent le cerveau des mecs perdus que ça va s'arranger
Claude Nougaro chantait "l'heure où le vilain mari tue le prince charmant". Le couple c'est la bonne affaire pour l'homme. Sexe à gogo sans avoir à payer, Madame a moins envie, et obtenir une descendance (facile pour eux) pérennisant leur nom !
@@astrolol3532 Je vous plains si votre vie se résume à ça ! Quelle époque !
Hélas, il ya beaucoup de vérité dans ce commentaire, les femmes qui travaillent en gagnant moins que le mari,qui participent à 50% financièrement, qui font la double journée en rentrant du travail, sont vraiment perdantes et exploitées par les hommes .
Il faut vraiment avoir la dalle pour payer pour ce genre de filles, alors qu'elles ne sont même pas plus jolies que d'autres qui ne demandent pas tout ça.Pourquoi payer pour elles ?
Excellente vidéo bravo pour cette analyse. Cependant il faut souligner que ces femmes (notamment Margarita) ne basent pas leur contenu sur l'argent mais aussi et avant tout sur le bien être en couple, la psychologie en couple etc... c'est parfois bien plus pertinent que juste l'argent
elles dénoncent un fait : LES FEMMES SE FONT EXPLOITER !
Dans bcp de couple ils payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant.
Beaucoup de femmes ont été exploitées par ce genre de gros radin fainéant, elles ont dit stop
Et oui un homme fait 50/50 et 0 cadeau quand il n’en a rien à faire de la femme. quand il est avec faute de mieux. Un homme intéressé et amoureux voudra tjr l’inviter lui faire plaisir selon ses moyens même si il n’a pas d’argent pour du luxe
C'est pas plus mal enfait, ces gens la se retrouvent ensemble.
Bon, vers les 50 piges, la nana sera perdante, mais bon. c'est leurs pb.
Les nanas ont toujours été perdantes parce que le mariage a toujours plus profité aux hommes qu'aux femmes.
Les femmes font majoritairement les tâches domestiques pendant que l'homme ne participe qu'à 50% aux finances
Jamais vu de nana de 50 ans perdantes
Vous aimez rêver c'est fou quand mm
Pour remplacer "croqueuse de diamant" et en utilisant l'idée de l'allitération, je propose "pique-fric" ou "monnaie-maniaque", et en plus ça peut s'utiliser indépendamment du genre.
Pique fric 👏🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
6:08 "un homme a plus à gagner à etre en couple qu'une femme en général "
C'est vraiment au cas par cas
C'est vrai qu'il incombe aux hommes de s'occuper du foyer, des enfants, du couple (raviver la flamme etc) en plus de bosser
@@leakg2024 En effet, ça arrive souvent et c'est bien dommage que l'on en parle peu :(
Bien sûr, ça diffère de couple en couple, mais à toujours montrer une seule facette on cache les autres...
@@leakg2024 Prend garde la team premier degré est apparue 😂
Homme de moins de 20 ans : dépendant de sa maman
Homme de 20-25 ans : grosse angoisse
Homme marié à 25 ans : ouf, une nouvelle maman
En regardant au cas par cas, je dirais que le racisme n'existe pas, que les handicapés sont extrêmement bien pris en charge, et que l'écologie n'est plus un problème.
En général, et même presque systématiquement, sur la durée, un homme a plus à gagner qu'une femme à être en couple. La très grande majorité des pauvres sont des femmes, la très grande majorité des plus riches sont des hommes. Même les valeurs médianes sont favorables aux hommes, et l'écart entre les hommes et les femmes se creuse davantage quand ils sont en couple ; une femme solo ne s'appauvrit que quand elle a des enfants en charge.
Et je ne parle pas que de richesses financières bien sûr.
@@madsokkorespire la poilue personne ne t'a demandé d'être en couple 😂
Alors il y a une étude très sérieuse qui démontre que le terme «michto» est principalement utilisé par des ouéch-ouéch à l'hygiène douteuse avec à peine une centaine de mots à leur vocabulaire et dont la moitié est de l'argot ou n'existe pas vraiment, alors que le terme «croqueuse de diamant» n'est pas nécessairement et exclusivement utilisé par des lecteurs de Madame Bovary, mais par des adultes cultivés et qui prennent régulièrement une douche. C'était important de le préciser.
Tellement vrai.
L'étude très sérieuse c'est quoi mdr? Twitter?
@@Balpharion Des prostituées, c'est wesh wesh?
🤣🤣🤣🤣@@JoJoboiWav
Et après on me demande pourquoi je veux rester seul.
y a surtout un juste milieu entre les femmes qui veulent juste l'argent ( 1% des femmes ) et les femmes désespérées qui se font marcher dessus et abuséer financièrement ( 80% des femmes )LES FEMMES SE FONT TELLEMENT EXPLOITER alors que l’idéal qu'elles recherchent c’est pas michetonner ( pour michetonner faut du matériel à michetonner déjà et y'a quoi 1/1000 mecs riches ? ) ce que nous mettons en place avec mon conjoint on est une equipe : chacun participe aux tâches ménagères à 50/50 et on paye les charges au prorata des revenus, et comme dans la plupart des couples il gagne + que moi (on calcule pas tout mais aucun n’est perdant )
si tu veux un couple un couple où les hommes payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant reste celib oui
j'allais laisser un commentaire mais je respecte ta solitude 😸
Pareil pour nous ? 😅
Qu'a t on a gagné à être gentille et fidèles ?
Beaucoup de violence, la rue avec les enfants ect..
Bcp rêvent pas d'un riche mais d'un chat 😅
@@KiEmpress-b8g de fou les femmes ont peur de se faire ruiner frapper ou imposer des relations sexuelles violentes voir d'être tuées si elles se mettent en couple... tellement de femmes ont vécu l'enfer et ne veulent plus jamais se remettre en couple
@@KiEmpress-b8g pareil pour les chats, on rêvent d'humains gentils et fidèles 😹
Très bonne conclusion. Clair, synthétique, éclairant.
Super intéressant ce décryptage ! L'idée d'inclusion exclusion à l'extrême marche bien visiblement.
Merci de m’avoir fait découvrir ces deux femmes ce que je trouve intéressant dans cette vidéo c’est que c’est encore une fois un homme qui va nous expliquer que c’est parce que les femmes ne font pas ci ou ça que... sans entendre les réflexions de ces deux femmes même si certaines positions sont caricaturales je ne leur donne pas tort : les surnoms sont représentatifs d’une réalité beaucoup de femmes font des efforts perpétuels pour attirer un homme alors que beaucoup se contentent de faire le minimum syndical à notre époque c’est plus la belle tenue du dimanche de nos grands pères pareil combien ont soutenus leurs hommes pendant leur études ou leur projet et les ont vu partir avec une femme plus jeune et superficielle quand la réussite se pointe sans parler du fameux on peut discuter et changer la dynamique du couple nan c’est faux si ton homme n’a pas été éduqué par sa mère à être autonome et te donner un coup de main pour les tâches ménagères sans que tu aies à le demander ou le répéter perpétuellement c’est mort. On ne change pas les gens c’est impossible. Une psy m a dit un jour quand tu as 20 ans tu as des défauts que tu peux corriger tu peux t’améliorer et évoluer mais si tu ne travailles pas dessus tu les trimballes le reste de ta vie. Je trouve dommage de faire un reportage biaisé de la sorte.
Bah oui.. parce que si t'es gentille tout se passera bien 😅
Sans excès soyez malines ;)
aux Philippines on dit: la vérité est fluide...
D'une tristesse absolue...
Encore une masterclass, tes analyses sont géniales !
En gros, c'est des "fleurs de macadam" de l'air Internet quoi 🤔
Ah quelle jolie façon de dire une insulte misogyne ! Parce que la cupidité c'est jamais masculin ? 🤣 Mdr
@@madsokkoles hommes ne s'intéressent pas à l'argent des femmes. Désolé 😂
Jolie expression
Ils ont gravent de la chance les pauvres, pas besoin d’enquête pour repérer les Michtos. Une femme qui te kiffe toi et pas ton argent c’est déjà une relation riche;
Honnêtement je ne comprends ce genre de femme et je suis une femme. Que lon soit homme ou femme il ne faut ette dépendant financièrement totalement de son conjoint car en cas de deces ou divorce on se retouve avec de pb. Les mecs je vous informe que ces femmes ne sont qu'une minorités et que nous avons des principes. Les michto en profite pour le moment mais ça ne va pas durer
Moi qui croyais que les conseils en amour pété n'étaient réservés qu'à nous les hommes, je découvre un nouveau écosystèmes avec ta vidéo
Elle dégoute avec ses lèvres au botox lol
Pfff, ça veut rien dire d'être pauvre. Quand j'étais pauvre je vivais pas à crédit, j'étais même plus riche que maintenant.
Les gens s'en cognent de ton compte en banque, ce qu'ils regardent sont les stigmates de l'usage de cet argent.
Il y a des faux pauvres et des faux riches partout ouvrez les yeux.
Mieux, en foutez-vous en comme moi, apprenez à connaître les gens pour ce qu'ils sont et non pour ceux qu'ils ont à offrir.
Une des premières phrases que j'ai dit à ma copine ( il y a 12 ans) qui est devenue ma femme, il y a 5 ans, avec qui je savais que je fonderais une famille est texto:" je te le dis direct, je ne t offrirais jamais rien " et je lui offre des choses( sans qu'elle s y attende du coup), d ailleurs, elle m'avait même dit de lui cueillir des fleurs dans les champs, ca lui suffisait.
Pour info, j'étais manœuvre sur chantier quand je l'ai connu et maintenant, je suis directeur d un bureau d étude, je pense qu'elle a bien fait de choisir un gars ambitieux 😂.
Ma femme aussi m'a "choisi" quand j'avais rien et que j'étais au fond du trou.
Des fois "Barbara the builder" investit sur un mec qui va pas la quitter pour la première pouf qui passe. 😅
Et tu t’en vantes en plus ? Mais quel tocard
c'est super violent cette phrase ! alors une femme va pas exiger des sacs de luxe d'un smicard mais des cadeaux et attentions pas chères c est important moi tu me dis ça je fuis ! pourtant mon conjoint était à 1400 quand on s'est connu mais galants plein d 'attentions...
@@lorano-rx9cb "tu me dis ça je fuis" c'est bien le but de l'opération je pense. Trouver quelqu'un qui n'attende rien de matériel de nous, pour pouvoir en prendre soin.
@@etiennelemieux472 les femmes pas exigeantes qui tolèrent des relations minables où justement l'homme offre rien ( ni cadeau ni attentions ni soutien radin +++ ) justement elles se retrouvent dans des relations pourries où elles se font exploitées jusqu' la moelle voir pire. donc NON mesdames soyez exigentes !!! encore + si vous voulez vous marier et-ou faire des enfants. mais Etienne peut être que c'est une exception après j'en doute...
super vidéo avec la conclusion qui tue et résume parfaitement le game: la prophétie autoréalisatrice / karma, vois de la m*** partout et tu nageras dedans.. Merci pour ces 20 mns de top analyse M Stanleloup !
6:14 Les hommes ont plus a gagné que les femmes en couples🤣 demande aux 1 millions de papa qui ne voient plus leurs enfants après leur separation avec leur femme sans oublier la pension
et aux femmes qui des séquelles physiques de multiples grossesses et peu d'argent pour les élever seules
@@solene4493dans ce cas que plus personne ne parle de mariage alors. comme ça n’arrange personne.
Comme c’est devenus une compétition de victime que chacun travail et prend soins de lui et reste chez lui. Aussi simple que ça
@@solene4493forcément quand on est seul on a moins d'argent
Demande aux plusieurs millions de femmes qui se retrouvent avec leur vie derrière elles, leurs gamins dont le père n'a pas demandé la garde, un capital financier inexistant et une carrière vide - il fallait bien remplir ses rôles d'épouse mère bonniches etc.
La très grande majorité des pères qui demandent la garde alternée l'obtiennent, c'est ça la réalité que vous ne voulez pas voir. Si l'enfant a davantage été élevé par le père, c'est même lui qui obtient la garde. En fait, le parent qui a toujours tout géré et qui demande soit une garde classique soit une garde alternée c'est presque toujours la mère.
C'est dingue de sortir cet argument qui n'est que le résultat de ce système patriarcal où les hommes, les pères, ne se réveillent que lorsqu'on les "dépossède" de leur progéniture.
C'est les chiffres qui parlent.
Après j'ai tellement vu des pères gagner la garde des enfants et au bout d'un an ou deux ils se rendent compte et comme par magie ils demandent une révision du mode de garde - oui ils sont enfin passés à autre chose, parfois une autre compagne, parfois besoin de mobilité professionnelle, ou besoin "d'avoir une vie"...
Les gardes alternées, quand elles sont demandées, sont majoritairement obtenues.
Vous n'avez qu'à lutter contre le patriarcat, c'est lui qui accorde davantage de crédit à la maman de pouvoir bien s'occuper des enfants, c'est lui qui fait que les mamans prennent des temps partiels, gardent les enfants quand ils sont malades, freinent leur carrière, connaissent les mensurations, créent des relations sociales avec d'autres mamans, prennent beaucoup de temps pour s'occuper des enfants et de tout le bazar que ça crée à la maison...
Luttez contre le patriarcat, c'est lui qui prive ces papas de leurs enfants.
@@madsokko Le patriarcat à créé les menstruations. Il y a du niveau... Quand à tes choix de vies d'être femme au foyer cela reste tes choix avec les avantages et les inconvénients.
C'est aberrant, dévalorisant, il n'y a plus de divinité et de dignité, de respect, le vrai amour avec qui tu évolue et grandi avec la personne. A la place on devrait écouter notre intuition, être la meilleur version de soi-même, ne pas se laisser manipuler et suivre le chemin de tout le monde comme des boutons.
Super intéressant, je sors de la matrix. J’ai longtemps écouté les conseils de lizz, et y’avait quelques trucs qui me dérangeaient mais je me suis ramenée au troupeau en me disant que si tout le monde était d’accord, elle devait avoir raison. Absolument pas. Comme ce concept de « dark feminine » qui au final ne définit la femme qu’à travers son pouvoir sur l’homme, ce qui est très restrictif et est presque en réalité le contraire du dark feminine. C’est comme si sa relation avec l’autre n’était que ce que ça lui rapporterait, il en faut bien sûr, mais pas à ce point. Le pire c’est qu’on sent qu’elle fait ça car elle pense réellement faire le bien, elle est loin d’être mal intentionnée, mais c’est sûrement ça manière de se protéger. Après on a le droit d’avoir ces attentes d’un mec, simplement je doute que ça soit féministe
elles ont (partiellement) raison car LES FEMMES SE FONT TELLEMENT EXPLOITER !
Dans l’idéal et c’est ce que nous mettons en place avec mon conjoint on est une equipe : chacun participe aux tâches ménagères à 50/50 et on paye les charges au prorata des revenus, et comme dans la plupart des couples il gagne + que moi (on calcule pas tout mais aucun n’est perdant )
Dans bcp de couple ils payent 50/50 sur tout alors que la femme gagne 40 à 45% moins en moyenne et a bcp plus de dépenses ( coiffure épilation maquillage soins divers contraceptifs gynécologue etc sinon elle se fait traiter de moche ou de négligée ) résultat la femme galère quand l’homme se fait bien plaisir niveau loisir et arrive à épargner sur le dos de sa compagne. Et bien sûr 95% du ménage les courses etc c’est la femme qui le fait. la pression sur leur apparence physique. Et si il y a des enfants alors l es inégalités se creusent encore + raison pour laquelle bcp de femmes ne veulent plus d'enfant.
Beaucoup de femmes nt été exploitées par ce genre de gros radin fainéant, elles ont dit stop
Et oui un homme fait 50/50 et 0 cadeau quand il n’en a rien à faire de la femme. quand il est avec faute de mieux. Un homme intéressé et amoureux voudra tjr l’inviter lui faire plaisir selon ses moyens même si il n’a pas d’argent pour du luxe
tu me fais aimer de plus en plus le marketing tu es très bon. Excellente vidéo
Après bon, on peut pas en vouloir aux femmes de ne pas vouloir un mari pauvre financièrement. Quand tu vois la galère que c'est d'avoir une vie random et la différence que c'est dans le bien être d'avoir une vie où tu peux faire tout ce que tu veux je trouve ça même normal. Et puis c'est le rôle de l'homme de faire de l'argent et pas toutes les femmes ont envie de prendre ce rôle même à l'air du féminisme et des "girls boss". Après oui, une femme qui n'a que ça comme critère je me demande quel type d'homme ça peut bien attirer.
"c'est le rôle de l'homme de faire de l'argent" n'importe quoi, c'est pas le tiers monde içi.
A priori, celles qui pensent que le rôle de l'homme est de gagner de l'argent.
Après si tu trouves un mec riche, tant mieux pour toi mais en échange t'es sont esclaves, sans aucune liberté. Sa me fait marrer de les voir en pensant toucher la liberté. Elles ont rien et seront toujours dépendante, en plus de la dignité qui disparaît mdr
Ca fait du bien de voir des hommes féministes ici 😂
Raisonnement lamentable... 😂 Tu mérites un beau Prix Nobel toi
Bien qu'il m'ai été difficile de rester objectif au début, je suis tout de même impressionné par la faculté des gens a trouver un besoin a y répondre.
Mon égo d'homme en a pris un coup, il est en rage, mais il n'en reste pas moin, homme ou femme, qu'il faut apprendre.
Très bonne analyse merci pour les explications.
trop de pub, dommage, je peux décemment pas partager cette vidéo à mes proches.
Vrm le seul élément qui me dérange
@@macoytb adblock tu connais? on est en 2024 les amis sa serais le temps que vous ajouter ca a votre extension google.
+1
@@macoytbTout à fait !
Vous en avez pas marre d'être communiste ? Le mec devrait faire une vidéo sans même faire sa pub, on est où là ?
Quel monde malade, le conjoint doit être le repos, la relation, l'endroit où tu baisses les armes, où tu es toi, quand ces fausses féministes sont elles, elles-même ? Ni avec leurs followers, ni avec leur conjoint et qu'elle finalité à passer sa vie à se faire payer des trucs ? Tout ça pour quoi ? Quel intérêt à leur vie ? J'ai pas entendu une seule fois le mot bonheur, c'est une course perpétuelle vers un mercantilisme décomplexé et sans but, à l'arrivée, elles seront seules, vieilles, moches et pauvres puisqu'elles n'auront jamais appris à se serrer la ceinture ou à se débarrasser du superflus, des personnes sans intérêt qui vont créer des milliers de gens malsains et toxics, quelle poubelle les réseaux sociaux...
Liz n’apprend pas aux femmes à michtonner. Tous les extraits que tu as montré d’elle ne prônent pas la michtonerie. Quand elle dit qu’elle n’est pas attirée par les hommes qui n’ont pas d’argent, ce n’est pas de la michtonerie. C’est une femme qui estime que les femme font bcp de choses pour leurs hommes lorsqu'elles sont en couple, et qu'elles n'ont, par conséquent, pas a soutenir le foyer financièrement en plus de ce qu'elles font déjà. Car au final ce sont elles qui sont perdantes. Liz a cette vision par rapport au vécu de sa mère et de biens d'autres femmes (voir sa vidéo "How to receive Princess treatment - Thewizardliz). Liz n'incite pas à la michtonerie. Elle incite les femmes (c'elles qui sont ok avec les rôles traditionnels de la femme) à se trouver un mari qui a les moyen de s'occuper de toute la partie financière du foyer, car elles remplissent leurs rôle également au sein du couple/foyer. Cette vision vient du fait à cause du féminisme et l'émancipation de la femme, certaines se retrouve à supporter financièrement presque la totalité des charges de leurs foyers, à faire toutes les tâches ménagère et à s'occuper de l'éducation de leurs enfant, en ayant un mari qui soit ne fait rien, soit se contente d'aller au travail et de revenir.
Apres les autres femme cités dans la vidéo, je ne les connais pas. Peut être que ce sont des michtos.
Vieux principe de la reproduction des zélites zéconomiques.
La peur de tomber sur des pauvres qui en veulent à leur argent.
Heureusement que ces riches prétendants potentiels ne partagent que le vrai amour.
Et si des hommes sont plus riches que Liz en lui offrant la sécurité financières. Ces mêmes hommes vont pas se poser des questions : elle me veut pour moi ou pour mon argent ?
Du coup, ils vont chercher des femmes aussi riches qu'eux ?
@@chastronaute1212
Quand tu parlent de la « peur de tomber sur des pauvres », tu parles du discours de liz ? Ou des hommes qui ont peur de se faire michtoner ?
Si l’homme a un doute, il la quitte et trouve une autre femme si il veut. Chacun finira par trouver ce qu’il cherche.
Apprendre comment insister et conditionner les hommes à offrir des cadeaux, sélectionner sur l'unique critère de l'argent, c'est pas du michtonage ? Je veux bien ta définition de michtos alors.
@@user-iu4pj8pr6q je parle de ces "riches" qui ont peur de tomber sur des "pauvres"
De quoi vous vous plaignez, les gars ? Pour une fois que des femmes ne recherchent pas des "Bad boys" ! 🙄
Bien sûr que ces femmes que vous appelez Michtos préféreraient que l'amour existe, dans la pureté et la joie saine. Mais le système patriarcal fait que, même davantage émancipée et un peu plus libre, la femme est encore la grande perdante du couple. Et ça, très largement. Si vous voulez vous mettre en couple avec la fermière et son bon beurre, il va falloir arrêter de vouloir aussi la panoplie des injonctions contradictoires ET l'argent du beurre avec.
Après, si vous voulez pas de trad wifes ou de gold Diggers, c'est bien aussi, le vrai partage des tâches et les discussions sans tabou autour des finances du couple tout au long de la vie vous attendent ! Regardez bien les détails, car c'est dans les détails que se creusent les écarts entre vos privilèges et notre appauvrissement.
mes frères, concentré vous sur vous et vos propres projets, ne perdez pas votre temps avec ce genre de femme. prenez soin de vous. 🙏🙏🙏